Aller au contenu

Fairy Tail 346


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yo !

 

En ce qui concerne Minerva tout a été dit je pense, son côté salo** mais avec un soupçon d'intelligence, même si c'est plus un moyen de lâcheté qu'autre chose mais bon !

 

Après au niveau de la flamme : C'est vrai que si elle appartenait à Atlas ce serait légèrement trop rapide pour un Come-Back du tonton, mais j'y crois quand même parce que je l'aime bien ce dragon mwa ! Après la flamme peut être le sujet de plusieurs hypothèses après tout c'est seulement une flamme .. Genre un mec l'a allumé tout bêtement, il y a eu un feu personne n'a réussi à l'éteindre, pleins de trucs cons quoi, mais je trouve que la seule vraie théorie qui peut aller avec FT est celle de la flamme d'un dragon (pas forcement Atlas ou Igneel, ce ne sont pas les seuls dragons de feu !), après ça ne parait pas logique aux yeux de tout le monde (normal c'est mon avis après tout ~~'), mais personnellement ça me ferait plaisir et je ne vois que ça ! xD

 

Après au niveau de la be-bête qui suit Zeref, je ne savais pas qu'elle était le corps d'Obra et que lui n'était qu'une sorte de marionnette o_O on en apprend tous les jours !

Mais pour moi cette petite-chose-toute-moche est un autre démon de Zeref comme Lullaby ou les invocations démoniaques à partir de la terre qu'Hadès avait montré pour notre grand plaisir !

 

Merci à toi Kahîroku, j'aime bien la tienne aussi à ce que je vois tu est un Fan de Luxus :)

 

Oui, Laxus pour la win ! merci :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que Minerva soit lache, détestable, bi**** si vous voulez c'est évident, c'est pour ça en fait un des personnages les mieux réussi de Fairy Tail enfin un personnage qui ne c'est pas encore fait FairyTailisé si je peux dire (du moins pas encore) et qui ne c'est pas fait broyer par "le pouvoir des sentiments". Oui j'adore Minerva car elle détestable ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Minerva soit lache, détestable, bi**** si vous voulez c'est évident, c'est pour ça en fait un des personnages les mieux réussi de Fairy Tail enfin un personnage qui ne c'est pas encore fait FairyTailisé si je peux dire (du moins pas encore) et qui ne c'est pas fait broyer par "le pouvoir des sentiments". Oui j'adore Minerva car elle détestable ;D

 

D'un côté les méchants ne sont pas FairyTailisé parce que ce sont des méchants justement x)

 

Mais ce que je veux dire c'est que tout dans son caractère, dans ses actions l'a rend détestable, comme je l'ai dis avant sa ne lui irais pas d'être gentille donc qu'elle reste méchante mais je ne me gêne pas pour dire que je ne l'aime pas du tout à cause de sa lâcheté et compagnie. ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté les méchants ne sont pas FairyTailisé parce que ce sont des méchants justement x)

 

Mais ce que je veux dire c'est que tout dans son caractère, dans ses actions l'a rend détestable, comme je l'ai dis avant sa ne lui irais pas d'être gentille donc qu'elle reste méchante mais je ne me gêne pas pour dire que je ne l'aime pas du tout à cause de sa lâcheté et compagnie. ;P

 

Cobra va être fairytailisé mdr ;D

En tout cas pour moi même si il n'appartient pas à la guilde, il va rejoindre les même causes à défendre qu'eux donc il sera fairytailisé. Donc certain méchant deviennent des gentils dans Fairy Tail ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra va être fairytailisé mdr ;D

En tout cas pour moi même si il n'appartient pas à la guilde, il va rejoindre les même causes à défendre qu'eux donc il sera fairytailisé. Donc certain méchant deviennent des gentils dans Fairy Tail ;D

 

Oui mais c'est une exception alors, c'est un "Chasseur de Dragon" on dirait qu'il n'y a qu'eux qui deviennent gentil, comme Gajeel qui en est un aussi, il c'est fait FairyTailisé. Donc bon je le compte pas trop celui-la (Cobra) :P

 

Mais au passage, comment tu sais que Cobra sera du côté de la Lumière ? Je ne me rappel pas qu'il l'es préciser si ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angellina

Le fait qu'il aide les guilde à combattre les dragons. Il aurait pu dire non ou ne rien faire. Mais effectivement il n'a rien dis.

D'ailleurs ce que tu dis est vrai, les DS sont très souvent Fairy Tailisés. Rogue, Sting, Gajeel (je compte pas Wendy qui était déjà gentille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania

 

Ah oui c'est vrai j'avais oublier, c'est pas dis directement mais quand on voit ce qu'il fait sa veut tout dire, autant pour moi x)

 

Mais ouiiiii ! Y'a Sting et Rogue aussi je les avais oublier ceux-la, sa confirme d'autant plus ce que je dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais pour Jellal c'est différent il était possédé par Zeref, alors qu'a la base il était gentil et c'est grâce à l'étherion qu'il est redevenue lui même. Lucy dis qu'Erza lui a confié qu'elle pensait que Jellal avait fusionner avec l'étherion à sa place pour la protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS, mais puisqu'on parle des DS... Qu'est-ce que mange Sting ?

