Aller au contenu

The 100


Messages recommandés

Jespere également 13 épisodes.

 

Je maintiens que Clarke n'a pas fait un choix plus stupide qu'un autre. Les terriens ont fait le même calcul d'ailleurs, puisqu'ils ont planqué leurs propres renforts.

C'est différents. Les terriens ont eux déja l’amabilité de venir a cette rencontre étant en position de force.

 

Et puis les envahisseurs, c'est un peu fort comme mot pour les 100...

Les Archiens pas fichus de construire une arche durable sur le temps. En vue du peu de canaux de sauvetage cette Arche était prévu pour durer perpette 

 

Ils sont davantage comparable à des roms qu'à des "envahisseurs"

Ça dépend du point de vue. Pour moi les roms sont des "envahisseurs"  9_9

 

Franchement à la place des terriens, j'aurais souhaité les rencontrer plus tôt, les "envahisseurs", ne serait-ce que pour comprendre ce qu'ils foutent là, d'où ils viennent.

Aucun intérêt pour eux. Ils ont leur vie ect.. Le plus juste étant de les faire peur pour qu'ils déguerpissent de leur territoire.


 

En en connait pas encore assez mais en toute logique les habitants de l'arche sont vue comme des traîtres qui ont abandonné les autres derrière. Et pas étonnant vue la mentalité de cette génération sur l'arche qui devait être du même calibre que la génération qui a fuit la terre.

 

Comparé aux 100 oui, comparés aux soldats qui vont débarquer avec leurs armes à feu, pas sur. C'était pas un coup de poker, c'était un argument en faveur d'engager des négoces

Elle n'a aucune garanti que les renforts de l'arche vont arrivée. La on a juste un vaisseau qui n'a pas l'air bien remplit qui va arriver si il ne sait pas scratché. Les autres étant du coup bloqué la haut. Elle a donc tenté un coup de bluff.

Soit le genre de truc a pas dire au terriens vue leurs mentalité qui aura donc l'effet inverse. Je vois ça comme une déclaration de guerre les paroles de Clarke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a aucune garanti que les renforts de l'arche vont arrivée. La on a juste un vaisseau qui n'a pas l'air bien remplit qui va arriver si il ne sait pas scratché. Les autres étant du coup bloqué la haut. Elle a donc tenté un coup de bluff.

 

Elle avait aucune raison de supposer qu'il y aurait un problème, Jaha lui a dit qu'ils arrivaient, le présumé coupable du complot s'était suicidé. Clarke ne doutait pas que les renforts étaient en route, ce qu'elle dit à la terrienne était véridique pour elle, revoit ta définition du bluff.

 

C'est différents. Les terriens ont eux déja l’amabilité de venir a cette rencontre étant en position de force.

 

D'accord que c'est différent, mais le choix d'avoir des renforts n'est toujours pas stupide, que tu sois en position de force ou en position de faiblesse.

 

Aucun intérêt pour eux. Ils ont leur vie ect.. Le plus juste étant de les faire peur pour qu'ils déguerpissent de leur territoire.

 

Leur faire peur ? On parle pas d'une blague d'halloween ou de menaces, ils ont essayé de tuer Jasper : c'est déclarer les hostilités. Et sans raison, c'est pas comme si les gosses savaient qu'ils transgressaient une frontière en traversant la rivière. Tuer des ados non armé pour si peu... Y a toujours un interêt à parler, avoir des infos, cerner ton ennemi, savoir si c'est vraiment un ennemi en premier lieu. Massacrer d'abord, on verra les conséquences après, franchement barbare comme concept, en plus d'être imprudent et pas nécéssaire. ça en dit long sur la mentalité des terriens.

 

Ça dépend du point de vue. Pour moi les roms sont des "envahisseurs"  9_9

 

Moi quand on me parle d'envahisseurs j'ai plus à l'esprit Hitler ou les conquistadors. Les roms c'est quand même une moindre mesure... Disons que leurs "crimes" sont loin de valoir la mise à mort par empalement, et encore moins une guerre.

 

Bref je crois qu'on a fait le tour sur la question, ça devient répétitif, moi je m'arrète là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me fiche de savoir qui a raison ou tort entre Clarke et Finn. Ce dont j'en suis sûr, c'est que les "Peace and Love" que sont Finn et Octavia (tous deux pacifistes et amoureux !)

 

Sinon, la Anya, elle me fait bien rigoler. Depuis quand des fusées (genre feux d'artifices) causent autant de destruction que des missiles. Non, mais sérieux, des missiles..., elle n'en a sûrement jamais vu à l'oeuvre pour balancer des trucs pareils. Quoique, elle semble soutenir le contraire quand elle dit qu'ils se sont déjà frotter à de vrais adversaires.

 

En outre, elle se dit en guerre contre les 100 qu'elle considère comme des envahisseurs. Comment des mecs aguerris au combat à la musculature impressionnante (hein Lincoln! ) peuvent se sentir menacés par un groupe d'enfants, au plus des ados dont la moitié n'a pas de cerveau et dont la grande majorité est incapable de se battre. Elle dit que ce sont les 100 qui ont débuté la guerre. Euh, en tant que simple spectateur, je peux affirmer que ce sont les grounders qui l'ont déclaré cette guerre, lorsque Jasper s'est fait empaler par une lance.

 

Enfin, je décerne la palme d'or de "Fouteuse De M*rde" à Diana qui, à elle toute seule ou presque, aura réussi à créer le chaos sur l'Arche. J'espère qu'elle va survivre pour pouvoir faire profiter de ses talents de fouteuse de m*rde à Bellamy et son petit groupe. Par contre, s'ils peuvent faire crever la maman de Clarke, alors là, la série aura fini de me convaincre de son audace. Y'en a marre de son immunité "compétences médicales"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la série, malgré mes doutes suite au pilote.

 

Le point clef selon moi sera la réunification des 100 avec les survivants de l'arche. Je ne vois pas les 100 se soumettre aux chefs de l'arche, sachant que ces derniers les avaient condamné à mort et envoyer sur une terre qu'ils pensaient toxique... Ils ont des armes, ils ont un camp, si les membre de l'arche veulent venir, il faudra que les 100 conservent une part d'autorité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu, et je dois dire que c'était,à mes yeux,le meilleur épisode de la série jusqu'à présent, j'étais scotché devant l'écran :D

 

Je ne m'attendais pas à ce que les choses dégénèrent aussi rapidement sur l'Arche, en tout cas pas avec une bombe lors du Unity Day..Qui est plus une journée de désunion que d'union ^^'

 

Diana est donc prête à aller jusqu'à sacrifier la quasi totalité de l'Arche (elle n'a pris qu'une cinquantaine de personnes avec elle, au mieux),pour moi elle n'est qu'une femme affamée de pouvoir et son but depuis le début était bien de prendre les reines du pouvoir une fois sur Terre car son discours comme quoi elle veut protéger les travailleurs,les petites gens ne paraît pas crédible sorti de sa bouche surtout qu'elle n'a pas hésité à sacrifier toute l'Arche juste pour pouvoir s'échapper.

 

 

 

Et pour être clair : je ne crois pas que ce soit leur vaisseau qui se soit écrasé à la fin, sinon tout ce cinéma, cette mutinerie..n'aurait servi à rien et d'un point de vue scénaristique ça n'aurait que peu d'intérêt, donc je vois plutôt ça comme un moyen d'enlever tout espoir aux 100, qui risquent de se sentir très seuls pendant un temps face aux Grounders et la perte de leurs familles.Les choses tournent vraiment au vinaigre et je sens que

le final risque d'être une boucherie et qu'une bonne partie des 100 va y passer, je les vois bien réduits à 50 ou quelque chose comme ça.

 

Concernant ceux restés sur l'Arche je me demande bien comment ça va finir, et j'ose espérer que Kane va survivre car j'aime beaucoup le personnage et je le vois accomplir de grandes choses s'il survit et vient sur Terre, j'ai aimé les dernières paroles envers sa mère, il y avait de l'émotion qui passait car l'acteur est naturellement bon, incarnant bien les différentes nuances de son personnage. La mort de sa mère est d'ailleurs un symbole pour moi car elle était un peu le leader spirituel de l'Arche,incarnant la foi et l'espoir, sa mort laissant place au désespoir et au fatalisme.

