Aller au contenu

L'Attaque des Titan - Gaiden - Kuinaki Sentaku


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

L'Attaque des Titan va avoir droit à un autre spin-off. Celui-ci aura pour titre L'Attaque des Titan - Gaiden - Kuinaki Sentaku. Au dessin on retrouvera Hikaru Suruga et au scénario Gan Sunaaku. Un prologue sera publié dans l'Aria de novembre, en vente le 28 septembre. La série devrait débuter vraiment le 28 octobre, dans l'Aria de décembre. Ce sera donc un shôjo.

9f16e6272590417.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Chapitre 1: http://whiteflowertranslations.tumblr.com/read/snk-a-choice-with-no-regrets-chapter-1#1

 

Super chapitre.

 

Levi réveille les parties les plus fangirly de mon être, il est juste impressionnant. Quelle classe, quelle fougue, quel regard !

 

Hormis ça, on a de biens belles prouesses en manœuvre tridimensionnelle, dont l'utilisation est tellement standardisée dans SNK que l'on oublierait presque à quel point cette discipline est géniale (mélange de parkour et de Spiderman, rien que ça).

 

Ravie de revoir Mike (!), qui fait un peu subir à Levi ce que ce dernier a fait à Eren lors de son procès. Niak.

 

Erwin toujours fidèle à lui-même, efficace et impitoyable. Veut-il Levi seulement pour solidifier ses troupes ou compte-il l'utiliser pour un projet plus obscure?

 

Sinon, Isabel et Farlan me semblent sympathiques, reste à voir ce qu'il adviendra d'eux.

 

Bref, très bon départ pour ce spin-off. Nouveau chapitre le 28 décembre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le premier chapitre en français et c'est vraiment un pur régale, j'adore.

 

J'étais sceptique au début de peur que cela gâche le personnage de Levi a trop le montrer, mais j'ai eu tort les personnages sont intéressants (particulièrement Isabelle) revoir des anciens personnages comme Mike aussi c'est vachement intéressant et cela peut même préparer des "futurs" personnages pour la suite du manga original après tout pour certains fans il y avait un manque de vétéran des les bataillons d'exploration par exemple avec la mort de Mike.

 

En tout cas le début de l'histoire et très prometteuse, j'aime bien les personnages et les dessins sont vraiment beaux je préfère même ceux là a ceux du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Ce gaiden est cool, pas juste parce que je suis fondue du perso de Livaï, mais aussi parce qu'il contextualise un peu plus le monde que Isayama nous montre dans l'oeuvre principale. Ça ne trahit rien, même s'il n'est ni au dessin, ni au scénar. Une très bonne surprise en fait. On voit quelques têtes connues avec plaisir, en plus.

 

L'animation des OAD a l'air d'être à la hauteur, manisfestement ce qui ne gâte rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...