Aller au contenu


The 100


Messages recommandés

Perso je ne met pas tout sur le dos de Lexa.

 

C'était Lexa et Clarke, les deux ont pris cette décision. Mais Clarke était tellement indécise qu'elle se serait rangé de l'avis de Lexa si celle-ci avait décidé d'avertir tout le monde. C'est Lexa qui a fait pencher la balance. Enfin bon, moi j'étais juste pas d'accord sur le fait que Clarke ait pris les grounders pour de la chair à canon et qu'il y ait eu tous ces morts juste pour sauver les 44. Si ça se résumait à ça, jamais Lexa n'aurait pris cette décision.

 

Encore une fois, "Clarke et Lexa" ont abandonné à leur sort les grounders. Et le plan n'a pas été élaboré que par Clarke, il a été validé par tout le monde. Autrement dit, personne n'en avait de meilleur. Et la "100e de personnes sur le lieu du missile", ils ont vraiment donné ce chiffre ou c'est du pif ? J'aurais pas dit autant en voyant les scènes.

 

Le chiffre est de 250 morts dans l'attaque du missile, ça a été dit il y a 1 ou 2 épisodes.

Et sinon oui, c'est une décision collective, et c'est pas mon "amour" pour Clarke qui me fait dire ça, mais la pure raison :P

 

 

 

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

Tiens, il y a eu des tweets de Jason Rothenberg, e charge de la série, il dit que Lexa a peut-être fait cela pour des raisons stratégiques également : les Grounders ne sont pas unis, et les 12 clans se battaient les uns contre les autres avant cela, c'est la menace des Mountain Men qui les a unis. Mais si cette menace disparaît elle craindrait que les clans ne se remettent à s'affronter à nouveau. Lexa a donc privilégié l'alliance Grounder à l'alliance avec les Sky People.

 

C'est pas idiot au final, ça se tiendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de l'école "Quand il vous faut chercher des infos pour comprendre l'épisode", c'est qu'il y a un problème. :P

 

C'est pas aussi simple je pense. Ici c'est plutôt de l'ordre de la confusion et de l'émotionnel, c'est une décision qui a surpris car totalement inattendue et qui demande une certaine réflexion et de se mettre à la place d'un leader, hors nous ne sommes pas tous des leaders, loin s'en faut ^^

Il en va de même pour 12 Monkeys, cela nécessite souvent explications car tout le monde n'est pas familier du voyage dans le temps car ne voyant jamais de films, livres ou séries sur le sujet. Là The 100 nécessitait explication car tout le monde n'est pas familier de la géopolitique, même à petite échelle.

Et il y a les déçus, le coeur brisé de voir une fin aussi rapide et brutale au "Clexa" lol

 

Avoir des débats comme ce qu'on a eu avec cet épisode n'est pas forcément un mal, c'est même plutôt sympa des fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de m'enfiler les deux saisons d'une traite (jusqu'au dernier épisode sorti, le s02e15).

 

Une petite synthèse s'impose, et comme j'ai pas le gout de pondre un bon gros pavé, je vais me contenter de points forts/défauts. Sans spoils (si vous voulez des précisions sur le fond de ma pensée, n'hésitez pas, je répondrais avec des balises).

 

Points forts :

- Des personnages mortels, et notamment des têtes d'affiches. Qui crèvent. Et parfois quand on ne s'y attends pas. Clairement le point le plus appréciable de la série.

- Des sujets assez rudes et souvent pas trop mal traités.

- Un développement intéressant de la psyché des personnages.

- Un rythme soutenu et très peu d'épisodes de remplissage (j'ai du en voir deux).

- Un univers qui ne cantonnent pas à un seul lieu. C'est assez diversifié.

- Murphy. Murphy. Murphy. Et quelques autres (dans une moindre mesure).

 

Points faibles :

- Tout les personnages d'importances, sans exception, dont des gravures de modes. Bonjour la sélection génétique...

- Une BO pour adolescents boutonneux, à base de pop électro bas de gamme.

- Des amourettes pathétiques à base de classiques triangles amoureux... Un poncif dont on aurait pu se passer.

- De belles incohérences, et pas mal de raccourcis scénaristiques...

- Le coté survie (bouffe, eau, hygiène) survolé, au profit des conflits armés.

- Des "adultes" totalement à la ramasse... c'est con, Kane avait du potentiel.

- Visuellement un peu à la ramasse. Les effets spéciaux sont loupés dans leur ensemble. Et pitié, arrêtez d'utiliser les filtres à outrance!

- Raven. Raven. Raven. Et quelques autres (dans une moindre mesure).

 

Conclusion :

Je partais avec de très gros aprioris sur cette série. Une sorte d'ersatz de série pour ado, du genre vampire diaries, avec un sujet vaguement post-apo. Mais force est de constater que tout n'y est pas que poncif, que les auteurs prennent quelques risques et présentent un travail vraiment original par certains aspects.

A voir si certains défauts peuvent être gommer par la suite, et que les points forts demeurent.

Une série tout à fait appréciable quoiqu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de m'enfiler les deux saisons d'une traite (jusqu'au dernier épisode sorti, le s02e15).

 

Une petite synthèse s'impose, et comme j'ai pas le gout de pondre un bon gros pavé, je vais me contenter de points forts/défauts. Sans spoils (si vous voulez des précisions sur le fond de ma pensée, n'hésitez pas, je répondrais avec des balises).

 

Points forts :

- Des personnages mortels, et notamment des têtes d'affiches. Qui crèvent. Et parfois quand on ne s'y attends pas. Clairement le point le plus appréciable de la série.

- Des sujets assez rudes et souvent pas trop mal traités.

- Un développement intéressant de la psyché des personnages.

- Un rythme soutenu et très peu d'épisodes de remplissage (j'ai du en voir deux).

- Un univers qui ne cantonnent pas à un seul lieu. C'est assez diversifié.

- Murphy. Murphy. Murphy. Et quelques autres (dans une moindre mesure).

 

Points faibles :

- Tout les personnages d'importances, sans exception, dont des gravures de modes. Bonjour la sélection génétique...

- Une BO pour adolescents boutonneux, à base de pop électro bas de gamme.

- Des amourettes pathétiques à base de classiques triangles amoureux... Un poncif dont on aurait pu se passer.

- De belles incohérences, et pas mal de raccourcis scénaristiques...

- Le coté survie (bouffe, eau, hygiène) survolé, au profit des conflits armés.

- Des "adultes" totalement à la ramasse... c'est con, Kane avait du potentiel.

- Visuellement un peu à la ramasse. Les effets spéciaux sont loupés dans leur ensemble. Et pitié, arrêtez d'utiliser les filtres à outrance!

- Raven. Raven. Raven. Et quelques autres (dans une moindre mesure).

 

Conclusion :

Je partais avec de très gros aprioris sur cette série. Une sorte d'ersatz de série pour ado, du genre vampire diaries, avec un sujet vaguement post-apo. Mais force est de constater que tout n'y est pas que poncif, que les auteurs prennent quelques risques et présentent un travail vraiment original par certains aspects.

A voir si certains défauts peuvent être gommer par la suite, et que les points forts demeurent.

Une série tout à fait appréciable quoiqu'il en soit.

 

Tout d'abord bienvenue parmi nous :D Tu veux dire que t'as tout vu en une journée ? o_o Enfiler autant d'épisodes à la fois il faut le vouloir, de mémoire d'hommes je ne l'ai jamais fait rapidement, j'aime savourer à raison d'un ou deux épisodes par jour, appelons ça la passion je suppose :D

 

Je ne vais pas trop argumenter, après tout tes points faibles sont compréhensibles ^^

Je reviendrais néanmoins sur la BO car tu parles comme si c'était le style musical de la série alors que c'est quand même rare et assez discret au final, la plupart du temps on est plutôt dans l'absence de musiques. Pour le triangle amoureux à part la saison 1 avec Clarke/Finn/Raven je vois pas trop non plus, surtout qu'ils ont été très modéré sur le sujet : pas de combats entre filles, pas de disputes, et peu évoqué au final, bref ce fut géré de façon adulte, rien à voir avec les teen shows ^^"

Qu'est-ce que t'as contre la belle Raven ?  :P :P 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas en une seule journée. Une grosse semaine environ.

 

Pour la BO, c'était surtout vrai dans les premiers épisodes.

Dés le premier épisode, lorsqu'ils sortent de la navette et découvrent la Terre : PLAF! Single digne du Hit-Machine à fond les ballons. J'ai bien cru que j’arrêtais le visionnage là. C'est le fou-rire qui m'a fait continuer. Je voulais voir jusqu'où poussait le massacre...

Mais bon ça s'arrange pas mal ensuite. Même si on a quelques piqures de rappel à plusieurs moments. Comme si l’ingénieur son avait pété un câble et utilisé le lecteur MP3 de sa fille pour gérer l'ambiance (Faut un truc de d'jeuns!).

 

Concernant les amourettes, le fameux triangle amoureux ridicule dure quand même jusqu'à la moitié de la saison 2, et s'arrête donc brusquement par la mort de Finn. D'ailleurs j'ai trouvé ses apparitions fantomatiques dans l'épisode suivant comme particulièrement inutiles, mais heureusement ça ne dure pas..

Y a aussi le coup de foudre de Linlcoln pour Octavia (et réciproquement)... Dans le genre mal amené, on fait difficilement mieux (ou pire, c'est au choix). Trololol, y a un coeur de bisounours sous cet amas de muscle maori.

 

Et pour Raven...

MacGyver féminin, bien roulée (l'absence de nuque longue ça aide), capable de te faire une bombe nucléaire avec un couteau à beurre et une couche usagée. Et tout ça en ayant le temps de se prendre une balle dans le buffet, de faire des crises de jalousies, de gambader à droite à gauche et d'oublier son amour perdu dans les bras de ce charmant ingénieur.

Houlà... je tremble. Vite! Un personnage de qualité. Murphy, où es-tu ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Hood

 

Je crois qu'on devrait mettre ta synthèse en référence pour quiconque veut un avis de la série, je suis tellement d'accord avec chacun des points que tu as cités. A l'exception du cas de Raven, non pas que je ne sois pas d'accord avec la description que tu en fais, mais malgré tout je la trouve sympathique moi. Et le côté "gravure de mode" des persos ne me dérange pas des masses non plus, j'avoue  ;D

 

Y a aussi le coup de foudre de Linlcoln pour Octavia (et réciproquement)... Dans le genre mal amené, on fait difficilement mieux (ou pire, c'est au choix). Trololol, y a un coeur de bisounours sous cet amas de muscle maori.

 

Bien d'accord. Il faut dire qu'au niveau gestion des amourettes adolescentes, en particulier avec le personnage d'Octavia, la saison 1 avait été assez catastrophique. Dans la saison 2, ils ne sont jamais aussi intéréssant que lorsqu'ils ne sont pas ensemble ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord. Il faut dire qu'au niveau gestion des amourettes adolescentes, en particulier avec le personnage d'Octavia, la saison 1 avait été assez catastrophique. Dans la saison 2, ils ne sont jamais aussi intéréssant que lorsqu'ils ne sont pas ensemble ces deux là.

 

Le pire, c'est que c'est vrai ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Linlcoln/Ocatavia m'évoque d'ailleurs ce petit dialogue parodique :

 

 

Octavia : Oh Jasper! Tu es mon héros! Tu m'as sauvé la vie! Et comme je suis une fille gentille et compréhensive, je ferais abstraction que tu n'as pas un physique d'apollon pour te donner ta chance avec moi.

 

Sur ces entre-faits, Linlcoln Super-Badass Grounder arrive. Avec ses tatouages maoris, sa gonflette et son attirail de sauvageon qui pue la sueur rance.

 

Octavia : Haaaaaaaan! J'suis trop in-love de ce parfait inconnu aux muscles saillants!

 

Linlcoln : Moi Rahan... euh non Linlcoln, comme un chef sage et puissant des temps passés, suis ton admirateur secret depuis trente secondes. Et pour te prouver mon amour, je t'ai dessiné sur mon carnet. Car en plus de pouvoir écraser des têtes à mains nues et de pouvoir combattre dans des rings de catchs, je suis aussi un artiste accompli. C'est maitre renard qui m'a appris les secrets de l'amour et de la création artistique. Succombe jeune étrangère.

 

Octavia : Haaaaaaan!

 

Bellamy : Eh oh! C'est pas fini ces conneries?! Tu le connais depuis dix minutes machin... c'est quoi ton nom déja ?

 

Octavia : T'est rien qu'un con qui comprend jamais rien à rien.

 

Bellamy : Euh... Rappel moi qui t'as protégé de la mort pendant dix-huit ans ?

 

Geste insultant.

 

Linlcoln : Moi comprendre inquiétude à toi. Mon peuple tuer les tiens et toi rien savoir sur moi. Mais pas grave. Moi puissant et gentil. Moi couper ponts avec les miens pour protéger soeur à toi. Toi faire confiance aveugle en moi.

 

Bellamy : Ok.

 

Sur ce entre-faits, les deux oisillons s'en vont vivre leur idylle dans les recoins chaleureux d'une grotte poisseuse.

 

Jasper : Eh! Et moi!

 

Bellamy lui tapote sur l'épaule.

 

Bellamy : Je compatis. Ca m'enchante pas vois-tu, mais même si il risque de la foutre dans la merde et que finalement je connais absolument rien sur lui... lui c'est un mâle alpha, comme moi. Et que si un jour je veux des nièces et neveux aussi beau que moi et ma soeur, je me dois de lui la confier... plutôt qu'a toi petit puceau frêle et moche. Sans rancune, t'arrive bien à en chopper une par désespoir de cause.

 

Jasper : Tu as raison copain!

 

 

 

Hahaha!

Les amourettes de série. Toujours de grands moments de franche rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Hood

 

Merci pour ce post. Vu comment t'as décrypté les relations entre nos zozos, je crois que t'as carrément le niveau pour bosser sur cette série.

 

Mention spéciale pour les tirades de Lincoln qui sont justes excellentes.

 

Plus sérieusement, ya pas photo, la saison 2 est de très loin meilleure à la première. Et si on en croit Winchester, la 3 nous réserve une avancée qualitative similaire.

 

D'ailleurs, un mot pour Winchester qui forme le service de communication de la série à lui tout seul. Pas besoin de se casser le c*l sur Google entre photos,interviews et tweets. Courage, la fin est proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas en une seule journée. Une grosse semaine environ.

 

Pour la BO, c'était surtout vrai dans les premiers épisodes.

Dés le premier épisode, lorsqu'ils sortent de la navette et découvrent la Terre : PLAF! Single digne du Hit-Machine à fond les ballons. J'ai bien cru que j’arrêtais le visionnage là. C'est le fou-rire qui m'a fait continuer. Je voulais voir jusqu'où poussait le massacre...

Mais bon ça s'arrange pas mal ensuite. Même si on a quelques piqures de rappel à plusieurs moments. Comme si l’ingénieur son avait pété un câble et utilisé le lecteur MP3 de sa fille pour gérer l'ambiance (Faut un truc de d'jeuns!).

 

Concernant les amourettes, le fameux triangle amoureux ridicule dure quand même jusqu'à la moitié de la saison 2, et s'arrête donc brusquement par la mort de Finn. D'ailleurs j'ai trouvé ses apparitions fantomatiques dans l'épisode suivant comme particulièrement inutiles, mais heureusement ça ne dure pas..

Y a aussi le coup de foudre de Linlcoln pour Octavia (et réciproquement)... Dans le genre mal amené, on fait difficilement mieux (ou pire, c'est au choix). Trololol, y a un coeur de bisounours sous cet amas de muscle maori.

 

Et pour Raven...

MacGyver féminin, bien roulée (l'absence de nuque longue ça aide), capable de te faire une bombe nucléaire avec un couteau à beurre et une couche usagée. Et tout ça en ayant le temps de se prendre une balle dans le buffet, de faire des crises de jalousies, de gambader à droite à gauche et d'oublier son amour perdu dans les bras de ce charmant ingénieur.

Houlà... je tremble. Vite! Un personnage de qualité. Murphy, où es-tu ?!

 

J'avoue tu m'as fait rire :D

Concernant Murphy c'est vrai qu'il effectue une belle transformation, il était très détestable avant mais maintenant il en devient attachant avec sa répartie ^^ Mais c'est Raven, elle est cool donc peu importe  8)

 

    Je partais avec de très gros aprioris sur cette série. Une sorte d'ersatz de série pour ado, du genre vampire diaries, avec un sujet vaguement post-apo. Mais force est de constater que tout n'y est pas que poncif, que les auteurs prennent quelques risques et présentent un travail vraiment original par certains aspects.

    A voir si certains défauts peuvent être gommer par la suite, et que les points forts demeurent.

    Une série tout à fait appréciable quoiqu'il en soit.

 

Il est bon de voir que tu as persisté car beaucoup de gens ont tendance à juger trop vite, c'est un peu notre génération qui veut ça.

 

Et le côté "gravure de mode" des persos ne me dérange pas des masses non plus, j'avoue  ;D

 

Moi non plus ça me dérange pas, autant voir des gens beaux à la télé, c'est de la fiction de toute façon  8)

 

Octavia : Oh Jasper! Tu es mon héros! Tu m'as sauvé la vie! Et comme je suis une fille gentille et compréhensive, je ferais abstraction que tu n'as pas un physique d'apollon pour te donner ta chance avec moi.

 

Sur ces entre-faits, Linlcoln Super-Badass Grounder arrive. Avec ses tatouages maoris, sa gonflette et son attirail de sauvageon qui pue la sueur rance.

 

Octavia : Haaaaaaaan! J'suis trop in-love de ce parfait inconnu aux muscles saillants!

 

Linlcoln : Moi Rahan... euh non Linlcoln, comme un chef sage et puissant des temps passés, suis ton admirateur secret depuis trente secondes. Et pour te prouver mon amour, je t'ai dessiné sur mon carnet. Car en plus de pouvoir écraser des têtes à mains nues et de pouvoir combattre dans des rings de catchs, je suis aussi un artiste accompli. C'est maitre renard qui m'a appris les secrets de l'amour et de la création artistique. Succombe jeune étrangère.

 

Octavia : Haaaaaaan!

