Aller au contenu

Naruto Chapitre 655 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 655 : [/glow]

 

00000.jpg

00002.jpg

00001.jpg

 

[glow=red,2,300]VUS 655 : [/glow]

 

 

[glow=red,2,300]VF 655 : [/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour continuez la discussion sur le fait que le MT soit déjà lancé ou pas , il y a tout de même un truc qui me fait dire que le MT n'est pas lancé et que c'est bien la réalité c'est déjà le fait que kakashi qui est dans une autre dimension voit ce qui se passe et semble voire que c'est la guerre et on peut supposé que du fait qu'il soit dans une autre dimension il est protéger du MT .

 

et je vois pas pourquoi le MT serait lancé depuis le début on sait bien que ce n'est pas si simple de lancé le jutsu sans kuybi et hachibi ,d'autant que dans la situation présente , madara n'a aucun intérêt a coopérer réellement avec obito  , madara connait les techniques d'hashirama comme le clone de bois c'est a dire la transmission d'info en direct , on peut penser que madara a volontairement tout expliquer a hashirama pour que le MT ne soit pas lancé par obito donc que l'alliance s'occupe d'obito; mais je pense que madara n'a pas prévu une chose c'est le paramètre naruto , car je pense que maintenant que naruto a "recuperer" les bijuus a voir si maintenant c'est lui le jnik de 7 des bijuus ou pas, mais dans le cas ou se serait le cas madara , ne fera pas long feu  meme avec l'edo tensei le rinnegan etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir la réaction de Madara (s'il est acculé ou bien totalement confiant) face aux derniers évènements, parce que mine de rien, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu...

Quoi qu'il en soit, Obito est affaibli (et va sûrement crever), et Madara peut importe sa réaction, rendra ce chapitre des plus intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe qu'il fallait qu'Obito soit le JR du Juubi pour lancer le MT.  Il est devenue le JR du Juubi lorsqu'il est revenu de sa dimension avec une blessure mortel faite par Kakashi pour se sceller le Juubi.

 

Obito a pris un certain temps pour maîtriser le Juubi, je ne vois pas trop quand il aurait pu lancer le MT.  Surtout qu'il a lui-même dit qu'il fallait que la fleur de la forme finale du Juubi éclot pour le lancer.

 

J'ai hâte de voir la réaction des bijuus à leur libération.  Je crois qu'on aura plus un chapitre de réactions sur la victoire de l'union au souque au chakra.

 

À moins que l'Edo Madara soit capable de récupérer tout les bijuus, il me semble que l'union a effectivement gagner.  Surtout que l'Edo Madara avait en rejoignant Obito dit qu'il s'occuperait des JR de Kyubi et d'Hachibi.  Et il n'y est pas encore parvenue, faut dire que l'apparition de l'Edo Shodaime semble l'avoir distrait.  Ces Uchiha sont vraiment de grands émotifs qui changent de but continuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe qu'il fallait qu'Obito soit le JR du Juubi pour lancer le MT.  Il est devenue le JR du Juubi lorsqu'il est revenu de sa dimension avec une blessure mortel faite par Kakashi pour se sceller le Juubi.

 

Obito a pris un certain temps pour maîtriser le Juubi, je ne vois pas trop quand il aurait pu lancer le MT.  Surtout qu'il a lui-mmême dit qu'il fallait que la fleur de la forme finale du Juubi éclot pour le lancer.

 

J'ai hâte de voir la réaction des bijuus à leur libération.  Je crois qu'on aura plus un chapitre de réactions sur la victoire de l'union au souque au chakra.

 

À moins que l'Edo Madara soit capable de récupérer tout les bijuus, il me semble que l'union a effectivement gagner.  Surtout que l'Edo Madara avait en rejoignant Obito dit qu'il s'occuperait des JR de Kyubi et d'Hachibi.  Et il n'y est pas encore parvenue, faut dire que l'apparition de l'Edo Shodaime semble l'avoir distrait.  Ces Uchiha sont vraiment de grands émotifs qui changent de but continuellement.

 

 

d'autant que madara a peut être aussi surestimé ses propres forces et celles d'obito même avec des rinnegans et des gènes senju en rajout, ou peut être surtout sous estimés celles d'hashirama, de naruto et de l'alliance en général , on dira que c'est du a l'arrogance naturel et genetique des uchiha qui se considèrent supérieur aux autres dû au sharingan , j'en veux pour preuve la jalousie que développe sasuke a la vue de la puissance de naruto .

 

 

moi mon hypothese est que maintenant qu'obito est revenu vers la lumiére il va comprendre que celui qui a provoqué tout cela est madara c'est a dire la mort de rin , et que madara l'a manipulé en lui montrant le coté obscur de la force (oui je sais c'est la fin de star wars mais il y a tout de meme des similitudes  ;) ) et va aider a se debarrasser de madara , alors soit en le ramenant a la vie pour l'affaiblir meme si cela donne un risque qu'il puisse devenir tout de meme le jink de juubi sans les bijuus , ou bien en enfermant dans la dimension du kamui meme si j'y crois moyen .

 

 

concernant madara , il dit qu'il y a un autre moyen de lancé le Mt grace a juubi et sans l'aide d'obito , et si madara n'avait pas tout dit a obito et hashirama et qu'il avait la possibilité d'invoquer un nouveau gedo mazo .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuez la discussion sur le fait que le MT soit déjà lancé ou pas , il y a tout de même un truc qui me fait dire que le MT n'est pas lancé et que c'est bien la réalité c'est déjà le fait que kakashi qui est dans une autre dimension voit ce qui se passe et semble voire que c'est la guerre et on peut supposé que du fait qu'il soit dans une autre dimension il est protéger du MT .

On ne voit plus Kakashi à partir du moment ou Naruto tranche Obito pour lui virer tout les Bijus. Ca devrait être à partir de ce moment que le MT devrait être lancé si tous les précédents chapitres n'étaient bien que des trolls. Cette Narutisation d'Obito serait celle que verrait Naruto ainsi que l'alliance, leurs rêves.

 

Kakashi voit ce que voit Obito, peut être qu'on ne le voit plus maintenant car il voit à travers Obito que le MT est lancé donc préservons le suspens... Je trouve ça  bizarre que Kakashi ne soit toujours pas revenu, comme Minato qui ne transmet toujours pas le chakra de Kurama Yang (ou Yin ?) à Naruto. Les membres de la team Minato n'ont pas encore tiré leur révérence.

 

je ne vois pas trop quand il aurait pu lancer le MT.  Surtout qu'il a lui-même dit qu'il fallait que la fleur de la forme finale du Juubi éclot pour le lancer.

Obito n'a rien à faire pour lancer le genjutsu, il suffit d'attendre que la fleur éclose. Celle-ci a pu éclore vers le chapitre 650, elle était quasiment arrivé à maturité. Et après instantanément le MT est arrivé et tout le monde est dans l'illusion qu'Obito perd.

 

MT ou pas, je pense qu'on va cette semaine rester sur l'alliance et sa victoire (ou qui croit avoir gagné) puis Madara se ramène même si bon ça va être galère de renverser la donne.

concernant madara , il dit qu'il y a un autre moyen de lancé le Mt grace a juubi et sans l'aide d'obito , et si madara n'avait pas tout dit a obito et hashirama et qu'il avait la possibilité d'invoquer un nouveau gedo mazo .

Pour moi son plan c'est sans doute injecter de l'énergie naturelle via le mode Sennin d'Hashirama dans la fleur pour la forcer à s'éclore.

 

A suivre mais j'espère que la guerre ne se terminera pas sur quelque chose d'aussi amère que le chap' de la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Obito aurait lancé le MT juste avant que l'épée de Sasuke et Naruto lui extrait le chakra du Juubi.  La fleur aurait éclos sans que personne ne s'en aperçoive et les JR et leur bijuus seraient pris dans le MT.

 

Déjà qu'à l'origine il ne devait plus y avoir de JR lorsque le MT serait lancé ce qui est déjà une grosse faille dans le plan d'Obito.  Et Obito dans son MT se verrait en Hokage à la place de Naruto, j'ai comme un doute.

 

J'avais compris que Madara avait besoin du chakra sennin de Hashirama pour s'en prendre au Juubito dont s'était la seule faiblesse.  Maintenant qu'Obito n'est plus un JR, je crois que Madara n'a plus besoin du chakra sennin pour s'en prendre à lui.  Le gros problème c'est la perte du Juubi et du chakra de tous les bijuus.  Larbre ne serait plus qu'une coquille vide.  Madara se retrouverait au même point que lorsqu'il a éveillé ses riennegans, sauf que maintenant il est un zombi avec la souche de cellules Senju d'Oro.

 

Il a toujours besoin que l'on fasse un rinne teinsei en sa faveur, reste à voir si Obito peut le faire sans avoir recours au chakra des bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Obito aurait lancé le MT juste avant que l'épée de Sasuke et Naruto lui extrait le chakra du Juubi.  La fleur aurait éclos sans que personne ne s'en aperçoive et les JR et leur bijuus seraient pris dans le MT.

Donc maintenant les ninjas savent quand ils tombent dans un genjutsu ? Qui de surcroît est d'un niveau presque infini. C'est pas les genjutsu niveau Kurenai là. On a déjà eu affaire à des genjutsu lancé sans qu'on le sache, comme Itachi vs Sasuke par exemple.

Après si il y a bien MT et qu'on veut pas qu'il y est une surprise par la fausse victoire des gentils, ben c'est l'auteur qu'il faut blâmer à vouloir surprendre.

 

Déjà qu'à l'origine il ne devait plus y avoir de JR lorsque le MT serait lancé ce qui est déjà une grosse faille dans le plan d'Obito.  Et Obito dans son MT se verrait en Hokage à la place de Naruto, j'ai comme un doute.

La faille à propos des Jin', c'est juste que ça retarde la croissance de la fleur mais on a vu dans les derniers chapitres qu'elle était à quasi maturité.

 

Et pour Obito qu'on a pas vu comme un Hokage dans son MT, des membres ont proposés des explications sur ce point.

Là on verrait l'illusion dans laquelle est Naruto, celle de la défaite d'un Obito à bout mentalement. On en est qu'au commencement du genjutsu, celui-ci offre des possibilités infinis. Kishimoto peut vraiment tout se permettre si il a de l'imagination, ce que tout auteur possède.

 

Le MT de chacun serait différent.

 

J'avais compris que Madara avait besoin du chakra sennin de Hashirama pour s'en prendre au Juubito dont s'était la seule faiblesse.

Et ? Il peut aussi servir à d'autres choses, le mode Sennin. Madara ne va pas tout déballer à son rival, à moins d'être idiot. Après si il faut que tout soit toujours annoncé extrêmement en avance, ben dommage...

 

Il a toujours besoin que l'on fasse un rinne teinsei en sa faveur' date=' reste à voir si Obito peut le faire sans avoir recours au chakra des bijuus.[/quote']

L'intérêt du RT c'était de devenir jin', là ça ne sert plus à rien vu que Juubi est un arbre mort. A moins qu'il doive devenir vivant pour une autre chose, comme se faire exploser fissa par l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part le fan service et de retarder la fin du manga, je ne vois pas ce qu'apporterais le MT.  Surtout que des combats avec des genjutsus on vient tout juste d'en voir.  Celui d'Itachi avec Kabuto et le combat d'Obito avec Kakashi.

 

Que les bijuus comme Kyubi ou Hachibi puisse être sensible au genjutsus ce n'est pas démontré.  On a vu Hachibi sortir Bee d'un genjustsu dans le manga.

 

Au départ l'enjeux de cette guerre c'était la protection des JR, et les JR sont toujours présents.  Maintenant que la capture des JR ne deviennent plus nécessaire faudrait qu'on m'explique pourquoi Obito a déclenché cette guerre.  Il n'avait qu'à extraire le chakra du Kyubi des Edo Kin gin et lancé la transformation du GM en Juubi dans sa cache en mettant les Zombies et les clones de Zetsus en position défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'hypothèse comme quoi tous le monde serait pris dans un genjutsu depuis le début, y compris Naruto, serait séduisante. Ca ferait un peu comme Kabuto qui serait pris dans Izanami, et Kakashi, qui est toujours dans son autre dimension, pourrait être l'élément extérieur qui y mettrait fin.

 

Cependant je n'y crois pas tellement car cela voudrait dire que les 5 ou 6 derniers chapitres ne seraient que des illusions et je doute qu'on nous montre que toutes les actions qui s'y soient déroulés n'est "servi à rien" en quelque sortes. Mais on n'est pas à l'abri d'une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part le fan service et de retarder la fin du manga' date=' je ne vois pas ce qu'apporterais le MT.[/quote']

Le fan service consiste à alimenter la passion des fans et leurs fantasmes, si juste voir le MT c'est du fan service, alors que ça risque d'offrir une situation inédite de désespoir pour cette guerre ou Naruto (ainsi que Kakashi) serait un vrai héros en s'en débarrassant. Je pourrais appeller fan service des tas d'autres choses. M'enfin là chacun voit la chose comme il veut.

 

Retarder la fin du manga ? Personnellement moi c'était presque toute la guerre qui était inutile et qui a retardé la fin du manga, pas le MT le but de tout. Surtout qu'après le MT, Obito et Madara seront définitivement vaincu.

 

Surtout que des combats avec des genjutsus on vient tout juste d'en voir.  Celui d'Itachi avec Kabuto et le combat d'Obito avec Kakashi.

Ou est le problème ? c'est bien de voir de tout les genres dans des combat à la suite, à différentes sauces, surtout que le genjutsu depuis le début du manga on en a pas été extrêmement gavé à part avec Itachi... Sinon je me plaindrais de ne voir que des combats de ninjutsu à la suite.

 

Que les bijuus comme Kyubi ou Hachibi puisse être sensible au genjutsus ce n'est pas démontré.  On a vu Hachibi sortir Bee d'un genjustsu dans le manga.

Ils sont sensibles, Kyuubi se prend des genjutsu d'Obito et Madara et il devient servile.

 

Hachibi sort Bee du genjutsu de Sasuke car Bee avait besoin d'une aide extérieure pour s'en sortir et Hachibi qui n'était pas visé par le genjutsu l'a aidé.

 

Le MT englobe tout et vu que c'est répété plein de fois dans le manga que c'est le genjutsu suprême (sûrement pire que Izanami et Koto Amatsukami), je pense pas que ça soit si simple de s'en défaire même si tout jutsu a un point faible (Koto Amatsukami n'était pas invincible par exemple, Kabuto pouvait reprogrammer Itachi).

 

Maintenant que la capture des JR ne deviennent plus nécessaire faudrait qu'on m'explique pourquoi Obito a déclenché cette guerre.  Il n'avait qu'à extraire le chakra du Kyubi des Edo Kin gin et lancé la transformation du GM en Juubi dans sa cache en mettant les Zombies et les clones de Zetsus en position défensive.

L'explication qui est la plus logique c'était que Kabuto n'était pas disposé à lui passer les Kin Gin au début de la guerre. Donc au lieu d'y laisser des plumes face à lui autant profiter du bordel de la guerre pour approcher les jinchurikis.

 

Cependant je n'y crois pas tellement car cela voudrait dire que les 5 ou 6 derniers chapitres ne seraient que des illusions et je doute qu'on nous montre que toutes les actions qui s'y soient déroulés n'est "servi à rien" en quelque sortes. Mais on n'est pas à l'abri d'une surprise.

Et c'est ça le hic de cette théorie. Mais bon Naruto pourrait on ne sait comment envoyer à Obito tout ce qu'il a vécu dans cette illusion et ça pourrait lui faire ouvrir les yeux.

 

J'avais dis que je croyais pas à cette théorie, mais je me découvre en train de m'y accrocher^^ Je suis paradoxal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'auteur veut vraiment nous montrer le MT, j'aimerais vraiment que ce soit de la façon dont l'hypothèse a était émise, c'est à dire sans nous le montrer directement ce qui créerait un suspens totale.

Alors que si on nous montrait l'arbre atteindre petit à petit sa maturité avec la fleur qui finit par éclore et son œil se refléter sur la lune, la surprise serait moindre ,donc beaucoup moins fascinant et sans aucun suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il va falloir vous y faire obito a perdu ou tout du moins il n'est plus un danger réel depuis qu'il n'a plus juubi il ne reste que madara de vraiment dangereux et encore par sur vu la puissance de naruto avec ou sans les 7 bijuus en lui il doit être au dessus de madara.

 

 

la question c'est de savoir ce que veux faire sasuke , maintenant , de la facon dont cela se passe , il semble qu'il ne soit plus du tout au niveau de naruto , comme je l'ai deja dit il est un peux le vegeta de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi Naruto surpasse Madara Oo

Certes il a une plus grande quantité de Chakra, et il la maitrise, mais déjà il a le désavantage d'utiliser le fuuton alors que madara a de grosses attaques Katon

Ensuite le Taijutsu (spécialité de Naruto) ne fonctionne pas contre le susanoo, encore moins celui, complet, de Madara, et s'il arrive par miracle a ressortir Madara de son Susanoo, celui ci peut utiliser le Rinnegan... reste le genjutsu, déjà difficile contre un Uchiwa et dont Naruto ne maîtrise pas une miette

De plus, Naruto a gagné la plupart de ses combats soit en ayant de l'aide (à part contre Neji et Nagato, même si les données de Kakashi et les invocations ont aidés... ) soit par le Talk no Jutsu ^^

(et encore vu que Naruto se bat depuis le début de la guerre en utilisant quasi exclusivement le chakra de kyuubi ca pourrait être considéré comme un aide :P )

 

Et même s'il surpasse Madara... reste son fight contre Sasuke, dont le susanoo recouvert d'Amaterasu est juste intouchable physiquement (sous perdre de perdre un membre comme A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il va falloir vous y faire obito a perdu ou tout du moins il n'est plus un danger réel depuis qu'il n'a plus juubi il ne reste que madara de vraiment dangereux et encore par sur vu la puissance de naruto avec ou sans les 7 bijuus en lui il doit être au dessus de madara.

Et oui, c'est pour ça que cette guerre s'achève en queue de poisson.

 

Naruto il est à un rien de dépasser Madara, il a tout les atouts contre lui. Megazord=Spamm continu Biju Dama. Endurance/Chakra=Infini chez les deux. Gakidô contré par le Mode Sennin. Et tout le reste ça se vaut plus ou moins.

 

Même Sasuke est encore loin derrière son rival. Sans Obito, chez les méchants, la tendance est complètement renversé. C'est pour ça que je pense que l'arbre va devoir continuer malgré tout sa croissance, au moins pour le fruit que Sasuke pourrait manger dans le but d'avoir un PU l'amenant lui aussi niveau divinité.

 

N'empêche en règle général quand on s'endort et qu'on tombe dans un rêve, on s'en rend pas compte en général et alors... ok, ok je m'arrête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est pour ça que cette guerre s'achève en queue de poisson.

 

Naruto il est à un rien de dépasser Madara, il a tout les atouts contre lui. Megazord=Spamm continu Biju Dama. Endurance/Chakra=Infini chez les deux. Gakidô contré par le Mode Sennin. Et tout le reste ça se vaut plus ou moins.

 

Même Sasuke est encore loin derrière son rival. Sans Obito, chez les méchants, la tendance est complètement renversé. C'est pour ça que je pense que l'arbre va devoir continuer malgré tout sa croissance, au moins pour le fruit que Sasuke pourrait manger dans le but d'avoir un PU l'amenant lui aussi niveau divinité.

 

N'empêche en règle général quand on s'endort et qu'on tombe dans un rêve, on s'en rend pas compte en général et alors... ok, ok je m'arrête^^

 

 

ba meme si naruto et madara sont au meme niveau il y a tout de meme une difference entre les 2 qui est que naruto a derriere lui toute l alliance , les anciens hokages, les kages, sasuke, oro etc ce qui veut dire que madara va avoir du mal et quand je dis avoir du mal c'est un euphemisme. pour peu qu'obito se retourne lui aussi contre madara ca peu vite passé pour un passage a tabac .

 

 

quand a sasuke il n'est pas au niveau et je pense pas qu'il puisse un jour rattraper naruto , je le dis depuis un moment sasuke est comme vegeta dans dbz c'est a dire , le type arrogant du a sa famille et "son rang" qui se veut etre le meilleur mais est loin du niveau du heros .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est pour ça que cette guerre s'achève en queue de poisson.

 

Naruto il est à un rien de dépasser Madara, il a tout les atouts contre lui. Megazord=Spamm continu Biju Dama. Endurance/Chakra=Infini chez les deux. Gakidô contré par le Mode Sennin. Et tout le reste ça se vaut plus ou moins.

 

 

 

Gakidô n'est pas contré par le mode sennin... Nagato s'est fait surprendre parce qu'il a directement absorbé le chakra de la nature (via Naruto) mais il pourra absorber n'importe quel jutsu (et rien ne dit que Madara ne sais pas utiliser le senjutsu... même si ca serait sorti de nulle part :P)

 

Et je peux te dire la même chose : Marara, contre les bijuudama a Gakido, contre le senjutsu il a Susanoo

 

@genmaximus27 : tout à fait mais je parlais en 1 vs 1 c'est pour ca que je dis que Naruto à rarerment battu un ennemi seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakidô n'est pas contré par le mode sennin... Nagato s'est fait surprendre parce qu'il a directement absorbé le chakra de la nature (via Naruto) mais il pourra absorber n'importe quel jutsu (et rien ne dit que Madara ne sais pas utiliser le senjutsu... même si ca serait sorti de nulle part :P)

 

Et je peux te dire la même chose : Marara, contre les bijuudama a Gakido, contre le senjutsu il a Susanoo

 

@genmaximus27 : tout à fait mais je parlais en 1 vs 1 c'est pour ca que je dis que Naruto à rarerment battu un ennemi seul ^^

 

de ce que je comprend que ce soit du senjutsu pur ou un jutsu avec du senjutsu comme le rasengan ou la bijuudama avec du senjutsu dedans , si gakido il y a cela doit absorber le tout donc transformer dans ce cas la madara en pierre sauf si bien évidement il sort le senjutsu de nulle part , mais je pense que les uchiha ne peuvent pas maîtriser le senjutsu a cause du sharingan sinon il n'y a aucune raison , pour qu'il n'y ai pas d'uchiha qui ai eu un jour ce mode la ou alors aucun uchiha ne mérite se mode du a leur comportement par exemple

 

 

mais en soit madara a eu un power up phenomenal grace a l'adn d'hashirama sinon en soit il serait reparti pour le monde des mort depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que je comprend que ce soit du senjutsu pur ou un jutsu avec du senjutsu comme le rasengan ou la bijuudama avec du senjutsu dedans , si gakido il y a cela doit absorber le tout donc transformer dans ce cas la madara en pierre sauf si bien évidement il sort le senjutsu de nulle part , mais je pense que les uchiha ne peuvent pas maîtriser le senjutsu a cause du sharingan sinon il n'y a aucune raison , pour qu'il n'y ai pas d'uchiha qui ai eu un jour ce mode la ou alors aucun uchiha ne mérite se mode du a leur comportement par exemple

 

 

mais en soit madara a eu un power up phenomenal grace a l'adn d'hashirama sinon en soit il serait reparti pour le monde des mort depuis longtemps

 

Ben ce que tu dis semble logique, donc il faudra que je cherche mais il me semble que Nagato a absorbé des techniques senpou de Jiraya ^^ d'où ma remarque, enfin dans le pire des cas il lui reste shinra tensei, l'épée du susanoo, le mokuton (je parle juste pour contrer parce qu'il semble etre pas mal rapide donc il reste la possibilité de l'esquive)

En parlant de Susanoo je trouve ca un peu bizarre que Madara n'ai jamais utiliséi Amaterasu alors que je trouve que c'est pas mal puissant surtout que les flammes se répandent à chaque personne qu'elle touche... après Kishi a ptetr utilisé toutes les variantes avec sasuke et itachi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !!  ;D ça fais longtemps que je suis pas venu ici ^^

 

de ce que je comprend que ce soit du senjutsu pur ou un jutsu avec du senjutsu comme le rasengan ou la bijuudama avec du senjutsu dedans , si gakido il y a cela doit absorber le tout donc transformer dans ce cas la madara en pierre sauf si bien évidement il sort le senjutsu de nulle part , mais je pense que les uchiha ne peuvent pas maîtriser le senjutsu a cause du sharingan sinon il n'y a aucune raison , pour qu'il n'y ai pas d'uchiha qui ai eu un jour ce mode la ou alors aucun uchiha ne mérite se mode du a leur comportement par exemple

 

 

mais en soit madara a eu un power up phenomenal grace a l'adn d'hashirama sinon en soit il serait reparti pour le monde des mort depuis longtemps

 

Sur le Gakido, tu fais erreur, Naruto fais un rasenrengan qui est totalement absorbé, il se transforme en pierre seulement quand il attrape Naruto et veux lui absorber directement son chakra

 

Ensuite, je ne vois pas pourquoi les Uchihas ne pourraient pas utiliser le senjutsu, PAS DE RACISME !!!!  :P

La marque maudite de Orochimaru c'est clairement du senjutsu, et Sasuke maîtrise la marque maudite a merveille ( Juugo et Orochimaru le disent eux même ), et d'ailleurs en parlant de Juugo on peut pas dire qu'il est vraiment stable dans sa tête notre bonhomme, Kabuto non plus d'ailleur  ;D

Y'a pas de conditions spéciale pour acquérir le senjutsu je pense, hormis l'apprendre et avoir un super contrôle du chakra, et d'autre trucs farfelu ( vu que comme Kabuto le dis, Orochimaru n'y est pas arrivé )

 

 

Brefons, brefons... Le numéro 655 de Naruto... bah je pense qu'on va bien rire !! Je m'explique : maintenant on peut battre des méchants en criant " Ho Hisse " donc pour moi Madara va se faire botter les fesses si il ne court pas TRES TRES TRES vite, et même ça sera pas suffisant, parce que sa a beau être la crème de la crème des shinobis, mais un Naruto, un Shodaime, un Nidaime, un Yondaime, un Sasuke, les 5 Kages, les genins, et la pseudo "armée" ( oui pseudo armée, quand t'es jonin tu meurs pas a coup de kunai, ou contre un zetsu, alors que t'as des Konohamaru qui buttent des Pains ) tu peux pas faire grand choses, surtout que les bijuus sont à l'air libre ou dans Naruto à l'heure actuelle ^^

 

En parlant des bijuus, désolé j'ai pas lu tout les message :( ( me tapez pas s'il vous plait ) hormis Shukaku et Gyuuki, les bijuus étant reliés aux queues de Naruto ( Kurama ), vous pensez qu'il les intègres on qu'ils sont libre ?? Et de même pour Shukaku, ça ferai un FUCKING POWER UP pour Gaara, et pour Naruto c'est pas descriptible... Moi perso je pense qu'ils vont être intégrés, mais j'aimerai bien vos avis et vos théories ( et oui je vais lire les anciens messages vous inquiétez pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakidô n'est pas contré par le mode sennin... Nagato s'est fait surprendre parce qu'il a directement absorbé le chakra de la nature (via Naruto) mais il pourra absorber n'importe quel jutsu

Il peut absorber le chakra de la nature et sa le transforme en statue. Il peut certes résister à certains jutsu comme des Rasengan Sennin géant de Jiraya mais si il veut vider Naruto de son chakra alors celui-ci passera en mode Sennin et Madara deviendra une statut comme celle à son effigie dans la vallée de la fin.

 

(et rien ne dit que Madara ne sais pas utiliser le senjutsu... même si ca serait sorti de nulle part :P)

Si il savait l'utiliser, c'est quoi l'intérêt de tenter de contrôler Hashirama pour pouvoir utiliser son Senjutsu ?

 

Et je peux te dire la même chose : Marara' date=' contre les bijuudama a Gakido, contre le senjutsu il a Susanoo[/quote']

On dirait un jeu de savoir qui est le mieux armé.

Naruto est beaucoup plus diversifié. Il fait des clones Senjutsu et KCM combiné. Madara lui a besoin de désactiver Susanoo pour passer en mode Gakidô (cf chapitre 588).

 

Naruto n'a pour moi rien à envier à Madara, m'enfin cette discussion irait mieux sur le topic des puissances.

 

quand a sasuke il n'est pas au niveau et je pense pas qu'il puisse un jour rattraper naruto , je le dis depuis un moment sasuke est comme vegeta dans dbz c'est a dire , le type arrogant du a sa famille et "son rang" qui se veut etre le meilleur mais est loin du niveau du heros .

Le manga se terminera à noël alors (remarque ça serait pas une horrible déception pour moi si Obito est complètement vaincu), et l'ITW de Kishimoto sur le combat final Naruto/Sasuke serait un peu mensongère alors si Sasuke n'a pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le genre "détour pour rallonger le manga", une fuite de Madara serait-elle envisageable ? Vu comment il est venu rejoindre Obito, il semble maitriser un jutsu de téléportation, il pourrait s'enfuir, s'exiler quelque part et préparer sa revanche, ensuite on pourrait avoir une ellipse, 20 ans plus tard, Naruto devenu Hokage part à la recherche de Madara, vu qu'il est l'élu et que son destin est de l'affronter....

oui, raconter comme ça, ça paraît WTF, mais si c'est bien travaillé, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le genre "détour pour rallonger le manga", une fuite de Madara serait-elle envisageable ? Vu comment il est venu rejoindre Obito, il semble maitriser un jutsu de téléportation, il pourrait s'enfuir, s'exiler quelque part et préparer sa revanche, ensuite on pourrait avoir une ellipse, 20 ans plus tard, Naruto devenu Hokage part à la recherche de Madara, vu qu'il est l'élu et que son destin est de l'affronter....

oui, raconter comme ça, ça paraît WTF, mais si c'est bien travaillé, pourquoi pas ?

 

20 ans c'est long quand même !! ^^

 

Pour le jutsu de téléportation je pense pas, mais quand t'as un susano qui coupe des montagne tu doit courrir assez vite quand même, et puis je pense qu'il a les pouvoirs de Zetsu ( vu qu'il en est le créateur ) et que comme lui il peut se bouger ou il veut. Dans je sais plus quel chapitre, t'as le Zetsu ( aka la conscience de Madara ) qui fais " ca ne sert a rien de fuir, je te retrouver je suis la nature "

 

Par contre je surkiff l'idée de l'ellipse temporaire, bon pas aussi loin quand même, parce que je le redis 20 ans ca fais long, mais je sais pas moi 6 mois à un an après la guerre, mais bon d'ici le début du mois décembre si il y en a une parce que sinon on aurait une fin de combat vraiment baclé, et la guerre sera juste la PIIIIIRE partie de Naruto ( si c'est pas déja le cas  ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut absorber le chakra de la nature et sa le transforme en statue. Il peut certes résister à certains jutsu comme des Rasengan Sennin géant de Jiraya mais si il veut vider Naruto de son chakra alors celui-ci passera en mode Sennin et Madara deviendra une statut comme celle à son effigie dans la vallée de la fin.

J'ai revu il y a pas longtemps cette partie du manga, c'est pas qu'il peut ou pas absorber le Senjutsu c'est qu'il en a eu trop d'un coup,

en faite à ce moment Naruto passe en mode Senju et déverse la totalité de son chakra Senju d'un seul coup et c'est pour çà que Gakido se transforme en statue.

Donc à moin qu'il se passe la même situation Madara n'a rien à craindre.

 

Pour le 655 du coup..

 

Je m'attend à la réaction de l'alliance, des bijuus, quand à la décision de Naruto d'épargner Obito.

Là on aura peut-être encore un monologue de Naruto sur le cycle de haine... .

Obito qui fait revenir Kakashi de l'autre dimension, puisque je le répète.. c'était le seul moyen pour Kakashi de revenir.

Fin' bref de la parlote encore hein ^^

 

Peut-être en fin de chapitre quelques page de réaction de Madara/Hashirama sur Naruto/Obito, et Madara avec un regard machiavélique : "Je vais faire éclore cette fleur grâce à toi Hashirama" bim Hashirama se prend une barre noir de Pain xD

 

Certains pense (et je respecte leurs avis hein) que Madara ne peut pas contrôler Hashirama parce qu'il est sacrément fort.

Pourtant je pense que c'est tout à fait possible, Madara MSE de son vivant était l'égal d'Hashirama, mais maintenant il a le Rinnegan et le Mokuton, il peut donc y arriver.

 

Perso je vois pas d'autre suite que celle-là.

Voilà, vivement la chapitre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment il est venu rejoindre Obito' date=' il semble maitriser un jutsu de téléportation[/quote']

C'est pas de la téléportation, c'est Tendô du Rinnegan, Madara a volé dans le ciel et a atterrit tel un météore. La même faculté que Pain Tendô du même nom, qui volé au dessus de Konoha.

 

Après l'idée de Madara qui survit à la guerre et une ellipse pour l'affronter, en effet ça ne sert à rien d'autre que rallonger le manga et rendre le combat final contre Sasuke obsolète.

 

J'ai revu il y a pas longtemps cette partie du manga, c'est pas qu'il peut ou pas absorber le Senjutsu c'est qu'il en a eu trop d'un coup,

en faite à ce moment Naruto passe en mode Senju et déverse la totalité de son chakra Senju d'un seul coup et c'est pour çà que Gakido se transforme en statue.

Donc à moin qu'il se passe la même situation Madara n'a rien à craindre.

C'est ce que j'avais dis. C'est en voulant vider Naruto de son chakra qu'il s'ait retrouvé en statue.

Après le ninjutsu direct contre Madara, Naruto peut largement s'en passer. Vitesse de fou pour le prendre de vitesse, attaque des Kata du crapaud, il est fait. Et si il passe en Susanoo, spamm de Biju Dama et on peut utiliser le ninjutsu.

 

Obito qui fait revenir Kakashi de l'autre dimension, puisque je le répète.. c'était le seul moyen pour Kakashi de revenir.

Fin' bref de la parlote encore hein ^^

Kakashi peut revenir de lui même de Kamui. C'est montré dans le chapitre 608. Surtout que si Obito n'est plus jin' (donc plus de Juubi qui bloque) vraiment rien n'empêche Kakashi de revenir. Si il revient toujours pas, c'est qu'il y a un autre truc qui bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...