Aller au contenu

Orphan Black


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Déjà je suis touché que tu te sois donné tant de mal a quoté tous mes messages.  :'(

 

Je sens beaucoup d'ondes négatives de ton côté, ne serait-ce pas un peu de jalousie ?  :-\

Que veux-tu, toujours ma légendaire aversion pour les personnages principaux, encore que je suis vache parce Sarah est loin d’être celle qui me révulse le plus. La moitié des quotes que tu cites étant pour la plupart des trolls masqués. Mais c'est vrai que si Sarah venait à mourir, cela me générait pas outre mesure, parce que y'a tellement mieux dans cette série.  8)

Les personnages principaux étant souvent pas les plus intéressants, rares sont ceux qui réussissent à me captiver réellement (ils doivent se compter sur les doigts d'une main pour les séries) et force est de constater qu'hélas Sarah n'en fait pas partie.

Mais sinon, bien évidemment je ne la déteste pas, au pire des cas elle me laisse indifférente (comme dans l’épisode de cette semaine), mais je dois lui reconnaître quelques passages bien sympatoches. (ses faces à faces avec Helena, ou celui avec Rachel  8)) *encore que pas sur que tout le mérite lui revient dans ses deux scènes*

 

Sinon, j’espère qu'un certain fanatique de Sarah qui se reconnaîtra ne me lit pas en ce moment.  :'(

 

Cela serait parfaitement compréhensible, étant donné que, rappelons-le, Sarah est le personnage principal

Personnage principal ne veut pas dire forcement meilleur perso'.  8)

 

tandis que Rachel reste un clone tertiaire dont l'heure de gloire se résume d'avoir été la carpette de Sarah, qui ne s'est d'ailleurs pas gênée pour la traiter comme telle (moment illustré par ta magnifique signature  8)).

T'es dur pour le tertiaire, faut lui laisser le temps de s'installer, elle n'a fait son apparition que dans l'avant dernier épisode de la saison une.  :'(

Oui, surtout qu'elle était responsable de rien car elle n'avait même pas Kira, une vraie peste cette Sarah pour le coup.  :'(

Mais bon, tu peux être certaine que la réponse de Rachel ne se fera pas attendre. (déjà rien que le crash de fin d'ep, elle a du prendre cher et ça c'est tout bonnement jouissif  8))

Merci pour la sign'. (compliment que je ne peux hélas pas te retourner  :-\)

 

Au moins, la vraie Rachel a eu la modestie de baisser les yeux, tu devrais suivre son exemple  :-\

Cette menace !  :o

Je pense qu'elle avait pas trop le choix en même temps avec un flingue en pleine poire. Il n’empêche qu'elle ne panique pas et reste d'un calme implacable malgré tout. Et ça, peu peuvent s'en targuer !  8)

 

La plus charmante est Cosima, Sarah est pas loin derrière.

La plus cool est Helena, Sarah n'est pas loin derrière.

Et la plus drôle est Alison, Helena n'est pas loin derrière.

Rien pour Rachel ?

Cette mauvaise foi alors que tu disais juste avant bien l'aimer.  :'(

 

Toujours plus de smiley.  :o

 

Vive Vic !

 

A quand un retour ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 4 vu

 

Helena 8)

 

Bonne idée de faire le mort quand quelqu’un asseye de t’étouffer avec un oreiller.  Puis une fois quelle se retourne la massacrer 8)

 

tumblr_n5bdx8tEF31rgvfxho1_500.gif

 

tumblr_n5bdx8tEF31rgvfxho2_500.gif

 

tumblr_n5bdx8tEF31rgvfxho3_500.gif

 

tumblr_n5bdx8tEF31rgvfxho4_500.gif

 

tumblr_n5bdx8tEF31rgvfxho5_500.gif

 

 

Et cette entrée en scene sur la fin pour "sauver" Sarah 8) Magnifique de blanc vêtu et couvert de sang le couteau a la main qui dégouline encore 8) Du grand art 8)

 

tumblr_n5elug5kom1qh99mio9_250.gif

 

tumblr_n5e08l1V3H1qczeeoo1_500.jpg

 

 

Hello sister 8) C'te tête de Sarah aussi

 

tumblr_n5e6unKvrt1tb95x0o4_250.giftumblr_n5e6unKvrt1tb95x0o3_250.gif

 

 

Sarah assez moyenne dans l'épisode du debut a la fin. Pas fichu de bien contrôler si il était mort dans l’accident prise de panique. Et le coup on va cacher la voiture accidenté avec quelques branches encore verte trouvé par hasard juste a coté  9_9

Ça ma fait sourire quand le gasié sort de la 20 minutes plus tard^^

Sympa également donc avant l’arrivée de Helena le joli KO de Sarah un un coup. Et le joli debut de séance de torture.

J'ai bien crue quelle allait y laissé une oreille :o

 

Alison en desintoxe. OK

 

Madame S est une coquine. OK

 

Cosima peut en vue OK Et toujours entrains de crever. Ça serait sympa quelle y passe pour le coté dramatique.

 

ps: même quand elle fuit elle  a la classe

 

tumblr_n5e7hcpV091t1861wo1_500.jpg

 

 

ps2: Toujours plus de gifs et de smiley 8)

 

Clone fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont passés les clones  :o

 

Épisode 4 vu.

 

Choquée par un détail: Cal qui a eu le temps de cacher Kira et de rattraper la voiture de Daniel  :o Tout ça pour leur foncer dessus à bord d'un camion en espérant que Sarah ne crève pas  9_9

 

Bref, on retient surtout de l'épisode Helena, qui brille de milles feux  8)

De son évasion en robe de mariée à son entrée en scène épique en fin d'épisode, doublée du gros câlin offert à Sarah, tout était génial  8)

Et félicitation pour le bébé! Sans rapport charnel en plus, y'a un qui doit être soulagé.

