Aller au contenu


Anime : saison en cours et à venir [Hiver 2020]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

Je trouve ca dommage qu'il y est aucun topic sur cette série alors j'en parlerais ici, je vient de regarder les 15 premier épisode de la série To Aru Kagaku no railgun S qui reprend l'arc des Sister dans To Aru Majutsu no Index, une très belle série que j'apprécie bien plus que les autre "To Aru" avec un coté beaucoup plus sombre donné a l'histoire notament la détresse de Misaka lors de ces évènement que je trouve bien retranscri sur les dernier épisode gràce a quelque OST bien choisie ( pour les dernier épisode ont a une copie des épisode de Majutsu avec des élément nouveaux des attaque refait)

 

Sinon j'ai commencez Servant x Service un humour léger mais très agréable a regarder, la naïveté de Lucy m'as quand même bien fait rire ^^

 

Day break illusion cette série fait vraiment girl powa mais j'ai quand vraiment était étonner de ce qui c'est passé avec la cousine de Akira au début, avec un enjeux qui m'intrigue de plus en plus entre tué un ennemi et la valeur accorder au vie humain sachant que l'ont tue un humain quand on tue un démons, je me demande bien comment cava évolué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca dommage qu'il y est aucun topic sur cette série alors j'en parlerais ici, je vient de regarder les 15 premier épisode de la série To Aru Kagaku no railgun S qui reprend l'arc des Sister dans To Aru Majutsu no Index, une très belle série que j'apprécie bien plus que les autre "To Aru" avec un coté beaucoup plus sombre donné a l'histoire notament la détresse de Misaka lors de ces évènement que je trouve bien retranscri sur les dernier épisode gràce a quelque OST bien choisie ( pour les dernier épisode ont a une copie des épisode de Majutsu avec des élément nouveaux des attaque refait)

Rien ne t'empêche d'en créer un  8)

 

Même si l'arc sisters de Railgun S fait redondance avec TnI, faut avouer qu'il est bien mieux fait à tout point de vue.

 

Je me demande ce qu'il vont faire pour la suite; quelques épisodes de fan-service, j'ai entendu dire qu'il y aurait l'arc SS: Liberal Arts City et peut être une fin avec Last Order.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'il vont faire pour la suite; quelques épisodes de fan-service, j'ai entendu dire qu'il y aurait l'arc SS: Liberal Arts City et peut être une fin avec Last Order.

 

Tiens c'est vrai que je me suis pas posé la question je suis déjà surpris que l'arc ne sait pas fini a l'épisode 15, j’espère que la suite ne vas pas tous gâché , quoi que j'ai bien apprécier last order dans Majutsu index II (je raccourci ^^) surtout ça relation avec accelerator que j'ai trouver intéréssant l'homme qui a tué 10 000 sister ce retrouver a élever la dernière qui a un caractère bien marrant "dit Misaka misaka"

 

edit Sinon oui il faudrai que je me motive a crée le topic regroupe toute les série To aru (enfin les 4 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit Sinon oui il faudrai que je me motive a crée le topic regroupe toute les série To aru (enfin les 4 ^^)

Curieux de voir ça , si tu le fais ou est-ce qu'il sera rangé vu que la saga est à la fois un animé/un manga/un light novel et d'autres choses également...

Sinon le BluRay du film arrive au Japon le 24 Août; si tu ne l'as pas vu il est plutôt bon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué (ou qui, comme moi, sont un peu à la ramasse) Genzai laisse les épisodes de Gatchaman Crowds, Chronicles of the Going Home Club et Recorder and Ransell Mi gratuits une semaine après leur diffusion. Pas besoin de s'inscrire, on clique sur la vidéo (qui n'a pas de petite couronne signalant qu'elle est premium), on regarde la pub et on a accès à l'épisode.

Du légal gratuit, pas moyen de râler ni de se priver !

 

Surveillez également le site KZplay, chaque semaine pendant l'été une série est mise à disposition gratuitement (inscription nécessaire), La Bibliothèque de Dantalian et Mirai Nikki ont déjà passé leur tour, cette semaine c'est Tamako Market qui est proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore vu l'animé du manga " Que sa volonté soit faite ", en effet Wakanim met a disposition, gratuitement !, les 3 saisons sur Allociné.

Si vous souhaitez voir, revoir ou tout simplement découvrir ce bel animé et ce bon manga, c'est par ici : http://www.allocine.fr/videokast/programme-16827/saison-22752/

Pour rappel la saison 3 est en cours, chez Wakanim, avec 4 épisodes sortis jusqu'à aujourd'hui et un 5eme arrivant dans la soirée ou demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Leeting

 

Merci pour l'infos et le lien, ca fesait un moment que je voulais mit mettre mais bon je croit qu'il n'y a pas de meilleur occasion, c'est une belle opération de la part de Wakanim.

 

je repasserais pour dire ce que j'en pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée de la part de Wakanim, il faut le souligner.

 

Je conseille à tous ceux qui n'ont pas vu cette magnifique série qu'est Que sa volonté soit faite de sauter sur l'occasion, ça en vaut vraiment la peine. Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais c'est vraiment un gigantesque coup de coeur en ce qui me concerne. Je me suis bouffé les deux saisons en un week-end tant j'ai adoré. Facile dans mon top 5 toutes séries confondues.

 

De plus, fait plutôt rare, le manga est excellent, mais l'anime arrive vraiment à le sublimer. Les personnages sont beaucoup plus développés, les voix sont parfaites, les beaux moments, les tristes et les comiques sont absolument nickels... Et boudiou cet opening de fou pour la première saison! Il est épique!

 

Cette série mérite beaucoup plus de fans! Profitez du fait que les épisodes soient disponibles gratos! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enchaîné les 2 premières saisons récemment avec cette opération et attention au passage brutal à la saison 3, actuellement en cours. De nombreux évènements sont zappés (à peu près 80 chapitres apparemment) et le concept diffère.

 

Il ne faut pas zappé non plus les OAV, qui ne sont malheureusement pas licencié, puisqu'ils s'intègrent à l'histoire entre la saison 2 et 3 (dont 1 arc sur une nouvelle fille essentielle à l'histoire).

 

Sinon oui, bien sympa comme série. Quelques épisodes bouche-trou et un ou deux arcs moyens (celui de Kusunoki Kasuga et à degré moindre Nagase Jun).

L'arc de Shiori est le plus réussi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premières saisons ne couvrent que les cinq premiers tomes de la série, et la troisième commence à partir du tome 12. C'est vrai qu'il faut se gaffer.

 

Après, les passages sautés sont résumés brièvement dans le premier épisode, et on ne se retrouve au final pas tant perturbé que ça... Mais comme l'a dit Yuuan, c'est indispensable de regarder les OAV avant la saison 3. On les trouve sur n'importe quel site de streaming d'anime, normalement.

 

L'arc de Shiori est le plus réussi pour moi.

Un des meilleurs, c'est clair. Dans mon top 2, avec celui de Kanon juste devant  8) J'ai beaucoup apprécié celui de Chihiro également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monogatari

 

Beh, je poursuis cet excellent anime dont on a pas besoin de cité les qualités!Mais on a quelques changement sympa au niveau des personnalités comme Senjougahara ou j'avais l'impression de ne plus l'a reconnaître mais qu'elle avait fait part de son changement de comportement et son coté excentrique qui a disparu!Hanakawa qui s'est enfin accepté et le fait qu'on ne soit pas tourné Araragi même si la touche d'humour sans lui s'est fait ressentir pour ma part !

Mais, c'est toujours appréciable de voir les différents plans avec la réaction des personnages avec leur manière de penser qui est en parti pour laquelle j'apprécie regarder cet anime !

 

Danganronpa

 

Le seul nouvel anime (inconnu au bataillon) qui en vaut vraiment la peine pour moi cette saison, même s'il est loin d’être exceptionnel avec la censure qui est tout simplement dégueulasse (on va le dire, franchement)!Voir des gamins d'élites avec différentes personnalités qui doivent lutté pour leur survie est toujours quelque chose d'agréable pour moi à regarder!

Ce qui est original comparé aux autres animes d'un autre genre est qu'il y' a des règles à respecter et qu'il leur faut être subtile pour commettre leur meurtre et voir les autres élèves résoudre l'énigme au prix de leur vie lors d'un jugement !

 

Enfin, il y' a un grand mystère dans les derniers épisodes sur le fait qu'il puisse se connaitre ou s’être déjà rencontré dans leur vie malgré qu'il en ai pas le souvenir !

 

Blood Lad

 

J'apprécie l'humour , avec Staz un vampire otaku et le personnage de Wolf, le scénario n'est pas exceptionnel mais il ne cherche pas à l’être!C'est un anime sympa que j'apprécie regarder pour l'humour!

 

Que sa volonté soit faites

 

Beh, je crois qu'après 4 épisodes je vais arrêter de le regarder, j'avais apprécié le manga dans ses débuts mais le changement radical ne m'as pas plu et le fait qu'on change complètement, on passe des humaines aux anges et tout le tralalala!Et cette troisième saison ne me fait pas changer d'avis, je n'arrive tout simplement  à ne pas accrocher !

 

Fate Kaleid

 

J'ai voulu regarder malgré le synopsis parce que c'était liée à Fate, ''plus jamais'' c'est la seule chose que je dirais !

 

Les autres animes, il m'a juste suffit de voir  les synopsis, les images ou les vidéo de promotion pour me faire un ais dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattrapé le retard accumulé sur les quelques animes déjà entamés cette saison, et j'en suis plutôt content, globalement de bonnes surprises.

 

Inu to Hasami etc. Pour tout dire, c'est n'importe quoi. L'animation n'est pas terrible, le dessin correct sans plus et le scénario n'a aucun sens. Et pourtant ce n'est pas si mal que ça. Le foutoir est assumé et au final, c'est plutôt drôle. Les passages sérieux sont moins bons, mais le reste est un délire sympa.

Bon, près, il faut avoir du temps à tuer, et il y a mille autres manières plus intéressantes de le faire.

 

Servant x Service est bien remonté dans mon estime avec quelques surprises et l'attention portée plus sur les autres personnages qu'au départ (Lucy étant par malheur la plus ennuyeuse du lot :-\).

 

Mais, et je continue mon lobbying, Uchouten Kazoku est loin au-dessus du reste. Les éléments sont dévoilés petit à petit, le récit est fluide et s'écoule tranquillement, mélancoliquement, les décors sont toujours aussi beaux. Benten et Yasaburou font d'excellents personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bilan depuis le temps ^^ :

 

Gatchaman Crowns : J'ai commencé et c'est vraiment sympa.

L'héroïne est (un peu) spéciale (voir carrément énervante avec sa personnalité de surexcitée) mais j'aime quand même x) Les persos secondaires sont sympas mais rien de transcendants non plus : celui qui obéit toujours comme on lui demande, le ténébreux, celui qui est étrange et qui adhère au délire de l'héroïne, la fille cute mais timide, l'extraterrestre qui n'adhère pas aux actions de l'héroïne et le chef hyper mystérieux.

Il y a aussi l'ambitionniste travestie qui veut transformer le monde en un monde plus juste et l'extraterrestre qui est là pour provoquer le malheur, le méchant de la série quoi.

C'est assez équilibré mais c'est difficile de m'attacher à certains. Sans oublier l'histoire qui commence à prendre forme, c'est vraiment une bonne série que je ne regrette pas d'avoir commencé.

 

Inu to Hasami : J'aime pas vraiment ^^'

J'accroche pas aux délires et aux WTF de l'histoire et j'aime pas trop les personnages.

 

Sennyu 2 : Rien à dire, j'aime toujours autant.

 

Danganronpa : Bien meilleur qu'au début.

C'est beaucoup plus angoissant et malsain qu'au début.

A chaque fois qu'un personnage meurt, c'est assez terrible. Les punitions sont violentes et certains meurtres sont plutôt bien foutue.

 

Day Break Illusion : Déception. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit.

L'histoire est trop mièvre, c'était censé être dramatique mais ca ne l'est presque pas et les personnages ne sont pas terribles. Franchement, j'espère que ca prendra un tournant un peu plus bouleversant parce que je suis pas du tout convaincue pour le moment, je m'attendais à mieux.

 

Kamisama no Inai Nichiyoubi : Encore une bonne série. Une petite déception à l'épisode 6 mais ca c'est rattrapé à l'épisode 7.

