Aller au contenu


Fairy Tail 354


Nagisa
 Share

Messages recommandés

Merci pour le chapitre !

 

Première partie un peu gnan gnan avec une petite fete avec les géants et Flare toute contente avec eux.

Mais la deuxième partie envoie du lourd avec Minerva qui rejoint sa nouvelle guilde qui a été saccagé par un membre de Tartaros, elle fait harpie en tout cas les 2 membres qui ont été présentés sont bien classe.

On approche de plus en plus vers un arc Tartaros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fin d'arc, rien de bien intéressant.

Je ne pense pas que l'arc Tartaros soit le prochain, justement, je vois bien Mashima nous teaser petit à petit la guilde à travers les différents arcs.

J'espère que Flare ne rejoindra pas la guilde, le pire ça serait qu'elle rejoigne la Team Natsu (Quoi que ça ne serait pas très étonnant en fait...  9_9 )

J'attends la VF pour tout ce qui est dialogue et surtout la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première partie: flare a une maison  ;D

bizarre comme fin pour elle, son coté psycho, totalement dingue a fondu pour etre une fifille aux geants!  pourquoi pas ?

par contre le boobs time ....c'était obligé mashima ???

 

seconde partie tartaros:

humm humm 9 gates , 9 démons. nouveau membre, son style est quand même bizarre .

minerva semble encore prendre cher! au final, elle aura quand meme subi ...

 

par contre, j'ai du mal avec un truc.

des gens aussi puissant, on les place au dessus des mages saints ? ou encore en dessous  ?

ce satané rang mage saint (ceux qui sont 10)....j'arrive jamais à voir leur niveau!

 

et comment des gens aussi puissants ne peuvetn pas etre connus ?

je veux dire, dans naruto les mecs les plus puissants ont bien une origine, un village, une histoire!

là on dirait que les méchants sont nés méchants, que personne connait leur existence, ni leur origine !

 

ultear a été mis dans un etablissement car sa puissance était trop elevé!

mais là, des mecs aussi puissants....ils ont forcément été dans des guildes (recrutement de si puissant membre), ou sont connus mondialement pour leur méfait !

je sais pas, ils sortent un peu comme des lapins d'un chapeau, sans background, sans meme une petite legende!

 

l'enfant démon, la harpie du royaume de .... , la fille d'un des plus grands mages du monde,  le frère de ..., etc...

 

 

je sais pas si vous voyiez de quoi je veux parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pari qu'il existe 7 section de tartaros qui possèdent chacun un maitre avec un super maitre qui commande les 7 section de tartaros. Je pense que mashima va faire des petit arc pour montrer les autre section de tartaros et ainsi sa sera l'arc de tartaros qui risque d'etre un tres long arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'excellent chapitre de la semaine dernière, un chapitre mitigé cette semaine.

 

Toute la première partie, c'est "bienvenue à Bisounours Land". On sourit bêtement, on mange et boit, on fait la fête, tout FT quoi. C'est sympa, mais des scènes comme ça on en a eu déjà des tas, et c'est tout le temps pareil. Sauf que là, Fairy Tail fait la fête avec des types dont on n'a rien à foutre, moches et sans aucune personnalité, complètement inintéressants.

 

Saluons le plan remarquable en contre-plongée sur Flare en train de pleurer, mettant bien en valeur ses imposants melons. Il faut dire que sans ce genre de scène FT perdrait toute sa qualité, donc ce serait vraiment problématique si ça manquait.

 

La fin est très bonne (du moins pour moi, vu que j'aime bien Minerva). Minerva va sans doute bénéficier d'un PU maléfique très bientôt. Je ne le vois pas en effet se faire transformer par la harpie comme les autres membres de la guilde. Elle va certainement résister à la magie de Kyouka, et de là intégrer officiellement Tartaros. Elle n'y sera sans doute pas très haut gradée, mais Kyouka dit bien qu'elle fait passer ce test pour repérer les soldats à potentiel afin de les entraîner par la suite. Minerva va donc sûrement augmenter en puissance d'ici sa prochaine apparition.

 

Si malheureusement Minerva ne résiste pas à la magie de Kyouka, alors il y a de fortes chances qu'elle se fasse d'une façon ou d'une autre sauver par Erza et se bisounoursise suite à cela.

 

Quoique, elle peut aussi avoir un PU maléfique à Tartaros, puis de nouveau se faire éclater par Erza et comprendre alors que le pays d'amour et de bisous qu'est Fairy Tail est le souverain bien.

