Aller au contenu

Akame ga Kill! [TAKAHIRO, TASHIRO Tetsuya]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sortie du tome 5 chez Kurokawa. Kurome est en couverture mais on ne la voit guère...

 

Bonne lecture, ça fait plaisir de retrouver cet univers avec toujours ses moments attendrissants et d'autres, beaucoup plus sanglants et insoutenables si certaines scènes n'étaient pas passées sous silence... Le docteur Stylish a fait son temps même si j'ai trouvé que le Night Raid n'avait finalement pas trop forcé pour les battre et que le poison était finalement pas super efficace.

 

Et grosse révélation pour moi dans ce volume sur le sexe/genre de Najenda : c'était une fille ?! J'ai dû être distrait dans les volumes précédents car je pensais que c'était un homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que Kurome, c'est évidemment l'apparition de Chelsea, aka le meilleur personnage d'Akame ga Kill, qui reste le fait le plus important de ce tome 5.

 

Pour Najenda, on voit que c'est une femme dès sa première apparition au chapitre 2 : http://bato.to/read/_/7886/akame-ga-kill_v1_ch2_by_otakami/15

 

Après, les cheveux courts, l'oeil en moins, l'habit masculin, le bras robotisé. Ca fait pas forcément féminin. Néanmoins Lubbock est fou d'elle depuis le début.

Tu as du passer à coté de nombreuses scènes je pense.

 

De plus, à un moment donné, tu vois des flashback de son passé, là tu n'as plus de doutes : http://bato.to/read/_/273787/akame-ga-kill_v11_ch52_by_psylocke-scans/28

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai dû bloquer quelque part pour ne pas voir autant de signes et d'infos (tes rappels sont implacables). Son cache-oeil m'a de suite fait penser à Ciel Phantomhive du coup je crois qu'ensuite je n'ai plus fait attention à tout ce qui allait contre l'idée que c'était un homme... Du coup même si Chelsea peut se transformer, c'est sûr que c'est une fille au départ ?  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Chapitre 61 version coréenne

 


 

 

Dat cliff de ouf.

Superbe image avec le parallèle Akame/Kurome & Tatsumi/Wave.

Tatsumi qui se fait finalement consumer assez rapidement par Incursio, et qui se transforme petit-à-petit, malgré que l'effet se dissipe, avec ça on se dirige plutôt vers une fin tragique.

Esdese incroyablement puissante comme d'habitude & dévoile une encore plus grosse puissance & montre qu'elle peut voler, après Akame, c'est à son tour de dévoiler son plein potentiel contre des randoms 9_9

Kurome qui est bien accompagnée et qui ne laisse pas présager de problème physique, tant mieux.

Wave comme d'hab, tranquilou.

La fin totalement surprenante avec Akame qui tombe contre le pire combattant qu'elle aurait pu avoir; Wave.

J'espère juste qu'elle va trouvée un moyen de s'enfuir, on a bien vu qu'elle faisait pas du tout le poids face à lui & que seul Tatsumi - ou Mine - peut actuellement le vaincre.

Donc je mise soit sur une fuite d'Akame, soit Tatsumi qui débarque, même si j'en doute car il ne semble pas être présent & que ça signerait la fin du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks.

 

Tatsumi se fait consumer par Incursio assez rapidement, ça présage rien de bon pour lui du coup.

Au final, j'le vois mourir comme les autres et Akame s'en sortir seule.

 

Bon sinon, Esdeath fait le ménage chez les ennemis, Akame en fait de même.

Grosse surprise de voir Wave débarquer en face de cette dernière surtout qu'il possède un énorme avantage. J'ai hâte de voir ce qui va se passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'Akame veut récupérer Grand Chariot pour l' échanger avec Incursio; afin de soigner Tatsumi. Je sais pas si c'est possible mais c'est l'impression que ça donne.

 

Tatsumi étant compatible avec un Teigu de type d'Incursio, c'est probable qu'il puisse utiliser Grand chariot.

 

D'ailleurs je me demande si un utilisateur de Teigu peut arrêter de l'utiliser ou l'échanger.

 

Pour le combat, ce n'est pas l'adversaire idéal, néanmoins Akame est un assassin de génie depuis toute petite (voir Akame ga Kill - Zero) et bien avant d'avoir un Teigu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Je suis assez surpris par la vitesse à laquelle Tatsumi se transforme. D'ailleurs la cicatrice qu'il garde sur le visage quand il redevient normal est une conséquence de sa transformation ou j'ai rater une blessure de guerre ? En tout cas le Night Raid est pas en forme. Leone est HS, Tatsumi prends de gros risques à se battre et Najenda... bah elle reste à la base quoi : /

 

Du coup on en vient à Akame. Certes elle tombe contre un adversaire qui contre son Teigu mais je pense que son adversaire faire une erreur ici : Penser qu'Akame a besoin de son Teigu pour tuer.

 

D'ailleurs je me demande si un utilisateur de Teigu peut arrêter de l'utiliser ou l'échanger.

 

Je pense que oui et c'est d'ailleurs comme ça que Mine à reçu le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Merci.

 

Bon chapitre.

Wave va donc se faire entraîner par Esdeath et va avoir un deuxième Teigu. J'me demande lequel.

Car oui, j'ai pas de doute sur le fait qu'il va réussir.

 

Bon sinon, Akame se débarrasse de ses anciens alliés.

On devrait enfin avoir la conclusion entre elle et Kurome au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...