Kz' Posté(e) 11 septembre 2006 Share Posté(e) 11 septembre 2006 ah je sais c'est quoi comme jeu meme c'est une soi disant adaptation des 7 samorai . je sais plus le titre alors je laisse quelqu'un d'autre le trouver^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kuro Posté(e) 12 septembre 2006 Share Posté(e) 12 septembre 2006 ah je sais c'est quoi comme jeu meme c'est une soi disant adaptation des 7 samorai . je sais plus le titre alors je laisse quelqu'un d'autre le trouver^^. C'est exactement çà... Bah plus qu'à attendre que quelqu'un me donne le titre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 Faudrait penser a relancer le topic' ! Donc Kuro soit tu donne le nom du jeu sois tu passes la main mais fais quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kuro Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 Kazekage-sama a donné un indice de poids ! Ce n'est pas difficile de retrouver le nom du jeu quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moursin Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 c'est pas seven samurait 20XX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kuro Posté(e) 27 septembre 2006 Share Posté(e) 27 septembre 2006 Oui ! Enfin ! A toi la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moursin Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 voila maintenant a vous de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 On voit pas grand chose mais j'essaye quand même: Gladius? edit fen' : je vais peut être dire une bêtise mais, tu ne voulais pas écrire "gRadius" ? (a part ça, si je ne m'abuse : gradius est a scrolling horizontal, non pas vertical. ) EDIT Foine: Hum..... et bien si je ne m'abuse j'ai alors tord dans tout les cas! T_T. Mes connaissance en jeu ne sont plus ce qu'elles étaient... Bon aller moi qui est eu la saturn faut que je me décarcasse et désolé pour cet erreur...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moursin Posté(e) 30 septembre 2006 Share Posté(e) 30 septembre 2006 exact c'est gradius et non gladius mais gradius est bien en horizontal et le mien est en vertical un indice: il est sortie sur saturne et est considéré comme le meilleur de son genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aureldor Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 heu... Panzer Dragoon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moursin Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 non ce n'est pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Heu...Radiant Silvergun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 oui c'est la reponse domage j'ai pas eu le temps de posté sinon moursin évite de mettre les initial du jeu !!! après c'est trop simple!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Bon c'est mon tour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 bon je tente Punch-Out?? ps: normalement tu doit attendre la confirmation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 C'est bien ça désolé pour la confirmation^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moursin Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 c'est bien radiant silvergun lol dsl pour les initiales la porchaine fois je ferais attention^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 bon aller a moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Sonic the headdog! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 good job c'est ca c'était simple!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Mon premier jeu sur console de salon ce sonic! que du bonheir! Aller un culte ce sera assez simple: Le texte n'a aucun rapport avec le site ou avec le jeu ni la console. Et de toute façon meme si ça avait un rapport je ne voit pas l'utilité d'aller chercher sur le net... c'est pas drole!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 J'ai deja vue ce jeu sur Game one mais pour le nom je suis pas sur: Flashback peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Exactement! Bien jouer! La prochaine fois je mettrai quelque chose de plus dur!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 Un peu plus dur maintenant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 1 octobre 2006 Share Posté(e) 1 octobre 2006 peut etre castelvania? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés