Aller au contenu


Naruto Shippuden 318 Raw et Vostfr


Drew
 Share


Messages recommandés

Très bon épisode, pour un HS. Comparé à Yota, il y a un monde qui les sépare.

 

Sympa l'histoire du précédent jinchuuriki de Hachibi, surtout quand on rajoute un Oro vicieux qui est apparament responsable de la mort du jin, du carnage de Hachibi et de la mort du père de Motoï.

 

Orochimaru ressemble beaucoup à Tobi et son attaque de Konoha sur ce coup là.

 

Ne pas lire pour ceux qui regarde que l'anime.

[spoiler= Spoiler Orochimaru]C'est un Orochimaru comme ça qu'on veut dans les chapitres actuels pas celui là:

tumblr_inline_momq5x5MrB1qz4rgp.pngtumblr_inline_momq7bbUXh1qz4rgp.png

 

 

Sinon l'histoire du trou dans le coeur me fait penser à ça:

 

obito-has-no-heart.jpg

 

Ne surtout pas lire pour ceux qui ne regarde que l'anime.

 

Et sympa les Zetsu qui pensent que le chakra de Hachibi en Fukai doit être scellé dans le Mazou. C'est bien pensé ;)

 

Les flashbacks et le combat était pas mal, même si un peu surpris que Samehada absorbe la mini Biju Dama (pas terriblement puissante).

 

Bon il monte vite au ciel Fukai, mais c'est mieux, faut pas s'éterniser.

J'aime bien ce genre d'épisodes ouvert sur le monde de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOSTA : http://www.dailymotion.com/video/x1137b0_3v1a8n-la-vostfr-com_videogames#from=embediframe (c'est écrit vostfr sur la page mais c'est une vosta).

 

Les SP reviennent en force après les épisodes de Yota ! Ils enchaînent les idées originales utilisées à bon escient dans des bons épisodes.

 

Ce qui est dommage c'est que Kabuto nous sorte un autre Hachibi mais qui se fatigue à chasser Bee lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bien pour moi cette fois.

Pour un HS c'est pas mal mais je m'attendais à mieux.

Déjà le remplissage du coeur... Euh il n'y a rien quoi. On pouvait s'attendre à quelque chose de fort, mais non. A était apparemment sympa avec Fukai et s'occupait bien de lui, donc difficile à croire que son coeur était vide. Mais bon Fukai dit que le vide dans son coeur est déjà trop gros, bon ok. Mais dans ce cas comment Bee arrive à combler le vide de Fukai aussi simplement ? A part dire qu'il a contribué à remplir le sien et qu'il va remplir celui de Fukai, il n'y a pas grand chose... Rien de symbolique ou fort comme A avec Bee ou Kushina avec Naruto, alors que son coeur s'était enfoncé bien trop loin dans la solitude, dixit Fukai lui-même.

 

Ensuite le gros point noir : Orochimaru. Perso j'ai du mal. Le prendre comme responsable du carnage d'Hachibi, ça passe mal pour moi.

Il y a 30 ans il avait quoi, une vingtaine d'année. Il était encore ninja de Konoha à plein temps donc je vois mal pourquoi il porte sa tenue qui semble-t-il a été confectionnée après son départ.

Et puis à voir sa tronche, il a pas la tête de quelqu'un de 20 ans. Il cherche à se faire viellir ?

A 22-23-24 ans, il était déjà assez fort pour s'infiltrer dans Kumo ? Sans que personne ne s'en rende compte ? Les villages sont quand même extrêmement bien protégés, je me demande comment il a pu s'infiltrer ainsi. Autant quand il infiltre Konoha à 50 ans durant l'examen chuunin, il est plus fort et il connaît le village par coeur, c'est logique, mais là, pour Kumo, non. Et puis personne ne remarque sa présence, c'est dingue, même quand il prend des bouts de corne d'Hachibi.

Et pourquoi s'embêter à aller chercher Hachibi s'il y a Kyubi au village ? Puis de pilules Genjutsu, faut pas abuser quand même... Alors que Tobi fait un truc de fou pour desceller Kyubi dans Kushina et doit attendre l'accouchement pour que le sceau soit fragilisé, Oro lui il a des petites pilules et hop Hachibi sort (qu'on me dise pas que c'est parce que le coeur de Fukai est vide...). Avec de telles petites pilules, il aurait du faire sortir Kyubi, chakra plus puissant et en plus vu ça aurait permis de dévaster le village.

