Aller au contenu


Log Horizon Saison I / II ...


Kirua Juken
 Share

Messages recommandés


Informations générales


 

Titre Original:

Log Horizon

Type:

Serie TV

Genre:

Action, Fantastique

Année de production:

2013

Date de diffusion:

5 Octobre 2013

Format:

25 épisode (26 minutes)

 

vn2x.jpg

 


Synopsis:


 

L’histoire nous entraîne dans un jeu online qui se voit offrir une nouvelle extension.

Cependant, les 30 000 joueurs se retrouvent emprisonnés dans le monde virtuel de Elder Tail. Très vite des équipes de guerriers se créent pour faire face aux menaces.

Nous suivons les aventures de Shiroe, le magicien/alchimiste, et ses amis, Naotsugu le guerrier & Akatsuki de la classe assassin, dans leur quête pour changer le monde !

 


Staff Animation:


 

Auteur:

Tono Mamare (Maoyuu Maou Yuusha)

Studio:

Satelight (Arata Kangatari, AKB0048, Muv-Luv Alternative Total Eclipse)

Réalisateur:

Shinji ISHIHIRA (Fairy Tail TV/OAD)

Scénariste:

Toshizo NEMOTO (Towa no Quon, Inu to Hasami wa Tsukaiyou, Inu X Boku SS)

Character Design Original:

Kazuhiro HARA

Character Design:

Mariko Itou

Directeur Artistique:

Hiroki Nomura (Gintama Saison 2, Sadamitsu)

Musiques:

Yasuharu Takanashi (Fairy Tail, Fantasista Doll, Jigoku Shoujo)

 


License Française


 

Titre français:

Log Horizon

Editeur:

ADN, J-One

Diffusion:

Mercredi à 18h55 (sur J-One)

 


Avis Personnel


 

Un anime dans le meme genre que Sword Art Online avec des personnes coincés dans un jeu et qui ne savent pas vraiment ce qui leur arrive !

Pour l'instant, cela est assez plaisant à voir et au niveau de l'action, on risque d'etre bien servi, avec un petit groupe qui parcours le jeu, et la stratégie est de sorti avec le personnage principal, ça change comparé aux autres!On passe vite au vif du sujet et évite de trop se fixé sur les broutilles avec les personnes désespéré et ne sachant pas ce qui leur arrive !

Le rendu ne vaut pas SAO mais j'espère que le scénario sera nettement meilleur que ce dernier et ça commence bien !

 


 

Saison 2: 25 Episodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien qu'en lisant les premières lignes du synopsis je me suis demandé si cet anime pourra combler le vide de S.A.O :D.

 

Merci pour la présentation (depuis le temps que je cherche quelque chose du genre :'D), l'anime à l'air vraiment sympa en lui-même, plus qu'à regarder pour voir si ça vaut le coup :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kirua de te donné la peine que l'ont puisse parler de certainne anime ^^

 

Sinon cette anime m'as l'aire très prometteur, je cite mon commentaire poster sur un autre topic :

 

Étant fan de SAO et ayant vu les com plus haut (pas très flatteur pour la série ^^) je mit suis lancer, verdict c'est un excellent début, on comprend pas trop pourquoi ou comment il ont fait pour être ici mais ça viendra je suppose, les personnage ont des personnalité bien distinct et avoir un stratège comme héros, ça me plait =)

Même genre de remarque que pour SAO quand ont parle de MMORPG c'est avant tout une histoire de "lvl upp" et sur ce point l'as ça commence mal les personnages sont déjà au niveaux maximum de ce que j'ai compris, alors il y a plein d'autre intéré a ce qu'une histoire ce déroule dans ce cadre (découverte de la map, alliance, PK, recherche d'item rare) donc je pense pas être décu, sans compter sur le compositeur qui a fait entre autre les OST que je préfère dans l’univers de l'anime (fairy tail, naruto shippuden, beelzebub ...)

 

Hate de voir la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 02 vu en vostfr.

Dommage que j'ai pas J-one, ça pourrait être une chaine sympas avec sa diffusion assez rapide.

