Aller au contenu


Akame ga Kill! [TAKAHIRO, TASHIRO Tetsuya]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En lisant le chapitre je me suis dis que c'est carrément Wave qui devrait avoir le statut de héros dans cette série. Quel classe.

C'est vraiment l'un des persos les plus intéressant du manga pour moi, à la base je le voyais juste en vulgaire alter ego de Tatsumi (ce qui est toujours le cas en fait).

 

Je voyais bien les chapitres suivants partir sur un Jeagers vs Wild Hunt mais non, l'auteur a la bonne idée de rameuter le Night Raid. Pas sûr que ce soit une très bonne idée pour Mein de faire le voyage mais de toute façon elle a choisi son destin.  :P

 

On va peut être avoir l'occasion de voir une alliance temporaire entre les Jeagers et le Night Raid même si j'ai une grosse préférence pour une grosse bataille à 3 camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chapitre 48

 

 

Le personnage de Kurome m’insupporte de plus en plus, wild hunt s’avère être un vrai pétard mouillé Shiva s'est fait humilié au dernier chapitre par Wave et maintenant le groupe possède trois membres en moins. Le bon coté c'est que le Clown a une mort bien douloureuse, il me semble qu’être bruler vif est la mort la plus douloureuse qui soit.

 

J’attends de voir la réaction de Wave quand il saura se qu'a fait sa copine Kurome

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chapitre 50 :

 

Aie ...

 

Tatsumi et Rabac qui se font attraper par Shura, Rabac hors combat ce qui nous donne un Tatsumi vs Esdese/Budo/Shura et quelques Wild Hunt il me semble. Esdese qui découvre enfin la véritable identité de Tatsumi.

 

Donc, je pense que l'option combat est à éviter pour notre cher Incursio, d'autant plus qu'il a face à lui les deux monstres de la capitales. Je ne vois que deux solutions : la fuite ou des renforts de Night Raid ( Si ils arrivent à temps ).

 

Cette embuscade va mal se terminer pour Night Raid ( Un mort ? Rabac ? Mein qui a un Death Flag depuis pas mal de temps déjà ).

 

Bref, un bon chapitre, la réaction de Esdese risque d'être intéressante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir; je viens de terminer les 50 chapitres de AGK, mais j'aimerai vous poser quelques quettions svp!!!

 

1- les scans sont mensuels où chaque 15 jrs?

2- pour quand la sortie des scans et bien évidement le 51ème?

3- le scan 49 n'a que 10 pages?

4- y'a t'il que 16 scans en vf? j'ai du terminer le rester en vus.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- les scans sont mensuels où chaque 15 jrs?

Le magazine (Gangan JOKER) dans lequel est publié Akame ga Kill! est mensuel.

 

2- pour quand la sortie des scans et bien évidement le 51ème?

Difficile de répondre à ça. dans 2-3 semaines (début Août).

Il n'y a pas de planning pré-défini, c'est sur le temps des libres des personnes qui traduisent.

 

3- le scan 49 n'a que 10 pages?

Apparemment.

 

Je viens de voir que le manga à été licencié aux US chez Yen Press à partir de 2015 , il n'est donc pas à exclure que les scans US deviennent très difficiles à trouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akame_ga_kill_zero_3798.jpg?1404117107

 

Akame ga Kill! Zero est le spin-off d'Akame ga Kill! ; le scénariste est le même mais le dessinateur est différent.

Ça raconte le passé d'Akame.

 

Le manga est également mensuel, il a débuté en Octobre 2013 et il est publié dans le magazine Big GanGan

 

Voilà la liste des chapitres sortis jusqu'ici

 

Akame ga Kill! Zero VUS Chapitre 1

Akame ga Kill! Zero VUS Chapitre 2

Akame ga Kill! Zero VUS Chapitre 3

Akame ga Kill! Zero VUS Chapitre 4

Akame ga Kill! Zero VUS Chapitre 5

Akame ga Kill! Zero VUS Chapitre 6

Akame ga Kill! Zero VUS Chapitre 7

Akame ga Kill! Zero VUS Chapitre 8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que je suis ce (magnifique) manga mais je n'avais pas trouvé de forum ou en parle ( théories prévision et review ) contrairement à d'autres genre SNK ( SNK<<<<AKG pour ma part ) Mais ce que j’espère le plus pour AKG c'est que l'anime fasse le même effet au manga que SNK que plus de gens s’intéressent au manga et que cela obligera le scantradeurs de le traduire ( et bien sur augmenter les ventes pour gratifier l'auteur )

Concernant Mei

 

Je pense que l'auteur se joue de nous , chaque personnage qui s'etait attaché a tatsumi mourrait( Chelsea :'( et scherr ) jamais je n'ai lus un manga en me disant ce perso va mourir mais en fait non je suis aussi curieux de voir la réaction de esdees va t'elle le torturer ( pas probable) l'aider ( peu probable elle est <<pas si amoureuse de lui genre comme hancock ) se joindre au night raid en voyant tatsumi se faire torturer ? Je suis vraiment impatient !!!

 

Voici une vidéo assez drôle qui résume assez bien la situation :

PS : Vu que je suis très impatient après avoir regardé le 1er Episode je me suis vite tourné vers les scan ( dévorés en 2 jours ) c'est pour cela que j’espère que plein de gens feront pareil  mais maintenant je dois encore prendre mon mal en patience encore plus  :'(

PS 2 :  Est ce que AGK vaut la peine est ce qu'on apprend choses intéressantes, l'univers, l'ambiance, akame ? vu que j'ai du m'efforcer de lire AGK  en VUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS 2 :  Est ce que AGK vaut la peine est ce qu'on apprend choses intéressantes, l'univers, l'ambiance, akame ? vu que j'ai du m'efforcer de lire AGK  en VUS

Dans Akame ga Kill Zero, on apprend pas mal de choses sur Akame et sa sœur. Et dans les derniers chapitres on voit les premiers pas en tant qu'assassin de Chelsea également.

Il y a même de grandes chances qu'il y ait une confrontation Akame/Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je pense attendre que les chapitres s'amassent ou je pense même attendre la fin puisque je ne pense pas qu'il fasse énormément de chapitres

Mai concernant je n'ai pas eu l'impressio qu'elle connaissait ou bien j'ai du raté quelque chose ( moi et l'anglais ça fait deux )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas résister je vais le lire ce spin off demain mais je voudrai savoir quelque chose : est ce que agk est assez populaire au japon si non  la sortie du prochain tome pour voir si l'anime affectera le  manga positivement et aussi si quelqu'un a déjà réalisé un sondage du genre votre perso préféré ,le prochain qui mourra ou celui que vous ne voulez pas voir mourir . Existe-il un fan club pour un perso ( esdeath 8) ) . Je voudrais bien en faire quelque uns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 51 VUS - Kill the Love

 

Bon titre  8)

 

Tatsumi ne l'a pas joué malin. Ok il tient à Mein, mais il lui suffisait de flirter un peu avec Esdese pour s'en sortir jusqu'à trouver une opportunité pour s'enfuir; là il va avoir droit à une furie jalouse : si jamais elle découvre que c'est Mein sa copine, bye bye Mein.

 

Je ne pense pas que Lubbock trahira mais il n'en ressortira pas indemne , je crois qu'il va péter un câble, soit vis à vis de Syura soit de Tatsumi. En tout cas, s'il survit je ne le vois pas rester chez les Night Raid. Ou en tout cas il ne sera plus jamais la même personne. Actuellement je trouve que c'est un peu le plus faible des NR, peut être que ca le fera évolué (s'il survit).

 

La tête de Takeo dans le mur, c’était epic :D

 

@Night Rail : si tu veux faire un sondage sur Akame ga Kill! tu devrais demander à un modérateur.

Les ventes des tomes sont bonnes sans être exceptionnelles (mais aucun risque d'annulation du manga vu le magazine dans le quel celui-ci est publié)

Je crois pas qu'il y ait de FC sur AgK mais rien ne t'empêche d'en créer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que Mein était mal barrée depuis qu'elle est en couple avec Tatsumi, alors là...

 

Ça serait carrément une surprise si elle survit, c'est dire. Vu le titre je pensais qu'elle allait y passer dans ce chapitre.

 

Jolie performance de Tatsumi dans ce chapitre, sa tentative de fuite était plaisante à voir. Après il n'a pas été le plus malin avec Esdese..

Reste à voir comment Esdese va réagir, le plus probable serait une crise de jalousie envers la fameuse petite amie de Tatsumi et donc un bon massacre en perspective, ou alors va t-elle nous surprendre avec une réaction moins Esdeseèsque ?

Je n'ai pas l'impression que Tatsumi voit Esdese comme la grande méchante qu'elle est censée être, la très probable futur mort de Mein sera très certainement l'élément qui permettra à Tatsumi de considérer Esdese comme une vraie ennemie.

 

Les forces ne m'ont pas l'air très équilibrées là, surtout si Esdese  passe en mode berserk face aux filles de la Night Raid. Les Jaegers + les Wild Hunt + Budo (?), ça risque de faire un peu trop. Surtout que Lubbock est très loin d'être apte au combat (d'ailleurs j'ai mal pour lui dans ce chapitre), et m'a l'air tout proche de craquer face à la torture que lui inflige Syura.

Sans une aide extérieur ou la trahison de quelqu'un chez les ennemis, j'ai du mal à voir comment ils peuvent rivaliser avec l'empire, surtout que le clash est imminent.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...