Aller au contenu

Chapitre 729


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

bonsoir , j'aimerais une ptite mise au claire par les admin

 

j'entend parlé de chapitre cette semaine ou pas avant la semaine prochaine ect

 

j'aimerais avoir une reponse formel et sur si possible

 

 

vous pouvais effacer mon message tant que j'ai la reponse a ma question ^^

 

Merci poy , je doit t avouer que ce message a ça place sur le premier poste du topic et pas a la 6eme page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir , j'aimerais une ptite mise au claire par les admin

 

j'entend parlé de chapitre cette semaine ou pas avant la semaine prochaine ect

 

j'aimerais avoir une reponse formel et sur si possible

 

 

vous pouvais effacer mon message tant que j'ai la reponse a ma question ^^

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44267.75.html

 

Message 85.

 

On aura bien un chapitre cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaanzaaki

 

Non, y'a pas de problème a vouloir un mort pour pousser un peu plus dans la cruauté de Doflamingo mais je pense qu'il en a ajouter beaucoup dans le rôle du méchant qui profite de son pouvoir pour contrôler le roi et son peuple, avoir mit en esclavage les nains et forcer des autres à se battre.

 

Il a déjà tuer Ace et cela ne l’empêchera pas de recommencer avec un autre personnage (populaire) mais je trouve cela un peu tôt pour quelqu'un qui a fait comprendre qu'il n'aimait pas tuer ses personnages et que cela peut tourner en "Je tue pour prouver que je peux le faire".

 

Quand on sait qu'il nous fait comprendre que Vergo et Mone sont mort(e)s mais qu'il y'a toujours le doute car on connait très bien le retournement de situation de l'auteur avec les morts.Dans mon sens, il n'y a aucune possibilité que Mone soit encore en vie mais y'a toujours un doute avec l'auteur.

 

Enfin, on verra au prochain chapitre, qu'est-ce qu'il va décider de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que Fujitora est sur place, c'est ça le gros problème. Les mugis ne pourront rien faire à Dofla à cause de ça.

 

Perso, je pense que Luffy va sortir de l'arène et foncer direct sur Dofla, mais à ce moment-là Fujitora va intervenir et tenter de capturer Luffy. Hors on connait les capacités de Fuji, ça va être le gros bordel.

 

Une fois dans cette situation comment s'en sortir ? Une seule solution, atteindre un lieu où la marine ne peut aller et magie, il y a l'arène juste à coté ^^

Donc au final je pense qu'on va avoir une confrontation très vite écourtée par Fujitora, Luffy va alors profiter de la cohue pour balancer Law dans le colisée et du coup le sauver. Ensuite Zoro, Kinemon et Luffy vont retourner dans ce même colisée, se débarrassant du même coup de la marine.

 

Après reste Dofla. Il peut probablement rentrer dans le colisée comme ça lui chante mais je sais pas, je le vois pas intervenir et perturber son tournoi. Il va sans doute laisser Luffy et Zoro aux mains de Diamante et partir stopper la révolution en allant donner un coup de main à l'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...