Aller au contenu

Akame ga Kill! [TAKAHIRO, TASHIRO Tetsuya]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ya pas un autre endroit pour lire la VUS ?

J'ai à peine lu 2/3 pages du lien donné de la vus que je me suis arrêté et que je me suis dit que je préfèrais attendre qu'une autre team s'en charge plutot que de lire des insanités à chaque pages et bulle de parole d'un personnage. Tout les fck fcking fck et kill the nègres je peut pas accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version US du chapitre 58 de mangapark (ou peu importe où on peut la trouver) est un fake qui est sorti le 1er Avril.

Même si ce n'est pas drôle pour une blague, il n'existe actuellement aucune version US du chapitre 58.

 

J'ose espérer que personne n'a cru que c'etait une "vraie" traduction ?  ???

 

- les gros watermark exagéremment placé là où il ne fallait pas

- les insultes tous les 3 mots

 

Sinon juste attention à l'interprétation "franchouillarde" et erronée de certains termes de jargon anglais/américain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon juste attention à l'interprétation "franchouillarde" et erronée de certains termes de jargon anglais/américain.

bah nigger = nègre (j'ai fait exprès de l'écrire en fr), c'est juste que lui a il écrit kill the niggers pour dire kill the jaegers mais j'ai pas trouvé ça drôle...

De toute façon que ça soit une blague du 1er avril ou pas je ne comptais pas perdre mon temps à lire une page de plus c'était illisible.

 

Tiens en passant, Akame ga kiru zero est toujours en écriture ou s'est complètement arrêté ? J'aimais bien cette série flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nigger = nègre (j'ai fait exprès de l'écrire en fr), c'est juste que lui a il écrit kill the niggers pour dire kill the jaegers mais j'ai pas trouvé ça drôle...

De toute façon que ça soit une blague du 1er avril ou pas je ne comptais pas perdre mon temps à lire une page de plus c'était illisible.

Sauf que dans le chapitre c'est le mot "nigga" et non "nigger" qui est employé.

 

Et même si on peut le traduire littéralement de la même façon en français , le sens des deux mots est différent en langage populaire anglais/américain. A savoir que l'un profondément raciste(nigger) alors que l'autre non(nigga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akame ga Kill Zero ! est toujours en cours mais tout comme Akame ga Kill les derniers scans en VUS ne sont pas sorti, par contre pour les RAW je ne sais pas si ils sont disponible.

 

Pour la VUS, il n'y a que Mangastream qui s'occupe - il me semble - d'Akame ga Kill & du spin-off et comme le traducteur serait apparemment occuper on aura peut-être pas avant longtemps de chapitre.

 

Par contre /4/chan a traduit le chapitre si vous voulez le lire.

 


 

Edit

@Choi Dal Dal

Autant pour moi ^^

Je pensais qu'ils allaient reprendre le spin-off aussi.

Dommage que Psylocke sort un chapitre que pour nous troller et ne continue pas AgK Zero ! ou même AgK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangastream ne traduit pas le spin-off et ne " s'occupe " d'Akame ga Kill que depuis le chapitre 52 : http://mangastream.com/manga/akame_ga_kill

 

La team officielle (PSYLOCKE) était certes plus lente(moins de staff, pas de pub/revenus) mais était également de meilleure qualité et elle suivait le manga depuis le chapitre 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSYLOCKE a arrêté en effet, faute de moyens financiers/staff et surtout parce que mangastream est "censé" être plus rapide qu'eux.

 

Mais le gros problème de mangastream, c'est qu'ils font une série selon sa cote de popularité afin d'augmenter leur nombre de pages vues et donc leurs revenus via la publicité.

 

On ne compte plus le nombre de séries qu'ils ont abandonnées en cours de route, car pas assez "rentable", dernier exemple en date :  UQ Holder.

 

Si AgK venait à être moins populaire, elle subirait le même sort. c'est pour cela que perso je préfère les petites teams et que je trouve dommage l'abandon de psylocke.

 

Pour le spin-off, à moins qu'une autre team reprenne le projet, il n'y aura plus de chapitres d'AgK Zero US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les auteurs ont été invités à Polymanga en début de mois, ça demande de la préparation. La dernière fois qu'on a eu des chapitres aussi courts, c'était l'été dernier lorsque Tashiro s'occupait des 2 chapitres spéciaux compris avec le premier BD/DVD de l'anime en parallèle de la publication mensuelle (chapitres qui faisaient l'équivalent d'un tome, je le rappelle). Un peu d'indulgence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les auteurs ont été invités à Polymanga en début de mois, ça demande de la préparation. La dernière fois qu'on a eu des chapitres aussi courts, c'était l'été dernier lorsque Tashiro s'occupait des 2 chapitres spéciaux compris avec le premier BD/DVD de l'anime en parallèle de la publication mensuelle (chapitres qui faisaient l'équivalent d'un tome, je le rappelle). Un peu d'indulgence...

 

vu comme ça je comprends mieux pourquoi le chapitre est si court même si perso j'aurais voir préferé tasumi en pleine action plutôt qu'akame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pas mal le chapitre.

 

Akame montre une fois encore qu'elle est badass et que même sans Murasame elle est dangereuse.

J'ai eu peur de voir Léone out définitivement mais elle se reprend en fin de chapitre. En espérant qu'elle batte Dorothéa et remonte la pente car en ce moment c'est pas la forme pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que c'est un gros problème cette overdose de puissance d'Akame.

Pourquoi ? Tout simplement parce-qu'on sait tous qu'elle est vouée à se battre contre Kurome et que celle-ci est dès le départ très très désavantager, elle n'est toujours pas remit de la blessure mortelle de Chelsea et est psychologiquement instable, je suis assez déçu donc parce-qu'Akame peut vraiment nous offrir de très beaux combats et comme nous le démontre son combat contre Izou & le dernier chapitre, elle est beaucoup trop puissante et ce même sans Murasame.

J'espère quand même que Takahiro va nous offrir un combat mémorable entre les deux soeurs parce-que pour le moment c'est pas gagner.

 

Leone est pour l'instant la seule qui est dans la galère - enfin on a pas encore vu Tatsumi mais sa nouvelle forme est pour moi plus puissante normalement que le monstre de Dorothéa avec ce qu'il a montré contre Esdese & Budo - donc peut-être qu'Akame va l'épauler et donc elle ne sera sûrement pas morte.

 

Les auteurs ont été invités à Polymanga en début de mois, ça demande de la préparation. La dernière fois qu'on a eu des chapitres aussi courts, c'était l'été dernier lorsque Tashiro s'occupait des 2 chapitres spéciaux compris avec le premier BD/DVD de l'anime en parallèle de la publication mensuelle (chapitres qui faisaient l'équivalent d'un tome, je le rappelle). Un peu d'indulgence...

 

J'avais oubliée merci de l'avoir fait rappeler, mais ça reste quand même une déception pour moi.

 

Et d'ailleurs au final Dorothéa se révèle être beaucoup plus intéressante que je ne l'imaginais, une chance pour qu'elle devienne un personnage mémorable du côté de WH parce-que sincèrement - excepté Syura & Izou - c'est pas des pépites ces personnages :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chapitre 60 version coréenne

 

Takahiro qui donne enfin de l'importance à Leone :D

Mais assez déçu de WH au bout du compte, ils étaient pas si extraordinaire au final ni si puissant que je le pensait.

Tatsumi est bien badass en tout cas 8)

Au moins les actions passent vite et on entrera vraiment dans le très bon avec l'affrontement final entre Tatsumi, Akame & Leone vs Esdese, Kurome & Wave.

Hâte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 60 VUS

 

Bye Bye Wild Hunt. Le combo Cosmina/Dorothea était plutôt fort mais n'a pas fait le poids. Mine de rien, l'armée révolutionnaire doit avoir une sacrée collection de Teigu avec tous ces morts chez l'ennemi.

 

On entre clairement dans le dernier arc du manga, à moins que l'empire n'ait un autre atout dans sa manche évidemment. C'est presque triste de savoir que ca finira dans quelques dizaines de chapitres.

 

En tout cas j'espère que les combats qui viennent, surtout Akame VS Kurome seront de meilleure qualité que leurs équivalents animés.

 

Ce qui serait bien c'est que certains éléments du spin-off Akame ga Kill - Zero apparaissent comme les Shingu, mais je rêve là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Leone mise à l'honneur et ça fait plaisirs, depuis le temps qu'elle avait pas gagnée.

Le Wild Hunt au final était pas super fort, à comparé de Night Raid ça fait pâle figure.

Bon bah vivement qu'on entre dans le lourd, j'attend beaucoup de ce dernier arc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...