C'est très agréable à regarder, les décors sont beaux, j'adore l'ambiance et mise-à-part Ai, j'aime beaucoup les persos ^^ Et puis, le monde dans lequel ils vivent n'est pas toujours joyeux.

 

Uchuten Kazoku : J'aime beaucoup aussi. Tout s'enchaîne tranquillement et j'aime énormément Yasaburo et Benten en particulier. Leur relation est particulière mais intéressante à suivre.

Le traitement des tanukis par les amis du Vendredi m'a pas mal étonné. C'est dramatique mais la façon dont c'est présenté est humoristique donc ca passe assez tranquillement. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite, ca promet.

 

Blood Lad : Une adaptation sympa, ca a pas changé depuis le début.

 

Watamote : J'aime bien mais ca commence à me lasser petit-à-petit.

Même si les situations sont différentes, il en ressort toujours la même chose : Tomoko n'y arrive pas. (même si c'est plutôt drôle..)

 

Silver Spoon : Encore une bonne série qui est très agréable à regarder.

 

Free! : Un peu déçue de l'histoire de Makoto dernièrement (pas assez dramatique :/) mais sinon, j'aime toujours autant regarder =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini les deux première saison de que sa volonté soit faite

 

Série très agréable, le thème et plutôt sympas avec un idée plutôt original, le héros a tendance a par moment me sortir par les yeux avec c'est jeux vidéo c'est dingue ^^

Sinon les personnage développé lors des arc sont tous différent on tous leur caractéristique et ça me plais bien, l’héroïne Elsy et je trouve très mignonne elle m'as bien fait rire sur ces action (j'aime beaucoup Itou Kanae en tan que seiyuu ce qui aide beaucoup) les personnage féminin qui m'ont le plus marqué sont je pense Shiori (j’apprécie aussi beaucoup sa seiyuu qui a fait un beaucoup travail je trouve sur ce personnage), kanon, Nagase. J'apprécié aussie beaucoup les autre :)

 

Par contre les deux dernier épisode de fin de saison sont pas terrible je trouve ^^

 

il me semble qu'il me faut visionné les oav avant de m’attaquai a la saison 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yuuki Asuna

 

Alors oui il est très conseillé de regarder les OAV si tu n'as pas lu le manga. En effet, à la fin de la saison 2, Keima à conquis 7 personnes, hors au début de la saison 3, il en conquis 16( ou 15) il me semble, je te laisse donc imaginer l'écart qu'il y a entre les deux saisons.

De plus dans ces conquêtes, certaines sont importantes à la saison 3. Les OAV te permettront notamment, de voir la conquête de l'une d'elles, et te permettra d'avoir une transition plus " souple " entre la saison 2 et la saison 3. Même si le 1er épisode de la saison 3 sert un peu de résumé aux événements, je te conseille quand même les OAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, les animes de cet été sont vraiment pas trop mal. Ayant maté tous les Monogatari récemment, j'ai enfin pu commencer Nekomonogatari... C'est du lourd, c'est énorme, c'est WTF, c'est génial  8) NisiOisin est un vrai génie. Et le nouveau Kabukimonogatari commence fort!

 

Ensuite, une jolie découverte. L'anime Love Lab, même si le nom fait énormément... fifille, est vraiment très drôle. Il y a une sorte d'humour légèrement absurde que j'apprécie beaucoup, et les héroïnes sont hilarantes chacune à leur façon. Je vous conseille de regarder le premier épisode jusqu'au bout. Alors que je pensais que c'était une histoire principalement basée sur la romance, l'humour occupe une place importante, et rend vraiment le truc agréable à regarder. (La binoclarde sadique dont je n'arriverai jamais à me rappeler le nom est vraiment excellente.)

 

Blood Lad, c'est toujours aussi cool. En plus, on arrive à une partie que j'apprécie beaucoup dans le manga. Le combat contre Akim était tellement épique  8)

 

Comme Millia Sakata, légèrement déçu du background de Makoto dans Free. Je m'attendais à un truc plus énorme. M'enfin bon, la série reste sympa et plutôt drôle, même si j'ai l'impression que le thème de la natation devient de plus en plus secondaire.

 

Watamote me fait extrêmement tripper, j'adore Kuroki. Elle a des réactions vraiment excellentes, cette cinglée.

 

Que sa volonté soit faite, c'est la classe absolue, comme d'habitude.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Servant x Service est bien remonté dans mon estime avec quelques surprises et l'attention portée plus sur les autres personnages qu'au départ (Lucy étant par malheur la plus ennuyeuse du lot :-\).

 

Aussi surprenant que cela puisse paraître, pareil pour moi.  :D

Beaucoup moins ennuyeux à suivre, sans que ce soit extrêmement drôle.

 

Genei wo Kakeru Taiyou (Day Break Illusion) clairement pathétique, je continue à suivre parce que c'est court. J'espère que Madoka était pas leur source d'inspiration parce que c'est foiré.

 

Blood Lad, loin d'être du grand art au niveau technique ça reste sympa. Pas aussi prometteur que ce que laissait entrevoir le premier épisode quand même.

 

Et Fate/kaleid liner Prisma☆Illya, je comprends que l'univers représente un choc par rapport à ce qui a été adapté précédemment. Mais franchement la réalisation est vraiment au top, les phases de combats sont excellentes. Et quand on se prend au jeu c'est très agréable à suivre.

Ca semble faire un bide chez Dybex pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Dangan Ronpa, que j'avais essayé il y a une semaine, et je n'étais pas arrivée au bout de l'épisode 1. J'avais trouvé ça... moche, j'aimais pas les designs, Monokuma m'insupportait (ça continue d'ailleurs) et rien que de voir la fille avec Naegi je me disais "Bon Dieu les clichés"

 

Bon, j'ai fini par apprendre que c'était la première à mourir, ce qui a motivé mon envie de poursuivre; et maintenant que j'ai rattrapé je dois dire que c'est pas trop mal. Les designs ne me plaisent toujours pas, mais c'est un détail. Et les enquêtes, après la première sont pas mal. Parce que oui, la première, je l'ai trouvée ridiculement facile, et la seconde, je l'ai résolue à moitié dès qu'ils ont découvert le corps...

 

Enfin, à part ça, l'ambiance est très bonne, y'a rien à dire. Les exécutions sont assez impressionnantes, et le style qui change dans ces moments-là est bien trouvé. Bon, certains bons personnages sont partis bien trop vite.

 

Pour Oowara, j'étais vraiment surprise et triste, j'aimais bien sa relation avec Ishimaru. Et quand celui-ci à suivi, j'étais vraiment dégoûtée :'(

 

Mais bon, maintenant je me suis prise à bien aimer Kirigiri, et j'adore Sakura! Elle est très bien trouvée, et sa relation avec Asahina (la seule vraie amitié de la série) est touchante. Par contre, j'ai boudé sérieusement en voyant que mon Dieu du doublage tout puissant, Yamaguchi Kappei, doublait cet imbécile inutile de Yamada...

 

Enfin, ce n'est pas la série de l'été, mais elle n'en reste pas moins regardable. Pour la censure, oui, le sang est violet, mais j'avoue que ce n'est pas ça qui me dérange le plus. Ca ne reste qu'un détail.

 


 

Pour ce qui est de Free! j'aime toujours pas mal, même si le passage sur l'île déserte était vraiment raté. Le coup du almost bouche à bouche (alors que je suis une fujoshi) m'a blasée, et le reste avec les questions comme s'ils faisaient une soirée pyjama m'a paru... inutile? Makoto et son background n'est pas très intéressant. C'était juste des épisodes pour le développer et faire croire qu'il n'était pas juste la femme le meilleur ami protecteur d'Haru, même si au final ça sent le pétard mouillé.

 

Le dernier épisode sorti, en revanche était pas mal, même si je ne supporte pas le personnage de Nitori. Pour le coup, c'est vraiment le uke de base qui ne sert à rien, à part ne pas faire Rin se balader tout seul. Les kouhai qui ne vivent que pour leur senpai, j'ai jamais aimé, malgré le fait que je sois fan de yaoi, et que je sois une fujoshi affirmée; les autres personnages sont aussi assez clichés, mais lui possède la palme. En plus je ne le trouve pas beau.

