Heiji-sama Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 L'Attaque des Titan va avoir droit à un autre spin-off. Celui-ci aura pour titre L'Attaque des Titan - Gaiden - Kuinaki Sentaku. Au dessin on retrouvera Hikaru Suruga et au scénario Gan Sunaaku. Un prologue sera publié dans l'Aria de novembre, en vente le 28 septembre. La série devrait débuter vraiment le 28 octobre, dans l'Aria de décembre. Ce sera donc un shôjo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuan Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Premières images du prologue : source : crunchyroll & shingekinokyojin.net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleyme Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 http://whiteflowertranslations.tumblr.com/read/snk-a-choice-with-no-regrets-prologue#1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Toujours sympas d'avoir plus de Snk, l'histoire de Levi m’intéresse mais j'espère que ce sera presque aussi bon que le mangas original. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Chapitre 1: http://whiteflowertranslations.tumblr.com/read/snk-a-choice-with-no-regrets-chapter-1#1 Super chapitre. Levi réveille les parties les plus fangirly de mon être, il est juste impressionnant. Quelle classe, quelle fougue, quel regard ! Hormis ça, on a de biens belles prouesses en manœuvre tridimensionnelle, dont l'utilisation est tellement standardisée dans SNK que l'on oublierait presque à quel point cette discipline est géniale (mélange de parkour et de Spiderman, rien que ça). Ravie de revoir Mike (!), qui fait un peu subir à Levi ce que ce dernier a fait à Eren lors de son procès. Niak. Erwin toujours fidèle à lui-même, efficace et impitoyable. Veut-il Levi seulement pour solidifier ses troupes ou compte-il l'utiliser pour un projet plus obscure? Sinon, Isabel et Farlan me semblent sympathiques, reste à voir ce qu'il adviendra d'eux. Bref, très bon départ pour ce spin-off. Nouveau chapitre le 28 décembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted December 7, 2013 Share Posted December 7, 2013 Je viens de voir le premier chapitre en français et c'est vraiment un pur régale, j'adore. J'étais sceptique au début de peur que cela gâche le personnage de Levi a trop le montrer, mais j'ai eu tort les personnages sont intéressants (particulièrement Isabelle) revoir des anciens personnages comme Mike aussi c'est vachement intéressant et cela peut même préparer des "futurs" personnages pour la suite du manga original après tout pour certains fans il y avait un manque de vétéran des les bataillons d'exploration par exemple avec la mort de Mike. En tout cas le début de l'histoire et très prometteuse, j'aime bien les personnages et les dessins sont vraiment beaux je préfère même ceux là a ceux du manga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Chapitre 2: http://whiteflowertranslations.tumblr.com/read/snk-a-choice-with-no-regrets-chapter-2#1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hixburner Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Salut, je ne trouve pas les chapitres en français quelqu'un aurait un lien please ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Chapitre 1 VUS Chapitre 2 VUS Chapitre 3 VUS Chapitre 4 VUS Chapitre 5 VUS Chapitre 6 VUS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuna05 Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 La VFTeam va traduire ce spin off ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Non on ne fait pas de Shojo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heiji-sama Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 Fin de la série le 28 juin. 2e et dernier volume le 8 août. https://twitter.com/newsmangajapon/status/471460898855329793 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Chapitre 7 VUS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Chapitre 8 VUS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrea Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Ce gaiden est cool, pas juste parce que je suis fondue du perso de Livaï, mais aussi parce qu'il contextualise un peu plus le monde que Isayama nous montre dans l'oeuvre principale. Ça ne trahit rien, même s'il n'est ni au dessin, ni au scénar. Une très bonne surprise en fait. On voit quelques têtes connues avec plaisir, en plus. L'animation des OAD a l'air d'être à la hauteur, manisfestement ce qui ne gâte rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBoost Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 il ya les animées de ce gaiden? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrea Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Yep. D'ailleurs au Japon le tome 15 sera vendu avec le premier épisode de l'OAD : Kuinaki Sentaku, dont voici le trailer : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Après le spin-off Before the Fall, c'est au tour de de Birth of Livai (titre à l'international) de débarquer chez Pika : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/01/05/Le-manga-LAttaque-des-Titans-Birth-of-Livai-chez-Pika A noter que les 2 tomes paraitront simultanément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Døpeh Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 L'épisode 1 de Kuinaki Sentaku : https://www.youtube.com/watch?v=V7UMTjlCPh8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts