Aller au contenu

Orphan Black


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

1434368246-ob-3x09.png

 

Dernier run avant la fin !

 

Ça s'accélère dans tous les sens et ça met en place la situation pour l'épisode final.

 

Du grand Sarah dans cet épisode, du grand Siobhan également. 8) Leur escapade à Londres est cool, ça se voit que ça leur fait plaisir de retrouver leur ville d'origine. Les scènes où ils rencontrent les amis de Siobhan, où Sarah et Felix se moquent de la vie tumultueuse de S, où S chante et Sarah et Felix sont à fond, c'était beau. C'est de la joie de vivre qu'on voit relativement peu dans la série finalement vu que c'est toujours le bordel de partout. Mais dès qu'on en voit, c'est génial. On dirait que c'est la vraie vie des acteurs tellement c'est crédible. Bon, bien sûr, ça ne pouvait pas durer, ça dégénère rapidement vu que Dyad surveille les amis de S à Londres au cas où elle reviendrait. Ils sont vraiment partout pour sauter sur la moindre occasion. Retour de Ferdinand, ça faisait un moment (depuis le premier épisode de la saison). Il fait un carnage pour son retour, mais heureusement, Sarah prend les devants, suivie de S, et on fait une découverte énorme ! Le clone original Leda et le clone original Castor ne font donc qu'un ! C'est une femme qui a absorbé le génome de son jumeau avant la naissance (elle a donc deux génomes). Les clones femelles et mâles sont donc encore plus que des frères et sœurs, ce sont des jumeaux. Et hell of a twist of nature, comme le dirait justement le clone original, il s'agit de la mère de S, donc la grand-mère de Sarah ! Quelle folie. La grand-mère de Sarah est donc son clone, normal. J'espère simplement que Tatiana Maslany ne ressemblera pas à ce machin à son âge. :-\

 

Grosse révélation donc, depuis le temps qu'on l'attendait, ce clone original ! J'ai un peu peur pour Felix par contre. On l'a quand même laissé dehors, dans le froid, avec une voiture qui fait les pleins phares sur lui. Je sens que Ferdinand va le kidnapper et qu'il va vouloir l'échanger contre le clone original...

 

Du grand Helena également dans cet épisode. :o Elle est tellement énorme dans tout ce qu'elle fait. Là, il y a un peu de tout. Un gros massacre bien entendu, avec du sang de partout et des regardes badass, j'aime. 8) Le dealer et toute sa clique est donc morte, carrément. J'espère qu'il était le sommet de la chaîne et qu'il ne va pas y avoir un nouveau boss qui va se ramener car ça pourrait chier sévère. Elle fait tout ça pour protéger Donnie, Alison et leurs enfants (et ses embryons), c'est magnifique, à l'image du moment où elle nous fait une Chopper. 8) Elle chante aussi dans tous les sens en cuisinant, se fait passer pour une Alison malade, se marre, etc... Bref, énorme.

 

Rien du côté de Alison qui fait ses petites affaires. J'espère quand même que cette affaire avec Jason va vite se régler. Au final, il ne reste que ce problème, si c'en est un.

 

1434368246-16-full.jpg

La classe mondiale. 8)

 

Cosima, enfin, n'avance pas beaucoup elle-même, c'est Delphine qui prend les devants en allant menacer Shay ! C'est clair qu'elle a toujours été louche et qu'elle était tout indiquée pour être la taupe, mais ce n'est jamais bon signe quand les scénaristes vendent volontairement la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ils nous ont dit fait penser un peu trop tôt que c'était la taupe, donc ça ne pouvait pas être elle, même si j'y ai cru (je ne voyais pas du tout qui ça pouvait être d'autre). Enfin, avec cette série, ils sont capables de nous sortir que finalement, c'est quand même une taupe (car elle reste louche), donc je n'affirme rien de définitif. Par contre, il est bien possible que Delphine l'ait purement et simplement assassinée... On ne nous a pas remontré Shay vivante après que Delphine ait appris que ce n'était pas elle la taupe. En temps normal, ça aurait voulu dire qu'elle était en vie, mais sur le dernier plan sur la main de Delphine, celle-ci ne baisse pas la lame. Elle risque donc de l'avoir quand même tuée par jalousie... J'avoue que ce serait ouf, du pur Rachel.

