Aller au contenu

The 100


Messages recommandés

Ha moins que Murphy ne prépare un coup en douce est que cela ne soit que une feinte d'être devenu doux comme un agneau

 

Pour Finn j'ai l'impression qu'il ne finira pas cette saison vivant. Vue sont comportement. Il faut bien une mort importante pour rajouter une touche dramatique a cette superbe serie

 

Hâte a l'épisode également  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha moins que Murphy ne prépare un coup en douce est que cela ne soit que une feinte d'être devenu doux comme un agneau

 

Pour Finn j'ai l'impression qu'il ne finira pas cette saison vivant. Vue sont comportement. Il faut bien une mort importante pour rajouter une touche dramatique a cette superbe serie

 

Hâte a l'épisode également  :)

 

Oui impatient d'être à ce soir pour voir ça  ;D Cette saison 2 est vraiment énorme, et pourtant elle vient à peine de commencer ! Tout le contraire du début de saison 1 car il fallait du temps pour trouver ses marques, mais nous y sommes  8)

Pour Finn on verra bien, espérons une belle surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode qui fait avancer les choses.

Clarke part à la recherche de Finn avec Bellamy et Octavia.

Finn en mode exterminateur, décidément il est complètement ravagé. Autant la saison 1 je l'aimais bien autant là il perd complètement en charisme.

 

Pour le Mont Wheaver ça avance pas mal également.

Lincoln ne serait pas transformé en Reapers par hasard ? Je pense que oui.

Puis la brèche dans le système, mon cul j'y crois pas une seconde. Le premier test est concluant, les 47 sont dans la merde. D'ailleurs, je le sens venir gros comme une maison que Maia va apprendre ce qui c'est passé et va partir avec Jasper et Monty.

 

Pour finir, Kane tombe dans un piège et retrouve Jaha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1176099.jpg

THE 100 SAISON 2 EPISODE 5 "HUMAN TRIALS"

 

Vraiment un très bon épisode !

 

Tout d'abord commençons par le clou du spectacle : Finn !!!!  :o Quand j'entendais qu'il y aurais un truc énorme avec Finn je craignais qu'il ne meure et m'y étais préparé (c'est The 100 après tout, on s'y attend jamais même quand on est prévenu) mais non ils ont choisi une toute autre voie : Finn devient un meurtrier de masse, assassinant de manière calme et froide tous ceux qui tentent de s'échapper, un sacré bain de sang venant d'un mec à la base aussi pacifiste. Son changement paraissait brutal avant mais de là à penser qu'on en arriverait là, le mec se fait raisonner par Murphy quoi !  ;D

Enfin, pour moi le personnage a gagné en intérêt même s'il a perdu son capital sympathie..Au moins cette fois on se demande ce qu'il va lui arriver par la suite, ils ont réussi à le rendre intéressant à suivre.

Crocodile n'a plus Murphy, mais il aura un Finn  :P

 

Ensuite Kane qui se prend une belle beigne par un Grounder bien flippant, quelle naïveté...

Le choc que j'ai eu quand Kane est tombé sur Jaha en prison :o Ils ont fait vite pour le transférer de New York à Washington DC, légère incohérence mais bon.

 

Les retrouvailles entre Bellamy et Clarke sont émouvantes, y a une vraie alchimie entre ces 2 là, et bien sûr Clarke et sa mère.

Les personnages gardent leurs blessures et cicatrices, c'est assez fou quand même, mais faut pas qu'ils finissent trop défigurés non plus  :P

 

Les Mountain Men vont passer à l'action contre les 47, ils vont donc réaliser des transferts sanguins qui leur permettront d'aller en surface, mais que va faire Jasper car il ne pourra sans doute plus aller en surface maintenant ? Quel triste destin pour ces 47 si on ne les sauve pas rapidement !

Le fils du président Wallace est vraiment pas net, il va en faire des horreurs.

 

Sinon Shiro : oui ils le transforment en Reaper, le fait qu'il craigne le son émis et veuille sa dose, comme les Reapers, le prouve.

 

2 semaines avant le prochain épisode, ça va être long ! Et vous ? Dites-nous ce que vous en avez pensé ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5

 

Finn qui fait passer ce bougre de Murphy pour un enfant de cœur. Ce craquage de malade :o

 

Du coup il viens de flinguer toute chance de finir avec Clarke^^

 

Bien avant ça que les retrouvailles Bellamy et Clarke Ribery furent belle. Bellarke forever ou pas

 

La petite troupe Finn, Murphy, Bellamy, Clarke et Ocatavia enfin réuni de la plus belle des manières  8)

 

En route pour un sauvetage de Lincoln et des 47 moutons pour la suite pour cette troupe plus le pote de Lin. Avec une bonne ambiance en perspective  9_9

 

Jasper toujours aussi idiot et qui aurait fait mieux de rester empalé sur la lance en début de saison 1.

 

Lincoln qui prend cher dans l'épisode le pauvre  :o

 

Jaha qui viens de ruiner ma théorie Cote ouest

en une apparition  :-\
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5

 

Finn qui fait passer ce bougre de Murphy pour un enfant de cœur. Ce craquage de malade :o

 

Du coup il viens de flinguer toute chance de finir avec Clarke^^

 

Bien avant ça que les retrouvailles Bellamy et Clarke Ribery furent belle. Bellarke forever ou pas

 

La petite troupe Finn, Murphy, Bellamy, Clarke et Ocatavia enfin réuni de la plus belle des manières  8)

 

En route pour un sauvetage de Lincoln et des 47 moutons pour la suite pour cette troupe plus le pote de Lin. Avec une bonne ambiance en perspective  9_9

 

Jasper toujours aussi idiot et qui aurait fait mieux de rester empalé sur la lance en début de saison 1.

 

Lincoln qui prend cher dans l'épisode le pauvre  :o

 

Jaha qui viens de ruiner ma théorie Cote ouest

en une apparition  :-\

 

Et voilà Croco à fond dans le Bellarke  :o:P;)

 

Pour Lincoln on a un très bref aperçu de lui dans la preview du prochain épisode, c'est pas joli...

 

Pour la théorie de la côte Ouest on en avait parlé donc tu étais prêt ^^" Mais c'est vrai que ça aurait eu un certain punch, surtout en termes d'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surveillé par Winchester aussi. Pas sympa de se moquer de ma théorie Jaha Cote ouest  :-\  :P

 

Côte Ouest

Le long du grand Pacifique les vagues du forum défient le temps

Côte Ouest

Ton paysage magique efface ma théorie dans l'océan

Côte Ouest

La vie passe pleine de songes et avec mes théories illusoires 


 

Trêve de blabli, trêve de blabla

 

Cette saison prend une tournure des plus intéressante avec cet épisode passionnant, et dire que cela n'est que l'épisode 5 cela annonce du tres bon pour la suite et la faite d'avoir réuni le groupe des dur a cuire sans avoir les adultes sur le dos est une tres bonne chose car j'ai du mal avec une autorité au dessus d'eux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surveillé par Winchester aussi. Pas sympa de se moquer de ma théorie Jaha Cote ouest  :-\  :P

 

Côte Ouest

Le long du grand Pacifique les vagues du forum défient le temps

Côte Ouest

Ton paysage magique efface ma théorie dans l'océan

Côte Ouest

La vie passe pleine de songes et avec mes théories illusoires 


 

Trêve de blabli, trêve de blabla

 

Cette saison prend une tournure des plus intéressante avec cet épisode passionnant, et dire que cela n'est que l'épisode 5 cela annonce du tres bon pour la suite et la faite d'avoir réuni le groupe des dur a cuire sans avoir les adultes sur le dos est une tres bonne chose car j'ai du mal avec une autorité au dessus d'eux

 

En effet, que la bande puisse agir par elle-même de son côté est très bien, ils en savent plus sur ce monde que les adultes qui ont encore du mal à faire face, normal en quelques jours.

L'épisode 6 va beaucoup avancer, d'ailleurs dans la preview de l'épisode 6 on voit

Lincoln reaperisé et flippant

 

 

En tout cas cette histoire avec Finn fait un peu jaser sur le web, c'est violent, et tout le monde n'apprécie pas d'ailleurs.

Après avoir lu plusieurs analyses de la situation je trouve que c'est une bonne chose qu'il ait craqué : ils ont traversé beaucoup de choses, ont dû se battre pour leur survie et leur vie n'était déjà pas heureuse dans l'espace, il est donc logique que certains pètent un câble car tout le monde n'est pas psychologiquement préparé à ça. Finn a voulu la paix et l'amour et a dû être confronté à la dure réalité, il a été brisé.

Que cela arrive au final est normal, c'était une bonne chose de l'avoir fait. C'est ce qu'a expliqué Bellamy.

 

----------------------------------------------------------------------

PREVIEW DE 30 SECONDES DE L'EPISODE 6 "FOG OF WAR"

 

https://www.youtube.com/watch?v=vjKVJcWvnxM

 

-----------------------------------------------------------------

Anchorman.gif

 

THE 100 a bénéficié de sa plus belle performance depuis le 4 Juin avec +25% sur la cible des 18-34 ans et +20% chez les 18-49 ans comparé à la semaine précédente :D La progression doit continuer, à ce rythme la saison 3 sera assurée:D !

 

------------------------------------------------------------------

 

Des critiques FR pour les intéressés

 

http://www.melty.fr/the-100-saison-2-episode-5-la-critique-de-melty-fr-a354871.html

 

http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/the-100-inevitables-changements-human-trials-2-05/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement pour cet épisode, ils se sont trompés. Ils ont donné le script de Finn à l'acteur qui joue Murphy.

 

C'est pas que je trouve pas ça intéréssant que Finn pète un cable, c'est juste que je trouve ça mal amené, et aussi gênant dans le sens ou j'ai la désagréable impression qu'ils essayent de choquer pour choquer, et de décrédibiliser Finn pour justifier que Clarke se tourne vers Bellamy (y avait pas besoin de ça, au contraire).

 

Quelqu'un avec le caractère de Finn ne va pas péter un cable du jour au lendemain sans signe avant coureur. Son revirement est trop extrême et trop soudain. ça manque de subtilité et de cohérence dans le traitement psychologique du personnage. Finn a été présenté comme quelqu'un d'honnête, droit, calme et pacifiste, même dans les pires situations. Il a déjà été confronté à des horreurs avant la "guerre", il a déjà failli perdre Clarke, il n'en était pas devenu instable pour autant. C'est pas comme si la saison 1 l'avait prédisposé à péter son cable avec de petits indices dans ce sens. On avait pas du tout l'impression que vivre dans la dure réalité lui pesait particulièrement, ni qu'il était si désespérément amoureux de Clarke.

 

Tu m'étonnes qu'elle recule à la fin, il vient de massacrer sans raison des innocents non armés mais lui tout ce qui l'intéresse c'est de l'avoir retrouvé, avec le regard innocent et tout. Flippant.

 

J'imagine trop le choc de Kane à se retrouver dans la même cellule que Thelonius qu'il pensait mort dans l'espace. C'est trop rapide comme réunion, Thelonius aurait pu jouer les explorateurs solitaires un peu plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement pour cet épisode, ils se sont trompés. Ils ont donné le script de Finn à l'acteur qui joue Murphy.

 

C'est pas que je trouve pas ça intéréssant que Finn pète un cable, c'est juste que je trouve ça mal amené, et aussi gênant dans le sens ou j'ai la désagréable impression qu'ils essayent de choquer pour choquer, et de décrédibiliser Finn pour justifier que Clarke se tourne vers Bellamy (y avait pas besoin de ça, au contraire).

 

Quelqu'un avec le caractère de Finn ne va pas péter un cable du jour au lendemain sans signe avant coureur. Son revirement est trop extrême et trop soudain. ça manque de subtilité et de cohérence dans le traitement psychologique du personnage. Finn a été présenté comme quelqu'un d'honnête, droit, calme et pacifiste, même dans les pires situations. Il a déjà été confronté à des horreurs avant la "guerre", il a déjà failli perdre Clarke, il n'en était pas devenu instable pour autant. C'est pas comme si la saison 1 l'avait prédisposé à péter son cable avec de petits indices dans ce sens. On avait pas du tout l'impression que vivre dans la dure réalité lui pesait particulièrement, ni qu'il était si désespérément amoureux de Clarke.

 

Tu m'étonnes qu'elle recule à la fin, il vient de massacrer sans raison des innocents non armés mais lui tout ce qui l'intéresse c'est de l'avoir retrouvé, avec le regard innocent et tout. Flippant.

 

J'imagine trop le choc de Kane à se retrouver dans la même cellule que Thelonius qu'il pensait mort dans l'espace. C'est trop rapide comme réunion, Thelonius aurait pu jouer les explorateurs solitaires un peu plus longtemps.

 

Trop soudain certes, j'aurais aimé que ça soit développé plus lentement également. Cependant j'aimerais une interview de l'executive producer pour avoir sa version des choses avant de crier au loup car il doit bien y avoir une raison à tout ça, et après tout ce qu'il a enduré : perte de ses amis, de Clarke, de ses idéaux de paix...je peux comprendre qu'il explose soudainement car psychologiquement il restait un mec idéaliste et romantique, la dure réalité s'est brutalement rappelée à lui.

 

J'attends des explications mais en y réfléchissant ça ne paraît pas si fou, au pire c'est pas très bien amené. Mais ce que dit Bellamy va bien dans le sens du craquage.