 

Selon Edo-Grandine (je sais pas comment écrire son nom xD), Sting utilise la magie de type "sacré", et je vois mal un mec manger du "sacré"... Surtout qu'on l'a vu manger une flèche faite de bois et d'acier à sa première apparition... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS, mais puisqu'on parle des DS... Qu'est-ce que mange Sting ?

 

Selon Edo-Grandine (je sais pas comment écrire son nom xD), Sting utilise la magie de type "sacré", et je vois mal un mec manger du "sacré"... Surtout qu'on l'a vu manger une flèche faite de bois et d'acier à sa première apparition... :/

 

C'est dans les scans qu'on le voit manger une flèche ?

Est ce que dans l'animé on le voit manger sa ? Parce que je ne suis que les animés (sauf depuis la pause ou je suis obliger pour savoir la suite de lire les scans) donc je me demande si il n'on pas enlever cette partie car je ne m'en rappel pas du tout, sa m'aurais marquer je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Ersatz

 

Pour ce qui se pose encore des questions sur la psychologie de Minerva, elle est la douce fille de son père. Franchement tout enfant élevé par Jiemma ne peut pas avoir la mentalité de Lucy.

 

Une hypothèse m'est venu, elle est lié à l'attaque de glace.

 

Si on se base sur le fait que Warlot est relié à la magie de la terre, qui dit que l'un des trois autres dieux ishgal ne soit pas relié à l'eau et par voie de conséquence la glace.

 

Dans la mesure ou le sort de glace absolu entraine le suicide de la personne qui le jette. Es - ce que ce dieux ne pourrait pas avoir une telle énergie magique que le sort ne le tue pas ?

 

Dans la mesure ou Grey et Léon ont appris se sort dans un livre. Es - ce que la personne en question n'en serait pas l'auteur voir le maître d'Ul ?

 

Pour la voix, j'opterai pour une entité style phoenix relié à Natsu par les flammes.

 

Sting a mangé la flèche autant dans l'anime que dans le manga. En principe, c'est le DS de la lumière sacré. Peut être que la flèche qu'il a mangé était enduite d'une substance sacré que seul son nez a pu percevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit dans l'anim Ep 151 si je me souviens bien, ou alors vraiment pas très loin, Sting et Rogue avaient défoncés une armée entière et le dernier tir une flèche, il la bouffe etc .. Pour moi, Sting mange de la lumière (uniquement les rayons du soleil) C'EST UNE IDEE, PAS UNE AFFIRMATION !, je sais que ça parait con mais c'est la seule solution je trouve xD. Comme Wendy il dispose de "nourriture" infinie (s'il mange bien la lumière), truc complètement cheaté je trouve, parce que l'air bah, c'est rare d'en manquer, sinon tu claques ~~' et la lumière bah, la nuit quoi, c'tout x).

 

Une hypothèse m'est venu, elle est lié à l'attaque de glace.

Si on se base sur le fait que Warlot est relié à la magie de la terre, qui dit que l'un des trois autres dieux ishgal ne soit pas relié à l'eau et par voie de conséquence la glace.

Dans la mesure ou le sort de glace absolu entraine le suicide de la personne qui le jette. Es - ce que ce dieux ne pourrait pas avoir une telle énergie magique que le sort ne le tue pas ?

Dans la mesure ou Grey et Léon ont appris se sort dans un livre. Es - ce que la personne en question n'en serait pas l'auteur voir le maître d'Ul ?

 

Bien vu :o Ce n'est pas con, mais le fait que le sort de base doit te faire mourir pas à cause de ta quantité de magie mais seulement parce que tu te transformes en glace à la base (si je me souviens bien). Mais l'hypothèse reste bonne quand même, mais pourquoi un des 4 dieux aurait fait ça, si c'est un Mage Saint, il doit être sympa (oui je sais Jellal, mais lui il avait des excuses de tarés avec Mystogan et il faisait partie du conseil, ça passe crème du coup ! Donc Fuck OFF!), du coup ça compromet un peu les choses :/.

 

P.S : Au tout début de l'anime Kagesama aussi c'est fait Fairytailisé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sting il s'appelle le dragon blanc (au yeux bleu) et il a mangé une fleche blanche donc il doit manger tout ce qui est blanc. Pour moi jubia n'a pas été fairy tailiser car elle suivait juste les ordres de josé. jellal a été manipuler, pour meldy  azuma a dit qu'elle avait le meme esprit que fairy tail (mais a été prit par une guilde noir). Pour moi il a eut que kage et ultear et gajeel qui ont été fairy tailiser. Flare je la compte pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il a eu un soucis avec les géants ou qu'il est sous contrôle et puis la contré à l'air tellement lointaine qu'es ce que le conseil risquerait à venir là.

