Aller au contenu

Chapitre 722


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Dans tous les cas, Fujitora est dans la place et vu son sens de la justice, Law peut très bien s'en tirer et c'est pas qu'une question de cœur.

Qu'il est fait ou non le changement Fuji peut très bien décider de ramener Law, et comme les troupes sont à dressrosa, alors Luffy sera là pour l'aider donc je m'inquiète pas pour lui.

Ce que je retiens c'est que contrairement à Vergo, Dofla a surement trouvé la parade contre le pouvoir de Law et c'est rassurant, tant il semblait être le parfait one turn kill même contre quelqu'un de plus fort que lui.

Sans parler de Sanji et Kin qui peuvent arriver à tout moment à Green Bit..

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Apparemment, on en apprend plus sur le gars qui a parlé à Marijoa, intéréssant car cela peut expliquer qui il est. Mais aussi comment sont choisis les ministres et le conseil des 5, car à part le ministre de la guerre, ancien amiral en chef on ne sait pas grand chose sur comment accéder au GM, et particulièrement à ses hautes instances.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Par contre, on ne voit pas Ceaser, sur les images là, ou est il, et Law a t-il encore échangé les cœurs, histoire de piéger Dofla?

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pas mal les informations sur les 3 as, elle les place vraiment au dessus de tout le monde, après Dofla et vergo j'imagine qui sont des monstres de puissance.

Peut être va t-on avoir des flashback sur eux car ils ont l'air important pour le futur combat qui se prépare, surement au niveau de Law juste au dessous d'un Vergo en terme de puissance.

 

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Cavendish, prend un tournent, il sait défendre les autres, même des faibles, il a du vraiment être hait lui aussi dans sa jeunesse, ce qui explique son besoin d'être une star même dans la piraterie, mais aussi de défendre les gens détestés, manque qu'il soit sauvé par un Luffy pour lui faire encore changer sa personnalité.

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Violet semble avoir pris définitivement la place d'allié des mugis, reste à voir si elle va survivre au combat, décider d'aider rebecca pour protéger Dressrosa par la suite, ou partir en pirate avec les mugis ou des alliés de ceux ci, mais elle peut prendre une place plus importante dans l'histoire.

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon j'espère que l'usine va permettre à la mini histoire d'avancer, de la placer caribou en chef révolutionnaire, ou de le voir se faire attaquer par le crew de Kaidou, ce qui pourrait la terminer pour nous laisser sur notre faim pour plus tard.

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Les nefertaris : bien que soutenant l’alliance des 20 rois, ils protègent la cachette de pluton, et ont refusé de participer au début du Gm en tant que noble mondial.

Pourquoi de refus, tout comme s'ils étaient à la fois protecteur du passé et des ponéglyfes mais aussi contre l'ancien peuple.

 

Pour la première fois, on peut se demander si l'ancien peuple est le gentils de l'histoire face au GM, ou si les tords n’étaient pas partagés ce qui aurait poussé les nefertaris à aider le futur GM, sans pour autant être d'accord avec tous ce qu'ils ont fait par la suite.

 

Hypothèse : il est possible que les nefertaris est refusé de rentrer chez les tenryubitos pour protéger pluton, à la demande de joy boy. Pour éviter une nouvelle guerre et le danger qu'elle représente. je reste persuadé que Joy boy a fait plusieurs accords, avec les HP, nefertaris, les gens de water seven (au cas ou les nefertaris trahiraient) et un dernier pour uranus.

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Doflamingo : Il semble évident que si Law n'a pas soupçonné Dofla d'être un tenryubitos c'est que soit :

 

- la famille donquixote a perdu son titre il y a très longtemps et donc n'est plus reconnu ou connu comme tel.

- donquixote n'est pas le nom véritable de Doflamingo mais bien un surnom pris par Dofla pour cacher sa véritable origine en lien avec les tenryubitos. Il est probable que son nom soit donc différent de celui sous lequel on connait Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous ,

 

Chapitre qui met en place le bloc D, maintenant reste à savoir si on a droit à un chapitre sur ce bloc ou quelques scènes repartis dans les futures chapitres.

Je commence de plus en plus apprécier Rebecca je pense selon moi que c'est la guerrière qui manque aux mugiwaras maintenant est ce qu'elle fera partie des mugis wait and see  ;)

 

Concernant l'histoire de Dofla, en gros c'est un dragon célestes mais ce que je veux savoir c'est est ce que'il a toujours ces privilèges de noble c'est à dire a demander l'aide d'un amiral même si il est devenu pirate , on sait qu'il lui reste pas mal d'influence quand même , fausse annonce dans le journal etc

 

La partie sur le groupe à Nami, content qu'il se débarrasse seul de Jora et sans l'aide d'un membre du trio mais quelque chose me dit qu'on entendra encore parler de Jora

 

Maintenant concernant la position de Fujitora avec son épée sur Law relance pour moi la théorie comme quoi il a le fruit de la pression maintenant est ce que c'est son sabre qui la mange ou lui reste à voir

 

Et pour finir référence à Game of thrones ? :

 

130512onepiece4475667.jpg

 

The mad King ? Daenerys / Rebecca  8)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu Kaymack, auront nous la fin de got grâce à one piece :) .

 

sinon j'ai bien aimer ce chap qui fait avancer tout le monde.

 

brook ne fait que du one shoot !! les combats de l'equipage ne se font quasi plus que en one shot , il ya que luffy qui ait droit a des combat avec plus de 2 coup :) .

 

sinon bcp d'humour , avec des repliques epic : usopp à lui meme : " analyse leur plan et vois quand tu peux fuir" mdr :D

 

ou encore brook avec ses yeux j'ai bien rigoler !!

 

en gros un bon chapitre one piecien !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre pour ma part !

Vraiment très riche en information et ça avance !

 

- Le bloc D est finalement parti....Cavendish est juste génial (sa tête quand il se rend compte qu'il est acclamé est EPIC !) et on risque de voir de beaux combats et combattants au final...ça va se jouer entre Rebecca et Cavendish !

 

- Ensuite Zorro rejoint Kinemon et Sanji pendant que l'armée des nains se met en place....chose intéressante les nains connaissent les pouvoirs des 3 As du coup ça peut donner un avantage aux Mugis !

 

- Brook....comme il a été stratégique sur ce coup en jouant sur l'art et la musique pour mieux trahir Jora et rendre tout le monde à la normale....!

 

- Enfin Law est à terre devant Fuji et Dofla....je sais pas ce qui va advenir de lui...au moins Fuji le laissera pas l'achever !

 

- Et enfin un peu plus d'histoire sur les dragons célestes....ceux sont donc eux les créateurs du gouvernement mondial...très intéressant de replacer les Nefertari d'Alabasta aussi....19 familles dont les Doflamingo...donc ce dernier a surement du renoncé à son titre pour être un pirate et être venu "récupérer" son royaume !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai oublié de parler de l'histoire de famille et de don quijotte entre autre

 

un truc me turlupine (j'adore ce mot :) ) , si don quijotte est un dragon celeste alors il peut tout faire, sans reprimande ( on le voit bien sur enies lobby , un dragon celeste a des esclaves mais aussi il peut buter des gens car il était sur son passage ( cf moment avec zorro ) )

 

ce dragon celeste n'a pas de prime alors qu'il bute qui il veut quand il veut !!

alors si le flamand est un dragon celeste , comment cela se fasse qu'il est une prime ? de 340.000.00 million en plus !!

mon hypothèse l'a dessus, est qu'il veut s'amuser et qu'il a demander au gouvernement de cacher son identité pour avoir la prime ! et devenir alors pirate puis shishi !!

dans ce cas là, il est vraiment intouchable , ( dragon celeste + shishi ) , et je le vois bien survivre à cet arc et être dans les méchant final de l'arc contre le gouvernement !!  je l'ai déjà dit à de nombreuse reprise :) , et je maintiens mon hypothèse :) .

 

autre hypothese : erreur de oda sur le fait que le flamand rose ait une prime  ( mais oda faire une erreur , impossible :) )

derniere hypothese : le flamand n'est plus un dragon , mais je ne vois pas comment il ne le serait plus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

On commence par LA confirmation que l'on attendait : Doflamingo est bien un Dragon Celeste !

 

Autre info, sa famille est celle qui régnait auparavant sur Dressrosa avant qu'elle ne s'en aille à Mariejoa.

 

Du coup, l'importance de Doflamingo n'en est que plus grande, si les Mugi le font tomber, l'impact sera immensément plus profond que lorsqu'ils ont fait tomber Enies Lobby.

