Aller au contenu

le jeu des jeux vidéo

Mikl
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu est sur que ce n'est pas le premier castelvania sorti sur GBA ca le fouet de feu et la montre qui arrète le temp.....

Mais bon en meme temp il n'y a pas de score dans castelvania...

Ben dit donc c'est une sacré copie en tout cas!^^

Tu est sur que ce n'est pas le premier castelvania sorti sur GBA ca le fouet de feu et la montre qui arrète le temp.....

Mais bon en meme temp il n'y a pas de score dans castelvania...

Ben dit donc c'est une sacré copie en tout cas!^^

Oui sur que c'est pas Castelvania, si c'est trop dur je peux balancer des indices si vous voulez.

désolé de te contredire mais c'est bien un castlevania sauf qu'il est sorti sous une autre appellation (en fait c'etait son sous titre ) le heros il s'agit de Richter Belmont et le nom il me semblke que c'est Dracula X ou un truc du genre et ce n'est pas celui sur GBA celui la est sorti sur Snes, megadrive , saturn et play il me semble ( désolé si ce n'est pas exact ma memoire peut me jouer des tours ) et il a eu le droit a une suite sortie uniquement au japon et a un spin off on peut dire nommé symphony of the night avec le celebre alucard

désolé de te contredire mais c'est bien un castlevania sauf qu'il est sorti sous une autre appellation (en fait c'etait son sous titre ) le heros il s'agit de Richter Belmont et le nom il me semblke que c'est Dracula X ou un truc du genre et ce n'est pas celui sur GBA celui la est sorti sur Snes, megadrive , saturn et play il me semble ( désolé si ce n'est pas exact ma memoire peut me jouer des tours ) et il a eu le droit a une suite sortie uniquement au japon et a un spin off on peut dire nommé symphony of the night avec le celebre alucard

Exactement c'est dracula X sauf que d'apres mes information il est sortie sur Pc engine, et que aussi ce n'est pas "vraiment" un castelvania mais bon ta trouvé quand meme a toi Ragna.

ni l'un ni l'autre mais en effet c'est dans le meme style que world of warcraft et pas mal de personne jouant ce ce sont sont passer par wow

edit : c'est pas everquest non plus

edit : ni diablo

edit : et c'est pas guild war ^^

et ben tu peut dire le jeu qu'il te reste pasque c'est pas ca

un ptit indice : [glow=red,2,300]"comics" ca a un rapport avec les comics americains[/glow]

edit : ca doit faire au moins 2 ans qu'il est sorti est j'ai modifier l'indice

edit : c'est pas une adaptation d'un marvel precis mais [glow=red,2,300]avec les super heroes et super vilains[/glow]

edit c'est pas marvel univers [glow=red,2,300]c'est un jeu online ou on peut fabriquer son propre super villain[/glow]

avec les indices donnés je dirais soit city of vilains soit city of heroes

Edit : avant qu'on ne dise que j'ai mis deux reponses differentes les deux jeu sont reliés city of vilains est l'add on de city of heroes qui apporte la possibilité decrée son super vilains et peut etre jouer sans city of heroes ( mais dans ce cas la vous ne pourrez faire votre propre super héros ^^)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...