Aller au contenu


Les couples


Lotus
 Share


Messages recommandés

J'en vois déjà certains grincer des dents en se disant: "Mais qu'est-ce qu'ils ont à mettre de la romance dans un shonen tel SNK? C'est pas le propos, non mais oh! C'est de la lutte de la survie qui est important, pas les amourettes niaises pour fangirls!"

 

Bof, l'un empêche pas l'autre. Si un auteur intègre volontairement de la romance, comme c'est le cas pour SNK, je ne vois pas pourquoi le sujet devrait être négligé au cours de l'histoire ou pire, traité à la toute fin à la sauce "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants".

 

Et puis, la romance n'est pas forcément niaise pour info. Tout dépend de la façon dont l'auteur traite son sujet et l'intègre à l'histoire (ex: Berserk, Avatar: The Last Airbender, Inu-Yasha, FMA ou Slam Dunk). Et pour l'instant, Isayama joue bien avec les codes du genre sans pour autant négliger l'intrigue principale.

 

Bref, après cette mise au point, je vous propose de voter pour les deux couples que vous aimeriez voir se concrétiser (2 parce que je suis très gentille). Après, je n'ai retenu que les pairings évoqués explicitement dans le manga (et oui, je mets le Eren x Annie car Misaka le souligne à un moment). N'hésitez pas à me prévenir si j'en ai oublié.

 

Et puis, n'hésitez pas non plus à soutenir tel ou tel couple improbable, on est aussi  un peu là par amour du pairing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Autre en pensant à Armin x Annie et j'ai aussi voté pour Ymir x Historia 8)

 

Ce n'est pas comme si que la concrétisation d'un couple plutôt qu'un autre m'intéressait vraiment mais on va dire que si on me laissait le pouvoir de laisser 2 couples se former dans Shingeki ça serait ceux là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois un Armin x Annie :P Pourquoi tu les vois ensemble?

 

Sinon j'ai la même approche que toi, c'est pas tellement que je veux voir à tout prix tel et tel personnage en couple, si y'en a aucun qui se forme au final, c'est pas si grave.

 

Juste que tant que la romance est là et assumée, pourquoi ne pas en parler?

 

Merci pour ton vote!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bon, Lotus sait déjà mon avis sur la question, mais qu'importe ;)

 

J'ai voté Ymir/Historia, parce que... bah c'est là, quoi. C'est indéniable. Et leur histoire est en plus très jolie.

Sinon, si j'avais pu, j'aurais mis Reiner/Bertholdt, car je suis une fujoshi, et que pour eux aussi, la fangirl que je suis trouve que ça crève les yeux.

 

Eren/Mikasa, je sens que la série va se terminer ainsi, ou du moins sous-entendu, et je trouve ça très dommage en fait. J'aurais aimé une relation frère/soeur qui va plus loin que le "je tiens à lui alors forcément je l'aime", comme si c'était pas possible que l'on tienne énormément à quelqu'un de manière purement platonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Personnellement j'ai voté pour Livaï x Petra, bien qu'il ne réalisera jamais. J'ai trouvé ce moment du manga très triste, et il y avait des sous-entendus comme quoi Livaï aurait pu avoir également des sentiments pour Petra. En fait, si elle avait survécu, ce ne serait probablement pas arrivé, les 2 étant dans les bataillons d'explorations, mais ils se seraient peut-être rapprochés avec le temps.

 

Je n'ai pas voté pour un autre couple, mais s'il y en avait un autre qui devait se réaliser, j'espère que ce soit le Berthold x Annie. J'ai trouvé très touchant le fait que Berthold qui est super timide soit amoureux de Annie, et qu'en plus ce couple est surement celui qui a le moins de chances de se réaliser (en comptabilisant tous les couples yaoi et yuri qui fleurissent sur Internet xD). Car si ces 2 là sont encore vivants à la fin du manga, j'aimerais au moins que Berthold avoue ses sentiments à Annie.

 

J'ai aussi une petite attirance pour le Eren x Annie, car dans l'animé on voit qu'Eren a des sentiments pour elle mais on ignore si c'est réciproque. (Je ne sais pas si dans le manga c'est pareil, est-ce que Eren montre clairement qu'il est attiré par Annie ou pas du tout? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Personnellement j'ai voter pour Ymir et Historia car elles sont si touchantes et Ymir ne cesse de vouloir protéger Historia , elles se comprennent et se complètent parfaitement malgré le fait que je ne suis pas une fan de yuri je trouve qu'elles vont très bien ensemble , voir que Ymir est prêt à tout sacrifier pour Historia est si triste et touchant, elle prête à tourner le dos au monde entier pour elle :'(

Et l'autre couple pour lequel j'ai voter c'est Ener et Annie car malgré le fait que l'autre garçon l'aime je trouve qu'ils sont trop mignons ensemble et puis Annie était comme même gentille avec Ener, elle lui appris pleins de nouvelle technique et quand Ener c'est rendue compte que c'était la titan femelle il était disons anéantie et ne voulais pas la combattre jusqu’à que Misaka lui sort pleins d'arguments...

Je ne pourrais J-A-M-A-I-S aimer le Misaka/Ener car pour moi Misaka est un peu comme une Robin , elle ne veut plus vivre jusqu’à ce que l'héro la sauve, et en plus je la trouve très touchante leurs relations frère /sœur et je ne voudrais pas que sa change.

Après pour les autres , c'est que malgré le fait que je trouve le titan blindée et colossale touchant et j'ai même eu de la peine pour eux mais abandonner Annie alors qu'un des mec l'aimer je veut dire OK je t'aime plus que tout va crever pour notre cause maintenant , la meuf se fait torturer et ils ne lèvent même pas le pouce pour l'aider et je trouve assez lâche surtout qu'il galère autant a capturer Ener. Et pour Livai.................Il est à moi :D

 

tumblr_msh05zhpQP1sgw2zqo1_500.jpg Nan mais franchement vous pouvez imaginer sa ?? Moi pas j'espère qu'ils ne termineront pas ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...
Le 27/06/2014 à 23:27, sinae a dit :

Personnellement j'ai voté pour Livaï x Petra, bien qu'il ne réalisera jamais. J'ai trouvé ce moment du manga très triste, et il y avait des sous-entendus comme quoi Livaï aurait pu avoir également des sentiments pour Petra. En fait, si elle avait survécu, ce ne serait probablement pas arrivé, les 2 étant dans les bataillons d'explorations, mais ils se seraient peut-être rapprochés avec le temps.

 

Je n'ai pas voté pour un autre couple, mais s'il y en avait un autre qui devait se réaliser, j'espère que ce soit le Berthold x Annie. J'ai trouvé très touchant le fait que Berthold qui est super timide soit amoureux de Annie, et qu'en plus ce couple est surement celui qui a le moins de chances de se réaliser (en comptabilisant tous les couples yaoi et yuri qui fleurissent sur Internet xD). Car si ces 2 là sont encore vivants à la fin du manga, j'aimerais au moins que Berthold avoue ses sentiments à Annie.

 

J'ai aussi une petite attirance pour le Eren x Annie, car dans l'animé on voit qu'Eren a des sentiments pour elle mais on ignore si c'est réciproque. (Je ne sais pas si dans le manga c'est pareil, est-ce que Eren montre clairement qu'il est attiré par Annie ou pas du tout? )

A quel moment Eren montre qu'il est attiré par Annie ? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SinaAckerman a dit :

A quel moment Eren montre qu'il est attiré par Annie ? :o 

Autant que je me souvienne Eren n'a montré d'attirance pour personne. Mais il respecte Annie, il devine qu'elle n'est pas aussi indifférente à leur combat qu'elle le prétend, et il est vraiment bouleversé qu'elle puisse être accusée d'être le Titan féminin. Je les verrais bien ensemble ou plutôt je pense (vu leurs interactions, par exemple à l'entraînement) qu'Annie aime le type de personnalité d'Eren plus que celui de Berthold qui restera toujours un bon copain. C'est un peu la même chose avec Armin, mais il aurait plus de chances que Berthold (s'il était encore en vie s'entend), qui sait peut-être héritera t il de son affection pour Annie en même temps que ses souvenirs ?

 

Mikasa pourrait aussi aller avec Eren, mais comme pour Annie si je vois Mikasa attirée par Eren, ce dernier ne semble attirer par personne. Eren est quand même très jeune pendant la majeure partie de l'histoire.

 

Livai x Petra auraient pu être bien ensemble.

 

Sacha x Connie pourquoi pas ils se ressemblent beaucoup

 

Jean, il n'a aucune chances avec Mikasa, mais c'est un perso que j'aime assez, et qui s'est beaucoup améliorer.

 

Erwin ; Historia ; Hansi sont des personnages tellement hors normes que j'ai du mal à les caser. Historia a une bonne dose de fanatisme en elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Moi personnellement je voterais Livaï x Hanji parce qu'il ont une certaine attirance, une certaine relation les met trop bien ensemble. Le fait est qu'ils ont tous les deux une personnalité différente mais ils se respectent énormément (heu.... ouais j'ai rien dit en fait) 

 

Sinon, j'aime beaucoup Armin x Annie et je vous avouerais que au début je pensais qu'ils allaient finir ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Moi perso je vois bcp de : Eren et Annie mais je trouve pas forcément qu’ils vont ensemble. Enfin je sais pas ça me ferait pas kiffer de les voir ensemble. Sinon j’aime bien Eren et Misaka perso, je trouve que SI, ils pourraient aller ensemble. Sinon y’a un couple ( sans aucun réel sens ) qui me ferait kiffer ça serait Livai et Historia, genre ils ont aucun réel lien mais ça me plairait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...