Aller au contenu

Chapitre 254


Kheops
 Share

Messages recommandés

Retour au combat Midora/Ichy

 

Midora a une capacité de surpuissance, il a des cellules de mimétisme qui lui permette de copier dans une certaine mesure et dans un lap de temps donné la capacité de son adsersaire.

 

Il copie donc le monde minoritaire et arrive a le controler

 

Midora Gagne

 

A la fin on voit comment Midora attaque le monde Humain avec son Spice Méteore

 

En gros Midora est hypra cheaté quoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil un peu bizarre pour ma part.

 

midora utilise la technique de son adversaire.

il avait déjà un pouvoir bien cheaté, mais là.....

 

mais le truc bizarre est :

ichi a lancé son monde minoritaire. Midora l'a stoppé grace à une astuce qu'il revèle.

et semble donc la lance sur ichiryuu dans ce chapitre.

pourquoi icihiryuu n'utilise pas la même astuce que midora ?

 

deuxieme truc que je trouve bizarre.

midora a utilisé le fait d'etre à la limite de la mort pour contrer le monde minoritaire

mais ichiryuu est déjà à la limite de la mort (vu ce qu'il a pris dans la gueule) , donc le monde minoritaire devrait se défendre et donc contrer la mort

 

(ou alors j'ai rien compris à la technique de ichiryuu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça je ne m'y attendais pas midora peu copié les techniques de ses adversaires il est vraiment puissant, par contre on ne parle pas de la mort d'ichy donc faut t'il y voir juste une défaite ou midora va le mangé par la suite.

 

Il y a quelque chose que je ne comprend pas trop dans le manga, grâce aux cellules gourmet un homme peu avoir des levels up a chaque ingrédient compatible avec ses cellules, mais quans midora mange des morceaux d'ichy qui lui aussi a des cellules comment cela agit sur lui. 9_9

 

Autre question midora est plus jeune que ce qui semble être frohze revenu a la vie mais ci il doit y avoir un combat entre les deux est ce que midora est le plus fort des méchants ou joa=frohze est plus expérimenté donc plus fort, mais ça je pense que la suite me donnera ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce n'est pas être à la limite de la mort qui a permis à midora de contrer la technique d'ichiryu.

 

c'est le fait que midora essayais avec la majorité de son corps de se tuer. il s'est donc attaqué lui même.

comme la majorité de midora essayais de se tuer, alors la minorité de ses cellules essayais donc de survivre ( alors que normalement on essaie tous de survir plutot que de se tuer ^^).

 

c'est ca qui a annulé la technique d'ichiryu.

 

donc la pour la contrer, il faudrait également qu'il essaye de se tuer. mais il est déjà mal en point , si il se mutile en plus ca va devenir dur ;)

 

après a voir lrosque que la VF sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre on ne parle pas de la mort d'ichy donc faut t'il y voir juste une défaite ou midora va le mangé par la suite.

c'est qu'un spoil, c'est pas la totalité du chapitre. après c'est marqué 'gagne', ça veut tout dire et rien dire.

 

par contre, sur le fait que midora puisse manger Ichiryuu, j'en doute.

midora nous est présenté comme non pas un etre totalement démoniaque, mais plutot faible d'esprit , sensible et juste une personne perturbé par un passé triste.

rien à voir avec un cannibale, psychopathe qui bouffe son 'frère'.

 

Il y a quelque chose que je ne comprend pas trop dans le manga, grâce aux cellules gourmet un homme peu avoir des levels up a chaque ingrédient compatible avec ses cellules, mais quans midora mange des morceaux d'ichy qui lui aussi a des cellules comment cela agit sur lui.

pour l'instant , on a pas d'information sur cela. on sait qu'à origine des meduses avaient ces cellules, les poissons qui en ont manger on acquis ces cellules. donc on peut supposer qu'un homme sans cellule gourmet qui mange un homme avec des cellules gourmets , acquis des cellules gourmets.

on peut donc supposer que bouffer Ichiryuu qui a un niveau astronomique au niveau cellule, cela te fasse beaucoup mais alors beaucoup progressé.

 

cela amene une question, on a vu Sunny bouffer tommy rodd avec ses cheveux.

- va t il beneficier d'un power up pour avoir manger un etre vivant doté de bonnes cellules gourmets? techniquement, c'est du cannibalisme Capillaire !  :P

 

pareil pour Midora avec sa Hunger Space de midora

- bouffe t il litérallement son ennemis, donc une nouveau forme de cannibalisme ? va t il evoluer en bouffant son frere ?

 

et c'était ça l'ultime niveau gourmet? que se refuserait les Empereurs à la fin face à un etre comme Joa qui lui est prêt à tout pour 'evoluer'

comment Accacia a t il pu evoluer autant ? sans forcément de rival connu ? vu le niveau de midora et ichiryuu...qui a eu le meilleur maitre possible?

lui s'est fait tout seul....et est pourtant au sommet.

 

midora est le plus fort des méchants ou joa=frohze est plus expérimenté

ça on n'en sait rien.

vu qu'un ichiryuu a 500 ans apparement, comment savoir l'age des gens ?

frohze a peut etre le meme age qu'ichiryuu, peut pas du tout ! peut etre frozhe et Accacia était agé de plus 600ans....vu qu'ils avaient un niveau superieur!

d'ailleurs, quel age ont nos empereurs ? de 24 à 27 ans (d'après une source non sur sur) , donc ils ont du temps à vivre les bougres!

 

dans ce FB, les discipples d'accacia ont quel age ? le même que les empereurs?

 

c'est le fait que midora essayais avec la majorité de son corps de se tuer. il s'est donc attaqué lui même.

comme la majorité de midora essayais de se tuer, alors la minorité de ses cellules essayais donc de survivre ( alors que normalement on essaie tous de survir plutot que de se tuer ^^).

 

c'est ca qui a annulé la technique d'ichiryu.

c'est ce que je voulais dire , je me suis mal exprimé.

 

donc la pour la contrer, il faudrait également qu'il essaye de se tuer. mais il est déjà mal en point , si il se mutile en plus ca va devenir dur

c'est quand meme mieux que de se laisser battre par sa propre technique non?

soit il prend un risque et annule la technique, soit il se laisse faire par la minority world ....et se faire battre.

mouuuais....il a déjà gouté au hunger space....il a tant envie d'y regouter pour se laisse faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai tendance à penser qu'il va quand meme manger ichiryu parce qu'il dit que sa technique est un

Osho bansam invisible ( je sais pas comment sa s'écrit mais la technique utilisée contre les 4 beast)

 

et cette technique n'est censé se terminer que lorsque la cible est entièrement dévorée.

 

Ce qui me fait avoir un doute c'est que contrairement à la technique classique, celle de midora ne semble pas avoir de cible précise ou alors toute les cibles à portée.

 

donc on verra ;) mais je pense qu'il va le manger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol a wai quand meme, y a le gruyère et le super gruyère

 

le monstre de Midora est énorme en Chara design, a voir avec le chapitre et j'adore

 

et donc le meteor spice ce sont en faite les larmes de Midora (par la gueule du monstre on dirait deux bras ca fait très kamemeha ou y a moi qui voit ca ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midora qui pleure en tuant son "frère", c'est nettement plus classe que l'habituel Mouahahaha, je suis méchant. Bon, c'est toujours pas sur que le vieux soit mort, Starjun avait le même trou dans le bide et ça l'a pas empêché de survivre, pareil pour Toriko qui est lui aussi une passoire.

 

Le combat été loin d'être aussi titanesque que ce à quoi je m'attendais. On avait Jiroh qui avait presque arrêté la rotation de la Terre en un coup, on avait eu l'apercu de la fin du combat de Midora avec les météorites, du coup je pensais que ce combat prendrait des proportions encore au dessus. Mais finalement, c'est resté assez sobre compte tenu de l’exagération constante du manga. Étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il déguste grave le vieux, la midora est entrain de lui prendre toutes ses vies ci il était un chat, bon après il ne faut pas en déduire que midora était largement plus fort que le vieux.

 

Je pense que ce qui a scellé ce combat c'est l'attaque invisible de midora qui mange les deux bras du vieux, donc sur ce coup la il a été malin.

 

Après je pense que le vieux n'était même pas a font contrairement a midora qui fait crament resortir ou sortir sont monstre de cellules gourmet.

 

Que je trouve ideux au passage, sinon ma défaite du vieux c'est seulement une barrière de moins pour midora pour atteindre sont but god.

 

Ça va bougé a IGO une fois cette bataille au festival terminé bien que déjà terminé starjun ayant capturé komatsu.

 

Une chose est sur a sont réveil toriko ça ce sentir faible, il n'a pas pu protégé komatsu et midora qui est infiniment plus fort que starjun a tué sont sensei.

 

Donc je pense que ça sent l'entraînement de la mort directement dans le monde gourmet. Enfin j'espère car pour moi un énième entraînement dans le monde humain est pas au niveau ou du moins ne l'aidera pas a secourir komatsu qui a sans doute été amener dans le monde gourmet.

 

Nous auront donc sans doute les 4 empereurs qui vont partir a la recherche de komatsu et devenir plus fort au fils de leur recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent Jirou qui reprendre peut être un peu le flambeau.

 

Je me demande quel est son niveau dis donc, il semble tellement derrière et pourtant... il doit cacher des choses énormes.

 

Il n'empêche qu'avec ces FB nous avons appris qu'il n'y a que lui qui a eu un combo et quel combo ???!

 

Obligatoirement, si c'est comme ce qu'on nous explique avec Toriko, Jirou doit peut être, être le plus fort des trois.

 

Pour le reste, la fin du président, je suis bien content.

 

Il me semble que c'est Kheops qui disais que lorsque Froze est morte, il était limite indifférent, c'est surprenant et ca le rend tellement plus "méchant" en faites.

 

Alors que Midora même s'il ne respecte pas la nature, il est touchant.

 

Vivement la suite, je veux un retour sur les Empereurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sais qu'acacia flippait par rapport aux nitros bleus niveau puissance, et que joa parle des nitros comme d'une espece servile , j'ai peu de doute quant au fait qu'il yaura bien plus fort que midora plus tard.

 

Je vois vraiment mal toriko et compagnie mener le combat final contre midora, deja que papy ichyruu y est passé.. non le fait que l'auteur insiste autant sur la relation froze midora...je pense que le prochain round sera Midora joa, une couille du style

 

Je savais depuis le début que ichyruu allait y passer contre midora, je savais pas quand mais bon nous y voici. J'aurais aimer qu'il en dise un peu plus sur le passé des 4 empereurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Toriko/Toriko-254-Raw-Scan

 

 

The power of love o/

 

Bon, RIP Ichi, lancement du Meteor Spice en fin de chapitre, on va revenir donc au présent. Ichi dit à Midora qu'il est devenu l'esclave de son appétit et que ce qui fait qu'il a toujours faim n'est pas une faim de nourriture mais une faim... d'amour. Midora finit par l'appeler Grand Frère.

Midora pleure avant de tuer Ichi et Meteor Spice.

 

J'ai pas bien saisi (j'ai lu vite en même temps) le principe des mirror cells mais apparemment Midora est comme un caméléon il s'adapte aux techniques. Midora chevalier du zodiaque, une attaque ne marche jamais deux fois, donc faut le OS xD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sais qu'acacia flippait par rapport aux nitros bleus niveau puissance, et que joa parle des nitros comme d'une espece servile , j'ai peu de doute quant au fait qu'il yaura bien plus fort que midora plus tard.

 

Nan cette phrase de joa se référait aux Nitro Rouges que le bishokukai avait domestiqué. Probable que les nitros bleux soient une sorte de caste dominante et que les rouges soient une caste inférieur, ce qui a permis à l'assos de les dresser d'où le commentaire de Joa sur le fait qu'ils soient facile à contrôler.

 

Pour le chapitre c'est plus ou moins confirmer donc la mort d'Ichiryuu... les larmes de Midora sont vraiment surprenantes, il n'est peut-être pas si déshumanisé que ça. Si Komatsu arrive à cuisiner quelque chose pour l'assos qui rassasie l'appétit de Midora possible qu'il arrive à le "narutiser" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mirror Cells ou Neurons Mirror consiste à imiter les capacités des autres, à ressentir ce qu'ils ressentent et dans le cas présent à faire le caméléon comme tu l'as dit :)

C'est du mimétisme pour les capacités, l'environnement & les émotions.

 

Encore un pouvoir de ouf pour Midora, c'est loin d'être un clown le type. J'espère que Jiroh nous montrera qu'il en a sous le coude comme Midora!

 

Ichiryuu est mort, ça ne presque aucun doute.

 

@Imperius

 

Pas bête l'idée que Komatsu arrive à combler Midora pour qu'il redevienne gentil, mais dans ce chapitre, Ichiryuu dit à Midora que ce n'est pas la faim qui le faisait souffrir mais l'absence de famille.

En fait, il mange pour combler l'absence de famille et sa solitude.

Il pourrait fonder une famille avec Starjun, Toriko et Komatsu ça ferait une super famille ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons que midora a hérité de gênes d'un parents puissant il me semble d'après ce que dit acacia reste a savoir qui est cette personne sachant que seul acacia est vu par tous comme le plus fort des chasseurs gourmet.

 

Donc il fallait bien lui donné des aptitudes supérieur a la moyenne, mais en meme temps ichy pouvait volé utilisé une technique qui n'a rien a voir avec ses baguettes le minority je ne sais plus quoi, en gros il n'y a que le héro du manga qui n'a que ses poings et ses jambes comme armes.

 

Je ne sais pas ci toriko trouvera un livre de technique laissé par ichy ou trouvera un sensei qui va lui apprendre de nouvelles techniques mais une chose est sur il n'a pas dutout le niveau pour le moment ni face a starjun et encor moins midora.

 

Sinon on en parle peu mais je me demande ci komatsu ne va pas avoir des cellules gourmet aussi comme sont ami capturé par midora en meme temps quand on voit les combo dans le manga les cuisiniers de jiroh par exemple ou midora on tous des cellules gourmet, donc il est temps que komatsu en ai aussi, sauf il est déja décidé qu'il en aura pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre.

 

Il y avait vraiment de l'émotion dans ce chapitre, j'ai eu de la peine pour les deux personnages, c'est triste de voir Ichiryu mourir, je l'aimais bien :( RIP.

 

Dans leur derniers échanges, on remarque que Ichi avait encore une carte sous la main avec sa capacité de guérison, mais sa vieillesse a eu raison de lui face à Midora qui a encore évolué. La créature qui le représente est bien monstrueux 8).

 

La fin de l'arc est très proche. Normalement nous aurons peut-être un tour d'horizon sur les différents combats dans le monde gourmet et peut être revenir sur le monde humain.

 

Ah et un grand merci à la MFT 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capacité de midora a copié les techniques il me semble qu toriko l'a aussi, je me rappel qu'il avait copié une technique de coco pour capturé un poisson pour ce dissoudre dans l'eau quelque chose comme ça.

 

Donc peu être que ci c'est bien cela, cette capacité sera très utile a toriko par la suite, sinon une mort pas triste mais on a l'impression que ichy était déja résigné a mourir sous les coups de midora.

 

Midora esclave de sont monstre de cellules gourmet pour mangé sans fin, triste quand même, c'est comme ci il avait un trou noir dans l'estomac, mais ça lui permet d'être au dessus du lot quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore une fois !

