Aller au contenu


Chapitre 256


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ralala.... cet auteur est mon dieu du twist quoi

 

On passe 10 pages a nous montrer que l'IGO en prend plein la gueule avec des mec du biotope 0 a terre

On passe quelques pages pour voir Toriko

On passe quelque pages pour voir Ichy parler de Frozhe en imaginant qu'il tente de le convaincre de se battre contre Joa

 

Et la bim best Twist Ever, le vieux laisse sauve par Midora se fait One foot Shot apr un Nitro (un bleu? on voit pas la couleur en N&B) et on va voir droit a un fight contre Midora

 

C'est quand la pause dans les chapitres WTF? lol

 

Ps: décu par rapp a terre... par contre revelation que Kaitora est un sacré regerateur et que ca sera a Teppei de se le farcir. Dire que Yosaku avait presque One Shot Sunny y a peu lol

 

L'IGO est vraiment faiblarde face au Bisho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKAY  :o

 

L'auteur s'amuse avec nous, il y a 2 chapitres il nous fait croire à la mort de Ichy, au dernier chapitre en fait non Midora la laissé en vie et la un Nitro vient de l'écrabouiller le torse. A voir si ce Nitro a un lien avec Acacia et GOD.

 

Sinon je sens qu'en fait tout le monde va avoir un big entrainement, les membres de l'IGO, Toriko et cie, il s'entraineront peut etre ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh my fucking god.... quel chapitre de ouf. le mec est sur une lancé de 50 chapitres de malade.

 

tout l'IGO écrasé nom de dieu mais pourquoi?? étaient ils tous inférieur aux Bisho ?

et un nitro (quelle couleur ?? ) à la fin achève Ichiryu. J'ai pas l'impression que Midora va lui pardonner

 

 

bien vu CHICHISAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui GG chichi

 

en faite Y a un deal qui a été passé entre les Bishos et les Nitro... pour ca que Kaitora est si confiant et a la fin Midora doit lui parler.

 

En effet et je vais même rajouter ceci :

 

Il y'a eu un deal entre les nitro et le bishokukai et à priori Ichi révele quelque chose à propos des nitro ,(ces derniers contrôlées par JOA ???) donc qui sait si sa se trouve le bishokukai se fait manipuler ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé trouvé sur MH :

 

Summary:

 

-the 8 Beast Kings sensed Toriko's awakening. Seems like he got a hax power-up.

 

-the saiseiya under Midora (the guy with tentacles) is a spy working for NEO, and Mohyan Shaishai is also confirmed to be part of NEO

 

-once completed, Acacia's Full Course will show them the entrance to get to "That Final Place" (no idea where that is). That, I think, is NEO's objective

 

-Acacia set up Midora to find the cure water, thus indirectly causing Froze's death. Whether or not Froze's death was part of his plan I do not know, the Chinese translation seems a bit conflicting.

 

-in order to get to "That Final Place", a chef with food luck and superb cooking skills is imperative. (Froze, komatsu)

 

-From the very beginning, Acacia already conspired with the Blue Nitro to obtain a chef with food luck and cooking skills

 

-in this chapter, Ichiryuu referred to Acacia simply as Acacia, without "sama"

 

-a blue Nitro appeared out of nowhere and gave Ichiryuu the final blow

 

Juste AWESOME oO

 

Acacia est le Aizen de Toriko :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de merde ! Changement COMPLET de situation !

 

L'IGO disparait purement et simplement, en tout cas la génération actuelle de l'IGO !

On s'attendait tous à avoir un affrontement à trois camps IGO/Bisho/NEO... Finalement, il n'y aura visiblement plus que deux camps ! Bisho VS NEO ! Les deux camps de bad guys qui vont s'affronter !

 

À MOINS QUE...! À moins que cet arrivage massif de Nitro visiblement surpuissant soit encore un nouveau camp ! Il ne s'agit clairement pas des Nitro que le Bisho a emprisonné pour les forcer à combattre. Il s'agit bien d'autres Nitro bien plus redoutables (enfin si ça se trouve la trad FR va montrer l'inverse, mais j'en doute).

 

Le question est : ces Nitro sont-ils des membres de NEO, où alors sont-ils encore une faction qui vient s'ajouter à la bataille ?

Personnellement je penche pour la seconde option. Sans être catégorique, il me semble très probable que la civilisation Nitro ait continuée à développer ses ambitions à l'écart du monde pour mieux revenir plusieurs siècles plus tard.

 

On se retrouverait donc avec le Bisho, Neo et les Nitro qui courraient tous après les ingrédients d'Acacia. Trois camps super dangereux dont il faut absolument empêcher la réussite. Peu importe celui qui met la mai sur les ingrédients, ce sera la catastrophe.

Et la bande des empereurs, qui seraient en quelques sortent un "Neo-IGO", vont finalement être ceux qui vont devoir stopper les trois factions.

Il pourrait y avoir des alliances temporaires entre tel ou tel camps pour mieux se planter des couteaux dans le dos par la suite !

 

 

J'espère ne pas me tromper ! J'espère vraiment que ces Nitro ne sont pas simplement des membres de NEO...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Shima régale encore !

 

J'ai jamais autant attendu une VF  :P

 

"the final place" serait-il le pays des nitros ? vu l'engouement de ces derniers, leur livre, leur civilisation, il est bien possible que ce soit le cas !

En tout cas, il est de plus en plus difficile d'imaginer "une fin" quelconque pour le manga et là j'avoue que shima et ses twists multiples fait fort ! Très fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG !!!!!!

 

Acacia aurait donc sacrifié Frohze pour allé au lieu ultime (je l'appelles comme ça :P) et aurait donc joué un double jeu ??  C'est donc soit le lieu où God apparaitrait et où on pourrait le cuisiner soit un lieu comme le paradis où tu gouvernes le monde de la nourriture aha x) !

 

En tout cas j'ai pris une sacrée gifle quand j'ai vu le Nitro achever Ichiryuu alors que je le pensais sauvé  pour le moment :( !

 

les 3 autres membres de l'IGO aussi défoncé par des nitros vu les traces, et le commanditaire doit être le Nitro bleu qui fait face a Midora.. ça pue la puissance a plein nez !! Meme Acacia en avait peur !

 

NEO qui infiltre les deux camps ya de quoi mettre un sacré bordel ..

 

trop hâte davoir la VF !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .je suivais Mangas France depuis plus de 5 ans et je n'ai pas pu m’empêcher de m'inscrire au vue de ce chapitre de Toriko !

 

Alors là je tombe des nu :o ,quel chapitre de malade ! Toriko a l'air d'avoir reçu un super power up de la part de Komatsu.

tout le biotope 0 qui se fait charcuter et pour finir la mort de notre Ichiryu par un nitro bleu  :'(

Il y aura peut etre vengeance de Midora

 

Oha la la j'adore ce manga !j'ai hate de voir la suite (je suis fan de One Piece)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IGO vraiment faible a trop joué les vieux expérimentés ils ce font tous rétamés, le nitro qui tue ichy ressemble a un de ceux qui sont sur terre dans le festival gourmet.

 

Les nitros bleus étaient tous géants dans l'image ou acacia dit a ses protégés de ne pas essayé de les battres car trop fort pour eux, donc reste a savoir d'ou sort celui la et ci ils ont un chef a leur tête aussi, voila une bonne question.

 

toriko qui parle seul j'attend la vf pour savoir de quoi il parle on dirait sur l'image qu'il ce sent a l'aise, mais il ne sait pas encor que komatsu a été capturé.

 

Sinon pour sa jambe et sont bras je me demande ci ses techniques ne seront pas plus puissantes avec ces membres la ci ils lui viennent de sont gourmet beast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, ça devient de plus en plus incroyable.

 

Acacia serait donc le grand méchant ? C'est très bon ça, et puis au moins on comprend un peu ce que fait Frohze dans son équipe. Et du coup, on aurait peut être une sorte d'alliance entre Midora et Toriko&co pour la suite, c'est pas plus mal puisque l'ancien camp des méchants arrivait à ses limites. Starjun étant le deuxième plus fort et ayant battu de peu Toriko, cette organisation n'avait plus grand chose à proposer pour accompagner les divers power up du héros.

