Aller au contenu

Fairy tail 347


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme prévu il sont pas si fort que ça, a partir du moment ou ça devient sérieux il se font dépassé d'un coté c'est trop rapide mais ça rassure de savoir que ce seront pas les ennemi de cette arc, mais plus de futur allié a mon humble avis,

 

Sinon pour ce qui est du combat Wendy fait un peu jeux solo mais ce débrouille bien, Pour Lucy elle enchaine c'est esprit jusqu’à réfléchir et sortir quelqu'un de puissant, (toujours plaisant de revoir Virgo tout de même ^^)

Flare j'ai pas bien compris elle est originaire de ce village ? (vivement la Vf que je comprenne mieux le début du chapitre ^^)

 

Sinon le chapitre en général est pas mauvais ni excellent mais plutôt agréable a lire ^^

 

Pour ceux qui penseront a la team rocket a la fin de ce chapitre xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfwwaaa.... Mashima ne s'est pas fatigué sur ce coup. On apprend UNE chose :

Flare est originaire du village des géants.  En soi, c'est pas totalement incohérent, ça correspond à son nom "flamme, éclat, flamboiement...". Par contre, faudra savoir POURQUOI elle a rejoint une guilde de pourris dans ces conditions, pourquoi elle était devenue une sadique psychopathe etc. Et pourquoi le fait de s'être fait casser la gueule par Ivan, ou presque battre par Lucy lui a rendu sa raison.

 

 

Sinon, c'est bien beau de multiplier les retournements de situation, mais ils tombent du ciel et ne correspondent jamais à une stratégie mise en place ne serait-ce qu'à la page précédente. Enfin, au moins

on est débarrassé de cette guilde de gros nazes. Pour l'instant.

 

 

Ah, si, autre chose

http://readms.com/r/fairy_tail/347/2014/8

Regardez les deux premières cases (les propos de Flare, et Lucy qui vient de comprendre un truc : quand elle fait cette tête, c'est qu'il y a une information importante), ça confirme largement mon hypothèse :

la flamme éternelle est Atlas Flamme, ou très liée à Atlas Flamme. En effet, c'est un protecteur du village, une personne, une entité. Et Natsu connait sa voix. Du coup, ça réduit sérieusement les possibilités

 

 

Re ah-si, encore une autre info :

les géants sont des mecs cools, ils ont élevé une petite fille humaine, et pas pour l'engraisser en vu d'un repas. On me dira si c'est à cause d'eux qu'elle devenue psychopathe, c'est un problème, mais je pense que c'est plus Hadès qui en est responsable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gray avait sa stalkeuse, maintenant Lucy a la sienne. 8)

 

En plus, cette dernière maîtrise le Chidori. 8) 8)

 

Flare n'a pas rejoint une autre guilde, le symbole qu'elle arbore sur sa poitrine est le symbole du village des géants gelés.

 

Qu'elle soit originaire de ce village fait un peu impro' de la part de Mashima, mais je suis content que du fait de cette explication il est certain que la mage rousse aura un rôle important dans cet arc. Mashima reprend pour cet arc ses deux meilleures créations de l'arc précédent (Flare et Minerva), j'en suis ravi je dois dire.

 

Bon chapitre, pas prise de tête et bien sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre comique, surtout le coup de Flare en "stalker" ^^

Cependant le coup de Flare qui devient soudainement gentille et vient du village des géants ça fait un peu sorti de nulle pat z_z

 

Logiquement le prochain chapitre sera centré sur le combat d'Erza "Return of the Demon", en supposant que Minerva est le démon, sinon ça veut dire que je suis à côté de la plaque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben finalement on l'a eu le chapitre...j'y croyais plus !

 

Donc comme prévu nos 3 cheveux de couleurs remettent les chasseurs de trésor à leur place après une pseudo mise en difficulté.

Flare l'élément surprise qui revient a donc un lien direct avec le propos de cet arc à savoir le village des gens...bon ok....Ben on va voir la suite ! Y avait encore bien du comique dans tout cela ^^

 

Flare a vraiment une tête de gentille extrême à la fin du chapitre et si elle "meurt" pas en mode sacrificiel dans cet arc (on sait jamais hein !) son duo avec Lucy est pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, Fairy Tail tient sa team Rocket ! Bordayl, s'ils se font aussi récurrents que Jessie et James dans Pokémon, j'arrête Fairy Tail

 

A priori Flare a été élevée par les géants à la manière de Wendy avec sa guilde fantôme. Le symbole sur sa poitrine montre son appartenance au village plutôt qu'à une guilde. Dommage, j'aurais bien voulu voir une nouvelle guilde qui aurait envoyé je dois dire (pas comme ces pétards mouillés de chasseurs de trésors), et qui n'aurait pas souhaité participer au jeu de la magie pour une raison ou une autre. M'enfin, ça laisse toujours une opportunité de la voir intégrer Fairy Tail en fin de compte (elle pourrait créer le club des stalker avec Juvia, je vous dis pas l'équipe de choc ! 8)), ce qui n'est peut-être pas si mal si le personnage est bien exploité.

 

Virgo est toujours aussi énorme :

"Les femmes comme vous devraient savoir rester à leur place et simplement bouger leurs fesses pour les hommes comme nous !

- Si cela vous convient que je sois la seule, alors je vais le faire." <- fétichisme soubrette soumise puissance 1 000

 

Chapitre standard à mon humble avis, mais ça fait toujours plaiz' de voir les filles y aller sérieusement (même si on a l'habitude du finish de Lucy lorsqu'elle vire Natsu de son appart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enfin out ! Moi qui commençais à perdre espoir, quel concours de circonstance, avec ces rumeurs aussi qui disaient qu'il n'y aurait pas de chapitres, cette semaine  ;D

 

Finalement, comme l'a fait remarquer Saga, Grey a sa stalkeuse, et Lucy la sienne  9_9 j'ai bien ris quand Flare disait qu'elle l'espionnait xD

Par-contre, j'ai pas compris le truc : Flare tiendrait son pouvoir de la flamme éternelle ?

 

http://readms.com/r/fairy_tail/347/2014/14

 

Puis, comme on pouvait s'y attendre, ce trio de hunters ne valent guère mieux que nos Hungry Wolf, et maintenant qu'on s'est débarrassé de ces guignols (Qui a parlé de Team Rocket ?  ;D), j'espère qu'on pourra se tourner vers ne intrigue plus intéressante.

 

Sinon, j'ai remarqué quelque chose : Virgo ne peut briser la glace, la magie de Natsu ne l'affecte pas non plus, mais le hunter avec sa "SUPER"-épée avait pourtant réussi à porter une éraflure à ces géants : Bizarrement, je sens qu'ils vont revenir, mais s'allier à FT contre les SE... ou plus fort, encore... et, ça serait génial que Grey puisse arriver à modeler de la glace de ce genre, le pauvre, sensé être le rival attitré de Natsu, n'a pas eu le moindre PU depuis e début du manga (Sauf la glace sanglante, mais sans plus, et juste efficace contre Ultear)

 

Et, je ne sais pas pourquoi, le coup du "Tout le monde en a après la flamme ? Je la bouffe, comme ça, plus de flammes, tout le monde est content, et j'ai un PU contre le super-méchant de l'arc !", je le sens venir comme un tsunami...

 

EDIT : Frosh est décidément trop mignon(ne) !! Mais, au moment où je m'étais enfin persuadée qu'il s'agissait d'une fille, voilà qu'on nous balance qu'il s'agit d'un homme !! Je suis perdue, là !! O_O

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre comique, surtout le coup de Flare en "stalker" ^^

Cependant le coup de Flare qui devient soudainement gentille et vient du village des géants ça fait un peu sorti de nulle pat z_z

 

Logiquement le prochain chapitre sera centré sur le combat d'Erza "Return of the Demon", en supposant que Minerva est le démon, sinon ça veut dire que je suis à côté de la plaque ^^

 

Flare n'a jamais eu un mauvais fond, elle a été maltraité par sa guilde ...

 

D'ailleurs si flare et minerva rejoignent bien fairy tail, ont devrait avoir leur flashbacks bientôt !

 

Flare n'a pas de guilde actuellement, le symbole est celui de son village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si, autre chose

http://readms.com/r/fairy_tail/347/2014/8

Regardez les deux premières cases (les propos de Flare, et Lucy qui vient de comprendre un truc : quand elle fait cette tête, c'est qu'il y a une information importante), ça confirme largement mon hypothèse :

la flamme éternelle est Atlas Flamme, ou très liée à Atlas Flamme. En effet, c'est un protecteur du village, une personne, une entité. Et Natsu connait sa voix. Du coup, ça réduit sérieusement les possibilités

 

Tout à fait d'accord avec toi, ce qui encourage l'hypothèse de plusieurs personnes sur le fait que cette flamme est en rapport avec Atlas ou quelqu'un de son milieu !

 

Comme tout le monde s'y attendait, les 3 guignols ne servent à rien.

Le combat était vite expédié, en même temps vu la tronche des 3 RIGOLOS .. Fin' bref, Flare n'a donc plus de guilde, mais seulement l'emblème de son village, ce qui veut dire que les gros Monsieurs tout froid qui font 10 mètres de haut sont ses potos.

 

D'ailleurs si flare et minerva rejoignent bien fairy tail, ont devrait avoir leur flashbacks bientôt !

Flare je suis Ok, mais pourquoi Minerva ? Sachant qu'elle même a dit qu'elle voyait plus haut en niveau de Guilde Noire.

 

J'attends avec impatience le scan suivant en espérant voir Natsu, Erza, Gray et Minerva histoire de pimenter les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu confonds rigolo et gigolo. Regarde dans un dictionnaire, ce n'est pas la même chose :D

 

Effectivement je viens de regarder et MDRRRRRRR, mais j'ai toujours eu l'habitude de dire ce mot en pensant à idiot / débile .. xD j'édite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre n'est pas mauvais mais il n'est pas passionnant non plus, au moins on est débarrassé des 3 lascars pour le moments, Wendy l'une des plus grosses progressions de Fairy Tail elle gère tranquillement la situation, Loki a toujours l'art de l'anticipation (je regrette presque qu'il soit un esprit), Flare et ses techniques Hotarubi et Chidori qui n'est pas s'en rappelé Ace de One piece et Sasuke de Naruto

 

La semaine prochaine j'espère qu'on reviendra sur les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre.

 

J'ai été vraiment surprise d'apprendre que Flare était une enfant élevé au village des géants mais dans un sens il fallait bien trouver une solution à sa venu dans ce village reculé. Comme beaucoup d'entre vous je pense de plus en plus à son éventuelle intégration à FT après cet arc.

 

Par contre, j'espère que les chasseurs de trésors ne vont pas revenir bien que j'en doute.

 

@Akane Tendo, je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne Frosh, moi aussi j'ai longtemps pensé que c'était une femelle et j'ai été surprise que se soit un mâle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas intéressant mais en même temps obligé. Il fallait bien que la guilde des loosers soit vaincu. Et en plus ils sont vaincus par les 2 pas très douées de Fairy Tail + Flare. Au moins ça les mets en avant.

 

Sinon dommage que le symbole de Flare soit pas celui d'une guilde mais celui de son village de géant, ça laisse présager pour moi bientôt un recrutement à FT et comme j'ai pas trop envie d'en avoir une de plus:... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF.

 

Flare a eu des bienfaits de la flamme éternelle jusque dans ses cheveux...

Je trouvé assez bizarre qu'un village ai son symbole...

Le fait que les 3 combattentraînement ensemble et qu'il soit marqué  "entente parfaite" signifie que Flare va aller à FT.

 

Les 3 .... J'ai pas de mots pour les décrire --'

Les 3 rigolos sont dans le ciel, apprenti de la Team Rocket  8)

Vu qu'on ne les a pas vu KO je pense qu'ils réapparaitrons.

 

"le retour du démon" peut-être une personne.

Peut-être Minerva?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 3 bons points dans ce chapitre :

 

- Le combat avec Flare et des capacités que l'on ne connaissait pas d'elle

- Le symbole qui est celui de ce village et non d 'une guilde, Bienvenue à Fairy Tail Flare =D

- Les 3 microbes exterminés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le démon j' hésite entre Minerva et son charmant compagnon de guilde avec ses canines à la dent de sabre il me donne froid dans le dos.

 

Après, qui dit démon ne dit pas forcement feu, il suffit de se rappeler de la version Harfang de Mirajane (arc de la clé magique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad'.

 

Concernant le chapitre, on apprend que Flare vient du village des géants. Je pensais que c'était le symbole d'une nouvelle guilde qu'elle avait rejoint.

Après pour le combat, j'ai trouver qu'il était pas très passionnant ... Comme l'ont dit certains, les trois types m'ont fait penser à la Team Rocket à la fin.

 

Pour le prochain scan, je pense qu'on reverra Natsu, mais je vois bien Gray s'occuper du type.

 

Pour Gray, je le vois gagner de cette manière : Vu que la glace arrête/fige le temps, je pense que Gray pourra pas redevenir "jeune".

 

Le cas du type au foulard : Dans le dernier scan il dit qu'il n'est pas humain. Ça me fait beaucoup penser aux dieux d'Ishval. Après pour Erza, je vois pas Mashima la faire perdre face à Minerva ni même la faire combattre. Je pense surtout qu'elle va essayer de trouver quelque chose pour redevenir "normal".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...