Pour l'instant, l'anime est assez sympathique, j'aime le système de Classe et les combats font plus jeu que dans Sao et ont l'air plus stratégiques.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien!

 

Episode 2:

 

Il suit parfaitement les bases du jeu en suivant pas à pas, leur habitude sans ralentir le rythme de l'épisode et on a le droit a chaque fois a des explications comme les classes et les sous classes, les sorts utilisés durant leur combat (ou hors) ce qui nous permet de mieux comprendre tout en avançant !

 

C'est juste excellent d'avoir un stratège comme personnage principal, ses explications sont pointilleux et lors des combats, on a le droit a tout la panoplie d'un combat technique en groupe et organisé, c'est aussi bien qu'il soit bien expérimenté cela évite qu'il se pose trop de question et qu'on puisse tout comprendre !

 

On rentre directe dans le vif du sujet avec les guildes qui commencent leur influence en prenant plus de territoires et s'en prendre aux autres joueurs!Voilà, pour dire qu'on avance bien dans le manga, il n'y a aucun temps morts et on a pas le temps de s'endormir durant leur aventure avec les fauteurs de troubles du jeu qui rentre en action!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai bien aimé cet épisode qui agit un peu comme une conquête ou on doit délivrer un personnage tout à la protégeant de ses bourreaux, le système du jeu vidéo est bien adapté!Tout comme les fiches des personnages ou les fiches techniques même si on y comprends rien ^^ !

 

En voyant, la rencontre avec leur chef, il faut supposé qu'ils vont retrouver tout leur anciens compagnons durant leurs parcours.Un level 19 (un miracle), j'allais penser que tous les personnages étaient au niveau 90 et pourquoi y' a t-il une limite à ce niveau, ils ne peuvent pas aller plus et c'est le niveau maximum, alors !

 

On voit que Shiroe analyse toujours la situation et prend toujours la bonne décision au point de prédire tous les faits et gestes des ennemis!Dire que même son chef, qui est de caractère relaxe lui laisse tout faire !

 

La classe Moine semble être la meilleure au niveau combat (enfin, direct) car même un bourrin comme le chef Demikas est un danger pour eux, ou c'est une manière pour Shiroe de s'en sortir avec le maximum de force !

Enfin, il utilise a peu près la même stratégie que la dernière fois avec le thorn Bind Hostage et Akatsuki qui agit à la fin pour se débarrassé des derniers mais cela marche  même sur des hauts niveaux!Cela paraît un peu trop facile, pour eux (Malheureusement) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode le combat est sympas ^^

 

Bien que l'anime soit en général sympas les combat devienne de moins en moins réaliste pour un mmorpg, bien que la stratégie soit impeccable l'enchainement des style est superbe et les fonction de classe respecter il y a un trop gros point noir.

 

d'un coté on a les "gentil" il sont 4 et on voit au minimum 10 compétence si ce n'est pas plus,

du coté des "méchants" il sont 15 et ont voit 2 compétence ... les mec il sont a 10 sur le gardien mais aucun a de compétence il se contente de tapez et attendre franchement ça enlève tout le charme du combat, ça ressemble en rien a du pvp en tout cas.

 

bref j'ai quand même grand espoir que l'anime s'améliore sur ce point ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'habitude je commente pas trop les topics d'anime mais je vais le faire pour une fois :P

 

J'en suis à l'épisode 6 en vostfr et il lance enfin la série avec

 

la création par Shiro de la guilde Log Horizon avec objectif de rendre ses lettres de noblesses à la ville serveur akihabara.

Hormis ça qui se résume en 2min à la fin de l'épisode il est vide en action physique mais on apprends pas mal sur le jeu, mais la suite promet plus :)

 

J'ai feuilleté un peu les scans enfin les chaos dispo en vosta ça suit plus ou moins l'anime

http://mangafox.me/manga/log_horizon/

 

Sinon comme toujours les séries sur les mmos apres la dizaine d'anime/ jeux/ films dot hack puis sword art online puis accel world et d'autres que j'oublie car ils étaient mauvais :P j'ai vraiment accroché à cette histoire qui fait un mélange de toutes les séries précédentes mais beaucoup plus proches de dot hack (.hack//sign ou .hack//roots les plus connu) que SOA. Les personnages coincés in game qui vivent leurs vies mais qui ne peuvent pas mourir !!!

