Kheops Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix. Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban - Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés. - Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban) Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art. - Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban) Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture. Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours [glow=red,2,300]1ères images/Spoils 642 : [/glow] [glow=red,2,300]VUS 642 : [/glow] [glow=red,2,300]VF 642 : [/glow] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurus Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Après le dernier chapitre qui fini sur un sourire de nos deux héros, je pense que Obito Rikudou va vite le leurs effacer. ^^ Perso j'espère qu'on verra enfin le jutsu de Minato qu'il rabâche depuis deux chapitre, l'un de ses points faibles c'est le manque de puissance alors j'espère que ce jutsu va un minimum envoyer. Mais ce que j'attends le plus, c'est de voir enfin le Sandaime en action ! Car là sérieusement je vois Tsunade au dessus de lui, nôtre bon vieux Hiruzen fait pâle figure. Alors ok c'est difficile de lui sortir des jutsu de ouf sachant qu'il aurait du les monters contre Oro, mais tout de même y a des moyens pour justifier ça (vieillesse, manque de chakra contre balancé par sa condition d'Edo Tensei, contre-coup trop dur pour sa carcasse,...). Bref le jutsu de Minato et Hiruzen voila ce que j'attends, d'autant que j'adore le perso d'Hiruzen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punpun Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Pour ce chapitre, on verra donc la "riposte" de RikudObito. Les sourires ne vont pas durer je pense. Pour le reste je ne sais pas, je pense que ce sera comme celui de cette semaine, certains persos feront des attaques, après lesquels.. Je ne saurais pas faire de prévisions. J'aimerais bien revoir aussi le Sandaime, le jutsu de Minato, également en savoir plus sur ce que veut Madara. Et une petite prière pour Kakashi que l'on reverra, je l'espère, bientôt. Wait&see! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadex Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 J'aimerais rappeler que dans le chapitre précédent, la dernière case sur le visage de obito après l'attaque est juste énorme. Une telle case, que je n'oses pas imaginer les conséquences pour ses ennemis. Je voulais juste dire cela et j'attends que cela pour ce chapitre. A part cela, on peut en déduire au moins que grâce au hirashin et donc de la rapidité, obito est touchable si je puisse dire, mais niveau dégâts on c'est pas encore ce que sa donne(rra), mais sa laisse bien un espoir de pouvoir l'atteindre. PS: Dans le chapitre précédent beaucoup de personne parlait de sakura a rien faire. Pourtant vous n'avez pas bien regarder le chapitre, elle utilise un jutsu, regarder ses bras et mains dans 2 cases différents. Elle guerrit tous les personnes dont les katsuyu diviser sont coller. Et il n'y a pas un 2eme ninja capable de faire un tel effort médicale dans cet guerre (mise a part tsunade). Pour que sakura intervient vraiment a la bataille en arrêtant le médicale, elle lui faut la même maitrise que seul tsunade pouvait faire (avec tous les lignes noir sur son corps). Et ce powerup, elle l'aura quand naruto et sasuke auront powerup aussi, histoire d’équilibrer le timing des powerup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassis3 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Oui enfin si Sakura veut espérer égaliser il lui faudrait un PU avant (en + de celui qu'elle aura en même temps que ses compères). Car oui, Sakura a des jutsu médicinaux du niveau de Tsunade... mais je rappel une fois de plus que Sasuke et Naruto ont tous les 2 largement dépassé leur maître.... Et elle reste d'une utilité modérée car elle ne px utiliser que le soin et le taijutsu (enfin que la force brut elle n'a aucune technique) Alors que Naruto peut protéger les autres et lui même, il peut rebooster en chakra possède une vitesse supérieure à celle de A, frappe au moins aussi fort que Sakura, à des bras de chakra pour ne pas trop s'approcher, sans parler de lancer le FRS ou une bijudama Sasuke peut se protéger ainsi que quelque personnes ainsi qu'attaquer avec le susanoo, il n'a peut etre pas la vitesse de naruto mais peut anticiper les mouvements, il a Amaterasu, les fleches du susanoo pour frapper de loin, et utiliser le genjutsu Donc la kunoichi a beau être le perso féminin principal elle est à mon sens loin derrière ses collègues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marvin76320 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 J'aimerais rappeler que dans le chapitre précédent, la dernière case sur le visage de obito après l'attaque est juste énorme. Une telle case, que je n'oses pas imaginer les conséquences pour ses ennemis. Je voulais juste dire cela et j'attends que cela pour ce chapitre. A part cela, on peut en déduire au moins que grâce au hirashin et donc de la rapidité, obito est touchable si je puisse dire, mais niveau dégâts on c'est pas encore ce que sa donne(rra), mais sa laisse bien un espoir de pouvoir l'atteindre. PS: Dans le chapitre précédent beaucoup de personne parlait de sakura a rien faire. Pourtant vous n'avez pas bien regarder le chapitre, elle utilise un jutsu, regarder ses bras et mains dans 2 cases différents. Elle guerrit tous les personnes dont les katsuyu diviser sont coller. Et il n'y a pas un 2eme ninja capable de faire un tel effort médicale dans cet guerre (mise a part tsunade). Pour que sakura intervient vraiment a la bataille en arrêtant le médicale, elle lui faut la même maitrise que seul tsunade pouvait faire (avec tous les lignes noir sur son corps). Et ce powerup, elle l'aura quand naruto et sasuke auront powerup aussi, histoire d’équilibrer le timing des powerup. Sakura ne maîtrise pas le byagaku (je crois que c'est comme ça que l'on dit) car tsunade dit bien qu'elle est le seul à maîtriser. Sakura peut peut-être utiliser la technique de régénération mais on sait même pas si elle le maitrise aussi. J'espère moi aussi voir la technique de minato et Hiruzen comparé comme le meilleur Kage parmis les 5 même à son âge avancé, celà veut tout dire, on verra bien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshio Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Après le dernier chapitre qui fini sur un sourire de nos deux héros, je pense que Obito Rikudou va vite le leurs effacer. ^^ Moi je pense pas, je l'espère, j'en ai franchement assez de voir l'alliance confiante et sûre de leur victoire sur l'ennemi. Obito doit maintenant être tout à fait capable de rayer tout ses sourires et faire du monde shinobi un cauchemar éternel. En ce qui concerne la complicité qui semble se lire sur les visages de naruto et sasuke, ça me laisse quand même sceptique . Faudrait que ce chapitre montre ce que pensent les ex-genins de tout ça, ça aiderait mieux à voir si c'est bon ou mauvais signe. D'ailleurs, le vieux sage des crapauds ne doit rien ignorer de ce qui se passe sur le champs de bataille, non? Je me souviens qu'il assistait au combat de naruto contre nagato pain, ce serait bien d'avoir son opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruko Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 J'espère que nos deux héros continu d'attaquer avec hargne, et montre un peu plus de pouvoirs (KCM2 ?) L'arrivée des kage + Oro serait sympa aussi, au pire une valorisation de papi Iruzen. La théorie sur un justu de la rose serai sympa, que les filles passe à l'attaque histoire d'épauler leurs amoureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat1554 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Perso j'espère qu'on verra enfin le jutsu de Minato qu'il rabâche depuis deux chapitre, l'un de ses points faibles c'est le manque de puissance alors j'espère que ce jutsu va un minimum envoyer. J'ai jamais compris ceux qui parle d'une manque de puissance. On a rien vu d'autre que la téléportation et rasengan, mais ça signifie pas qu'il n'as rien d'autre en réserve ou qu'il n'est pas puissant. A ce compte la, Nidaime est pas puissant on la juste vu faire un Suiton sans eau (en FG c'était important, mais on a vu qu'en NG, c'est du blabla). Sinon pour ce chapitre la suite des échanges avec la seconde phase de Minato/Tobirama, vu qu'a la fin du dernier chapitre il avait l'air a préparé autre chose, et la je crois bien qu'il se feront contrer par Obito. Puis, par la suite ça sera Naruto/Sasuke qui devront se débrouiller seule pendant 1 ou 2 chapitre le temps que les 2 Kages se regen.(Pourquoi pas un petit coup de main de Kurama) Je vois le cadeau de Naruto pour la fin du tome perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurus Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 J'ai jamais compris ceux qui parle d'une manque de puissance. On a rien vu d'autre que la téléportation et rasengan' date=' mais ça signifie pas qu'il n'as rien d'autre en réserve ou qu'il n'est pas puissant.[/quote'] Quand je parle de puissance, c'est des jutsu a fort potentiel de destruction comme par exemple le FRS, Susano'o, l'ET explosif du Nidaime, Bijuu Ball. Fin sans forcément toucher dans la sphère des bombe nucléaire, je parle de jutsu dévastateur, or Minato n'en a pas de se qu'on a vu. C'est d'ailleurs pour ça qu'il c'est pris des notes en dessous de 90 dans le topic de notation. Certes il a le Rasengan, l'hiraishin, des sceaux, Gama mais au final avec tout ça, je ne vois rien qui lui permette de passer outre l'armure d'Ae par exemple. Donc oui pour l'instant Minato manque de puissance, car bon on juge avec ce qu'on voit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat1554 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Mais en même temps, rare sont les ninja avec ce genre de technique (dévastatrice) Surtout que détruire le pays n'est pas toujours utile si tu peu régler le problème autrement. Mais vu comme ça d'accord je l'accord. Quoi que s'il aurait pu compléter le Rasengan, il en aurait sans doute eux une (manque plus qu'a voir son élement). Peut-être que Naruto lui dira comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Je vois le cadeau de Naruto pour la fin du tome perso. Moi je vois plus le Mugen Tsukiyomi en cliff de fin de tome. Ça sera beaucoup plus intense et ça témoignera d'une nouvelle hausse du danger qu'on a déjà eu avec Obito jin en cliff de fin du tome précédent. Pour les prochains chapitres, Obito va me faire le plaisir de repousser facilement l'attaque combinée, d'effacer le sourire des héros, forcer Minato et Tobirama d'être à 100 %, qu'il fasse pleurer Sakura et Hinata aussi Minimum ça quand on voit son regard d'agacé a la fin du précédent chapitre. J'évite aussi de parler de massacres et morts car c'est un sujet sensible. Espérons aussi voir Madara faire quelque chose de vraiment concret qui évidemment n'humiliera pas Obito Je commence aussi a attendre un peu Oro et surtout le Gokage, qu'on les voit retourner au casse-pipe. Tout ce bordel aura lieu jusqu'à ce qu'Obito passe aux choses vraiment sérieuse avec le genjutsu suprême. Le PU de Naruto (et peut être celui de Sasuke ou Sakura ) viendra après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurus Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Mais en même temps' date=' rare sont les ninja avec ce genre de technique (dévastatrice) Surtout que détruire le pays n'est pas toujours utile si tu peu régler le problème autrement.[/quote'] Oui c'est sûr tout les ninja ne peuvent avoir des techniques dévastatrices mais en même temps Minato est un Kage et la majorité des nukenin de l'Akatsuki on ce genre de jutsu qui puissant (Kakuzu et ses combinaisons d'éléments, Sasori et sa marionnette du Yondaime Kazekage, Deidara et son C4). Après perso je ne suis pas pour forcément lui attribuer un super jutsu, je le trouve déjà bien assez fort. Mais bon c'est lui qui depuis 2 chap nous rabache son jutsu, et c'est Kishi avec ses Edo-Hokage qui est dans la surenchère de jutsu puissant. Donc forcément au bout d'un moment on aimerait que d'autre suive quitte a tomber dans le fan service (Allez Hiruzen tu peux le faire !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat1554 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Moi je vois plus le Mugen Tsukiyomi en cliff de fin de tome. Ça sera beaucoup plus intense et ça témoignera d'une nouvelle hausse du danger qu'on a déjà eu avec Obito jin en cliff de fin du tome précédent. Dans ce cas, il faudrait peut-être un mix des deux. Le full Kurama pourrait permettre a Naruto de ne pas être affecté par le MT. Sauf si, c'est les Edo qui ne sont pas affecté. Enfin, a Kishi de voir. (ou encore Kakashi qui se décide a sortir après le lancement, et qui n'est pas affecté car il a déjà été lancé, bien que je présume que le MT se répand via les rayon lunaire (sinon il suffirait seulement de pas regardé la lune)) J'évite aussi de parler de massacres et morts car c'est un sujet sensible. Surtout que je verrais pas dans cette optique pourquoi Juubito attaquerait des ninjas «mouche» qui sont loin de lui. Sauf s'il voudrait encore tenter de briser Naruto. Je commence aussi a attendre un peu Oro et surtout le Gokage, qu'on les voit retourner au casse-pipe. Ouep, d'ici 1 ou 2 chapitre je dirais. Oui c'est sûr tout les ninja ne peuvent avoir des techniques dévastatrices mais en même temps Minato est un Kage et la majorité des nukenin de l'Akatsuki on ce genre de jutsu qui puissant (Kakuzu et ses combinaisons d'éléments, Sasori et sa marionnette du Yondaime Kazekage, Deidara et son C4). Ouep, c'est sûr. Mais ils ont quasiment tous été vaincu par des techniques ordinaire. Après perso je ne suis pas pour forcément lui attribuer un super jutsu, je le trouve déjà bien assez fort. Mais bon c'est lui qui depuis 2 chap nous rabache son jutsu, et c'est Kishi avec ses Edo-Hokage qui est dans la surenchère de jutsu puissant. Donc forcément au bout d'un moment on aimerait que d'autre suive quitte a tomber dans le fan service (Allez Hiruzen tu peux le faire !). Ouep, a technique au nom super compliqué. Peut-être un jour on la verra. Mais oui faudra voir quelque chose d'Hiruzen, nommé le professeur, dieu des shinobi de son époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaime93 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Bonjour/Bonsoir, Après s'être pris un Rassen machin bidule en pleine tronche, je présume qu'Obito ne sera pas content et essayera d'en foutre plein la tronche aux deux gamins qui se foutent un peu/beaucoup de lui avec leur sourire d'attardé ( oufti, fallait que ça sorte ^^). A ce stade, c'est un peu difficile de prévoir ce qu'il va se passer même si les espérances de certains sont susceptibles de se produire (mais pas dans l'immédiat). En effet, l'auteur ne fait que tourner en rond depuis qu'Obito est devenu l'hôte de Juubi. C'est pourquoi je me permets de faire une prédiction +/- à long terme Bon pour les prochains 50 chapitres : -Minato va donner à Naruto le reste du chakra de Kyuubi. -Naruto va passer en mode Rikudô grâce au chakra des bijuus. -Naruto va combattre Obito. -Quand Obito sera au bout du rouleau, Madara va faire appel à sa carte maîtresse (un autre truc ayant un lien avec Hashi...) -Juubi va être extrait d'Obito. -Naruto va crever en séparant les bijuus ou à cause d'autre chose. -Madara va ressusciter Naruto à l'aide du rinetensei. -Sakura va se rendre compte qu'elle est une planche à pain inutile et que le seul mec qu'elle aime est hom... à désolé je m'emporte Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Je commence aussi a attendre un peu Oro et surtout le Gokage, qu'on les voit retourner au casse-pipe. Le mec possède du jinton dans ses mains, si le Gokage arrive sur le champs de bataille je suis sur qu'ils seront face à Madara qui ne possède pas de jutsus capable de les os au premier toucher Obito sera pour les Edo qui non pas peur de se perdre des bras ou de se faire couper en 2. A par Tsunade (et encore il faut pas que la blessure sois du même niveau que Edo Tobirama) ou les 2 héros qui ne peuvent pas mourir je ne vois personnes d'autres affronter Obito car il est capable de tuer et de désintégrer n'importe quel humain avec juste un toucher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jutsu no Jutsu Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Une petite remarque concernant sakura. Je pense qu'elle est aussi forte que ces deux compères. Elle connaît un tres grand nombre de jutsu médicaux. Ce qui lui permet de guérir peut lui permettre de tuer. Je pense que le power up de sakura viendra à l'arrivée de tsunade. Elle l'autorisera à utiliser des jutsus du type FRS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yodo Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Comme la semaine dernière, je pense qu'il ne se passera pas grand chose dans ce chapitre. Un retour de Sarutobi me semble plausible, avec son compère Enma le Roi des Singes, ainsi que quelques techniques. Idem pour Tobirama, que l'on verra faire 1 ou 2 techniques Suiton. Je pars du principe qu'on a beaucoup vu Hashirama et visiblement, la volonté de Kishi par ces edo tensei là (les anciens hokage) est de montrer leurs capacités. Vu qu'on ne les connait pas. Le reste n'est que du remplissage : la double technique de Naruto / Sasuke (qui avait fait le chapitre précédent) ne fera qu'une égratignure à Obito. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stace Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Bon cette chapitre va suivre les précédents à savoir 16 pages pour UNE attaque...avec cette lenteur le manga peut facilement tenir 5 ans... Il faut le dire le coup du je te tape puis à ton tour commence à bien faire, on sait tous que Tobi n'est pas mort avec cette attaque, donc le prochain chapitre c'est au tour des gentils d'être en difficulté... Allez les Kages intervenaient pour laisser à Minato le temps de donner le chakra de Kuruma à Naruto pour que le vrai combat commence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassis3 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Ouep, c'est sûr. Mais ils ont quasiment tous été vaincu par des techniques ordinaire. Ou pas... ^^ si on regarde les membres de l'Aka : Sasori s'est suicidé (laissé transpercé car Chiyo dit qu'il l'avait vu venir) Deidara s'est suicidé (explosion) Itachi est mort de maladie Kisame s'est suicidé Kakuzu c'est pris 2 chidori et 1 FRS (ouai techniques de base quoi ^^) Hidan.. bon Hidan ok ^^ mais bon il était stupide et il s'est frotté au Shinobi le plus intelligent de sa génération ^^ (et il est pas "mort" à proprement parler ^^) Nagato s'est suicidé (Rinne Tensei général) Konan on sait pas exactement mais elle s'est faite tuée par Obito Zetsu... la moitié blanche s'est faite défoncée par Amaterasu, la moitié noire... j'espère qu'elle n'est pas morte pcq c'est sensé être la volonté de Madara donc ça serait la loose Donc en fait ils se sont presque tous suicidés... on ne peut pas vraiment dire qu'ils aient été vaincus en fait ^^ Edit : @Yondaime93 théorie sympa mais je ne vois pas pour quelle raison Madara ressusciterait Naruto Oo (à part Narutisation.. encore mais ça me parait peu probable ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
N@ruto62 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Itachi est mort de maladie Itachi mort d'une maladie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassis3 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Itachi mort d'une maladie ? Oui ^^ c'est parce que son corps était completement affaibli par la maladie qu'il est mort ^^ pcq si tu te rappel bien techniquement Sasuka a perdu le combat... mais du fait de son affaiblissement Itachi est mort, mais il était déjà en sursis (selon zetsu ou obito je sais plus) et il prenait des medocs pour prolongé sa vie en attendant le combat contre son frère Link to comment Share on other sites More sharing options...
N@ruto62 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Ah ok merci j'avais zapper sa ... . Je pensais qu'il etais simplement mort d'epuisement et se laissant tuer par sasuke mais je vais me repasser les chapitre en question ^^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti poulet Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Pour répondre à la maladie d'ITACHI, elle a était transmise par Zetsus à la demande d'OBITO qui le craignait ! Pour le prochain chapitre difficile à dire mais il est vraisemblable malheureusement que Madara domine Hashirama grâce à ses nouveaux pouvoirs mais Quid des Kages qui vont revenir sur le champ de bataille qui vont-ils aider et comment ? L'histoire du Juubi trop facilement maîtrisé et pas encore totalement transformé promet une suite à rebondissement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Pour répondre à la maladie d'ITACHI, elle a était transmise par Zetsus à la demande d'OBITO qui le craignait ! Ah bon ? Sérieusement je savais pas. C'est pas très important mais tu as un lien ? Dans ce cas' date=' il faudrait peut-être un mix des deux. Le full Kurama pourrait permettre a Naruto de ne pas être affecté par le MT. Sauf si, c'est les Edo qui ne sont pas affecté. Enfin, a Kishi de voir. (ou encore Kakashi qui se décide a sortir après le lancement, et qui n'est pas affecté car il a déjà été lancé, bien que je présume que le MT se répand via les rayon lunaire (sinon il suffirait seulement de pas regardé la lune))[/quote'] Un Naruto full Kurama qui résisterais au Mugen Tsukiyomi, je trouverais ça un peu gros surtout quand on voit Yagura ne rien remarquer au genjutsu d'Obito censé être bien inférieur au genjutsu suprême. Pour les Edos pareils, ils ont beau être immortels et se reformant, ils sont toujours sensibles aux techniques ninjas. C'est comme si ils seront scellés. M'enfin avec le chakra des Bijus en Naruto, le pouvoir de l'amour ect..., plus rien n'est impossible. La solution risque de venir d'Orochimaru, faut bien qu'il fasse quelque chose au lieu de ramener tous les gentils à la vie. Lui qui a tant étudié le Sharingan. Vivement qu'il arrive ce Mugen Tsukiyomi, avec Obito (et oui ) il maintient mon intérêt du manga. je ne vois personnes d'autres affronter Obito car il est capable de tuer et de désintégrer n'importe quel humain avec juste un toucher. Bah Oonoki peut voler, et avec son jinton. C'est l'humain normal hors héros qui pourrait faire le plus de mal à Obito sans se faire exploser. Ca sera aussi la meilleure occasion de faire tomber des personnages puissants et importants dans ce combat, faut qu'Oonoki arrête de troller la faucheuse. Et puis juste une revanche contre Madara ça serait pas terrible. Il en a beaucoup des matchs retours à faire le légendaire Uchiha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts