Kouza Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Pour les fans de Minato je leur dis juste d'attendre, il perd certes un bras, mais il peut faire sa technique au nom imprononçable puisqu'il voulait la faire même avec un bras en moins il me semble, même si il doit faire des clones et que maintenant il ne peut pas en faire, mais à ce stade du manga plus rien ne m’impressionnera. En tout cas il va avoir sont moment de gloire surtout que le prochain chapitre lui et dédicacer et sera centrer sur lui et il donnera là seconde partie de Kyubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth277 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Quel chapitre ! Hiruzen ne reviendra pas je pense ! Pour Tobirama c'est différent il me semble je n'ai pas regardé le chapitre en question depuis mais si je me souviens bien il s'était fait explosé lui même donc ne n'était pas Obito qu'il l'avait touché (mais à confirmé) Sinon Tobirama c'est énorme, analyse, stratégie, ironie envers Naruto et Minato, il franchement Badass par rapport à son frère. Naruto beaucoup plus réfléchi et enfin il nous fait un Rasengan à une main !!! Fini le clone il a donc franchi un pallier dans la maitrise de son chakra, rien que ça c'est un power up. Minato semble aussi très impressionné par son fils et sa maîtrise du Senjutsu, il semblerait que Minato n'est jamais maîtrise le senjutsu ou qu'il n'a pas eu le temps de s'y entraîner. Il devient clair que Minato va disparaître bientôt, il parlait d'un cadeau pour son fils, il apprend qu'il ne peut plus ce régénérer suite aux attaques d'Obito et le Dark Side de Kurama entre en jeu, le sacrifice de Minato et le transfert du dark side est imminent. Minato se sacrifiera une nouvelle fois pour son fils ! Obito s'en prend une bonne mais c'est un one shot, il est super puissant mais il ne maîtrise pas tout ses pouvoirs et il ne connait toujours pas ses faiblesses or là il vient d'en découvrir une, sachant que Tobirama l'a marqué et que Naruto peut le toucher, il ne sera beaucoup plus difficile de la toucher maintenant ! Et le must même si j'adore Sasuke il en prends plein les yeux de la par de Naruto et ça fait plaisir pour une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Pour ma part, je ne suis pas satisfait. Pour mettre un personnage en avant, il y a d'autres moyens que d'en rabaisser un autre. Cette formule dont Kishimoto use et abuse, commence à me lasser. Il met son intelligence en avant, c'est pas ses deux trois pics sur la personnalité de Minato (qui sont réels, jutsus a rallonges comiques etc) qui le mettent en avant, par contre effectivement ça permet quelque part de situer en matière d'intelligence Minato et Tobirama, et à ce jeu là pour le moment, Tobirama, analyse, déduit et agit rapidement. C'est ces facultés d'analyses et certainement d'intelligence qui le mettent en avant, bien plus d'ailleurs que par la puissance de ses techniques puisqu'il ne fait qu'apporter son soutien pour qu'une attaque puisse atteindre Obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sei66 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour à tous, je pense avoir une hypothèse plus que plausible pour la suite du manga... Le Onmyôton est la maîtrise du chakra yin et yang, et comme par hasard l'autre partie du chakra de Kyubi, partie yin si j'ai bien suivi le manga jusque là se manifeste en fin de chapitre. Je pense sincèrement que Naruto va dans les prochains chapitres réussir à maîtriser lui aussi ce type de chakra/technique. Il pourra ainsi se rapprocher un peu plus du titre de Rikudô Sennin en plus de tout ses autres attributs. Pour moi c'est la clef du combat, cette maîtrise des deux parties de Kyubi permettra de porter des coups à Obito, s'il suffisait de Senjutsu pour le battre cela serait bien trop simple. Mon hypothèse est certainement à étayer, je compte sur vous pour en débattre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubiiis Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Chapitre géniale. Je ne crois pas l'avoir lu, mais on a aussi le moyen d'arrêter Obito, et probablement la méthode qu'utilisera Madara. N'oubliez pas que Madara a absorbé les pouvoirs d'Hashirama, et que ce dernier possède aussi le senjutsu. Il y a donc de fortes chance qu'il fasse mumuse avec Hashirama pour apprendre à utiliser ce pouvoir de Senjutsu. A noter également une forte probabilité de l'arrivée de tous ceux qui maîtrise le senjutsu : Tsunade, Orochimaru, Kabuto. Et l'entrée au combat probable de Juugo. EDit : On a toujours appelé le Rikudo Sennin : Le sage des 6 chemins. Pour moi, il maîtrisait non seulement l'énergie naturelle, et le ninjutsu ainsi que l'omomachintruc. Obito est proche du Rikudo Sennin, mais pas totalement. Sans l'énergie naturelle, il ne le vaudra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruko Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour à tous, je pense avoir une hypothèse plus que plausible pour la suite du manga... Le Onmyôton est la maîtrise du chakra yin et yang, et comme par hasard l'autre partie du chakra de Kyubi, partie yin si j'ai bien suivi le manga jusque là se manifeste en fin de chapitre. Je pense sincèrement que Naruto va dans les prochains chapitres réussir à maîtriser lui aussi ce type de chakra/technique. Il pourra ainsi se rapprocher un peu plus du titre de Rikudô Sennin en plus de tout ses autres attributs. Pour moi c'est la clef du combat, cette maîtrise des deux parties de Kyubi permettra de porter des coups à Obito, s'il suffisait de Senjutsu pour le battre cela serait bien trop simple. Mon hypothèse est certainement à étayer, je compte sur vous pour en débattre ! Merci pour le chapitre la MFT !! T'as théorie ne tiens pas, le Onmyôton est un kekai de 4 éléments, pas d'histoire de ying yang... Sinon le côté dark Kyubi irai bien aussi en PU pour Saske, on a déjà vu en lui un truc similaire. Et content de voir le mode Senjutsu !! Arrivée de la rose en mode sejutsu ? Si elle le maitrise, c'est maintenant qu'il va falloir le montrer. Kabuto pourra faire un come back également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-apokalips-xx Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Excellent chapitre, rasengan à une main pour naruto, enfin. Par contre bizarre que minato soit surpris de la maîtrise du senjutsu de Naruto. Vu qu'il est apparu pour reformer son sceau lors de l'attaque de nagato, en disant qu'il avait suivis tout les événements à travers naruto (mort de jiraya, attaque de pein etc...). A moins que cette parti du chakra de minato investit dans naruto n'a fait que disparaître et n'a pas rejoins l'âme de minato, bref je m'égare.. Comme prévu,la moitié de kyubi en minato fait son apparition. Vu que le senjutsu fonctionne contre obito, je pense plus à un ultime power up concernant la combinaison senjutsu/mode kuybi complet de naruto. Vu que seul le senjutsu fonctionne réellement... les autres ne feront donc, que lui créer des ouvertures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Le Senjutsu c'est un des modes les plus durs et long à apprendre ou il faut avoir un corps "spécial" Kabuto ne le maitrise plus, Sakura surement pas, Tsunade surement pas, Orochimaru probablement, Madara pas du tout, Hashirama oui et Naruto oui. Faut arrêter avec les hypothèses farfelues, actuellement seul Naruto et Hashirama peuvent faire du mal à Obito, Madara retient Hashirama ne sachant pas que Naruto maitrise ce mode, donc au final c'est lui là star qui fera le gros du combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Excellent chapitre, rasengan à une main pour naruto, enfin. Par contre bizarre que minato soit surpris de la maîtrise du senjutsu de Naruto. Vu qu'il est apparu pour reformer son sceau lors de l'attaque de nagato, en disant qu'il avait suivis tout les événements à travers naruto (mort de jiraya, attaque de pein etc...). A moins que cette parti du chakra de minato investit dans naruto n'a fait que disparaître et n'a pas rejoins l'âme de minato, bref je m'égare.. Oui ce n'était qu'une partie de la conscience de Minato, un genre d'intelligence artificielle calqué sur la personnalité de Minato. Le véritable Minato était pendant ce temps emprisonné dans l'estomac du dieu de la mort et c'est cette version là qui est revenu à la vie. Le senjutsu justifie certainement la prestation du Rikudo face au Juubi, c'est très certainement ce qui lui a donné suffisamment de temps pour pouvoir lancer sa technique pour devenir l’hôte de Juubi. La faculté des Senju et des enfants de la lignée de Rikudo (Hashirama, Uzumaki)pour le Senjutsu est d'ailleurs certainement liée au don du fils pour le père (le corps parfait..) qui pourrait tout simplement être la maitrise du senjutsu, quand à l'autre frere, on sait déjà que c'est son dojutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruko Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Tu te m'éprend, Kabuto le encore, suffit pour lui de sortir de sa boucle izanami. Oro lui avait juste désactiver le mode, et récupéré sa partie. Et il ne faut pas de corps spéciale pour le maîtriser : Kabuto/Jiraya Oro ne le maîtrise pas, c'est dit, seul Naruto, Kabuto et Hashi le maîtrise (sakura ?)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Merci MFT, Très bon chapitre, enfin ça fait plaisir de voir que Naruto est redevenu le ninja le plus imprévisible (positivement^^), Obito et son Onmyôton fait peur, heureusement que le Senjutsu (soit le mode sennin !) entre en action et le combo Nidaime/Naruto est juste énorme. Juubito n'est pas si invincible que ca, bien qu'il soit potentiellement plus puissant qu'Edo Madara. La dernière page avec le "bad" Kurama est très clair, Naruto va bénéficier de son autre moitié de Kyubi, c'est d'ailleurs logique, il est le seul capable de combattre le Rikuddou maléfique avec le Senjutsu offrant l'unique possibilité de le toucher et en se servant de la vitesse de réaction en plus de la puissance du full-Kurama : Kishi met en place le combat des Dieux ! => l'enfant de la Prophétie vs le Rikuddou maléfique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Tu te m'éprend, Kabuto le encore, suffit pour lui de sortir de sa boucle izanami. Oro lui avait juste désactiver le mode, et récupéré sa partie. Et il ne faut pas de corps spéciale pour le maîtriser : Kabuto/Jiraya Oro ne le maîtrise pas, c'est dit, seul Naruto, Kabuto et Hashi le maîtrise (sakura ?)... Si il faut un corps spécial de base Jiraya a un bon corps, mais il lui faut les deux grenouilles pour amasser l'énergie naturel, Kabuto c'est avec une greffe des capacités de Juugo qui peut maitriser le mode sennin que Orochimaru lui as surement reprit, Kabuto dit que c'est même à cause de cela qu'il ne maitrisait pas le mode sennin avant. Donc Sakura ne maitrise certainement pas le mode sennin surtout si Tsunade une Senju et petite fille d'Hashirama ne le maitrise pas c'est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Peut-être suis-je trop pessimiste, mais c'est encore un chapitre pas top pour moi. D'un côté on a Godobito qui après la maitrise magique en une page de Juubi, se découvre une technique pour " tuer " les edo-tensei et annuler les régénérations . Et à la fin on a Minato qui, en ayant pourtant scellé que le chakra de Kyuubi, se retrouve avec un fake Kurama dans le bide. Bientôt Minato avec Bijuuu Bombe tant qu'on y est ? Heureusement que Tobirama est là pour nous montrer une autre facette de ses capacités qui font de lui quelqu'un de très bon en analyse et réaction et son bref duo avec Naruto est plutôt sympathique o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Il met son intelligence en avant, c'est pas ses deux trois pics sur la personnalité de Minato (qui sont réels, jutsus a rallonges comiques etc) qui le mettent en avant, par contre effectivement ça permet quelque part de situer en matière d'intelligence Minato et Tobirama, et à ce jeu là pour le moment, Tobirama, analyse, déduit et agit rapidement. C'est ces facultés d'analyses et certainement d'intelligence qui le mettent en avant, bien plus d'ailleurs que par la puissance de ses techniques puisqu'il ne fait qu'apporter son soutien pour qu'une attaque puisse atteindre Obito. Ouais sauf que jusqu'ici, on nous avait montré un Minato capable aussi d'analyser rapidement. Le personnage avait des côtés fun (le nom à rallonge des techniques) mais jamais ridicule. Là, je suis désolé, mais dans ce chapitre, Minato est juste pathétique. il n'analyse rien, a un métro de retard sur tout le monde, se lamente sur ses erreurs passés (ouais sûr qu'en la circonstance ça va aider) et même sur des choses pour lesquelles il ne pouvait rien (réaliser que l'homme masqué était Obito n'aurait pas sauvé Kushina, c'était déjà trop tard). Les mots que je vais employer sont un peu forts, j'en conviens, mais dans ce chapitre, il est le guignol de service. Qu'il soit troublé en ayant constaté que Tobi est Obito, je peux comprendre mais il n'a pas besoin d'être aussi passif à présent. J'en rajoute sans doute un peu, mais c'est plus ou moins l'effet que ça me fait à la lecture du chapitre. Et ce qui m'agace le plus ce n'est pas tant ce que je viens d'énoncer ci-dessus, c'est surtout que c'est systématique avec Kishimoto. Quand un personnage est mis en avant, un autre est rabaissé. Itachi est mis en avant contre Nagato. Naruto devient subitement un gros crétin même pas foutu de se rappeler des capacités de son adversaire alors qu'il l'a déjà affronté. Il faut mettre Sasuke en avant, hop Naruto redevient stupide et a la réactivité d'un koala sous tranquillisants (lui qui, quelques chapitres avant, portait l'alliance shinobi à bout de bras). Tobirama réfléchit, analyse, tente de mettre au point des stratégies, Naruto comprend aussi et agit en conséquence...et Minato a mis son cerveau sur pause. Franchement, avec Naruto qui passe en mode sennin, on voit bien qu'il a compris. Avec Tobirama qui dit que Naruto a compris, constatant qu'il est passé en mode sennin, on sait que Tobirama aussi à compris. Qu'est-ce que ça aurait coûté de voir Minato faire lui-même la constatation que l'attaque de Gamakishi n'a pas été "éffacée" par Obito, pour montrer que son cerveau à lui aussi est toujours en marche ? Non, il faut que cette remarque soit faite par Tobirama (alors qu'on avait déjà vu qu'il avait compris la faiblesse d'Obito), tandis que Minato, le mec qui avant avait une grande capacité d'analyse, rate l'évidence (il n'était pas forcé de déduire que le senjutsu est la faiblesse d'Obito, s'il n'en sait pas assez sur ce mode, mais il pouvait au moins constater que l'attaque de Gamakishi n'avait pas réagit de la même manière à la défense d'Obito). Un personnage est super badass durant quelques chapitres et, quelques chapitres plus loin, il devient complètement boulet...Ou au mieux un suiveur juste bon à exécuter les instructions des gars mis en valeur qui, eux, ont toujours un cerveau qui fonctionne. Moi, ce procédé me lasse au plus haut point. Et, dans mes déceptions, je ne parle même pas de la soit disant super technique de Minato qu'il nous annonce depuis x chapitres et qu'on ne voit toujours pas venir. Je commence sérieusement à me demander si on la verra réellement un jour. Quant à Hiruzen, pour le moment son apparition en tant qu'edo tensei est juste une bonne grosse blague. Et s'il ne revient pas, Kishimoto nous aura bien trollé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Franchement, avec Naruto qui passe en mode sennin, on voit bien qu'il a compris. Avec Tobirama qui dit que Naruto a compris, constatant qu'il est passé en mode sennin, on sait que Tobirama aussi à compris. Qu'est-ce que ça aurait coûté de voir Minato faire lui-même la constatation que l'attaque de Gamakishi n'a pas été "éffacée" par Obito, pour montrer que son cerveau à lui aussi est toujours en marche ? Tobirama a un avantage, il est un ninja senseur, c'est ce qui lui permet rapidement de constater que Naruto utilise le senjutsu et de l'appuyer dans son attaque. Minato ne comprend ça qu'en fin de chapitre. Oui il a un métro de retard sur Tobirama mais parlementer avec son ancien élève n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour se concentrer. Tobirama est juste sans doute le gars qui analyse le plus de truc de tout le manga avec Shikamaru, c'est un des traits que l'auteur a voulu lui donner depuis son apparition, dans chacun des chapitres, on a plus ou moins une réflexion par chapitre sur TOUT ce qui l'entoure (constitutions du chakras, natures des techniques etc). C'est sans doute pour appuyer effectivement un point important de qui il est, un gars intelligent, sans doute d'un autre niveau que Minato mais ça ne fait pas Minato un idiot pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Normalement je pense et je suis même sur que Minato et un ninja senseur pas aussi talentueux que Tobirama, mais il et un ninja senseur surtout que Tobirama comprends la tactique de Naruto bien avant qu'il mette le mode Senju. Après c'est vrai que discutailler sa n'aide pas trop pour réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruko Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Si il faut un corps spécial de base Jiraya a un bon corps, mais il lui faut les deux grenouilles pour amasser l'énergie naturel, Kabuto c'est avec une greffe des capacités de Juugo qui peut maitriser le mode sennin que Orochimaru lui as surement reprit, Kabuto dit que c'est même à cause de cela qu'il ne maitrisait pas le mode sennin avant. Donc Sakura ne maitrise certainement pas le mode sennin surtout si Tsunade une Senju et petite fille d'Hashirama ne le maitrise pas c'est évident. Faux... Il le dit bien, le pouvoir de Juugo n'est qu'un artifice et c'est en étudiant son pouvoir qu'ils ont découvert l'existence du mont des serpents. Oro lui n'avait pas de corps assez robuste, contrairement à Kabuto boosté aux différents adn, et pas seulement celui d'oro. Mais actuellement encore il possède le senjutsu, suffit pour lui de ressortir de izanami. Oro lui a rien pris du tout en pouvoir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Non justement Sasuke demande si il possède le sceau maudit et Kabuto dit clairement qu'il a prit ce qu'il n'avait pas sur une personne d'autre, je vais vérifier pour être certain, mais il me semble que c'est seulement grâce au fait que les membres du clan de Juugo absorbent l'énergie naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Je suis d'accord avec Kenzo : Minato n'est pas plus bête qu'avant, c'est juste que Tobirama en tant que ninja senseur, a une plus grande habitude d'analyser tout ce qui l'entoure. Par contre ça serait en effet intéressant qu'ils ne se contentent pas de téléporter tout le monde à tout va, mais d'utiliser eux-mêmes des techniques de combat directes comme le Suiton de Tobirama ou la fameuse technique de Minato. Il y a une chose qui me frustre actuellement avec le manga, c'est que Kishi part tellement dans des puissances extrêmes et des techniques diversifiées qu'il ne prend plus en compte l'efficacité des anciennes techniques qu'il a déjà montré. Exemple : le Shinra Tensei. Depuis que Madara est apparu, on n'en a pas vu la couleur... Pourtant, au lieu de tuer tout le monde un par un avec sa fusion élémentaire, Obito n'aurait qu'à faire une répulsion comme l'a fait Pain à Konoha pour tuer tout le monde. C'est pareil au niveau défensif : Obito ne pense même plus à utiliser Kamui alors qu'il l'avait activé en permanence auparavant. On avait même l'impression que c'était un réflexe tellement il l'utilisait souvent. Maintenant : rien, il préfère se prendre tous les coups de plein fouet. Alors forcément, si Obito faisait ce que je viens de décrire, le manga serait vite terminé, mais il n'empêche que Kishi devrait faire plus attention au niveau du fonctionnement lorsqu'il invente telle ou telle technique pour ne pas partir dans des incohérences folles par la suite. Qu'on ne dise pas qu'Obito ne possède pas assez de chakra ou qu'il fait ça juste parce qu'il aime prendre des coups à rien. Avec Juubi il a de quoi balancer 100 Shinra Tensei géants à la suite sans sourciller. Kishi aurait pu transformer le sharingan d'Obito en Rinnegan lorsqu'il a maîtrisé Juubi, ça aurait évité de lui laisser le Kamui et de ce fait que ça fasse étrange qu'il ne l'utilise plus. A vouloir donner trop de techniques et de puissance à un personnage pour que les gentils aient plus de valeur à le vaincre, ça en devient ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassis3 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Merci à la team, super chapitre en ce qui me concerne Bon, grosse correction à la plupart de vous, le kyuubi dans Minato est la moitier Yin, donc il est dark physiquement mais niveau personnalité c'est le côté "gentil" ^^ Par conséquent il est fort probable qu'il sera coopératif quand il réintégrera Naruto, si on ajoute le fait qu'il ai une conscience qui va surement fusionner avec la 2e partie, il est possible qu'il transmette ce qu'il sait des techniques de Minato (sceaux, hirashin...) Fini le clone il a donc franchi un pallier dans la maitrise de son chakra, rien que ça c'est un power up. Il a fait + que franchir un palier, il est passé de la nécessité d'un clone à une meilleure maitrise que Kakashi, il égalise maintenant Minato et Jiraya il semblerait et j'avoue qu'il m'a positivement impressionné Gamakichi qui a joué un rôlé décisif ça fait plaisir, je me demande s'il a juste eu l'idée où s'il a vu quelquechose ^^ Sinon je m'attends comme la plupart à un kurama complet dans le corps de Naruto, couplé au mode Sennin, ce qui lui donnera des attaques Senjutsu, le KCM augmentant sa force et sa rapidité (il égaliserait surement celle du Rikkudobito ) Il est vrai que Minato semble rabaissé intellectuellement pour mettre Tobirama en avant, mais dans ce chapitre disons qu'on peut lui trouver des circonstances atténuantes (même si un shinobi est sensé mettre ses émotions de côté ^^). On sait comme vous l'avez dit que Madara retiens surement Hashirama du fait de son mode Sennin (la question étant : comment était il au courant?), mais je penses qu'Oro peut l'utiliser : déjà parce que ses marques sont du chakra sennin, et ensuite parce que je pense qu'il cachait certaines choses à Kabuto, il a été dit tout au long du manga qu'il ne lui faisait pas confiance ^^ Et juugo le peut aussi visiblement même si je ne vois pas en quoi il serait utile '^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruko Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Non justement Sasuke demande si il possède le sceau maudit et Kabuto dit clairement qu'il a prit ce qu'il n'avait pas sur une personne d'autre, je vais vérifier pour être certain, mais il me semble que c'est seulement grâce au fait que les membres du clan de Juugo absorbent l'énergie naturel. Dans le genre têtu tu te pose là, et c'est pas faute de te mettre les pages en preuve... Le sceau maudit n'a rien à voir la dedans, c'est l'apprentissage au mont myonbukouzan ! Après oui il a plusieurs adn pour amélioré ses capacité, mais rien à voir avec le mode sennin. Bref relis le manga si tu veux (570 - 590) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti poulet Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Quelqu'un a émis l'hypothèse plus haut mais il ne serait pas étonnant de voir Sasuke récupérer cette partie noire de Kyubi et deviendrait par là même l'égal de Naruto car même réserve de chakra mais dark Comme avec Madara il combinerait Susano avec dark Kyubi et Naruto Senjutsu avec kyubi... En tout cas ça amènerait la suite logique de cette guerre avec une lutte finale Naruto/Sasuke pour le titre de Hokage et la direction à donner au monde Shinobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Dans le genre têtu tu te pose là, et c'est pas faute de te mettre les pages en preuve... Le sceau maudit n'a rien à voir la dedans, c'est l'apprentissage au mont myonbukouzan ! Après oui il a plusieurs adn pour amélioré ses capacité, mais rien à voir avec le mode sennin. Bref relis le manga si tu veux (570 - 590) Je viens de relire et justement il ne précise pas, mais laisse sous entendre que c'est grâce aux capacités du corps de Juugo à absorber l'énergie naturel, mais au final il le dit clairement Orochimaru n'a pas réussi à apprendre le mode sennin, parce que justement il n'avait pas un corps assez puissant et honnêtement je ne vois pas du tout en quoi Sakura aurait un corps puissant pour acquérir une telle capacité, Naruto c'est un Uzumaki/Senju, Hashirama un Senju, Kabuto c'est visiblement grâce à la greffe de Juugo ou tout simplement parce qu'il à un corps résistant je veux bien te l'accorder. Mais au final c'est là même chose, ce n'est pas n'importe qui qui peut apprendre ce mode et je ne pense pas du tout que Sakura l'aura surtout si Tsunade une Senju qui descend d'Hashirama en personne ne le possède pas, après si elle le sort dans plusieurs chapitres, je reconnaitrais mes torts, mais en attendant je ne là vois pas avec, les seuls dépositaires de ses techniques restent Hashirama, Naruto et surement Kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ce chapitre ma redonné l'envie et me rends presque impatient pour la suite avec la fusion du Ying et Yang de Kurama et peut être une nouvelle apparence pour Naruto se rapprochant encore plus de celle du Rikudo. Un petit PU dans ce chapite, alors certes c'est pas une nouvelle technique (ça tout le monde à laissé tombé depuis longtemps) mais déja le fait qu'il puisse faire un orbre assez gros et sans clone mais également passé en mode senin rapidement et sans etre assis. On voit bien sur 2 images que Naruto est debout pour amasser de l'énergie naturel. Peut etre qu'il pourra bientot le faire même en mouvement ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassis3 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Dans le genre têtu tu te pose là, et c'est pas faute de te mettre les pages en preuve... Le sceau maudit n'a rien à voir la dedans, c'est l'apprentissage au mont myonbukouzan ! Après oui il a plusieurs adn pour amélioré ses capacité, mais rien à voir avec le mode sennin. Bref relis le manga si tu veux (570 - 590) Tout à fait d'accord, il est possible que Kabuto est absorbé les pouvoirs de Juugo au départ, mais son mode sennin viens de son entraînement. Pour que Kabuto sort de l'Izanami, il faut qu'il trouve sa voie, qu'il arrête de copier les autres et trouve qui il est vraiment (en gros), mais s'il en sort rien ne l'empêchera de continuer d'utiliser ses capacités : liquéfaction, corps plus résistant (adn uzumaki), senjutsu, sans compté qu'il connait la planque d'Obito, peut-être qu'il peut en profiter pour "emprunter" quelque sharingan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés