Aller au contenu


Orphan Black


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Une des meilleures séries est de retour 8)

Et quel épisode bon dieu.

 

Je m'attendais pas à avoir un épisode centré sur Beth dès le début. Je dois dire que c'est vraiment excellent.

La descente en enfer qu'elle nous fait la pauvre :'(

 

Néolution toujours aussi frappadingue :o

Et cette fin, je me demandais quand on reverrait M.K et finalement ça arrive rapidement. Ça risque d'être chaud pour Sarah dans les prochains épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1460775849-ob-4x01.png

 

Le retour d'Orphan Black. :'(

 

Je ne pouvais pas être plus émotionné. :'(

 

Et quel retour magnifique, inattendu et osé...

 

Un épisode entièrement flashback sur la magnifique déchéance de Beth... C'était sublime, sublimement dépressif, mélancoliquement triste. Observer l'évolution d'un tel personnage mythique, que dis-je, mystique de la série, cette montée lente, lancinante de la paranoïa, de l'angoisse et de l'addiction à la drogue de Beth, ce plongeon dans les abîmes de la tourmente et de l'autodestruction, ces déboires amoureux, ces relations chaotiques avec ses proches, cette chute professionnelle... Bouleversant, j'en ai encore le cœur noué et les larmes aux yeux. Tatiana Maslany a une énième fois été merveilleuse dans le rôle, quelle émotion... Les musiques étaient magnifiques lors des différentes scènes... Il ne manquait plus que la scène du suicide à la fin pour m'achever...

 

Beth est un personnage majestueux. C'est l'âme de la série. Je l'aime de plus en plus au fur et à mesure des (rares) fois où on la voit, et avec cet épisode, je suis en train de penser à un truc. Je me demande si je ne l'aimerais pas autant voire plus que Sarah si elle avait eu un rôle principal dans la série. En fait, c'est une Sarah. Une femme forte mais extrêmement fragile, à tendance autodestructrice.

 

Bref... Cet épisode représente un coup de maître. Approfondir magistralement Beth et son aura, et finir par nous montrer explicitement que les Néolutionnistes sont là depuis le début, que Beth savait, et que les trois précédentes saisons de la série sont en fait une sorte de sur-place pour le fond de l'affaire. Leda, Castor, Helena, les Proléthéens, etc., que nenni ! Ce sont les Néolutionnistes les grands méchants, ils sont bel et bien partout (cf. le flic corrompu, une belle illustration des propos de Nealon dans le 3x10), et Beth le savait, du moins était sur la bonne piste. Sa mort a causé le retour à zéro de l'enquête des clones puisqu'elle n'en avait parlé ni à Cosima, ni à Alison, ni à Art, ni à Paul. Donc, c'était le meilleur moyen de commencer la saison du début de la rebélion des clones. Je pense que l'ensemble des fans ont été pris à revers. La simple révélation dans le dernier épisode de la saison 3 du fait que ce sont les Néolutionnistes qui sont derrière tout ça ne suffisait pas, il fallait que les scénaristes nous distribue le revers de la claque en nous illustrant cela et en nous montrant comment Beth a tué Maggie Chen, en nous détaillant ce qui a amené Beth à se suicider.

 

Avec ce développement, l'introduction du nouveau clone en passerait presque au second plan. Voilà donc M.K., alias Mika, la clone teasée tout au long de la promo' de la saison 4 ! C'est bien un nouveau clone, que Beth connaissait donc dans sa recherche de la vérité. Intrigante cette clone, j'aime assez son look (y compris le masque de Dolly) et son petit accent. J'ai hâte d'en voir plus et de savoir d'où elle vient. Elle semble savoir beaucoup de choses (plus que Beth, ce qui est extraordinaire) et semble être au courant de sa condition depuis un moment. Elle est hyper prudente, tu m'étonnes qu'elle n'ait jamais été retrouvée et que l'on ne l'ait pas vu pendant trois saisons... Mais elle se décide enfin à sortir de son trou pour aider nos clones ! Un avertissement effrayant, les Néolutionnistes connaîtraient l'emplacement précis de Sarah ? Je ne pense pas, c'est juste pour dire que la guerre est déclarée, je pense. Mais pas sûr. Toujours est-il que Mika va pouvoir apprendre pas mal de choses à Sarah & co'. Y compris sur son amie Beth... Ça promet des conversations touchantes.

 

On a la confirmation au passage que Beth et Art ont bel et bien eu une aventure. Quelle belle et perturbante scène... De même que la fameuse scène entre Beth et Paul, et la scène entre Beth et Mika.

 

1460777313-00023.jpg

 

Alala, quel épisode construit avec brio, et quelle transition à la fin pour récupérer le présent. Art prend de plus en plus d'importance d'ailleurs, j'ai hâte d'en voir plus dans sa relation avec Sarah.

 

Malgré le flashback, les scénaristes ont trouvé le moyen de faire apparaître les personnages clés. Felix, cette coïncidence ! Et s'il avait vu Beth ce jour-là... Peut-être qu'aucun drame ne serait arrivé et que l'affaire serait déjà résolue... Alison, toujours aussi folle qui jubilait à l'idée d'apprendre à tirer, et Cosima dans la merde à l'époque, comme prévu. Sympa' de revoir Leekie et le Néolutionniste à la queue horrible... Le caméo de Deangelis, je m'en serais passé par contre. Revoir Kira était également cool, sachant qu'elle va très bientôt être remise de côté pour se cacher...

 

Je me demande si le fait que les scénaristes n'aient pas mis la scène du suicide de Beth à la fin de l'épisode ne signifierait pas que l'on n'en a en fait pas terminé avec Beth... Peut-être que le lien n'est pas encore totalement fait et qu'elle sait encore plus de choses. Beth m'a tout l'air d'être l'un des fils rouges de la saison, peut-être que l'on reverra des scènes dans le passé, y compris la scène complète de son suicide (le moment où elle décide de se suicider et où elle se prépare pour ça...). La saison 4, c'est le retour aux sources. Je vois bien la saison se terminer en partie avec une nouvelle scène de Beth. En espérant ne pas trop rêver.

 

Merci à toute l'équipe de la série pour cet épisode et ce retour. L'un des meilleurs épisodes de la série.

 

VIVEMENT LA SUITE !

 

Objectif de la saison : créer le cookie monster de Beth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphan Black S04E01

Sympa de retrouver la série et Tatiana. 8)

Par contre, j'ai été déçu de voir un épisode centré sur Beth. :'(

Beth est déjà morte depuis un bail et honnêtement, je m'en fous d'elle. 9_9

J'aurais peut-être mieux apprécié cet épisode si on l'avait fait bien avant.

Heureusement qu'il y avait les autres soeurs, surtout M.K. 8)

 

Bilan : Obligé d'attendre le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphan Black S04E02

Dommage pour Sarah, je pensais qu'elles auraient eu plus de temps.

Joli moment quand Sarah était avec Cosima. :)

On dirait que Beth va durer toute la saison, on verra si ça va s'améliorer. :-\

OK pour Helena qui attend des jumeaux, mais je veux pas de bébés spéciaux.

Et je m'attendais pas à cette fin. :o

Au moins, Sara a rencontré Mika. ;D

 

Sinon je croise les doigts pour une Alison intégrée à l'intrigue principale.

 

Bilan : Malgré Beth, c'était un épisode sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

J'ai bien aimé avoir des flashbacks sur Beth encore une fois. J'me demande si on va encore en avoir puisqu'on s'arrête la nuit de sa mort.

En tout cas, elle a mit le doigt sur quelque chose de gros.

 

Helena au top 8)

Félix au top 8)

 

Chaud cette fin :o

Les Néo sont des tordus mais ça c'est pas étranger mais je m'attendais pas à ce que Sarah est un ver dans la joue :o

J'me demande à quoi ça sert. On a vu que si on essaye de l'enlever ça donne pas un jolie résultat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1461418573-ob-4x02.png

 

L'intrigue repart de plus belle avec ce deuxième épisode ! :o

 