 

Mais c'est donc Gracie la taupe. Je ne l'avais pas du tout vu venir. Je sentais bien que son histoire du médecin était pipée, notamment au moment où elle enlace Helena, mais je ne m'attendais pas du tout à ça ! Elle a donc fait ça car on lui a promis de revoir Mark, logique. Et elle le revoit à la fin d'ailleurs, ça va être de belles retrouvailles, c'est cool. En espérant qu'ils ne restent pas à la botte de la mère des Castor, mais je ne pense pas, leur "libération" faisait sans doute partie du marché. Vont-ils disparaître de la série pour un moment ? Fort probable, jusqu'à ce que Mark doive revenir pour soigner sa dégénérescence. Affaire à suivre.

 

Gros épisode donc mais qui prépare un season finale encore plus dingue probablement !

Je n'ai pas vu le trailer cette fois, mais je peux quand même y aller de mes prévisions :

  • On aura sans doute les résultats de l'élection d'Alison, j'espère qu'elle sera élue. Peut-être un point sur ce que les conséquences du massacre de Helena aussi, à voir.
     
  • Finalement, je ne pense pas que Cosima meurt mais je ne me réjouis pas trop vite non plus... De toute évidence, le retour du clone original à Toronto va prendre du temps puisqu'il va d'abord falloir s'occuper du cas Ferdinand. Du coup, elle ne pourra pas trouver le remède en cette fin de saison, mais vu que sa rechute il y a quelques épisodes était beaucoup moins forte que sa rechute de fin de saison dernière (là, elle n'a même pas le tuyau à oxygène), j'ai bon espoir qu'elle ne mourra pas subitement dans le dernier épisode...
  • La situation à Londres risque d'être complètement folle, j'espère que Felix ou S ne mourront pas car ils ne sont pas totalement à l'abri.
  • Un retour de Rachel ? 8)
  • Un retour de Kira et Cal ? :)
  • Que vont faire Rudy et la mère dont j'oublie toujours le nom ? Peut-être rien au final vu que pour l'instant, ils recherchent le remède. A voir quand même, j'ai du mal à les voir absents du final.
  • Du Cophine, à n'en pas douter (enfin, si Delphine n'a pas tué Shay...).
  • Enfin des découvertes chez les Topside de Dyad ? Ça fait un moment qu'on nous en parle, un cliff' avec la découverte d'un des grands dirigeants aurait de la gueule. 8) Et ça permettrait peut-être de revoir Marion et Charlotte.
  • Peut-être la fuite de Mark et Gracie.

 

Vivement le final !

Déjà le final. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Le duo Donnie/Helena est vraiment énorme quand même ^^

Helena en mode tueur dans l'épisode, ça fait plaisirs de la revoir comme ça.

 

Je m'attendais vraiment pas à ce que le Castor originel soit une femme.

Puis on rajoute une couche en apprenant qu'elle est également le clone originel Leda.

Puis comme si ça suffisait pas, on apprend que c'est la mère de S. Rien à dire sur ça, j'ai été bluffé du début à la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu. Bon épisode

 

Fan du duo Helena / Donnie

 

Helena qui nous sort encore une scene enorme  8) Helena la valeur sur de la serie  8)

 

Ben ça avance bien du coté de l'intrigue de basse. J'aime. Toute la fin avec la mère de S du coup est juste génial 8)

 

Deja la fin la semaine pro.. Ça va faire un vide le lundi soir (j'ai tendance a garder volontairement l'épisode pour le lundi soir en duo avec GOT 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1434992690-ob-3x10.png

 

C'est la folie...

Delphine...

 

Un season finale parfait de bout en bout qui clôt plusieurs intrigues de la saison et relance de manière complètement dingue la série, comme la fin de la saison 2 l'avait fait auparavant.