 

Ce qui m'embête avec Diana c'est qu'on ne sait rien sur elle, il manque un certain background et il faudra raconter ça assez rapidement car pour l'instant elle ressemble plus à cheveu dans la soupe, apparue à l'improviste tel un fantôme,

et vu ce que nous a offert la série jusqu'à présent en termes de personnalités et d'évolution je ne les vois pas laisser un tel blanc bien longtemps, qui est elle vraiment et pourquoi est elle si extrême ? En tout cas vu ce qu'elle a fait je ne vois aucun pardon possible, et je ne la vois pas montrer la moindre pitié avec les grounders,

aggravant la situation actuelle.

 

 

 

Concernant les 100 je trouve Cosima dur envers Clarke en effet car selon moi elle représente bel et bien un leader équilibré, qui n'est pas aussi extrémiste que Bellamy mais pas non plus une idéaliste comme Finn, elle sait trouver le juste milieu et réfléchir : Oui à la diplomatie,mais avec un plan B malgré tout.

Et d'ailleurs on peut voir qu'elle a eu raison raison d'être méfiante vu que les Grounders étaient armés, pire encore Anya avait une arme cachée sur elle.

 

Ce qui m'a gêné avec Clarke c'est son manque de répartie envers Anya, car il faut être honnête : ce sont les Grounders qui ont commencé ! Cette histoire de village incendié (involontairement) et de torture est venue bien après le harponnage de Jasper durant leur premier jour sur Terre.

 

Cependant le personnage semble perdre peu à peu ce côté équilibré et s'orienter peu à peu vers la vision du monde de Bellamy, les évènements la changent et elle sait que l'idéalisme n'a pas sa place quand il s'agit de mener, un peu comme l'a appris Jaha.

 

 

 

Concernant Jasper il m'agace, je commence à me demander ce qu'ils avaient derrière la tête en le sauvant car il ne sert à rien, espérant qu'il mourra héroïquement en tentant de sauver Octavia du danger, ça donnera un peu de dignité à ce personnage délabré.

 

La bonne surprise de l'épisode est Finn : je trouvais qu'il manquait de consistence et d'intérêt, il n'existait qu'à travers un triangle amoureux...Mais voilà qu'il prend de l'initiative et agit au nom de ses propres idéaux, certes un peu naïvement mais au moins le personnage a son utilité et de l'intérêt.

 

Par contre la relation entre Octavia et Lincoln j'adhère toujours pas, ça colle pas du point de vue physique et Octavia ne se comporte pas comme quelqu'un qui a passé sa vie en isolation, ce n'est pas comme ça que ces personnes se comportent, les cas d'études dans le monde réel documentent bien cela.

 

 

 

Ils ont la classe les Grounders quand même avec leur "Warrior princess" et leurs gardes masqués à cheval :P Je suis vraiment curieux d'en savoir plus sur eux, mais je suis content qu'ils n'en aient pas fait de simples sauvages mais des êtres intelligents qui ont de la répartie et ont quand même leurs raisons d'être haineux,et puis cet évènement risque de vraiment les mettre en colère vu que leur leader,Anya, s'est quand même pris une balle à l'épaule.

 

 

 

Alors je ne sais pas pour vous mais je n'arrive pas à imaginer les adultes rejoindre les 100, parce qu'il s'agit de survie, et avec les adultes il y aurait des facilités, un peu d'espoir de survivre mais ce n'est pas la voie que prend la série, du coup je vois les adultes périr, ou en tout cas l'immense majorité d'entre eux

 

et des 100 complètement livrés à eux-mêmes dans un monde hostile.

 

 

 

Ce fut le plus long de mes posts sur la série, mais ça en valait vraiment la peine car c'était un très très bon épisode d'une série qui a vraiment su se bonifier.

 

Bref, beaucoup de suspense, limite aussi intense qu'une fin de saison, du coup j'ose pas imaginer ce qu'ils nous réservent pour les 4 épsiodes restant :o

 

 

 

Et puis il y a quelque chose qui m'intrigue fortement..quand Clarke a parlé de la supériorité technologique des gens de l'Arche Anya a répliqué qu'ils ont déjà fait face à une menace similaire auparavant :o Mais qui était-ce ? Quand ? Comment ??? C'est vraiment intéressant et on est pas au bout de nos surprises !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les 100 je trouve Cosima dur envers Clarke en effet car selon moi elle représente bel et bien un leader équilibré, qui n'est pas aussi extrémiste que Bellamy mais pas non plus une idéaliste comme Finn, elle sait trouver le juste milieu et réfléchir : Oui à la diplomatie,mais avec un plan B malgré tout.

Et d'ailleurs on peut voir qu'elle a eu raison raison d'être méfiante vu que les Grounders étaient armés, pire encore Anya avait une arme cachée sur elle.

J'ai vue ça comme un test des terriens envers les "100". Voir si ils pouvaient tenir parole en venant nue.

 

Na pas oublier que les personnes en tord sont les "100" qui on violé le territoire des Terriens (en tout cas du groupe en conflit)

 

Car avoir un groupe étranger peut tirer sur les ressources du territoire. Voir le dénaturer. Peut être qu'ils aiment le monde comme il est et une crainte de voir des humains évoluer le bafouer.

Etant la plus ou moins partie sur un retour au source. L’humanité ayant fait marche arrière.

 

On peut imaginer plusieurs groupes terriens bien distinct ayant partager par la guerre les zones habitable du globe.

 

Cette histoire de territoire me fais penser un peu a la serie Siberia dans une moindre mesure bien entendu.

 

Et puis il y a quelque chose qui m'intrigue fortement..quand Clarke a parlé de la supériorité technologique des gens de l'Arche Anya a répliqué qu'ils ont déjà fait face à une menace similaire auparavant :o Mais qui était-ce ? Quand ? Comment ??? C'est vraiment intéressant et on est pas au bout de nos surprises !!!

A moins que cela soit un coup de bluff des terriens. Il faut toujours paraître fort quand il y a un conflit. Surtout qu'ils pensaient que les "100" avaient des missiles (les fusées)

 

Et vue qu'ils ne les ont pas encore attaquer de front (la "basse" des 100)  cela montre soit une crainte ou soit qu'ils leurs laisse le temps de choisir de partir.

 

Avec Lincoln on a put voir qu'il y avait du bon chez eux (en tout cas chez lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça Crocodile/Cosima est devenu Murphy?:D D'où vient ce changement? Amour de la série? ;)

 

Sinon c'est pas totalement juste de dire que les 100 sont pas chez eux,leurs ancêtres étaient terriens,c'est autant leur planète que celle des Grounders.

C'est pas des aliens non plus hein !

 

Pour le bluff je ne crois pas,une déclaration comme ça dans une série tient pas du hasard en général.Il se peut que les gens de l'Arche soient pas les seuls ayant gardé leur niveau technologique.

 

Et bienvenue ici Choi Dal Dal,JP Kaito Kid et Chacha75,ravi de voir que vous aimez aussi,plus on est de fous plus on rit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est pas totalement juste de dire que les 100 sont pas chez eux,leurs ancêtres étaient terriens,c'est autant leur planète que celle des Grounders.

C'est pas des aliens non plus hein !

 

Qui va la chasse perd sa place ^^

 

On peut ce douter qu'ils ont abandonné du monde au moment de la colonisation de l'arche. Et que en toute logique il n'y a que les riches ou personnes importantes qui ont eu un ticket et donc la populace fut abandonné a sont sort..

Rien ne nous dit que les Terriens s'en "rappel" mais si c'est le cas tu pense bien que les Archiens ne sont pas les bienvenus.

 

Trop de mystère la dessus pour le moment et c'est déja étonnant qu'il n'y est que une seule Arche vue le peut d'unité du monde (j'imagine même pas en crise nucléaire) On peut donc imaginer que un seule pays est représenté dans l'arche ? (je suis peut-être passé a coté de cette information)

 

Et la ils veulent descendre de leur perchoir en fin de vie du a de l'incompétence ou les yeux plus gros que le ventre au moment de la création de "Noé".

 

Et ils arrivent comme ça a l'aveugle (pas le choix) n'importe ou en pleins sur le territoire d'un groupe? d'une "nation"? Et veulent si installer tranquille.

Un petit parallèle au "Indiens et au Cow boys" d'Amerique de l'époque ?

 

Alors comme ça Crocodile/Cosima est devenu Murphy?:D D'où vient ce changement? Amour de la série? ;)

C'est passager. Bien que Murphy soit le plus marquant des personnages de The 100 a mon gout et que j'attend son retour avec impatience et surtout sa revanche. Jespere pour le saison final

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, un très bon épisode.

Sur l'Arche ça devient le gros bordel : je m'attendais vraiment pas à l'explosion.

Diane prend donc les devants et part avec Exodus.

Diana est donc prête à aller jusqu'à sacrifier la quasi totalité de l'Arche (elle n'a pris qu'une cinquantaine de personnes avec elle, au mieux),pour moi elle n'est qu'une femme affamée de pouvoir et son but depuis le début était bien de prendre les reines du pouvoir une fois sur Terre car son discours comme quoi elle veut protéger les travailleurs,les petites gens ne paraît pas crédible sorti de sa bouche surtout qu'elle n'a pas hésité à sacrifier toute l'Arche juste pour pouvoir s'échapper.

Totalement d'accord, là où je trouve que Jaha essaye de chercher une solution.

J'me demande si c'est Exodus à la fin, normalement y'a pas d'autres vaisseaux qui ont été lancés mais ça serait vraiment dommage de faire mourir Diane et Abby après les événements sur l'Arche.

 

Sur la Terre c'est vraiment explosif.

J'vais commencer par la chose qui me plait pas : le couple Lincoln/Octavia. C'est du déjà vue que la belle aille vers le mec badass et badboy. M'enfin on verra où ça va mener cette histoire mais j'adhère et j’adhérerais sans doute jamais.

 

Tous le reste m'a vraiment plus : la rencontre entre les Grounders -bien classe- et les 100 était très tendu.

Du coup, Jasper déclenche la guerre en voulant protéger Clarke. Maintenant j'me demande si il pas tiré dans le vide puisque Bellamy et Raven ne voient pas les Grounders cachés et que juste avant il fini son verre et on a un gros plan sur celui-ci. Affaire à suivre mais le conflit est déclenché maintenant.

 

J'ai trouvé Finn très mature sur le coup et paradoxalement naïf : la Terre a été dans cet état à cause de la guerre et là une nouvelle guerre est sur le point de se re-déclencher. Les Hommes ont rien apprit décidément, ça reflète assez bien la réalité vue que y'a de grandes chances pour que ça se passe comme ça en vrai.

Et naïf car les Grounders allaient forcément débarqués avec des armes.

 

Clarke en effet car selon moi elle représente bel et bien un leader équilibré, qui n'est pas aussi extrémiste que Bellamy mais pas non plus une idéaliste comme Finn, elle sait trouver le juste milieu et réfléchir : Oui à la diplomatie,mais avec un plan B malgré tout.

Et d'ailleurs on peut voir qu'elle a eu raison raison d'être méfiante vu que les Grounders étaient armés, pire encore Anya avait une arme cachée sur elle.

Décidément on pense la même chose Winchester ^^

 

Par contre, les 100 ont fait des choses pas jojo mais c'est accidentel là où les Grounders ont commencés à attaqués et tués en premier.

Y'avait d'autres solutions plus pacifiques pour éviter le conflit dès le départ.

 

Concernant le trailer : Murphy a chargé la mule putain :o

Les Grounders passent à l'attaques avec un gaz qui semble faire pas mal de dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer épisode 10

 

 

Murphy,je te conseille fortement de regarder ça :D

 

 

Ben dis donc ça va envoyer :o Murphy 8)

 

Je n'avais pas pensé a une attaque chimique pour l’arsenal des Terriens. Même avec la meilleur des armes a feux  tu ne peux rien contre une attaque chimique. Clarke qui était toute contente avec les armes quelle avait trouvé 

 

Les répercutions de l’échec des négociation de Clarke n'ont pas traîné

 

Vivement l'épisode

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Jasper il m'agace, je commence à me demander ce qu'ils avaient derrière la tête en le sauvant car il ne sert à rien, espérant qu'il mourra héroïquement en tentant de sauver Octavia du danger, ça donnera un peu de dignité à ce personnage délabré.

Tiens donc, je croyais que l'explication sur la survie miraculeuse de Jasper avait été donnée ici. Mais je constate que non, la voici: http://www.thetvaddict.com/2014/04/09/the-100-scoop-devon-bostick-interview/

 

C'est une interview de Devon Bostick, l'acteur qui joue Jasper. Il nous explique qu'il était prévu que son perso meurt àla fin du pilote. Mais lors du tournage, les scénaristes ont tellement été impressionnés par son jeu d'acteur, en particulier dans les scènes avec Octavia, qu'ils ont changé d'avis et ont finalement décider de ne pas le faire mourir.

 

Par contre, il y a des risques de spoilers pour le futur du perso dans l'interview. Pour ceux qui préfèrent les surprises, mieux vaut ne pas la lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, je croyais que l'explication sur la survie miraculeuse de Jasper avait été donnée ici. Mais je constate que non, la voici: http://www.thetvaddict.com/2014/04/09/the-100-scoop-devon-bostick-interview/

 

C'est une interview de Devon Bostick, l'acteur qui joue Jasper. Il nous explique qu'il était prévu que son perso meurt àla fin du pilote. Mais lors du tournage, les scénaristes ont tellement été impressionnés par son jeu d'acteur, en particulier dans les scènes avec Octavia, qu'ils ont changé d'avis et ont finalement décider de ne pas le faire mourir.

 

Par contre, il y a des risques de spoilers pour le futur du perso dans l'interview. Pour ceux qui préfèrent les surprises, mieux vaut ne pas la lire.

 

Si si je l'avais évoqué, mais la question pour moi est surtout ce qu'ils vont faire du personnage car le garder en vie ok mais alors il faut que ça ait un but. Je ne lirais pas plus par contre, s'il y a bien une série que je veux pas me faire spoiler c'est celle-là tant j'adore sa capacité à me surprendre :)

 

 

Décidément on pense la même chose Winchester ^^

 

Tu sais ce qu'on dit : les grands esprits se rencontrent  8)

 

Concernant le trailer de l'épisode 10 :

 

 

En effet je n'avais pas non plus imaginé une attaque chimique, je suis surpris qu'ils en soient capables, les Grounders dépassent de loin ce qu'on imaginait au départ en termes de moyens et d'intelligence. Comment les 100 vont ils pouvoir se sortir de ce pétrin ? C'est difficile d'imaginer comment.

Et Murphy fait son retour en nous annonçant donc qu'il a été capturé par les Grounders et leur a tout dit sur les 100, donnant à ces premiers un gros avantage tactique. C'est vraiment mal barré,et ça va laisser des séquelles !

 

 

Bref cet épisode 10 s'annonce excellent et intense encore une fois !!  8):o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Murphy fait son retour en nous annonçant donc qu'il a été capturé par les Grounders et leur a tout dit sur les 100, donnant à ces premiers un gros avantage tactique. C'est vraiment mal barré,et ça va laisser des séquelles !

 

 

Quelle erreur de l'avoir exclu du groupe n’empêche. (une erreur de plus au palmarès de Clarke) Une telle bêtise est dur a imaginer. Du pain bénit pour les grounders.

 

Il a bien morflée Murphy. Il a tenu un moment avant de balancer alors qu'il devait bien détesté les 100.

 

En vue de l’état de ses mains ils ont dut lui arracher les ongles un par un? Aie.

 

La torture de Lincoln a coté c'est le Club Med

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Murphy  8) Quel bonheur en fin d'épisode quand il étouffe l'autre qui lui avait mit la corde au cou surtout que au fil de l'épisode javais une grosse déception avec un Murphy tout gentil et j'avais peur qu'il devienne l'un des caniches de Clarke lui aussi

 

Tres bon épisode coup c'est bien le vaisseau qui c'est écrasé :o T'en mieux pour la suite car ça aurait été lourd des nouveaux arrivant qui prennent les reines car la avec les mauvaises décisions de Clarke ont se marre bien.

 

14 morts dans le groupe des 100. Dommage qu'il n'y est pas Clarke a ajouter a la liste  :-\ Ha non 15 morts plutôt. Merci Murphy

 

Dommage que Lincoln parte du coup et étonnant que la Octavia ne le suive pas...

