Ginta Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Perso ma période préféré reste Baroke Works avec l'apparition de Robin et de Chopperrrrrrrrr !!! Et puis n'est pas dans son genre et Pell a un pouvoir intéressent : voler. A vous les studios EDIT : j'ai modifié le sondage en ajoutant le dernier arc que j'ai appelé "période zombie" ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Bon ba Ginta, je crois qu'on a les même gout car ma période préférée c'est bien sur Baroke Works malgrès que j'ai trop aimé Skypiea (enfin c'est trop délire quoi?? une ile dans le ciel ), et en plus dans le royaume d'Alabasta, mon persos préférer était Pell (qui n'est pas mort)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzaku Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 Pour moi c'est water seven car là c'est vraiment du haut niveau et on les voit tous avoir de nouvelles techniques et en plus je trouve Rob lucci trop classe comme ennemi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Moi aussi c'est Baroque Works ! L"apparition de Robin et Choooooopper ! Bien sur le premier combat contre un Capitaine Corsaire ! Aussi la premiere fois qu'on entends parler de Barbe Blanche et qu'on voit Ace ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 moi c'est la derniere a water seven car c'est a partir de la qu'on voit plein de perso fort se battre du gouvernement ou pas,car on avait d'ja vu des personne fort mais on lé a jamais vu s'battre,(barbe blanche,drafumingo...)puis on en apprend un peu plus sur la marine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted September 16, 2006 Share Posted September 16, 2006 Pour l'instant, j'adore la période Skypiéa, une bonne intrigue, des histoires multiples et un combat avec Ener qui était à couper le souffle. mais vraiment un plus pour l'histiore centrale, Luffy et sa bande qui se batte contre Dieu faut vraiment le faire ^^ enfin, je vais peut-être changer d'avis parce que l'histoire de water seven et ce qui s'en suit est vraiment passionnante... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B3ck Posted September 18, 2006 Share Posted September 18, 2006 je pense que east blue est pas mal, certe les ennemi sont pour le moin pas trés terrifiant mais il ne faut pas oublier que c'est le départ de l'aventure ainsi que la majorité du recrutement de luffy, c'est pour ainsi dire la classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazethai Posted September 21, 2006 Share Posted September 21, 2006 j'ai voter pour water seven car c'est le moment ou tout l'equipe de luffy devient vraiment puissant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 lucifer maintenant que l'arc Water Seven/Enies Lobby est fini tu changes d'avis ou pas ? Moi personnelement, Alabatsa c'était troooooooop bien (comme je l'ai deja dit !) mais la Enies Lobby comment ils s'enfuient c'est vraiment trop bien ! Et aussi comme a Alabasta cet enchainement de combat , tout le monde qui se bat ! Luffy Gear 2/3 (surtout le 2 !), Sanji avec sa super technique, Zoro avec ses "bras" ! Nami qui se rebat enfin depuis Alabasta..et j'en passe ! Enfin bref que des bonnes choses ! edit lucifer ; bah je sais pas, entre les deux mon coeur balance Edit LuffY : Ah d'accord ! Il faut faire un choix, ta vie en depend ! edit lucifer : ma vie en dépend ?? comme tu es dur avec moi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Japon Posted September 30, 2006 Share Posted September 30, 2006 moi c'est plus : Skypea. Ne suivant pas les scans mais les tomes, je suis plus dans cette partie car elle est pleines de rebondissement et l'histoire de vient genial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted October 2, 2006 Author Share Posted October 2, 2006 Bon au vu du capitre 429 j'opte pour la même option que Luffy : l'arc Water Seven/Enies Lobby est trop trop bien !!!!! j'adore le combat contre le CP9 et la fuite est tout simplement magnifiquement somptueuse !!!!! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capoyoko Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 ma période préférée dans One Piece est sans aucun doute Water seven/Enias Lonby car on assiste a de trop beaux combats, plein de nouvelles techniques comme celle de Zorro, Sanji et sans parler de Luffy avec ses gear ainsi que ce magnifique chapitre 430. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaine Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 L'arc Water Seven est énorme, aucun doute là-dessus, j'ai voté pour celui-là à cause du dernier chap avec le vogue merry... Le plus decevant est Skypea, je trouve... Il traine un peu et ma moins emballé que le reste... L'arc Baroque Work est génial aussi, l'arrivée sur la route de tous les périls c'est quelquechose! L'arc East Blue, magique... J'aurai pu voter pour celui là: le recrutement des premiers persos, des adieux déchirants, des combat mémorables (Arlong Park, le Baratie, Baggy!). Un manga d'exception, quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigosh Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 j'ai voté skypea mais j'hésite beaucoup avec la période baroque works qui est pas mal du tout . Donc je disais : j'ai voté skypea car il me semble que c'est la période que j'ai la plus dévorée, et qui m'a fait le plus trembler ! Mais sinon je trouve que la période water seven est moyenne ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 konoha : je te conseille d'aller voir tes MP si tu veux pas que je commence à m'énerver... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayane Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 La baroque Works En plus, on a vraiment pu voir les techniques et améliorations, ça manquait avant. ( a part à water seven ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allen Walker Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Baroque Works, c'était très intense et ça a quand même duré de l'arrivée sur Grandline jusqu'à Alabasta sans s'essouffler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonino Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 pour moi aussi c'est baroque works!!! déja ya l'apparition de robin-chérie, ensuite ya plein de bon combat (crocodile, puis tout les menbre de son assoc) puis j'aime bien l'histoire a Alabasta. voila pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 mais la water seven biensur de plus en plus mieu de plus en plus délirant, franchment c'est bien ma préféré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 Skypiea m'a vraiment plus, mais le gros point noir ce sont toutes les fausses morts qui ont décridibilisées cet arc. Je vote aussi pour baroque works. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byakkou Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 je vote à fond pour Enies Lobby là ya du vrai combat j'aurais pu voter pour les iles célestes avec plein de passages super mais je trouve qu'il ya trop de tome pour une seule île Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy.K Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Pour moi c'est water seven car là c'est vraiment du haut niveau voila moi c'est pour la meme raison, on voit vraiment la puissance de notre equipage préféré, qui n'hesite pas une seule seconde à défier le gouv. mondiale!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Vraiment difficile de voter dans ce sondage, chaque periode possède une ou des particularités qui la rendent unique, mais comme il faut quand même voter j'ai opté pour Baroque Works, comme dit plus haut, apparition de deux nouveaux membres mais surtout, révelation du docteur Kureha sur Gold Roger qui en vérité se nomme Gol D Roger. Arrrrgh!!!! c'était dure de voter tellement toutes les periodes sont bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Moi aussi je prefere Baroke Work, meme si les autres periodes sont bien aussi! j'ai choisi cette periode car elle est trop marante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 J'ai choisis Water Seven parce que c'est la periode avec le plus de doutes (pipo "quitte l'équipe", robin "quitte l'équipage"), et de réponses(les différentes techniques de Luffy, son passé avec Garp, Les démons d'Ohara...). Bref une période qui n'aura pas manqué de piquant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts