Aller au contenu

Dice [Yunhyunseok]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@leeting je ne sais pas ou t'as vu que c'était la raw 40, ton lien mène vers la raw 35 

 

 

Mon erreur vient du fait que sur naver était la 40eme publication, tu sais le petit carré à droite du webtoon. Si tu cliques sur mon lien, tu verras que c'est la 40eme publication sur les 43 sorties, mais cela inclus aussi les bonus...

Désolé pour cette erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non et je trouve ça dommage  :'( car les derniers chapitres ont l'air d'envoyer du lourd  8)

 

édit je suis alla voir sur batoto pourquoi y'avait de scans et sur le site facebook de l'une des deux teams qui s'occupent, ils disent que les traducteurs de dice prennent un break  :'( :'( :'(

mais que les prochains chapitres sortent très bientôt  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi besoin de reconstructeurs (=des cleaners qui sachent refaire le dessin après avoir effacé les textes qui sont écrits directement dessus) et d'éditeurs expérimentés pour faire ce webco'. Dice n'est clairement pas le plus facile pour ça.

 

C'est d'ailleurs pour cette raison que la Webco'Team a dû mettre entre parenthèses le scantrad de ce manhwa. Actuellement on n'a pas de cleaner pour travailler sur les reconstructions, et en plus on n'est que deux membres actifs, qui nous efforçons de sortir deux chapitres de Trace 1.5 par semaine. C'est dire si on a le temps et les moyens de nous occuper de Dice, malheureusement.

 

Il va de soi que si l'un de vous a quelques notions en clean, il est le bienvenu pour postuler dans la team.

 


 

EDIT

 

La Webco'Team reprend le scantrad' de Dice. Cela n'est possible que grâce à l'aide de la team Silent Sky que nous avons contactée qui a bien voulu nous donner un coup de main. On prévoit de sortir un chapitre au moins toutes les deux semaines. Il va sans dire que ce n'est pas parce qu'on a réussi à relancer le projet qu'on n'a pas de besoin de nouveaux membres pour nous aider. Cleaneurs et éditeurs sont les bienvenus pour nous donner un coup de main.

 

Les chapitres de Dice par la Webco'Team sont disponibles à la lecture en ligne ici : http://webcopedia.net/index.php/project/view/35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ch 43 vus: http://www.batoto.net/read/_/250711/dice-the-cube-that-changes-everything_ch43_by_soul-scans

 

une udapte enfin  8)

plus un dicer change et moins il obtient de dés surprenant mais ça se tient, mais ce qui m'a le plus intrigué c'est comment les dés sont crées (j’espère qu'on des réponses avec les prochains chapitres) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut

 

Tu sais où on peut trouver la suite en VUS (50 et +) ? Je sèche...

 

Anyone ? :)

 

Malheureusement il n'y en a pas à ma connaissance.

 

Ah ben du coup moi qui attendais la vf...  ;D Bon y en a quand même une, même si elle a pas mal de retard. Mais du coup c'est à se demander si on aura le droit à la suite. C'est un probleme de licence? (Naver?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a une personne qui s'en occupe sur un blog, niveau traduction pas de souci mais il utilise paint pour clean/remplir les bulles, mais c'est mieux que rien.

http://dicescans.blogspot.fr/

 

C'est déjà EXCELLENT, je ne demande pas du grand art, quelque soit les moyens (paint ou photoshop...) tant que la fin y est, jsuis content.

 

MERCI ! Tiens, pour ton aide, je te file 5 dés (rouges) ;D

 

PS : Il semble avoir une cadence supérieure à l'hebdomadaire, ou est-ce l'enthousiasme du début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...