 

Bon je pense que la fin de saison va annoncer une pseudo alliance entre les 100 et les terriens pour faire face a une plus grande menace, les hommes de la montagne ou je ne sais quoi.

 

Vivement la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon épisode coup c'est bien le vaisseau qui c'est écrasé :o T'en mieux pour la suite car ça aurait été lourd des nouveaux arrivant qui prennent les reines car la avec les mauvais décisions de Clarke ont se marre bien.

 

Juste pour savoir, quelles sont les mauvaises décisions de Clarke ? Moi au contraire je trouve que c'est celle qui prend toujours les meilleurs décisions pour le groupe. Surtout avec une Octavia et un Finn qui commence a bien me soûler avec leurs mondes tout beau tout gentil.

 

Bref l'épisode est pas mal, curieux de voir les hommes des montagnes.

The 100 est vraiment une bonne serie, le 1er episode ma vraiment fait peur mais me voila rassuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin rattrapé les épisodes qui me manquaient  8)

 

La série a pas mal évolué, et ce dans le bon sens.

 

Clarke est toujours une héroïne appréciable, qui sait gérer les situations les plus délicates, même si elle n'est pas à l'abri d'une erreur.

 

Bellamy reste le personnage le plus intéressant de la série, à la fois humain et intransigeant.

 

Raven a rapidement trouvé sa place et se révèle assez cool, du moins quand elle ne fait pas les gros yeux à Finn et Clarke. Maintenant que leur simili triangle amoureux est terminé, j'espère qu'elle réussira à s'épanouir autrement qu'à travers son ancien petit ami.

 

Ah, et Finn m'énerve. Les persos limités à être le love-interest du héros et qui, en plus, sont des naïfs bisounours, ça m'irrite, je sais pas pourquoi.

 

Idem pour Jasper, en pire. Son ami le-quota-asiatique m'a même l'air plus passionnant. Qu'il meurt, vite et pour de bon cette fois.

 

Pour Olivia, qui m'a longtemps paru vide et cruche, j'ai bien apprécié l'épisode sur son passé et sa décision de ne pas partir avec Lincoln. En espérant que ça aille en s'améliorant, même l'actrice a fait des progrès depuis le début.

 

Pas grand chose à dire sur Lincoln le queutard.

 

Soulagée que Murphy ne se soit pas fait narutiser (ce verbe devrait entrer dans le dictionnaire). Si je n'aime pas ce genre de crapule, une crapule qui le reste jusqu'au bout est toujours mieux qu'une crapule qui se transforme soudainement en Bon Samaritain.

 

Quant à ce qui se passe sur l'Arche, si les actions s'y déroulant étaient captivants dans les premiers épisodes, ce n'est plus le cas depuis un bail. Il s'agit même des parties les plus faibles et inutiles de la série. De toute façon, l'Arche est quasiment morte, reste à voir si ceux qui sont à l'intérieur réussiront à aller sur Terre.

 

Oh, et ravie de revoir Dichen Lachmann (la meilleure doll de Dollhouse) en tant que chef des Terriens  8)

 

Bref, vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, quelles sont les mauvaises décisions de Clarke ? Moi au contraire je trouve que c'est celle qui prend toujours les meilleurs décisions pour le groupe.

 

Entre autres les 15 morts de l'épisode qui sont pour Clarke du faite d'avoir exclut Murphy du groupe et du même coup de l'avoir donné au Terriens. Elle n'a pas réfléchit bien loin au contraire des ennemies. Elle ne pense jamais au contre coup des décisions quelle prend. Pour le coup dans l'épisode elle aurait du écouter Bellamy est abattre Murphy. Murphy étant plus malin quelle il c’est joué d'elle 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai t'es quand même très dur, je sais que le groupe n'est pas très civilisé voir pas du tout mais de la a tuer quelqu'un c'est un peu trop la, l'exclure aurai/est était la solution la plus juste (avoue que t'es content que Murphy soit vivant  ;D).

Tu demande un truc de fou quand même genre elle aurait du tout prévoir aussi loin , elle aurai du comprendre qu'ils allais envoyer un virus et tout ....

Dire que les 15 morts sont pour elle c'est un peu gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...