 

 

 

 

Pour répondre aux questions de Asia :

Même genre de remarque que pour SAO quand ont parle de MMORPG c'est avant tout une histoire de "lvl upp" et sur ce point l'as ça commence mal les personnages sont déjà au niveaux maximum de ce que j'ai compris, alors il y a plein d'autre intéré a ce qu'une histoire ce déroule dans ce cadre (découverte de la map, alliance, PK, recherche d'item rare) donc je pense pas être décu

 

Alors non les personnages ne sont pas niveau maximun, level 90 c'est le level cap de la version précédente du jeu, la ils sont coincés dans le jeu apres avoir installé une extension "les pionners de novasphere" qui monte le level cap a 100, je n'en dit pas plus vous verrez dans l'épisode 6 les explications.

 

 

alors il y a plein d'autre intéré a ce qu'une histoire ce déroule dans ce cadre (découverte de la map, alliance, PK, recherche d'item rare) donc je pense pas être décu

Le but de Shiro (ou la mission qu'il va se lancer) sera révélé dans l'épisode 6

 

vala vala pour quelques réponses :)

 

En tout cas moi il me plait j'aime l'univers même si c'est claire que ce n'est pas le meilleur anime du monde surtout au niveau du chara design des héros ou des musiques. Comme chaque anime sur les mmos ça me refait chuter dan l'univers des mmos je vais me tester ff14-2 un peu avant le TGS lol xD

 

Vivement le 7 dimanche prochain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé mon retard ici, 4-5-6 de fait. Ca sort quel jour de la semaine cet animé d'ailleurs ?

 

J'avais un peu de mal à voir ou tout ça allait, mais c'est cool qu'on découvre enfin que le bonhomme s'est découvert un but. Il va pas seulement faire du freelance à droite et à gauche.

 

On est parti maintenant avec la guilde Log Horizon. La nouvelle Tea Party ? :P

 

J'aime beaucoup certains personnages, ils sont chacun très différents (le timide / réservé, le pervers qui assume, la petite fille amoureuse, l'homme chat serviable...). On s'attache très vite, c'est cool.

 

A voir pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 vue (woo j'ai un retard d'une semaine sur toute les série ca crain T-T)

 

Bref ce 6 eme épisode a complétement relancer mon intéré  pour cette anime, on rentre dans le sujet, enfin une guilde log horyzon, je pensé qu'il utiliserais le nom de sont ancien rassemblement de joueur pour les insité a le rejoindre mais c'est pas plus mal comme ça, je me demande si il vas favorisé la qualiter a la quantiter ?!

j'espère en tout cas ce serait bien qu'il invite les ancien joueur a venir avec lui ont aurait un groupe cheat avec quelque membre dont on pourrais suivre le lvl up comme les jumeaux ( a moins qu'il rejoindre la guilde du croissand qu'il leur conviendrais mieux)

 

bref a dans 1 semaine pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 vue (woo j'ai un retard d'une semaine sur toute les série ca crain T-T)

 

Bref ce 6 eme épisode a complétement relancer mon intéré  pour cette anime, on rentre dans le sujet, enfin une guilde log horyzon, je pensé qu'il utiliserais le nom de sont ancien rassemblement de joueur pour les insité a le rejoindre mais c'est pas plus mal comme ça, je me demande si il vas favorisé la qualiter a la quantiter ?!

j'espère en tout cas ce serait bien qu'il invite les ancien joueur a venir avec lui ont aurait un groupe cheat avec quelque membre dont on pourrais suivre le lvl up comme les jumeaux ( a moins qu'il rejoindre la guilde du croissand qu'il leur conviendrais mieux)

 

 

j'ai vu le 7 ce matin en vostfr, quelques erreurs de trads des teams

 

Pour répondre a tes questions, réponse dans l'épisode 7 quand tu le verras :)

 

Pour l'épisode 7 on commence à voir l'ampleur du plan de Shiro et vu le lancement du 8 ça promet encore 2 3 épisodes avant de lancer toute l'opération pour reprendre les jumeaux, en tout cas j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Log Horizon 07

 

Content du level 100, cela donnera encore plus d’intérêt même cela ne fait pas parti de leur pré-occupation première à l'inverse de certain.

 

C'est vrai que la création de leur guilde est bien trouvée mais pour l'instant, je les trouve un peu trop dépendant de l'alliance du croissant de lune même si cela est pour aussi leur besoin.Tant qu'il reste accroché a eux, la guilde n'est pas vraiment de mise, enfin il faudrait déjà assez de membre pour cela.

 

C'était bien joué profiter du fait qui sont ceux qui ont trouvé l'astuce pour le goût avec la nourriture et en profiter pour augmenter leur bénéfice et augmenté leur somme d'argent.La classe de sous-chef de Nyanta est d'une grande aide surtout si on mélange cela à son niveau.

 

Le moment ou la joueuse goute le Hamburger m'a bien fait rire,manger tous les jours quelque chose avec le même goût, ça doit être chiant à force.

 

Bon, on voit que tous les membres de leur ancien guilde ne feront pas partis de leur nouvelle guilde, vu qu'ils ont continuer les choses de leur coté.

J'ai pas bien compris le passage de Shiroe avec les 2 gamins, ils se retrouveraient devant la porte de la ou ils sont détenus mais le fait qu'il ne soit pas membre l’empêche de rentrer, ce qui n'est pas le cas de l'autre joueur, ou c'est une simple illusion de son imagination ?Sinon il cherche déjà & crée leur base, c'est déjà cela, j'attends de voir ce que cela va donner et lé véritable objectif de Shiroe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Log Horizon 07

 

Bon, on voit que tous les membres de leur ancien guilde ne feront pas partis de leur nouvelle guilde, vu qu'ils ont continuer les choses de leur coté.

 

J'ai pas bien compris le passage de Shiroe avec les 2 gamins, ils se retrouveraient devant la porte de la ou ils sont détenus mais le fait qu'il ne soit pas membre l’empêche de rentrer, ce qui n'est pas le cas de l'autre joueur, ou c'est une simple illusion de son imagination ?

 

Sinon il cherche déjà & crée leur base, c'est déjà cela, j'attends de voir ce que cela va donner et lé véritable objectif de Shiroe.

 

Chaque membre de DTP a continué son chemin certain entre eux comme celui que l'ont voit avec ces 2 sabres qui parlent d'ex de la DTP et d'autres ne sont pas connectés comme cette même personne le dit :) donc oui c'est assez logique qu'ils ne rejoignent pas log horizon pour le moment. D'ailleurs Nyanta n'a pas rejoins la guilde non ? A priori ils ne sont que 3 je dirai.

 

Bah c'est expliqué pourtant des l'épisode 2 et de nouveau dans cette épisode [glow=red,2,300]un bâtiment de guilde n'est ouvert qu'aux membres de cette même guilde[/glow] mais certains membres (guild master, officier également comme on le voit dans le 7 avec le droit d’accès aux salles et des modifications de droits des zones) peuvent en inviter comme c'est le cas pour la guilde du croissant de lune avec Shiro et ces amis qui sont la en invités, mais qui n'ont pas accès à certaines pièces réservées à la guilde comme on le voit dans le 7 avec l'interlude cosplay. Les 2 petiots étant des péons ils ne peuvent pas donner accès à l'intérieur de la guilde à Shiro à priori, donc normal que l'entrée le soit refusé cete marqué d'ailleurs dans la vosta et la vostfr que j'ai vu. Ceux sont les règles standards des guildes et du housing dans les mmos en général

 

La projet de Shiro prend forme, en gros racheter la ville ou du moins une partie pour la faire redevenir vivante et prospère, un endroit ou il fait bon vivre, c'est pour ça qu'il parle du prix des batiments ? En tout cas l'une des étapes sera de transformer la ville et racheter des lieux c'est obligé si ce n'est pas la phase 2 ça sera la suivante.

Dans l'épisode 8 on va attaquer la partie commerce par voie maritime et terrestre et on va voir enfin des discussions avec la grosse guilde d'akihabara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Nyanta n'a pas rejoins la guilde non ? A priori ils ne sont que 3 je dirai.

 

Il a décidé de continuer le chemin avec Shiroe mais il a pas précisé qu'il rejoignait la guilde mais , on peut le confirmé comme membre s'il se met à le suivre de son coté.

 

Bah c'est expliqué pourtant des l'épisode 2 et de nouveau dans cette épisode [glow=red,2,300]un bâtiment de guilde n'est ouvert qu'aux membres de cette même guilde[/glow] mais certains membres (guild master, officier également comme on le voit dans le 7 avec le droit d’accès aux salles et des modifications de droits des zones) peuvent en inviter comme c'est le cas pour la guilde du croissant de lune avec Shiro et ces amis qui sont la en invités, mais qui n'ont pas accès à certaines pièces réservées à la guilde comme on le voit dans le 7 avec l'interlude cosplay. Les 2 petiots étant des péons ils ne peuvent pas donner accès à l'intérieur de la guilde à Shiro à priori, donc normal que l'entrée le soit refusé cete marqué d'ailleurs dans la vosta et la vostfr que j'ai vu. Ceux sont les règles standards des guildes et du housing dans les mmos en général

 

Oui j'avais vu pour l'explication des accès réservées surtout avec la trésorière qui coince Akatsuki mais en faites je me disais que c'était bizarre qu'il sache la porte exacte ou ils sont retenus et le manque de réaction du membre quand il voit Shiroe repartir.

 

Merci d'ailleurs, pour les explications!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a décidé de continuer le chemin avec Shiroe mais il a pas précisé qu'il rejoignait la guilde mais , on peut le confirmé comme membre s'il se met à le suivre de son coté.

On pourrait parler d'alliés pour le moment, de base je crois qu'il appartenait à une guilde d'homme chat mais je ne me souviens plus s'ils l'ont dissoute. Pour ma part je confirmerai qu'il est membre que si c'est marqué ou dit ^^

 

 

 

Oui j'avais vu pour l'explication des accès réservées surtout avec la trésorière qui coince Akatsuki mais en faites je me disais que c'était bizarre qu'il sache la porte exacte ou ils sont retenus et le manque de réaction du membre quand il voit Shiroe repartir.

 

 

Ah ok ^^ je n'avais pas compris cela du tout dans ce sens autant pour moi :) Oui effectivement cela est bizarre qu'il sache parmi les centaines de portes tiens c'est celle la ! Sauf si les jumeaux l'ont dit. Moi ce qui m'avait choqué sur la scène c'est que le revendeur de potions arrivent pile quand shiro se retourne et il ne donne même pas un coup d'oeil vers Shiro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Log Horizon 08

 

Bon, réunion avec les grandes guildes fixés principalement sur ''les produits commerciaux''.Un peu déçu de ce coté car malgré une bonne impression au premier abord de Karashin et la comparaison de Roderic avec Shiroe (enfin, je me demande si cela n'était pas au niveau physique ^^), je m'attendais a beaucoup de chose de leur part et plus de négociation avec plus de condition.Mais, faut bien avouer utiliser la rivalité des guildes marchandes entre eux est bien joué sur le coup, il ne laisserait jamais se faire distancé ou donner un avantage à l'autre surtout qu'il était en position de force.

 

Mais, j'ai bien aimé le parrallèle de leur pensée (et aussi leur conversation avec Shiro) tout en suivant les négociations.Et le coté ''malsain'' de Henrietta qui utilise des moyens contournés pour leur mentir même si je pense que cela faisait parti du plan de Shiroe, vu la manière dont il le dit.

 

Moi, qui croyait que Tohya avait pensé avoir confondu Shiroe avec quelqu'un d'autre quand il l'avait rencontré, ce n'était pas le cas.Cela l'aurait clairement réglé le problème de leur captivité dans la guilde ou ils sont, s'ils avaient fait signe, à ce moment là.

Ils peuvent dire que ce n'est pas ce qu'ils veulent, ce qui est l'inverse de ce qu'il pensait au début et surtout du au fait qu'ils vont surement se faire sauver par ce dernier.Après, on verra s'ils agiront de leur propre chef, aussi.

 

La véritable conférence avec les puissantes guildes et leur chef aura lieu au prochain épisode, cela sera d'un tout autre niveau, surtout vu la grande renommé de Shiroe qui me paraissait assez faible pour l'instant.Voyons, ce qu'il a préparer pour retourner la situation d'Akibahara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tilter sur l'opening qu'on voyait la composition de log horizon

 

Nos 3 comperes du début, Nyanta en fait bien parti, les 2 jeunes, et 2 nouvelles personnes que l'on a pas vu

 

Des scans du manga sont dispos

 

La vrai histoire  4 chaps

http://mangafox.me/manga/log_horizon/

 

et un manga side story 7 chapitres

http://mangafox.me/manga/log_horizon_nishikaze_no_ryodan/

C'est sur le beau gosse de la Tea Party que Shiroe a appelé pour l'aider pour vendre les hamburgers. Enfin quand je dis beau gosse c'est la version de Shiroe pas la mienne :P.

 

 

Concernant l'épisode 7 du blabla mais ça avance bien le 8 promet pas mal !

 

Edit : je voulais dire l'épisode 8 pas le 7 xD et donc vivement le 9 ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 Vue

 

Hala Quel épisode !!! ca commence a prendre une toute autre ampleur la stratégie de Shiroe commence a porté c'est fruit, le prochain épisode sera encore du blabla mais avec 20 maitre de guilde  8) ca promet !

 

Shiroe pour l'instant est vraiment au dessus a voir comment sont les autre maitre de guilde, visiblement il avait vraiment l'aire d'être connut et crain, par contre sont surnom je le trouve pas terrible mais bon ^^

 

Je suis vraiment impatient de voir le prochain cette série deviens de mieux en mieux décidément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Log Horizon 09

 

Bon, la conférence n'a pas commencer parfaitement avec le fait que la guilde William s'en fichait complètement de la ville, cela m'étonnait que Shiroe ne l'ai pas retenu mais vu les paroles de Nyanta, il s'attendait à cela donc ce n'était pas une grosse perte.Sa réputation a jouer un grand rôle aussi ce qui a évité d'autres départ comme Isaac.

 

Crusty semble celui qui puisse le mieux tenir tête à Shiroe durant cette conférence vu qu'il semble bien le plus intelligent et nous amène aux questions qui doivent être posées.

Le plan pour un peu forcer la main des autres guildes à le suivre de Shiroe est bien réfléchi en se permettant d'acheter la zone du bâtiment des guildes ou tout se retrouve à Akihabara que ce soit la porte d'entrée de la ville ou leur banque et ce coup là était bien joué et cela lui permet d'avoir le monopole de tout et même de bannir les personnes qu'ils souhaitent.Lui qui donne l'impression d’être quelqu'un de sympa, on voit d’où lui vient son surnom et qu'il n'hésite pas à faire des coups fourbes pour  les amener dans son sens.

 

Je me demandais comment c'était possible que Schreider pouvait passer la porte, on a vite eu l'explication qui était juste un oublie mais elle fait comprendre qu'ils sont déjà sur liste noire alors qu'elle est la raison pour laquelle certains n'ont pas été banni avant cela vu qu'il contrôle la zone en entière comme le soldat et qu'il pouvait juste se contenter de les bannir directement au lieu de ramener ce piège sauf si comme il a été précisé par Shiroe, avec la porte à atteindre avant de sortir l'intérieur des salles n'est pas sous son contrôle.

 

Pour l'instant, son but est simple en créant cette table ronde entre guilde de la même ville pour qu'il règle les problèmes liée à la ville ou ils résident, comme quoi Silver Sword aurait mieux fait de rester jusqu'au bout.Il nous reste plus qu'à savoir la place qu'aura Log Horizon dans tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...