 

On assiste à un just as planned grandeur nature dans cet épisode, orchestré avec brio par Sarah. 8) Ça fait plaisir de voir les clones tout maîtriser pour une fois, ce n'est pas si souvent. Le marché avec Ferdinand est intéressant et permet enfin de se débarrasser de l'armée des Castor (à l'aide de Mark et Gracie également) ! Enfin, pas sûr que Virginia soit morte, mais au moins elle est emprisonnée sous la bonne garde de Ferdinand. Quant à Rudy, il a une belle fin. Je ne le voyais pas mourir dans cet épisode, mais le fait qu'il glitche de plus en plus régulièrement et qu'il rencontre Helena pour le combat des guerriers, c'était foutu d'avance. Dommage qu'il n'ait pas été au meilleur de sa forme, j'aurais bien voulu voir le combat de la mort face à Helena. Ce fut donc à sens unique avec une Helena awesome comme d'hab' (le rouleau de scotch dans la gueule 8)). Beaux derniers moments avec leur discours allongés sur le sol. R.I.P. Rudy.

 

En parallèle, Delphine agit, elle voit bien qu'il y a un truc qui cloche. Elle découvre le pot aux roses en allant voir Rachel sur son lit d'hôpital et en se rendant compte qu'il s'agit de Krystal. Du grand Krystal avec la droite involontaire sur Delphine, complètement allumée cette femme. 8) En même temps, il y a de quoi, dans une telle situation. Nealon l'avait bel et bien plongée dans une sorte de coma contrôlé pour préserver au mieux les apparences. Delphine fait donc menotter le Dr Nealon pour l'interroger, et là... c'est le drame ! Qui est derrière tout ça depuis le début ? Qui nous donnait cette impression qu'il nous manquait une information ? Qui sont ceux qui ont recueilli Rachel à la fin de l'épisode 8 ? Les NÉOLUTIONNISTES bien sûr !

 

Rah, énorme twist. Je repensais souvent aux néolutionnistes en me disant que c'était bizarre que les scénaristes les aient éclipsés comme ça, ou pire, les aient oubliés. Mais en fait, pas du tout. Ils avaient tout prévu depuis le début ! C'est énorme. Ils sont apparemment infiltrés partout, notamment dans les hautes sphères de Dyad (voilà pourquoi Dyad était louche alors que plusieurs hauts placés rencontrés n'avaient pas l'air si méchants et avaient surtout l'air de vouloir la même chose - trouver le remède). L'acolyte de Ferdinand était donc un néolutionniste. J'ai capté direct quand Ferdinand attrape la batte qu'il allait lui écraser la gueule. 8) Un nouvel allié en la personne de Ferdinand, c'est génial ça, ça va aider tout le monde, et en plus, il est sympa' ce perso'.

 

1434994447-capture-d-ecran-2015-06-22-19-22-13.png

:'(

 

Le Dr Nealon est lui aussi un néolutionniste donc... qui contribue au meurtre de Delphine. :'( Avant cet épisode, je ne m'y attendais pas du tout, mais au cours de l'épisode, le drame qui va se produire devient de plus en plus évident. D'abord, Nealon qui, après avoir tenté de la tuer, lui annonce qu'elle n'arrivera pas jusqu'au matin, puis la courte visite qu'elle donne à Shay, et enfin bien sûr, ce qui confirme le tout, les adieux déchirants entre Cosima et Delphine... Quelle émotion dans cette scène, avec le baiser final magnifique. Delphine s'en va, à l'instar de Paul, dans une dernière ligne droite d'héroïsme puisque c'est elle qui découvre la supercherie des néolutionnistes (sans elle, Sarah & co auraient trimé pendant encore longtemps...), et qui tente de rétablir la belle idylle entre Cosima et Shay. Du grand Delphine dans l'épisode, tu peux partir en paix... Vu la mise en scène, il y a encore une chance pour qu'elle ait survécu, mais je n'y crois pas. R.I.P. :(

 

Cosima va passer un mauvais début de saison 4... J'espère que Shay lui pardonnera pour la soutenir dans l'épreuve. Heureusement, elle n'est pas en période de rechute de sa maladie pour le moment, et sa guérison semble bien embarquée grâce au donc du clone original, j'ai nommé Kendall Malone, la mère de Siobhan et donc grand-mère de Sarah. De belles scènes entre elles, et entre Kendall et sa famille également. On a encore dégoté là un bon personnage, bien dur à cuire par ailleurs. Avec Mark dans les parages en plus, j'espère que le remède sera rapidement synthétisé, pour que Cosima et Mark soient sauvés, et pour se concentrer sur la guerre finale contre les néolutionnistes.

 

Rachel... ah, Rachel. Son retour est pour très bientôt. Son nouvel œil est génial, il n'y a que les néolutionnistes qui pouvaient le lui réparer à ce point (elle peut carrément voir avec, comme avant). Moi qui pensais qu'elle allait garder le bandeau ou qu'elle aurait un banal œil de verre, la voilà encore plus classe comme ça, ça promet du lourd. 8) Elle est donc chez les néolutionnistes, mais mieux, sa mère n'est pas morte dans l'incendie d'il y a une vingtaine d'années. :o Encore un gros retournement. C'était probablement à elle que Nealon parlait à la fin de l'épisode 8. Je suis content pour Rachel, qui avait tout perdu avec la mort de son père et son œil, mais qui retombe bien sur ses pattes au final. J'aime. Elle sera probablement méchante aux côtés de sa mère, et reviendra peut-être du bon côté quand elle verra les mauvaises intentions des néolutionnistes ? A voir, en tout cas j'ai très très hâte de ce côté-là aussi.

 

1434994447-capture-d-ecran-2015-06-22-19-20-33.png

Les possibilités infinies de la technologie.

 

L'épisode se termine sur un happy ending teinté de tristesse, comme en fin de saison 2 (clone dance party mais enlèvement de Helena). Superbe scène de dîner avec les quatre clones et leurs proches (exceptés Kira et Cal bien sûr). Encore une scène qui a dû être hardcore à tourner, après la scène de la danse. Je pense même que cette scène a dû être plus difficile à confectionner. Alison reçoit enfin l'appel comme quoi elle a battu à plate couture cette bouffonne de Marci. On s'y attendait tous mais ça n'en reste pas moins beau de le voir. Une scène forte en émotion avec les discours de chacun(e). To Beth ! - To my Sestra and to Kira's little face ! - Thank you, Sestras, for your bravery, for protecting us, for making us feel normal.

 

Fin d'épisode encore plus intense avec les retrouvailles entre Sarah et Kira. Que c'est beau. :'(

Content aussi pour Kendall qui va pouvoir se cacher en bonne compagnie.

Il ne faut surtout pas que les néolutionnistes trouvent cette planque, ils feraient un carnage entre le clone original et la fille de la clone de légende.

 

Mention spéciale à Felix, qui n'a pas été très présent dans cet épisode, mais qui nous offre quand même, avec Sarah, le passage le plus drôle de l'épisode, et l'un des plus drôles de la série :

 

tumblr_nq3kvuv51B1rgvfxho1_500.gif

tumblr_nq3kvuv51B1rgvfxho4_500.gif

tumblr_nq3kvuv51B1rgvfxho2_500.gif

tumblr_nq3kvuv51B1rgvfxho3_500.gif

 

8)

 

 

Seconde mention spéciale à Donnie ce génie, qui a retrouvé Jessie. 8) Le couple Helena x Jessie. 8) J'espère qu'il prendra du galon pour cette saison 4 et qu'ils ne se quitteront plus.

 

Saison déjà terminée...

Ça aura été fou du début à la fin comme d'habitude, mais encore plus fou !

Trois grandes intrigues résolues (l’œil de Rachel, l'armée et Castor, le clone original) et une nouvelle grande intrigue, qui amorce probablement le grand final de la série et qui est en fait le fil rouge caché depuis le début : les néolutionnistes !

 

Orphan Black est la seule série à me procurer toutes ces émotions, en plus avec les musiques sublimes. Tout le spectre des émotions humaines y passe, et bien souvent en un seul épisode. Merci aux acteurs, créateurs, producteurs, showrunners, scénaristes, à tout le staff pour ça. Merci avant tout à Tatiana Maslany bien sûr. La série n'est pas encore terminée, mais je me devais de déjà remercier les gens autour de la seule série canadienne que je regarde.

 

Je n'ai que quatre mots à la bouche : VIVEMENT LA SAISON 4. 1434992107-cookie-test4.png

 

Et un dernier R.I.P. Delphine, qui passe de bon perso' à perso' énorme avec cet épisode. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Et donc deja la fin de la saison  :-\ Plus que a attendre le printemps 2016 pour la suite.

 

Bien aimé comme dab la partie Helena qui aura violé en beauté Rudy  8) Je n'aurais pas craché sur une développement du duel sur plusieurs minutes néanmoins.

 

Helena  8) Rapide et efficace avec elle du coup 8) Le troll avec Mark  8)

 

Tres belle mort pour Rudy qui aura fait son temps.

 

Rachel qui retrouve donc une vue complète. Plus que a trouver un truc pour la remettre sur pied car ça fait chier de la voir en fauteuil.

 

Sympa ver la fin le repas de famille

 

Tatiana Maslany  8)

 

Et donc la fin avec la mort de Delpnine..

 

Et surtout les retrouvailles merveilleuse de Sarah et Kira a la toute fin  :) Pour finir sur une touche de douceur fort appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphan Black S03E10

Points positifs

- Comme d'hab, Sarah assure.

- Donnie et Helena.

- Enfin l'intrigue ridicule des Castor est dégagé. 8)

- Le dîner.

- Delphine : je l'adore mais sa mort a stoppé la relation affligeante avec Cosima. 8)

- Sarah et sa fille. :)

 

Points négatifs

- Crystal et ce qui en découle.

- Helena VS Rudy.

- A part pour l'humour, l'intrigue d'Alison dans cette saison a été inutile du début jusqu'à la fin. 9_9

 

Pour Néolution, ça me fait le même effet insipide que les Prolothéens, mais on verra si ça peut être intéressant.

Et quitte à tuer un clone, je préfère qu'on élimine Alison à la place de Cosima. :)

En tout cas, j'espère que Rachel reviendra en mode Badass et aura une sale mort. 8)

 

Bilan : bon épisode pour une saison assez décevante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent final.

Je l'ai pas vu venir le retour des Néolutionnistes en grand mastermind.

Ça promet du très bon, en plus la mère de Rachel est derrière tout ça, la grande chef surement qui était en opposition avec son mari.

 

R.I.P Rudy donc, dommage car je l'aimais bien.

Un peu déçu que les Castor n'est pas été mieux développé par contre. Au final, les passages avec Alison n'a servir à rien, mise à part faire une cassure et des changements.

Du coup, on peut dire R.I.P à Delphine aussi, dommage car je l'aimais bien également. Ça en fait des morts importantes dans cette saison mine de rien.

 

Félix ce mec badass 8)

Mon personnage favori de la série 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, évidemment, pas de trailer lors du Comic-Con vu que la saison a fini il y a moins d'un mois, mais ils nous ont diffusé le bêtisier de cette saison 3. 1434992107-cookie-test4.png

 

 

L'info' de ce bêtisier : Pupok le scorpion était donc un vrai scorpion. :o8)

Enfin pas dans toutes les scènes car j'imagine que Tatiana Maslany n'en a pas vraiment mangé un. :/

 

Trois parodies officielles de trailers de genre aussi, centré autour du couple Alison x Donnie :

 

(la meilleure 8))

 

Sinon, je n'ai pas encore trouvé le panel (je n'ai pas eu le temps de chercher depuis hier), mais il semblerait que les scénaristes gardent encore le doute sur la mort de Delphine et évoquent même un "possible retour". Généralement, dire ça annonce directement que le personnage n'est pas mort, donc je dirais que ça augmente légèrement les chances de Delphine, mais avec eux, on n'est jamais à l'abri d'un troll ou d'une fourberie, donc je vais personnellement continuer de la considérer morte pour ne pas me faire de faux espoir. :-\

 

En tout cas, tous les clones étaient présents au panel pour une fois, avec une magnifique tenue dont une sublime veste Adidas. 8)

 

tumblr_nrdqhlg6yl1r8sbg1o2_540.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça hier moi aussi. 8)

 

Les organisateurs des Emmy Awards qui ouvrent enfin les yeux. 8)

C'est à la fois un miracle et une preuve que Tatiana Maslany est la meilleure, vu à quel point les SF est snobée chaque année. Rappelons nous des Anna Torv ou encore des John Noble qui n'ont jamais été nominés une seule fois en cinq ans de série...

 

Bref, elle ne gagnera probablement pas (même si je ferai le fanboy qui a de l'espoir jusqu'au bout), mais la nomination est une victoire en soi. Claire Danes a de bonnes chances, après une année où elle a laissée la victoire aux autres et vu la qualité de la saison 4.

 

La troisième est toujours la bonne. 8)

 

Le guide de l'enchaînement des émotions suite à la nomination de Tatiana Maslany selon la BBC

 

Pour ceux qui ça intéresse sinon, le

d'Orphan Black à la SDCC 2015.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

8) 8) 8)

 

Des teasers énormes avec une ambiance bien particulière comme la série nous y a habitué.

 

D'après les showrunners de la série, le personnage que l'on voit dans la forêt avec le masque de la célèbre brebis Dolly (premier mammifère cloné de l'histoire, mais je pense que tout le monde le sait) est un nouveau clone ! Quel meilleur moyen de teaser un personnage que cette course folle dans la forêt sur fond d'une superbe musique qui rappelle à 100% l'essence de la série (surtout les chœurs) ?

 

Il y a moyen que ce clone soit bien classe d'après ce que ces premières images nous montrent. 8)

 

Elle s'appellerait M.K., et donc inutile de préciser que c'est un clone féminin.

 

Quant au trailer avec l'oeil, sympa' là aussi. Au début, je me suis dit que c'était Rachel, mais vu que la promo est pour le moment axée sur le nouveau clone, se pourrait-il que ce soit elle ? C'est l'une des deux de toute façon. Je penche plus pour Rachel. Même si de toute façon, c'est juste un teaser qui n'aura probablement pas d'importance au final.

 

Vivement la saison 4, plus que quatre mois maximum à patienter ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Le 14 avril. 8)

La série qui passe le jeudi soir. :o

 

Cette promo' sous adrénaline. :o

 

Trop de nouvelles images, mon cerveau va imploser. 8)

 

 

La fille au masque de Dolly est donc bien une nouvelle clone comme prévu ! Encore un personnage classe en attente puisque Tatiana Maslany. 8)

 

L'intrigue devrait encore plus profondément creuser dans les origines des clones et des projets LEDA / CASTOR, déjà qu'on a eu pas mal d'infos à ce sujet dans la saison 3, donc c'est parfait. Ça reste flou pour l'instant, et tant mieux. Il ne manque plus qu'à voir quel est le vrai rapport qu'il y a entre les néolutionnistes et tout le reste. Je sens que la résolution de l'intrigue de la série va être monstrueuse. En tout cas, si les showrunners ont la liberté d'agir, il y aura cinq saisons (d'après ce qu'ils avaient dit l'année dernière), donc on n'aura pas toutes les réponses dans la saison 4.

 

En espérant que Delphine ait survécu même si j'ai peu d'espoir. :'(

 

 

Il faut que je me revoie la fin de la saison 3 avant le début de la saison 4. C'est tellement complexe cette série qu'il me faut une piqûre de rappel pour tout remettre en ordre.

 

Allez, en exclusivité, la première affiche de la saison 4 :

 

 

Elle claque. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mais c'est quoi ces trailers craqués ? :o

 

Encore une fois énorme. On ne comprend pas grand chose au premier visionnage et c'est ça qui est bon, vu que je ne le reverrai pas. Moins d'un mois avant la diffusion du premier épisode, vivement !

 

Sinon, ils font chier Spoilertv à ne pas permettre d'utiliser les liens directs de leurs images, je me fais avoir à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau poster promo' :

 

 

8)

 

J'avais vu il y a un moment que l'équipe de la série avait lancé un concours sur le net pour que les fans réalisent l'affiche de la saison 4. La meilleure création serait alors l'une des affiches de la saison 4. Visiblement, ce n'était pas du vent, car cette affiche vient bien d'un fan : source. Ils l'ont légèrement modifiée (pour rajouter le lien avec Dolly notamment), mais c'est bien celle-là. Et elle envoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...