 

Le combat des deux "frères" étaient super, ainsi que le flashback qui l'accompagnait....maintenant que nous en savons un peu plus sur Accacia/ Frohze et les nitros bleu, la visibilité des évènements est plus claire.

 

Avec un retour au présent dans le prochain chapitre, l'histoire risque d'être vraiment sombre pour les membres de l'IGO....

 

Je reste persuadé que malgré la toute puissance de Ichiryu et Midora depuis ses quatre derniers chapitres, Jirouh reste le plus puissants des trois "frères" au vue des mystères qui l'entourent depuis le debut et le peu qu'il nous a montrés face à Joa.

 

En tout cas vivement la suite 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midora a méchamment la classe avec son monstre intérieur, c'est clair. Autant on a été déçu avec ses attaques linguales autant on est satisfait de la tournure des choses, je pense :P

 

Jiroh est clairement le plus puissant des 3, car il se paye quand même le luxe de venir dans l'arène sans être à fond et même sous cette forme il arrive à lancer un assomment planétaire, c'est juste monstrueux. (Jiroh a une forme jeune qu'on a vu quand Toriko a tenté d'aller dans le monde gourmet)

 

Après la dernière capacité de Midora semble over cheaté, le mimétisme. Ichi qui balance sa meilleur attaque, un kamehameha en somme (moi je l'ai vu là :P). Midora se la prend de front mais n'a que des égratignures, ce qui prouve que le tigre est bien plus fort que le dragon. D'ailleurs, Ichi le dit "tu n'étais pas sérieux". Mido se jouait de lui comme un félin avec sa proie.

 

C'est triste de vieillir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour l'âge ca semble bidon.

 

Le président est trop vieux, mais Midora quand il arrive il est jeune ok, mais le futur président il n'a pas 100 an a ce moment là, il est un jeune adulte donc pour des mecs vieux de plus de 400ans, on n'est pas à 20 ans près.

 

Pour Jiroh oui il a la forme "jeune" et la force "alcoolique". A mon avis il doit y avoir une énorme différence entre les deux.

 

pour le reste, vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre super !!!!!!! j'ai vraiment adoré

 

le monstre gourmet de midora est vraiment pas mal !!!!

 

vivement de voir celui de coco et zebra :)

 

sinon ichiryuu st quand meme bien baleze, meme si midora dit qu'il jouer avec lui il est quand meme bien en sang....

j'ai adoré le remake kaméhaméHAAAAAAAAAAAA sympa a voir ;)

 

sinon c'est clair qu'il reste encore jiroh et je ne pense pas que midora va se frotter a jroh de suite

 

d'ailleurs j'aimerai bien que jiroh entraine toriko a quelque technique d'assomement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président est trop vieux, mais Midora quand il arrive il est jeune ok, mais le futur président il n'a pas 100 an a ce moment là, il est un jeune adulte donc pour des mecs vieux de plus de 400ans, on n'est pas à 20 ans près.

 

C'est sur mais ça reste un fait. Midora semble être encore jeune (40/50 ans par rapport à nous, quand Ichiryuu semble avoir dépassé les 60 depuis belle lurette). Il répétait tout le temps en nommant Ichi "vieil homme", chose qu'on ne dit pas quand on a un âge approchant. Enfin il dit que si Ichi a perdu, c'est parce qu'il était trop vieux.

 

3 possibilités s'offrent donc à nous pour la différence d'âge entre Midora et Ichiryuu :

 

- Ichiryuu était déjà âgé quand Frohze découvre Midora (genre 50 ans+)

- Midora a consommé plusieurs plats du menu parfait d'Accacia (la bonne bouffe fait vivre plus vieux et on sait que Mido a recherché les plats du menu de son maitre)

- Les cellules gourmets de Midora sont bien supérieures à celles d'Ichiryuu (elles vieillissent bien plus lentement)

 

Faites votre choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...