Aller au contenu


Naruto Shippuden 321 Raw et Vostfr


Drew
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si on aura un nouveau spécial pour ce personnage bien que c'est fort recommandé, moi c'est surtout sa voix que je veux entendre pour voir si c'est pareil que dans Storm 3.

 

L'épisode techniquement parlant sera moyen mais le contenu sera destructif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas y aller par 4 chemins, j'ai trouvé cet épisode horrible.

En manga encore ça passait, mais étaler un simple chapitre en 20 minutes et en plus avec d'horribles dessins... :-X

 

Fin bon, quelques gifs faits maison de l'épisode.

 

madarakuqd0.giftobiw8rxh.gif

 

 

 

Et du prochain, où là d'après la preview ça va envoyer du lourd, du très lourd même.

 

madara29eqvq.gifmadara3q3pkg.gif

madara4rxqtr.gifmadara5p0p36.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode dégueulasse BEUUUUUUUUUUUUURK  de le bonne grosse bouse techniquement et après ils nous mettent du kouda, du susuki sur des hs...

 

Au fait es ce que ces incompétents de pierrot sont au courant qu'ils ont oublié la scène

de sasuke qui enlève son bandage et tester son mse sur zetsu ?

 

 

Parcontre la preview du prochain  :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capricorne je pense qu'ils mettront cette scène quand :

 

 

Sasuke partira du repère, pour aller rejoindre le champ de bataille

 

Ils l'a mettront juste avant.

 

Comme sa ça fera une suite logique, rappelle toi pour le Killer bee quand il sort du lac, ils l'ont mis bien après la scène d’origine, ne t’inquiète pas je doute qu'ils l'ont oublier, et puis l'épisode, c'est loin d'être dégueulasse :o, il y a de bonne scène tout de même.

Par contre le prochain épisode va être subarashiment bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait pu être mieux comme épisode de reprise mais bon après avoir regardé 3 mois (ou 10 ou 100 je sais plus...) de HS, ça passe pour moi.

 

La dernière scène est limite la seule qui a de l'intérêt à être regardé. Tout comme celle ou il y a le zombi mystère qui sort du cercueil.

 

Ben mince alors Madara Uchiha, le vrai :o ce type au masque a trollé, qui ça peut être  ???

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant la qualité globale de l'anime , certains sont encore surpris de la qualité plus que douteuse. J'ai mis bien pour les deux scènes du King Zombie et pour la preview qui annonce du très lourd pour la semaine prochaine .

 

A noter que le seul de la clique du désert à ne pas avoir laisser son cerveau est Gaara,  mais ça c'est indépendant des Studio Pierrot.

 

Mention spéciale à Tobi qui est un sublime imitateur vu qu'il a la même voix que le vrai Madara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Bien juste pour Madara, mais les dessins et l'animation sont vraiment moches. Le rythme est lent mais c'est pas trop grave. Par contre, la musique sur Madara qui apparaît devant l'alliance aurait pu être plus, comment dire, plus puissante (avec plus de tension).

Ils ont aussi oublié Muu qui sort des décombres, je suis demandé mais qu'est-ce qui fait là (heureusement que je suis le manga sinon je comprendrait rien). Et on dirait qu'il invoque Tobi avec la voix.

 

Le prochain a l'air...Wouaw. On dirait le réalisateur du 167.

 

Edit: Si vous le dites pour Muu, je vous crois. En tout cas, ça confirme ce que je disait, sans le manga je serai largué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les talents imitateur de Tobi, un vrai acteur  ;D Sinon la scène dont tu parles a déjà été montré avec Muu dans un épisode précédent.

La preview est magnifique, hâte de voir cet épisode, avec Madara en action.

 

Pour les lecteurs du mangas

Je me demande qui ils vont prendre comme seiyu de Tobi , l'ancien qui faisait la voix d'idiot ou celle Obito, surement la deuxième option je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Bien juste pour Madara, mais les dessins et l'animation sont vraiment moches. Le rythme est lent mais c'est pas trop grave. Par contre, la musique sur Madara qui apparaît devant l'alliance aurait pu être plus, comment dire, plus puissante (avec plus de tension).

Ils ont aussi oublié Muu qui sort des décombres, je suis demandé mais qu'est-ce qui fait là (heureusement que je suis le manga sinon je comprendrait rien). Et on dirait qu'il invoque Tobi avec la voix.

 

Le prochain a l'air...Wouaw. On dirait le réalisateur du 167.

 

Pour Muu sortant des décombres cette scène est déjà passée depuis un petit moment

Episode 302 avant le début des HS

 

J'ai mis assez bien pour la reprise c'est franchement pas terrible et long

 

Vivement la suite

 

Et donc dans NSUNS3 Madara est Tobi qui ont la même voix idem dans l'animé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je crois que je vais reprendre l'anime à partir de la semaine prochaine. La preview laisse prévoir un épisode très très bien réalisé et ça m'étonne pas. Je serais même pas surpris que les équipes se soient bousculées pour travailler sur cet épisode.

 

Vive Madara. Tobi et lui sauvent cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

 

Je l'ai noté "Bien", surtout pour l'arrivée de Madara (un peu comme tout le monde, quoi \o/).

J'attendais tellement ce moment.

Après j'aurais aussi préféré qu'une autre musique soit utilisée pour ce moment, mais elle reste satisfaisante.

Pour la voix de Madara, je ne m'attendais pas à celle-ci, je vais avoir du mal à m'habituer. Je trouve vraiment que cette voix ne lui va pas.. :c

 

J'ai hâte de voir le prochain épisode, la preview laisse présager du lourd, enfiiin.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode pour en finir avec la parti zetsu.

 

Seul bémol, on verra pas la parti zetsu noir, je savais pas que naruto est aussi y aller chez lui, la survie et le passe temps de zetsu reste toujours un mystère dans le manga.

 

 

Ils ont finalement compris que tobi n'est pas madara.

Madara va envoyer du lourd dans l'épisode prochain, hâte de le voir.

 

La voix de madara est strictement identique à celui de tobi, les liseurs du manga ne le savent pas et sa peut-être très utile (car tobi à la même voix depuis son 2ème enfance, sa cherchait des incohérences et réponses, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vous comprend pas. On a pas une animation à la Minato-Kushina VS Kyuubi, ok, mais elle est pas mauvaise non plus. A part les Zetsu qui ne ressemblent généralement à rien ET dans le manga ET dans l'animé. L'épisode en lui-même est un épisode de transition plus qu'autre chose.

 

J'ai voté très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors certes c'est un épisode médiocre, mais ça fait plaisir de revoir la trame principale reprendre car perso je ne regarde pas les HS donc l'absence a paru longue :P

 

L'épisode de la semaine prochaine s'annonce en effet énorme et j'ai vraiment hâte de voir ça :) La vraie puissance de Madara  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vous comprend pas. On a pas une animation à la Minato-Kushina VS Kyuubi, ok, mais elle est pas mauvaise non plus.

 

Ca c'est parce que tes yeux se sont habitués à regarder cet anime.  :P

 

Sinon épisode plus mauvais que pas mal de HS qui ont été produit dernièrement.

Je faisais déjà une overdose de Zetsu blanc, là je commence à avoir la nausée en voyant des Naruto sous cette forme.

 

Le cliff' de fin est tellement mal exploité, ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi la bande-son est si mal exploitée. Ca ruine pas mal de scène alors que ça pourrait avoir l'effet contraire.

 

Possible que le prochain épisode soit celui où ils mettent le paquet, faudra en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Assez bien.

 

Enfin, la reprise du cours de l'histoire principale. Je n'ai regardé aucun HS entre deux, tellement ils me dégouttent maintenant.

Bref cet épisode est lent et sans grande saveur mais ça se regarde. Puis c'est toujours un plaisir de voir Madara. Pour ceux qui n'ont pas joué à NUNS3, sa voix a dû être un choc  :P

J'attends surtout le prochain épisode, hâte de voir l'Uchiwa à l'oeuvre en animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu et comme tout le monde je suis ravi que la trame principale reprenne. Bon vous êtes quand même un poil sévère si cette épisode est médiocre a quelle niveau situé vous l'arc avec Yota :o. Bon après visuellement c'est pas du niveau Naruto vs Pain après ça se regarde, le seul truc un peu chi**** c'est le rythme lent de l'épisode et comme vous l'avez noter c'est la bande-son de Madara c'est du déja entendu ils ont un peu fénéantisé sur ce coup la, alors que lorsque Itachi utilise l'oeil de Shusui pour se libérer de l'Edo Tensei il avait sa bande-son. Mais qui sait, ce sera dans le prochain épisode qu'ils vont envoyer la sauce niveau son. Après Madara même voix que Tobi ça me dérange un peu voir même beaucoup, mais bon je vais essayer m'y habituer.

 

Sinon la preview du prochain épisode tout simplement Wouah (D'ailleurs Madara est arrivé il fait nuit :o lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'on reprenne l'oeuvre originale !

 

J'ai voté bien. Il fallait bien que l'épisode fasse un tour d'horizon pour rappeler la trame depuis si longtemps oubliée.

L'animation n'est pas excellente mais reste regardable. L'immobilité de Tsunade et Ae n'est pas très naturelle.

 

Je découvre aussi un nouvel ending (pas vu avant) et franchement, je n'ai pas le souvenir d'une animation, d'un thème et d'un traitement aussi pourri. Mais ce n'est qu'un ending...

 

Le trailer de la semaine prochaine donne par contre bien envie.

 

Même si on sait que commence le monde des bisounours et des pouvoirs divins sortis de nulle part...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Alors expliquez moi pourquoi...

 

...Madara, quand il est ramené à la vie grâce à l'Edo Tensei, il est avec des cheveux noirs et au top de sa forme alors  que quand il a recueillit Obito, il était vieux.

Quand Nagato est ramené à ma vie, lui il est comme lors de sa mort (Cheveux blancs, tout maigre,...)

Kabuto avait dit qu'il l'a ramené à la vie encore plus fort qu'avant, mais il parlé des cellule du Shodaime non? J'ai besoin d'explications...  :-\

 

 

Sinon, l'épisode est plutôt bof.. J'm'attendais à mieux au niveau dessin.. Sa vaut un 11,5/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Maître des Pluies

 

 

J'ai jamais cherché/lu sur ce sujet, mais j'imagine fortement que c'est simplement grâce à kabuto.

Si tu veux en savoir, soit tu lis le manga (l'endroit est juste peu apres la resurection de edo-madara) soit tu attends l’épisode prochain je crois ou au pire celui de l'autre semaine, madara et kabuto on une discution à ce sujet, kabuto explique la situation pendant que madara se bat.

Pour faire court: kabuto a lui même fait des modifications sur madara, pour faire en sorte qu'il ai son ancien corps en forme mais avec son rinnegan et cellule shodaime qu'il avait quand il était vieux.

 

Pout nagato, initialement il est comme mort très affaibli, des qu'il a du chakra, il devient comme un jeune homme de 20 ans, avec de beau chevelure rouge. Voir épisode itachi-killerbee-naruto vs nagato, des qu'il vole le chakra de hachibi depuis killer bee, il se rajeunit devient plus fort et plus en forme.

 

 

 

Sinon pour cet épisode, je vais pas dire tout le monde mais bon, sa s'attendait à de l'action, mais c'est pas le cas, c'est un simple épisode qui montre la situation de manière global. Faut juste retenir que naruto a fait du bon boulot qui a envoyer ses clones à tous les champs et a retourner la situation et fini la partie zetsu. Pour enfin bien commencer la partie sur tobi et madara sans faire/penser à autre chose et donc être bien concentré dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve extrêmement sévère , pour ma part j'ai beaucoup aimé d'un côté parce qu'il y'a le retour à la trame principale , d'un autre côté parce qu'on va lever enfin un mystère important dans l'anime. Alors il est vrai que l'animation , les dessins n'étaient pas topissimes mais on est dans un épisode de transition mais le prochain s'annonce démentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis sévère sur les dessins, l'animation, le rythme, bref la forme parce que le fond, je le connais grâce au manga et que c'est inutile de le noter une nouvelle fois pour moi. Donc y a que les parties HS et les épisodes HS que je note sur le fond et la forme.

Et dans cet épisode là, la forme est mauvaise. Y aurait pas eu Madara je mettait Moyen voire Mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...