Je vais commencer par Beth, parce que Beth quoi. Comme ça m'avait traversé l'esprit dans le premier épisode, on n'en a pas fini avec elle ! Et je ne peux que m'en réjouir. On a donc encore quelques scènes de flashback où elle continue sa croisade et sa descente aux enfers. Dans le premier épisode, on découvrait toute la déchéance magnifique de Beth qui a conduit à son suicide, mais dans cet épisode, on a l'élément concret qui a réellement déclenché son choix de se suicider... Enfin, on sait que l'élément a eu lieu, mais on ne l'a pas vu. Pourquoi revient-elle les mains en sang ? Pourquoi s'est-elle déguisée pour aller faire ce qu'elle avait à faire ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? J'ai hâte de savoir... Ce qui est sûr, cette fois, c'est que c'est la nuit de son suicide. Elle a la même robe couleur bordeaux, la même coiffure, le même visage décomposé. Elle a peut-être fait un détour pour régler un dernier truc avant de se rendre à la gare, mais vu qu'elle a fait ses adieux à M.K. et qu'elle ne parlait plus à Art et Paul, ce n'est même pas sûr... Je continue à penser que l'un de ses flashbacks, typiquement ce qu'elle est partie faire avec la perruque blonde (peut-être le dernier flashback que l'on verra), pourrait être l'un des twists de la saison, avec une énorme révélation sur les Néolutionnistes à la clé et la réelle raison pour laquelle elle s'est suicidée. Elle dit qu'elle est déjà finie, qu'ils ne peuvent pas combattre ça... Donc ça doit être un truc monstrueux.

 

On a aussi la raison pour laquelle M.K. n'est pas sortie de son trou plus tôt et surveillait quand même les clones : parce que Beth lui avait dit de rester cachée mais de continuer à veiller sur ses sœurs. C'est beau.

 

Le vrai retour de Sarah !

Sarah. 8):-*8):-*8)

Ce look. 8) 8) 8)

 

Tout d'abord, M.K. ne plaisantait pas, les Néolutionnistes avaient vraiment trouvé l'endroit exact où elle était ! Flippant. Ça donne une scène d'intro' avant le générique bien intense. Bon heureusement, la famille arrive à s'enfuit. Quatre filles, trois mères, deux grand-mères, trois filles, deux petites-filles. Jusque là, tout est normal. Sauf que Sarah, en étant la clone de Kendall, est aussi la tante de sa mère, l'arrière-grande-tante de sa fille, la sœur de son arrière-grand-mère et sa propre grande-tante. Tout à fait normal. 8) Parenthèse à part, ça avance bien pour Sarah, qui découvre pas mal de trucs avec Art et l'appartement de Beth, et qui rencontre enfin M.K. ! Enfin, presque. Mais c'est fou à quel point M.K. a l'air au courant de tout dans l'affaire. Elle en savait sûrement plus que Beth, et elle en fait plus que Sarah. Le tout en étant aussi prudente et invisible. C'est presque à se demander si elle n'aurait pas des relations quelconques avec l'ennemi. Hâte d'en savoir plus et de voir sa rencontre physique avec Sarah. Et j'attends également le moment où Sarah trouvera la Néolutionniste enceinte (enfin plus maintenant du coup), on devrait encore apprendre pas mal de trucs (ou alors, le truc qu'est allée faire Beth grimée de sa perruque blonde implique cette Néolutionniste...).

 

Ce cliff' de malade... Sarah "infectée" par le ver Néolutionniste. :'( J'ai peur, car quand on voit ce que le mécanisme de défense du ver a fait à son hôte dans la vidéo... Gros twist, Sarah est implantée depuis quoi, une saison ? Eh ouais, car il me semble que c'était en fin de saison 2 que Dyad l'a récupéré pour lui faire des prélèvements. Je ne me souviens plus si ce fut le cas en saison 3. L'armée des Castors a bien fait des expériences sur elle, mais a priori, ils ne savaient pas pour les Néolutionnistes. Après, vu que ceux-ci sont partout, ils avaient sûrement quelqu'un sur place qui aurait pu lui implanter le ver...

 

1461418989-sarah-full2.jpg

 

Un retour tout en douceur de Helena sinon, qui ne se sent plus à l'idée d'avoir un gosse. C'est beau à voir. Et ce sont finalement des jumeaux ! Le hasard fait bien les choses. Les passages où elle parle à l'infirmière sur son faux couple avec Donnie étaient bien drôles. 8) Elle kiffe toujours Donnie la bougre. S'il n'y avait pas Jesse, elle aurait peut-être craqué pour lui. :P

 

Alison toujours aussi... Alison. 8) Par contre, on voit qu'elle est toujours triste d'être stérile. C'est sûr que c'est moche...