 

Mais non, je sais que Mashima lui conservera tout son charisme de grande méchante. J'ai confiance. 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva va sans doute bénéficier d'un PU maléfique très bientôt.  Elle va certainement résister à la magie de Kyouka, et de là intégrer officiellement Tartaros. Elle n'y sera sans doute pas très haut gradée, mais Kyouka dit bien qu'elle fait passer ce test pour repérer les soldats à potentiel afin de les entraîner par la suite. Minerva va donc sûrement augmenter en puissance d'ici sa prochaine apparition.

vu le 'non stopp' , ça veut déjà tout dire au niveau du test. déjà vaincu avant de combattre, ça fera pas une recrue.

et perso, minerva m'enerve (dure à enchaine  ;D) ....elle était classe, elle a perdu miserablement, elle est revenue, elle a été aussi misérable.....et mashima voudrait la faire revenir ?

 

je me demande ce qui empeche une tel guilde d'attaquer ? qui peut l'arreter ?

ils préfèrent attendre une union des guildes officiels comme OS ou comme avec les dragons ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien xаиxuѕ :)

 

OH MY F**KING GOD !!!

Je sens que cet arc qui a débuté tout doucement va s'achever en apothéose *.*

On a déjà une révélation qui confirme ce que j'avais dis précédemment : Tartaros n'est pas seulement LA guilde noire de l'Alliance Baram, c'est une méga organisation qui contrôle tout !! De plus les Nine Ghost Gates semblent représenter l'élite de l'organisation, un peu à la manière des Guardians of the Gate dans Rave Master.

Il me semble qu'un membre (ou plusieurs) de ce forum avait dit que Tartaros surveillait de près les actions de Succubus Eye et que cette mission avait pour but de tester leurs capacités et révéler s'ils étaient vraiment dignes de travailler pour Tartaros. Toutes les paroles de Minerva ont donc un sens à présent u.u Sa détermination a devenir la plus ténébreuse est le seul moyen d'assurer son entrée dans les rangs de Tartaros, on imagine donc le coup de pression qu'elle a du ressentir tout au long de cette mission. Est-ce que sa sombre ambition d'ascension est due à la volonté de dépasser son père et d'effacer l'humiliation qui lui a été subite lors des GJM ? Ça serait cliché scénaristiquement parlant mais ça resterait crédible u.u

 

Bon je viens au plus important : Reiseten Kyouka et son généreux physique, membre d'une autre élite de Tartaros les Nine Demon Gates (à moins que ce soit une erreur de trad ?)

Je pense que je ne suis pas la seule à penser que sa forte ressemblance avec Mirajane n'est pas anodine  9_9

De plus Mashima-sensei avait écrit sur son Twitter qu'on découvrirait deux nouveau liens de parenté dans le manga... Je mise mon rein que les enfants Strauss sont de la même famille que Kyouka (si j'ai faux, ce qui m'étonnerait vu l'évidence de la situation, je me fais une ablation des seins) et ça, ÇA M'INTÉRESSE FORTEMENT !

Je m'explique : on sait peu de choses sur la famille Strauss, la seule intrigue ayant été la "mort" de Lisanna, et je me suis toujours demandé comment la fratrie a pu finir dans la guilde. J'ai d'abord pensé, dans un état d'esprit totalement sadique, que leurs parents étaient morts (comme tout bon membre de la guilde) ou qu'ils se sont fait battre étant plus jeunes et qu'ils ont fui le domicile familial pour un endroit plus sûr (ce qui expliquerait le très fort lien fraternel qui les relient) mais là on relance un nouveau scénario sur la famille qui je pense va répondre à l'éternelle question que je me pose : Comment se transmet la magie ?

On sait que certaines magies peuvent s'apprendre par un maître humain (c'est le cas de Gray et Lyon) ou par un non-humain (Les DS) ou dans un livre (les 7 kins du Purgatoire et les GS), d'autres se transmettent via des objets (la magie des Constellationnistes , la magie des Cartes, la magie des Runes et la magie Solid Script, la magie de Manipulation de Hughes et Mary Hughes et la magie d'Edolas) et certaines sont intégrantes du corps du mage et sont probablement héréditaires (la magie Take Over, la magie d'Eau de Juvia, la magie des Glaces d'Ultear qui l'a héritée de sa mère et pleins d'autres que j'ai la flemme de répertorier).

Or une question me taraude... Lorsqu'un individu hérite d'une magie il doit posséder celle de son géniteur normalement, ce qui correspond à la famille Strauss dont les  membres possèdent tous une forme différente de la magie Take Over ou encore la magie des flammes que possèdent Macao et son fils...Cependant Cana n'a pas la même magie que Gildartz (on peut supposer qu'elle possède néanmoins un potentiel magique similaire) et la magie de Chelia n'a strictement rien à voir avec celle de sa cousine  ??? Comment fonctionne la génétique dans la magie ? Est-ce qu'on peut hériter du même type de magie de ses parents ou d'une forme s'y rapprochant ? Est-ce que ça se transmet totalement aléatoirement ? Est-ce que ça dépend du potentiel magique de la personne ?

Bref ça me turlupine tout ça u.u

 

Revenons à Kyousa si vous le voulez :P

Elle répète inlassablement que son pouvoir permet d'accroître la force des gens.

2 points me sont directement venus en tête :

1. C'est le fameux moyen pouvant permettre Minerva de vaincre l'armure Nakagami.

2. Sa magie est la parfaite opposition de la loi régressive de Doriate, ce qui me fait dire qu'elle pourrait être un démon du livre de Zeref .

Et puis elle a l'air complètement badass donc j'ai hâte de voir un combat qui pourrait l'opposer elle et Minerva à Mira et Erza *.*

 

Le QG de Succubus Eye est complètement détruit. Soit la réunion des Kyukimon a lieu ici et ils ont mis une mine à tous les membres de SE, soit c'est l'oeuvre de Kyouka elle-seule et on ne peut que la craindre.

Aussi où se trouve le QG ? Je pense dans la même région où se trouve le Sun Village (je pense que c'est Bosco) puisqu'il m'étonnerait fortement que Minerva puisse se taper à pied la distance d'une région à une autre ou qu'elle cache dans son décolleté un tapis volant u.u

De plus je vois très mal ce QG dans le Royaume de Fiore ou alors cas échéant, il serait bâti dans un coin paumé dans les montagnes.

 

Je me demande s'il n'y aura pas d'autres groupes en Nine Gates (chaque groupe pour 9 portes) puisqu'on a déjà les Ghost (ça pourrait relancer la théorie Silver = père de Gray mais je reste persuadée qu'il n'est autre que mari d'Ul/père d'Ultear), les Demon (si cen n'est pas une erreur de traduction)...Genre il pourrait avoir les Nixie/Undine (avec en prime la mère de Juvia soyons fous), les Gorgon (magie des yeux => Evergreen), les Griffin (non pas la série...),les Hydra, les Centaur, les Sphinx, les Shinigamis que sais-je encore ?...

Sinon comment un Devil Slayer peut travailler à Tartaros sachant qu'il y a un groupe de démons qui fait parti de l'organisation ?

 

Pour finir trois trucs qui m'ont interpellée :

  • Le fan service abusé sur la poitrine de Flare, le tiny-mini-micro short de Lucy Boobsphilia et le design plutôt chargé de Kyouka.
  • Les géants de Sun Village sont tous des hommes...Flare est la seule fille...
  • Le titre du prochain scan "Song of the Fairies" a-t-il un rapport avec Lumen Histoire ?

 

Sinon j'ai trouvé deux théories intéressantes sur le forum de Manga Fox mais je les publierai plus tard parce que ça va alourdir mon post u.u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que Flare semble rester dans son village de géant, ça évitera un recrutement et laisse plus de chances à d'autres prétendants. Elle aurait servi à pas grand chose à FT, à part exposer ces boobs. Il est d'ailleurs allé fort aujourd'hui Mashima avec ça, plus que d'habitude j'ai l'impression ???

 

Minerva qui se fait attaquer par un membre de la guilde Tartaros, comme prévu et c'est même arrivé plus tôt que je le pensais. Il va bientôt y avoir le moment ou elle commencera à repenser aux paroles de Erza et là elle va revenir rampante vers FT.

 

Ce chapitre marque bien la fin de cet arc mineur et peu intéressant, tant mieux qu'on passe à Tartaros. Cette guilde promet, déja qu'elle est divisé en au moins 2 factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le 'non stopp' , ça veut déjà tout dire au niveau du test. déjà vaincu avant de combattre, ça fera pas une recrue.

De ce que j'ai compris, ce n'est pas un combat. Kyouka lance son sort, et si la personne est faible, elle finit en petit bonhomme noir, sinon elle reste intacte. Je pense que Minerva a assez de puissance magique pour ne pas être affectée par le sort. Peut-être qu'elle-même ne le sait pas, d'où le "noooon !!".

 

je me fais une ablation des seins) et ça, ÇA M'INTÉRESSE FORTEMENT !

1380890197-meme-choque.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xDD Silesius

Bien sûr c'était une image, je ne me séparerai jamais de ma précieuse poitrine ;)

Non ça serait vraiment intéressant de voir si Kyouka a un lien avec les Strauss !

 

SINON je viens de trouver un truc ÉNOOOOOORME !!!!

ATTENTION, WARNING, STOP THINKING, EATING, F**CKING...ahem...TEMPS MORT !

 

Et si The E.N.D, qu'on suppose être la magie ultime de Zeref, était la MAGIE QUI A TRANSFORMÉ ACNOLOGIA EN DRAGON ?

...

...

Zeref aurait pu utiliser ce sort pour transformer Acnologia en dragon lors de la grande bataille qui a opposé ces derniers aux humains (parce que m'voyez je doute qu'on se baignant uniquement dans du sang de dragon on en devient un, ça voudrait dire que Sting et Rogue devraient être des dragons... Donc à mon avis il faut certes du sang de dragon mais également un sort assez puissant réunis ensemble dans une cérémonie pour permettre la transformation) et on pourrait dire alors que c'est la magie ultime dont parle Hadès puisque que ce sort fusionnerait un mage avec sa propre magie en une seule entité.

On peut aussi se dire que c'est une magie très maléfique, très ténébreuse puisqu'elle fait perdre son humanité à celui qui la subit...

C'est sûrement ce sort qui a causé la disparition (je ne parle pas de la mort hein) des dragons en l'an x777.

 

Je me dis maintenant que The E.N.D n'est pas le nom du sort en lui-même (ni un album des Black Eyed Peas *sbaff*) mais plutôt le nom d'un projet qui consisterait à utiliser ce sort. Un projet mis en place par Tartaros ou Zeref ou bien les deux dans le but d'éradiquer la surface du monde pour en créer un autre.

J'ai fais des hypothèses farfelues sur la signification des initiales mais regardez un peu plus près :

 

E : Evil / Emperor.

N : Natsu (tellement con que j'y ai pas pensé).

D : Dragneel.

 

Tout à un sens ;)

 

Transformer Natsu en dragon pourrait être une arme à double tranchant qui pourrait non seulement causer la perte d'Earthland mais également être le moyen infaillible de venir à bout des Ténèbres et de Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doodz

 

Très intéressant ton post. Je t'avoue que je me suis souvent posé la même question que toi. Ma conviction personnelle c'est que la magie ne se transmet pas génétiquement, mais uniquement par apprentissage :

 

- par un maître ou un de ses parents (Ultéar a appris sa magie de glace par sa mère mais n'a pas souhaiter poursuivre dans la magie des glaces)

- par un livre (God slayer, magie du temps d' Ultéar et probablement d'autres magies perdus ...)

- de façon autodidacte (Erza, Kanna)

 

Je suis entièrement d'accord avec toi concernant la famille strauss. A part le fait que se sont des orphelins et que Mirajane utilisait déjà sa puissante magie à 8 ou 9 ans. Kyouka est probablement une mage take over comme eux.

 

Par contre je ne pense pas qu'il y aie 9 groupes de 9 personnes soient 81 nouveaux personnages ? il y a probablement eu une erreur de traduction Mashima fait surement référence au 9 portes démoniaques de la divine comédie de Dante. On doit les surnommés les 9 fantômes parce qu'ils sont discrets (ils ne doivent pas laisser de témoins vivants).

 

Pour moi, une coalition inter guilde  sera surement nécessaire pour les battrent.

 

Par contre, je préférerai que Minerva se face corrigé par un ou deux de ses anciens compagnons de guilde, plutôt que par Erza.

 

Concernant ton dernier message, pour moi c'est le sort dont il a été question dans l'Arc tenro et qui doit éliminer tout les humains, non mage. Dans ce cas là END (fin en anglais).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

bon apparemment silver et kyoka font partie tous les deux du kyukimon. Il est obligé que minerva réussit l'épreuve de la dame oiseau. Bon maintenant comment erza et co vont il revenir chez le mage saint? Le prochain chapitre est le chant des fées cela concerne lumen histoire et on va entendre une voix venant de la guilde ( fantome). Ou juste mavis va en parlé avec makarov ou l'homme arbre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

Début gnangnan , Flare pleure et patata.

Ensuite plus intéressant on voit Minerva de retour à Succus Eyes qui est détruite et on fait connaissance avec une des 9 démons de Tartaros.

Il y a donc plusieurs "catégories" dans cette guilde.

Et Minerva qui tremble de peur, que du bonheur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

Début gnangnan , Flare pleure et patata.

Ensuite plus intéressant on voit Minerva de retour à Succus Eyes qui est détruite et on fait connaissance avec une des 9 démons de Tartaros.

Il y a donc plusieurs "catégories" dans cette guilde.

Et Minerva qui tremble de peur, que du bonheur ;D

Non elle fait aussi partie des kyukimon comme sliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre normal ...

 

du rire, des GROS SEINS, des méchants qui se presente et pense etre les plus forts

 

content que flare reste avec les géants , avec de la chance elle risque de grandire un jour comme sont pere et pas seulement ces seins.... ???

 

sinon ont revient sur minerva j'aime assez bien et cette fois ci on nous copie du oda avec monet version fairytail et string a la pelle lol  ;)

 

bon vivement de la les 7 autres , pour le moments je les trouves tres réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre normal, rien de bien énrome. On clôture ce p'tit arc en dansant et en chantant, à la Fairy tail quoi. Qui sait, peut être qu'on reverra les géants bientôt, c'est peut être pas pour un rien qu'on nous les présentes.

 

Le final passe crème. Nouvel ennemi, une des 9 portes. Qui sont les 8 autres ?

 

Et sinon concernant Flare qui à la fille d'un des géants du village etc etc, j'ai envie de dire que finalement, c'est ses seins qui sont géants donc ça passe crème... siffledo2.gif

 

vu le 'non stopp' , ça veut déjà tout dire au niveau du test. déjà vaincu avant de combattre, ça fera pas une recrue.

 

En même temps les 9 portes sont certainement pas des bouses j'ai envie de dire. Tartaros c'est un peu LA guilde noire par excellence donc comparé à la guilde noire où Minerva se trouve c'est sûr que y'a du niveau. Enfin bref, défaite, pas défaite ça change rien, limite c'est presque un pas de plus vers les portes de FT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est à peine bon.

 

La première partie est insipide. Ça chante, ça braille, y'a des mini shirts, des gros seins, et pas assez de Wendy à l'écran. bon pour ce dernier, j'avoue c'est pas préjudiciable.

 

Ensuite en deuxième partie ça devient déjà un peu intéressant. Cette Kyouka a l'air -comme tous les méchants lors de leur présentation- badass. Mais le nombre de pétard mouillé que l'on a vu jusqu'ici me fait garder ma réserve sur ce personnage qui a pourtant l'air bien puissant.

 

Donc, on attend la semaine prochaine pour en savoir plus. Minverva ne va pas terminer comme ses autres camarades de la guilde, c'est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie est insipide. Ça chante, ça braille, y'a des mini shirts, des gros seins, et pas assez de Wendy à l'écran. bon pour ce dernier, j'avoue c'est pas préjudiciable.

 

Baisse de qualité du chapitre avec la dernière raison, forcément 8) D'ailleurs pour revenir rapidement sur la première page du dernier chapitre, la présentation de Chelia, tu m'étonnes qu'elle soit plus puissante que Wendy si elle a 2 ou 3 ans de plus (à cet âge-là, ça joue forcément 9_9 ).

 

Sinon, je suis l'avis général sur le chapitre. Une première partie totalement insipide. La fête avec des mecs que l'on a pas fréquenté, ben, c'est pas vraiment intéressant. BIG UP par contre pour le moment d'émotion de Flare, nous mettre la poitrine en évidence à ce moment-là 8) Elles ont la corde dans la poulie 8)

 

Deuxième partie excellente par contre. Pressé de voir ce que va devenir Minerva, perso, je la vois bien en une sorte de marionnette dominée par Kyouka, un pouvoir de ce style :D En tout cas, Tartaros parait nettement plus flippant que ne l'étaient les Grimoire Hearts, rien qu'au niveau de la stature des personnages. Parce qu'ils étaient bien les Kins du Purgatoire, mais bon, mis à part Azuma voire Ultear, à première vue, physiquement, ils n'étaient pas vraiment impressionnants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...