 

Et surtout pourquoi Fukai est aussi peu protégé ?

Si Orochimaru avait un fragment de puissance d'Hachibi, pourquoi ne jamais l'avoir utilisé pour devenir plus fort ? Un peu de chakra en plus ne lui ferait pas de mal, et qui sait en apprenant à le maîtriser, ça lui aurait permis d'être moins sensible aux Genjutsus des sharingans qu'il a toujours craint et qui l'ont humilié (Itachi, Sasuke...).

Bref, c'est tout ce que j'ai en tête mais je suis sur qu'il y a plein d'autres trucs à dire pour voir que rendre responsable Oro ne colle pas avec le manga.

 

Voilà, j'adore Orochimaru mais là ça passe pas. Tant qu'on y est, on peut le rendre responsable de la 3ème grande guerre, de la seconde, de l'attaque de Kyubi sur Konoha, de l'existence de Juubi, de l'opposition Hashirama/Madara, etc. Non j'exagère un peu mais bon...

 

Et puis j'ai pas trop compris les Zetsus qui cherchent à ralentir Hachibi, ils n'ont pas plutôt intérêt à le laisser rejoindre le champ de bataille pour que Tobi tente de le capturer ?

 

Sinon à part ça le reste est bon pour un HS, et la preview annonce un épisode sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons épisodes HS de suite, quel bonheur!!!  ;D

 

Dévellopper le précédent Jinchuriki de Hachibi est une bonne idée.

La raison pour laquelle Fukai possède encore des pouvoirs d'Hachibi est logique et cohérente, décidément Orochimaru est partout. Le combat était bien sympathique quoi qu'un peu (trop) bourrin, bonne idée également d'avoir donné une technique à Motoi même si cela à été inutile. La fin de Fukai est touchante bien qu'un peu rapide.

 

Les points noirs:

- L'animation et les dessins

- J'aurais préféré que Fukai se batte au Kenjutsu ou au ninjutsu avant de se transformer :-\ (d'après Ae il était très doué).

- En version 2 les cornes de Fukai sont horizontales contrairement à celles de Bee qui sont verticales, il manque aussis le nez blanc comme pour Bee dans cette forme. On va me dire que ce n'est qu'un petit détail mais Naruto et Kinkaku ont bien les mêmes caractéristiques et les oreilles de renard identiques lorsqu'ils sont transfromé en Kyuubi (à part la masse musculaire bien sur).

- Le Bijuudama aka l'attaque la plus puissante d'un Bijuu capable de raser des forêts et des montagnes en un instant fait les même dégâts qu'un Rasengan ou une boule de feu, cherchez l'erreur...... -_-"

- Fukai qui tire des Bijuudama est logiquement impossible puisqu'il faut colaborer avec le Bijuu pour effectué ce jutsu, là il n'a qu'une partie du Chakra d'Hachibi.

 

Le prochain épisode à l'air d'être bon également surtout que Sasori et Chiyo sont des personnages que j'adore  ;D. Par contre il y a une incohérence dans la preview, normalement Kankuro n'a pas pu retourner à Suna pour récupérer les marionettes "pére" et "mère" vu qu'il devait veillé sur Deidara.

 

@Jiji51

Il y a 30 ans il avait quoi, une vingtaine d'année. Il était encore ninja de Konoha à plein temps

Les ninja sont aussis des espions, il ne restent pas forcément tout le temps dans le village.

 

donc je vois mal pourquoi il porte sa tenue qui semble-t-il a été confectionnée après son départ.

Ou a t-il été dit que cette tenue a été fait spécialement après son départ? C'est peut être une tenue qu'il a déjà dans sa garde-robe.

 

A 22-23-24 ans, il était déjà assez fort pour s'infiltrer dans Kumo ? Sans que personne ne s'en rende compte ? Les villages sont quand même extrêmement bien protégés, je me demande comment il a pu s'infiltrer ainsi. Autant quand il infiltre Konoha à 50 ans durant l'examen chuunin, il est plus fort et il connaît le village par coeur, c'est logique, mais là, pour Kumo, non. Et puis personne ne remarque sa présence, c'est dingue, même quand il prend des bouts de corne d'Hachibi

Kabuto s'infiltre dans de nombreux villages sans aucun problème, et ce en étant beaucoup plus jeune qu'Orochimaru......

