Aller au contenu


Fairy Tail 346


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je crois que vous pouvez arrêter de débattre sur les rapports de force dans FT car il n'y en a pas, Mashima sort toujours un PU de nulle part pour faire gagner son perso et en l'occurence, ça arrive souvent pour Erza et Natsu

 

J'ai un peu l'impression que FT ressemble à Harry Potter avec ce fameux pouvoir de l'amitié ou de l'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un peu l'impression que FT ressemble à Harry Potter avec ce fameux pouvoir de l'amitié ou de l'amour

 

 

Oué enfin dans la plupart des mangas le héros ce bat bien mieux quand il s'agit de sauver quelqu'un que ce soit ichigo luffy naruto ou autre, e général on appelle ça la motivation c'est juste que Mashima en a fait une magie, dans DBZ il se batte mieux quand il sont en colère dans Fairy tail il se battent mieux quand c'est pour protégé un amis ou quelqu'un de proche, c'est sur que c'est un peu flou cette histoire mais bon c'est le mangas qui veut ça.

 

Par ailleurs je pense personnellement que le pouvoir des sentiment marche aussi avec la colère (combat contre le mage du vent au début du mangas ou on a pour la première fois des information sur cette magie des sentiment lorsque Natsu s’énerve aidé par happy ?! et aussi le combat contre zero ou Natsu reprend le dessus a partir du moment ou il s’énerve)

 

 

vous pouvez arrêter de débattre sur les rapports de force dans FT

 

c'est sur que c'est pas le topic pour, mais je voit pas ce qui empêche de débattre dessus, le fait que ce soit flou encourage justement le débat car personne a le même avis chacun expliquera ça vision des choses dans la globaliter. Je voit pas trop l'intéré de débattre sur un sujet claire ou tout le monde a le même avis c'est juste chiant. (ten que c'est dans le bon topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva bien plus puissante que Gray, des preuves???A part faire jeu égal avec Erza 7 ans en retard, je n'ai rien vu d'elle!

Il est dit qu'elle possède une magie puissante mais à part, déchirer les vêtements de Erza et Kagura, sa magie n'a rien fait digne de ce nom!

Force égale au maitre de Sabertooth, celui qui se fait maltraité par Natsu, et qui se fait tuer comme un malpropre en une seule attaque par Sting et on est censé prendre cela au sérieux!

Enfin, pour finir avec le chapitre que je viens de voir, on peut comprendre sa haine envers Erza après qu'elle l'a humilié et qu'elle a fini en larmes à terre, dès ce moment là pour moi, elle avait perdu toute crédibilité comme méchante!Mais, vouloir affronter Erza à l'age d'un enfant qui ne peut utiliser correctement sa magie, pour prendre sa revanche, c'est vraiment pathétique comme vengeance et dire qu'elle veut l'affronter, sérieusement  9_9 !

 

Elle a beau avoir compris le power-up de l'amitié cela ne l'a pas empêché de se retrouver au sol par ce power-up!Alors, s'il vous plait ne la surestimons pas! ^^

Tu n'es pas obligé de t'exprimer avec haine , en second , c'est une histoire de logique ensuite si c'est pour m'agresser de la sorte ne dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de t'exprimer avec haine , en second , c'est une histoire de logique ensuite si c'est pour m'agresser de la sorte ne dis rien.

 

Hmmmm, connais-tu vraiment la signification du mot haine ou la manière dont on s'exprime de la sorte quand on s'adresse à une personne?

 

Si, c'est une histoire de logique, faudrait nous la faire partager car pour moi, la tienne me dépasse!Etant donner, que tu n'en fait pas part dans ton message!Sacrilège, une agression mais ou ça, le fait que je te demande de nous montrer des preuves de ce que tu avances est une agression selon toi???

Ou, est-ce parce que je décrédibilise le personnage que tu mets sur un piédestal que tu vois d'un mauvais oeil???

