Aller au contenu


Fairy Tail 346


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le logo de la guilde de Flare pourrait éventuellement être celui de la nouvelle guilde Sabertooth, qui sait ils auraient pu avoir changer le nom et/ou le logo en la reformant ; mais ce n'est qu'une toute petite éventualité.

 

C'est pas bête mais ils ont surement changer de noms du coup, l'idée d'une guilde qui ramasse tout les délaissé ^^ (sens être méchant)

 

 

 

Surement ça car si je me rappelle bien il avait arreter l'anime car il y'avait pas beaucoup d'écart entre les scan et l'anime je doute car un ami a moi ma dit que l'anime c'est arreter car il y'avait que des français qui achetait les tomes et regardais FT.

 

C'est sur que en France ça marche bien mais il me semble que le dernier tome sortie au japon, le 38 je croit c'est vendu a plus de 410 000 exemplaire, je saurais pas dire si c'est bien ou pas je m'en rend pas bien compte mais il était au top 1 des vente durant la semaine de ça sortie. (si quelqu'un peut me corriger ou apporter des détails)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surement ça car si je me rappelle bien il avait arreter l'anime car il y'avait pas beaucoup d'écart entre les scan et l'anime je doute car un ami a moi ma dit que l'anime c'est arreter car il y'avait que des français qui achetait les tomes et regardais FT.

 

Sinon bonne nouvelle si le chapitre est demain. :)

Si il avait que les français qui acheté les tome de fairy tail le manga serai arreter au japon car les premier et  important lecteur visé sont les japonnais si les japonais arrete de lire le manga alors les chapitres qui passent toute les semaines et le manga serai arreter.  Donc faut pas trop écouter ce que raconte les gens sans preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il avait que les français qui acheté les tome de fairy tail le manga serai arreter au japon car les premier et  important lecteur visé sont les japonnais si les japonais arrete de lire le manga alors les chapitres qui passent toute les semaines et le manga serai arreter.  Donc faut pas trop écouter ce que raconte les gens sans preuve.

 

C'est vrai qu'il ma dit sa mais j'ai pas dit que je l'ai cru car c'est normal que sa serait arreter au japon puisque l'auteur a crée le manga là-bas et est lui meme Japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que le manga se vend bien sinon il se serait interrompue depuis longtemps !

 

Pour le logo de Flare c'est pas une mauvaise idée ce que tu dis @benjibb, après je pense pas que sa soit la nouvelle Sabertooth je me demande si ils auraient changer et le nom et le logo, je pense pas. Mais sa doit être une guilde qu'on ne connait pas une futur allié de Fairy Tail :), après ce n'est que mon avis tout sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une Minerva fidèle à elle même, tout faire pour vaincre Erza quitte à utiliser des coups de p***. Erza et Natsu assez démunis vu qu'ils peuvent presque plus utiliser la Magie, malgré ça Natsu utilise un petit stratagème assez drôle. Wendy qui commence à s'énerver puis Flare qui intervient avec le tatouage d'une nouvelle guilde. Et enfin l'homme bête qui m'intrigue car je ne crois pas qu'on est vu déjà des personnages hybrides.

 

Tous cela pour dire que c'est un Chapitre bien sympatoche ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient long, quelqu'un n'aurait pas déjà des spoils au moins concernant le chapitre 347?

Au fait, je comprends pas l'interêt scénaristique de faire revenir Flare dans l'histoire, je veux dire à moins qu'on nous sorte quelque quelque infos croustillante sur ce qu'est Lumen Histoire (c'est la seule raison que je vois) vu que cet arc semble être demi teinté d'un fond historique à la création de fairy tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc me fais penser à un arc power up pour les mages les plus faibles. Lucy doit maîtriser la magie première avant l'arc finale et Wendy doit maîtriser encore un nouveau sort secret.

Natsu et Erza sont devenu faible parce qu'ils ont perdu leurs pouvoirs, mais dès qu'ils les retrouveront, Minerva et compgnie vont devoir battre en retraite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc me fais penser à un arc power up pour les mages les plus faibles. Lucy doit maîtriser la magie première avant l'arc finale et Wendy doit maîtriser encore un nouveau sort secret.