 

Que va-t-il advenir de lui ? Ils vont sans doute l'enfermer je dirais. Je le vois bien mourir en tentant de se racheter pour ses fautes, rongé par le remord maintenant qu'il a retrouvé Clarke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que va-t-il advenir de lui ? Ils vont sans doute l'enfermer je dirais. Je le vois bien mourir en tentant de se racheter pour ses fautes, rongé par le remord maintenant qu'il a retrouvé Clarke.

Pour moins que ça, Clarke avait viré Murphy du groupe pour rappel. Deux poids, deux mesures ?

 

Si elle reste sur la même conduite, Finn serra exclus.

 

Néanmoins avec cette facette du personnage ont nous prépare a une mort prochaine je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moins que ça, Clarke avait viré Murphy du groupe pour rappel. Deux poids, deux mesures ?

 

Si elle reste sur la même conduite, Finn serra exclus.

 

Néanmoins avec cette facette du personnage ont nous prépare a une mort prochaine je pense

 

Wow, 20 pages, le topic a franchi une étape décisive là, et en moins d'1 an d'existence de la série (arrivée en Mars 2014) :)

 

Pour Murphy il y a une différence majeure : il avait agi contre les siens là où Finn a agi contre un peuple ennemi donc on verra bien mais je le vois pas plus exclu surtout que c'est plus Clarke qui en décide mais Abbie, les adultes sont dans la place.

 

Curieux de voir ce qui se passera ensuite.

A noter que les prochains épisodes seront diffusés les 3,10 et 17 Décembre.

 

-----------------------------------------------------------------

 

QUELQUES PHOTOS PROMOTIONNELLES DE L'EPISODE 6 QUI PASSERA LE 3 DECEMBRE

 

HU206a_0138b.jpg

 

 

HU206a_0146b2.jpg

 

HU206a_0235b.jpg

 

HU206a_0340b.jpg

 

HU206b_0154b.jpg

 

HU206b_0105b_595.jpg

 

 

---------------------------------------------------------------------

 

Et comme à chaque épisode maintenant voici les images amusantes de TV.com :D (images en spoilers car trop grandes)

 

 

MuRmrDHpZrL20DPOOiFxBKZFv2KTu4Wx_V-nl9yJt8Da0cIdcXhSnivPPQZ_Mq6kTBK0CsxCkXVSR5oNmYDjQzIhWDP99z61wxVI2jYVWMJBHI_2mzGnlsm_h62TliYyNQ

 

SAJs4nk5ATyUy_y-KDKs3i_pZIA-GoHa4ITa6WOVxF2cbvkClluym4HByHEn26qrYlr98iBxo6DJP36NpAIRRH1xZsbpRtx6X8zew61wLSfUBuO7sxW-WECIz7olW7zsdg

 

 

 

 

Le lien :

http://www.tv.com/shows/the-100/community/post/the-100-human-trials-photo-recap---mistakes-were-made-1416505853/

 

ça me fait rire à chaque fois, alors que la série est tout sauf drôle  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu,

 

On a Clarke qui retrouve sa mere et qui aura bien morflé au passage, magnifique le travail des maquilleurs quand meme.

 

Bon quand meme la réaction d'Aby peut etre compréhensif de vouloir protéger sa fille, mais c'est tellement inapproprié quand on sait qu'ils on laissé allez les 100 sur la terre seul, et qu'ils savent mieux les conditions de vie sur la terre mais qu'on veut toujours pas leur donnée de responsabilité.

 

La claque d'Aby était abusé par contre.

 

Les retrouvailles entre Clarke et Bellamy était au top, de plus il irait bien ensemble je trouve.

 

Bon Finn a mon avis va y passer je l'espere du moins, c'est devenue un monstre surtout au yeux de Clarke plus aucun moyen qu'il la re pecho, donc a mon avis il va finir par se sacrifier pour quelqu'un.

 

Murphy changement total d'attitude pas mal.

 

A mont weather, le coup de la breche on capte direct que c'était calculé.

 

Lincoln qui se change, il sera sauvé avant la transformation ultime de toute façon.

 

Et la fin Jaha et l'autre teubé, j'espere qu'il va mourir aussi lui, par contre Winchester pourquoi tu dis

New York à Washington DC, légère incohérence mais bon
? On a pas eu la confirmation que jaha c'était écrasé la bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas eu la confirmation que jaha c'était écrasé la bas.

 

Jaha visait le Nord-Est du pays avec son missile et dans l'opening on voit bien un désert avec le pont de Brooklyn et la statue de la Liberté donc il est très probable qu'il était dans la zone. Après tant que ça n'a pas été confirmé officiellement on ne pourra pas l'affirmer à 100% mais je reste assez sûr qu'il était pas loin, de toute façon on finira bien pour le savoir car ça n'a sans doute pas été mis dans l'opening pour faire joli.

J'espérais que Jaha continuerait à vivre ses aventures solo pendant un certain temps, histoire d'avoir une ambiance différente et une nouvelle civilisation donc le revoir avec Kane ne m'excite pas des masses, ils ont sans doute quelque chose en tête mais quoi ?

 

-----------------------------------------------------------

 

Regardez-moi cette vidéo d'Elizabeth Taylor (AKA Clarke) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=7EJ2qOoopac

 

Si après ça vous ne la trouvez pas convaincante alors je ne peux rien faire pour vous  8) N'est-ce pas Croco ?  :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez-moi cette vidéo d'Elizabeth Taylor (AKA Clarke) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=7EJ2qOoopac

 

Si après ça vous ne la trouvez pas convaincante alors je ne peux rien faire pour vous  8) N'est-ce pas Croco ?  :P;)

 

Donc comme je le pensais tu apprécie Clarke que pour sa poitrine avantageuse ? :o Ton opinion sur elle est donc faussé  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme je le pensais tu apprécie Clarke que pour sa poitrine avantageuse ? :o Ton opinion sur elle est donc faussé  :P

 

giphy.gif

Pffff je décide de faire un peu d'humour potache et voilà que tu saisis la balle au bond pour critiquer Clarke et me faire passer pour un obsédé qui ne pense qu'avec son entrejambe, t'es vraiment un être vicieux et sournois  :-X :-X :P  ;D

 

Plus sérieusement il est vrai que j'aime son physique (le tout, pas juste la poitrine ;) ) mais il en faut bien plus que ça pour m'attacher à un personnage, Clarke c'est quand même une femme intelligente et sûre d'elle, qui agit et protège ceux qu'elle aime. C'est cela qui la rend quasi parfaite  8)

 

Elle a bien grossi dis donc !

 

Ça poitrine était beaucoup mieux mis en valeur à l'époque, on comprends plus comme le dis Croco pourquoi tu l'apprécie tant ^^

 

Tu trouves qu'elle a grossi ? Légèrement mais c'est pas hyper voyant, en fait je vois peu de différence.

Disons qu'à l'époque de cette vidéo elle avait sans doute pas d'expérience d'actrice derrière elle donc sa poitrine permettait de compenser, aujourd'hui elle arrive à avoir une performance plus crédible et sérieuse donc ils n'ont pas besoin de montrer autant sa poitrine. Mais quand même : si The 100 nous la montre en bikini je ne leur reprocherais pas  8)

 

 

Et puis n'oublions pas Raven Reyes (Lindsey Morgan), elle est juste superbe :D

The-100-Episode-1x09-Unity-Day-Raven.jpg

 

raven-reyes-the-100-tv-show-37143880-245-245.gif

 

 

205225.jpg

 

 

 

Une raison supplémentaire d'aimer The 100 :o8)

 

-------------------------------------------------------

 

 

JE VIENS DE TOMBER SUR UNE PETITION POUR UNE SAISON 3 DE THE 100 :

 

 

https://www.change.org/p/president-of-the-cw-network-mark-pedowitz-renew-the-100-for-a-season-3#share

 

SI VOUS VOULEZ UNE SAISON 3 N'HESITEZ PAS A SIGNER, CELA LES ENCOURAGERA EN MAI 2015 QUAND ILS DEVRONT EN DECIDER CAR POUR L'INSTANT C'EST DU 50/50 : AUTANT DE CHANCE D'ETRE ANNULEE QUE D'ETRE RENOUVELEE DONC VOS VOIX COMPTENT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je suis tout ça de loin sans prendre part au topic (je salue au passage l'investissement de Winch, toujours aussi plaisant de suivre ton implication, on sent le vrai fan ^^) parce que je viens tout juste de terminer la saison une et que j'attends la fin de la saison 2 avant de l'entamer. (bouh Clarke, vive Murphy 8) 8) 8))

Je trouve la série vraiment plus que potable, j'avais moi même des a priori à la vue du pilot qui se sont vite escomptés dés l’épisode 3. Le 4 restant pour moi le meilleur de la saison et à mes yeux, celui qui a fait vraiment décoller la série. On peut remercier Murphy pour ça, qui détestable ou pas et celui qui aura permis de rajouter un peu de piment à une série jusque là assez terne.

 

Ça me ferait chier que la série ne soit pas prolongée pour une saison 3, pourtant je crois me souvenir que les audiences pour la saison 1 étaient plutôt bonnes, alors est-ce que la qualité de la série a baissé durant la saison 2 ce qui fait que les audiences en pâtissent, je sais pas. En tout cas je vais de ce pas signer la pétition (même si dans le fond, je sais pas si ça changera grand chose, la saison 3 aurait déjà dû être annoncée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté!

 

Ça reste la CW. Pour eux The 100 réalise des audiences correcte. Je ne doute pas d'une saison 3 personnellement 

 

la saison 3 aurait déjà dû être annoncée

The CW n'est pas du genre a se presser pour les renouvellement.

Il n'y a aucune series de cette chaine de reconduite pour le moment: http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18634660/

Et il n'y aura pas d’info avant le printemps (fin je pense)

 

Niveau audiences c'est quifquif saison 1 et saison 2 donc.. 1,6 contre 1,8 millions téléspectateurs en moyenne par épisode http://www.allocine.fr/series/ficheserie-11871/audiences/ Donc si ça reste stable pas de problème.

 

Et vue la qualité de l'épisode 5 ça devrait même monter en toute "logique"

 

ps: Cena qui as du gout 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on excepte les premiers épisodes de la saison 1 dont le pilot merd***e, cette série aurait eu plus de succès sur une autre chaîne. Petit à petit on change de registre et j'imagine que ça doit créer un décalage avec le public habituel de CW, non ?

 

edit@juice

jamais compris ce que les gens trouvent à New York Unité spéciale... Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de concurrence du coup. Arrow c'est différent dans le sens où ça rameute tous les nombreux fans de comics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chaîne est boudé par les téléspectateurs. The 100 sur une grande chaîne nous ferait 3 ou 4 fois plus d'audiences minimum je pense.

J'ai eu lu pas mal d'articles sur "The CW l’échec" ect..

L'image d'une chaîne ciblé ado ne lui fait pas du pub je pense...

 

Bien que lancé apres Arrow comme fer de lance

En concurrence a la même heure (21h/22h) en référence au 12 novembre  il y a du lourd en audiences avec Esprits Criminels sur CBS et 10 millions.. 10 autres millions pour New York Unité Spéciale sur NBC.. Et encore 10 millions environ pour Modern Family sur ABC.. Ou encore un 3 millions pour la bien sympa serie Red Band Society sur la Fox (et il y a surement du bon sur le cable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je suis tout ça de loin sans prendre part au topic (je salue au passage l'investissement de Winch, toujours aussi plaisant de suivre ton implication, on sent le vrai fan ^^) parce que je viens tout juste de terminer la saison une et que j'attends la fin de la saison 2 avant de l'entamer. (bouh Clarke, vive Murphy 8) 8) 8))

Je trouve la série vraiment plus que potable, j'avais moi même des a priori à la vue du pilot qui se sont vite escomptés dés l’épisode 3. Le 4 restant pour moi le meilleur de la saison et à mes yeux, celui qui a fait vraiment décoller la série. On peut remercier Murphy pour ça, qui détestable ou pas et celui qui aura permis de rajouter un peu de piment à une série jusque là assez terne.

 

Ça me ferait chier que la série ne soit pas prolongée pour une saison 3, pourtant je crois me souvenir que les audiences pour la saison 1 étaient plutôt bonnes, alors est-ce que la qualité de la série a baissé durant la saison 2 ce qui fait que les audiences en pâtissent, je sais pas. En tout cas je vais de ce pas signer la pétition (même si dans le fond, je sais pas si ça changera grand chose, la saison 3 aurait déjà dû être annoncée)

 

Ah bah content que tu apprécies mes efforts, ça fait toujours plaisir :D Et puis des nouvelles têtes qui postent ici on en a bien besoin aussi ;)

 

Les audiences de saison 2 étaient au départ plus faibles qu'en saison 1 car la S1 est passée au printemps et donc beaucoup ne s'attendaient pas à voir la S2 commencer en automne, c'est un changement assez rare, mais c'était calculé car ils ont estimé que la série était suffisamment solide pour résister à la concurrence accrue, tout en voulant laisser la place à leur 2 grandes nouveautés du printemps prochain : iZombie et The Messengers.

Et crois-moi la saison 2 est bien meilleure que la saison 1, y a eu un sacré bond qualitatif, et c'est pourquoi je te conseille de ne pas attendre la fin de la saison et de t'y mettre maintenant car celle-ci est plus longue (16 épisodes) et il risque d'y avoir une pause entre Janvier et Mars (pas sûr mais probable) donc tu pourrais essayer aux vacs de Noël, ça fera déjà 8 épisodes à te mettre sous la dent ^^

 

La CW n'annonce les renouvellement qu'en Mai de chaque année en général donc il n'y a rien d'anormal à ne pas entendre parler de saison 3, il est bien trop tôt.

 

Merci pour la pétition, les audiences augmentent à chaque épisodes et un buzz commence à se créer, j'aide moi-même à le créer sur le web anglophone vu que faire la promo auprès des français ne servirait à rien pour l'instant.

Cette pétition marche très bien en tout cas, on est passé de 6500 à 8000 signatures en 24h ^^ Et la diversité d'origine des signataires est hallucinante : Principalement des Américains (forcément) mais aussi des gens du Canada, d'Australie, du Royaume-Uni, de France, d'Allemagne, de Russie, de Pologne, du Brésil, d'Argentine, du Mexique, d'Afrique du Sud, d'Italie, du Qatar, d'Israël et de Suède et peut-être d'autres, vraiment pas mal :)

 

-------------------------------------------------------------------------------------

Si on excepte les premiers épisodes de la saison 1 dont le pilot merd***e, cette série aurait eu plus de succès sur une autre chaîne. Petit à petit on change de registre et j'imagine que ça doit créer un décalage avec le public habituel de CW, non ?

 

edit@juice

jamais compris ce que les gens trouvent à New York Unité spéciale... Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de concurrence du coup. Arrow c'est différent dans le sens où ça rameute tous les nombreux fans de comics.

 

La volonté de changer de registre a été clairement avouée, la chaîne cherche à se diversifier en attirant notamment un public plus masculin, ce qu'elle a réussi à faire avec Arrow et The Flash. The 100 est leur tentative d'attirer un autre public fan de science-fiction et séries à la Lost.

Vu la différence en termes de public ils s'en sortent bien, et les audiences augmentent. La série a surtout besoin de plus de publicité et de buzz, il y a eu un manque d'ambition à ce niveau là. Mais grâce à sa qualité, son audience et une base de fan grandissante les choses s'améliorent, le potentiel s'améliore. Et c'est pour cela qu'arrêter la série en saison 2 serait une grave erreur à long terme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde les series de la chaine de plus pret pour comparer avec The 100

 

Comparons donc :

 

1 The Flash (2014–en cours): De tres bon debut elle serra l'une des valeurs sur de la chaine  8)

3,8 millions téléspectateurs en moyenne par épisode soit la serie numero 1 de la chaîne actuellement.

 

2 Arrow (2012–en cours): La grosse valeur sur de la chaine. Elle sera la encore pour longtemps je pense

2,6 millions téléspectateurs en moyenne par épisode pour cette saison 3. Stable par rapport a la saison 2.

 

3 Supernatural (2006–en cours) (The WB, 2005–2006): Je n'ais vue que la saison 1. Cette serie et plus proche de la fin je pense

Stable 2,2 millions téléspectateurs en moyenne par épisode depuis en gros 4 saisons. il y avait le double pour la saison 1. Encore une valeur sur.

 

4 The Vampire Diaries (2009–en cours): Une valeurs sur de la chaine. Parcontre ça parle plus de la fin que d'autre chose malgré que les créateurs sont pret a faire 3 ou 4 saisons encore même en cas de départ des stars.. Info ou intox?

En baisse pour cette saison 6 avec 1,7 millions téléspectateurs en moyenne par épisode contre 2,2 pour la saison 5. (3,7 millions téléspectateurs qu'avait réalisé la saison 1 en moyenne)

 

5 The 100 (2014–en cours): Saison 1 et saison 2 donc plus ou moins stable.. 1,6 contre 1,8 millions téléspectateurs en moyenne par épisode

 

6 The Originals (2013–en cours): Saison deux passionnante apres une bonne saison 1.

néanmoins seulement 1,3 millions téléspectateurs en moyenne par épisode pour cette saison 2 contre un 2  millions téléspectateurs en moyenne par épisode pour la saison 1. En legé danger donc

 

7 Reign (2013–en cours): J'accroche moyen. Je suis au milieu de la saison 1. J'y crois pas sur la durée

1,6 millions téléspectateurs en moyenne par épisode pour la saison 1. En baisse avec 1,2 millions téléspectateurs en moyenne par épisode pour cette saison 2. En danger donc

 

8 Hart of Dixie (2011–en cours): Je ne connais pas

967727 téléspectateurs en moyenne par épisode pour la saison 3. contre 1,6 millions téléspectateurs en moyenne par épisode pour la saison 1 et 1,2 pour la saison 2 . Avec un retour tres bientot pour une saison 4 cette serie va jouer gros.

 

9 Jane the Virgin (2014–en cours): Je regarde. cette serie et d'un niais :o Pour rigoler a la rigueur

1,2 millions téléspectateurs en moyenne par épisode et surtout 960 000 téléspectateurs pour l'épisode 7. soit en grand danger

 

10 Beauty and the Beast (2012–en cours): Dernière saison en 2015. Malgres des audiences cataclysmique

803636 téléspectateurs en moyenne par épisode pour la saison 2 soit moitier moins que pour la saison 1

Elle doit bien se vendre a l'etranger je ne vois que ça pour expliquer un tel sauvetage. J'aime bien au passage

 

Et donc les nouveautés de 2015 avec The Messengers et Izombie

 

Il faudrait comparer avec les Taux 18/49 aussi.

 

 

Bon du coup The 100 peut être classer au milieu. Il y a mieux a faire vue le niveau de cette serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant et intéressant ta liste Croco  :D

 

Je pense que The 100 est le genre de série qui montera au-fur-et-à-mesure, du moins je l'espère. En attendant pour The 100 c'est du 50/50, c'est pour cela qu'un peu de pub et de pétitions feront du bien à la série qui en a bien besoin, la CW ne fait pas assez d'efforts, le staff est trop discret et ne se met pas en valeur.

Je la vois bien passer e 3ème position derrière The Flash et Arrow, ce serait mérité, 3 grandes séries dans le top 3 des audiences :D

 

-------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

 

Article intéressant interviewant Rothenberg, le directeur en charge de la série :

 

http://uk.ign.com/articles/2014/12/03/the-100-whats-next-for-finn-raven-lincoln-and-more

 

Pour les non anglophones je vais traduire un peu la partie sur Finn, en espérant que vous apprécierez cette traduction perso :

 

Rothenberg : Finn a évidemment craqué  mais c'est un guerrier et ils sont actuellement en guerre. Bellamy, plus que quiconque, sera capable de le reconnaître. Il pensait faire le bon choix, il pensait que ces Grounders détenaient les siens, il a découvert leurs vêtements là-bas. Il a découvert les vêtements de 48 personnes derrière ce bâtiment, dans ce village où le Grounder a affirmé que ses amis étaient détenus.

Il a bien sûr tiré des conclusions hâtives,  la seule conclusion à laquelle il pouvait arriver à ce moment là : qu'ils les avaient tués.

Il a donc perdu la tête à ce moment là, durant tout ce temps nous savions que cette tragédie allait arriver et que Clarke et les 48 n'étaient pas là-bas.

Donc je pense qu'il va certainement être difficile pour Clarke de se réconcilier avec lui mais il a essayé de la sauver et je pense qu'à un moment elle finira par comprendre cela.

 

Vivement l'épisode de demain :D

 

PS : A la fin de l'interview il nous dit qu'il y aura environ 1 mois de pause entre les épisodes 8 et 9 donc la série reprendra entre le 15 et le 30 Janvier probablement.

Il nous dit aussi que l'épisode 8 va être incroyable, il ne veut pas en dire plus sur les prochains épisodes.

 

Il dit être fier du fait qu'il n'y ait pas vraiment de méchants dans The 100, les personnages sont surtout gris, pas tout blanc ou tout noir.

 

Il précise aussi que le président de Warner Bros TV a vraiment aimé l'épisode 9 qui a été très récemment bouclé, lui faisait savoir dans un email alors qu'il ne fait jamais ça, et comme au final il aura le dernier mot sur les renouvellements de séries c'est quelque chose qui fait plaisir quant aux chances de The 100.

 

Enfin, il termine en nous parlant du budget de The 100 : selon lui les gens ont tendance à croire qu'il s'agit d'un show coûteux, au budget élevé, surtout pour la CW...Mais non, il affirme que l'équipe technique fait vraiment un incroyable boulot et qu'en réalité The 100 ne fait même pas partie des séries les plus coûteuses de la CW. En soit c'est une bonne nouvelle, le budget ne sera pas un obstacle à son renouvellement ^^

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Et d'ailleurs Croco, t'as perdu un pari contre Kelnorim? ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : A la fin de l'interview il nous dit qu'il y aura environ 1 mois de pause entre les épisodes 8 et 9 donc la série reprendra entre le 15 et le 30 Janvier probablement.

Il nous dit aussi que l'épisode 8 va être incroyable, il ne veut pas en dire plus sur les prochains épisodes.

Le mercredi 21 janvier sur The CW la reprise apres l'épisode 8 du 17 decembre. Un petit mois de pause en effet

 

Et d'ailleurs Croco, t'as perdu un pari contre Kelnorim? ^^"

C'est tres dur a porter  :-\

 

Et merci pour le partage de l’interview intéressant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...