 

Et pourquoi s'embêter à aller chercher Hachibi s'il y a Kyubi au village ?

Parce qu'il ne connait pas ou se trouve Kyuubi. Pour rappel à cette époque Kyuubi est scéllé dans Kushina, les seules personnes qui était au courrant que Kushina était la jinchuriki sont Hiruzen et les deux conseillers:

http://www.mangareader.net/93-54942-5/naruto/chapter-500.html

 

Puis de pilules Genjutsu, faut pas abuser quand même... Alors que Tobi fait un truc de fou pour desceller Kyubi dans Kushina et doit attendre l'accouchement pour que le sceau soit fragilisé, Oro lui il a des petites pilules et hop Hachibi sort (qu'on me dise pas que c'est parce que le coeur de Fukai est vide...).

Tobi a attendu que le sceau soit fragilisé puis il a effectué un justsu d'extraction sur Kushina pour faire sortir Kyuubi. Dans cet épisode Oro à d'abord donné des pillulles pour manipuler Fukai et Hachibi, ensuite il a utilisé une technique sur le Jin pour faire sortir le Bijuu, pas de quoi être scandalisé.

 

Et surtout pourquoi Fukai est aussi peu protégé ?

Bof, c'est le cas avec d'autres Jins, Naruto partait en mission avec la team 7 en dehors du village (3 gennin et un jounin moyen-fort), sans oublié Gaara avec Temari et Kankuro, Yugito qui part traqué Kakuzu et Hidan seul, Roshi qui affronte Kisame seul et Bee qui s'entraine en solitaire.

 

Si Orochimaru avait un fragment de puissance d'Hachibi, pourquoi ne jamais l'avoir utilisé pour devenir plus fort ? Un peu de chakra en plus ne lui ferait pas de mal, et qui sait en apprenant à le maîtriser, ça lui aurait permis d'être moins sensible aux Genjutsus des sharingans qu'il a toujours craint et qui l'ont humilié (Itachi, Sasuke...).

Pas du tout! C'est le Bijuu qui libère l'hôte du genjutsu ainsis les jin qui coopèrent avec leur démons ne craignent pas les Genjutsus. Si quelqu'un a juste du Chakra de Bijuu sans le démon il ne peut pas se libéré d'un Genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens :D

Vraiment un très bon épisode cette semaine, j'adore le fait que même en version 1, Fukai garde sa marque violette :D. C'est toujours sympa d'en découvrir un peu plus sur des personnages de ce calibre à peine vu dans le manga, surtout que les anciens jins en edo sont potentiellement des monstres, encore plus avec le chakra du Bijuu correspondant. Pour ce qui est de la " faible " surveillance de Fukai à Kumo, faut se dire que justement, il était dans Kumo et plus précisément, chez lui, donc techniquement, il ne devait pas courir de risque particulier, là ou c'est bien différent en-dehors du village, quand il est accompagné par Ae & Bee, qui ne sont pas des amateurs et lui-même était un très bon ninja. En tout cas Oro est vraiment un fouille partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ninja sont aussis des espions, il ne restent pas forcément tout le temps dans le village.

Merci de me rappeler que je lis Naruto, j'ignorais vraiment  ce point. :) :) :)

 

Ou a t-il été dit que cette tenue a été fait spécialement après son départ? C'est peut être une tenue qu'il a déjà dans sa garde-robe.

Bravo ! Je crois que pour ça je me suis trompé, car (attention spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans)

il me semble qu'il a déjà cette tenue quand il recueille Kabuto

 

 

 

Kabuto s'infiltre dans de nombreux villages sans aucun problème, et ce en étant beaucoup plus jeune qu'Orochimaru......

Liens pour montrer ça ? Parce qu'à part Konoha dont il est officiellement membre, je ne vois pas grand chose d'autre. Si tu dis ça à cause des ADN prélevé pour l'edo tensei, la plupart (si ce n'est tous) des ninjas réanimés ont déjà quitté leur village, il a pour moi récupéré leur ADN à l'endroit le plus accessible, jusqu'à preuve du contraire.

 

 

Parce qu'il ne connait pas ou se trouve Kyuubi. Pour rappel à cette époque Kyuubi est scéllé dans Kushina, les seules personnes qui était au courrant que Kushina était la jinchuriki sont Hiruzen et les deux conseillers:

Bah oui mais quitte à le rendre omniscient dans cet épisode, pourquoi ne pas lui donner la connaissance de où est Kyubi ? En plus il est élève du sandaime et connaît pas mal Minato, il fouille toujours tout, bref pas mal de raison pour lui de savoir où est Kyubi. Par contre l'emplacement de Kyubi est gardé secret, mais pas celui de Hachibi ? Kumo aurait publié dans le journal que Hachibi se trouve en fukai ? Non parce ça me semble tellement pas logique qu'il sache où est le jinchuriki d'un village hyper loin sans savoir où est celui de son village, village (et habitants) qu'il connaît comme sa poche, dans ses moindres recoins.

 

 

Tobi a attendu que le sceau soit fragilisé puis il a effectué un justsu d'extraction sur Kushina pour faire sortir Kyuubi. Dans cet épisode Oro à d'abord donné des pillulles pour manipuler Fukai et Hachibi, ensuite il a utilisé une technique sur le Jin pour faire sortir le Bijuu, pas de quoi être scandalisé.

J'ai regardé l'épisode hein. ;)

Ce que je voulais dire, c'est qu'extraire un bijuu semble extrêmement compliqué. On voit bien Tobi qui a un sharingan hyper puissant, qui connaît tout sur tout sur les bijuus

je parle des sceaux, extractions, etc, pas leur prénom ni personnalité hein

, doit utiliser un protocole de fou, enchainer Kushina, il doit utiliser son sharingan pour faire sortir Kyubi. C'est clairement pas donné à tous les possesseurs d'un Sharingan, alors quelqu'un qui n'en a même pas... Tobi doit en plus attendre que le sceau soit très affaibli par l'accouchement, sous entendu, il n'aurait jamais pu faire sortir Kyubi si le sceau était 100% fonctionnels.

Alors même si le sceau de Fukai est peut-être différent, le fait que des petites pilules genjutsu plus une petite technique (qui paradoxalement ressemble fort au Gogyo fuin) permettent d'extraire Hachibi, je trouve ça un peu abusé. Surtout que si de telles pilules existaient dans le manga, il y a pas mal de façon de les utiliser.

 

 

 

Bof, c'est le cas avec d'autres Jins, Naruto partait en mission avec la team 7 en dehors du village (3 gennin et un jounin moyen-fort), sans oublié Gaara avec Temari et Kankuro, Yugito qui part traqué Kakuzu et Hidan seul, Roshi qui affronte Kisame seul et Bee qui s'entraine en solitaire.

Naruto, en même temps au début du manga, je suis pas sur que l'akatsuki et la quête des bijuus existait (sinon Tobi aurait mis la main sur Naruto dès le début du manga quand on y pense). Puis même dans la next gen, de toute manière c'est le héros il ne se fera jamais capturer.

Gaara, c'est pareil, pas d'akatsuki qui chasse ouvertement les bijuu en first gen (hormis Itachi qui va voir Naruto), ensuite il n'a plus de bijuu.

Yugito est juste une abrutie dont les membres de son village se fichent, contrairement à Fukai qui d'après l'épisode était proche de A. Et quand on voit comment A cherche à protéger ses proches, le fait qu'il soit si peu protégé semble bizarre.

Bee s'entraîne au col d'Unrai, qui fait plus ou moins partie de Kumo. Et il est assez fort pour ne pas se faire capturer.

Pour Roshi, je suis d'accord. :)

 

 

 

Pas du tout! C'est le Bijuu qui libère l'hôte du genjutsu ainsis les jin qui coopèrent avec leur démons ne craignent pas les Genjutsus. Si quelqu'un a juste du Chakra de Bijuu sans le démon il ne peut pas se libéré d'un Genjutsu.

Relis mon post. J'ai clairement modéré mes propos et pas affirmé que ça pouvait permettre de se libérer d'un genjutsu. Je sais pertinemment que c'est le bijuu qui aide le jin à se libérer d'un genjutsu. J'ai dit que ça lui permettrait d'être peut-être moins sensible, je m'explique. Au début de la next gen il est expliqué qu'un moyen d'annuler un genjutsu et de concentrer son chakra et le relâcher d'un coup. Je pense qu'avec une source de chakra extérieure, bien maîtrisée, et puissante (Hachibi), qui plus est relâchée d'un coup, il y a surement moyen de lutter contre le genjutsu (pas forcément tous, pas forcément contre le tsukoyomi d'Itachi (je parlais des genjutsus classiques dans mon post précédent, car le tsukoyomi, même un bijuu + hôte ne peut pas lutter vu que le temps est contrôlé par Itachi) mais je pense au sharingan de Sasuke à l'époque où Oro est impuissant dans la dimension du serpent).

 

 

Enfin bon, pour moi, il n'y a pas énormément d'intérêt à débattre sur tout ça.

Rien que par exemple l'âge et l'aspect d'Orochimaru dans cet épisode (il a clairement pas la tronche d'un gamin d'une vingtaine d'années dans cet épisode), pour moi, ça remet en cause la légitimité de lui attribuer le carnage d'Hachibi.

 

 

Pour ce qui est de la " faible " surveillance de Fukai à Kumo, faut se dire que justement, il était dans Kumo et plus précisément, chez lui, donc techniquement, il ne devait pas courir de risque particulier, là ou c'est bien différent en-dehors du village, quand il est accompagné par Ae & Bee, qui ne sont pas des amateurs et lui-même était un très bon ninja. En tout cas Oro est vraiment un fouille partout :D

J'ai pas envie de te contredire vu ton avatar et ton pseudo. :) (je plaisante). Par contre ta sign en texte jaune est très facilement lisible et tu risques de spoiler des non lecteurs de scan.

C'est logique ce que tu dis, mais pour moi l'infiltration d'Orochimaru est abusée. Je suis pas sur, mais on dirait clairement que Fukai vit dans le "manoir" du Raikage (A présent à une heure très tardive, un centre médical apparemment dans le même bâtiment...) alors qu'Oro s'infiltre comme ça, je trouve ça abusé :) (je me répète)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liens pour montrer ça ? Parce qu'à part Konoha dont il est officiellement membre' date=' je ne vois pas grand chose d'autre.[/quote']

 

naruto-3233583.jpg

Chapitre 583

 

 

C'est que un HS, faut pas trop se prendre la tête avec. Ils ont fait pire, mais là ça se laisse regarder, même si c'est très surprenant qu'Orochimaru il y a 30 ans (avant même son départ de Konoha quoi :o) a exactement la même tête et les mêmes fringues d'Oto qu'aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit, mais c'est dommage car ça gâche l'épisode qui pourrait être vraiment bon sans incohérences.

 

 

Pour Kabuto, merci pour le lien, je m'en souvenais plus, en même temps je me fiche tellement de ce perso que j'ai lu le flashback en diagonale.

La différence c'est que lui était un gamin pas connu du monde ninja et donc était un peu passe partout, contrairement à Oro qui même s'il était jeune, devait quand même être assez connu. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji faut pas oublier ça :

 

 

Oro nous a montré en FG qu'il est capable de voler le visage/voix de ses victimes et je ne parle pas de son vol de corps, mais quand il a volé le visage des genins de Kusa je crois. Sachant que ce n'est pas une technique basique comme l'est l'henge, on ne détecte pas le changement en claquant des doigts. De là, s'infiltrer n'est pas difficile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji (hihi marrant de jouer avec les pseudos), je comprends pas pourquoi tu as mis une balise spoiler car tu ne spoiles rien. ;)

Perso j'en mets quand je fais référence à des choses passées dans les scans pas encore vues dans l'anime.

 

Effectivement il ne peut pas voler de corps puisqu'il ne maîtrise pas encore la technique. Par contre le visage... Quand je vois la tronche de la fille qui ressemble fort à Orochimaru, je ne pense pas qu'il ait volé le village de quelqu'un de kumo, surtout qu'il cherche à se planquer. ^^

Mais c'est vrai que théoriquement un henge permet à tout le monde de se faire passer pour n'importe qui, mais bon pour Konoha par exemple, Pain dit qu'il existe un champ protecteur et que des ninjas peuvent détecter quand un chakra étranger s'infiltre. Il dit qu'Itachi a pu par exemple passer car il connaît tout vu qu'il faisait partie de l'ANBU, je pense que c'est pareil pour Oro quand il s'infiltre à Konoha. Par contre j'ai du mal à croire que kumo ne soit pas protégé du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas trop forumeur jiji51 panique à propos Orochimaru. L'arc de Edo Itachi-Sasuke-Kabutoro nous montre que orochimaru travaille chez Danzou et la racine, le maitre de l'espionnage. Il espionne lui meme Kabuto gamin. Il avait quel age ? dans les vingtaines d'age... C'est dans cette période la qu'il commence à faire espionner. C'est tout à fait normal et logique qu'il maitrise parfaitement l'art d'espionnage. Sandaime a bien dit que, très tot, Orochimaru brule l'ambition, etre meilleur de tous. Pour ca, il est pret à tout meme salir ses propres mains.

Danzou l'a bien formé.

 

Sinon est pas mal, c'est le meillleur épisode de HS, pour une fois !

MAis le combat entre Fukai et Killer Bee ne dure pas longtemps, c'est plutot plus que bref......

Un truc que je ne comprend pas trop, Fukai et Hachibi s'entend ou pas ???

 

BOn, c'est la fin de HS et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai surtout remarqué ce que la pause pipi de Bee se termine uniquement maintenant, sa fait quand même 18 épisode. Sinon j'aime bien quand SP invente des histoires sur les personnages secondaire du manga (pakura, Torune), c'est toujours mieux que quand ils inventes eux même les personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bull-kamo : tu devrais utiliser des balises spoil quand tu parles des scans et non de l'anime, certains regardent l'anime sans lire les scans.

Kabuto a quoi, une bonne vingtaine d'années. Donc quand il était petit, c'était il y a un peu moins de 20 ans.

Là dans l'épisode, on parle quand même d'épisodes vieux de 30 ans. ;)

 

samy : tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai surtout remarqué ce que la pause pipi de Bee se termine uniquement maintenant, sa fait quand même 18 épisode.

 

Et qui te dit que c'est pas une scène qui se passait (par exemple)contre les kage ? c'est pas difficile à comprendre que dans cette guerre(ou n'importe laquel) tout les combats se passe pratiquement en même temps, on est obligé d'en faire un épisode pour chaque fight pour tous les voir, normal.

Ce qui veut dire que le combat de fukai, torune, yota, kage, épéistes etc... se passe tous presque en même temps(bon c'est sûre qu'après qu'il y a des combats qui se passe plus tard ou qui font suite à d'autres, normal), tout le monde devrait l'avoir compris. Parceque si on suit ta logique on serait pas au deuxième jour de la guerre mais plus tôt au 8ème mois -___-"

 

Faut pas confondre l'espace temps de ce qui se passe dans un anime et le nombre de diffusion d'épisodes hein  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Capricorne

 

C'est pas bête ce que tu dit mais, lors du combat contre Torune et les edo looser le raikagake avait déjà été scellé (ils ont essayé de le libérer). C'est pour ça que je me suis dit que les épisodes ne se passaient pas en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai surtout remarqué ce que la pause pipi de Bee se termine uniquement maintenant, sa fait quand même 18 épisode.

 

Ben essayes d'évacuer le contenu d'une vessie de taureau géant à travers un canal urinaire humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

J'ai noté assez bien, comme quoi c'est pas compliqué de faire de bon HS, je me demande à quoi il pense quand ils nous pondent de pures daubes parfois  >:(

 

J'ai pas aimé le combat de Bijuu mais l'histoire de l'ex-jin était plutôt pas mal, et quel fouteur de merde cet Orochimaru  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode !

 

Ils se sont efforcés de nous sortir un HS plus que potable ! Ca en fait deux de respectable.

Le FB sur Orochimaru et Fukai est très bon, je regrette un peu les parties déjà vues il y a peu entre Ae et Fukai.

Rien d'incohérent avec l'entrée d'orochimaru à Kumo, c'est peut-être plus compliqué  qu'à Konoha puisqu'il n'est pas de là-bas, mais bon c'est mineur pour un HS. Le passage sur la lune et l'influence qu'elle peut avoir sur les bijuus, ça nous rappelle Gaara, et que les bijuus ne font qu'un pourformer Juubi. J'ai trouvé le rappel bien mené.

 

Je constate que dès qu'ils doivent toucher au passé des personnages de Kishimoto, les studios font bien plus attention. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode que je trouves très Moyen, le scénario mouais c'est intéressant de voir un peu Fukai mais aller prélever un échantillons de Gyuki pour recréer une corne qui servira à un Edo-Tensei c'est vraiment un scénario de "HS" et si le Raikage n'avait jamais coupé la corne. En plus sa drogue à l'air particulièrement efficace sacré Oro.

 

Après le combat entre Fukai et Bee c'est comme si je regardais un combat d'un animé FR, très mal animé peu d'imagination, Studio Pierrot faut se ressaisir là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...