 

Bellamy : Eh oh! C'est pas fini ces conneries?! Tu le connais depuis dix minutes machin... c'est quoi ton nom déja ?

 

Octavia : T'est rien qu'un con qui comprend jamais rien à rien.

 

Bellamy : Euh... Rappel moi qui t'as protégé de la mort pendant dix-huit ans ?

 

Geste insultant.

 

Linlcoln : Moi comprendre inquiétude à toi. Mon peuple tuer les tiens et toi rien savoir sur moi. Mais pas grave. Moi puissant et gentil. Moi couper ponts avec les miens pour protéger soeur à toi. Toi faire confiance aveugle en moi.

 

Bellamy : Ok.

 

Sur ce entre-faits, les deux oisillons s'en vont vivre leur idylle dans les recoins chaleureux d'une grotte poisseuse.

 

Jasper : Eh! Et moi!

 

Bellamy lui tapote sur l'épaule.

 

Bellamy : Je compatis. Ca m'enchante pas vois-tu, mais même si il risque de la foutre dans la merde et que finalement je connais absolument rien sur lui... lui c'est un mâle alpha, comme moi. Et que si un jour je veux des nièces et neveux aussi beau que moi et ma soeur, je me dois de lui la confier... plutôt qu'a toi petit puceau frêle et moche. Sans rancune, t'arrive bien à en chopper une par désespoir de cause.

 

Jasper : Tu as raison copain!

 

C'est très vrai, je ne peux rien trouver à y redire ^^ Néanmoins ça reste cantonné à la saison 1, car c'est là qu'on voit que tu as tout visoonné suru ne semaine : la saison 1 est encore très fraîche dans ta tête alors que pour d'autres comme pour moi c'est un souvenir assez lointain tant la saison 2 a changé la donne ^^

 

Plus sérieusement, ya pas photo, la saison 2 est de très loin meilleure à la première. Et si on en croit Winchester, la 3 nous réserve une avancée qualitative similaire.

 

Oui, la saison 2 a été formidable, écrasant de loin la saison 1, une évolution très radicale mais très agréable.

Concernant la saison 3 c'est pas moi qui ait dit ça mais Jason Rothenberg cité par Crocodile, et il parlait de l'évolution de l'univers de The 100 qui risque d'être impressionnante, mais en termes de qualité il faudra voir ! Si c'est du niveau de la saison 2 je serais ravis déjà ^^

 

D'ailleurs, un mot pour Winchester qui forme le service de communication de la série à lui tout seul. Pas besoin de se casser le c*l sur Google entre photos,interviews et tweets. Courage, la fin est proche...

 

Que veux-tu..On appelle ça la passion  :D;) Eh oui, jeudi The 100 sera fini pour plusieurs mois, ce final ferait mieux d'en jeter un max !  :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-----------------------------------------------

 

 

 

 

 

 

 

PROMO DU SEASON FINALE PREVU MERCREDI SOIR EN VERSION LONGUE (30 secondes au lieu de 15) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-------------------------------------------------------

 

 

 

 

Et voici désormais des images de ce dernier épisode qui signera la fin de la saison 2 :

 

 

 

Clarke-216-630x420.jpg

 

Cage-216-630x420.jpg

 

Kane-216-630x419.jpg

 

Kane-and-Abby-216-630x420.jpg

 

Octavia-and-Jasper-216-630x419.jpg

 

The-100-216-2-630x420.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-----------------------------------------------------

 

 

 

the100-season2-finale.jpg

 

Et voilà, ce soir aux USA la saison 2 se termine, l'impatience est grande, et j'ai hâte de pouvoir regarder ça demain soir même si je ne pourrais pas vous écrire un pavé car trop occupé :/

Jason Rothenberg décrit ce final comme The 100 entrant dans sa période L'Empire Contre-Attaque, et des indices sur la saison 3 seront présents.

Lexa ne sera pas présente, mais tous ceux de l'Arche seront là, ce qui inclus Murphy et Jaha qui continueront leur quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 100 S02E16

 

 

Points positifs

- L'intrigue de Jaha sera peut-être intéressante.

- Je suis content, j'ai eu mon massacre au Mont Weather ! ;D

 

Points négatifs

- En une scène, Jaha a prouvé qu'il valait pas mieux que les autres... 9_9

- Aucun personnage principal ou secondaire n'est mort. >:(

- J'ai dû attendre le dernier épisode pour ma tuerie. :(

- La fin du fils du Président était ridicule.

 

Sinon Clarke et les auraient pu s'installer au Mont Weather.

 

Et en gros, j'ai adoré l'épisode grâce au massacre. ;D

 

 

Bilan : bon épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE 100 FINAL DE SAISON 2 (EPISODE 16)

 

 

C'était vraiment intense o_o Clarke tuant exterminant tout Mount Weather à l'exception d'Emerson en fuite (je m'attendais pas à ce qu'il survive, par contre Cage semblait sur cette voie avant d'être tué de manière très classe par Lincoln  8) ) et Clzrke qui décide de quitter Camp Jaha seule, quel destin la saison 3 lui réserve-t-elle ? Ira-t-elle à Polis ?

 

Mais le plus dingue fut la quête de Jaha et Murphy ! Jaha qui jette le gars par dessus bord pour sauver sa vie, violent !

La révélation finale est énorme : un hologramme, une forme de vie numérique, probablement elle qui a déclenché la fin du monde et lancé les missiles, les possibilités et implications pour la saison 3 pourraient être monumentales, donc ce manoir était la "City of Lights" je suppose. Et en plus Jaha lui a ramené le missile pour qu'elle puisse s'amuser encore un peu !

D'ailleurs je me demande si les hallucinations de Jaha sur l'Arche ne viennent pas d'elle pourl e forcer à descendre sur Terre avec le missile, je le sens que ça a été calculé, et ça prouverait que Jaha n'était pas fou.

 

 

 

 

La saison 3 va être dure à attendre, et surtout il est difficile d'imaginer comment cela va tourner, un peu comme la saison 2 l'a été d'ailleurs.

Allez les gars, dites nous votre avis et débattez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu.

Le final est pas aussi bon que celui de la saison 1 mais niveau questions ça apporte énormément.