 

En revanche, j'aime de plus en plus Gou ^^ Pour le seul personnage féminin de la série, elle est assez réussie. Elle est originale, ce n'est pas l'éternelle moe/tsundere qu'on voit habituellement; et ça fait plaisir. Et son adoration des muscles, c'est vraiment un point qui ne manque jamais de me faire rire; parce qu'elle est exactement comme les 3/4 des personnes/filles qui regardent la série ;D

 

L'humour est clairement l'aspect le mieux exploité. C'est vraiment frais, drôle, le coup de Haru qui est tombé amoureux d'une cascade était énorme.

 

Le rêve/cauchemar du début de l'épisode 7 était franchement pas mal. Pour ce qui est de l'histoire entre Rin et Haru, surtout pour le dernier épisode, je me demande pas mal où ça va nous mener.

 

J'ai vu des théories comme quoi Haru a fait exprès de perdre pour Rin. Aucune idée, vu sa tête à la fin ça m'étonnerai, mais on ne sait jamais.

 

 

 

Enfin, ça reste mon anime de l'été, parce que je n'ai vu que celui-ci et Dangan Ronpa. Il ne fera jamais partie de mes anime préférés, et ne sera jamais un coup de coeur comme ont pu l'être Shingeki ou Psycho-Pass; mais il restera dans les anime qui m'ont le plus agréablement surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je viens de "finir" la troisième saisons de  Que sa volonté soit faite comme dit plus haut on change de style, avec un fils conducteur plus présent

des personnage que l'ont connait pour la majorité, ce qui est pour mon cas une bonne chose, j'adore le personnage de Shiori et la revoir fait plutôt plaisir,

on découvre deux personnage qui sont apparu hors anime, je ne suis pas très fan de ces deux personnage (la blonde avec la poupée ^^ et yui) mais sinon

l'intrigue autour des déesse est plutôt sympas, notamment le rôle de professeur qui me parait bien mystérieux a épié Keima, dans cette saison il ont mit de

coter le personnage de Elsy ça m'as manqué un peu elle me fessait rire mais elle a était très bien remplacer par Hakua que je ne supporter pas avant (mais ça c'était avant ^^)

par ailleurs elle a aussi eu droit a ça fameuse rencontre avec Keima sous la douche ... ^^

 

Sinon j'ai pas pu m’empêche de me sentir triste sur les dernier épisode pour Ayumi qui je pense a pris une grosse claque et a quand même des sentiments pour Keima

Le fait que Chihiro se pose la question de savoir si Ayumi était chez Keima me fait pensé que ces pas fini entre Keima est Ayumi a voir.

 

Sinon une saison vraiment sympathique a voir au final =) (je précise : Jusqu'a maintenant reste 5 épisode me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuuki Asuna, alors tu parles du professeur qui regarde Keima du coin de l’œil l'explication se trouve dans le passage qu'il manque entre la saison 2 et la saison 3, je m'explique :

 

Lors d'une conquête, une ame en fuite deviendra grande, très grande, à tel point qu'Elsy n'arrivera pas à l'attraper, même si Keima a réussi à la faire sortir. Mais elle n'a pas réussi à s'échaper, car cette professeur, va l’attraper grâce à un conteneur plus puissant. De ce fait, on peut déduire que ce professeur est un démon et qu'elle sait sans doute que Keima est un buddy et donc le regarde car elle se doute qu'il a des problèmes à cause d'une conquête.

 

 

Après c'est normal que t'accroches pas aux deux " nouvelles ", n'ayant pas vu les conquêtes, je te conseille quand même de les regarder, en scan ou autre car elle sont assez spéciales, surtout celle de Yui qui est très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos effectivement sans avoir lut certain passage ça complique la compréhension global ^^

 

J'ai commander les tome correspondant au vide entre la saisons 2 et 3 ( du moins je sais pas si l'édition en france arrive jusqu’à la saison 3 de l'anime ce sera la surprise ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, si je me souviens bien, la saison 3 débute vers le tome 12, peut être 13( je n'en suis pas sûr, n'ayant pas encore le tome 12), de ce fait, avec la sortie ressente du tome 12, tu devrais soit être au début de la saison 3, soit il te manquera quelques chapitres, mais normalement pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Anime : saison en cours et à venir [Hiver 2020]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...