 

Petit apparté : rien que ces élément font que cet arc aura un impact bien plus important que celui d'Alabasta pour ceux qui pense encore que ces 2 arcs se ressemblent (alors que les 2 contextes et finalités n'ont aucun points de comparaisons possible)  ;)

 

Pour revenir au chapitre, j'ai le sentiment qu'avec Cavendish, Oda s'est amusé à caricaturé l'image du prince charmant que l'on a habituellement dans les comte, en en faisant un personnage avide de célébrité (le coup de l'entrée sur le cheval blanc avec un haut-parleur  ;D).

 

Néanmoins, on sent que le blondinet n'a pas mauvais fond, en témoigne son discours en faveur de Rebecca. Aurait-on là le futur couple princier de la fin d'arc ?  9_9

 

Quoiqu'il en soit, le bloc D va pouvoir commencé, et on va en savoir plus sur le niveau de ces 2 là.

 

Retour ensuite sur les Mugi qui se préparent à l'attaque (et Usopp qui prépare déjà son plan d'évasion "du héros légendaire qui s'évanoui dans la nature" j'imagine), ainsi que Zoro qui entre en contact avec Sanji.

 

Par ailleurs, on apprend donc que les "3 AS" sont bien les lieutenant de Doflamingo. Si Luffy se charge du Corsaire, qui pour s'occupé de ces 3 là : Zoro + Sanji + ? A moins qu'Oda nous surprenne...

 

Le retour de Violet laisse à penser que celle-ci pourrait définitivement retourner sa veste en faveur des Mugi et peut être jouer un rôle (même mineur) dans les évènements à venir.

 

Vient ensuite le passage du Sunny où Brook joue sur la fibre artistique de Jora pour la vaincre. Scénaristiquement, c'est loin d'être géniale, mais en même temps, tellement "one piecien" quelques part  ;D

 

On constate qu'après avoir faillit être transformés en peinture, Nami & Co retrouvent leur apparence normale... et se dirige vers Green Bite. Iront, iront pas ? Ce groupe a désormais une certaine liberté de mouvement et pourrait agir en fonction des évènements et prendre quelques initiatives.

 

On en revient donc à Doflamingo et Fujitora qui ont neutralisés Law. Ceasar va donc récupérer son coeur (à moins que Law ne sorte une astuce de sa manche...).

 

Le fait également de préciser que la famille Nefertari ait refusé de faire parti de Tenryuubito pourrait qui sait avoir son importance à plus long terme dans l'histoire (nouveaux dirigeants après la chute du Gouvernement Mondial ?)

 

Pour finir, la Mini-aventure qui amène un évènement peut être capital : Cariboo a détruit une usine d'armement de Kaido ! Si l'on ajoute cela aux évènements de Dressrosa qui ont déjà pour but de l'affaiblir et le déstabiliser, le Yonko va être non seulement dans une colère noire, mais également une cible de choix pour de nombreux ennemis (Yonko, Marine, Supernovae).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence par LA confirmation que l'on attendait : Doflamingo est bien un Dragon Celeste !

 

 

Cela prouve que sa famille dans le passé a été des dragons célestes

Qu'il est peut être née avec ce titre (vu qu'il fait fils à papa à la mort de roger) mais on est déjà dans le conditionnel

Que quelqu'un de sa famille avant lui ou lui même a perdu le titre de dragon céleste car il a une prime comme pirate alors que les Dragons célestes tuent légalement

 

Cette histoire ayant surement un lien avec son passé, comme Vergo l'a laissé entendre, on peut déjà supposé que la perte du titre est récente, soit du temps de son père ou à cause de lui, ce qui explique les difficultés qu'il a eu.

 

Même si le fait qu'il à surement à la base un rêve et qu'il prenne le nom de Donquixote, et à mettre en lien avec la perte du titre.

 

Hypothèse : Doflamingo le tenryubito qui en voulant devenir le roi des pirates et trouver le one piece à la mort de Roger a perdu son titre et devient un pariât jusqu'à sa réhabilitation en tant que corsaire. Il est même possible qu'un membre du conseil des 5, soit son père et donc lui a retirer son titre comme punition puis a voulu l'utilisé à cause de sa force.

Qu'il y est eu un problème à la naissance (à cause de la mère) ou parce qu'il est devenu pirate, il est clair que Dofla est le vilain petit canard des tenryubitos, et qu'il voudra un jour se venger.

 

Ce qui expliquerait qu'il soit redevenu roi de Dressrosa, considérant qu'ayant perdu son titre de noble mondial, il devait retrouver le trône de l'ile de sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question qui relève essentiellement du détail mais, quand ils annoncent le début du bloc D, ils disent "Début du bloc D avec 137 combattants dont 1 qui s'est déjà retiré"....mais c'est qui ??...le cheval de Cavendish ? Je ne vois pas d'autre explication ou alors j'ai raté un truc et si c'est ça...c'est génial comme détail !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne image de la monarchie lol

On a 19 rois pourris et seul 1 bon qui se soucie de son peuple et décide de ne pas l'abandonner.

 

Zoro qui se fait mépriser par le nain, le pauvre, même si le nain n'a pas tort au final :D

 

Law a pris cher, je ne sais si l'Amiral a participé mais ça devait être un combat monstrueux. Oda ne pouvait pas le montrer, ça aurait spoilé sur les capacités de l'amiral et de Dofla.

 

La partie avec Nami & co n'est pas très intéressante, le Colisée, le passage sur les nains et l'histoire du flamand rose le sont beaucoup plus.

 

Un bon chapitre dans l'ensemble. Reste plus qu'à voir ce que va faire Cavendish et comment Law va se sortir de là. Après faut bien qu'il lâche Caesar un moment où un autre, il ne va se le traîner éternellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Doflamingo : je pense qu'il n'est pas connu comme étant Noble, que les noms des 19 familles de la noblesse mondiale ne sont pas connus du reste du monde, y compris de la Marine.

 

J'ai une petite question qui relève essentiellement du détail mais, quand ils annoncent le début du bloc D, ils disent "Début du bloc D avec 137 combattants dont 1 qui s'est déjà retiré"....mais c'est qui ??...le cheval de Cavendish ? Je ne vois pas d'autre explication ou alors j'ai raté un truc et si c'est ça...c'est génial comme détail !  ;D

Oui j'étais écroulé aussi. Il a inscrit son cheval juste pour pouvoir arriver dessus. xD

 

Et pour ma part j'ai adoré la partie avec Brook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de pense à un truc

 

et si law avait échanger son ame avec celle de ceasar comme il l'avait fait avec nami sanji chopper et franky?

ainsi il serait ''infiltré'' dans ceasar et pourrait espionner dofla en toute sécurité

 

Idée originale mais ça se verrait comme le nez sur le visage... Ceaser est censé être un clown j'vois mal Law réussir à l'imiter hahaha.

Sinon pas mal le chap, cavendish qui arrive tel un chevalier sur son cheval blanc pour sauvé la princesse...

 

Maintenant que Fuji sait que dofla est un dragon celeste, pourrait-il s'interposer entre dofla et law? Parce-qu'on sait que dofla veut kill Law... Et si fuji n'le laisse pas faire il sera très sévèrement sanctionné non? A moin qu'Oda nous fasse le coup du: Je discute, je discute pendant 100 ans avec le cœur à la main  mais je n'l'écrase pas. Le temps que tout le monde puisse le rejoindre sur green bit, pour qu'ensuite il se fasse démolir sans qu'il n'ait pu écrasé ce cœur... Toute façon c'est comme ça dans les shonen, Un truc aussi simple, n'est jamais accompli... Si dofla voulait vraiment tué law, il aurait écrasé directement le cœur une fois dans ses mains... M'enfin bon j'en ai déjà vu des tonnes des scènes comme ça. Vivement la fin de l'arc pour passé aux Yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Doflamingo : je pense qu'il n'est pas connu comme étant Noble, que les noms des 19 familles de la noblesse mondiale ne sont pas connus du reste du monde, y compris de la Marine.

 

Même si le siècle oublié a été caché difficile de cacher cela surtout que les tenryubitos quoi qu'il fasse ne se cache pas, même pour tuer.

Donc cacher le nom de familles royales alors qu'ils doivent en être très fière, me parait compliqué, surtout qu'au final 19, c'est pas beaucoup.

Et que les rois comme nefertaris, et les autres doivent les connaitre car c'était quand même des lignées dirigeantes dans des pays!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon céleste ou pas,je pense que cette histoire comme quoi quelqu'un qui est dragon céleste et qui est donc intouchable est révolu avec Sakazuki comme Amiral en Chef.

 

D'ailleurs il doit être en ce moment même à MarieJoia et je vois mal un type dans son genre s'écraser devant le conseil des 5.

 

Non Doflamingo risque de l'avoir mauvaise lui qui se crois intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question qui relève essentiellement du détail mais, quand ils annoncent le début du bloc D, ils disent "Début du bloc D avec 137 combattants dont 1 qui s'est déjà retiré"....mais c'est qui ??...le cheval de Cavendish ? Je ne vois pas d'autre explication ou alors j'ai raté un truc et si c'est ça...c'est génial comme détail ! 

 

A mon avis je pense que c'est celui que luffy à battu dans la salle d'attente.

 

Sinon chapitre intéressant, law en a vraiment eu pour son grade, remarque contre deux monstres de puissances, je ne connais pas beaucoup de personne qui s'en serait sortit indemne .

Une question: et si le coeur qu'avait law, était celui de vergo? C'est serait une belle carte à jouer pour rester envie, ayant caché le véritable coeur de ceasar ailleur.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Pauvre Rebecca sa doit faire mal, heureusement que Cavendish est la sa à calmer les tribunes 8).

Enfin on voit l'équipage ussop (un vrai peureux) sinon brook a bien gérer  8).

Law je me doutais pas qu'il serait dans cette état :o, hate pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, semblerait que Fujitora aie bien aidé Dofla pour mettre Law hors course. Le pauvre.... qui va voler à sa rescousse ? Je doute que Brook et les autres losers ( ;D) puissent améliorer sa situation.

 

Le Bloc D débute.... Orlumbus et surtout Suleiman ont la classe :

 

http://www.mangareader.net/one-piece/722/11

 

J'attends beaucoup de ce dernier. Mais à tous les coups, Rebecca ou Cavendish vont remporter ce bloc. J'aimerais beaucoup une grosse surprise de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant pour ma part, on voit que dofla est bien un dragon céleste puis un très bon stratège (dit par les nains) je pense que le gm est au courant pour dofla=dragon céleste mais a tout manigancer pour se faire passer pour un pirate (sa prime) est mieux infiltrer le nouveau monde voir l'univers de one piece. Quand dofla tombera sa sera le début de la future grande guerre annoncer par BB au vue son importance.

 

Ensuite si j'ai bien compris, il y a 800ans ces 20 familles se réunit pour créer en gros 2 choses: le GM, les dragons céleste. La famille nefertari a je pense accepter les conditions des les 20familles mais est rester pour protéger pluton. Donc pourquoi se sont ils tous réunis ? Et pourquoi les nefertari n'ont pas suivi ? Le supposer royaume du D était ils les "méchants" a cet époque ? Comme la dit hé sais plus quel Perso mais le gentil de hier peu etre considère a une autre époque comme le méchants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublie les 17er pages, toujours de la mise en place, entre le Bloc D, les mugis qui vont bientot passer a l'action, Brook qui libère son groupe

 

Confirmation que la famille Donquichotte est donc des dragons et surtout que sa famille régné sur l'ile y a 800 ans avant de fonder le GM et de rejoindre Marijoie, au final les Quichotte via Doflamingo n'ont fait que reprendre leur royaume.

 

Sauf qu'en 800 ans, tout à changer et les 19 peuples ont du se sentir un peu abandonné, meme si rapidement d'autres familles ont prit le pouvoir dans ces différentes Monarchie-Dictature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre encore une fois !

 

Pour la mini aventure je pense que l'on approche de la fin, Caribou a sauvé l'île et va surement finir par en prendre totalement le contrôle.

 

Passons au chapitre.

Ce chapitre a fait remonter Cavendish dans mon estime, j'ai adoré son entré dans l'arêne assez épique, sa manière de défendre Rebecca et surtout sa tête quand il se rend compte de sa popularité ^^ .

Je le préfère comme ça que en mode "gros rageux" .

Le bloc D commence enfin, je mise sur Suleiman/Cavendish/Rebecca pour les dernier participants debout à se disputer la victoire finale.

 

Ensuite on a le groupe Zoro/Sanji/Kinemon qui se reforme.

Wicca est une vraie mine d'information, ça devrait être pratique pour la suite de l'arc.

Le retour de Violet me rend sceptique, est-elle là en allié ou veut t'elle juste que les mugis aillent sur Green Bit pour tomber sur Dofla et Fujitora ?

Le doute persiste chez moi.

Sinon je pense quand même que Nami les appellera pour dire qu'ils vont bien et du coup je doute que ce groupe aille à Green Bit.

Vu que Wicca nous parle de Trebol/Pica/Diamante, je me demande si c'est pas Zoro, Sanji et Kinemon/Kanjuro qui vont les affronter du coup.

(Luffy ayant déjà un ennemi très puissant avec Burgess).

 

On notera que Ussop/Robin sont arrivé au champs de fleur mais l'attaque est pas lancé, ça devrait laisser le temps de finir le bloc D.

 

J'étais assez sceptique en lisant le spoil sur la partie "sunny" mais ça rend bien au final.

Ils sont face à un ennemi qu'ils ne peuvent contrer donc Brook a eu l'intelligence de l'avoir en traitre pour gagner.

J'ai trouvé ça bien sympathique.

 

Enfin on arrive sur la partie crucial du chapitre.

Donc on a Law qui s'est fait éclater par Fujitora et Doflamingo ce qui semble logique, les 2 étant surement en solo supérieur à Law déjà.

Par contre on remarque qu'ils ont laissé Law conscient, ce qui fait qu'on est pas encore sur qu'il va se faire capturer, il a un espoir de fuite en se téléportant sur le sunny quand Nami et co vont arriver.

Sinon Doflamingo nous éclaire un peu sur le gouvernement.

C'est donc l'oeuvre de 20 familles royales dont 19 sont devenu Tenryuubito.

Reste à voir pourquoi Dofla a voulu reprendre son pays...

En allant plus loin, on peut imaginer que le Gorosei est composé de Dragon céleste, peut être que l'un d'eux est un Donquixote...

 

Bref hâte de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est Dofla himself qui révèle l'histoire de sa famille à Law en bon cliché de méchant sur de lui qu'il est :P

 

Donc Dofla = Dragon céleste. Cela créer une incohérence évidente. Un Tenryuubito est de par nature intouchable. Comment Doflamingo a-t-il pu finir en pirate recherché ? Pour moi, il n'y a qu'une possibilité pour qu'un Dragon céleste finisse recherché, courroucer les autres Dragon célestes.

 

Alors comment aurait-il pu se mettre à dos les autres Tenryuubito ? A cela je vois quelques hypothèses, comme par exemple affirmer son rêve d'être le SDP, vouloir imposer une taxe sur les esclaves auprès de ses pairs (vu que c'est lui qui contrôle les ventes) ou encore le fait d'avoir repris Dressrosa par la force (il a peut-être violé un accord qui date d'il y a 800 ans entre les 19 rois qui stipulait d'abandonner son royaume, ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi les Nefertari ont refusé)

 

Mais à cela, je vois une autre contradiction. Si Dofla a été rejeté par les Dragons célestes, pourquoi le CP0 l'aide-t-il ? ça voudrait donc dire que Doflamingo est toujours un Dragon céleste ? Mais il a quand même eu une prime sur sa tête ? ça me parait totalement incohérent et j'espère qu'Oda nous fournira une explication logique à tout ce bordel.

 

D'explications logiques, je n'en voit qu'une. Le monde de l'image. Tout chez Dofla est faux, de sa prime à son titre de corsaire. Tout n'est qu'une mise en scène orchestré par les dragons célestes pour que l'un des leur puisse créer des réseaux mafieux qui leur rapportent (esclaves, ventes et créations de fruits, etc). En échange le GM a sans doute accordé à Dofla, la souveraineté de son royaume à nouveau.

 

Le problème c'est que Dofla est un gosse turbulent qui a dit au GM qu'il pouvait rompre son accord quand il voulait avec eux et en plus il veut être le seigneur des pirates. Dofla joue donc un double jeu avec le GM tout comme avec Kaidou probablement. Il manipule tout le monde, un truc de fou. D'ailleurs sa chute va créer un bordel historique énorme (révélation que c'est un dragon céleste notamment).

 

"Ce pourrait être l'une des pires situation que la marine aura à géré depuis l'érection du nouveau QG" Aokiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heisenberg

Sur Doflamingo : je pense qu'il n'est pas connu comme étant Noble, que les noms des 19 familles de la noblesse mondiale ne sont pas connus du reste du monde, y compris de la Marine.

Clairement Law est en bons termes avec les Tenryuubitos, vu le CP0 et le faux abandon de son titre de corsaire. On a toutes les raisons de penser qu'il est pleinement un Tenryuubito. Si Law, Robin et les autres persos habituellement bien informés que l'on connait n'ont pas l'air d'avoir le moindre soupçon, c'est qu'il n'est pas identifiable comme tel par son seul nom de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...