 

Bon bah voila le Mont Wheaver complètement down.

J'ai bien aimé le dilemme de Clarke vis-à-vis de l'irradiation. Du coup, la voila parti seule sans trop de destinations en tête.

Je mise qu'elle va atterrir à Polis perso' ^^

Au final, peut-on imaginer qu'avec Lexa ça aurait été différent ? Je pense fortement que oui, y'aurait eu des pertes mais largement moins.

 

J'ai bien aimé voir Indra/Lincoln dans cet épisode même si c'est rapide.

Indra est devenue plus sympa depuis quelques temps et ça me gène pas du tout, au contraire. Lincoln toujours aussi badass rien à dire 8)

La surprise ça reste Octavia qui pète la classe 8)

Lincoln n'a d'ailleurs plus de tribut donc on va le voir aux côtés des survivants.

 

Du côté de Jaha et Murphy c'est à mon avis là où il se passe des choses importantes pour la suite.

Bon déjà, gros point noir c'est que les deux gonzes randoms étaient là juste pour mourir. C'était tellement prévisible 9_9

Par contre, vraiment bien aimé de voir le monstre maritime.

 

Finalement, la City of Light n'est rien d'autre qu'un manoir avec une intelligence artificielle développée.

Du coup, comment connait-elle Jaha ? Elle est là depuis combien de temps ? Très, très longtemps je pense, c'est peut-être elle qui est la cause de ce qu'est le monde d'aujourd'hui comme on le voit dans la vidéo du mec qui se tue ?

Est ce qu'elle compte remodeler le monde comme elle le souhaite ? Vu comment elle insiste sur la signification du nom de Jaha ça serait pas étonnant qu'elle souhaite le placer en leader.

Est ce que l'IA a fais une rébellion sur les humains et au final tout fait péter ?

Bon en tout cas, là voila avec un autre missile donc ça présage rien de bon pour la suite.

 

Pas put m’empêcher de poster la scène avec Octavia :

 

tumblr_nl3cn3ahpv1qc95zfo1_500.gif

tumblr_nl3cn3ahpv1qc95zfo2_500.gif

tumblr_nl3cn3ahpv1qc95zfo3_500.gif

tumblr_nl3cn3ahpv1qc95zfo4_500.gif

 

Fucking badass 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intrigue de Jaha :

 

J'espère vraiment que c'est pas une histoire de IA maléfique, sinon je doute que je regarderais la saison 3... >:(

 

 

 

D'ailleurs je me demande si les hallucinations de Jaha sur l'Arche ne viennent pas d'elle pour le forcer à descendre sur Terre avec le missile, je le sens que ça a été calculé, et ça prouverait que Jaha n'était pas fou.

 

 

Mais il aurait fallu qu'elle puisse détecter l'Arche et que celle-ci ait assez de puissance et de matériels capable de créer des hologrammes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^ !!

 

Je garde le même système de + et - ^^ , pour ce dernier épisode avant longtemps  :'(

 

Les +:

 

- La mort de Maya qui malheureusement était prévisible mais qui vas rendre encore plus intéressante l'histoire de Jasper et sa relation avec Monty d'ailleurs .

 

-Indra , Lincoln et Octavia --> Au top comme depuis le début de la saison ( avec des personnages qui évolue avec cohérence ...)

 

- La fin de Cage ^^

 

- Clarke qui s'en vas .

 

Les - :

 

- Jaha Et Murphy --> Suis je le seul super déçu ? Franchement j'aime pas l'idée IA , pour faire simple dans la saison 1 et 2 , on avais des antagonistes humain donc avec des histoires , des psychologies et des système politiques intéressant . ( Un peu comme avec les replicateurs dans Stargate ... )

 

- La fin de Mount Weather --> Donc dans cette saison 2  , il suffit d'appuyer sur un bouton pour tuer ( La bombe et la radioactivité ),  Je veux de la bataille , pas de la pseudo souffrance psychologique j'appuie ou j'appuie pas ... ( Lincoln et Octavia nous sauve )

 

-Bellamy franchement incroyable depuis un moment , il suffit que La Blonde arrive pour qu'il recommence les conneries .

 

- Raven et le reste vachement inutile je trouve pour un final ....

 

 

 

Bilan : Je suis plutôt déçu ... Même si j'ai hâte de voir la saison 3 ^^ , je reviendrais un peu plus sur la saison 2 en globalité et mes prévisions Et mes attentes pour la saison 3 ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés :

 

Source: ET Online - (Jason) Rothenberg: Jaha thinks he’s been called for a higher purpose. He’s been searching for that and believing in that almost a divine path the entire season. By the way, it’s not a City of Light – it’s a misnomer – she’s made of light. A.L.I.E, by the way, is an acronym which we’ll at some point reveal. She is light that he’s found and does he think he’s found this divine thing? She had intimate intelligence, she had access to everything in the world, she ended the world. Does Jaha look at her as being the dark figure that he needs to fight against or does he join up? We’ll have to see how that plays out in season three.

 

Pour faire simple : ce n'est pas "la Cité des Lumières" qui est une appellation erronée mais "Elle est faite de lumière (A.L.I.E l'intelligence artificielle)" et la signification de cette acronyme sera révélé plus tard. Cette "femme" avait accès à toute la connaissance du monde, à une intelligence rare, pourquoi l'a-t-elle détruite ? Jaha va-t-il la combattre ou la rejoindre ? C'est ce que nous verrons.

A moins d'avoir des arguments vraiment en béton je la vois mal convaincre Jaha de balancer à nouveau une bombe.

 

Oh et l'épisode m'aura appris quelque chose : cette série se déroule en 2149 et donc cette catastrophe nucléaire a eu lieu en 2052. Jusqu'à présent je pensais que c'était 97 ans après 2014, donc en 2111.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Ça me fait de plus en plus penser que l'Homme a créé une IA tellement forte, qu'il a perdu le contrôle de sa création.

Au final, l'IA se sentant supérieur décide d'éliminer les Hommes et remodeler le monde comme elle le souhaite.

Vu comment la femme fait des allusions à la signification du nom de Jaha, m'étonnerais pas qu'elle souhaite le voir en leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila fin de saison , elle est passée tellement vite et j'ai savouré chaque épisode,c'est vraiment une énorme saison 1

surtout comparé a la première, j’espère que la S3 reviendra vite !

 

Sinon j'ai globalement bien aimé l’épisode finale même si il manque un mort important j'aurai bien vu Raven ou la mère a Clarke(J'y ai vraiment cru un moment quand les 2 sont passées sur la table).

Jaha c'est vraiment un malade sa ma choqué et fait rigolé quand il a jeté l'autre dans l'océan.

Au final Month Weather tous mort de A a Z sauf le mec qui devait faire exploser la port, a ce moment je me suis dit que les prochains 'méchant' pour la saison 3 sa aurai était les gens du city of light mais finalement ouai mais pas comme je l'aurai cru.

 

Comme tout le monde c'est le truc méga évident ' la technologie a dépassé l’humanité'?

Le gars sur la vidéo a du crée l'IA qui lui a a tout détruit donc il a décidé de se suicidé ?

Jaha l'élu ? Sa se trouve l'IA cherche un corps comme réceptacle donc elle a choisie Jaha (oui je part trop loin, j'ai vraiment du dire une connerie de fou la mdr)

Clarke l'exode pour repentir de ces pêcher, Bellamy/Clarke c'est pour la s3 mdr

Pour finir pourquoi pas s'installer sur Month weather c'est glauque un peu mais tu nettoye tout et ta déjà de la bouffe , un système de défense , des chambres etc...  sa me surprendrai pas de voir a la saison 3 tout le monde déjà installé.

 

Bref vivement la S3 !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'intrigue du coté de Jaha et Murphy, je remarque deux petites choses.

 

Premièrement l'IA a pu récupérer la tête nucléaire du missile. Et je doute que ce soit avec les petits drones volants. Deuxièmement, sur la vidéo du phare, l'homme se suicide sur le canapé... qui est immaculé à l'arrivée de Murphy (sans compter sur l'absence du cadavre). Ce qui laisse supposer un entretien. De plus la nourriture que trouve Murphy semble loin d'être périmée.

 

Fort à parier donc qu'il n'y a pas que l'IA sur place, mais aussi des humains.

Probablement des serviteurs. Et peut-être la gonzesse qui a tendu l'embuscade dans le désert.

 

 

 

Pour le reste.

 

Final intéressant pour Clarke, avec ce dilemme moral. Ravi d'ailleurs qu'elle prenne la décision sans trop pinailler, ou qu'un Deus Ex pointe le bout de son nez pour résoudre la crise. Ça crédibilise un peu plus le concept de haute mortalité que présente la série.

 

Par contre un poil déçu par la fin abrupte de Cage, qui aurait pu apporter un peu plus. Il reste toutefois Emerson, en dernier survivant de la montagne. Il va très certainement devenir une plaie pour le peuple de l'Arche dans un très proche avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Ça me fait de plus en plus penser que l'Homme a créé une IA tellement forte, qu'il a perdu le contrôle de sa création.

Au final, l'IA se sentant supérieur décide d'éliminer les Hommes et remodeler le monde comme elle le souhaite.

Vu comment la femme fait des allusions à la signification du nom de Jaha, m'étonnerais pas qu'elle souhaite le voir en leader.

 

Je pense que ça a l'air si évident ce qu'ils ont montré qu'il s'agit sans doute d'un piège et que les choses, encore une fois, pourraient ne pas être aussi simples. Certes l'IA est sans doute responsable de la catastrophe et ne prévoit rien de bon, mais sa vision sera sans doute plus compliquée et nuancée que ça, ça devrait aller au-delà de Skynet. Pour Jaha je me demande, si elle souhaite en faire un leader ce serait un leader de quoi ? Si la race humaine est éteinte il sera maître de quoi ? Des machines ?

Tout ce qu'on peut dire est que les plans de cette IA se sont pas déroulés comme prévu. D'ailleurs avec ces drones espions partout elle doit être au courant de l'existence des habitants de l'Arche, ou ne tardera pas à l'être, surtout que l'Arche tombant du ciel ça passe pas inaperçu.

 

@JP

Jaha c'est vraiment un malade sa ma choqué et fait rigolé quand il a jeté l'autre dans l'océan.

 

Si on était dans un monde post-apocalyptique façon The Walking Dead je me mettrais pas avec lui, on sait maintenant que c'est le genre à te balancer aux zombies/monstres pour sauver sa peau  ;D C'est vraiment que c'était choquant et drôle à la fois. Par contre Murphy qui s'indigne c'était un peu exagéré, il a tué par pure vengeance un mec blessé dans son sommeil quand même, faudrait pas l'oublier, même si j'apprécie sa rédemption.

 

@Red Hood

Concernant l'intrigue du coté de Jaha et Murphy, je remarque deux petites choses.

 

Premièrement l'IA a pu récupérer la tête nucléaire du missile. Et je doute que ce soit avec les petits drones volants. Deuxièmement, sur la vidéo du phare, l'homme se suicide sur le canapé... qui est immaculé à l'arrivée de Murphy (sans compter sur l'absence du cadavre). Ce qui laisse supposer un entretien. De plus la nourriture que trouve Murphy semble loin d'être périmée.

 

Fort à parier donc qu'il n'y a pas que l'IA sur place, mais aussi des humains.

Probablement des serviteurs. Et peut-être la gonzesse qui a tendu l'embuscade dans le désert.

 

 

 

Pour le reste.

 

Final intéressant pour Clarke, avec ce dilemme moral. Ravi d'ailleurs qu'elle prenne la décision sans trop pinailler, ou qu'un Deus Ex pointe le bout de son nez pour résoudre la crise. Ça crédibilise un peu plus le concept de haute mortalité que présente la série.

 

Par contre un poil déçu par la fin abrupte de Cage, qui aurait pu apporter un peu plus. Il reste toutefois Emerson, en dernier survivant de la montagne. Il va très certainement devenir une plaie pour le peuple de l'Arche dans un très proche avenir.

 

Oui, c'est certain que cette IA n'agit pas seule, ce serait cool qu'elle ait des robots humanoïdes tueurs à ses ordres mais je m'éloigne lol

D'ailleurs l'AI n'a certainement pas oublié la présence de Murphy, il pourrait être en danger.

