Aller au contenu


The 100


Messages recommandés

Le mercredi 21 janvier sur The CW la reprise apres l'épisode 8 du 17 decembre. Un petit mois de pause en effet

C'est tres dur a porter  :-\

 

Et merci pour le partage de l’interview intéressant  :)

 

Ah merci pour la date, l'attente va être longue :o J'en profiterais pour commencer la saison 2 d'Arrow  ;D

 

Je me doute que tu ne l'as pas fait par plaisir, mais ça me fait marrer car ça ne te correspond pas du tout  :P

 

Au moins je sais qu'un d'entre vous a appréciez l'interview c'est déjà ça :)

 

A ce soir pour l'épisode 6  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, ça bouge pas mal.

Jasper et Monty apprennent la vérité sur le traitement et décide de jouer le jeu le temps de donner du temps à Clarke. Pourquoi je vois le président mort et remplacé par son fil ?

Bellamy et Octavia trouve Lincoln reaperiser (oui oui ça existe 8)), ça va être dur de le faire revenir comme avant.

Vraiment surpris que la fille soit le commandant, Thelonius rejoint le groupe avec un message de guerre. La semaine prochaine ça va bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hu206b_0021b.jpg?w=800&h=400&crop=1

THE 100 SAISON 2 EPISODE 6 "FOG OF WAR"

 

Aaah enfin un épisode, 2 semaines sans épisode était dur à supporter  ;D

Blague à part, c'était encore un bon épisode, c'est vraiment parfait jusque là.

 

Tout d'abord je dois dire que les moments passés entre Jaha et Kane étaient intenses, aimant les 2 personnages je craignais d'en voir un mourir car ça me semblait inévitable..Bref, débat sous les yeux d'une jeune Grounder censée les surveiller...Mais au final c'était elle le commandant des Grounders :o Si jeune mais déjà forte et déterminée, va-t-elle durer ? Je m'attendais au grand guerrier musclé ou au vieil homme irritant pour les diriger mais je ne me plaindrais pas ^^"  Je suis heureux d'apprendre que les 2 personnages survivent au final, il m'aurait semblé injuste qu'ils prennent pour ce qu'a fait Finn ! A noter que l'actrice jouant Lexa sera aussi une des actrices du spin-off de The Walking Dead. Elle commence bien sa carrière celle-là ^^

 

D'ailleurs en parlant de Finn on apprend qu'il a tué 18 personnes le bougre ! :o

Il est pardonné assez facilement au final, seule Clarke n'y arrive pas pour l'instant même si on sent qu'elle en a envie. Mais bon comme ils disent c'est la guerre, et des accès de folie arrivent, des soldats américains rentrés de la guerre ont parfois fait des choses et sans rien regretter, ne ressentant rien, que Finn soit sensible à tout ça et ait perdu une partie de son humanité est compréhensible, et comme Abbie dit "Arrivera-t-il à vivre avec ?"

Au départ Finn ne semble ressentir aucune culpabilité, mais peu à peu il semble comprendre et regretter, voyons voir où ça va mener.

Avec la guerre contre les Grounders et l'affrontement avec Mount Weather il aura l'occasion de se rattraper et faire amende honorable.

 

Les moments passés dans le parking souterrain ? Génial ! Ce côté moderne et contemporain, si banal en apparence pour nous mais si étrange pour eux, si sombre, et la musique de Noël émise grâce à la boîte à musique récupérée dans une voiture était à la fois ingénieux (histoire de dire qu'on est bientôt Noël mais subtilement) et effrayant car ces ténèbres mêlées à cette musique donnait une véritable ambiance de film d'horreur. Les Reapers ne font qu'en rajouter une couche, dévorant un des soldats random, et évidemment...Lincoln qui a perdu tout son charme : mangeant l'autre soldat, bavant, ne parlant pas, suant..Mais au final ils le capturent, nous préparant au fait qu'il a des chances de pouvoir revenir à la raion d'une façon ou d'une autre, mourir maintenant serait dommage après tout..Mais avec The 100 on est jamais sûrs de rien.

 

Alors comme ça le brouillard radioactif serait dû à Mount Weather qui s'en sert comme une arme ??? Je l'avais pas vue venir celle-là, et le fait que l'Exodus se soit écrasé car les fréquences radios étaient brouillées par ce même Mount Weather :o

 

Dante Wallace est au final loin d'être le personnage démoniaque que j'imaginais, il apprécie les 47 et veut les protéger car il croit en eux, mais son fils est flippant, pas net, et Dante n'est pas dupe de ses manigances et le menace..Un conflit de pouvoir en perspective.

Jasper a enfin fini par comprendre, à la bonne heure ! Monty  8)

 

------------------------------------------------------------------------

 

 

 

PREVIEW DE L'EPISODE 7 "LONG INTO THE ABYSS"

 

 

ça s'annonce vraiment intense dis donc  8):D

 

--------------------------------------------------------------------

 

Excellente nouvelle : l'épisode 6 a attiré 1,86 millions de visiteurs, progressant à nouveau et atteignant le plus haut niveau de la saison 2 et les meilleurs niveaux de la saison 1, la remontée des audiences a été solide ces dernières grâce au buzz généré, en espérant que cela va continuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le debut d'épisode ma déçu avec cette ellipse de quelques jours bien dommageable pour l'intensité de la scène sur qui ont nous avait laissé la dernière fois. Du coup j'ai moins apprécié l'épisode avec cet arrière gout.

 

Finn toujours dans le groupe apres le massacre de 18 personnes don femmes et enfants lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le debut d'épisode ma déçu avec cette ellipse de quelques jours bien dommageable pour l'intensité de la scène sur qui ont nous avait laissé la dernière fois. Du coup j'ai moins apprécié l'épisode avec cet arrière gout.

 

Finn toujours dans le groupe apres le massacre de 18 personnes don femmes et enfants lol

 

Croco qui ne commentait pas un épisode, ça devenait inquiétant lol

 

Bah que pouvaient-ils faire en 2 jours ? Ils allaient pas le tuer sur place ! Donc au lieu d'avoir une scène où on les voit ramener Finn et avec les interrogateurs l'interrogeant ils nous épargnent ça et nous font passer à l'action, car oui ces scènes manquées auraient cassé le rythme frénétique à laquelle la série avance. Mais je peux comprendre qu'on apprécie pas. ça en dit néanmoins long sur la vision qu'ils ont des Grounders : de simples sauvages.

 

Concernant Finn ils ont raison : ils sont en guerre, c'est comme ça, et ils ont besoin de soldats pour aller hors du camp car ils ont besoin de soldats pour protéger le camp. Perso j'aimerais pas le voir enfermé, je préfère le voir évoluer, comment-t-il gérer ce qu'il a fait psychologiquement ? Va-t-il pouvoir vivre avec ?

 

----------------------------------------------------

 

PS : Je ne posterais plus rien jusqu'au 19 Décembre, examens obligent ^^ Mais n'ayez crainte je reste un fan engagé de cette série géniale  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah que pouvaient-ils faire en 2 jours ? Ils allaient pas le tuer sur place ! Donc au lieu d'avoir une scène où on les voit ramener Finn et avec les interrogateurs l'interrogeant ils nous épargnent ça et nous font passer à l'action, car oui ces scènes manquées auraient cassé le rythme frénétique à laquelle la série avance. Mais je peux comprendre qu'on apprécie pas. ça en dit néanmoins long sur la vision qu'ils ont des Grounders : de simples sauvages.

Je trouve dommage de ne pas être revenu sur l'instant T ou il y avait une tension énorme. L’ellipse aurait put intervenir apres je ne sais pas 10 minutes d'épisode mais pas d'entrée d'épisode surtout apres la pause de 2 semaines pour nous.

La ça casse tout l'action et surtout j'aurais bien aimé voir la réaction de Clarke qui as donc choisi en dehors des cameras de ramener Finn avec eux tranquille comme des potes. Le mec a quand même commit un crime de guerre et il aurait du en toute logique être au moins emprisonné une fois arrivée et non pas de lui laisser le champ libre.

Si Clarke était resté sur la même conduite et mentalité de la saison 1 elle aurait du l’exclure du groupe avant de rentrée au bercail.

Finn n'est donc pas Fini  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode !

 

Au début je pensais que j'avais loupé un épisode vu que je m'attendais a ce que l'épisode re démarre juste après le massacre de Finn.

 

Bon Clarke plus proche de Bellamy ^^

 

Ils décident d'aller vers mont Wheater et le groupe se sépare.

Clarke voit encore un cadavre by par Finn, la montre qui comptait tant pour elle qui porte le sang d'un meurtre de quoi la dégoûte de sa montre.

 

Et la scène de l'épisode c'est de voir Lincoln en mode reaper bouffer de la chair humaine.

 

Bon une petite diète, des claques et le pouvoir de l'amour fait qu'il reviendra lui même.

 

Au sein de mont Weather il découvre enfin le secret. Le vieux est assez cool enfaite même si tout porte  à croire qu'il va bientôt clamser et que son fils et la docteur seront l'auteur de ce crime pour accélérer les choses.

 

Jaha et Kane intéressant dommage qu'on a pas droit à la mort de ce dernier !

 

Jaha promet la guerre ça va être intéressant.

 

A noter que dans la nouvelle civilisation des terriens ce sont les femmes les chefs et qui commande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 100 S02E05 :

Points négatifs :

- Jasper gobe tout...

- Je me posais des questions sur Clarke, mais quand je vois la mère, je comprends...

- Kane retrouve comme par hasard Jaha...

- Lincoln et le programme "soldat-zombie"...

- Dark Finn devient ridicule...

Et j'espère que lui et Murphy n'auront pas de rédemption bisounours...

 

Points positifs :

Raven et le pote de Jasper, c'est dire le niveau de l'épisode...

 

Bilan : mauvais.

 

The 100 S02E06 :

Points positifs :

- Jasper se réveille.

- Raven et Maman Clarke.

- Clarke et Finn.

 

Points négatifs :

- Kane et Jaha.

- Lincoln le "zombie".

- Tout est de la faute du Mont Weather.

 

Bilan : épisode correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Le passage sur le Mont Wheaver est excellent, les 47 vont devoir se dépêcher à partir car les expériences ont déjà commencées.

Lincoln réussit à repasser du côté lumineux, ce qui offre ainsi une possible trêve avec les Gounders. Sauf qu'à cause de Finn, ça va être compliqué.

Comment ça va finir ? Mystère, peu probable voir impossible que Finn meurt. Alors la trêve ne se réalisera t'elle pas ? Du moins pas pour le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode  8)

 

Le meilleur étant bien sur la demande de la tête de Finn sur un plateau  8) J'en attendais pas moins. C'est enfin fini pour lui  8)

 

Hâte de voir la réaction de Clarke  9_9

 

Jaha ridiculisé comme un moins que rien. Le pauvre. Survivre pour être traité comme cela. Il aurait fait mieux de rester la haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 100 S02E07 :

Points positifs :

- Wallace est un personnage intéressant.

- L'intrigue pourrie de Lincoln aura eu une fin utile.

- De la diplomatie entre les 2 camps.

- J'espère que Finn va y passer.

 

Points négatifs :

- La méchante scientifique.

- Si c'est à ça que sert Jaha, on aurait dû le laisser crever.

 

Bilan : un bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais les épisodes 7 et 8 simultanément jeudi soir, ça va faire une belle soirée post-examens :D Espérons que l'épisode de jeudi va nous surprendre avec un superbe cliffhanger  8)

 

------------------------------------------

Interview d'Eliza Taylor (Clarke) et extrait de l'épisode 8 "Spacewalker" :

http://uk.ign.com/articles/2014/12/17/the-100-eliza-taylor-previews-the-midseason-finale

 

Pas de spoil ici rassurez-vous, Eliza annonce qu'il y aura 2 ou 3 twists qui surprendront les gens, de quoi faire parler en attendant l'épisode 9 qui passera 1 mois plus tard :) Spacewalker racontera l'histoir de Finn sur l'Arche donc on saura enfin qui il était et pourquoi il a été enfermé (on le sait déjà mais ça reste vague et surtout on ne sait pas pourquoi il l'a fait) ainsi que sa relation avec Raven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Une chose à dire : RIP Finn :'(

Je m'attendais pas à sa mort, j'ai cru jusqu'au bout qu'il allait s'en sortir mais finalement non. Clarke réussit quand même à lui évité les souffrances des Grounders.

Maintenant que Finn est mort, une alliance va pouvoir débuter même si elle risque d'être très fragile. On est dans un cercle sans fin pour le moment, depuis la saison 1 c'est comme ça.

Par contre, j'aime bien Clarke mais quand elle fait la morale à Murphy j'ai eu envie de lui dire un gros ta gueule. Sérieux le pauvre quoi, il a essayé d'arrêter Finn.

Pareil pour Raven qui veut sacrifier Murphy à la place alors qu'il est venu aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the-100-season-2-episode-8.png?w=600

THE 100 SAISON 2 EPISODE 8 "SPACEWALKER"

 

Eh ben en voilà un épisode rempli en émotion, ce qui est rare dans The 100 car au final ils n'ont jamais le temps de ressentir quelque chose.^^" Et pourtant quand on y regarde bien c'est sans doute un des épisodes les plus calmes et reposés qu'on ait vu jusqu'ici, il ne s'y passe pas grand chose, mais cela tenait tellement en haleine que ça s'est très bien passé. ;D

 

Donc Finn est bel et bien mort,pendant l'épisode j'étais vraiment à fond dedans, mais au final je savais que Finn mourrait car quelle autre issue était possible ? La fuite, tout seul ? La fuite avec les autres qui abandonneraient les 47 de Mount Weather ? J'imaginais Finn se suicider perso, mais le fait que ce soit Clarke était poignant, car certes leur relation ne m'a jamais parue réelle ou sincère mais pour une fois c'était crédible et émouvant, et encore je trouve que la relation Finn/Raven marchait bien mieux, Raven était vraiment à cran et elle y tenait à son Finn ^^"

En parlant de Finn c'est un peu triste pour lui, il aura pas arrêté de souffrir pour les femmes qu'il aime...Perso je l'aimais bien ce personnage, surtout ce soir, mais il aura vécu une belle aventure au final.

 

Dans un mois préparation de l'attaque contre Mount Weather, la seconde partie de saison devrait rester rythmée :D D'ailleurs ils ont rajouté une musique d'ending maintenant, ça va bien avec le ton de la série :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 100 S02E08

Points positifs :

- Murphy a remis Clarke à sa place.

- Un épisode calme.

- Le désespoir de Raven et Clarke.

- Finn est mort !

 

Points négatifs :

- Je comprends l'utilité du flashback mais il était inintéressant.

- Débarrassez-nous de Jaha.

 

Bilan : Un épisode prévisible mais correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, j'aime bien Clarke mais quand elle fait la morale à Murphy j'ai eu envie de lui dire un gros ta gueule. Sérieux le pauvre quoi, il a essayé d'arrêter Finn.

Pareil pour Raven qui veut sacrifier Murphy à la place alors qu'il est venu aider.

 

Il a essayé mais bon à part lui crier d'arrêter il a pas fait grand chose, lui retirer le flingue des mains aurait été mieux !

Pour Raven on peut comprendre, c'est à cause de la balle de Murphy qu'elle est dans cet état avec sa jambe, sans oublier qu'il a tué plusieurs des leurs et a donné des infos aux Grounders, c'est pas facile à pardonner...

 

4eva :

Points négatifs :

- Je comprends l'utilité du flashback mais il était inintéressant.

- Débarrassez-nous de Jaha.

 

Le flashback était nécessaire, pour montrer que Finn était pas celui qui a privé de 3 mois d'air l'Arche, qu'il a voulu sauver Raven tout comme il a voulu sauver Clarke, Finn a toujours été un altruiste, avant même sa venue sur Terre, c'était nécessaire pour montrer qu'il s'est perdu lui-même avec le massacre des Grounders, il était au bout du rouleau et sa personnalité ne le prêtait pas à un environnement difficile comme celui-là.

