Aller au contenu

Fairy tail 347


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Merci à @Yuuki Asuna et @Angellina :)

 

@25th Baam : Merci pour tes conseils, j'ai tout compressé ayant peur que mon post soit trop long ^^' La prochaine fois je ferai attention :)

 

 

Ta théorie me plaît bien @Yuuki Asuna dans le sens où j'aimerais vraiment voir de nouveaux personnages faire leur apparition !

Cependant le titre du prochain scan évoque le retour d'un Démon... Je pense qu'une aide de Mirajane serait très bénéfique pour notre Team Natsu

mais ce scénario serait beaucoup trop prévisible :/

 

Par rapport à ma théorie sur le village qui raviverait les souvenirs de nos héros, j'ai pensé que ça aurait pu être un coup de Rufus, le mage de Sabertooth qui aurait

été envoyé pour surveiller les arrières de nos héros. J'avais trouvé le concept du Memory Make pas mal et puis je pense qu'on a pas encore vu toute l'étendue que possède cette magie.

Sachant que Rufus peut mémoriser les attaques de ses adversaires et manipuler les souvenirs, il aurait très bien pu enregistrer tous les souvenirs de Gray lors de ses combats contre lui pendant les GJM et les réutiliser par la suite. Ainsi il serait capable de tendre un piège à Gray (ou simplement l'attirer vers lui) en utilisant la magie des glaces d'Ul ou Ultear u.u

Cette hypothèse serait tout à fait plausible si on se réfère aux paroles de Mavis : selon elle le Memory Make est une Magie Perdue, ce qui montrerait que Rufus a assez de ressource magique pour réaliser un tel leurre.

 

Mais quand je pense à démon je ne peux m'empêcher d'imaginer la petite créature de Zeleph qui contrôlait Obra...  Elle ressemblait vraiment à un petit démon !

Ou bien alors je pense au retour d'un méchant qui ne serait pas vraiment mort, genre Hadès :/

 

Bref pour l'instant on a pas encore assez d'éléments et l'arc est à son commencement. J'espère vraiment que Mashima-sensei nous surprendra !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenu a toi Doodz

 

c'est vrai que introduire un nouveau personnage lié a grey pour le faire remonté dans le classement des personnage utilisé comme on le sait c'est parent son mort mais on ne sait pas il doit avoir des tente des oncle des couzin(e)s tout est possible ils peuvent apparaître dans l'histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Yuuki Asuna et @Angellina :)

 

Mais quand je pense à démon je ne peux m'empêcher d'imaginer la petite créature de Zeleph qui contrôlait Obra...  Elle ressemblait vraiment à un petit démon !

Ou bien alors je pense au retour d'un méchant qui ne serait pas vraiment mort, genre Hadès :/

 

Bref pour l'instant on a pas encore assez d'éléments et l'arc est à son commencement. J'espère vraiment que Mashima-sensei nous surprendra !

 

Derien :P

 

Si sa ressemble à un démon c'est parce que c'est une sorte de petit démon en faite :P, surement une création de Zeref (car on sait tous maintenant qu'il peu créer des démon à partir de grabats, cailloux et je ne sais quoi !)

 

Hum il me semble qu'Hadès est mort et que c'est sur, il a été tuer par Zeref dans son vaisseau et on voit bien dans l'animé, l'image ou il tombe par terre avec les yeux tout blanc donc sans vie en faite, je ne sais plus quel épisode c'est mais c'est dans l'arc de L'île Tenroujima :)

 

Je suis d'accord, et j'espère comme toi qu'on sera surpris et qu'on en apprendra beaucoup sur la Lumen histoire, Tartaros et tout sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le retour du demon ... Il ne faut pas voir une arrivee de mira jane

Moi je pense plutot a une explication de l histoire de falre ^^

 

Je vois bien une histoire d une petite fille recueillie par des gentils geants

Et une sauce bateau qu il y avait le mal en elle qui prennait le dessus

Un petit cote schyzo qui lui a fait quitte le village

 

Et elle est partie en petite demone qui claque la porte comme l ado qui fugue

Mtn elle revient calme pour s excuser et badaboom ils ont fait tous une seance cryogenique

Pas de chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doodz: La prochaine fois essaye d'aérer un peu ton texte, car le tout apparait comme assez indigeste. ;)

 

@luigi: SI pour toi tout ce que fait Mashima est génial tant mieux pour toi, d'autres lisent entre les lignes, un auteur qui prévoit ses rebondissements les disséminent au fur et à mesure. Enfin moi ça me gêne pas j'ai jamais attendu grand chose de FT, d'ailleurs l'auteur revendique le côté "débranchez votre cerveau en lisant FT"

Non tout ce que fait mashina je ne trouve pas génial car je n'ai pas aimé comment rogue F a été battu par natsu j'avais trouvé sa trop rapide, je n'avais pas trop aimé que laxus bat jura sans sa dragon force, je n'est pas trop accrocher que crux a parler a lucy sans qu'on le vois et plein d'autre. Qui te dit que mashima n'a pas voulu surprendre les lecteur de cette façon sa peu échouer ou pas. J'ai appris qu'on ne pouvait pas lire entre les ligne d'un auteur a 100%.  Et surtout dire que l'auteur met sa a la dernière minute sans preuve je suis pas d'accord on peut le supposé ok. Mais le confirmé non.

 

Kyojin972: je vois que tu n'aimes pas que les gens ne soit pas d'accord avec toi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    C'est fou la mauvaise foi envers Mashima quand même. Il est sans doute l'auteur de mangas populaires actuels qui en prend le plus dans le figure (à tort ou à raison peu importe ), mais surtout qui bénéficie du moins de tolérance de la part de ceux qui lisent. Alors que la recette de Fairy Tail - mis à part le fan-service qui a pris pas mal d'ampleur depuis Edolas - a toujours été la même. C'est simple, il n'y a pas d'histoire tortueuse, certaines choses sont parfois tirées par les cheveux, je suis d'accord, mais ça a toujours été le cas après tout. Donc, s'énerver pour un détail comme celui-là après près de 350 chapitres, ben dis-donc... Je demande pas à ce que l'on nous fasse de la mauvaise qualité (ou encore plus mauvaise pour certain), mais le manga n'est pas pire qu'avant, il suit juste son bonhomme de chemin (avis personnel).

 

    Sinon, on peut trouver une explication toute bête. Mashima voulait laisser que Lucy propose à Flare de rejoindre la guilde, chose qu'elle n'aurait pas fait si celle-ci avait déjà eu un emblême. Et voir l'emblême du village sur le sein de Flare pour avoir son explication avant l'aventure, ben y aurait pas eu de surprise. Après, elle remet son emblême pour revenir au village, elle peut se les tatouer elle-même quand elle veut avec ses cheveux, rien de choquant 9_9

 

    Après, pour le fait que Mashima n'ait pas fait apparaitre cela sur elle lors du tournoi, à quelque endroit que ce soit... Il attendait peut-être de voir la suite à donner à son manga à ce moment-là, ainsi que juger de la popularité de Flare pour voir s'il était bon de la faire réapparaître... Certains se révoltent tellement contre les fausses pistes qu'il a pu laisser en plan dans le passé, ou voulu utiliser pour plus tardn qu'il fait peut-être plus attention, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait tellement pas du Mashima de faire intervenir un autre personnage de FT pour aider la Team Natsu.

Mais je garde espoir que le Retour du Démon concerne Mirajane et que le chapitre de cette semaine se concentre sur le combat contre Minerva.

Mais bon, on est dans FT, Mashima va encore nous trouver une histoire WTF avec le fils de Deliora qui est trop gentil, qui est le cousin de Flare et qui a connu Natsu quand ce dernier prenait sa douche.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit Mira.

On a déjà 5 persos de FT (7  avec les chats) + Flare.

Je pense à l'autre mage monstre ou Minerva.

Parce que qu'est-ce que Mira viendrait faire là? Elle aussi ça serait son village 9_9

Où elle se la joue Juvia/ Flare suivre Erza partout?

Donc ça me paraît pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit Mira.

On a déjà 5 persos de FT (7  avec les chats) + Flare.

Je pense à l'autre mage monstre ou Minerva.

Parce que qu'est-ce que Mira viendrait faire là? Elle aussi ça serait son village 9_9

Où elle se la joue Juvia/ Flare suivre Erza partout?

Donc ça me paraît pas possible.

 

Fairy Tail pourrait très bien envoyer des renforts en sachant qu'il y a une guilde noire (Puissante ?) derrière cette histoire.

C-Ken pourrait aussi prévenir FT pour la même raison.

Fin bref, si Mashima nous a collé Flare avec une raison totalement bidon, je vois pas ce qui empêcherait un membre de FT d'intervenir, surtout qu'Erza est dans la merde et ne peut rien faire contre Minerva (Et que personne ne peut intervenir dans le groupe vu qu'ils ne savent pas ou elle est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'Erza est dans la merde et ne peut rien faire contre Minerva (Et que personne ne peut intervenir dans le groupe vu qu'ils ne savent pas ou elle est).

 

Tu sous-estimes Erza!!

Même en gamine, Mashima est capable de la faire gagner.

 

Un truc qui m'a fait marrer : Erza qui dit à Minerva "Tu n'es plus capable de te battre à la loyale'' WTF, durant les grands jeux elle ne s'est jamais battue à lal loyale!! Elle prend le chat en otage pour faire pression sur Sting, elle capture la fille-chat pour du chantage sur Erza/Kagura.

Quand a-t-elle été loyale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur Minerva na jamais été loyal donc en plus maintenant quelle est dans une guilde noire elle va plus se gênée. Pour Flare le fait quelle soit du village des géants est un moyens comme un autres pour l intégré dans l arc et d ailleurs on aura sans doute son flash back dans pas longtemps et j imagine déjà son histoire :

 

elle vivait avec les géants mais un jour elle décide ou les géants  de voir le monde ou de vivre avec les humains mais il lui arrive des grasses parce que la tète qu’ elle tire pendant le tournoi c est la tète typique d un psychopathe 

Flare's_dark_nature.jpg ou d une personne torturé flare.jpgHurt_Flare.png

Donc voila parce que passer de ça a ça 3795_fairy_tail-flare_corona.png

je veux bien que raven a été dissout mais bon  appart si dans raven elle était la souffre douleurs d ailleurs sa cicatrice m intrigue.

 

Et le retour du lucy kick , amélioré avec un virgo kick .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre lu.

 

Un bon chapitre quelle surprise que Flare vient de ce village j'aurai eu la meme réaction que flare si mon village aurait été gelé.

Un combat à haute tension mais vous sous-timez les filles de FT (enfin en ne comptant pas Flare) et voila qu'il se font massacrer 8)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...