 

Pour Cage c'est pareil, quand je l'ai vu avec son sac à dos dans la forêt j'ai vraiment crû qu'il allait survivre. Le voir revenir plus tard encore plus fou pour se venger, façon gouverneur dans TWD, m'aurait bien plu.

Au final c'est Emerson qui survivra, d'ailleurs Jason Rothenberg a dit que c'était surtout une question de temps car à la base il était censé être tué par Bellamy mais ils ne pouvaient pas inclure la scène sans dépasser.

 

 

 

------------------------------------------------

 

 

 

250?cb=20150213024918

 

Excellente nouvelle : Richard Harmon (Murphy), qui n'était qu'un personnage récurrent de The 100 et pouvait donc être tué plutôt facilement, a été promis au rôle de personnage régulier, celui-ci gagnera en présence et importance durant la saison 3.

Appréciant le personnage je suis satisfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le season finale a apparemment fait la plus mauvaise audience de la serie. (1,34 millions)

 

Le moyenne de la saison 2 est de 1,54 millions par épisodes donc, soit  260 000 de moins que la saison 1 avec une moyenne de 1,80 millions téléspectateurs en moyenne par épisode


 

 

Bon un final assea décevant j'en attendais bien plus de MW.

 

Lexa passe pour une conne du coup tellement la base était prenable et avec des défenses tres limité  :o

 

Une fin d'intrigue qui fait bâclé pour la casser dans cette saison.

 

Peut être que en regardant les deux dernières épisodes d'une traite cela aurait eu un meilleur rendu. Donc dommage de na pas avoir terminé sur un double épisode.

 

La bonne nouvelle est le départ du camp de Clarke qui de plus fut satisfaisante dans ses choix dans l'épisode. Un perso qui a gagné des points

 

La plus mauvaise nouvelle fut qu'il n'y est eu aucun mort chez les "100'"..  Dommage que la mère de Clarke n'y soit pas passé car j'y et bien crue quand Clarke a tué le vieux que Cage allait la tuer par vengeance. Ça aurait relevé le niveau de l'épisode.

 

La partie Jaha/Murphy pleine de mystères. A voir comment cela serra traité dans la saison 3. Il ne faudrait pas trop en faire et partir dans des délires tiré par les cheveux.

 

Mitigé.


 

Edit

Crocodile, quatorze mars 2015 à 18h04  8)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle est le départ du camp de Clarke qui de plus fut satisfaisante dans ses choix dans l'épisode. Un perso qui a gagné des points

 

Crocodile, quatorze mars 2015 à 18h04  8)

 

Bon.

J'ai enfin pu voir les deux derniers épisodes et que dire ?

Déçu que la bande des 100 ne perde pas un membre important (genre Bellamy /SBAF/)

Déçu également par le comportement de Lexa, bien que je le comprenne, c'est une leader et elle a des choix à prendre qui semble pas bons aux yeux des autres, mais qui dans le fond, le sont, en tout cas pour le bien de son peuple, bien que nous avons vu qu'au final, MW....

 

J'aime bien par contre le coup de IA, ce n'était pas forcément prévisible et l'on évite de tomber sur quelque chose que l'on pensait tous voir, genre une cité à la Stargate Atlantis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le season finale a apparemment fait la plus mauvaise audience de la serie. (1,34 millions)

 

Le moyenne de la saison 2 est de 1,54 millions par épisodes donc, soit  260 000 de moins que la saison 1 avec une moyenne de 1,80 millions téléspectateurs en moyenne par épisode


 

 

Bon un final assea décevant j'en attendais bien plus de MW.

 

Lexa passe pour une conne du coup tellement la base était prenable et avec des défenses tres limité  :o

 

Une fin d'intrigue qui fait bâclé pour la casser dans cette saison.

 

Peut être que en regardant les deux dernières épisodes d'une traite cela aurait eu un meilleur rendu. Donc dommage de na pas avoir terminé sur un double épisode.

 

La bonne nouvelle est le départ du camp de Clarke qui de plus fut satisfaisante dans ses choix dans l'épisode. Un perso qui a gagné des points

 

La plus mauvaise nouvelle fut qu'il n'y est eu aucun mort chez les "100'"..  Dommage que la mère de Clarke n'y soit pas passé car j'y et bien crue quand Clarke a tué le vieux que Cage allait la tuer par vengeance. Ça aurait relevé le niveau de l'épisode.

 

La partie Jaha/Murphy pleine de mystères. A voir comment cela serra traité dans la saison 3. Il ne faudrait pas trop en faire et partir dans des délires tiré par les cheveux.

 

Mitigé.


 

Edit :P

 

sabrer-boutelle-champagne.jpg

 

Croco qui dit du bien de CLARKE :o :o :o A la bonne heure :D

 

@Linares

- La mort de Maya qui malheureusement était prévisible mais qui vas rendre encore plus intéressante l'histoire de Jasper et sa relation avec Monty d'ailleurs .

 

Tu fais bien d'en parler car cela a été peu évoqué ici : l'évolution de Jasper. Je pense qu'il va jouer un rôle central dans la saison 3.

En effet la mort de Maya, qu'il aimait, va sans doute le changer profondément : il sera plus sombre, et vu comment il a regardé Clarke et Bellamy il est pas sûr qu'il leur pardonne, une tentative de saper Bellamy ou le refus d'obéir voir même un changement de camp ne sont pas inenvisageables.

De plus à MW il a appris à devenir un leader et à se battre pour protéger les siens donc il ne va sans doute pas redevenir un toutou obéissant.

Sa relation avec Monty est une inconnue mais ça part déjà mal, d'ailleurs Jasper était seul et très triste une fois revenu à Camp Jaha.

 

-------------------------------------------------------------

bellamy-and-clarke.jpg

 

"Si tu as besoin d’être pardonnée, je vais le faire. Tu es pardonnée. S’il te plaît, rentre. – Prends-soin d’eux pour moi, s’il te plaît." Elle est partie ! Après s’être, certes, rendue responsable de la mort de dizaines d’hommes, femmes et enfants, Clarke (Eliza Taylor) est enfin parvenue à ramener les siens au Camp Jaha. Rongée par la culpabilité, l’héroïne de The 100 s’auto-condamne à une vie d’ermite, laissant derrière elle un peuple meurtri mais, et c’est la mission qu’elle s’était donnée, vivant.

 

http://www.melty.fr/the-100-saison-3-quel-avenir-pour-clarke-et-bellamy-a390283.html

 

 

 

 

 

--------------------------------------------

the100comic-con.jpg

 

CRITIQUE SAISON 2 INTEGRALE (ANGLAIS)

 

Etant donné que je viens juste d'écrire au-dessus ce que j'avais l'intention de dire je ferais court : The 100 Saison 2 a été fantastique. C'est une des meilleurs séries TV du moment et j'espère qu'elle va pouvoir commencer à étendre son public parce qu'il y a tant à aimer là-dedans. En attendant ceux qui parmi nous sont à la page peuvent continuer à rugir de plaisir grâce à ce renouvellement précoce pour une saison 3.

 

9,2/10  8) 8) 8)

 

http://www.ign.com/articles/2015/03/15/the-100-season-2-review

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il fallait que je poste sur ce topic !

Ne serait-ce que pour l'avoir dans ma liste des réponses à mes messages, déjà. :P

 

Tout d'abord, force est de constater que l'implication de Winchester est belle à voir. On dirait presque qu'il s'agit d'un FC et que Winchester en est le créateur. Le topic ne tombera pas en décrépitude et ça c'est cool, quand je vois beaucoup de topics de séries, même actuelles, laissés à l'abandon...

 

Enfin bref, j'ai commencé cette série à son lancement, et depuis, je la suis hebdomadairement comme beaucoup ici.

 

100_logo.png.c16c4ac047589c26270b6d8b605f7d0c.png

 

Que dire ?

 

Tout a déjà été dit je crois. La saison 1 était bonne, montant crescendo jusqu'à un excellent cliff' (ce qui n'est pas si simple à faire). La saison 2 était juste exceptionnelle, j'étais loin de m'y attendre. Les deux derniers épisodes sont d'ailleurs certainement les meilleurs de la série à ce jour, j'étais vraiment à fond dedans. Parfaitement menés de bout en bout. Ma seule déception est peut-être la mort débile de Cage, mais ce n'est pas un défaut en soi, c'est juste que je l'aurais bien vu fuir pour faire un bon come-back dans la saison 3. Cependant, il y a Emerson pour ça, donc ça va.

 

Le dernier épisode était d'une violence assez rare pour une série de la CW, et même pour une série du réseau des chaînes publiques. Je ne m'attendais pas du tout à ce que la bataille vire au génocide. Je savais qu'on regardait The 100, mais quand même, pour le coup, je pensais que Clarke et Bellamy (ou quelqu'un d'autre) trouveraient une autre solution. Pareil, le meurtre de sang froid du vieux, l'ex-président, c'était énorme. Si Clarke était déjà et a toujours été mon personnage préféré de la série, ces scènes ne l'ont que confirmé. Ce personnage est tellement bien développé, bien géré. Elle porte quand même la série sur les épaules. Ça se voyait un peu moins au début, mais maintenant, si elle disparaît, ça ne sera plus pareil. J'attends tellement de savoir ce qu'il va lui arriver, la fin de la saison 2 n'en a pas montré assez. :'(

 

alliance_by_olivia_miriam-d8i47ri.jpg.8587d30067503038f1c5b1048306a3b1.jpg

 

Au niveau des personnages, je suis aussi absolument fan de Lexa, mon deuxième personnage préféré. Un personnage "coup de cœur" comme on peut les appeler communément. Un charisme sans faille, un look bien classe (les peintures de guerre 8)), une tacticienne de haut niveau : bref, la commandante parfaite quoi. Je suis toujours sous le choc du twist de l'épisode 15, peut-être un twist parmi les dix meilleurs que j'ai pu voir dans une série. A part ce que vous avez dit sur ce topic (à savoir que malgré les apparences, en prenant en compte tous les paramètres, c'était la décision la plus intelligente, ou du moins qui se défend autant que la décision inverse), je ne sais toujours pas quoi en penser. Il faut dire que je pensais la voir dans l'épisode 16, mais les scénaristes en ont décidé autrement. J'espère que Clarke se dirige actuellement vers Lexa, j'adore la relation entre les deux, et elles ne peuvent pas en rester sur cette trahison. D'ailleurs, si elles se rejoignent, comme beaucoup je pense qu'elles vont un jour ou l'autre se rendre à Polis, donc là aussi j'ai hâte de voir cette fameuse cité.

 

A part ça, c'est vrai que les deux derniers épisodes m'ont aussi surpris quant à l'issue. Vu que, comme tout le monde, je m'attendais à une grosse guerre de dégénérés, j'avais envisagé la mort de plus de monde, surtout des grounders en fait. Je voyais bien Indra mourir (pour refiler le flambeau à Octavia), et j'avais peur pour Lexa aussi (notamment à cause de son récent casting dans le spin-off de The Walking Dead). Eh non, aucun grounder n'est mort.

 

Enfin bon, voilà, j'ai dit à peu près ce que j'avais à dire. J'attends bien évidemment impatiemment la saison 3 (bonne nouvelle que son renouvellement précoce, même si je n'en doutais pas vraiment). Je n'ai pas parlé de la partie sur la "City of Light", mais c'est vrai que c'était totalement inattendu. Je pense que les quelques hypothèses qui ont été faites sur ce topic sont justes : l'IA a perdu son A et a nucléarisé le monde, d'où le suicide du mec de la vidéo que voit Murphy, qui était probablement l'un des créateurs de l'IA. De ce côté-là aussi, ça promet, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il va bien pouvoir se passer, donc j'attends ça avec impatience.

 

Vivement la saison 3 !

Clarke. 8)8) 8)

Lexa. 8)8) 8)

Bellamy. 8)

 

P.S. J'ai un dernier point à évoquer. J'ai cru lire sur ce topic qu'il n'y avait eu aucun mort parmi les 47 emprisonnés à Mount Weather, mais le(s) corp(s) qu'Octavia voit tomber dans la benne au début du dernier épisode, c'est qui du coup ?

Modifié par Elliе
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...