 


 

Après Yuuki Asuna a raison, dans Fairy Tail les rapports de forces ont beau être loin d’être parfait, existe-il un manga ou cela est-il parfait? J'ai beau en avoir consulter beaucoup sur le sujet, j'en ai vu aucun à ce jour!Alors, même s'il y' a un abus sur les pouvoirs de l'amitié, si on fait abstraction de cela, un rapport de force égal aux autres mangas peut être fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima fait de l'excellent boulot en ce moment 8) Il revient pas mal aux fondamentaux du manga, et fait ce que l'on avait perdu depuis les deux derniers arcs, c'est à dire un peu plus de légèreté. Car même si le Tournoi a été rempli de trolls de la part de l'auteur, j'ai trouvé que comme sur Tenrou, l'atmosphère du manga était assez pesante... On quitte quelque peu ce registre, même si les ennemis sont toujours présent.

 

Et surtout, pour moi, ce qui est très bon dans cet arc, c'est que Mashima fait appel à 5 des 6 meilleurs personnages féminins qu'il ait inventé dans ce manga, Ultear étant exceptée, car mise hors-jeu. En plus d'avoir [glow=red,2,300]Wendy[/glow], [glow=red,2,300]Erza [/glow]et [glow=red,2,300]Lucy[/glow] (bon, je triche un peu, elle est légèrement derrière Juvia dans mon classement actuel 9_9), comme d'habitude, ce sont ni plus ni moins que les deux meilleures nouveautés de l'arc précédent qui font leur retour 8)

 

[glow=red,2,300]Flare[/glow], extrêmement séduisante, l'une des femmes les plus sexy du manga selon moi, j'aime son air de mignonne psychopate. Elle a donc rejoint une autre guilde plutôt que Fairy Tail... Je me demande si on est pas de nouveau dans une infiltration, un peu comme l'avait fait Gajeel à Raven Tail... Sous couvert d'appartenir à une autre guilde, elle récolterait des indications pour Fairy Tail... Le hasard semble un peu gros pour qu'elle soit là par hasard... En tout cas, elle dispose d'une magie assez maléable pouvant se coupler facilement avec d'autres selon moi, le feu d'artifice du prochain chapitre promet 8)

 

[glow=red,2,300]Minerva[/glow], mon autre coup de coeur du précédent arc. Toujours aussi excellente avec son retour.... Je suis pas vraiment d'accord avec le fait qu'elle soit lâche personnellement, c'est juste le personnage le plus fourbe et opportuniste du manga... Certes, elle a fait certaines choses assez crades, mais elle manipule juste à souhait pour parvenir à ses fins. D'ailleurs, on parlait d'elle comme étant la nouvelle Ultear (dont le rajeunissement n'est visiblement pas pour tout de suite), mais elles sont tout de même très très différentes, preuve en est ce chapitre. J'ai toujours senti qu'Ultear pouvait faire volte face, impression que je n'ai plus avec Minerva. Son ambition est d'atteindre les sommets, peu importent les  moyens...

 

Bref, avec autant de Supernanas, cela promet

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, connais-tu vraiment la signification du mot haine ou la manière dont on s'exprime de la sorte quand on s'adresse à une personne?

 

Si, c'est une histoire de logique, faudrait nous la faire partager car pour moi, la tienne me dépasse!Etant donner, que tu n'en fait pas part dans ton message!Sacrilège, une agression mais ou ça, le fait que je te demande de nous montrer des preuves de ce que tu avances est une agression selon toi???

Ou, est-ce parce que je décrédibilise le personnage que tu mets sur un piédestal que tu vois d'un mauvais oeil???

 


 

Après Yuuki Asuna a raison, dans Fairy Tail les rapports de forces ont beau être loin d’être parfait, existe-il un manga ou cela est-il parfait? J'ai beau en avoir consulter beaucoup sur le sujet, j'en ai vu aucun à ce jour!Alors, même s'il y' a un abus sur les pouvoirs de l'amitié, si on fait abstraction de cela, un rapport de force égal aux autres mangas peut être fait!

ta ponctuation mon chère ami.

En second , sachant qu'on a pas réellement vu Minerva se battre , et qu'elle reste une rival de Kagura & Erza , elle doit être donc à un niveau plus puissant que Gray , sinon l'importance autour d'Erza / Minerva se ferait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva est largement en dessous de Erza, il y a pas photo pour moi. Erza lui a bottée le cul alors qu'elle était à moitié morte et en UNE seconde.

 

Minerva est forte et faisait partie des mages de rang S les plus puissants, du moins dans la moyenne des guildes. Mais dans FT les mages de rang S ont toujours été un cran au dessus des autres, voir 2 pour Guildartz, Laxus et même 1,5 pour Erza ^^ (il faut voir pour Mira maintenant, après Laxus je pense que c'est à son tour d'être un peu mise en avant, donc on pourra réellement calculer son niveau bientôt je pense).

 

Grey pourrait largement être mage de Rang S dans d'autres guildes, au même titre que Natsu, Gajeel, Fried et Juvia, et même si je pense qu'il est un peu en deçà des capacités de Minerva, un combat entre eux devrait être assez intéressant.

 

De toute manière c'est ce qu'il se passera certainement, de la même manière que Les 3 filles vont éclatés les chasseurs, iront aidés Natsu qui se fera éclaté, mais qui se relèvera en mangeant les flammes de Flare, puis la flamme éternel et vaincra tous les méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza aurait certainement pu battre Minerva sans cette armure si elle était pas à demi morte.

Mais vu son état elle a voulu en finir vite donc armure la plus puissante.

 

Grey pourrais tenir tête à Minerva mais je ne pense pas qu'il puisse la vaincre

(mode delirium:

À moins que Juvia soit cachée dans un coin à l'espionner et arrive pour l'aider 9_9

[/off])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza aurait certainement pu battre Minerva sans cette armure si elle était pas à demi morte.

Mais vu son état elle a voulu en finir vite donc armure la plus puissante.

 

Grey pourrais tenir tête à Minerva mais je ne pense pas qu'il puisse la vaincre

(mode delirium:

À moins que Juvia soit cachée dans un coin à l'espionner et arrive pour l'aider 9_9

[/off])

 

Cela m'étonnerait pas d'elle car elle le surveille tout le temps  ;D mais en meme temps sa ferait un PU de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta ponctuation mon chère ami.

En second , sachant qu'on a pas réellement vu Minerva se battre , et qu'elle reste une rival de Kagura & Erza , elle doit être donc à un niveau plus puissant que Gray , sinon l'importance autour d'Erza / Minerva se ferait pas.

 

Serait-ce une blague ou tu es vraiment sérieuse???Ma ponctuation, tu parles du fait que j'utilise les points d’interrogations à plusieurs reprises (dont je m'amuse plutôt) ou autre chose?

 

En parlant de cela sache qu'on commence toujours une phrase par une majuscule et en parlant de ponctuation tu devrais savoir qu'il faut mettre une virgule entre ''ta ponctuation'' et ''mon chère ami'', de plus ce n'est pas ''chère'' mais ''cher'', ''une rival'', tu dois rajouter un ''e'' et ''plus puissant que'' remplace le par ''supérieur à'' ou ''au dessus de'' et ''se ferait pas'' tu as oublié le ''ne''!

 

Je ne suis pas désespéré pour vouloir détourner un débat sur un manga à une histoire de ponctuation inexistante pour se donner de la crédibilité surtout vu le nombre de faute que tu fais alors évite ce genre de remarque ou tu creuses ton propre! trou!

 

Après la leçon, revenons au sujet principal

 

Si tu fait abstraction de son combat contre Kagura et Erza, bien sur on ne l'avait pas vu se battre mais dès le moment du duel entre les 3 femmes, si!Et on a bien vu à l'oeuvre ses 2 magies et la fourberie qu'elle utilisait pour venir à bout de ses adversaires.

D'ailleurs si ton argument se limite à une soi disant importance entre Erza et Minerva (je suppose que tu parles d'une rivalité), elle n’existe pas!Minerva ressent juste de la haine envers Erza qui l'a humilié devant tout le monde!Pour toi, le fait qu'elle ait été mise face à face fait d'eux des rivales mais il faut que le niveau ce qui n'est pas le cas vu que Erza lui est nettement supérieur d’où la raison pour laquelle, elle passe par d'autres moyens pour en venir à bout.

 

Les 5 plus puissants mages de Sabertooth ne sont pas montrés avec de large différence de niveau entre eux, (il a même été dit que Sting et Rogue étaient les 2 plus puissants mages de la guilde) ils sont tous de niveau presque équivalent donc le fait que Minerva ait été l'adversaire de Erza n'en fait pas une mage supérieur à Gray, Natsu et Gajeel dont l'issu du combat face aux autres mages a été vite conclu donc rien ne prouve que Minerva soit supérieur à Gray les faits sont plutôt contre elle!

 

Et pour la différence des niveaux dans les guildes, avec les rangs benjibb l'a bien expliqué!Un exemple l'ancienne guilde de Gajeel et Juvia ou ils étaient rang S pourtant leur niveau est bien en dessous de ceux de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais des fois il gagne de justesse comme juvia vs grey si jubia n'était pas tombé sous le charme de grey je pense qu'elle aurait put gagner. Pareil avec grey vs rufus sans le ice infini grey n'aurait pas vaincu rufus. Pour laxus c'est différent car orga était un GS donc il pouvait manger la foudre de laxus mais sans sa laxus l'aurai déjà battu. Pour moi erza sans son armure n'aurait pas put battre minerva. Je dirai que erza kagura se vals en combat mais ce flash back a perturber kagura qui a permit erza de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce une blague ou tu es vraiment sérieuse???Ma ponctuation, tu parles du fait que j'utilise les points d’interrogations à plusieurs reprises (dont je m'amuse plutôt) ou autre chose?

 

En parlant de cela sache qu'on commence toujours une phrase par une majuscule et en parlant de ponctuation tu devrais savoir qu'il faut mettre une virgule entre ''ta ponctuation'' et ''mon chère ami'', de plus ce n'est pas ''chère'' mais ''cher'', ''une rival'', tu dois rajouter un ''e'' et ''plus puissant que'' remplace le par ''supérieur à'' ou ''au dessus de'' et ''se ferait pas'' tu as oublié le ''ne''!

 

Je ne suis pas désespéré pour vouloir détourner un débat sur un manga à une histoire de ponctuation inexistante pour se donner de la crédibilité surtout vu le nombre de faute que tu fais alors évite ce genre de remarque ou tu creuses ton propre! trou!

 

Après la leçon, revenons au sujet principal

 

Si tu fait abstraction de son combat contre Kagura et Erza, bien sur on ne l'avait pas vu se battre mais dès le moment du duel entre les 3 femmes, si!Et on a bien vu à l'oeuvre ses 2 magies et la fourberie qu'elle utilisait pour venir à bout de ses adversaires.

D'ailleurs si ton argument se limite à une soi disant importance entre Erza et Minerva (je suppose que tu parles d'une rivalité), elle n’existe pas!Minerva ressent juste de la haine envers Erza qui l'a humilié devant tout le monde!Pour toi, le fait qu'elle ait été mise face à face fait d'eux des rivales mais il faut que le niveau ce qui n'est pas le cas vu que Erza lui est nettement supérieur d’où la raison pour laquelle, elle passe par d'autres moyens pour en venir à bout.

 

Les 5 plus puissants mages de Sabertooth ne sont pas montrés avec de large différence de niveau entre eux, (il a même été dit que Sting et Rogue étaient les 2 plus puissants mages de la guilde) ils sont tous de niveau presque équivalent donc le fait que Minerva ait été l'adversaire de Erza n'en fait pas une mage supérieur à Gray, Natsu et Gajeel dont l'issu du combat face aux autres mages a été vite conclu donc rien ne prouve que Minerva soit supérieur à Gray les faits sont plutôt contre elle!

 

Et pour la différence des niveaux dans les guildes, avec les rangs benjibb l'a bien expliqué!Un exemple l'ancienne guilde de Gajeel et Juvia ou ils étaient rang S pourtant leur niveau est bien en dessous de ceux de Fairy Tail.

Je n'ai aucunement parlé de l'orthographe , et encore moins de " comment utiliser la ponctuation " , je parlais juste ta façon de mettre " ??? " est très désagréable , et ça donne l'effet d'une agression , en second , je ne suis pas une fille , donc autrement dit je suis " sérieux ".

 

Et juger une personne par les fautes d'orthographe est pitoyable.

 

-

Tu ne trouves pas sa bizarre ? Minerva a autant d'importance alors que d'après toi c'est une vieille mage ne servant à rien?