 

Quant à Sarah, un peu gogole dans l'épisode, c'est vrai. Se faire explosée en un coup par Daniel, quelle honte  :-\

 

Alison en rehab, histoire de la déconnecter plus encore de l'histoire principale 9_9

 

Cosima, en retrait et sa maladie empirant...  :)

 

Pas d'apparitions de Rachel, malgré son passé clairement exposé. J'ai un instant cru que les deux scientifiques étaient les parents biologiques de Rachel et que celle-ci était donc l'Original  :o Mais non, dommage.

Espérons qu'on la verra plus dans le prochain épisode.

 

Madame S. en mode femme fatale, haha. Telle "mère", telle "fille".

 

Peu de Félix  :-\

 

Vivement le 05 et vive le Clone Club  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachel ne daignant pas vouloir se montrer, j'ai décidé d'en faire de même.  :-\

 

Episode 04 vu.  8)

Un épisode bien plus rythmé que celui de la semaine dernière, les choses commencent à se décanter tout doucement et c'est pas plus mal.

 

Helena est toujours aussi énorme, tous les meilleurs passages de l’épisode sont une fois de plus à mettre à son crédit.

D'ailleurs j'ai bien rigolé en voyant Helena débouler avec sa robe de mariée devant un Art circonspect ne comprenant rien à la situation, il a l'air toujours aussi paumé le pauvre... Enfin il a le mérite de creuser la bonne piste, c'est déjà ça.

Enfin, je pense qu'il est inutile de revenir sur la magnifique entrée en scène d'Helena dans sa magnifique robe de mariée tachée de sang, couteau à la main. Une scène digne des plus grands films d'horreurs hollywoodiens, bien flippant.

J'avais donc raison pour les retrouvailles entre Sarah et Helena mais je les voyais pas de sitôt et encore moins de cette façon là avec une Helena apeurée au point de demander l'aide de la traître qui lui a tiré dessus. ( :P)

 

On verra comment les choses se présenteront mais je crains le pire concernant la tournure du personnage d'Helena, j'ai bien peur qu'elle ne perde de sa superbe en se ralliant à la cause des héros alors qu'elle est tellement mieux quand elle se la joue solo. Espérons juste que la mauvaiseté de Sarah ne déteigne pas sur elle.  :-\

 

Les proléthéens s'affirment donc comme les grands méchants de cette saison, surtout maintenant qu'ils ont touché à leur but.

J'avais vraiment pas vu venir le coup de lui prendre des ovules pour faire une fécondation in vitro, c'est un bon moyen de lui faire garder sa virginité tout en ayant gain de cause.

Par contre ça semble cuit pour l'insémination d'Helena maintenant que celle-ci s'est échappée, du coup je les vois bien obliger Gracie à jouer le rôle de mère porteuse, ça collerait bien à l'esprit de la famille, tiens !  :-\

 

Concernant le fameux projet LEDA on en sait maintenant un peu plus même si ça reste toujours assez flou. On sait donc qu'ils sont à l'origine de la fabrication des clones et que les parents de Rachel liés au projet travaillaient sur un programme de recherche médical visant à soigner les clones. Ah et aussi qu'un rapprochement avec le jargon militaire peut être fait, mouais.  :-X

J'attends plus d'éclaircissements pour le prochain ep !

 

Pour Madame S aussi ça reste assez confus, on sait juste maintenant que c'est une grosse chaudasse.  9_9

 

Alison en cure de desintox, rah franchement assez frustrant que sa partie soit si éloignée de l'intrigue principale, là j'ai vraiment l’impression d'assister à une histoire parallèle avec d'un coté Helena/Sarah/Rachel (soit les meilleurs perso de la série) et de l'autre Alison qui perd de plus en plus en intérêt. (et qui entraîne Felix dans sa chute)

Je mise sur un retour en force en fin de saison toute revigorée et pimpante histoire de la défaire de son rôle de second couteau.

 

Cosima je passe !

 

RIP Daniel...  :'(

Mais que ce fut magnifique de le voir malmener Sarah le temps de quelques petites minutes et surtout que ce fut magnifique de voir le visage de Sarah apeurée à l'idée de subir les actes de torture de Dani', elle m'a fait beaucoup de peine.  :'(

 

Vivement l'ep 5 !

 

Gloire aux clones. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Et Paul qui aligne un troisième clone a son palmarès 8) Quel queutard.

 

Dommage néanmoins que Helena n'est pas collé une balle dans la tête de Rachel a l'instant T de la pénétration car ça aurait eu de la gueule 8)

 

Et toujours cette classe unique quand elle mange 8)

tumblr_n5rabtItc61taut92o1_250.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira est flippante. Très flippante.

 

Cosima commence un traitement  :( Malgré mes efforts, je n'arrive pas à trouver un intérêt au perso.

 

C'est aussi le cas d'Alison, absente de l'épisode, qui se déconnecte de plus en plus des autres clones pour une storyline vraiment HS. J'espère qu'elle sortira de désintox avant la fin de la saison et que son mari disparaitra bientôt. Ils sont en train de tuer le perso.

 

Quant à Rachel, elle prend les restes de Sarah, rien d'étonnant  :-\ Bien que le coup de la dominatrice était pas mal.

 

Helena et Félix  8) Helena et Art  8) Helena et la bouffe  8) Helena et ses barbies  8) Helena qui laisse sa bécane au milieu de la route  8)

 

Sarah nous offre un émouvant discours à la fin  :'(  La team seestra s'annonce grandiose.

 

Et cette histoire de projet LEDA avance enfin, les révélations ont intérêt à être à la hauteur après tant d'épisodes à tourner autour de ça.

 

Bref, vivement le 6 et vive le Clone Club  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commente en retard les épisodes 4 et 5, la faute à trop de travail on va dire. 9_9

Les épisodes étaient énormes pourtant. 8)

 


Episode 4.

 

Alison va mal. :)

Cosima va mal. :(

Bien qu'elle soit absente l'ombre de Rachel plane sur l'épisode entier.

 

Helena. 8) Cette classe de tous les instants. 8)

Cette fille est un génie. 8) Dans tous les films/séries, à chaque fois qu'un personnage se fait étouffer je me dis "Mais fait semblant d'être mort, débile ! :o" et elle, elle m'écoute et le fait. 8) Je n'ai pas cru un seul instant à sa mort, j'ai d'ailleurs bien aimé la scène de l’étouffement. Et quand elle se relève après... 8) Et quand elle s'enfuit en robe de mariée et passe devant ce pauvre Art médusé. 8)

Je ne la voyais pas s'échapper avant un épisode ou deux de plus, cet épisode a donc dépassé mes attentes. 8)

Et félicitation pour le bébé! Sans rapport charnel en plus, y'a un qui doit être soulagé.

En effet oui. 8)

 

Sarah perd de sa superbe à la fin de l'épisode, entre le fait de se faire oneshot par Daniel et son comportement tout en sanglots par la suite. Helena au contraire se révèle toujours aussi énorme. 8) Je la sentais venir sauver Sarah, et elle vint. 8)

Et de quelle manière... 8) Le couteau, la robe ensanglantée, le calin, le sestra. 8) Cette innocence, cette gentillesse, ce pardon. 8)

Dans ma joie je pense à Céna qui pleure la mort de Daniel. Courage. :-\

 


Episode 5.

Episode centré sur Sarah, Rachel et Helena, pour mon plus grand plaisir. 8)

 

On ne voit pas Alison. :)8)

On voit un peu Cosima. Mais c'est surtout Leekie qui est développé, on voit qu'il tient vraiment aux clones allant même jusqu'à désobéir à Rache-rache pour traiter Cosima.

 

Helena est énorme, as usual. 8) Sérieux j'ai pas été aussi fan d'un perso depuis un long moment. Avec elle l'anodin n'existe pas, le moindre de ses mouvement ou de ses expressions est transfiguré par son charisme ! :o Chapeau Tatiana pour la performance.

Les fringues de Fé lui vont bien, pas aussi bien que son manteau vert, mais j'aime bien. 8)

Helena chez Art. 8) Quand elle imite le cochon. 8) Comment elle l'ignore jusqu'à ce qu'il lui donne de la bouffe. 8) Ce troll quand elle fait genre elle va lui faire une révélation. 8) Comment elle l'explose après. 8)

 

Gracie prend cher, enfin c'est mérité. Elle risque de péter les plombs si elle doit porter l'enfant d'Helena...

Paul fait son petit salopiot avec Fé. Et il trompe Sarah avec Rachel la dominatrice. :-\ Je suis d'accord avec Croco, Helena aurait dû tirer à l'instant T. 8)

 

Helena, sa moto, ses poupées et son sniper. 8) Et quand elle fait dialoguer ses victimes. 8)

Par contre, je sais pas si c'est moi mais je trouve que le discours de Sarah fait un peu faux. Elle n'avait jamais exprimé le moindre remord avant, au contraire... :-\

 

Vivement la suite et vive le Clone Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu

 

Premiere partie tres bonne avec un festival de Helena 8) Encore 8) Définitivement le meilleur perso de la serie

 

Elle a même osé lâcher une grosse caisse  :o

 

La seconde partie de l'épisode est plus sérieuse et j'ai moins accroché du coup étant rester dans ma tête sur Helena 798215Crocodile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à raccrocher la saison 2 et bizarrement, c'est l'arrivée de Cal qui m'a remotivé à regarder.

 

Je ne savais plus trop ou on en était à la fin de la saison 1 et en début de saison 2 on se retrouve avec le noyaux dur des clones éclaté, Alisson est vraiment la clone la plus useless de toute la saison, chaque passage ou elle est présente m'ennuie au plus haut point. Bien que je comprenne qu'elle ait du mal à gérer les choses, mère de famille banlieusarde tranquille qui se retrouve confronté à tout ça, c'est dur mais bon.

 

Cosima, j'arrive encore à lui trouver un intérêt parce qu'elle fait quelque chose. Ça ne va pas bien loin, mais elle essaie :P

 

Rachel, bon ça a vraiment l'air d'être juste la sale race de la série tu ne sais pas ce qui la motive finalement.

 

Helena \0/ comme tous, trop de classe ^^

Et Sarah avec toujours au top, j'aime vraiment l'entrée en jeu de Cal, je pense qu'il a encore de biens lourds secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Retour le 18 avril

 

Diffusé simultanément sur BBC América, IFC, Sundance TV, WE tv et donc et AMC (Le groupe AMC ayant racheté en octobre dernier 49.9% des parts de la BBC America, cela lui permet de diffuser le premier épisode de la saison 3) du jamais vu sur les réseaux américains d'apres melty

 

Voila de quoi faire connaitre plus cette tres bonne serie

 

Le directeur de l'exploitation du groupe AMC, Ed Carroll a déclaré :

"Orphan Black est une production originale fantastique qui s'est attiré les éloges de nombreux médias ainsi qu'une base de fans grandissante. Le groupe AMC est connu pour sa sélection de séries de qualité et créer un événement spécial pour le season premiere d'Orphan Black est l'opportunité parfaite d'utiliser la notoriété de notre groupe pour élargir la portée de cette série".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1428437468-logo-orphan-black.png

 

Enfin je peux poster sur ce topic. 8)

Ce topic aura droit à un pavé chaque semaine. 8)

Et à un kit très bientôt bien sûr. 8)

 

Cette photo promo' en mode parodie de bisounours totalement assumée, ce génie. 8)

 

Première saison où Helena a le droit à des photos promos puisqu'en saison 1, le personnage a été gardé secret, et qu'en saison 2, elle était présumée morte. 8)

Et ils s'en donnent à cœur joie. 8)

 

Allez, voici certaines des autres photos promos, attention grosse séance. 8)

 

 

Les clones masculins sont là aussi évidemment, j'ai hâte de voir ce qu'ils valent. 8)

 

[spoiler=Projet Castor]

 

 

Pour finir, les photos de groupes. 8)

 

 

Il y a des stills aussi, photos prisent des épisodes même donc, mais ça ferait trop d'images, et autant garder la surprise. 8)

 

Mes images préférées sont les deux dernières photos de groupe. 8)

La deuxième étant déjà l'un de mes deux fonds d'écran, et la première allant bientôt le de devenir probablement. 8)

 

Mais surtout, la deuxième de Sarah. 8)

Bordel, cette image. ♥ 8)

 

Bon ben, vivement le 18 avril pour les américains, le 19 pour nous.

J'ai tellement hâte, c'est sans doute ma série préférée. 8)

 

1428437469-s3-tumblr-neu2sbffng1txan9ao4-1280j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 3 épisode 1 vu

 


:'(

2547.PNG


 

Prologue bien sympa avec le rêve de Helena entouré de toute la belle clique (Sarah, Alison, Cosima, Kira et Felix le chat ) Comme dans un conte de fée  :D

 


:D

2252.PNG

Au passage tres mignonne la petite Kira dans son déguisement de fée


 

Retour a la réalité et le rêve qui se transforme en cauchemar avec le scorpion.

 

Et bam, Helena était en faite dans une boite 8) A oui c'est vrai elle avait fini enlevé et encapuchonné dans le season final de la saison dernière.

 

La pauvre enfermé pendant 48 heures pire que un animal. Hâte de voir comment elle va s'en sortir d'un tel merdier.

 


Helena en boite

8)

22cdc.PNG


 

Sarah qui doit se déguiser en la super salope  8)

 

Cette dernière de qui on nous l'avait laissé avec un crayon planté dans un oeil et de retour au même point 8) Bien content que cette phase ne soit pas enlevé.

Du coup les dommages ont l'air assez important car en plus de perdre son oeil, elle a la cerveau de apparemment bien touché...

 

Avec cette dernière out, Sarah qui doit prendre ça place pour la réunion avec Ferdinand et Alison qui prend la sienne. Joyeux bordel en perspective si les clones recommence a échanger leur place.

 

Ferdinand, James Frain 8) (l’inoubliable Thomas Cromwell dans la serie The Tudors entre autres)

 

Le personnage qui a l'air des plus intéressant et travaillé. J'ai bien crue que Sarah allait devoir passer a la casserole :o Et au final c'est se dernier qui a faillit passer a la casserole dans un autre sens du mot :o J'y est crue jusqu'au bout il a fallut compter sur l'intervention de Delphine

 

Le Ferdinand qui a l'air d'un gros pervers.

 

Toute cette partie du début a la fin fut très intéressante entrecoupé de la tentative d’assassinat de Allison avorté

 

Delphine qui devient un très bon personnage alors que dans les autres saison elle m'indifférerais au plus au point.

 

Un mot sur Cosima de qui je ne pensais pas la saison dernière quelle finirait en vie. Pour cette saison ?

 

Je parlerais des clones mâles dans les autres épisodes en attendant un développement qui s’annonce assez énorme.

 

Bref tres bon début de saison et grand plaisir de retrouver les Clones 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode vu, ça fait plaisirs de retrouver Orphan Black ^^

 

Il commence vraiment fort n'empêche.

Rachel qui a non seulement perdu un œil, a reçu des dommages assez importants au niveau du cerveau.

Delphine m'a plus fait de l'effet dans 1 épisode que durant les deux autres saisons, je l'ai vraiment trouvé classe 8)

Les clones mâles ont l'air très intéressant, j'attend de les voir plus en détails durant la saison.

Pour finir, Helena dans une boite durant 48H, j'me demande comment elle va s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1429483350-ob-3x01-2.png

 

Quel retour en trombe ! 8)

 

La scène d'intro' de l'épisode est énorme. 8)

Le doux rêve de Helena nous présente la deuxième scène de la série avec quatre Tatiana Maslany (après la scène de la danse de la fin de saison dernière bien sûr 8)). J'avais vu un still de cette scène avant-hier (un de mes fonds d'écran depuis 8)), et avec Helena enceinte, j'avais directement capté qu'il s'agirait d'un rêve. Et puis, cette ambiance et cette photographie bisounours, faisant écho à la fameuse image promo des quatre clones main dans la main avec la mer et le ciel bleu en fond. 8) Malheureusement, le retour à la réalité est terrible. Être dans une petite boîte comme ça, pendant 48h, c'est ouf. A sa place, je serais déjà mort de claustrophobie (pas que je le sois spécialement mais dans de telles conditions c'est presque obligé...). Au lieu de ça, elle s'hallucine un scorpion tranquille, qui lui fait un peu la morale avec la voix de Tatiana Maslany, qui ne s'arrête plus à jouer des rôles humains, mais joue maintenant des bestioles. 8) Hâte de voir où elle est tombée et qui est cette vieille.

