Aller au contenu


Akame ga Kill! [TAKAHIRO, TASHIRO Tetsuya]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A première vue, on pourrait croire que l'auteur joue dans la facilité et expédie la situation de façon trop bisounoursienne;

mais c'est Akame ga Kill dont il s'agit et pas d'un nekketsu du jump; tous les lecteurs savent qu'il y a aura pas de "good ending".

 

L'auteur n'a pas hésité à massacrer de façon assez horrible bon nombre de personnages populaires; et ce chapitre donne une impression de calme avant la tempête.

 

J'imagine même pas une seconde que Wave et Kurome ne se fassent pas rattraper par l'empire puis torturer et executer par Esdeath.

 

Par contre, ce qui est bien c'est que le manga prend une tournure différente de l'animé et qu'Akame n'est pas encore à 100%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre.

 

Je m'attendais pas à cette conclusion, je voyais déjà Kurome mourir mais finalement que neni.

Wave est vraiment l'homme de la situation tout le long. Il arrive en plus à maîtriser deux Teigu. Non franchement c'est pas pour rien que c'est mon personnage favori  8)

 

J'espère que les deux resteront en vie histoire que ça se finisse bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Wouah je ne l'attendais plus ce chapitre.

 

On assiste aux dernières préparations avant la guerre. Du côté du Night Raid, je pense que le doux rêve d'Akame ne se réalisera pas. Si on a 2 survivants ça sera déjà bien. Je trouve le dessin d'Akame page 10 vraiment magnifique et globalement le coup de crayon est quand même assez bon (Chelsea <3).

Ça sent pas bon pour Kurome et Wave, de toute façon leur escapade en amoureux ne pouvait pas durer.

 

Pour l'empire, je trouve le pouvoir d'Esdeath un peu abusé. Le concept de pouvoir créer une armée entière ne me plait pas du tout, j'espère que c'est pas aussi simple que ça, sinon je serais un peu déçu. C'est pareil pour l'arme suprême de l’empereur, espérons que cela soit mieux fait / amené que dans l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j’espère que si l'empereur se mette a sortir son tengu gundam, cela sera plus réussi que dans l'animé  9_9

 

ce que j'attends le plus (et que j'aimerais bien voir surtout) c'est Tatsumi se faire entièrement consumer par Tyrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Akame Ga Kill - Zero chez nous à partir du 12 Mai : http://blog.kurokawa.fr/2016/03/10/red-eyes-sword-zero-arrive-en-france/

 

je leur avais poser plusieurs fois la question sut twitter, ils n'avaient jamais voulu répondre.  ;D

 

J'ai fais de même et ils m'avaient pas répondu non plus.  ;D

 

Bonne nouvelle en tout cas j'ai hâte d'avoir le premier volume entre les mains.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Avec le tome 9, j'ai aussi acheté le spin off Akame ga Kill Zero.

Le premier tome de ce spin off est plutôt sympathique. Un peu maladroit par moment mais ça fait le taff' niveau action, et permet (enfin) de découvrir le passé d'Akame et Kurome.

 

Dur de voir à quel points elles sont endoctrinés, et voir Akame tuer ses futurs alliés.

 

Petit bémol sur le dessinateur qui force sur les poitrines comparé au dessinateur de la série originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, autant les boobs ont devient presque habitué dans certains mangas mais y passer d'un coup par rapport à la série originale ça se ressent beaucoup du coup et je trouve ça un peu dommage même si ça n'empêche pas d'apprécier le tome évidemment.

 

Bon après il s'est fait plaisir, tant mieux pour lui.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est un peu moins dans l'abus.  8)

Après on a quand même une gamine qui de visage fait 12 ans, mais a des seins plus gros que 90% des actrices ahem.  9_9

Enfin le truc qui dérange un peu c'est que ça donne un aspect très ecchi + heroic-fantasy qui est un assez répandu où la plupart des mangas/animes sont mauvais.

 

M'enfin encore une fois tant que c'est plaisant à lire, à regarder (au moins elles finissent pas à poil  ;D ) et qu'on apprend tranquillement le passé de notre héroïne ça me va.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...