Aller au contenu


Fairy Tail 354


Nagisa
 Share

Messages recommandés

Chapitre très bon si on ne lit que la deuxième partie ; la première ne servant qu'à clôturer l'arc et à montrer les attributs de Flare.

 

La seconde permet une transition. Il y aurait donc 9 démons étant (ou protégeant) chacun une porte, d'où LES portes d'Hadès. En vainquant Doriate, Grey en a donc ouvert une.

Kyouka en est une ou en protège une également. Elle fait le tour des guildes noires et fait passée un test à tous les mages qui là comporte pour les rendre plus fort et les recruter. Minerva n'a sans doute pas été réintégrée dans cet arc pour échouer. On la reverra plus badass et maléfique que jamais très bientôt ce qui complique encore un peu plus son entrée possible dans FT.

En effet, si jamais elle venait à sortir vivante de l'arc sur Tartaros, elle sera soit en prison, soit en cavale et là à la limite pourrait rejoindre crimes sorcerer, mais FT, d'un point de vue légale, c'est juste pas possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva n'a sans doute pas été réintégrée dans cet arc pour échouer. On la reverra plus badass et maléfique que jamais très bientôt ce qui complique encore un peu plus son entrée possible dans FT.

En effet, si jamais elle venait à sortir vivante de l'arc sur Tartaros, elle sera soit en prison, soit en cavale et là à la limite pourrait rejoindre crimes sorcerer, mais FT, d'un point de vue légale, c'est juste pas possible.

Non la badassitude et le côté maléfique n'empêchera pas du tout une entrée à FT. L'exemple Gajeel suffit.

 

Et pour le point de vu légal de l'entrée dans la guilde, il y a un début à tout. Elle va pas rester à Tartaros longtemps je pense vu que cette guilde va probablement disparaître à la fin du prochain arc, donc je crois pas que le Conseil et tout ça vont se pencher sur son cas.

 

Et si elle a un PU conséquent, son niveau va encore plus se rapprocher de Erza pour être enfin une rivale et si il y a combat, ça risque d'être un parallèle au Natsu vs Gajeel.

 

Après oui Crime Sorcerer c'est pas mal, mais je préfère les gentils de FT :-X

De toute façon elle finira du bon côté: Erza qui essaye de la convertir, se faire maltraiter par Tartaros, et pleurer suite à une défaite.

En tout cas Flare qui ne semble pas les rejoindre, c'est bon signe.

 

Bon il reste plus qu'à attendre le prochain arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Natsu commence déjà a a rigoler avec eux comme des potes, Gray a raison de se douter.

Flare c'était enfouie mais a quand meme eu pitié de son village et les géants l'ont pardonner donc, Minerva ai bien flaible la preuve un membres de tartaros vient l'aider Minerva va rejoindre tartaros c'est sur. Hate pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la badassitude et le côté maléfique n'empêchera pas du tout une entrée à FT. L'exemple Gajeel suffit.

 

Et pour le point de vu légal de l'entrée dans la guilde, il y a un début à tout. Elle va pas rester à Tartaros longtemps je pense vu que cette guilde va probablement disparaître à la fin du prochain arc, donc je crois pas que le Conseil et tout ça vont se pencher sur son cas.

 

Et si elle a un PU conséquent, son niveau va encore plus se rapprocher de Erza pour être enfin une rivale et si il y a combat, ça risque d'être un parallèle au Natsu vs Gajeel.

 

Après oui Crime Sorcerer c'est pas mal, mais je préfère les gentils de FT :-X

De toute façon elle finira du bon côté: Erza qui essaye de la convertir, se faire maltraiter par Tartaros, et pleurer suite à une défaite.

En tout cas Flare qui ne semble pas les rejoindre, c'est bon signe.

 

Bon il reste plus qu'à attendre le prochain arc.

 

gajeel ne peut pas etre pris en compte car il ne faisait pas partie d'une guilde noir mais officiel et il n'était pas maléfique vu qu'il n'a jamais parlé de ténèbre. Que minerva fait partie d'une guilde noir donc le conseil empechera minerva de rentré dans une officel tant qu'ellle n'a pas purgé sa peine en prison.

Je pense que si il vont pencher sur son cas car elle y est rentré volontairement. Exemple avec jellal meme si il a était manipulé le conseil le mettra quand meme au cacho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyouka est quand même plus badass au niveau design que silver !

 

Pour revenir au chapitre précédent, on va certainement rencontré le maître absolu de la magie de glace vu son surnom, je le vois bien se battre contre Grey.

 

Quand j'ai vu Kyouka, je n'ai pu m'empêcher de penser à Mirajane, j'espère que ce ne sont pas des schémas prédéfinis d'ennemis à combattre pour chaque personnage.

 

Par contre j'me demande bien qui est le chef de Tartaros, car il a su s'entourer d'alliés de poids.

 

9 est également le nombre de personnes siégeant au conseil de la magie, coincidence?

 

Quand à la magie END, ça me fait penser au limite break de selphie dans final fantasy 8 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de chapitre plutôt mauvais avec la fête gnan gnan comme à chaque fin d'arc, et Flare qui est en train de devenir un des pire persos du manga.

Mais par contre, la suite est plutôt intéressante. Minerva va enfin avoir le PU maléfique qu'on attendait depuis un petit moment. Au final c'est mieux, je préfère ça plutôt que de la voir intégrer à FT pour devenir une random tout comme les 3/4 qui ne sont pas de la team Natsu. Quoi que je verrais bien Erza lui rendre la raison et la bisounoursifier lors de leur affrontement final.

En tout cas je suis certain qu'elle ne va pas finir comme les autres membres de sa guilde, ça n'aurait aucun intérêt pour la suite.

Quand au nouveau perso féminin, si on omet le string, il a l'air assez classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gajeel ne peut pas etre pris en compte car il ne faisait pas partie d'une guilde noir mais officiel et il n'était pas maléfique vu qu'il n'a jamais parlé de ténèbre.

C'est jouer avec les mots là, car bon attaquer Levy, FT ect... ça reste l'acte d'une personne qui n'est pas du tout bienveillante :(

 

Et sa guilde, du moment qu'elle a commis des méfaits importants pour moi ça change rien du tout, légale ou pas. De plus elle avait été dissoute et son boss envoyé en taule donc ça revient au même.

 

Après pour le conseil il y a comme je l'ai dis un début à tout. FT ne va pas se soumettre quand même, tu t'en prend ne serait-ce qu'un peu à un des leurs, t'a toute la famille sur le dos.

 

Je suis sûr qu'ils pourraient devenir une guilde clandestine (temporairement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est sous l'ordre du maitre on peut pas dire qu'il est malveillant non plus car tu es obliger d'obéir aussi. Mais sa concerne le maitre et non les membres vu que c'est lui le responsable de tout.

Si natsu détruit END sa signifiera qu'il est plus fort qu'igneel. Donc je pense pas que tartaros recherche END.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'on parle de Fairy Tail ici, les gens.

 

J'ai l'impression de pas être le seul à suivre le manga tout en connaissant un tas de petites contrariétés, en fait. Je trouve la porte de Tartaros dégueulasse, qu'on se le dise, elle me fait penser à un Pokémon de la Team Rocket avec un côté fétichiste/nudiste.

Flare est une nouvelle victime du syndrôme Bisounours, la méchante vraiment malsaine qui devient une bimbo aux gros seins (comme toutes les nanas du manga) gentille, souriante et aimante mais d'un autre côté, c'est l'état d'esprit du manga : placer des méchants de plus en plus méchants uniquement parce qu'ils visent des objectifs de plus en plus destructeurs sur le chemin de 3/4 individus de FT et les transformer en gentils. Niveau combat, toujours la même formule, surenchérir au niveau de la puissance avec des power-up pas toujours logiques ni bien foutus (lololo je manj dé zéklair é je défonsse d gen tro for).

