Aller au contenu


Naruto Shippuden 321 Raw et Vostfr


Drew
 Share


Messages recommandés

Je ne l'est pas trouvé vilain cet anime les gars vous etes dure c'est un chapitre transitoire comme dans le mangas celui_ci est bien fourni seul detail hideux et de taille madara je le trouve comment dire mal fait par rapport au dessin de kishi aprés c'est un avis l'opening et l'ending je trouve pas mal .

Apparement j'ai lu que le prochain est fait par celui qui a fait le 167 alors il y a deux ecoles la premiere comme moi ou le dynamisme de ce fameux chapitre en yahiko pain et kyubi 4 et six queue ne me deplaisait pas ainsi que le chubaku tensei ou je trouvais que cela donner du rythme au combat d'autre la seconde école ont banni cette épisode anime comme le plus mal fait de l'histoire de l'anime de naruto persos chacun ses goût .on verra donc la semaine prochaine surtout avec le jutsus météore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode avec des bons comme de mauvais points, je vais dire. J'ai mis Bon épisode parce que ça fait du bien de retrouver la trame.

 

Je n'ai pas trouvé les dessins plus nuls que d'habitude, on est sur une phase correcte. Puis, je trouvais que vu le contenu, il n'avait pas besoin que les dessins et animations soient irréprochables. Les passages clés avec Muu et Madara étaient réussis.

Je me suis fait moi même avoir avec le coup du "je suis ou non un zetsu" avec Hinata et le couple d'Iwa.

 

Ensuite, en début d'épisode, Bee m'a barbé avec sa pause pipi, ça fait combien depuis le début de leur périple ? Il est incontinent ma parole !

Je n'avais pas fait gaffe aussi au nouvel ending... juste affreux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RCT barbot

Pas plus que l'opening qui le montre aussi et ce 15 épisodes avant.

Je ne regarde pas les opening, c'est peut etre pour ça.

 

Apparement j'ai lu que le prochain est fait par celui qui a fait le 167 alors il y a deux ecoles la premiere comme moi ou le dynamisme de ce fameux chapitre en yahiko pain et kyubi 4 et six queue ne me deplaisait pas ainsi que le chubaku tensei ou je trouvais que cela donner du rythme au combat d'autre la seconde école ont banni cette épisode anime comme le plus mal fait de l'histoire de l'anime de naruto persos chacun ses goût .on verra donc la semaine prochaine surtout avec le jutsus météore.

Surtout que tous les gros combats ont tous le meme graphisme (Oro-Hiruzen, Naruto-Sasuke vallée de la fin, Pain-Naruto). Les deformations des visages sont identiques, le rythme est identique...

Perso ce sont mes épisodes preferes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est une question de gouts, pour le combat Lee vs Gaara c'était d'un tout autre niveau et l'ouverture des porte j'en avait des frissons  ;D . Il fait toujours parties de mes meilleur moment animé de Naruto et pourtant il date. Sinon anime de transition pour mettre en place Madara et Naruto KCM 1, donc on va arriver dans le vif du sujet dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté moyen

 

La voie de Madara ne lui va pas je trouve, Studio Poirot me feront décidément toujours autant rire, Dan qui voit un lien de ressemblance entre Naruto et Nawaki alors qu'il n'a jamais vu celui-ci en vie  9_9 vive la cohérence. Épisode très très lent qui n'aurait même pas du prendre 10 minutes, rajout de scènes inutiles et mauvaises très dispensables juste pour rallonger l'épisode, enfin bref vivement la suite.

 

Ah oui, l'ending est dégueulasse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis obligé de passer un coup de gueule. !!

 

 

D'abord l'analyse de l'épisode , moi j'ai mis bien et ça seulement par rapport à l'histoire de Kishimoto, càd l'arrivée de Naruto et de Madara. Mais concernant l'anime en lui même :

 

_  il est d'une lenteur effroyable, l'arrivé de Madara ne donne aucun frisson , c'est le Point Culminant du MANGA tout entier B..DEL >:(

_  L'OST est déplorable, il n'y a même pas de new OST pour l'arrivé de Madara mais lol quoi , il sont pas rémunérés dans ses studios ??

_ Le Coup du Chapeau s'adresse à la voix de Madara qui est un manque de Respect totale vu que c'est celle d'Obito. Et qu'est ce que ça ne lui va pas ! même ça ils sont pas capable de le faire ?

 

_ Lorsque Onoki se pose la question de qui est l'homme masqué, pas de bruitage ou de sons posant le mystère RIEN !!!!! :'(

 

 

Avis general :

Les animes Naruto depuis Shippuden sont une des plus grosses raison de décadence du Manga. Lire les scan est beaucoup plus attrayant, et l'arrivée de Madara était largement plus classe.

 

_ L'OST dont je ne connais pas le nom mais qui fait chanson de mort vivant est dégueulasse je ne l'a supporte plus , d'ailleurs je n'ai jamais pu.. Elle casse le rythme et le rend très lent. Cf la poursuite de Kakashi et Naruto contre Deidara. etc..

Ils ne font aucun effort de ce coté la , les OST rythmé était une grande force pour la 1ere generation et mettait tout le monde dans le bain. La seul appréciable est celle de Minato VS Tobi lorsque L'hokage prend Tobi de vitesse ou encore Naruto qui explose le Pain invocateur dans la gueule de Gamabunta.

 

_ Le rythme globale d'un épisode qui est lent, a cause du rapport scan/ épisode et surtout les HS infini ...

 

_ La qualité qui est horrible, Nan mais franchement Naruto est l'un des manga les plus populaire de la planète si ce n'est pas lui ou OP.. ( on exclu DBZ ) Comment laisser une qualité aussi Horrible avec des dessins qui laissent a désirer.. One piece n'a pas ce problème et encore moins HXH au vue de leur dernier anime. La qualité est quand même ce qui donne beaucoup plus envie de regarder un épisode..  :-\

 

Mais pourquoi Kishi n'intervient pas, c'est limite salir son oeuvre, ( j'évite le sujet épisode 167) ou je sais pas qu'au Japon ils fassent une pétition. Avec tout l'argent que Naruto Rapport c'est la moindre des choses de donné un Anime de Qualité.. Pas d'amour du travail ça me tue.  BÂCLAGE BÂCLAGE BÂCLAGE >:( >:(>:(

 

Fin bref j'ai mis bien a cet épisode car c'est censé être la parti culte du manga de KISHI ...

 

MY GOD !!!! 

J'espère qu'il ne vont pas assassiné la résurrection du YonKage via l'Edo Tensei, autre point énorme. Ou encore la symbiose avec Kyuubi ou Naruto le libère de la cage , Bijuu Dama.. Alalalala ;D

 

 

C'est la fin du Manga faites un effort et respecter le quoi.  " C'est la fin d'une histoire qui détermine son contenu"  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin du Manga faites un effort et respecter le quoi.  " C'est la fin d'une histoire qui détermine son contenu"  8)

 

Elle sort d'où cette citation ? je suis curieux...c'est de Jiraiya ?

En tout cas, c'est un des trucs les plus stupides que j'aie lu. Juger une oeuvre sur sa fin, ben voyons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui fait le 322 c'est pas celui qui a fait le 167.

Non c'est celui qui a fait l'épisode 248, le premier épisode du double épisodes sur la naissance de Naruto il est l'auteur de l'épisode 252 tobi vs Konan.

C'est l'un de mes réalisateurs préféré, l'épisode 322 va être juste épique

 

@Sennin no Jiraya

 

Alors là je suis complètement d'accord avec toi sauf sur un point j'y viendrai après.

 

A titre de comparaison je rajouterai qu'il y'a un énorme fossé entre l'animation de Bleach et Naruto, pourtant le truc qui me tue mais au plus haut point, Bleach était produit dans le même studio que Naruto, et Bleach rapporte moins de bénéfice que Naruto, mais ils ont réussi à garder globalement une très bonne animation pour Bleach, et Naruto l'animation est globalement très moyenne, je ne comprend pas si quelqu'un pouvait m'expliquer il est le bien bienvenue.

 

C'est la fin du Manga faites un effort et respecter le quoi.  " C'est la fin d'une histoire qui détermine son contenu"  8)

Par contre, je suis pas d'accord, la fin d'une oeuvre ne détermine sa qualité globale, pour le reste je suis d'accord  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a cause des épisodes très attendu genre nouveaux personnage, suspens, combat attendu etc qui sont très bien fait et pour le reste en s'en fou, on reste aléatoire.