 

Cosima et sa mélancolie, j'adore. Delphine lui manque trop... Elle est toujours aussi émouvante et attachante la biologiste. J'appréhende le moment où elle découvrira que Delphine est morte, mais d'un autre côté, les scénaristes gardent le suspense sur ça en ne donnant aucune info'. Personne n'a retrouvé le corps ? C'est encore louche cette affaire, peut-être que les Néolutionnistes ne l'ont pas tuée mais "juste" kidnapper pour faire des expériences sur elle ou quelque chose comme ça... Ça risque d'être encore plus chaud si on la retrouve complètement différente et du mauvais côté... En attendant, Cosima bosse toujours sur le traitement qui n'est pas terminé malgré le sang de Kendall à disposition. Là aussi, j'ai un peu peur car elle teste le traitement sur elle-même et ça n'a pas l'air de fonctionner... J'espère qu'elle ne fera pas une mauvaise réaction au traitement. Je le sens mal pour la fin de saison. Il est possible qu'elle meurt parce que les premiers traitements n'étaient pas assez stables mais qu'elle trouve le bon traitement juste avant de mourir. Surtout si Delphine est vraiment morte. Ce serait un magnifique sacrifice, et elle partirait rejoindre l'amour de sa vie.

 

On apprend que Kendall a une leucémie... Dommage pour Siobhan qui vient tout juste de se réconcilier avec sa mère. Ça va faire du mal à Sarah et Kira aussi. Kira qui a du mal à supporter tous ces déménagements et ces courses effrénées à répétition, on peut la comprendre, la pauvre. M'enfin, moi qui pensais qu'elle allait rester cachée avec Cal (qu'on ne voit même pas, sûrement parce qu'il joue dans Game of Thrones :P), mais en fait non, elle accompagne sa mère dans la bataille ! C'est cool, on va la voir plus souvent, mais du coup, elle est plus en danger...

 

Pour finir, Felix, toujours aussi fantaisiste (quand il peint et qu'Alison le rejoint 8)), nous fait sa crise existentielle... Compréhensible aussi, mais j'espère qu'il ne va pas repousser Sarah et sa famille pour autant. J'ai hâte de découvrir qui sont ses vrais parents. Vu que tout le monde est lié dans cette série, peut-être qu'on les connait ? Mais j'en doute, quand même. On verra bien.

 

A noter l'un des premiers indices temporels de la série (je n'ai pas souvenir d'autres en particulier) avec le fait que Beth s'est suicidée il y a environ moins de six mois. Comme je le pensais, tout se passe assez vite.

 

Les retrouvailles entre les clones étaient belles. Celles entre Sarah et Helena promettent d'être encore plus touchantes.

 

Ça y est, la guerre contre les Néolutionnistes est définitivement lancée... Et ils ont l'air puissants, avec énormément de moyens. Encore plus que Dyad qui n'était au final qu'une des nombreuses entités qu'ils manipulent.

 

Manque plus qu'à retrouver Rachel qui doit préparer un coup avec sa mère de son côté... A tous les coups, sa mère est la chef des Néolutionnistes. En espérant que Rachel finisse par s'allier aux clones à la fin.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

 

Encore du Beth  8) Quelle bonne nouvelle vue que je pensais que avec l'épisode de la semaine dernière c'était fini avec elle.

 

Grosse fin d'épisode, j'ai crue un moment que les gus allaient lui couper la joue a Sarah qui a donc un vert Néo. Cette panique 8)

 

Chic, Helena de retour. Sympa quelle soit enceinte de jumeaux identiques. Le duo quelle forme avec le gros est sympa.

 

Alison  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Surpris de revoir Rachel dans l'épisode. Ça promet d'être très intéressant, surtout qu'elle a fait passée un message à Ferdinand (qui fait également son retour).

 

Alisson et Donny 8)

Qu'est ce qu'ils me font rire ceux là, j'étais plié tout le long.

 

Toujours aussi chelou les Néo' sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3 vu

 

Le duo Alisson & Donny et le duo Helena & Donny au top et gros bons points de l'épisode. Un régal.

 

Retour de Rachel en pleine rééducation. A voir ou va nous mener cette intrigue avec la gosse malade.

 

Ferdinand qui gère. Chaud Sarah et tombé au mains de la dentiste.

