Aller au contenu


Akame ga Kill! [TAKAHIRO, TASHIRO Tetsuya]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

Il a quand même meilleure mine que dans l'anime mister Budo. En 2-3 cases il a fait honneur au teasing qui a été fait de lui et j'attends encore mieux.

Vu le niveau qu'à atteint Tatsumi, je suis pas sur que Budo s'en sorte. Leone est un peu moins présente, en même temps sans Lubbo pour la rafistoler, je lui conseille d'être prudente.

 

L'écart paraissait immense entre les 2 groupes au départ, finalement pour Esdeath ça ne paraît plus si insurmontable (même si elle n'est pas loin de nous ressortir un nouvel atout). Akame fait plus que bien résister et son arme est un vrai atout. Mine en complément c'est pas forcément adapté mais elle fait le boulot.

Najenda sera visiblement encore une fois préservée, j'y crois fort pour le dernier arc.

 

Dur d'imaginer le groupe s’échapper avec Najenda sans que les 2 plus gros morceaux de l'empire ne les suive. Il faudrait au moins que Budo y passe et ça reste plausible.

En attendant, les Jaegers manque gravement au manga depuis quelques temps.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment bon le chapitre.

Clair que Budo en impose, ça change du Budo de l'animé et ça fait plaisirs.

On a donc deux groupes : Tatsumi/Leone Vs Budo où notre héro arrive à blesser le général, il a de plus en plus de classe et de puissance Tatsumi 8)

A voir comment ça va finir mais j'vois bien Budo mourir à la fin du duel.

 

Akame/Mine Vs Esdeath : très serré là également. Cette dernière va nous sortir son atout, j'espère qu'Akame fera de même.

Mine est assez en retrait tout comme Leone, j'espère les voir plus en avant pour la suite et surtout qu'elles meurent pas.

 

Najenda est en retrait, j'me demande ce qu'elle prépare ? Peut-être un moyen de sortir sa troupe en vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais attendre que la team habituelle sorte le chapitre. Je me ferais ainsi un plaisir de comparer les versions. Le magazine sortant apriori le 20 de chaque mois, j'ai des doutes sur la qualité du clean, redraw, voir de la traduction; après s'ils sont 50 à travailler dessus c'est pas la même affaire.

 

Je n'ai rien contre mangastream, qui est une team de qualité, néanmoins leur démarche me fait poser quelques questions.

En effet, une étrange politique que celle de mangastream, profitant du buzz provoqué par l'animé pour se mettre à Akame ga Kill; en abandonnant pratiquement UQ Holder au passage.

 

Le fait qu'il y ait plusieurs teams n'est pas génant en soi. Mais le scantrad est apriori là pour comber les "trous", les "manques" de traduction ou bien pour pallier à des problèmes de rythme de sorties. Bref, tout le contraire ici.

 

De plus comme ils le disent eux-mêmes les chapitres seront rapidement supprimés sur leur plateforme de lecture. Quitte à améliorer et accélérer les sorties, si telle était leur volonté, qu'ils s'associent à l'autre team.

 

Enfin ce genre de pratique n'est pas une première , donc au final pas de quoi être choqué, but guys where's the love seriously ?

 

Enfin, on va dire qu'au final c'est le lecteur qui y gagne donc tant mieux ?  9_9

 


 

Sinon , le tome 11 sort le 22 décembre.

 

92de7307149427f939d58abc9e8085f2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , le tome 11 sort le 22 décembre.

 

92de7307149427f939d58abc9e8085f2.png

 

Après la petite-amie, le petit-ami :P

Sinon la couverture est très belle et les couleurs s'accordent parfaitement - en même temps le bleu :-* -

 

Edit :

 

Je viens de me rendre compte que le tome 10 & 11 sont collée.

 

92de7307149427f939d58abc9e8085f2.png300.jpg

 

Si c'est pas meugnon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement parce-que il est devenu plus badass qu'avant 8)ou plutôt pour être avec sa dulcinée :x

Je sais pas pourquoi mais le prochain tome en couverture je vois bien Akame, surtout que je suis un peut surprise de voir que Esdeath & Mein sont celle qui apparaissent le plus - Peut-être est-ce dû à leur popularité ? -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ca reste minime, Mein et Esdeath sont apparues 2 fois sur les couvertures, contre 1 fois pour les autres personnages.

 


 

 

Sinon le 22 décembre, c'est une double sortie pour AgK :

 

le tome 11 de la série principale ainsi que le tome 2 du spin-off : Akame ga kill - Zero

 

jh_A1_Yz_I9_CQc.png

 

Les fans reconnaitront Cornélia,  - qui a fait une apparition dans l'épisode 22 de l'animé - faisant ici la démonstration de son Shingu Pulverization King.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à votre avis, grâce au PU du scan 55, Tatsumi est-t-il maintenant supérieur ou égale à Bulat ?

 

Sinon j'ai regardée dans d'autre forum manga, apparemment l'anime n'a pas apporté grand chose pour les ventes du manga et il y a beaucoup de fans qui ont critiqué l'anime, dommage car dans NnT, Tokyo Ghoul ect... L'anime a permit une plus grande vente. D'ailleurs peut de chance pour l'adaptation de AGK Zero :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Mon dieu de dieu j'ai ultra-flippé au moment où Mine décide de se battre contre Budo, on aurait dit une grosse remake du moment de l'anime.

 

Tastumi est devenu hyper puissant, donc il a bel bien dépasser Bulat voir même Akame.

Par contre quelqu'un a comprit pourquoi Mine a les yeux aussi vides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut imaginé le pire dans se genre de manga. Mine est probablement devenu... un légume  :'(

 

moi aussi j'ai bien crus qu'elle allait y resté, mais je me demande si c'était pas mieux pour elle si il n'y a aucun moyen de la soigné.

et se Tatsumi est vraiment remonté très haut sur ses quelque chapitre, il arrive à maitrisé Esdeath et Budo de suite.

Budo maintenant hors jeu, on se rapproche de l'act final  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine est peut être, actuellement, à l’état de légumes, mais d'un autre coté, elle a pulvérisé un Budo, ce qui pour un final n'est vraiment pas rien comparé à Ludo, Tatsumi est devenu une brute, mais EsDeath est un cas à part, je pense pas qu'elle peut être à cent pour cent si à chaque fois, elle rougit, de plus, n'avait elle pas dit qu'elle avait une autre carte maitrise au début de exécution que la carte de l’arrêt du temps qui marge pas sur l'armure "anti tout se qu'on veut" de Tatsumi.

 

Concrètement, c'est quoi le pouvoir de Bulat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh je suis trop dégoûtée par le statut légume de Mein :-\ J'aurais préférée qu'elle soit uniquement aveugle + amnésique mais bon rien que le fait qu'elle soit encore en vie me rassure - même si ce que l'auteur lui a fait est bien pire que la mort 9_9 -

 

Sinon j'ai lu ailleurs que le prêtre - qui avait prédit une tragédie à propos de Tatsumi/Mein - pourrait la soigner, si cette option est choisi je serais légèrement déçu vu que j'aurais voulu que Mein garde des " cicatrices " de sa bataille contre l'empire.

D'ailleurs les régions ennemis souhaitent attaquer l'empire, je me demande comment la fin va se terminer alors puisqu'on rentre dans l'arc final et que je pense pas que ça dura plus que 2-3 tomes environs. Je sais pas pourquoi mais je sens la mort de Kurome :S

 

Au final on ne va peut-être jamais savoir qu'elle est la réaction de Najenda lorsqu'elle apprend que Lubbock meurt.

 

Edit :

Est-ce que quelqu'un saurait quand le scan sortira enfin en VUS ? ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

Est-ce que quelqu'un saurait quand le scan sortira enfin en VUS ? ;D

 

 

Le chapitre sortira sur Mangastream, je pense pas que quelqu'un d'autre le fera à par eux (depuis qu'ils ont mis la main dessus) et ça ne semble pas être une priorité pour eux contrairement au manga du jump, donc aucune idée pour la sortie

 

 

Quelqu'un semble avoir traduit le chapitre avant MS, cetains passages n'ont pas été redraw :

 

Chapitre 56 VUS: http://imgur.com/a/G3EG9/layout/horizontal#0

 

Credit: aeonxan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez la j'ai un petit doute.

 

Tatsumi dit à Mein de se reposer et que genre ils allaient terminer le travaille et que pendant ce temps là elle doit se " réveiller ".

Mais pourquoi il y a écrit qu'il ne reste que 4 membres de Night Raid & que Mein est tombée ? ???

 

Je sens déjà la mauvaise nouvelle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'elle soit morte, elle est plus dans un état de coma pour une durée indéterminée que morte. Tatsumi lui dit de revenir vers eux après qu'elle se soit reposée, je pense qu'il sait qu'elle n'est pas mort mais dans un état dans lequel il n'y a encore des chances de survie/récupération.

 

Je pense pas qu'elle soit capable de combattre après qu'elle est récupéré, d'où le faite qu'il ne reste que 4 membres (capable de combattre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour le lien.

 

Alors déjà, Budo en impose sévère. Rien à voir à sa version en animé.

Il fait face à 3 adversaires mais arrive à s'en sortir.

 

Tatsumi est devenu puissant, il arrive à mettre hors jeu Esdeath.

Rien à voir avec le Tatsumi du début 8)

 

Franchement la fin ... le clash entre Mine/Budo est excellent.

Mine arrive à tuer Budo mais .... fallait bien avoir un mais, elle a pris tarif la pauvre :'(

Mine se retrouve donc devenu un légume :'(, j'avais peur qu'elle meurt mais c'est pas mieux ce qui lui est arrivée.

La voila donc écarter de la course pendant un bout de temps (voir jusqu'à la fin ?). J'imagine bien Tatsumi s'occuper d'une Mine dans cet état après la guerre.

 

Ça va bouger maintenant puisque tout le monde va débarquer à la capital. Gros bordel en prévision et mort à foison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que je sais à peut près tout sur l'état actuel de Mein je peut enfin commenter ce chapitre.

 

Déjà Budo est 1000x fois plus impressionnant que celui de l'anime. La on peut voir quasiment toute sa puissance - voire toute puisqu'il m'avait sembler comprendre qu'il était déjà a sec et j'imagine qu'il a donc utilisé toute sa puissance - et franchement son teigu est bien sympa.

Leone & Akame totalement impuissante ce qui est très inquiétant pour la suite, surtout pour Akame puisqu'elle est le deuxième membre de Night Raid le plus puissant maintenant. Tatsumi qui lui cependant a bien progressé surtout grâce à sa nouvelle armure qui le rend vraiment résistant et incroyablement puissant & agile puisqu'il réussit l'exploit de mettre un gros coup de poing à Esdese qui celle-ci commence vraiment à m'exaspérer, elle devient un peut trop niania avec son obsession pour Tatsumi au point de le surestimer.

 

Ensuite le fight entre Mine & Budo qui est la aussi largement mieux que dans l'anime, les circonstances sont quasiment les mêmes sauf que Budo me semble beaucoup plus puissant & Pumpkin aussi. Par contre destruction logique et sans surprise de Pumpkin qui est quand même l'un des teigus les plus puissants de AgK ce qui va considérablement réduire la puissance de Night Raid mais qui finalement va tout de même augmenter grâce à la nouvelle puissance de Tatsumi.

 

Et la fin :'( :'( Mein dans le coma, heureusement qu'elle est pas morte mais j'ai tout de même verser mes petites larmes, incapable à vie de se rebattre, dommage :'( :'( Elle & Pumpkin vont énormément me manquer :'(

Tatsumi 8) Il remonte beaucoup dans mon estime et dans mon top AgK. J'espère juste qu'il ne va pas mourir.

 

Par contre Najenda m'a profondément déçu :-\ Ramener un gros pigeon contre de la glace et de l’électricité, fallait le faire :/Ça ce voit qu'elle connaît pas Pokemon :-\

Ah et finalement on peut voir son expression à propos de la mort de Lubbock !

 

Et comme l'a dit Shiro_38, un gros gros bordel s'annonce alors qu'il reste déjà 3 grandes organisations ( Night Raid, Wild Hunt & Jaegers )

Allez prions pour pas beaucoup de morts - même si le death flag de Kurome commence à se rapprocher encore plus pour moi :/ - et une fin un peut plus joyeuse que celle de l'anime.

 

Bref en somme un chapitre avec du fight, un mort, de l'émotion, du deathflag qui approche, du suspense, des larmes & un légume. Excellent chapitre 8)Et la fin qui approche à trop grands pas :'/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque à l'oeil droit de Tatsumi sur la dernière page est plutôt intrigante.

 

 

Capture.png

 

 

Je me demande si il n'y a pas un contre-coup à la sur-utilisation de son Teigu, du genre il deviendrait petit a petit Incursio (j'entends par là le démon, pas l'épée) lui-même.

Mais bon ca se trouve, il a juste été opéré...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on saura plus d'information sur l'oeil gauche de Tatsumi dans le prochain chapitre - enfin si j'ai bien compris la petite note de la dernière page - Mais en effet sa serait possible. En tout cas j'espère juste qu'il ne va pas y avoir trop d'évolution d'Incursio d'un coup sinon Tatsumi va devenir extrêmement puissant.  D'ailleurs c'est dommage de ne pas voir d'évolution de Grand Chariot :/

 

Et j'ai oubliée de dire que Tatsumi survit au poison que le premier ministre à mit dans Incursio :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est probable que le "danger beast" Tyrant va tenter de ressusciter au travers de Tatsumi. Plus Tatsumi ba utiliser Incursio, plus il va se transformer. Ainsi le vrai boss de fin ne serait pas l'empereur mais Tatsumi-Tyrant. Du moins, c'est ce que j'espère.

 

N'oublions pas non plus que l'armée révolutionnaire s'approche rapidement de la capitale maintenant que Budo n'est plus. Va savoir ce qui va se passer à partir de maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est probable que le "danger beast" Tyrant va tenter de ressusciter au travers de Tatsumi. Plus Tatsumi va utiliser Incursio, plus il va se transformer. Ainsi le vrai boss de fin ne serait pas l'empereur mais Tatsumi-Tyrant. Du moins, c'est ce que j'espère.

 

ta théorie me met l'eau à la bouche, j’espère que l'auteur va le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...