 

La deuxième moitié de l'épisode était d'une intensité folle, j'ai bien cru qu'Alison allait y passer. :o

Sarah qui doit se transformer en Rachel, c'est jouissif. On se rend encore plus compte à quel point Rachel est une véritable garce qui tient tout le monde à la baguette, notamment grâce à ses talons et ses jupes. 8) Cette voix, cet air de garce, cette excitation. 8) J'ai bien cru que Sarah allait se le faire, et de toute façon ça n'a pas l'air de la gêner de faire ça pour ne pas se cramer, elle l'a déjà fait avec Paul. 8) On découvre ainsi l'opération Helsinki, qui a déjà été lancée une fois par le passé, et qui a pour but d'éliminer un groupe de clones, ni plus ni moins. J'ai vraiment eu peur pour Alison, la scène était tellement bien montée. D'ailleurs, Alison qui doit se transformer en Sarah, c'était énorme aussi. Deux swips en même temps pour ne pas se griller (même si c'était juste), c'était beau à voir.

 

1429483350-capture-d-ecran-2015-04-20-00-28-58.png

Le slogan de Rachel "uber bitch" Duncan, sur le même format que celui des quatre autres clones. 8)

 

Et tout ça, c'est grâce à Delphine. C'est dingue, les scénaristes réussissent à me la faire aimer et détester dans le même épisode. D'une part, elle prend une importance de ouf d'un coup, en remplaçant Rachel. C'est elle qui orchestre toute la mise en scène pour réussir l'inspection de sécurité par ce personnage qui a donc l'air aussi ambigu que Rachel et tous ceux qui bossent pour Dyad en fait. Elle le sauve d'ailleurs d'une Sarah en furie qui a bien failli réussir à l'étrangler, et malgré ça, elle tourne bien les choses pour que Ferdinand ne découvre pas le pot aux roses, c'est du grand art. Elle a dû être bien brieffée par Marion pour maîtriser à ce point la situation. Et puis, la scène avec Cosima était si triste, j'ai failli lâché une larme, mes yeux brillaient. :'( Mais d'autre part, quand elle tente de faire parler Rachel, c'était une des pires saloperies que l'on a pu voir dans la série, pire même que Rachel elle-même. :o Franchement, à ce moment précis, j'aurais bien voulu que quelqu'un la rouste pour l'arrêter. :-\

 

Rachel donc... J'avais tellement de peine pour elle dans l'épisode. :(

Elle a beau être une vraie bitch (comme dirait Sarah), et c'est confirmé dans cet épisode puisqu'elle planifiait apparemment de tuer tous les autres clones, c'était juste horrible ce qu'il lui est arrivé. Le crayon dans l’œil, donc d'abord un œil en moins, puis des séquelles au niveau du cerveau pour le moment, et enfin Delphine qui la torture là où ça fait mal. Franchement. :'( Tatiana Maslany a encore été magistrale sur la Rachel avec des séquelles mentales d'ailleurs, on s'y croyait vraiment. Pauvre Rachel, j'espère quand même qu'elle retrouvera vite ses aptitudes mentales et j'ai hâte de voir ce que le personnage va donner pour la suite. Elle risque d'être encore plus énorme.

 

De son côté, outre ce qui a été dit plus haut, Alison s'éclate dans sa vie de banlieusarde. 8)

Elle et Donnie, c'est un peu les 400 coups, c'est tellement drôle. 8)

J'ai hâte de voir par quels moyens elle va réussir à devenir commissaire d'école ou je ne sais quoi encore. 8)

 

Cosima, c'est cool, elle bosse de son côté avec Scott. Par contre, je le sens mal pour elle. Déjà que j'ai tellement crue à sa mort à la fin de la saison précédente, je pense que pour cette saison, il n'y a plus le choix : soit elle est guérie à la fin de la saison, soit elle meurt. Elle ne pourra pas tenir plus en attendant de trouver le remède.

 

Quant aux clones mâles, je sens qu'ils vont prendre une ampleur assez énorme. 8)

Le clone moustachu qui sauve le clone à moitié fou sur les bords a eu de bonnes scènes. Et dès le premier épisode, on voit bien que ce ne sont pas de simples connards toutous de l'armée : ils tiennent à eux l'un pour l'autre. J'ai hâte d'en voir plus. On en connaît déjà quatre, je pense que ça sera tout pour un bon moment car ça fait déjà pas mal. J'ai failli m'y perdre, mais au final, je crois bien que je situe qui est qui à peu près, même si évidemment, on ne sait rien d'eux pour l'instant. Le clone fou dans sa cage a d'ailleurs lancé de bonnes punch-lines ("You're a legend, Sarah Manning." 8)), et on sent qu'il en sait pas mal et qu'il aura un bon rôle à jouer. Son dialogue avec Sarah était explosif, et celle-ci l'a menacé comme il se doit. 8) Du côté de Grace et Mark, c'est un peu l'inconnue. Ils vont sans doute se poser pour protéger la grossesse de Grace, mais ça risque de ne pas durer.

 

Petit mot pour Félix, qui nous a encore lancé une ou deux répliques bien marrantes, notamment "You've a cleaner named Ferdinand ?". 8)

 

Vivement le prochain, c'est parti à toute vitesse et je sens que le rythme ne va pas baisser. 1429483660-cookie-1test.png

Et ça reste toujours aussi complexe !

 

P.S. Krystal Goderitch. 8) 8) 8)

Une Tatiana Maslany prostituée. 8)

Encore un nouveau clone du coup, et ils l'introduisent comme ça, sans pincette, contrairement aux apparitions de Rachel et Tony. :o

J'ai hâte de la revoir, car si elle n'est pas morte, c'est sûr qu'on la reverra. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Saison 3 épisode 2 vu


 

Bien sympa la première scène avec les deux clones mâles. La tête de la fille quand le deuxième s'est introduit dans la partie de baisse  :D

 

Les deux sont de grands malades :o La folie a l'état pur. Et surtout tres soudé.

 

Énorme la scène quand Rudy Ribery a tué Seth la moustache contre toute attente voir chose impossible :o

Je ne mis attendais pas comme la crise de la Moustache qui s'out seule :o Pour le coup c'est le mec de Sarah qui a eu chaud car je pensais qu'il allait se faire descendre.

Va falloir se débarrasser du corps maintenant..

 

Bien forte avant ça la scène avec Ribery prenant en otage la pauvre petite Kira. J'ai bien crue qu'il allait partir avec elle face a une Sarah impuissante. Ou bien lui faire du mal..

 

Madame S je la déteste rien que de voir ça gueule m’agace. Quelle crève.

 

Du coup on s’oriente vers un départ de la petite Kira pour la cacher

 

j'ai pas trop compris ou ils voulaient en venir avec la vie de Alison bien que ça ne me dérange pas non plus j'aime toujours le coté bébête du couple. Étonnant comme choix scénaristique car ça n'a rien a voir avec l'intrigue de basse de la saison. Un coup de rafraîchissement?

 

Bon place à la meilleur partie de l'épisode: Dur dur pour Heléna qui prend cher d'entée. La pauvre. Heureusement qu'il y a eu l'intervention de la femme Dr. Hâte que son calvaire se termine et quelle arrive a s’échapper d'une quelconque manière car avec cette serie de test ça annonce rien de bon pour elle.

Le test (fin la torture par l'eau) Bien atroce.


258949aa.PNG


 

Par contre toujours le tripe avec le Scorpion 8)

 

L'intrigue Cosima qui n'avance pas vraiment..

 

Assez complexe cette saison. Va falloir bien suivre en détail.

 

 


Apparemment il ne reste plus que deux saisons: http://www.june.fr/orphan-black-saison-3-la-serie-s-arretera-a-la-fin-de-la-saison-5-a403576.html

 

John Fawcett (l'un des créateurs):

"La série est mappée dans une large mesure' date=' par le fait qu'il est toujours possible de se déplacer et de travailler organiquement, mais nous travaillons vers une histoire de cinq saisons."[/i']

 

"Nous allons arriver à une sorte de destination finale à la fin de la saison cinq."

 

"Je pense que nous voulons conclure cette histoire par la fin de la saison cinq. Et puis, s'il y a encore beaucoup de fans et beaucoup de désir de voir ce spectacle après cela, je pense qu'il y aurait une certaine réinvention nécessaire ou une sorte de nouvelle rotation. Je ne sais pas ce que c’est ou ce que ça pourrait être. Je n’ai pas vraiment pensé à ça pour l’instant, j’ai juste pensé à essayer d’avoir cette histoire racontée en cinq saisons."

 

Cette traduction 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

Les Clones Mâles sont des purs dingos :o

Je m'attendais pas à ce que Seth se fasse tuer par son frère, j'ai cru pour le coup que Cal' allait y passer mais non.

D'ailleurs, on peut voir qu'il souffre d'un "bug", alors est ce que c'est pareil pour les autres ?

L'intrigue avec les Castor est vraiment excellente.

 

Kira et Cal' partent au loin histoire de se faire oublier, c'pas plus mal.

J'me demande comment Sarah réagira si elle apprend le passé de Cal.

 

J'adore les passages avec Alison et Donnie 8)

Ils me font marrer les deux, les voila dans un business de pilules histoire de payer la campagne électorale. Par contre, pour le moment ça n'a rien à voir avec l'intrigue principale donc est ce que ça va durer ?

 

Helena toujours autant dans la merde. J'me demande si le Dr. ne veut pas d'elle comme mère pour les enfants des Castor et créé "l'être parfait" en quelque sorte.

 

Je retiens que Mark enlève son tatouage au calme avec un chalumeau :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1430097761-ob-3x02.png

 

Du lourd encore, un épisode un peu plus centré sur les clones mâles.

Comme l'a dit Croco', ce sont de grands malades. :o

Tous en plus, même Mark à la fin qui s'efface son tatouage au chalumeau, normal. :o

 

J'ai adoré voir les "aventures" de Rudy et Seth. Déjà, c'est bien de les voir aussi soudés. Mais ce sont des gros dingues. Je comprends ce qu'a dû ressentir la prostituée face à deux fous qui ont la même tête en plus. L'histoire des clones mâles commence à être bien développée, c'est cool. On apprend déjà qu'ils ont eux aussi des problèmes. Les clones femelles, c'est la dégénérescence, et les clones mâles, c'est ni plus ni moins qu'un bug. :o Je me demande si c'est "juste" dû à leur génétique de base (d'où le fait qu'ils recherchent le clone original), ou s'ils ont été à nouveau victimes d'expériences au cours de leur vie. Le test que leur fait passer Paul est d'ailleurs bizarre. J'ai hâte d'en découvrir plus sur eux, car ça m'a l'air énorme là aussi.

 

Sarah et Kira ont pris cher dans cet épisode. :'( La scène de la prise d'otage était énorme avec une Tatiana Maslany grandiose comme à son habitude. J'ai vraiment cru que Kira allait se faire kidnapper. On a encore un aperçu de la folie de Rudy, qui d'ailleurs s'inspire du tableau de Félix pour se faire les marques sur les yeux. Bien classe, j'avais vu cette photo avant le début de la saison, mais je n'avais pas capté la référence. Heureusement, Rudy relâche Kira. J'ai bien eu peur pour Cal, j'ai vraiment cru qu'il allait y passer, mais genre à 200%. Et au final, c'est Seth qui y passe, tué par Rudy carrément. :o Moi non plus, je ne m'y attendais pas du tout vu la relation des deux clones. Je pense qu'il a simplement voulu apaiser les douleurs de son frère, le sachant probablement foutu. Si c'est ça, ça veut dire que leur "bug" est mortel aussi, comme la maladie des clones femelles. Dommage pour Seth qui était sympa', mais ça promet de l'encore plus lourd pour la suite de l'intrigue du coup.