 

Bref, je dirais que la meilleure suite possible concernant la bonne vieille œuvre de Mashima, ça serait de la tourner en hentai officiel (et j'aime pas du tout le hentai adapté d'œuvres sérieuses à la base, mais là, le ecchi et les reliefs corporels mis en valeur par des moyens ridicules comme des gros plans mal faits... c'est plus possible. Et en exemple, Flare m'en donne un excellent dans ce chapitre, précisément).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère pas FT comme ecchi car je connais des manga célèbre ou on voyait les fesse ou poitrine et que sa me déranger pas de regardé et choquer pas ( et j'avais 10an). Pour moi un ecchi c'est comme to love ru ou les forme sont montré complètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de m'inscrire, me présenter, donner un semblant de personnalité à mon profil *le troll vaincra* 8)

 

Pourtant ce genre de détails croustillants sont ce qui font que Fairy Tail est encore populaire, ça me choque pas au contraire ça me fait chaud au cœur , Ce que je trouve vraiment dommage c'est le fait qu'il n'y ait plus de thème sombres (mort (Simon et Rob sont les seuls qui sont mort définitivement et pourtant machima aurait pu faire plus de victimes (Gerard ou Jellal,Erza,Gray,Ultear bref),le fanatisme (Avec l'obsession du Jellal 1.00 -le démoniaque- et d'Ultear la fangirlfanatique  de zeref,Le pouvoir à tout prix (Giemma, Minerva ,Luxus 1.0 peut être même Ivan... Kov ? *troll*)

 

Je me fais plaisir je troll gentiment sur Fairy Tail, pourtant j'aime encore ce Manga les personnages sont attachants (et je ce n'est pas pour l'anatomie de ses dames)

 

A propos d'anatomie, même les démons s'y mettent, j'aime beaucoup la magie de ce/cette dernière (les démons n'ont pas de sexe pour moi vu qu'on voit pas l'appareil et qu'ils sont nus) *troll*, Malgré le fait qu'elle soit aussi mégalomane et détestable que son père ou le Luxus 1.0, Minerva fait partie de mes personnages préférés, sa magie, sa façon de penser vile et intelligente (je dirais pas lâche car même les tigres doivent affaiblir des proies plus grandes qu'eux bien que se soit rare).

 

La fête habituelle commence à me gaver sérieusement je veux aussi des enterrements et des pertes moi !(Bon Gray a eu des remords pour le sacrifice d'Ultear c'est déjà ça et même si l'idée peut être alléchante je veux pas que Ultear rajeunisse grâce à la magie de Doriante (qui survivra étrangement à la digestion du piaf) je veux qu'elle CRÈVE DE VIEILLESSE AVANT !! *méchant troll off*

 

Bref j'attend avec impatience le prochain chapitre et ... Pourquoi un chasseur de démon fait partie d'un groupe de démons ? C'est complètement bizarre, à moins qu'il soit vraiment naïf (le bon troll évite les insultes gratuites mais ne rate pas une occasion de se moquer  :P)

 

PS: Le fait que Minerva rejoigne Fairy Tail ne me dérange pas après tout c'est un peu la Gajeel d'Erza. Cruelle,Sadique,avec quelques touches d'humour de temps en temps (le coup de la jupe volée et de la Mini-Minerva est bien drôle j'espère seulement qu'elle ne rejoigne pas Gajeel avec son délire de chanteur à la guitare métallique, remarquez même les "méchants" ont des hobbies bizarre, Ultear joue avec une boule de Crystal,Cobra parle à Cuberios (Kinana serpent),Zeref fait des siestes, Jellal joue aux échecs et j'en passe )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy tail est un peu ecchie mais pas hentai.

Sinon Minerva va rejoindre Tartaros en échange d'un PU spécial je pense que celui de Minerva ne sera abuser sa sera liés a son pouvoir mais un  PU fera as de mal comme sa y'aura des combat serrer avec Erza.

 

 

Prochaine battaille : Fairy Tail (avec peut etre des alliés) vs Les Ténèbres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy tail est un peu ecchie mais pas hentai.

 

Fairy tail est remplis de fan service peu subtile qui peut vite paraitre vulgaire c'est dommage mais ont est loin d'un mangas de Type Ecchis en proportion et heureusement. D'autre mangas s'en sorte beaucoup mieux sur ceux point ou le fan service est plus subtil mais toujours présent comme dans One Piece.