 

Fee je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

982349OB4x03.png

 

Sarah ne perd pas de temps, elle fait direct tout son possible pour essayer de savoir ce qu'elle a dans la joue et se le faire si possible retirer. Tu m'étonnes, ça me ferait tout autant flipper si j'en avais un moi-même, surtout quand t'as vu la vidéo de le mécanisme de défense du ver quand on essaie de l'enlever "à l'arrache". Chaud quand même... Même Cosima n'a aucune idée de ce qu'il se passe (normal en même temps). J'ai bien aimé que Sarah aille trouver refuge chez Art, ça le garde dans l'intrigue, et on voit qu'en analysant les vidéos de Beth, il risque de découvrir quelque chose de gros. Sarah complètement morte dans l'épisode quand même, à des moments on aurait dit un zombie. 8) Le meilleur arrive à la fin, quand elle rend visite au contact de M.K. qui lui avait montré la fameuse vidéo, et qu'à partir de ce qu'il lui dit, elle trouve la clinique dentaire qui gèere ça en douce. Une fois n'est pas coutume, Sarah est prise pour Beth. 8) Bien flippante cette scène où la dentiste la bloque sur le billard pour ensuite lui révéler que c'était un piège... Ça ne m'étonne pas, Néolution est partout... Cette arrivée à point nommé de Ferdinand. 8) Good, good. Heureusement qu'il est là, sinon Sarah se faisait kidnapper. Sarah a toujours le ver du coup, mais elle aura appris que c'est a priori possible de le retirer, donc une bonne nouvelle. Hâte d'en savoir plus, Ferdinand a l'air de pouvoir aider Sarah pour le ver.

 

Cet épisode nous confirme aussi que le fameux truc qu'est allée faire Beth n'était pas de tuer le flic Néolutionniste qui la surveillait, vu qu'il est encore là dans le présent. Art qui fonce dans le tas d'un coup. 8) Ça promet de grandes choses pour Art s'il continue d'enquêter comme ça, il risque d'avoir un gros rôle par la suite. Et vivement de savoir ce qu'a fait Beth ce soir-là, ces fourbes de scénaristes nous le gardent sûrement pour la fin de saison.

 

Cet épisode chez Alison sinon. 8)

 

Déjà, hardcore le dialogue du passage où Donnie vérifie si Alison n'a pas de ver, les scénaristes se sont lâchés. 8)

 

Et puis, ce déterrage de Leekie pour récupérer le ver dans sa joue. 8) Énorme, et bien dégueulasse comme prévu. Je ne pensais pas qu'ils penseraient à faire un truc pareil, c'était bien fun. Du pur Alison et Donnie. Pendant ce temps-là, Helena obligée de se faire passer pour Alison parce que les flics ont trouvé que c'était le moment parfait pour venir l'interroger sur le triple meurtre des dealers commis par Helena il y a quelques temps. 8) Helena bien drôle comme d'hab avec sa serviette sur les cheveux et qui gère bien le coup en sachant tout de la vie d'Alison. Flippant à l'époque, mais plus maintenant. Et logique surtout. Sa manière de bouffer, de faire semblant que Donnie est son mari. 8) Je suis sûr que les scénaristes font exprès de mettre ce genre de scènes maintenant. :P Au passage, un échange court mais émouvant avec Sarah par téléphone. Ce que Helena dit à la toute fin fait un peu peur... Elle ne veut pas que ses bébés soient élevés comme elle le fut, donc elle va faire un truc, c'est sûr. Soit elle va demander à Sarah et/ou Alison de l'aider à les élever (ou de les élever sans elle), soit elle va accoucher sous X et les envoyer à l'adoption... Il se pourrait bien que ce soit ça, mais d'un autre côté, si elle fait ça, il y a des chances qu'ils soient effectivement élevés comme elle... En tout cas, elle ne maîtriserait pas leur enfance. Donc hâte de voir ce qu'elle va faire. Le dialogue était intense.

 

Rien à signaler chez Cosima à part ce que j'ai déjà dit plus haut. Elle aide Sarah et va enfin pouvoir bosser sur quelque chose de concret avec le ver de Leekie. Une excellente nouvelle ça, ça va vraiment faire avancer les choses, et avec Cosima, j'ai toute confiance, donc c'est cool. Bien drôle le moment où Alison et un Donnie fier lui annoncent qu'il a tué Leekie. ^^

 

Bordel, on revoit enfin Rachel ! Pas trop tôt.

 

5625276FULL2.jpg

 

Rachel me fait toujours autant de peine. J'adore la tristesse et la mélancolie qui ressortent du personnage. Ses capacités de réflexion et de mémoire n'ont pas l'air d'avoir été touchés, mais elle gardera des séquelles à vie j'ai l'impression. Maintenant, elle bégaie, et elle a toujours du mal à marcher. Je suppose que petit à petit, elle retrouvera le plein usage de ses jambes, mais je pense qu'elle bégaiera à vie... Quelle tristesse. Et sa garce de mère qui en rajoute... Déjà qu'à sa première apparition, elle avait l'air d'une garce, eh bien ça se confirme. La scientifique mégalo et illuminée de base, qui n'a d'yeux que pour sa science et n'en a rien à foutre de tout le reste, y compris sa propre famille. Ce qu'elle se prend dans la tronche face à Rachel, c'était beau. Pourvu que Rachel continue à la rejeter comme ça, c'est tout ce qu'elle mérite. Après, ça reste sa mère, donc je suppose qu'elles vont trouver le moyen de s'entendre un minimum. Comme prévu, sa mère s'est fait passer pour morte pour que Néolution puisse se développer tranquillement... Toujours aussi intrigant de ce côté. Hâte de savoir si c'est vraiment la grande chef de Néolution ou pas, et surtout, quels sont ses véritables objectifs.

 

Nouveau clone masculine qui fait son apparition sans pincette, comme ça : Ira. Ça fait plaisir de voir un clone masculin différent des autres, c'est au moins ça. Il a l'air d'avoir eu une enfance et une adolescence complètement cloisonnées, élevé par Susan Duncan. Pour l'instant, c'est juste un pantin, mais j'ai hâte de savoir ce qu'il pense vraiment. Il a l'air d'aimer sa mère adoptive.

 

On apprend aussi que Charlotte a été conçue à partir de Rachel, donc ce n'est pas une clone de la même série ni de la même origine que Rachel, Sarah et compagnie. C'est vraiment une deuxième vague, et vu qu'elle crache du sang quand elle tousse, ça m'a tout l'air d'être moins réussi que la première vague de clones... En fait, elle a la maladie des clones, mais bien plus tôt que Cosima par exemple. J'espère qu'elle pourra s'en sortir quand même. Excellent à la fin quand on voit que Rachel et elle vont élaborer un quelconque plan. Pour s'enfuir ? Pour contrecarrer les plans de Susan ? Ou c'était "juste" pour prévenir Ferdinand ? Peu importe, mais j'ai hâte de voir ça. Et je suis content pour Rachel, car même si elle est confinée dans une (grande) pièce et que sa mère est une garce, elle a quand même la possibilité de faire de la rééducation, d'entretenir son nouvel œil et d'avoir la fille qu'elle n'a jamais pu avoir.

 

Felix de son côté fait son relou... Il a bien le droit de vouloir trouver sa famille biologique, mais envoyer chier sa sœur, qu'il connaît depuis gosse, qu'il a toujours soutenu et inversement, juste parce qu'il connaît sa sœur biologique depuis quelques heures, c'était abusé. C'était bien beau et mérité comment Sarah l'a envoyé chier en voyant ça. En plus, sa sœur a l'air un peu conne sur les bords. J'espère que Felix va se reprendre. Qu'il garde contact avec sa famille biologique et qu'il continue ses recherches, oui, mais que soudainement, sa famille d'adoption (a.k.a. sa vraie famille) compte pour du beurre, non.

 

Pour finir, Kira, tellement flippante avec ses rêves. 8) Trop bizarre cette gosse, depuis le début c'est comme ça, j'aime bien. En plus, l'actrice joue bien. J'espère que son rêve n'était pas prémonitoire tout de même, parce que le rêve qu'elle raconte à Cosima était complètement dans l'actualité... J'ai vraiment hâte de savoir si Kira est réellement spéciale, ou si c'est juste ses fantaisies. Je pense qu'elle a vraiment un truc tout de même. On l'a vu en saison 1 quand elle se fait renverser par la voiture en ayant presque rien.

 

Pas de Beth, si ce n'est furtivement dans les vidéos et par le fait que Art continue l'enquête, c'est l'essentiel. Pas de M.K. non plus, elle garde bien son statut de légende.

