Aller au contenu

Fairy Tail 338


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre très drôle, très léger et tellement riche. Etonnant de voir autant de consistance dans ce scan sachant qu'il y en a 2 autres qui suivent pour aujourd'hui et 3 la semaine prochaine

 

Déjà Juvia est magnifique  :-* :-* :-*

Ensuite une variété d'habits sublimes, de l'humour omniprésent. C'est le Fairy Tail que j'aime.

 

Hate de voir les autres chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fete très sympa et il passe très bien car on sait qu'il y a 2 autres chapitres  ;D

C'est sympa de voir tout le monde bien habillé ça fait bizard pour Gajeel, on voit les 5 phases de look de Juvia.

C'est quand meme très bizard de ne pas voir Minerva.

J'attends la VF et les 2 autres chapitre avec impatiente  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je trouve qu'on en vient un peu trop rapidement aux célébrations mais bon.. peut être qu'il y aura un peu de retour sur les évènements dans les chapitres suivants. J'espère juste que s'ils relancent l'animé ça sera un peu mieux construit sur la fin. Sinon c'était sympa mais j'aimerais bien savoir pour Ultear..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très drôle, très léger et tellement riche. Etonnant de voir autant de consistance dans ce scan sachant qu'il y en a 2 autres qui suivent pour aujourd'hui et 3 la semaine prochaine

 

Déjà Juvia est magnifique  :-* :-* :-*

Ensuite une variété d'habits sublimes, de l'humour omniprésent. C'est le Fairy Tail que j'aime.

 

Hate de voir les autres chapitres

 

Étonnamment j'ai bien aimé ce chapitre ça me manqué presque ce genre de chapitre tranquilou, c'est la fète on se prend pas la tête tout le monde est content bref fairy tail ^^

L'action de Natsu ma bien fait rire et pour le nouveau style de Jubia une chose a dire : <3

Mavis toujours aussie bizarre, un esprit a faim ou j'ai mal compris ? ^^

 

Pour Ultear je pense que c'est une volonté de l'auteur de nous laissé dans le doute il a a coup sur prévu quelque chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est. A force de surprise, Makarov a perdu ce qui lui reste de cheveux. Il en a fait des têtes pendant le tournois, ça a fini par lui coûter cher.

 

En tout cas, c'est ce que j'aime le plus dans fairy tail: les bagarres pendant les célébrations. Il n'en pouvait être autrement.

Et que dire de Natsu ? Il s'est surpassé !

 

Par ailleurs, Juvia, c'est de mieux en mieux dites donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu il y a eu incohérence temporel sur les dragons. Il y a toujours trace de leurs dégats alors qu'il ne devait rien avoir vu que la porte a été détruite et qu'ils n'ont donc jamais existé à cette époque,et il n'y a pas eu aussi d'amnésie générale. Mais bon, l'auteur s'en ait mieux sortit que je ne le pensais il y a 6 mois.

 

Sinon chapitre rafraichissant, typique dans l'ambiance de ce manga. Rien d'autre à dire.

 

J'espère que les 2 autres ne seront pas pareils avec que de la fête ect... sinon on comprend pourquoi il est capable de faire 3 chapitres en une semaine, vu comment ils sont vides scénaristiquement 9_9

 

Mavis toujours aussie bizarre, un esprit a faim ou j'ai mal compris ? ^^

Justement en parlant d'elle, pourquoi Mavis est encore là ? Là elle a ressucité on ne sait comment, c'est abusé, faut qu'elle reparte d'ou elle vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment lambda, on peut même dire qu'il est caractéristiques dans Fairy Tail : beuveries, bagarres et gros boobs !

 

Sinon, j'ai été un peu déçu par le fait que Natsu soit "juste" déguisé en roi... je m'attendais à ce qu'il se remette en question lui même (en s'entraînant par exemple) ainsi que sa quête (qui je le rappelle est de trouver Igneel... ce qu'il ne fait jamais réellement) du fait de la défaite cuisante qu'ils ont essuyé contre les dragons : oui, je parle bien de défaite cuisante vu que nos chers Dragon Salyers n'ont même pas pu venir à bout d'un seul dragon. Du coup, on a un twist final un peu fade, pas très marquant et anticipable (même si j'avais anticipé un truc un peu plus dramatique).

 

J'attends de voir les deux chapitres suivants et le nouvel arc qui je pense sera en rapport avec la dernière grande guilde noir, de l'alliance de Braham si je me souviens bien et une nouvelle alliance pour les démolir, comme avec les Oracion Seis. Mais on est sûr de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que les 2 autres ne seront pas pareils avec que de la fête ect... sinon on comprend pourquoi il est capable de faire 3 chapitres en une semaine, vu comment ils sont vides scénaristiquement 9_9

Justement en parlant d'elle, pourquoi Mavis est encore là ? Là elle a ressucité on ne sait comment, c'est abusé, faut qu'elle reparte d'ou elle vienne.

 

Pourquoi un esprit est sur terre ? dans la plupart du temps c'est parce qu'il ou elle a une mission a réalisé, donc je me mouille pas trop a te dire d'être juste patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco : elle a pas ressuscité, elle a juste une forme astral : c'est un fantôme. Et son apparition coïncide avec le retour de Zelef, ce qui n'est sûrement pas du hasard. Sans compter qu'elle semble observer les combats contre les dragons et est déçu du résultat.

 

Sinon, le chapitre est sympa : voir tout le monde habillé chic pour un bal dans le palais royal, c'est cool. On voit plein de personnage, tout le monde devient ami, Kagura est super belle et se détend enfin. Gajeel a un look bizarre par contre avec cette tenue. En plus, avec les cheveux tirés en arrière, il a une tête étrange. Bref, on s'amuse et Natsu se prend pour le roi ! Vivement le prochain (dans la même journée ?)

Par contre, j'ai été surpris par le retournement de situation dans la relation Grey/Juvia. Le mage de glace dit clairement non, ce qui peut amener à de nouveaux événements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant d'elle, pourquoi Mavis est encore là ? Là elle a ressucité on ne sait comment, c'est abusé, faut qu'elle reparte d'ou elle vienne.

Sur l'île de Tenrou ? Elle risquerait de s'y emmerder. Et nous avec. Le coup du fantôme qui ne peut pas manger mais que tous les membres de FT peuvent voir, c'est quand même assez marrant.

On me dira "mais pourquoi n'est elle pas venue plus tôt ?"

Je n'en sais rien, mais on peut imaginer n'importe quoi. Par exemple, il lui a fallu plus d'un siècle pour parvenir à préserver sa forme spirituelle quand elle s'éloigne de Tenrou.

 

Bon, sinon, il n'y a que moi qui trouve louche la connerie de Natsu qui se prend pour le roi ? Je veux dire, il est bien gentil, mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez drôle.

Les tenues étaient toutes très belles. Le décolleté d'Erza est historique 9_9

Ça fait bizarre de voire Kagura en belle robe est coiffure différente.

Le passage avec Erza/Kagura et Miliana était drôle.

Celui avec Juvia et Grey j'ai compris "i love you", le reste j'attend la VF.

La page couleur était superbe, la couverture aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre bien marrant pour ma part, ça faisait longtemps que je ne m'était pas autant marré sur un chapitre de fairy tail. ;D

surtout avec "l'absence" de natsu (pendant un moment je me suis demandé si il ne lui était pas arrivé un truc) mais je ne m'attendais à ce qu'il apparaisse avec les habits du roi: MDR, du fairy tail tout craché.

 

Pour les remises en question à mon avis ce sera pour plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très sympa.

 

Une page couleur vraiment réussie et des personnages sur leur 31. Cela fait vraiment plaisir de voir autant de monde dans de si beau vêtements ! Très bonne gestion des personnages de la part de Mashima.

On rit, on est émerveillé et surtout on passe un agréable moment, ça c'est Fairy Tail !

 

Juste une chose : la réaction de Grey devant Juvia que je trouve un peu exagérée. Qu'il soit honnête à partir de maintenant, ok mais cela ne l'empêche pas d'avoir un peu de tact...heureusement, leur délire semble toujours présent (oui, pour moi, leur relation est un point essentiel à la bonne ambiance dans le manga) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa, de détente.

 

Ce que j'en retiens surtout, c'est que Max compte un nouveau venu parmi ses amis : un chandelier. 8)

 

Punaise, j'avais pas vu. Je me demande si Mashima ne lui a pas foutu la tête d'un pote à lui pour se payer sa tête, c'est pas possible autrement. En plus, cette fois ci, il a  l'air d'avoir mal. Je crois que FT est le seul shonen grand public où un personnage se fait régulièrement violer sans censure.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a vraiment tout pour plaire, de belles tenues, beaucoup d'humour du début à la fin.

 

J'ai trouvé la scène Erza - Kagoura très émouvante ainsi que la bataille de guilde pour Yukino, elle a bien mérité cette scène.

 

Sinon on a un Sting déchainé qui cherche à tout prix à réconcilier Sabertooth avec Fairy Tail. Par contre personne n'a remarquer que Minerva et Jenma ont définitivement quitter la guilde et que ses quatre plus grand membres on décidés de la reprendre sur de nouvelles bases. Qui va en être le nouveau maître ? Si c'est Sting ça promet ? Et ou sont passer Minerva et son père ?

 

Le final est génial.

 

@wanda et vindo, je suis pas certaine que ce soit Max par contre ce personnage se prend bien un chandelier et si mes souvenirs son bon Max justement est celui qui c'est prix un balais au même endroit dans le chapitre spécial de l'OAV. Le pauvre !!!

 

A j'avais fait un oublie Grey - Juvia @ Hyôga tu trouve qu'il est sec avec elle, mais t'oublie qu'il a faillit mourir à cause d'une des "becasseries" de la belle et la magie d' Ultéar c'est charger de lui rappeler. C'est une autre forme de relation qui s'installe entre eux mais que est plus franche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...