Natsu et Erza sont devenu faible parce qu'ils ont perdu leurs pouvoirs, mais dès qu'ils les retrouveront, Minerva et compgnie vont devoir battre en retraite.

je ne croie pas que sa soit un arc power up car wendy a je croie presque  atteint  sont stade final elle est très puissante pour son age et ils ont quand même le temps avant l'arc final elle déjà appris tout les sort de grandine  si je me souviens bien enfin si je me trompe veiller a me le signaler. Pour lucy elle a l'air plus actif que dans le dernier arc car il faut l'avoué elle étais  le soufre douleur de l’équipe la elle semble pouvoir combattre sans se faire rétamé.

Je me demande de quelle guilde fais partie flar je ne m'attendais pas a ce qu'elle rejoigne le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

elle déjà appris tout les sort de grandine  si je me souviens bien enfin si je me trompe veiller a me le signaler. Pour lucy elle a l'air plus actif que dans le dernier arc car il faut l'avoué elle étais  le soufre douleur de l’équipe la elle semble pouvoir combattre sans se faire rétamé.

 

Hum, pour Wendy je ne crois pas qu'elle est appris tout les sorts, au tournoie on voit que Poluchka est étonné parce qu'elle a déjà appris une des 2 techniques secrètes et dans la suite des épisodes je ne crois pas qu'on y précise qu'elle à finis l'apprentissage de l'autre technique secrète après si je me trompe dites le moi aussi.

 

Pour Lucy je trouve que la traité de "soufre douleur" est un peu fort comme mot, par contre je suis d'accord avec le fait qu'on ne la voyait pas beaucoup combattre ces derniers temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième attaque de Wendy était Milky way 

 

Mon anglais est limite il se peut que j'ai mal compris je met les référence sous spoil pour ceux qui ont un meilleur anglais ^^

 

 

 

338153fairytail3394621.jpg

 

 

2 eme case

 

 

 

 

979509fairytail3612757.jpg

 

 

l'esplication du pourquoi elle avait pas maitrisé l'attaque la derniere fois ^^

 

 

816838fairytail3612759.jpg

 

 

et le nom de l'attaque

 

 

 

voila j'encourage vivement a me contre dire parce que ca m'enchaine pas plus que vous ^^

 

ps : je suis curieux de voir ce moment en animé ca promet un beau visuel :)

 

il me semble pas que ce soit une technique secret par contre et je ne voit toujours pas l'intéré d'un tel sort dans un combat, donc a voir si ce sort a d'autre utilisation possible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros quand Wendy utilise Milky Way (voie lactée) pour la première fois, elle pensait que c'était une attaque offensive.

Et la deuxième fois elle a compris que c'était pas une attaque offensive et qu'elle s'était trompé de lettre.

Donc c'est le même sort mais la première fois avec une erreur et la deuxième le vrai sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titania : Je n'avais pas vu les choses sous cet angle... Je pensais que lors du combat de Shelia, elle considérait qu'elle ne pouvait pas en faire plus vu qu'elle n'avait pas encore maîtrisé Milky Way (qu'elle ne pouvait donc pas encore utiliser) et qu'elle devait donc se contenter de cette attaque-là.

Mais il y a un truc qui me dérange dans le fait que le sort qu'elle a utilisé contre Shelia serait aussi Milky Way. Si elle pensait utiliser ce dernier, pourquoi ne l'aurait-elle pas appelé par son nom en lançant l'attaque (et non pas Sky Drill) ? Et pourquoi, contre Shelia, aurait-elle dit qu'elle n'a pas encore maîtrisé Milky Way alors que son attaque semblait parfaitement exécutée (et très efficace, aussi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a un truc qui me dérange dans le fait que le sort qu'elle a utilisé contre Shelia serait aussi Milky Way.

 

Tu as mal compris Milky wai n'est pas l'attaque qu'elle a utilisé contre Chélia, Wendy ne savait pas comment l'utiliser cette attaque a ce moment l'as et ne l'as donc pas utilisé, pour les raison cité ci dessus, l'attaque utiliser contre Chélia en est une tout autre (je vais vérifier désfois que je dise une bétise.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...