 

@luigi30

Le blanc symbole de pureté et de sainteté, oui c'est une bonne explication.

Dans ta liste tu peux rajouter Sting mais moi j'y mettrai pas Juvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis la contré à l'air tellement lointaine qu'es ce que le conseil risquerait à venir là.

 

J'pense pas que les distances affectent le Conseil des Mages, ils doivent tout savoir et très rapidement [Ref. L'arc Oracion Seis, en deux deux ils étaient là pour foutre le peuple en taule].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais un mage de glace surpuissant pourquoi pas ? Espérons que se soit pas le maître des succubes.

 

Après Hadès, deuxième maître de FT passant dans le coté obscur, pourquoi pas l'ancien maître d'ul ou l'auteur du livre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Juvia elle agissait sous PL, une fois qu'elle n'y était plus elle a retrouvé Grey-sama  ( 9_9 ) et à rejoint FT pour Grey.

 

Pour Sting, il mange la flèche dans anime & scans. Il la mange car elle reflète la lumière. (pouvoir bien cheater)

Ds de lumière.

 

La théorie de Charuru est pas mal, le maître d'Ul, donc presque la même magie,  donc Grey croit reconnaître Ul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que les méchants/adversaire devienne gentil/amis c'est plutôt courant faut pas le voir mal pour des personnages basiques (Pour le cas de Jellal il était gentil a la base donc encore ca peut passer, l’excuse de la perte de mémoire passe bien)

 

Pour le cas de phantom lord faut pas oublié que ce n'était pas une guilde noir elle était officiel, c'est juste deux guilde qui ne s'aimé pas donc même si certain personnage était méchant ca veut pas dire que toute la guilde était méchante dans leur guilde on leur a dit que Fairy tail était méchant et ils on suivit les ordre pensant être les gentils (je pense que ca a pu être le cas pour certain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit dans l'anim Ep 151 si je me souviens bien, ou alors vraiment pas très loin, Sting et Rogue avaient défoncés une armée entière et le dernier tir une flèche, il la bouffe etc ..

 

 

Oui je suis aller vérifier et c'est bien vrai je n'avais pas retenue du tout ce passage ;O .

Merci pour la source !

 

 

@ Charuru, ton hypothèse est pas mal mais Grey dis que cette glace justement lui rappel une personne qu'il doit connaître logiquement, donc si on imagine que se serait un des 4 dieux, même si  c'était l'auteur du livre dans lequel Leon et Grey on appris ce sort ils ne l'auraient jamais rencontrés  finalement donc ce ne serais pas cohérent que cette glace rappel quelqu'un à Grey.

Après le maître d'Ul ne pourrais pas rappeler la magie d'Ul à Grey, sauf si il a un lien de parenté avec Ul (comme Ultear avait rappeler la magie d'Ul à Grey parce que c'est sa fille, elle avait un lien de parenté, lien du sang) car ce n'est pas parce que un maître va apprendre la magie de glace à son élève que l'élève pas prendre la "même" glace, un peu comme le même "ADN", il faut je pense avoir un lien du sang pour que la magie se ressemble à ce point.

Après sa se trouve, le maître d'Ul était peu être son père ou un truc du genre sa on sait pas.

 

@ Yuuki Asuna, je suis d'accord avec toi pour Phantom Lord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que les méchants/adversaire devienne gentil/amis c'est plutôt courant faut pas le voir mal pour des personnages basiques (Pour le cas de Jellal il était gentil a la base donc encore ca peut passer, l’excuse de la perte de mémoire passe bien)

 

Pour le cas de phantom lord faut pas oublié que ce n'était pas une guilde noir elle était officiel, c'est juste deux guilde qui ne s'aimé pas donc même si certain personnage était méchant ca veut pas dire que toute la guilde était méchante dans leur guilde on leur a dit que Fairy tail était méchant et ils on suivit les ordre pensant être les gentils (je pense que ca a pu être le cas pour certain)

 

Celui écrase un oeuf écrasera un boeuf! ;D

Je trouve que tu minimises trop les actions de Phantom Lord. Si ils avaient gagné Fairy tail, ils auraient continuer de faire plier les autres guildes. Dire que Juvia n'était pas au courant que sa guilde est du coter des méchants mouai.. Ça passe a peine! ;D

 

Par contre, j'ai trouvé que ceux qui affrontent Lucy et Wendy avait des ressemblance avec la Team Rooket de Pokémon..... ;D C'est les genres de boulets qui peuvent sauver d'une situation critique plus tard si ils parviennent à travailler en équipe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le retour de Minerva qui s'annonce déloyal , mais n'oublions pas qu'Erza s'est échappée de la tour du paradis quand elle était jeune.

En perspective ce chapitre est bien , et plein de rebondissement.

Je m'attendais à avoir Lucy devenir petite , mais non, bref , la fin était très innattendue, Le retour de Flare , qui d'ailleurs j'commence à bien aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...