Aller au contenu

Fairy Tail 338


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi Grey a un penchant pour Lucie qui n'est pas réciproque (elle n'aime pas les exhibitionnistes) et le voie plus comme un grand frère protecteur. Elle est clairement amoureuse de Natsu qu'elle bade à longueur de journée.

 

Grey à pris avant Tenro un bain collectif avec Natsu et Erza, ils se voient comme frère et sœur, ils sont d'ailleurs la tri - fratrie opposé à celle des Strauss.

 

Mais dans le film Mashima leur fait continuer leurs duo magique de choc et même si Grey est plus sec avec elle, il fait quand même attention à elle. Malheureusement, on ne voit se duo que dans les grands arcs.

 

@luigi30ok

J'ai eu la même image que toi qu'en je l'ai vu. Il est assis avec ces habits et la couronne et Lucie est à coté de lui avec une robe violette sexy et un éventail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Ambiance bien festive dans ce chapitre, du Fairy Tail quoi. Yukino rejoindra probablement Sabertooth, ils sont devenu bien plus faible avec l'absence du précédent maitre de guilde et de sa fille. Natsu et la couronne m'a légèrement fait sourire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien na dire un chapitre qui ma fait rire déja sur le point des coiffures de Gajeel, Elfman ect... Sinon aussi la réaction de juvia qui avoue ses sentimenst mais se fait rejeté et Lyon qui admet que juvia ne l'aime pas. Kagura qui est plus sympa et tout les guildes qui se disputent Yukino et surtout Natsu à la fin qui se prend pour le roi et le pauvre makarov qui pers ses petit cheveux ;D Bref un très bon chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer ce chapitre des pages en couleurs

de temps en temps ça fait plaisir .

Alors il y a pas mal de fan services , mais ça fait bizarre de voir Fairy Tail avec un côté élégant

Kagura est super belle. Et Lucy qui bouffe , pour le coup j'ai ri

Juvia m'a tué, " Juvia a eu une mise à jour . "

Mavis , Shelia & Wendy sont un trio trooooooooop mignon

d'ailleurs j'aime bien la tenue de Wendy.

Ok Je meurs de Natsu là.

 

Bref , bon chapitre , qui détend après cet arc et relâche la pression de la fin un peu à la va vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa commence fort des le 1 er chapitre avec un banquet et tout le monde sur son 31, la classe  8) , jubia a subit une mise a jour épic, Grey qui la rejette, pas crédible pour moi l avenir nous dira si ils finiront ensembles.

 

Les filles sont magnifique avec leurs robes de vrai princesses , les gars aussi mais celui qui est le classe s est natsu avec la couronne du roi , fallait s attendre a ça de la part de natsu mais c est vrai sur le coup natsu pas la , j aurai penser qu’ il était dehors a réfléchir ( oui surprenant je sais  ;D ) sur le balcon et Lucy serait venu le rejoindre pour discuté mais non tant pis .

 

Baston générale pour savoir ou doit aller yukino même les maitre sans mêle et maitre bob fait peur, le roi encore avec son costume de citrouille, makarof qui perd tout ses cheveux.

 

Encore 2 chapitres à voir j y vais de suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

De belles pages couleurs, du fun, une fête, de la bagarre bref du bon Fairy Tail quoi! ;)

Comme chaque fin d'arc il faut célébrer la victoire, ils ont tous beaux dans leurs costumes. Erza se réconcilie avec Miliana et Kagura, tout le monde se bat pour Yukino, j'ais trouver que c'était un beau geste. La meilleure partie du Chapitre est l'entré de Natsu, et quelle entrée! ;D Le pauvre Makarov est si impressionner qu'il en perd ce qui lui reste de cheveux. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...