 

Sinon ça reste un chapitre bien intéressant qui clôture l'arc avec la bonne humeur qui vas avec (pour quelque page ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'il y a pas mal de plainte concernant les gros plans sur certains personnages de Fairy Tail. Le point de vue que j'ai est qu'il n'y a pas flde quoi en faire tout un drame. C'est pas comme si Mashima mettait ces personnages en mode "Nudistes" ;D

 

Et puis je comprends pas aussi pourquoi on appelle ça du fan service.. C'est ce que la plus part des fans réclament donc on appelle ça comme ça? Parce que jusqu'a présent, il y a plus de plainte que de joie. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima mettait ces personnages en mode "Nudistes"  ;D

 

Ninja nudiste !! Nudiste !! Nudisme ...

 

Oui les boobs c'est la signature de Mashima (estimons nous heureux que Fiore de soit pas peuplée que de mannequins à grosses poitrines (quoi que je me demande pourquoi il n'y a aucune fille (à part Levy et les jeune adolescentes à peine pubère qui n'ont ont pas)

 

Si seulement on pouvait avoir moins de pastèques ce serait mieux non ? je sais pas moi... des pamplemousses ce serait un bon début !! *troll*

 

Je troll, je troll !! mais en y voyant de plus près Oda n'as crée aucune fille sans poitrine, pourtant personne ne s'en ait pleint peut être que contrairement à mashima, lui ne met pas en valeur la poitrine de ses dames avec des gros plan qu'un photographe pourrait s'y noyer *troll*

 

Et puis beaucoup de personnages sont apparus nus (90 % des filles + Gray et Lyon ) Apparement le nudisme est une maladie contagieuse dans Earthland, la cause principale les mages de glace!!

 

Revenons en, je pense que le Power Up de Minerva la rendrait plus forte certes mais la rendrait également plus vieille (un peu comme Doriate qui rend ses victimes plus jeunes et plus faibles par la même occasion) avec des rides ça serait cool !! Et puis mashima est tout à fait capable de rendre des jeunes femmes en vieilles (Ultear en est la preuve, il l'aurait pu la laisser calcinée en plein centre ville mais non il l'as rendu vieille (et puis comment elle a fait pour trouver des vêtements moins sexy ?) *pense à une vieille ultear avec des vêtements moulant* TROLL !!!

 

Bref j'ai bien peur que ce soit le dernier message pour ce post mais je perd pas espoirs j'attend toujours une participation des membres ! Au fait

 

 

la-blondinette-vip-blog-com-577527vieillechrenchrmaillotchrdechrbain.gif

 

Eh Oui je suis là... je vous troll !!! Vous n'arrivez JAMAIS à efface cette image de votre cerveau Nkakakakakakah !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc chapitre assez étrange.

Si j'ai bien compris Minerva devient un démon , les 9 portes de Tartaros sont des démons tel que Deliora.

Flare était mignonne comme tout. Bref ça risque d'être interéssant .

 

Mais ça que ça à l'air intéressant vu comme ça!! Minerva qui deviens une démone est ce que ça comprend qu'elle va ressembler à une harpie (pour une ancienne tigresse ça ferait bizarre à moins qu'elle devienne mi-tigresse mi humain genre Weretiger d'Elfman (en plus sexy évidemment)

 

Je pense plutôt qu'elle subira un petit coup de vieux vu que la magie de Kyôka la démone est l'exact opposé de celle de Doriate, Mishima en est capable !! Il a... il a rendu Ultear VIEILLE !!!  :'( alors je veux pas que la seconde antagoniste féminine devienne elle aussi vieille (surtout qu'elle ne porte qu'une jupe et soutien gorge et le manteau en fourrure de Luxus qu'elle a piqué après le combat de ce dernier contre Jura)

 

Et puis j'attend vendredi ou samedi pour en dire plus ! et puis , je vais en profiter pour changer mon profil. C'est vrai que le thème troll ça va un peu mais là c'est moche... très moche, un dessin Paint quoi !

 

HS:

 

-Et vu que mes compétences en retouche photo sont pathétiques je pense demander de l'aide à quelqu'un qui est maître en la matière (c'est pas gagné, je ne connais même pas la première étape, contacter le type et je me demande si c'est gratuit ou payant  ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...