 

En tout cas, pressé d'avoir la traduction, rien que les images sont énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé beh, Toriko en fou plein la gueule depuis un certain moment mais là si la traduction est vraie.. Je suis sur le cul.

 

Acacia aurait donc sacrifié Frohze et comploté avec les Blue Nitro pour atteindre "The Final Place"...

 

A voir, vivement la VUS/VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouverait donc avec le Bisho, Neo et les Nitro qui courraient tous après les ingrédients d'Acacia. Trois camps super dangereux dont il faut absolument empêcher la réussite. Peu importe celui qui met la mai sur les ingrédients, ce sera la catastrophe.

Et la bande des empereurs, qui seraient en quelques sortent un "Neo-IGO", vont finalement être ceux qui vont devoir stopper les trois factions.

C'est marrant mais en imaginant ça je me suis rappeler de la visite de courtoisie de Ichiryu au Bisho. Lui seul déjà avait fait frémir le bisho, du coup ça ne m'étonnerai pas qu'effectivement chaque empereur s'occupe d'une faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans tellement s'avancer il y a de fortes chances pour que la couleur du nitro de fin soit bleu, ce qui n'est pas sur pour les nitros qui ont achevés les membres de l'IGO.

 

Pour le coup, je sais pas qui en a parlé, mais je pense pas que Midora ait peur du Nitro.

Il a plus l'air surpris de l'arrivé du Nitro qu'autre chose. IL s'y attend pas, sinon il n'aurait pas épargné son Ichiryu.

 

C'est peut être les membres de NEO infiltrés dans le Bisho qui ont ramené les nitros. Il doit y avoir un deal/alliance entre Neo et les nitros.

 

Car c'est clair que pour Neo le plus intéressant, était de laisser Midora - Ichiryu s’entre-tuer pour arriver à la fin de la baston les terminer, et également tuer quelques membres de l'IGO.

Par ce moyen les 2 camps IGO-Bisho se trouvent respectivement privé de leur chef, donc moins de compétition pour GOD et on retire les 2 big  boss du manga.

 

Je vois plus l'arrivé du nitro dans ce sens là.

 

Par contre, si c'est un truc dans ce style, NEO allié au nitro, et que l'arrivé du Nitro est là pour achever les 2 boss, Neo risque d'avoir un surprise en ayant sous estimé Midora tout comme l'a fait Ichiryu. Enfin c'est le nitro qui risque de prendre cher à  moins que Shima nous sorte encore un truc de malade avec le nitro bleu, ce qui serait assez impressionnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAPITRE OUUUF !!!

 

Mais je suis triste, Ichyruu il en mange plein la gueule le pov !

 

Le nitro qui s'est pointé a mon avis cest pas n'importe lequel, et puis il a du matter tout le combat, au vu de leur intelligence si midora est son ennemi c'est la merde pour lui.

 

Bon la sans traduction ca peux partir dans tous les sens..jattend la vus avant de me prononcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... J'avais pas autant pris mon pied dans une guerre depuis Onepiece. Shimabukuro est décidément un monstre de talent ^^

 

On sait maintenant pourquoi il fallait qu'on ait le FB sur Midora maintenant. Et non ce n'était pas pour avoir le passé de Mido et le comprendre, c'était pour nous introduire les nitro bleus, pour comprendre pourquoi ils finissent par mettre une telle rouste aux puissants.

 

On comprend aussi pourquoi on voit les puissants en action si tôt dans le manga, c'est parce que le niveau des meilleurs protagonistes n'a en fait rien à voir avec celui des maitres du monde humain. Il y a encore un palier abyssal entre les 3 disciples d'Accacia et le top niveau du monde. Shima est un dingue !!  8)

 

Donc l'image choc du jour. Le nitro bleu qui finit par tuer Ichiryuu. Cette scène démontre tout le talent de l'auteur, que ce dernier cherche a être original :

 

- D'abord il fait mine de laisser vivre le dragon, ce qui est plutot original mais un peu trop bisounours pour certains et surtout cela créait un second précédent "Teppei"

- Ensuite, quand le combat semble finit et que l'arc touche à sa fin, un nouveau rebondissement intervient et un tier tue le maitre de Toriko. Une scène totalement impossible à prévoir qui prend forcément tout le monde de court.

 

Alors en résumé, l'auteur a réussit l'exploit de tuer l'un de ses persos majeurs de manière très original et en contentant tout le monde ! Un exploit, ni plus, ni moins ^^

 

Mais ça ne s'arrête pas là. Les nitros bleus tuent tous les persos importants de l'IGO (ce qui, du coup, ne rend pas leur défaite ridicule) en étant au service du Bisho alors qu'ils sont contrôlés par NEO ? LSi c'est le cas, l'auteur nous offre juste un cliff monumental pour finir cette guerre. Le Bisho ayant détruit l'IGO en se servant de mercenaire, NEO se servant de ça pour à son tour détruire le Bisho.

 

L'auteur inclus la géo-politique dans Toriko, ce qui fait que la guerre se termine de main de maitre. En plus Shima en profite pour nous placer des révélations sur Accacia, le tout sur fond de fin du monde via un Toriko en larmes qui a compris que son maitre va mourir et que c'est Komatsu qui l'a soigné.

 

Chapitre 5 étoiles !

 

Vivement la VF !

 

PS: Midora est en fait un Dark Vador inversé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de dire qui est a la tête des nitros bleu quand même, mais ci nous apprenons par la suite que c'est acacia ce sera hardcore quand même celui que tout le monde voit comme un dieu est en faite le grand méchant.

 

Mais nous n'en sommes pas encor a ce genre de révélation, je me rappel que toriko et zébra avait du allé au bout de leur force pour en battre un dans la pyramide gourmet et il n'était pas bleu, alors que ça soit eu les vrais méchant ne me déplaira pas.

 

Mais je me demande aussi qui est a leur tête acacia, un nitro ultime que même midora ne va pas pouvoir battre lui qui utilise des techniques invisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que les membres de l’IGO sont peut être pas encore mort.

 

Enfin excepté le président.

 

Mais tout ca va finir comment ?

 

Le Top mondial se fera-t-il décimé homme par homme ? Parce que c’est impossible de laisser un camp l’emporter car le manga doit suivre son cours et Toriko doit s’emparer avec ses amis du menu. Donc normalement Joa doit perdre ainsi que Midora.

 

Comment le statu quo va s’installer ? le mangaka veut il tout simplement tuer tout le monde excepté les héritiers ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue c'est Néo, midora et les nitrso bleu, sans oublié joa semble tous vouloir en finir avec l'IGO, c'est un peu du tous contre un la je trouve.

 

Les hommes de midora sont bon parce que midora passe sont temps a faire évolué leur cellules gourmet, ce que ichy c'est employé a faire aussi avec les empereurs sauf que midora et ses soldats pioches aussi dans le monde gourmet niveau aliments.

 

Après il y a l'histoire de compatibilités des aliments avec les cellules de tel ou tel personnage, je veux dire par la que ci les 4 empereurs avaient déja le niveau pour allé dans le monde gourmet, on ne les auraient pas vu le plus souvent par terre en sang par rapport aux soldats de midora.

 

Donc tout ça pour dire qu'il faut vraiment qu'ils élèves leur cellules plus vite pour rivalisé sachant que les nitros bleu vont bientôt arrivée en masse même ci je pense que vu leur niveau ils ne sont pas forcément nombreux, mais sont peu être l'élite des nitros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tous contre un.

 

Midora n'a pas preté attention à Neo alors que Starjun les avait repéré.

Pour Midora le dans c'était Ichi et l'IGO qui sont un organisation visible avec le même but qe lui.

 

Neo était dans l'ombre, seul Ichiryu en avait pleinement conscience, c'est pour cette raison qu'il le révèle à Midora qui est surpris.

 

Le festival a pour but de montrer l'existence de NEO, qui veut profiter du conflit entre le Bisho et IGO pour les achever.

Neo étant en deal/allié avec les Nitros bleu surement. Apparaitr au grand jour, achever le président de l'igo et tenter de se farcir Midora pour eux c'est l'occasion rêvé quand deux camps sont affaiblit pour s'imposer. c'est exactement ce qui se passe.

 

L'IGO va surement disparaitre ou être réduite à un petit groupe. Le bisho va en prendre un coup, avec des membres traitres et des pertes suite au combat face à l'IGO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...