Suffit de voir la différence entre la 321 et celui de la semaine prochaine, vous verrez.

 

La meilleur chose aurait été de faire a une bonne qualité stable et qu'on en finissent une fois pour toute, mais si c'est pour du favoritisme d’épisode, sa s'annonce mal et sa continue.

 

Pour les hs, sa a rendu l'anime naruto, comment dire je sais pas, certains deviennent haineux envers l'anime (dont j'en suis a moitié), surtout s'ils lisent pas le manga.

C'est pas les histoires des hs qui pose problème, mais plutôt le nombre de hs d’affilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver cette episode 'bien' pour un episode de transition, c'est pas mal du tout :)

L'episode 322 de cette semaine a l'air d'etre magnifique ^^ hate de voir cela :D

Et puis si le 322 va etre realisé par celui qui a fait le 248 et 252, on peut s'attendre a un episode de ouf ahah!! :P

Car ces 2 episodes sont justes superbes, niveau qualité, animation et tout, y'avais vraiment rien a dire :)

En esperant ne pas etre decu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sort d'où cette citation ? je suis curieux...c'est de Jiraiya ?

En tout cas, c'est un des trucs les plus stupides que j'aie lu. Juger une oeuvre sur sa fin, ben voyons.

 

Sur mon post d'au moins 30 lignes c'est tout ce que tu as retenu ? :o  Si c'est pour dire ça tu peux t'abstenir de répondre c'est inutile. Et pour revenir a ça je me suis mal exprimer ! Mais al fin rester super important dans une oeuvre tu vois toi une mélodie qui se termine sur une fausse note ? ou encore Sakura qui devient Rikudo Sennin dans "Naruto".. Les gens ne retiendront presque que ça .. Cad le mauvais. Déja quand je vois comment presque chaque semaine le manga se fait assassiner par certains sur le forum dont je suis sur que tu fait parti, alors qu'ils oublient que c'est ce même manga qui nous régale depuis des année et qui nous font kiffer...

 

@xMADRedz

 

Je suis d'accord avec toi la qualité des animes de bleach n'a vraiment rien a voir c'est toujours soigné et bien évidement ça rapport moins. Franchement va savoir ce qu'il y'a dans leur tête. Mais si il était possible de changer d'entrepreneur car la c'est abusé, le travail baclé qu'ils fournisse. Espérons que la suite soit meilleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sennin no Jiraya

 

Je suis d'accord avec ton précédent post sur pas mal de points même si je ne suis pas d'accord concernant ta vision de la fin.

 

C'est sûr que voir quelque chose que l'on aime avoir une fin moisie ça dégoûte sérieusement, mais ça ne change en rien le contenu de l'histoire. La fin est importante, c'est évident, mais ne détermine pas tout. Les gens qui ne retiennent que le mauvais, bah, c'est leur problème. 

Et puis je pense que c'est mental aussi hein, c'est dur de se dire que, en tant que fan de X chose, cette chose aura forcément une fin. Alors on souhaite la fin parfaite, sauf, bah, qu'elle n'existe pas. ^^'

Enfin on va pas s'étendre, je pense que tout le monde ici espère avoir une bonne fin pour Naruto, donc bon. (J'ai ri de la Sakura Rikudo \o/)

 

Sinon, il ne reste plus qu'à espérer pour que l'anime tienne le coup ._.

En tout cas je ne pense pas être déçue pour l'épisode qui arrive Jeudi (:prie:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ Le Coup du Chapeau s'adresse à la voix de Madara qui est un manque de Respect totale vu que c'est celle d'Obito. Et qu'est ce que ça ne lui va pas ! même ça ils sont pas capable de le faire ?

 

Est-ce si compliqué de comprendre que si Tobi a usé de cette voix c'est pour se faire passer pour Madara ... ?

Est-ce si compliqué de comprendre que si Tobi n'avait pas usé de cette voix lors du conseil des 5 Kage, Oonoki l'aurait grillé ?

