Aller au contenu

Naruto Shippuden 321 Raw et Vostfr


Drew
 Share


Messages recommandés

Nan c'est pas dans cet épisode, je ne parle au moment où il change de seiyu juste y'a un épisode je crois où Tobi est avec Deidara et il parle avec sa voix de débile mais en mode normal.

Episode 124.

 

Tobi explique d'une voix étrange comment fonctionne le Garuda C4 de Deidara.

 

Peut être sa vrai voix qui sait 9_9

 

Bah ecoutez on verra si ce que vous dites est vrai..

Pour certaines choses si tu lit le manga, elles sont bien vrais. Après comme je l'ai dis c'est pour le suspens du mystère Tobi qui est quand même assez étouffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 124.

 

Tobi explique d'une voix étrange comment fonctionne le Garuda C4 de Deidara.

 

Peut être sa vrai voix qui sait 9_9

Pour certaines choses si tu lit le manga, elles sont bien vrais. Après comme je l'ai dis c'est pour le suspens du mystère Tobi qui est quand même assez étouffant.

 

En effet j'ai revu l'épisode 124 et je pense que cette voix qu'il a quand il explique le C4 Karura de Deidara est celle qu'il aura une fois le masque tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que la majorité a voté "bien", je me fais vraiment du soucis pour la communauté :o

L'animation est digne d'une série comme "South Park". Les mouvements sont lents, et les combats je n'en parle même pas. L'histoire est également beaucoup trop ennuyante...

 

Vas-y qu'on fasse le tour de tous les champs de bataille pour voir nos amis assommer des Zetsu blanc avec un seul coup ! Pfff...

 

Et le PIRE de tout : Qui pourrait m'expliquer pourquoi l'épisode s'appelle "Uchiwa Madara" ? :o Ca c'est la plus grosse blague de cette épisode je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je me fais du souci pour ta vue, le sujet traite de l'épisode intitulé "Les renforts arrivent".

 

Toi, pourrais-tu m'expliquer pourquoi des forumeurs comme toi ont du mal à respecter l'opinion des autres ?

 

Pour parler de l'épisode en lui-même, la voix de Madara n'est pas du tout une surprise et bravo à Draco qui a su identifier celle de Tobi entendue dans un autre épisode (fan oblige  8))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix de Madara, j'en avais déjà fait part il y a très, très longtemps, lorsque l'on a appris l'identité de Tobi.

 

Je posais la question de l'épisode 248, dans lequel Tobi affronte Minato, avec une voix de daron alors qu'il est censé avoir 14 ans.

 

On m'a répondu qu'il avait cette voix-là car à l'époque, Obito avait "fusionné" avec un zetsu. Ce qui expliquait aussi sa taille :

 

http://www.mangapanda.com/naruto/604/2

 

J'attends d'avoir la voix du zetsu spirale qui devrait être celle de quelqu'un de plus vieux (à la Madara), ce qui règlerait le truc. Puisque la voix du Zetsu blanc est celle d'un débile, celle du noir est éraillée. Quant au Zetsu spirale, depuis qu'il a fusionné avec Obito, il a disparu, ce qui laisse la possibilité de lui coller la voix de Madara. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss avant on faisait la remarque en gras de ne pas user de sign' vraiment spoilante dans des topics qui n'était même pas ceux de l'anime mais là ça ne sert plus à rien, vu qu'on parle de lui comme ça sans utiliser de bannière spoil dans ce genre de topic et en plus sans que personne ne crie au scandale, même ceux qui disent ne suivre que l'anime :o

 

On ne sait plus quoi penser -_-'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...