Si j'ai compris un truc avec Mashima , c'est qu'un troll de sa part arrive quand tu t'y attends le moins , donc Minerva nous n'avons rien vu , tu te bases uniquement sur la guilde qu'elle appartenait , mais si Mashima prend autant d'importance sur un personnage c'est qu'il le vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucunement parlé de l'orthographe , et encore moins de " comment utiliser la ponctuation " , je parlais juste ta façon de mettre " ??? " est très désagréable , et ça donne l'effet d'une agression , en second , je ne suis pas une fille , donc autrement dit je suis " sérieux ".

 

Et juger une personne par les fautes d'orthographe est pitoyable.

 

-

Tu ne trouves pas sa bizarre ? Minerva a autant d'importance alors que d'après toi c'est une vieille mage ne servant à rien?

Si j'ai compris un truc avec Mashima , c'est qu'un troll de sa part arrive quand tu t'y attends le moins , donc Minerva nous n'avons rien vu , tu te bases uniquement sur la guilde qu'elle appartenait , mais si Mashima prend autant d'importance sur un personnage c'est qu'il le vaut.

 

Je n'ai jamais fait part dans mon post que tu parlais d'orthographe mais vu que tu as fait la remarque sur la ponctuation, je t'ai fait la remarque sur tes fautes (c'est une bonne action de ma part) !

Dans ton post tu as écrit ''ta ponctuation mon chère ami'', comment doit-on comprendre ce message, si ce n'est le fait d'une erreur (qui n’existe pas d'ailleurs) sur ma ponctuation car tu ne précises rien dans ton message !

Et comme, j'avais déjà anticiper ta réponse avec les points d’interrogation, je fais bien la remarque que c'est juste pour m'amuser que je le fais!Donc, je ne vois pas, en quoi mettre plusieurs points d'interrogation peut être perçu comme une agression ou tu as juste essayer de te trouver une excuse pour ton erreur d'interprétation !

Merci de me préciser, que tu es un garçon, vu ton pseudo et ton kit, il aurait été difficile de croire que c'était le cas !

 

A quel moment, je t'ai juger sur tes fautes d'orthographe, je t'ai juste fait remarquer tes erreurs, les modérateurs prennent t-ils les gens de haut quand ils leur font remarquer leur fautes, non !

 

 

Après, tu dis que c'est pitoyable de faire des remarques sur les fautes d'Orthographe, quand cela passe à un stade comme ton message qui suit en prenant la défense de Minerva qui est très difficile à comprendre, tu m'excusera mais c'est plutôt l'inverse qui l'ai!

 

Reprenons le sujet

 

Je n'ai jamais mis en doute son importance dans le manga en tant que méchante mais que pour moi en tant que au moment ou elle a fini en larmes après que Erza l'ai humilié avait jouer gros sur sa crédibilité en tant que méchante !

On a tout vu de Minerva, sa cruauté et fourberie, ses 2 magies et son objectif, que veux-tu de plus?Je me bases sur le manga et les actions du personnage !

Mashima qui prend autant d'importance sur un personnage ne veut rien dire, des personnages ou le buzz a été lancer par l'auteur je peux t'en lancer une tonne (ex: les personnages de la guilde de Sabertooth, les mages de Raven Tail dont le père de Luxus, Bacchus, Ichiya …)!Et je pourrais même citer Ultear, (beaucoup plus crédible que Minerva) et qui a fini en mode gentil et l'auteur qui s'est littéralement débarrassé d'elle, en la faisant vieillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Mashima me fait vraiment plaisir sur cet arc  8)

 

Enfin le retour de ce qu'il fait le mieux et ce qui m'avait fait accroché au début du manga : des arcs courts de missions secondaires sans enjeux hyper dramatiques ni de scénario Lindelofien, plus de fan serv' complétement déplacé, retour d'un Happy très drôle et de façon plus général à un humour beaucoup mieux placé...

 

En plus on revoit les deux persos que j'ai le plus aimé dans le dernier arc : Flare toujours aussi sexy avec son air de psycho et Minerva toujours aussi machiavélique et sans pitié.

 

Bref après les trois-quatre derniers arcs qui m'avaient énormément déçu, je reprends plaisir à lire les chapitres de Fairy Tail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fait part dans mon post que tu parlais d'orthographe mais vu que tu as fait la remarque sur la ponctuation, je t'ai fait la remarque sur tes fautes (c'est une bonne action de ma part) !