Est-ce si compliqué ... d'analyser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce si compliqué de comprendre que si Tobi a usé de cette voix c'est pour se faire passer pour Madara ... ?

Est-ce si compliqué de comprendre que si Tobi n'avait pas usé de cette voix lors du conseil des 5 Kage, Oonoki l'aurait grillé ?

Est-ce si compliqué ... d'analyser ?

 

rire!!! tu m'as tué Daitopa!! Il est vrai que les gens de ce forum sont hyper compliqués!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyu!

 

Je pense aussi que la fin parfaite n'existe pas ou est rare mais il y'en a toujours des potables.. Après y'a des arc finaux qui laisse un gout amer niveau Qualité scénaristique. Par exemple DBZ qui est super aux arc Namek et Cyborg en comptant Cell. Mais avec Bou , certes la surenchère de puissance est impressionante. Mais 100 guerriers qui ont chacun un power up et qui n'arrive pas a tuer bou c'est abusé. Ce dernier d'ailleur ne tue pas mais transforme en chocolat.. :-X

 

Ou encore Yuyu Hakusho lorsque le tournoi est ellipse pendant le combat Yusuke Vs Yomi..

 

Est-ce si compliqué de comprendre que si Tobi a usé de cette voix c'est pour se faire passer pour Madara ... ?

Est-ce si compliqué de comprendre que si Tobi n'avait pas usé de cette voix lors du conseil des 5 Kage, Oonoki l'aurait grillé ?

Est-ce si compliqué ... d'analyser ?

 

1) HUm, il a le pouvoir de changer de voix a volonté c'est quoi ça un Akuma no mi ( fruit du démon) MDR

2) comment Tobi connait Onoki et aurait pu savoir qu'il a affronter Madara dans sa jeunesse. Aucun ..

3)Si Tobi change de voix apres qu'il ait fait tomber le masque je te croirais mais je trouve l'idée débile, personne Acutellement dans la generation ne connait la voix de la LEGENDE.. Donc ca n'a aucun intérêt.

Ni , Nagato, ni Yahiko, ni Konan, Kakashi, Danzo n'ont connu Madara d'après les dires du manga. Donc ta soit disante analyse j'y crois pas une seconde. Tu crois que les animes auraient pensé a ca hum lool on verra deja qu'ils oublient des passages  :P 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) HUm, il a le pouvoir de changer de voix a volonté c'est quoi ça un Akuma no mi ( fruit du démon) MDR

Ben oui il a ce pouvoir, regarde Tobi débile et Tobi sérieux qui change de voix en direct quand Zetsu lui annonce la mort de Itachi.

 

2) comment Tobi connait Onoki et aurait pu savoir qu'il a affronter Madara dans sa jeunesse. Aucun ..

 

Obito est le disciple de Madara et il y a le Zetsu Noir avec lui, il lui a forcément raconté/montré tout ce qui s'ait passé dans la jeunesse de Madara. Celui-ci a d'ailleurs appris des tas de choses à Obito.

 

 

3)Si Tobi change de voix apres qu'il ait fait tomber le masque je te croirais mais je trouve l'idée débile' date=' personne Acutellement dans la generation ne connait la voix de la LEGENDE.. Donc ca n'a aucun intérêt.[/quote']

Et alors c'était une précaution cette voix, c'était pour le suspens.

 

Il va reprendre surement sa voix d'Obito pour montrer que c'est bien lui Tobi, et rendre Kakashi fou^^

 

Surtout qu'il y a aussi la fusion avec Zetsu Blanc qui peut peut être aider à modifier le timbre de la voix.

 

 

Nan là c'est en effet de la mauvaise foi. Il y a mieux comme moyen pour attaquer cet anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rythme @Draco

 

Bah ecoutez on verra si ce que vous dites est vrai.. En tout cas la voix de Madara ne lui va pas je trouve.. Ca reste un avis personnel. Et ce n'est aps la seul attaque que j'ai utilisé concernant l'anime si vous aviez lu  9_9

 

Fin bon néanmoins on est tous d'accord que l'épisode aurait largement pu être meilleur. Quand on regard d'autres animes il n'y a pas photo. Après si cet mediocre adaptation pour le tournant du manga vous a plus bah chacun ces gouts comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...