Aller au contenu

Chapitre 729


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Premier commentaire pour une sortie one piece, mais pas n'importe laquelle. Même si la mort de Law m'attristerait un peu, j'avoue que cela marquerait une nouvelle étape dans l'avancé du manga. Cela montrerait aux Mugi la dangerosité du nouveau monde et de ceux qui le domine.

 

Ensuite, pour ce qui est du tournoi, je pense qu'il n'aboutira pas, je pense même que l'équipe D n'aura pas le temps de terminer avant que la guerre ne commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La dangerosité du Nouveau Monde?

 

Pour la première partie de Grande Line, on a eu le meme buzz sur l'endroit, et cela n'a rien changé.Il n'y a eu aucun mort ou autre chose de si terrible que ça pour montrer l'intensité juste le niveau des adversaires qui est nettement au dessus.

 

Pour le Nouveau Monde, la dangerosité vient essentiellement des Yonkous qui dirige cet mer, soit on se met de leur coté, soit on en fait nos ennemis.Et les personnes qui ont vu leur rêve détruit en allant là-bas, c'est essentiellement car lors de leur confrontation contre ses Yonkous, ils se sont fait détruire, tout comme à l'époque de Roger et les médailles d'argent.

 

Les supernovas sont restés 2 ans dans le Nouveau Monde, aucun d'eux n'est mort pendant ce temps, le seul qui a eu de véritable dégâts comme on a pu le voir c'est Kidd mais il n'est pas mort et on sait qu'il est comme Luffy, il se met dans des situations extrêmes et qui s'est lancée dans le Nouveau avec cette mentalité, sans se préparer comme les mugiwaras.

 

Les mugiwaras ont déjà connu l'enfer face a des ennemis puissants Amiral, Shichibukai sur Shabondy et un plus pour Luffy avec sa chevauchée d'Impel Down et Marine Ford ou il a vu son frère mourrir.

 

Désolé, mais ils l'ont bien connu l'enfer et pour Luffy la mort de son frère à cause de sa propre faiblesse et c'est la raison pour laquelle l'Elipse a été lancée et les paroles de Zoro envers son capitaine après sa défaite contre Ceasar sur le fait qu'il soit déjà dans le Nouveau Monde.

 

La défaite qui pourrait peut-être venir, c'est contre un Yonkou qui sont les dirigeants du Nouveau Monde et non contre Doflamingo qui est le premier adversaire, aucun intérêt, à ce moment là du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou cette semaine je pense que tout le monde en convient :)

 

Concernant le chapitre justement, que law meurt ou pas, l'un comme l'autre ne me dérange pas. Ce que j'ai trouvé intéressant c'est de montré que dans le NM tu n'as pas droit a plusieurs chances pour faire tomber un grand. J’espère que cela va se ressentir sur le futur combat luffy/doflamingo où je serai déçu qu'il se fasse rétamer comme a chaque fois dans des premiers round.. Quitte a faire un combat qui débute l'arrêter pour montrer tout les événements (et possible combats).. et faire un finish avec dofla qui tombe. J'espère qu'Oda nous montreras un schéma différents au niveau des combats (particulièrement concernant les "boss" d'arc) de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.

 

Sinon le fait d'intégrer l'escargophone au niveau de la trame scénaristique c'est juste énorme les possibilités que ça engendre en terme de stratégie. J'ai hâte de voir la réaction de Sanji quand il apprendra pour violet ça devrait renforcer ça motivation et il en a besoin!

Vivement la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dangerosité du Nouveau Monde?

 

Pour la première partie de Grande Line, on a eu le meme buzz sur l'endroit, et cela n'a rien changé.Il n'y a eu aucun mort ou autre chose de si terrible que ça pour montrer l'intensité juste le niveau des adversaires qui est nettement au dessus.

Exactement.

 

Personnellement, j'ai lu tout One Piece d'une traite en juin/juillet dernier et je dois avouer que j'ai trouvé qu'il y avait énormément de "blabla" (surtout la partie avec Don Greek) sur la dangerosité de la première partie de Grand Line... et connaissant déjà une partie de l'histoire, je me disais "tout ça pour ça ? Oo rooooooh arrêtez, faut pas exagérer là mdr" bon ok on parlait de Luffy donc effectivement presque tout lui semble être accessible mais bon... Pour le Nouveau Monde, je sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression que ça va faire pareil ^^ parce que finalement, les Mugiwara ont évolués pendant deux ans aussi en fonction de ce qu'ils allaient trouver plus loin sur Grand Line, tout va ensemble.

 

Pendant la première partie, la dangerosité pour eux, c'était surtout les Shichibukai et la Marine. Dans la deuxième partie, ils vont faire face aux Yonkou, l'histoire suit son cours logique quoi x)

 

Pour parler un peu du chapitre, évidemment je ne souhaite pas que Law d'amour meurt (ou meurt d'amour, mouhahahahahahaha) parce que je veux le voir faire un calin à Bepo genre en mode "mon gros nounooooooours" parce que je trouve que c'est pas le moment tout simplement >< y'a la guerre qui va éclater, etc... par contre je vois bien l'équipe du Sunny récupérer mon chéri et Chopper qui pourrait ainsi le soigner, selon moi il n'est pas mort, il est juste out.

 

Ce qui serait énorme pour le prochain chapitre, ca serait un échange entre zorro et luffy. Zorro se déguiserait en lucy pour finir le tournoi (déguisement qui ne tromperait personne lol mais suffirait à lui permettre de combattre), et Luffy se frottant à Dofla.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Moi aussi je l'ai imaginé dans ma tête xD Zoro nous fait tellement son chiant à propos de ce tournoi que je le vois bien y participer finalement et faire son mec badass comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai lu tout One Piece d'une traite en juin/juillet dernier et je dois avouer que j'ai trouvé qu'il y avait énormément de "blabla" (surtout la partie avec Don Greek) sur la dangerosité de la première partie de Grand Line... et connaissant déjà une partie de l'histoire, je me disais "tout ça pour ça ? Oo rooooooh arrêtez, faut pas exagérer là mdr" bon ok on parlait de Luffy donc effectivement presque tout lui semble être accessible mais bon... Pour le Nouveau Monde, je sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression que ça va faire pareil ^^ parce que finalement, les Mugiwara ont évolués pendant deux ans aussi en fonction de ce qu'ils allaient trouver plus loin sur Grand Line, tout va ensemble.

le souci de la dangerosité de GL ou NW est que cela depend pour qui !

 

la plupart de la populace et les plus petits pirates de West, North, East et South blue.

Gl est déjà un coin dangereux de part les personnes qui  y passe :

on y croise des pirates comme les Mrs de Baroques Works,des mecs avec de bonnes primes comme bellamy ,  on y croise la nouvelle génération style law, Kidd, hawkins et leurs équipages. on y croise des shibibukai (don greek est tombé sur mihawk, il y avait aussi Crocodile), les mecs de CP qui ont un niveau excellant donc dangereux

les HP sont aussi dans le cercle des mecs dangeureux qu'on croise sur GL

rien que ça, déjà.....Gl est un coin dangereux. sauf qu'on suit l'équipage de héros qui ont galéré bien comme il faut à chaque gros arc !

mais on peut supposer que de nombreux , très nombreux équipage ont échoué à ce stade .

 

sans parler de l'environnement avec le log pose , des coins difficiles à passer , ça rentre en jeu dans la dangerosité de GL

 

après new World, c'est encore pire car là, tu es dans une guerre de territoire, ça rigole plus. tu met les pieds sur une ile, tu as intéret à savoir à qui elle appartient!

c'est plus du 'je suis tombé au mauvais endroit au mauvais moment', c'est je joue qu'avec des gros !

 

on parle même plus de shibibukai (enfin si, mais pas que de ça) , on parle de Yonkou. d'alliance ! (donc forcément si ya alliance de supernova, c'est que le niveau est énorme)

de pirate confirmé au haki (les mecs du tournoi, pekoms,etc..) les supernovas avec 2 ans d'entrainement dans le new world (j'imagine qu'on progresse encore plus vite)

et on n''est qu'au debut !

 

et encore une fois, l'environnement est plus coriace, on l'a vu dans les aventures des équipages, les conditions sont détracqués;

Certaines bases de la navigation, de la meteo sont à revoir complètement !

 

après nos héros ont toujours eu de la facilité face aux 'membres secondaire' pour montrer le coté 'ils sont pas normaux ces types' (surtout le trio luffy, zorro, sanji)

et je pense qu'ils vont galéré face à la don quichotte family autant qu'ils ont galéré avec mes Mrs, le Cp9 etc....

 

Dofla est quand d'un niveau assez énorme, et on est qu'au debut de l'aventure NEW WORLD !

luffy est pas pret de battre dofla, on a encore rien vu de la plupart des membres de Dofla !

donc déjà en finir avec le boss, pas possible !

je mise sur une prochaine grosse defaite des mugiwaras.....pour donner de la 'badass' attitude à la dofla family.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai rajouter une ou deux choses concernant le chapitre et du pourquoi Oda nous a mis un Law à moitié mort et le demi tour de Sanji et compagnie.

 

Et si en faites le but de Oda était tout simplement de faire venir l’équipage de Law de eux même sur Dressrosa ?

Si ceux ci ont la vivre card de Law, ils la verront à moitié cramé ou plus petite qu'elle ne l’était, donc ils se sont mis en route pour aider leur Capitaine, vous ne pensez pas ?

 

Personnellement je pense que l’équipage de Law et des prisonniers s'occuperont de la marine ainsi que des fidèles de la famille doflamingo, puis concernant l’équipage de doflamingo (qui sont presque autant que les mugis), on aura le droit à du 1 vs 1 et nous pourrons voir les progrès de chacun.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de Law ou pas :

Pour le moment je dirai Non dans la mesure où nous avons pas de transition avec son équipage contrairement à BB ou Ace ou nous les avons vu combattre et continuer leur route aprés. Vous croyez que vous verrez la bande à BEPO arrivée, voir leur Capitaine mort et dire un truc du genre "oh merde on est arrivé trop tard"... ce n'est pas du One Piece, pas de tragédie et de romance dans la mort... pourquoi donc avoir travaillé cet équipage pour ne pas le faire interagir (et non réagir) avec un événement si important et rare dans One Piece...

 

futures Alliance & Cavendish

Une truc de dingue m'est venue, nous savons que Rebecca est une princesse et que Cavendish est un "chevalier"... dans le stéréotype du chevalier allant au secours de sa princesse, ils se marierent 'et eurent beaucoup d'enfant... je mets une piece...

Nous aurions dés lors Rebecca + Violet + Roi + Kyrios (le soldat de jouet) allié au MUgi ainsi que Cavendish allié par alliance... le comble pour lui, avec série de gags... (d'autant que son équipage n'est pas traité, facilité pour Oda de le sédentariser à dressrossa)

 

Équilibre des Forces

L"épicentre est maintenant le Colisée ou tous les acteurs se dirigent ou sont déjà présents

Pour l'heure, nous avons d'un coté :

 

Dofla Family + CP0 + Marine    VS      Mugi + Nains + Jouets + combattant de collisée + Bartho - Law

 

En l'état, la coalition De Dofla est supérieur, néanmoins, il y a une chose que nous devons remarquer c'est l'antagonisme dans cette alliance.

DOFLA (Pirate + Shichi ayant des ordre au dessus de la marine = GM) ; CPO = GM et La Marine dont des désaccord semblent se créer lorsque nous apprenons de SAKAZUKI doit se rendre au GM pour demander des comptes sur le cas DOFLA... N'oublions pas que ce dernier est un adepte de la justice absolue, tout comme FUJI qui n’était pas un Marine il y a encore 2 ans...

 

Pour résumer, L'alliance des Mugi combat l'oppresseur et l'injustice tout en étant hors la loi... dans ce cas, comme cela a été le cas pour Dofla, la Marine ne va t elle pas rester neutre ??? car "le cul entre deux chaises : La justice d'un coté, les ordres du GM de l'autre...

 

Les Deux inconnues à l'équation

Pour ma part, la vrai inconnue est BURGESS, et dans une moindre mesure l’équipage de Law.

Je pense que ce dernier ne combattra pas, ne prendra pas parti sauf si la Marine veut l’arrêter... au final, je l verrai bien combattre Basile et vaincre afin de nous monter à tous le niveau de l'équipage de BN ou l'un des moins puissant de son crew peut vaincre une vice amiral...

Quant à l’équipage de Law, simplement car je trouverai comique que Bepo se batte au coté de soldats ours en peluche... effet illusion mode jouet..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law ne mourra pas. Trois balles de revolver dans One Piece c'est rien du tout et Law a démontré qu'il était plutôt résistant.

 

Par contre, ça sent le roussis pour Zoro et Kinemon qui se retrouvent pris entre Dofla et Bastille et son unité. Impatient de voir ce qui en découle.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kirua Juken

 

Pour ma part Dofflamingo a encore tout a nous montré de sa dangerosité lui aussi. Parce que jusqu'a présent Oda nous a montré quoi de lui? Il a buté Joz, a expédié Moria dans l'au-de-la ;D, a affronté Crocodile. Autant de chose que Luffy a déjà fait.

Je n'ai pas dit que Luffy a allé perdre face a Dofflamingo mais il n'est pas dit que l'équipage ou les alliés arrivent jusqu'à lui sans pertes.

 


 

Ensuite pour l'histoire des balles, je vois mal Dofflamingo lui tirer des balles et le laisser envie aussi ;D Pour moi, annoncé la mort d'un personnage qui a été causé par un autre personnage est un moyen de montrer a quel point le personnage tueur est dangereux. Si le personnage tueur ne tue pas, alors il n'est pas si dangereux que ça à mon sens. Du coup si Law survit (chose que je commence à croire) Dofflamingo perds en crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutot Dofla mettre la pression aux mugis en blessant Law. Pourquoi venir devant eux et tirer sur Law ? il pouvait l'achever sur place, non ? Dofla a besoin de Cesar et justement c'est les mugis qui le détiennent prisonnier. Surement un échange entre CC et Law en vue ; d'où Sanji et cie qui reviennent. Ca pourrait interrompre l'affrontement, voire Zorro fuir la marine. Pendant ce temps les autres contre attaque avec les nains. Oda est un bon metteur en scene, il prépare l'histoire et peut ensuite varier la tournure des événements a son souhait tout en restant coherent (hein kishi ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je ne poste pas souvent mais je ne manque pas de vous  lire et de suivre les théories que vous postez.

Pour ma part je pense que Oda va tous nous prendre de cours et va nous montrer une nouvelle facette des mugis et de de leur capitaine (en terme de puissance mais aussi de mentalité)

Voici ma théorie: Luffy enervé se reconcentre sur son objectif qui est le FDD de Ace, et demande a Zoro de s' occuper ou de récupérer Law ( de  bastoner donflamingo). Par ce geste luffy montrera sa puissance et sa maturité, car je pense que Zoro et lui n'ont pas montré 1/10 eme de leur puissance actuel et en plus Zoro a besoin de se défouler un peu. Dofla ainsi que nous tous, nous sous estimons beaucoup ces 2 bestiaux. N'oublions pas qu'ils ont  eu Rayleigh et Mihawk comme maîtres pendant 2 ans.

 

Sinon je ne sais pas si cela à été dit mais les marines ne connaissent plus les noms des pirates qu'ils venaient capturer. Ça ne serait pas dû à leur transformation en marionnettes??

 

Vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Concernant Burgess en tant qu'électron libre (à l'instar du CP0) c'est à développer!

Après tout étant le capitaine de la 1re flotte de Barbe Noire il doit être venu avec son équipage. Difficile d'appareiller et de manoeuvrer un navire seul, notamment dans le Nouveau Monde!

 

Où alors se serait-il procuré un manchot? géant de préférence... :D

 

Logiquement on aurait à ou à proximité de Dressrosa Burgess et un équipage. Le commandant de flotte et d'autres membres "de 2nde main" aussi affiliés au pavillon de BN. Possesseurs de fruits du démon puisqu'il en chasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout étant le capitaine de la 1re flotte de Barbe Noire il doit être venu avec son équipage. Difficile d'appareiller et de manoeuvrer un navire seul' date=' notamment dans le Nouveau Monde![/quote']

 

Pas forcément, les contre-exemples existent. Aokiji, Mihawk, Ace à une époque. Certes si on prend en compte le fait qu'il est maintenant "capitaine de flotte" avec un système à la BB, alors oui son équipage ne doit pas traîner bien loin.

 

Sinon, chapitre intéressant.

 

Beaucoup voient Luffy changer de place avec Zoro. Pas moi. Déjà parce que ça ferait trop "tôt". Ensuite parce que je ne vois pas Luffy battre Dofla à ce moment de l'histoire. La manière dont Dofla' a maîtrisé Smoker, Law (malgré sa fatigue après son 1v2), Sanji, (et même la manière dont il s'est sorti du pétrin contre Aokiji) ça en impose quand même.

 

Donc, pourquoi pas Zoro (+ éventuellement le samouraï) qui se coltinerai(en)t Dofla en 2v1? On a bien vu Sanji avoir son petit duel contre Dofla (même s'il n'a pas duré longtemps), et on a même vu Law avoir son petit combat (un temps avec l'Amiral en plus, et un temps en 1v1).

 

D'ailleurs, le pouvoir de Dofla a l'air assez puissant (des fils tranchants) et je vois mal Luffy pouvoir lutter contre si Law n'a rien pu faire. Peut-être que des épéistes seraient plus à l'aise. Sans forcément gagner non plus. Mais on est encore en début de zone, donc les Mugiwara doivent affronter leur première déroute du Nouveau Monde, pour battre en retraite et revenir lancer la contre-attaque comme à leur habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaanzaaki

 

Cela dépend de ce que tu entends par dangerosité!

 

Car au niveau de sa force il a déjà montré beaucoup de choses en battant Smoker, Sanji et Law et qu'on nous présente son FDD avec son haki royal et ses attaches comme ancien dragon céleste, la manière dont il est devenu shichibukai et son statut spécial en tant que tel, son business dans le nouveau monde et son statut de numéro 1 parmi la mafia du nouveau monde, sa collaboration avec Kaidou ...

 

Je vois pas ce qu'il peut prouver et rajouter de plus, si ce n'est sa relation avec Law et son enfance car Doflamingo est l'antagoniste qu'Oda a le plus travaillé jusqu’à maintenant, au niveau du Background.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le prochain chapitre était la réponse positive du conseil des 5 étoiles concernant la mise au arrêt de M. Doflamingo

Par conséquent, on pourrait voir un Law sauvé, non pas par les mugis, mais par fijitora. D'ailleurs je pense que la marine, quelque soit la réponse du conseil, finira par stopper Doflamingo soit des suites de révélations (usine, emplacement, et ce qu'il s'y fait) Soit fujitora va se rendre compte que ses soldats sont sous l'emprise d'un des as de DF et va prendre ça comme une trahison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 3 jour avant la sortie du chapitre ! sinon je sens l'intervention de jinbei n'oublions pas qu'il avait dit qu'il rejoignait les mugiwaras plus tard donc c'est le meilleur moment , et pour luffy c'est impossible qu'il se retient surtout apres avoir declarer la guerre n'oublions pas ce qui c'est passé quand il a vu l'octopus se faire battre par le dragon celeste , alors là il va pas se retenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d’éléments ont était introduit dans ce chapitre. Je pense qu'on as vue assez de protagoniste pour que l'arc s'écoule avec les persos déjà en place.

 

Je pense que jimbei interviendras plus tard dans le manga. Il représente une force de frappe conséquente et seras de la plus grande utilité pour les combats a venir qui risque de monté crescendo en intensité.

 

puis j’espère au fond de moi mais ça c'est plus un délire de fan que luffy auras a termes comme les autres tonkou excepté shanks , une flotte de navire .

 

je ne vois pas sur thousand sunny d'autres personnes , néanmoins sur d'autres navires avec d'autres équipages comme allié récurant.

 

jimbei pourrait être le commandant de la 1 flotte

baltoromeo de la seconde etc etc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 3 jours ?

je croyais qu'il y avait 2 semaines de pause, soit en fait un break de 3 semaines ... j'ai mal compris.

 

Je suis donc fin heureux que le chapitre arrive cette semaine.

 

Après réflexion, je pense qu'il va y avoir un événement que nous n'attendons pas, qui va empêcher les 2 boss de fin de niveau de s'affronter.

 

Jimbei: je ne pense absolument pas qu'il apparaisse, sauf à la fin, quand c'est fini, et qu'il font la fête.

Oda a pas l'habitude de faire apparaitre des perso comme cela, par enchantement lors de ses arcs. En tout cas, aucun sauveur de dernière minute, mais seulement des perso pour mettre plus de baton dans les roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être mais cse que je sais c'est que l'alliance doit s'agrandire mai je me demande qui pourrait être dans l'alliance, mais luffy on connerait son style il aime bien les mecs fordt et drôles comme son équipage (à son image) mais je pense que pour créer cette alliansce je pense que sça va prendre beaucoup de temps pour le bonheur des lecteurs et pour que le nouveau monde ne se termine pas rapidement

 

edit kecha: Bonjour à toi. S'il te plait fais un petit effort sur l'orthographe. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimbei n'interviendra que dans l'arc vs Big Mom, lorsqu'il l'aura défier et aura été vaincu et que Luffy devra aller le sauver (juste une hypothèse).

 

Perso, je pense que Luffy s'énervera et explosera le mur de l'arène pour bastonner Doflamingo (que Law meurt ou non) et comme Dofla est le roi de ce pays et organisateur du tournoi, il sera perturbé. Pour le FD, Luffy essaiera quand même de le récupérer d'une manière ou d'une autre, mais la vie ou la mort de Law reste plus importante même si c'est le FD de son frère.

 

Et puis, si ça se trouve, le FD est faux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein!!! pourquoi jinbe ???

si on réfléchi bien au plan de law on peut voir que les mugiwara se sont incrustés dans son plan

 

*plan de law sans les mugi*

 

grossière sa aurait donné ça:

-traffy capture ceasar

-traffy passe son deal avec doffy

-équipage de traffy attend le signale

-doffy quitte les shichi

-équipage de traffy se met en route vers dressrosa

-traffy joue l'appat à green bit

-son équipage tente de trouver l'usine et la détruire pendant que leur capitaine est entrain de prendre une méchante fessée

-traffy meurt et son équipage juste après adieu bepo :'(

-doffy tué par kaido dans les meilleurs des cas

 

*fin*

 

donc je pense qu'on devrait avoir une intervention de cette équipage parce qu'on entre quand même dans la phase de contre attaque  des mugi bref et puis s'il n'intervienne pas tout de suite je pense à un cliffhanger sur eux avant la pause mensuelle du maître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu être mais si jinbe viens se n'est pas dans le plans de law en + je pense que il va y avoir du mouvement avec se qui sons coincer au fin fond du sol, je pense qui vont salie avec luffy et les nain (fée) qui vont attaquer avec tout les jouer de la ville qui son apparemment aussi dans une usine sous la ville sa va faire vraiment mal une guerre comme alabasta mais contre la famille doflamingo  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le "salut" ne viendra pas forcément de Jimbei mais de Fujitora et Akainu?

J'ai l'impression que ce dernier ne va pas rester sans rien faire, mais je me trompe peut-etre.

Mais j'aimerais bien une intervention de sa part (soit directe, soit par le biais de Fujitora).

 

Sinon, pour un combat Zoro vs Dofla c'est presque obligé à ce stade de l'histoire. Je suppose que le bretteur va donner tout ce qu'il a en mémoire de son entrainement avec Mihawk. Du beau spectacle en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken

 

Pour un personnage dangereux c'est un personnage capable de tuer un autre personnage. Après les arguments que tu me citais montrent bien qu'il est dangereux mais moi je veux du concret. Je veux le voir tuer. Comme avec cette scène de Law. ;D

Dofflamingo n'a pas réussit a tuer Sanji. Il n'a pas pu non plus s'occuper de Smoker. Il occupe une place très importante. Et je veux pas qu'il se fasse destituer son avoir marqué les esprits. Je veux que Oda nous montre que Dofflamingo peut tuer.

 

Après, c'est vrai qu'on a eu droit à la mort de Ace il y a 2 arc avant cela mais bon.. Est-ce si grave de refaire mourir un autre personnage pour donner encore plus de méchanceté a celui ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...