Dans ton post tu as écrit ''ta ponctuation mon chère ami'', comment doit-on comprendre ce message, si ce n'est le fait d'une erreur (qui n’existe pas d'ailleurs) sur ma ponctuation car tu ne précises rien dans ton message !

Et comme, j'avais déjà anticiper ta réponse avec les points d’interrogation, je fais bien la remarque que c'est juste pour m'amuser que je le fais!Donc, je ne vois pas, en quoi mettre plusieurs points d'interrogation peut être perçu comme une agression ou tu as juste essayer de te trouver une excuse pour ton erreur d'interprétation !

Merci de me préciser, que tu es un garçon, vu ton pseudo et ton kit, il aurait été difficile de croire que c'était le cas !

 

A quel moment, je t'ai juger sur tes fautes d'orthographe, je t'ai juste fait remarquer tes erreurs, les modérateurs prennent t-ils les gens de haut quand ils leur font remarquer leur fautes, non !

 

 

Après, tu dis que c'est pitoyable de faire des remarques sur les fautes d'Orthographe, quand cela passe à un stade comme ton message qui suit en prenant la défense de Minerva qui est très difficile à comprendre, tu m'excusera mais c'est plutôt l'inverse qui l'ai!

 

Reprenons le sujet

 

Je n'ai jamais mis en doute son importance dans le manga en tant que méchante mais que pour moi en tant que au moment ou elle a fini en larmes après que Erza l'ai humilié avait jouer gros sur sa crédibilité en tant que méchante !

On a tout vu de Minerva, sa cruauté et fourberie, ses 2 magies et son objectif, que veux-tu de plus?Je me bases sur le manga et les actions du personnage !

Mashima qui prend autant d'importance sur un personnage ne veut rien dire, des personnages ou le buzz a été lancer par l'auteur je peux t'en lancer une tonne (ex: les personnages de la guilde de Sabertooth, les mages de Raven Tail dont le père de Luxus, Bacchus, Ichiya …)!Et je pourrais même citer Ultear, (beaucoup plus crédible que Minerva) et qui a fini en mode gentil et l'auteur qui s'est littéralement débarrassé d'elle, en la faisant vieillir.

Quand une personne te pose une question comme ça " Ca va ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? " c'est assez aggrésif.

T'as compris où j'ai voulu en venir , sujet clos.

 

Ensuite , comme je l'ai dit Mashitroll est connu. Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu (oui j'ai mis mon temps!)

 

J'ai du mal à m'imaginer comme les mages de FT ferons pour s'en sortir face aux mages noirs. Ca semble très compromis. Il reste la voix et Grey pour sauver les meubles.

 

D'un autre coté le combat des trois filles contre les chasseurs de trésor semble plus qu'abordable.

Ma grande joie lorsque j'ai vu Flare c'est qu'elle est dans une nouvelle guilde, ce qui veut dire qu'elle ne rejoindra pas Fairy Tail (je ne suis pas trop fan du perso)

 

Les choses restent tout aussi vague pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'anticipe les futurs postes, pas de chapitre de FT cette semaine

 

Pause estival du Shonen Magazine.

 

@ Ultrapanda, non il n'y en aura pas cette semaine apparemment. Enfin la semaine qui vient de passer.

 

Mais sinon tu est sur de ce que tu dis pour demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho effectivement c'est une bonne news, il ne s'accorde pas beaucoup de pause Mashima cette été, peut être qu'il veut en profiter pour mettre un maximum d'écart avec l'anime qui reprendra dans X jours.

 

J’espère que l'ont reverra Grey savoir ce qu'il devient avec le combat des trois fille et celui de Erza en suspent il y a de quoi faire ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho effectivement c'est une bonne news, il ne s'accorde pas beaucoup de pause Mashima cette été, peut être qu'il veut en profiter pour mettre un maximum d'écart avec l'anime qui reprendra dans X jours.

 

Surement ça car si je me rappelle bien il avait arreter l'anime car il y'avait pas beaucoup d'écart entre les scan et l'anime je doute car un ami a moi ma dit que l'anime c'est arreter car il y'avait que des français qui achetait les tomes et regardais FT.

 

Sinon bonne nouvelle si le chapitre est demain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...