Concernant Jaha je n'aime certes pas ce qu'il est devenu depuis son retour mais j'ai aimé qu'Abby s'impose face à lui et ne se laisse pas dominer, c'est une série où les femmes réussissent vraiment à s'imposer, ça change. D'ailleurs pour Jaha cette parodie imagée de TV.com m'a bien fait rire :

 

RsEUZqNMPRDT0QWuIUjun6ZZdMCtqMMEf0zmRFfMBVfaSoVVekJln5LjqDY3FNKyNuNtnseGIjP_oFcPhYm8cxrZHSuMIw2ID7TSXEa5XMs2PAt4MjthtRLx_niJrnb4Nw

 

 

9uL1Om9KgsA-xQEbuTHZy5YPLCIf5LGj_DfR-NvZVc-uRxAi0Sw5NLouDmOVLbSaDpHgLlpiPL_w34ALJpWM09MfcixmUiGHfE-0NALoIqj4RLLUXiRxFXP82FDnlt7tNQ

 

1LrfgAmaRJE-zwDwgj4Bhfkdz3OrUp6TWJWgHvAdCbFq7tIoXn4Wbd1KqbOmvqSqB3_pRWhsCTdepXL8rFXqzPOnctG7iY5H3-rs1DWDmZ1qVgKJIHpxKllE5Lb7nR9dIw

 

zSITK9h8GcE_g7hL9BmhPEFTbehdSSmJ5skLrGn871xAuo_kZ7mfdfgTrZOBgfzXd2BtylStw_ofJ9xrrRYdCOhIBZlRlGnZoVIy6jL1qcAPVKW_CybBxaExww5jF41ocA

 

z9MAXk_mdGwgQcBo3F-Q5ukilmAPaRtfB8XNBQ_RBmvZWSy4nfcCXJn52s4UxqDVbkOGDEPK5PI9wgZLMX2GmPlT_7uMpp72KA9f_hh3qEdWrlflvVWlmWUQeKGNNBNbVw

 

 

------------------------------------------------------------------

 

PREVIEW DE L'EPISODE 9 PREVU LE 21 JANVIER

 

https://www.youtube.com/watch?v=-qUcvbYFw24

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu a l'instant

 

Bon j'ai retardé mon visionnage car j'avais vue malencontreusement des infos sur l'épisode et ça n’annonçait rien de bon pour le cas Finn et ça sentait ble sauvetage nian nian..

 

J'ai donc été agréablement surpris qu'il y passe a la fin car si il avait survécu je pense que j’aurais stoppé la série jusqu’à la fin de saison.

 

Voila débarrassé du criminel de guerre bien que de façon bien trop douce ça passe. J'aurais néanmoins pas craché sur le programme alléchant que proposait les faucheurs a savoir le brûler en partie, lui couper les mains, lui arracher la langue, lui crever les yeux puis le tuer quelques heures apres de nombreux coups de couteaux. Ça aurait eu de la gueule  8)

 

Un joli KO de Clarke en debut d'épisode pour la énième fois de cette saison  8)

 

Murphy qui a faillit se faire vendre par cette Raven qui entre dans ma liste noire de la serie. A espere un Murphy moins figurant pour la seconde partie

 

Audience pourri pour un épisode attendu et avec rien en concurrence pour la fausse note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu a l'instant

 

Bon j'ai retardé mon visionnage car j'avais vue malencontreusement des infos sur l'épisode et ça n’annonçait rien de bon pour le cas Finn et ça sentait ble sauvetage nian nian..

 

J'ai donc été agréablement surpris qu'il y passe a la fin car si il avait survécu je pense que j’aurais stoppé la série jusqu’à la fin de saison.

 

Voila débarrassé du criminel de guerre bien que de façon bien trop douce ça passe. J'aurais néanmoins pas craché sur le programme alléchant que proposait les faucheurs a savoir le brûler en partie, lui couper les mains, lui arracher la langue, lui crever les yeux puis le tuer quelques heures apres de nombreux coups de couteaux. Ça aurait eu de la gueule  8)

 

Un joli KO de Clarke en debut d'épisode pour la énième fois de cette saison  8)

 

Murphy qui a faillit se faire vendre par cette Raven qui entre dans ma liste noire de la serie. A espere un Murphy moins figurant pour la seconde partie

 

Audience pourri pour un épisode attendu et avec rien en concurrence pour la fausse note

 

Pourquoi cette haine contre Finn et cette admiration pour Murphy ? Murphy a tué en connaissance de cause et par vengeance, Finn lui a eu un moment de folie et a tout fait pour Clarke et les autres, l'un est égoïste et violent tandis que l'autre est altruiste.

Je me plains pas pour Finn car le scénario pouvait pas avancer s'il survivait car l'alliance est nécessaire pour vaincre les Mountain Men, et il a eu une belle mort, douce et digne, par celle qu'il aimait...Mais quand même c'est dommage qu'il ait suivi cette voie, il était un peu la voie de la raison, maintenant je suppose que Kane lui prendra sa place de pacificateur.

 

Pour l'audience tu fais une erreur de jugement :

1-les gens regardent moins la télé en cette période, d'où le fait que les séries finissent à cette période ou un peu avant.

2-D'habitude The 100 passe après Arrow mais cette fois pas de Arrow donc une perte de public.

3-La série a conservé sa part de marché habituelle malgré la chute des audiences, justement car le nombre de téléspectateur TV chute, donc la série n'a rien perdu, et ceux qui ont raté ça verront la suite sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode a réalisé le plus bas score historique. C'est un constat  :-\ (1,41 million de téléspectateurs)

Pour rappel, le meilleur score historique étant bien sur le premier épisode avec 2 730 000 téléspectateurs. 1,8 millions téléspectateurs en moyenne par épisode pour la saison 1 c'est plus parlant.

 

0,5 pour le taux sur les 18/49 ans (contre 0,6 de moyenne pour cette saison 2. 0,1 de perte c'est beaucoup a se niveau la)

 

Aucun épisode inédit en face mercredi soir donc ( c'est ça le plus criant a mon sens). Quand il y a en face du lourd en audiences avec des inédits de Esprits criminels, New York Unité Spéciale, Modern Family ça explique des audiences faibles pour le partage du gateau)

 

Un épisode de mi saison est sensé attirer du monde. Et surtout vue la qualité de cette saison. On pouvait esperer une hausse pour conclure donc alors que c'est plus ou moins stable stable au mieux.

 

Apres que les gens regarde l'épisode sur le net, surement mais ça ne rapporte rien a la chaîne et pour l'avenir de la série. On pourrait se dire que ça fait de la pub et pourtant au niveau comptable ça ne concrétise pas cela.

 

1-les gens regardent moins la télé en cette période, d'où le fait que les séries finissent à cette période ou un peu avant.

C'est pas plutôt pour faire durer la série sur plusieurs mois et avoir une pause moins conséquente entre deux saisons?

 

Pourquoi cette haine contre Finn et cette admiration pour Murphy ?

Car il y a eu deux poids deux mesures dans ses affaires.

 

Et moi je file mater l'épisode de Ascension avant le match  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode a réalisé le plus bas score historique. C'est un constat  :-\ (1,41 million de téléspectateurs)

Pour rappel, le meilleur score historique étant bien sur le premier épisode avec 2 730 000 téléspectateurs. 1,8 millions téléspectateurs en moyenne par épisode pour la saison 1 c'est plus parlant.

 

0,5 pour le taux sur les 18/49 ans (contre 0,6 de moyenne pour cette saison 2. 0,1 de perte c'est beaucoup a se niveau la)

 

Aucun épisode inédit en face mercredi soir donc ( c'est ça le plus criant a mon sens). Quand il y a en face du lourd en audiences avec des inédits de Esprits criminels, New York Unité Spéciale, Modern Family ça explique des audiences faibles pour le partage du gateau)

 

Un épisode de mi saison est sensé attirer du monde. Et surtout vue la qualité de cette saison. On pouvait esperer une hausse pour conclure donc alors que c'est plus ou moins stable stable au mieux.

 

Apres que les gens regarde l'épisode sur le net, surement mais ça ne rapporte rien a la chaîne et pour l'avenir de la série. On pourrait se dire que ça fait de la pub et pourtant au niveau comptable ça ne concrétise pas cela.

C'est pas plutôt pour faire durer la série sur plusieurs mois et avoir une pause moins conséquente entre deux saisons?

Car il y a eu deux poids deux mesures dans ses affaires.

 

Et moi je file mater l'épisode de Ascension avant le match  8)

 

Comme j'ai dit, une baisse est plus que normale, avec son lead-in (Arrow) absent et moins de gens devant les écrans une baisse était inévitable, mais la part de marché montre que la série n'a rien perdu en termes d'importance, pas de déclin, et que la série saura revenir à ses précédents niveaux dès Janvier.

 

Sinon repenses-y et tu comprendras pourquoi il est logique pour eux d'arrêter là :

-Les gens font, pour pas mal d'entre eux, les achats de Noël et prépare la fête, certains partent même en vacances ou partent fêter Noël dans un autre Etat du pays (de New York à la Floride par exemple, pour rejoindre papy et mamy partis vivre au soleil  :P ) donc forcément la TV peut en pâtir.

-Des étudiants ont leurs examens, et comme c'est une série qui attire surtout les jeunes....

-Rediffusions de films et téléfilms sur Noël ainsi que des émissions spéciales, c'est pas coûteux et ça rapporte donc pourquoi se priver ?

 

Pour le 2 poids 2 mesures je pense que tu n'y as pas regardé d'assez près : Murphy a tué les siens, par pure vengeance et haine, là où Finn a tué des Grounders (l'ennemi, c'est la guerre je le rappelle) et par amour pour Clarke qu'il tenait à sauver, ainsi que les 46 autres...Qu'il y ait une différence de traitement a du sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la part de marché montre que la série n'a rien perdu en termes d'importance

Elle est de combien?

 

Sinon repenses-y et tu comprendras pourquoi il est logique pour eux d'arrêter là :

-Les gens font, pour pas mal d'entre eux, les achats de Noël et prépare la fête, certains partent même en vacances ou partent fêter Noël dans un autre Etat du pays (de New York à la Floride par exemple, pour rejoindre papy et mamy partis vivre au soleil  :P ) donc forcément la TV peut en pâtir.

-Des étudiants ont leurs examens, et comme c'est une série qui attire surtout les jeunes....

-Rediffusions de films et téléfilms sur Noël ainsi que des émissions spéciales, c'est pas coûteux et ça rapporte donc pourquoi se priver ?

Mercredi soir on été que le 17 décembre. Je ne sais pas comment tombe les vacances chez les US mais ça parait quelques jours trop tôt. Regarder un programme de 40 minutes + des pub c'est pas la mère a boire surtout quand il est bon. Une pause dans les hypothétiques révisons par exemple.

Apres ça n’engage que moi mes regarder une rediffusion d'un telefilm ou film jamais avec en face un inedit de bonne série.

Il faudra que je regarde de plus prêt les audiences genéral de cette soirée car j'ai juste vue un aperçu négatif donc.

 

Pour le 2 poids 2 mesures je pense que tu n'y as pas regardé d'assez près : Murphy a tué les siens, par pure vengeance et haine, là où Finn a tué des Grounders (l'ennemi, c'est la guerre je le rappelle) et par amour pour Clarke qu'il tenait à sauver, ainsi que les 46 autres...Qu'il y ait une différence de traitement a du sens.

Guerre ou pas ça s'appel un crime de guerre. il n'était pas en légitime défense.

Au moment ou Murphy fut exclu du groupe par Clarke il n’avait tué personne. C'était juste un "connard" un "emmerdeur".  Normal qu'il voulait mettre une rouste a la gamine qui par sa faute il avait été tenté d'être pendu et traîné dans la boue dans l'affaire du meurtre du fils de Jaha de qui j'ai déja oublié le nom... 

Bien apres pour son retour après torture chez les sauvages c'est juste de la vengeance et c'est compréhensible de tuer le type qui lui avait mit la corde au coup par exemple...

Je n'en démord pas, Finn aurait du être laissé dernière avant l’ellipse par Clarke et pas ramener au groupe laissé en liberté. Elle a laissé ses sentiments parler et c'est contradictoire.  A la rigueur l'emprisonner comme un criminel de guerre donc.. Et ça mère n'est pas une lumière quand elle a appris les actions de Finn de le laisser pénard.. C'est peut être ça le plus choquant dans cette affaire.

Pour son crime: Tuer bêtement 18 personnes il faut le faire.. A le rigueur si il en avait tué dans la panique un ou deux puis était revenu a la raisons..

La il faut être totalement cinglé. Même Murphy le banni fut choqué dans tel geste  :o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retard rattrape.

 

Bon heureusement que Finn crève car sinon j'aurais lâché la série.

 

Maintenant ce qui serait bien c'est que Clarke ce trompe un peu et soit plus mis en difficulté.

 

Sa mère deviens de plus en plus soûlante si seulement elle pouvait défaire trucider par la deuxième des terriens la black vachement agressive.

 

Raven viens d'entrer dans ma liste des personnes qui je l'espère vont atrocement souffrir.

 

Si Murphy pouvait lui mettre une petite balle perdue lors d'une prochaine fusillade.

 

Côté grounders mignonne la commandante.

 

Pauvre Jaha qui est traité misérablement.

 

Côté de la montage la docteur est vraiment une bi*** elle mérite le sort qu'aurait du subir Finn.

 

J'ai pense que le vieux allez y rester, je me demande bien quand est ce qu'il va mourir.

 

Assez satisfait de cette première partie de saison même si la série gagnerai en qualité si Clarke serait plus mis en difficulté et si Abby meurt assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la série semble avoir du mal dernièrement.

 

Perso je m'y suis mis récemment, parce que Winchester, il en fait tellement de pub que t'es obligé si t'es pas agacé, d'être intrigué.

Bon j'ai pas fini la saison 1, mais j'apprécie pas mal. Pas la meilleur série du monde pour ma part mais c'est cool à suivre et l'univers est propice à des retournement de situations et à des fins laissant pas mal de suspense.

Bref j'espère pour Winchester que les audiences vont remonter.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la série semble avoir du mal dernièrement.

 

Perso je m'y suis mis récemment, parce que Winchester, il en fait tellement de pub que t'es obligé si t'es pas agacé, d'être intrigué.

Bon j'ai pas fini la saison 1, mais j'apprécie pas mal. Pas la meilleur série du monde pour ma part mais c'est cool à suivre et l'univers est propice à des retournement de situations et à des fins laissant pas mal de suspense.

Bref j'espère pour Winchester que les audiences vont remonter.  9_9

 

QUUUUOOOIII???  :o J'ai juste mis une bannière en signature et posté sur le topic, mais à t'entendre j'en ai parlé partout o_o  ;D

 

Sinon bienvenue dans la communauté The 100  :D;) Attends de voir la saison 2, y a eu un joli bond en matière de qualité et de suspense, et puis le final de saison 1 en met plein la vue quand même :)

 

Concernant les audiences pourquoi dis-tu que ça va mal ? Seules les audiences du dernier épisode ont chuté car elle n'avait plus Arrow qui passait juste avant et que la période ne se prête pas au visionnage télé, en dehors de ça la saison 2 n'a cessé de gagner des téléspectateurs d'épisode en épisode, dans l'épisode 7 la série a même frôlé les 2 millions à un moment.Attendons de voir le retour de la série le 21 Janvier pour voir si ça remonte mais il n'y a pas de raison à priori, surtout qu'elle gagne en popularité.

 

---------------------------------------------------------

 

Le mardi 20 janvier, la chaîne câblée réservée à la science fiction, Syfy, lancera la nouvelle série américaine The 100. Puis, sera au tour de France 4 de diffuser la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir cette série il y a peu grâce à la publicité qu'elle bénéficie sur internet et je me suis fait tout les épisodes en 2 semaines.

Et je peux dire que je ne suis pas déçu, c'est une très bonne série qui fait penser un peu à Lost de par ses mystères.Certes la série ne commence réellement bien qu'à partir de l'épisode 4 mais elle reste à un niveau constant  après cela.

 

D'ailleurs concernant l'un des mystères, j'espère que l'on sera plus concernant la chose qu'à vu Octavia lors de l'épisode 1 de la saison 2.

Maintenant en ce qui concerne la suite, les 47 du Mount Weather sont mal barrés avec le fils du commandant qui est prêt à faire des sacrifices pour son groupe.

L'alliance entre les Grounders et les survivants de L'Arche ne devrait pas se passer sans problèmes vu le sang chaud de certains,  je doute que l'alliance arrive à son objectif ensemble je pense plutôt que c'est par eux-mêmes que les 47 devront se sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...