 

Que j'aime cette série... Oui, c'était gratuit, mais je ne le dis jamais assez.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphan Black S04E03

La tête de Cosima en apprenant la nouvelle. ;D

Je suis content, Alison aide ses soeurs et l'intrigue.

Et comme le retour de Rachel a l'air assez prometteur, la série n'est pas obligée de se presser pour la tuer.

Par contre, Sarah déconne et Felix ne fait pas mieux. :-\

 

Bilan : Episode de transition sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphan Black S04E04

Ouf Felix revient dans l'équipe et Alison participe de plus en plus. 8)

Et je pense qu'on n'aura jamais de saison sans une scène Donnie-Alison. ;D

Dommage que la décision de Mika n'ait pas été efficace à 100%.

Je suppose que Ferdinand doit encore servir.

Seul bémol : Je comprends Sarah mais faudrait qu'elle se calme. :-\

 

Bilan : Divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

C'est cool de voir Feelix revenir dans la team, de même pour Alisson.

Le duo Fe'/Donny était vraiment drôle.

 

Je pensais pas que MK allait passée à l'action aussi rapidement, on perd pas de temps et ça j'aime.

 

Ça sent mauvais pour Rachel vu que ses messages ont été découverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Je m'attendais pas à revoir Krystal.

Toujours aussi marrante d'ailleurs. Donny a fait les frais de ses cours de self défense x)

 

J'imagine qu'on en a fini avec le mystère autour de la sœur de Félix, à voir comment ça va évoluer mais ça commence mal.

 

Chaud cette fin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphan Black S04E05

Donnie et Cosima, encore un bon duo. ;D

Mais j'aimerais que ce genre de "problèmes" arrivent à d'autres personnages que Donnie et Alison.

J'étais prêt à laisser le bénéfice du doute à Felix mais inviter sa soeur dans la cachette... 9_9

Bref, un épisode de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphan Black S04E06

Content pour Sarah, on lui a enfin retiré le ver. :)

Je ne pensais pas qu'on reverrait Krystal, mais ça a occupé Felix et Bell.

Dommage, l'intrigue de Beth ne m'intéresse toujours pas.

Et vraiment surpris pour Kendall mais c'est pas Orphan Black pour rien. :o

Et merci si c'est vrai pour Delphine. 8)

 

Bilan : Bon épisode, Evie s'impose. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hop épisode vu.

 

C'est cool que Sarah se fasse enlever son ver. D'ailleurs, ça doit être la seule bonne chose qu'il se passe pour le groupe.

Ils ont été manipulés en beauté par Evie tout le long :o. Je m'attendais pas à ce que Kendall meurt aussi.

 

On a également fini avec les flash-back sur Beth. Ça aura été intéressant jusqu'au bout.

Un gros épisode en somme.


 

Hop épisode vu.

 

Abusé comment tout le monde a prit dans la tronche :o

Félix a.k.a le héro de l'épisode 8). Toujours au top Fé' 8)

 

J'ai bien peur que Art' a réveillé la bête, les Hendrix sont bien dans la merde maintenant.


Hop épisode vu.

 

Ça va assez vite dans l'ensemble, c'est cool.

Donnie va sortir de prison, S a tué Duko et Sarah et co vont travailler avec Susan et Rachel. J'ai bien peur que là ça va déraper à un moment où un autre.

Pas de Helena en revanche, elle est quand même vachement écartée cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphan Black S04E07

Sarah et Cosima qui jouent les connes et Delphine qui serait vivante, ça m'a gâché l'épisode... 9_9

 

Orphan Black S04E08

Sarah et Cosima réfléchissent et M.K est de retour. 8)

Je suis rassuré que Donnie et Alison n'aient pas été utilisé comme ressort comique de l'épisode.

Par contre, il fallait bien agir mais tuer le flic ne règle pas le problème.

Et plus important : Rachel va-t-elle jouer à l'idiote ou pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Retour de Helena en grande forme 8)

Toujours au top.

 

Evie c'est bien faite avoir, enfin une victoire pour le groupe.

Très surpris de voir Delphine à la fin. J'imagine qu'elle est sur l'île avec un groupe de personne comme Rachel le voit. Cosima va surement les rencontrés plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...