Aller au contenu


The 100


Messages recommandés

Vraiment très sympa l'épisode 3.

Clark réussit à s'enfuit du Mont Wheaver. J'ai bien cru qu'elle allait se refaire capturer mais en faite non, Anya débarque au dernier moment.

Bon au final elle est quand même prisonnière ^^

Jasper in love, j'ai bien cru qu'il allait servir à rien mais en faite si, bien content. Fausse information sur Clarke pour les 48, rien de bien surprenant.

 

Du côté de Kane et Co, ça bouge pas mal.

Abby passe au fouet pour insubordination, Kane est badass à la fin quand il décide de partir en quête des Grounders et surtout pour faire la paix.

Voila quelque chose d'intelligent au moins.

 

Je reste choqué par Finn :o

Dans la saison 1 c'était celui qui prônait la non violence et là il tabasse un Grounder puis l’exécute de sang-froid.

Bellamy toujours au top, mon personnage favori.

Bon du coup, les voila partie mais pour aller où ? Le Grounder a dis quelque chose de faux, hâte de voir où ils vont aller.

 

Du côté d'Octavia, une bataille, Nyko est libéré ainsi que les autres.

Lincoln est donc sous le Mont Wheaver pour son sang.

Deux choses m'ont interpellées : les Reapers qui travaillent avec le Mont, ils se font administrer du sang, on voit que certains ont des mutations. En gros ça donne : l’antidote contre du sang frais.

Puis qu'est ce que le projet Cerberus ?

 

Vivement la semaine pro' en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'épisode 3

 

Bon j'admet, cette fois ci Clarke a été ridicule ;D mais elle forme une bonne équipe avec Anya. Jasper qui se fait manipuler, j'espère que Monty va lui remettre les idées en place. Plutôt que Clarke qui réapparaît en plein délire, sa disparition aura au moins l'avantage d'éveiller les soupçons au bout d'un moment.

 

Finn qui pète un cable et Bellamy qui calme le jeu : c'est le monde à l'envers là. Je trouve ça un peu incohérent avec la nature de Finn. Je veux bien qu'il soit inquiet pour Clarke, m'enfin. Bellamy aussi j'ai l'impression que sa decision est légèrement en décalage avec le personnage qu'il est en saison 1. On nous le présente depuis le début comme quelqu'un qui est conscient qu'il faut parfois prendre ce genre de décision et qui est beaucoup moins idéaliste que Finn ou réglo que Clarke. Après j'adore Bellamy et il monte dans mon estime (sa petite phrase était classe ;D). Disons que tout en sachant bien que la bonne chose à faire c'est le tuer, je crois pas que j'en aurais été capable perso. J'ai pas une conscience très élastique pour les questions de vie ou de mort (oui je suis faible :P). Pour comparer, en fin de saison 2 de Walking dead, j'étais à fond d'accord avec Dale sur le cas du prisonnier (c'est la même situation je trouve). Après je dis ça confortablement installée dans mon lit dans un pays où la guerre n'est pas trop d'actualité, alors bon, à relativiser hein.

 

Du coup on a ce petit groupe qui fonce dans un traquenard, c'est très bien tout ça. Murphy m'est de plus en plus sympathique, quand il ne fait pas son conn***. Pour Octavia, on a la première acceptation d'une sky machin par les grounders. Mais je trouve toujours abusé de la voir les prendre de haut. Ces terriens sont sensés être un peuple de guerriers qui grandissent là-dedans et passent leur vie à s'entrainer. Et en même pas un mois sur Terre, Octavia est déjà une super guerrière qui peut leur en remontrer ? Mouais. Reste à savoir ce qu'elle va faire maintenant. Retourner au camp et s'apercevoir qu'il n'y a plus rien, lire le message d'Abby destiné à Clarke et retrouver les gens de l'arche ? Continuer à chercher Lincoln ? Partir avec les grounders ? Si il existe vraiment un camp pour les prisonniers de guerre, elle se mettra peut-être en route pour y aller en espérant le trouver et tombera sur son frère. Quant à Lincoln, lui il va continuer l'aventure avec Jasper et compagnie. Ils vont tous attendre gentiment que Clarke et Anya reviennent avec du renfort.

 

Les reapers sont en commerce avec le Mont wheater, j'ai pas trop compris la nature exacte de l'arrangement. Ni pourquoi seulement une partie des otages ont été livrés. Ils mangent les autres ?

 

Kane prend une bonne décision. Dommage que Raven ne soit pas sur pieds, il aurait bien eu besoin d'un des ados qui a déjà un peu l'expérience de tout ça. Si la blonde ne part pas avec lui, je prédis des problèmes pour Abby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le Bellamy de la saison 1 l'aurai tuer sans pitié Clark a vraiment déteint sur lui, n’empêche je trouve que pour le moment seul Bellamy a un vrai charisme dans cette série mais le reste des personnages commence s'étofer et prendre un peu plus de profondeur.

 

Clark ne prend pas des décisions superbes dans cet épisode, cette fois ci je suis de l'avis de Oswald Cobblepot soit pas fameux et un peu naïve la fille.

Jasper qui tombe sous le charme de la fille et qui se laisse influencer pour moi depuis le début de la série c'est bien lui le boulet de la série (Dans les décisions et comportement) meme si sa reste un bon personnage.

 

Héhé c’était pas vraiment difficile a deviner mais ils utilisent bien le sang pour pouvoir soigner ou chercher un antidote pour contrer leurs maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Clarke ne ce soit pas cogné la tête en tombant dans le wagon.

 

Bon les habitant de la montagne maîtrise les faucheurs avec un appareil à ultrason mais efficace que sur eux car cela n'a pas affecté anya et Clarke.

 

Anya revient sauver cette dernière d'ailleurs dommage au passage j'ai trouver débile la feinte de Clarke de s'avancer et de laisser tomber son arme pour ensuite sauter...

 

Kane qui est un abruti fini et qui n'a définitivement pas la carrure d'un leader j'espère que ça mort sera cruel. Et celle de la blonde aussi.

 

Finn en mode badass pas de pitié c'est bien je trouve, Bellamy trop passif pour le moment, Murphy augmente son capital sympathie même s'il a toujours une tête de con lol

 

Lincoln est dans de beau drap je pense qu'un des anciens du camp va tomber sur lui monty ou Jasper.

 

Octavia en mode badass je me demande si elle va restait avec les grounders...

 

Semaine prochaine

 

me suis fais spoil bêtement sur l'épisode de la semaine prochaine fais chier qu'il passe ça direct

Donc Jaha est retrouvé par un femme j'ai coupé la force mais ça ma gonfle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hun203b0393bjpg-37b912_960w.jpg

SAISON 2 EPISODE 3 "REAPERCUSSIONS"

 

Bon, je l'ai vu jeudi mais ne trouvait pas le temps d'en parler avant aujourd'hui ^^

 

Un très bon épisode une fois encore, et Clarke montre qu'elle est une femme forte, intelligente et débrouillarde en réussissant à s'échapper et libérer Anya, sauter de cette falaise était très courageux de sa part, la grande majorité ne l'aurait pas fait, bravo  8)

 

Kane a fait preuve d'autocritique, comprenant qu'il n'était pas fait pour mener mais pour servir, même si Abby a dû se faire "fouetter" pour qu'il le comprenne..Et puis vouloir négocier la paix est certainement le mieux qu'il puisse faire, et ce serait pas impossible cette fois car une alliance sera obligatoire pour vaincre les Mountain Men.

 

La fin est plutôt choquante, la coopération entre Reapers et Mountain Men était pas du tout prévisible, donc ils donnent des grounders en échange de sang puis ils récupèrent les corps vidés de leur sang pour les dévorer...C'est glauque !

 

La preview est claire : la semaine prochaine Jaha sera la star  8)

 

-----------------------------------------------------------

 

Lincoln est donc sous le Mont Wheaver pour son sang.

 

Les gars, vous arrêtez pas de vous trompez, serait-ce une erreur de la VF (je regarde avec sous-titres anglais) ? C'est le Mount Weather (Weather = Météo), inspiré d'un lieu qui existe vraiment. Enfin c'est juste une erreur sans importance mais ça fait bizarre à chaque fois ^^"

 

Bon Clarke qui s'enfonce dans le ridicule  8)

 

C'est vrai, elle arrive à s'échapper et saute d'une grande falaise sans être sûre de survivre, c'est d'un ridicule ! Si pour toi le courage est ridicule alors tu as une vision étrange des héros  ;D:P

 

Octavia qui avance bien. J'laime bien.

 

Pourtant elle fait la même chose que Clarke, ça doit être physique je suppose ^^"

 

Je trouve ça un peu incohérent avec la nature de Finn

 

Pareil, c'est un peu trop soudain à mon goût, il a changé trop vite, certes l'attaque des Grounders et le fait de se faire traîner a pu l'énerver mais bon...

 

Si la blonde ne part pas avec lui, je prédis des problèmes pour Abby.

 

Bien vu, la blonde pourrait tenter une mutinerie, elle a pas été mise là par hasard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Puis se fait mettre ko avec classe par Anya  8)

 

Ouais mais dans la preview du prochain épisode on voit

qu'elle reprend vite le dessus

donc ça compte pas  8):P

 

PS : J'avais oublié de préciser mais les audiences de la série remontent : de 1,5 millions pour le pilote de saison 2 à 1,7 millions pour le 3ème épisode, la série gagne d'ailleurs popularité surtout sur le web :D C'est mérité vu le bond en terme de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode cette semaine.

Bellamy retrouve Octavia et sont en route pour le camp.

Clarke réussit à s'échapper et arriver à l'Arche, avec en prime une alliance qui aurait put voir le jour mais c'était sans compter sur la mort de Anya. Bien aimer leur combat vers la fin d'ailleurs.

Finn et Murphy sont en route pour retrouver leur amis, j'me demande où ça va mener ça.

Et enfin, Jaha est capturé par des Grounders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu. Bon épisode

 

Clarke qui fini encore une épisode dans les vapes  8) elle asseye de battre un record ou quoi ?

 

Octavia toujours aussi intéressante et qui retrouve en deux temps trois mouvements la bande a Murphy et les retrouvailles avec Finn. Normale  8)

 

L'un des personnages lamba du groupe qui y passe enfin. Dommage que l'autre avec une coupe de cheveux horrible ne soit pas morte également.

Personne entrain de regarder l'attache de la corde.. Bien joué les gas.. C'est pas comme si elle avait lâché d'un coup  9_9

Pour le plaisir des yeux c'était pas mal cette chute

 

Bon Jaha qui se fait défoncer a la fin avec avant ça une partie sur lieu bien chiante

 

Raven qui fait pitier avec" sa jambe de bois". Vivement quelle y retrouve l'usage.

 

Anya qui y passe. L'erreur étonnante de ne pas avoir explosé le crane de Clake avec un caillou quand elle l'avait out la semaine dernière aura causé sa perte. 

Dommage avant ça quelle était drogué et tenait que a peine sur ses jambes car j'aurais bien aimé la voir violer Clarke encore une fois  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47e13bc89c32404ac0772f028afc9449.png

THE 100 SAISON 2 EPISODE 4 "MANY HAPPY RETURNS"

 

Un excellent épisode, décidément cette série est juste géniale !!!  :o8)

Alors cette fois Clarke était tellement classe et forte que Crocodile n'a pas pu trouver d'excuse bidon pour la critiquer, on sent la difficulté qu'il a eu à suggérer quelque chose  ;) Clarke a non seulement retourné tout à son avantage mais elle a aussi vaincu Anya dans un combat à mort, et au final elle a obtenu le respect et la confiance de cette guerrière, mais pour rien car Anya a rejoint la liste des nombreux morts de The 100, c'était violent et osé cette fois. Bravo Clarke  8)

 

La partie désertique était très intéressante car Jaha s'est retrouvé dans un environnement beaucoup plus clair que d'habitude car en général The 100 a des teintes assez sombres, parfois ternes, bref le contraste est saisissant..Et puis le désert et le sable c'est quand même un sacré changement d'ailleurs très réussi et crédible. Jaha, j'ai crû qu'il s'était fait exécuté au début -_- Heureusement il a juste été enlevé et sera emmené je ne sais où par des gens peu recommendables...En tout cas l'ambiance fait vraiment penser au Moyen-Orient alors qu'il est probablement dans le Nord-Est du pays.

 

Octavia et Bellamy enfin réunis, même si un des 100 est mort, un de plus. Murphy avec son gros flingue seul avec un Finn enragé et au sang froid, tout va bien se passer c'est évident !  :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette fois Clarke était tellement classe et forte que Crocodile n'a pas pu trouver d'excuse bidon pour la critiquer, on sent la difficulté qu'il a eu à suggérer quelque chose  ;)

En effet j'ai bien ramé  :P


 

En faite dans l'épisode quescequ'ils entendent par l'ancienne ville des lumières ou je ne sais plus quoi ? Vegas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai bien ramé  :P


 

En faite dans l'épisode quescequ'ils entendent par l'ancienne ville des lumières ou je ne sais plus quoi ? Vegas?

 

Je ne sais pas ce qu'ils entendent par "City of Light" car apparemment ils sont à New York là, et aller à Las Vegas à cheval prendrait un temps fou, on parle de milliers de kilomètres là....

 

Au moins tu avoues avoir galérer c'est bien, Clarke méritait bien ça vu sa victoire  8):P;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite dans l'épisode quescequ'ils entendent par l'ancienne ville des lumières ou je ne sais plus quoi ? Vegas?

 

Vu qu'ils sont sur la côte est, j'aurais plutôt tendance à dire New-York, ou Washington à la rigueur. Il y a plusieurs moments de l'épisode ou j'ai fais la grimace, entre les insectes à bouffer et Anya qui s'arrache un morceau de bras avec les dents. Waouh, beurk.

 

J'ai trouvé Clarke très bien dans cet épisode, beau combat. Un bémol : planter le couteau par terre à côté d'Anya et se relever ? Sérieux ? Et le moment ou elle a voulu boire, elle envisageait vraiment de se désaltérer avec la gadoue ? J'espère qu'Anya n'est pas morte, ça ne me fait ni chaud ni froid mais je pense que ce serait du gâchis qu'elle meurt maintenant d'un point de vue scénaristique. Je sais que les gens de l'arche sont à cran, mais ils pourraient quand même regarder avant de tirer à partir du moment où ils sont les attaquants.

 

Comme prévu la blonde est restée, et elle est chiante. Même si elle n'a pas tort sur le fait qu'une montgolfière, c'est pas très discret (pour ceux qui auraient loupés l'atterrissage d'une station spatiale).

 

Finn abuse quand même un peu, abandonner la fille comme ça ? On la récupèrera quand on reviendra, peut-être dans quelques jours, si on revient... Dire que Bellamy a faillit être d'accord avec lui. Et il faut être con pour ne pas avoir le réflexe de surveiller la corde. La chute fait mal à voir, même de loin (pour une fois je suis d'accord avec Croco, j'aurais préféré que ce soit la fille). Belles retrouvailles avec Octavia, on va bientôt avoir Bellamy et Clarke réunis pour aller courir après Finn (le comble) et "sauver" les 47 (ce qui inclue alliance avec les grounders, donc parlementation via Anya, Kane, ou les nouveaus amis d'Octavia). Le mont weather aura probablement la priorité. Je pense que Finn va se retrouver là-bas d'une manière ou d'une autre et que la mission sauver les 47 permettra de faire d'une pierre deux coups.

 

Mais c'est que Murphy s'intègre bien, bientôt Crocodile va être obligé de le détester ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le missile de Jaha a atterrit a Los Angeles (les restes du pont) et qu'il est actuellement entrain de mordre le sable de Vegas (il a un peu avancer le coco). A Vegas il y a une réplique de la statut de la liberté comme on le voit sur le générique?

Il dit vouloir aller a l'est retrouver les autres. On peut imaginer toute le cote ouest devenu un désert et donc la cote est ou a atterrit les 100 une forêt

Si ça se confirme Jaha est mal barré pour traverser tout les états unis.. Et c'est pour ça que ma "théorie" est dur a imaginer  :-\

 

Vous en pensez quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'ils sont sur la côte est, j'aurais plutôt tendance à dire New-York, ou Washington à la rigueur. Il y a plusieurs moments de l'épisode ou j'ai fais la grimace, entre les insectes à bouffer et Anya qui s'arrache un morceau de bras avec les dents. Waouh, beurk.

 

En effet, c'était assez dégueux, et je mangeais à ce moment là  :P

 

J'ai trouvé Clarke très bien dans cet épisode, beau combat.

 

Eh ben voilà, unanimité  8)

 

Comme prévu la blonde est restée, et elle est chiante.

 

Elle va foutre la merde et va faire des dégâts c'est certain.

 

Finn abuse quand même un peu, abandonner la fille comme ça ? On la récupèrera quand on reviendra, peut-être dans quelques jours, si on revient... Dire que Bellamy a faillit être d'accord avec lui.

 

ça m'a fait rire la façon dont tu dis car je l'ai trouvé très froid et con, ils auraient dû développer son changement de personnalité parce que là c'est quand même brutal, on parle de l'adepte de la non violence et de la réflexion quoi...

 

 

Mais c'est que Murphy s'intègre bien, bientôt Crocodile va être obligé de le détester ;D

 

Déjà Croco a oublié de le citer cette fois, il le digère probablement mal ^^"

 

Je pense que le missile de Jaha a atterrit a Los Angeles (les restes du pont) et qu'il est actuellement entrain de mordre le sable de Vegas (il a un peu avancer le coco). A Vegas il y a une réplique de la statut de la liberté comme on le voit sur le générique?

Il dit vouloir aller a l'est retrouver les autres. On peut imaginer toute le cote ouest devenu un désert et donc la cote est ou a atterrit les 100 une forêt

Si ça se confirme Jaha est mal barré pour traverser tout les états unis.. Et c'est pour ça que ma "théorie" est dur a imaginer  :-\

 

Il est vrai que la réplique de la Statue de la Liberté à Las Vegas pourrait être trompeuse, c'est bien vu, mais celle qu'on voit dans l'opening ressemble clairement à la vraie de par sa couleur vert foncé là où celle de Vegas est très claire, et comme tu as dit Jaha aurait un grand mal à revenir s'il était si loin car bon ni voiture ni train ni avion...Pas que ça me dérangement qu'il soit là-bas car y aurait des possibilités intéressantes comme tomber sur des tribus indiennes ou des survivants mexicains mais je n'y crois pas, il m'a l'air sur la Côte Est même si j'ignore comme cela a pu finir en désert.

 

--------------------------------------------------------------

 

Excellente nouvelle : cet épisode 4 a été vu par 1,75 millions de téléspectateurs comparé à 1,6 millions pour l'épisode 3 et 1,5 millions pour le pilote de saison 2, le final de saison 1 a fini avec 1,6 millions.

La série fait de plus en plus parlée d'elle grâce à la grande qualité de sa saison 2, aidant à remonter ses audiences et accroît les chances d'avoir une saison 3 si l'on continue sur cette lancée :)

 

----------------------------------------------

 

TRAILER/PREVIEW EPISODE 5 (VERSION ALLONGEE)

 

https://www.youtube.com/watch?v=U6Oynox96l0

 

---------------------------------------------------

VOICI 2 AFFICHES QUE JE N'AVAIS PAS MISES AVANT :

 

the100poster.png?w=620

 

100-108-day-trip-poster.jpg

 

-------------------------------------------------------------

 

Hé guys je n'avais pas remarqué ça, mais c'est juste énorme :

 

http://www.rottentomatoes.com/tv/the-100/s02/

 

La saison 2 a une moyenne de 100% sur Rotten Tomatoes, et 91% des téléspectateurs aiment ça.

C'est rare de voir un tel niveau, comme quoi cette saison 2 déchire vraiment  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode cette semaine comme depuis le début dirons nous

 

Et pour une fois depuis la saison 2 Clarke ne ma pas soulé et je l'ai bien apprécier dans cette épisode ! Son combat avec Anya était classé même si cette dernière devait encore être un peu droguée...

 

Concernant Jaha je pense pas qu'il soit à las Vegas surtout que le reste du groupe est sur la côté est la impossible de traverser l'Amérique un voyage ouest-est est difficilement imaginable.

 

Mon Finn est vraiment con son changement de personnalité est mal emmené qu'il crève vite ça fera du bien.

 

Clarke retrouve le camp, reste plus qu'à savoir si le groupe qui va la trouver ne va pas mal la traiter en dirait quel la blonde à une dent contre la mère de Clarke elle serait capable de la garder et de la torturer sans rien dire a Abby.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon interpretation , mais je crois que le changement de Finn est là pour nous montrer son amour pour Clarke. On veut nous prouver qu'il est à fond sur elle, et qu'il est prêt à tout pour la sauver.

 

Si ça avait été quelqu'un d'autre, je crois pas qu'il en ferait autant. On voit bien l'importance qu'il donne à la vie de ses potes et de la fille suspendue.

 

J'aimerais pas que Bellamy et O restent dans le camp sous la dictarure de la blonde. Elle serait capable de le remettre en détention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MysteryC

 

Bon épisode cette semaine comme depuis le début dirons nous

 

On est d'accord  8)

 

Mon Finn est vraiment con son changement de personnalité est mal emmené qu'il crève vite ça fera du bien.

 

Eh ben je vois que tu es possessif  ;D:o:P

 

@Kurumi

 

C'est mon interpretation , mais je crois que le changement de Finn est là pour nous montrer son amour pour Clarke. On veut nous prouver qu'il est à fond sur elle, et qu'il est prêt à tout pour la sauver.

 

C'est la seule explication plausible.S'il meurt pas avant que Clarke le retrouve (car je la vois mal l'oublier, elle va se précipiter à sa rescousse) il retrouvera sans doute sa vraie personnalité et aura des regrets.D'ailleurs il faudra qu'on apprenne son passé à celui-là vu qu'on en sait toujours rien...

 

J'aimerais pas que Bellamy et O restent dans le camp sous la dictarure de la blonde. Elle serait capable de le remettre en détention.

 

Bah, pour l'instant la blonde doit obéir à Abbie donc ça ira, si rébellion il y a ce sera pas maintenant car il faut une bonne raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winchester

 

Saleté de correcteur d'iPhone d'ailleurs je voulais rien mettre devant son nom

 

Ok Finn veut nous montrer qu'il aime Clarke mais de la à se transformer en véritable con ? Ok tue le grounders car effectivement c'est risqué puis les deux peuples sont en conflits mais de la a pas vouloir prendre un minimum de temps pour aider une compatriote...

 

Clarke pense à sauver tous ses camarades et Finn uniquement Clarke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winchester

 

Saleté de correcteur d'iPhone d'ailleurs je voulais rien mettre devant son nom

 

Ok Finn veut nous montrer qu'il aime Clarke mais de la à se transformer en véritable con ? Ok tue le grounders car effectivement c'est risqué puis les deux peuples sont en conflits mais de la a pas vouloir prendre un minimum de temps pour aider une compatriote...

 

Clarke pense à sauver tous ses camarades et Finn uniquement Clarke...

 

Je savais bien que c'était pas voulu mais ça m'aura bien fait rire quand même c'est déjà ça :D  ;D

 

Après je ne justifiais pas le comportement de Finn car là c'est un peu trop extrême, mais quand on y repense il ne semble pas avoir de famille et il n'en parle jamais, peut-être s'est il promis de ne plus perdre un être cher quoiqu'il arrive.

Ce personnage doit être creusé car son potentiel est gâché par l'absence de passé, de profondeur, de changement radical et mal expliqué de comportement..Enfin bon je compte sur eux pour corriger ça, à moins que ce ne soit fait pour qu'il meure bientôt car je sais pas mais je le sens mal l'avenir de Finn !

 

------------------------------------------------------------------

Petit GIF de l'épisode de demain, Human Trials :

 

tumblr_nf9cusB8Zz1tobfq3o1_250.gif

 

 

Certains fans vont jaser, car parmi les filles on trouve les adeptes du

"Bellarke" c'est à dire qui veulent absolument un couple Clarke/Bellamy.

 

 

Oui, les mecs comme moi trouveront ça un peu ridicule mais que voulez-vous, les filles sont les filles  ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vois Murphy dans cette saison, plus il donne l'impression d'avoir était Clarkissé et c'est bien dommage. Un futur couple avec Clarke pour la saison 3 par exemple? lol C'est Bellamy qui l'aurait mauvaise

 

Il faut que Murphy redevienne la Murphy de la saison 1. Ça donnerait beaucoup plus de piment a cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vois Murphy dans cette saison, plus il donne l'impression d'avoir était Clarkissé et c'est bien dommage. Un futur couple avec Clarke pour la saison 3 par exemple? lol C'est Bellamy qui l'aurait mauvaise

 

Il faut que Murphy redevienne la Murphy de la saison 1. Ça donnerait beaucoup plus de piment a cette série.

 

En même temps Murphy pouvait pas continuer à faire le con, il était seul à la fois contre les 100 et contre les Grounders et s'est pris des coups douloureux, et avec le retour des adultes son instinct lui a dit de se calmer.Le Murphy de saison 1 a fait son temps, c'était cool d'avoir une crapule au début mais vu les forces en présence il aurait paru ridicule.

Un couple avec Clarke ???  :o Pas moyen lol, en plus ces 2 là se sont parlés à peine, leurs destins n'ont jamais paru liés.

 

Par contre il semblerait que dans l'épisode 5 il va se passer un truc énorme avec Finn, j'ai trop envie de voir l'épisode pour savoir, j'aime pas les spoils donc pas moyen que je regarde ^^"

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...