 

La série est vraiment complexe, c'est abusé. Faut pas rater une phrase pour essayer de comprendre au mieux.

 

1430095622-11078191-814408008594726-861670565847299295-o.jpg

8)et :-[

 

Cal se fait donc la malle pour protéger Kira pendant que Sarah règle ce bordel monstre. J'adore cette petite famille, et j'adore les trois individuellement. C'est triste de les voir partir mais c'est pour protéger Kira. J'espère que le secret de Cal sur son ancienne activité ne va pas entacher cette relation qui les unit. J'espère les voir en sécurité et ensembles prochainement, ils le méritent.

 

Helena se fait martyriser de son côté, la pauvre. :-\ Le quatrième clone mâle est lui aussi un fou donc, avec cette torture des plus cruelles. Certes, il suit les ordres, mais bon. La Mother a par contre l'air sympa' au premier abord. Du moins, elle traite mieux Helena que les autres (grâce à elle, on peut voir Helena manger 8)). Par contre, elle n'a pas intérêt à continuer ses mensonges comme quoi Sarah l'a vendue. J'espère que Helena ne se fera pas retourner le cerveau pour croire à ça. Helena enceinte sinon ? :o J'avais conservé le doute suite à la tentative d'insémination des Proléthéens, mais je pensais au final que ça avait échoué. Et en fait non, quelle surprise ! Si le père est le chef des Proléthéens que Helena a fait cramer en fin de saison précédente, ça craint. J'ai hâte d'en savoir plus de ce côté. Et vivement que Sarah arrive à retrouver sa trace bon sang, mais j'ai bien peur que ça ne dure un peu plus.

 

Du côté des Hendrix, Alison est énorme. 8) Maintenant, rien que de voir sa tête et ses expressions qui signifient souvent "je me fous royalement de ta gueule, je te ris subtilement au nez, et tu vas manger la poussière", ça me fait marrer. Ce personnage est tellement énorme. Avec Donnie qui est complètement fêlé aussi (Fist me 8)), ça donne les meilleurs passages comiques de la série, assurément. J'ai hâte de voir ses futures confrontations avec l'autre candidate aux élections, elle risque de prendre cher.

 

Chez Cosima, rien de nouveau. Elle et Scott (bonne alchimie entre les deux) vont faire équipe avec le nouveau médecin. C'est clair qu'il a l'air louche, et ce depuis le début, mais plus ça avance, plus j'ai l'impression qu'il peut réellement coopérer et même devenir un "allié". Tout ça est relatif bien sûr, mais j'espère que ce sera le cas pour que les recherches scientifiques avancent au mieux.

 

Allez, vivement la suite comme d'hab ! 1430094659-cookie-alison7.png

Avec les clones originaux mâle et femelle mentionnés, j'ai bon espoir de les découvrir avant la fin de la saison, ce serait magique. Et ça permet à l'intrigue de s'étoffer encore plus et de devenir de plus en plus intéressante, comme si elle ne l'était pas déjà. Sarah et ses punch-lines mythiques arrivent, tenez vous prêts. 8)

 

P.S. Pupok toujours dans la place. 8)

 


 

@Crocodile

Orphan Black sur cinq saisons, c'est beau ! C'est toujours bon signe quand les scénaristes ont une idée précise de leur histoire et de quand / comment elle terminera. J'espère que les audiences suivront car ça risque de donner à la fin un bloc d'anthologie. Bonne nouvelle, le premier épisode a réalisé une audience de 1,27 millions, ce qui est largement la meilleure audience de la série. Certes, c'était sur cinq chaînes en simultané, mais si ça permet à la série de se faire connaître, c'est tant mieux. Par contre, je parle pour les audiences aux Etats-Unis là, mais il y a aussi les audiences au Canada à prendre en compte vu que c'est quand même une série canadienne. J'ai bon espoir que ça dure donc, même si j'avoue qu'avoir une visibilité sur la popularité et les audiences de cette série est hyper compliqué.

 

@Shiro_38

J'me demande si le Dr. ne veut pas d'elle comme mère pour les enfants des Castor et créé "l'être parfait" en quelque sorte.

Intéressante comme idée, mais encore faut-il qu'un clone mâle parmi les Castor puisse se reproduire !

Rien n'est moins, après tout, seules Sarah et Helena le peuvent chez les clones femelles, donc si ça se trouve, aucun ne peut chez les mâles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1430842444-ob-3x03.png

 

Cette dinguerie encore une fois. :o

Les scénaristes sont complètement barges. 1430701110-cookie-sarah2.png

 

Mark mort ? J'ai du mal à y croire mais c'est apparemment le cas d'après cette fin d'épisode explosive... C'est quand même le clone mâle principal. Ça ferait deux clones mâles disparus en deux épisodes. :o Dommage, je l'aimais bien, et j'aimais beaucoup sa romance avec Gracie... Les Proléthéens existent donc toujours, je ne m'étais jamais posé la question mais je ne m'y attendais pas, vu qu'on les avait laissés sur une bonne boucherie prodiguée par Helena. La mère est vraiment une garce. Enfin, on dirait qu'elle veut protéger sa famille (selon leurs méthodes bien sûr), mais bon, elle est quand même sans scrupule. En plus, sa tête ne me revient pas. Gracie est de retour chez sa "famille", mais j'ai peur pour elle car ça risque de virer à la détention (vaguement comme avant quoi). J'aime bien Gracie, et la scène où elle menace le vieux pour obtenir ce qu'elle veut était bien cool.

 

Autre séisme dans l'épisode : les clones mâles et femelles sont de la même famille, frères et sœurs. :o La découverte de Cosima me prend totalement à contre-pied. Ça semble logique et plus facile à mettre en oeuvre (deux génomes à gérer mais avec des similitudes et donc peut-être des problèmes plus facilement réglables), mais je n'y avais jamais pensé. A voir si ça va permettre de créer une grande famille de clones seuls contre tous, avec les mâles qui tiennent au femelles et inversement. Sarah est bien du genre à ça par exemple, mais ça ne passera pas avec Helena.

 

Helena qui est totalement awesome en moins de deux minutes à l'écran. 8) Aujourd'hui, c'était punch-line sur punch-line. Tellement drôle mais tellement flippant quand on réfléchit à ce que ça insinue. Paul ou Rudy risquent vraiment de se faire tuer par Helena à un moment donné, surtout qu'elle se fait torturer à longueur de journée... Allez, pour le plaisir, la meilleure réplique de Helena de cet épisode : "Another one. You are the ugliest Mark yet." 8)

 

Sarah, de son côté, recherche Mark avec Art. La romance entre Art et Beth, je ne m'y attendais pas ! Ça rend la relation entre Art et Sarah encore plus complexe. Je plains le pauvre Art, qui a vu son amante mourir, mais qui la revoit souvent à travers Sarah et les autres. Ça doit être difficile, mais il est admirable pour ne rien avoir tenté et pour avoir tout gardé pour lui. Bref, ils trouvent rapidement Gracie puis Mark. C'est d'ailleurs ça qui mène au cliff'... Sarah me fascine toujours autant. Toujours aussi directe et à fond dans ce qu'elle fait. La scène avec Mark était bien sympa' d'ailleurs.

 

1430701020-11053255-816670405035153-4075767505231763424-o.jpg

"Shit."

 

Quant à Alison, ça bouge un peu pour sa candidature. Son business est bien drôle à observer, mais on voit que derrière tout ça, elle tient vraiment à sa vie et à cette opportunité. Le jeu d'acteur de Tatiana Maslany était particulièrement beau lors de l'entrevue de Alison et de sa concurrente Marci dans le garage (dans lequel elle se permet de rentrer tranquille d'ailleurs...). Alison met aussi tout son cœur dans ce projet, pour elle, pour Donnie et pour ses enfants, et c'est beau à voir. Le paradoxe entre cette implication et l'achat de votes est quand même énorme. 8) J'ai vraiment hâte de voir qui va gagner, mais je pense que ce sera Alison. Au début, je me disais que ça allait être bien trop prévisible que Alison gagne grâce à l'achat de votes, donc je me disais que les scénaristes nous la feraient à l'envers. Mais en fait, le discours de Marci sur sa victoire quasi-assurée m'a fait penser le contraire. Je pense que ce sera Alison qui remportera l'élection et une "vengeance" bien méritée.

 

Rachel me fait toujours autant de peine. C'est à la fois triste et émouvant de la voir comme ça. Sa vie risque d'être un enfer, surtout que pour le moment, elle est crue morte par pas mal de monde vu ce qu'a apparemment dit Delphine. J'espère qu'elle pourra récupérer plus ou moins rapidement même si la rééducation va être longue. Par contre, on voit bien à la fin de la scène sa détermination de revenir sur le devant de la scène quand elle prononce le dernier mot qu'elle doit trouver sans bégayer. Le traitement de Rachel est excellent pour le moment, moi qui croyait qu'elle allait revenir en mode furie après plusieurs épisodes d'absence. C'est l'inverse qui se produit.

 

La petite scène entre Rudy et Mother est aussi belle qu'étrange. Ça se voit que ce n'est pas le fou furieux des apparences, mais je pense que son éducation a dû être vraiment bizarre. Il suce encore son pouce et semble vraiment aimer sa "mère". L’ambiguïté est intéressante, j'ai hâte d'en savoir plus sur le projet CASTOR.

 

La scène d'intro' était sympa' avec Sarah et Félix dans tous leurs états face au cadavre, et tentant misérablement de le cacher aux yeux d'Art. 8)

 

Vivement la suite, surtout après un tel cliff' ! 1430701075-cookie-alison7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphan Black S03E03

Points positifs

- Sarah et Artie en action.

- L'intrigue de Alison est drôle, mais décalée et j'ai pas envie qu'elle dure tout la saison.

- Cosima en mode boucherie.

- La révélation concernant les Castors

 

Points négatifs

- J'arrive pas à accrocher aux Castors.

- Le retour des Proléthéens m'indiffère déjà.

 

Rachel ne tardera pas à revenir en force.

J'aurai préféré qu'elle crève, mais si elle fout du bordel, ça m'ira.

 

Bilan : épisode correct, mais on dirait que cette saison va dans la bonne direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

 

J'ai rigoler quand Art' débarque pile au moment où Sarah et Félix essaye de cacher le cadavre. Je sais plus si on a déjà eu une scène similaire mais je crois bien que oui.

 

Très surpris d'apprendre que les clones mâles et femelles sont frères et sœurs. Bon du coup, la théorie sur l'enfant "parfait" est écarté ^^

Dommage de revoir les Proléthéens, ils sont extrêmement chiant. En espérant qu'ils se fassent remettre à leur place rapidement. La mère commence déjà à me soûler, puis elle tue Mark en plus, par contre, est-il vraiment mort ? On voit pas la scène directement alors j'ai des doutes.

 

Du côté d'Alison, ça semble aller pour le mieux.

Les affaires tournent bien, elle gagne des électeurs à voir si ça va continué comme ça ou ça va partir en sucette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...