Aller au contenu


Chapitre 729


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Enfin je me suis mal expliquer, hein. ;)

Quand je dis Luffy doit pas intervenir, je dit pas que les Mugi doivent laisser Law crever comme un chien. Non en fait c'est que je voyais une autre tournure, que Law se relève par lui-même, de façon bien épique, un peu comme Luffy contre Lucci à Enies Lobby, il est entre la vie et la mort mais arrive quand même à se relever (par lui-même) et à foutre une branlée monumentale à Lucci.

 

J'avoue c'est pas cohérent pour un sous, ça pue la facilité scénaristique, mais ça respire à fond l'esprit du nekketsu épique et excitant à souhait.

 

Et c'est justement parce que j'adore Law, que je pense que ce genre de retournement de situation est ce qui lui convient le mieux, donc si il se relève et défonce Donfla (avec cette musique 

) ça serait vraiment bave.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meme en appréciant Law, je n'imaginerai jamais ce genre de chose, en se relevant et en battant Doflamingo, faut pas pousser trop loin, non plus, cela se fait lors des combats acharnés avec les personnages principaux (ce qui n'est pas le cas de Law).Et cela ferait une grosse incohérence, dans le rapport de force, ou la situation qui est en cours.

 

Lors du combat Luffy vs Lucci, il y'a eu un combat acharné ou ce dernier était pas dans le meilleur des états après avoir mit Luffy à terre, sans qu'il puisse bouger.

 

C'est Luffy, le personnage principal et se sera à lui de défaire Doflamingo, vu qu'il vient juste de lui déclarer la guerre.Law dans son état ne pourra plus reprendre conscience, pour l'instant ou pouvoir combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si j'imaginais non plus Law se relever et one-shot aussitôt Donfla...

 

Non moi, je voyais plus Law se relever et enfin le vrai combat commence, car là on a encore rien vu, que ce soit les capacités comme de l'autre.

 

Puis j'aimerais si possible, échapper à l'éternel cliché de shonen, que c'est toujours le héros qui doit se taper le big boss. Non là la star c'est Law, enfin j'espère. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si j'imaginais non plus Law se relever et one-shot aussitôt Donfla...

 

Pourtant

 

Et c'est justement parce que j'adore Law, que je pense que ce genre de retournement de situation est ce qui lui convient le mieux, donc si il se relève et défonce Donfla

 

Vu son état et ce qu'il vient de prendre dans la tronche, avec la perte de conscience, je ne vois pas à part le One Shoot, comment il pourrait faire avec ta vision des choses.

 

Pour les capacités, on en a vu de bonnes de Law et Dofla mais il y'a aussi le fait que Oda a éclipsé de grosse partie du combat meme contre Fujitora.

 

Law a déjà eu une grosse mise en avant comparé à Luffy depuis qu'il fait alliance avec eux.Sur Punk Hazard, c'est lui qui bat le personnage, le plus puissant en la personne de Vergo et qui a préparé un plan pour venir à bout d'un Yonkou et sauve la peau de Sanji contre Doflamingo ou des mugiwaras a plusieurs reprises.Avec toutes ses mise en avant, pourquoi en demander plus, alors qu'il en a fait déjà amplement.

 

Le cliché des shonens, sur le personnage principal qui bat le boss est une ligne de conduite quOda suit depuis le début de son manga et il ne semble pas vouloir y revenir là-dessus, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a trois types d'auteur de shonen.

Un premier type qui ne lésine pas sur les clichés (ex : Mashima), un deuxième type qui aime bien casser les clichés (ex : Togashi) et un troisième type d'auteur, plus rare que les autres, qui sont à la fois friand de cliché dont leur récit est parsemé, mais aussi n'hésite pas à détruire des clichés, voir même leurs propres clichés quand il le faut, c'est à cette troisième catégorie qu'appartient Oda.

 

Car oui, si il a bien une grande composante du succès de OP, c'est bien la façon qu'a eu Oda a démarrer son histoire de façon cliché, avec le héros qui a son rêve de gamin toussa, mais d'après diversifier l'intrigue, puis retomber dans le répétitif île - habitant à protéger - boss final - fête, puis de nouveau nous surprendre avec Sabaody - Impel Dawn - MF.

 

Donc pour en revenir à ce qu'on disait, l'arc des PH et PH sont retombés dans les mauvais clichés et il est donc temps pour Oda de nous re-surprendre sur Dressrosa en donnant un combat magistral à Law, n'oublions pas qu'il est medecin et qu'il a un équipage de medecin (qui peut débarquer à tout instant), donc non il n'est pas foutu et peut encore briller. Luffy quant à lui, doit rester à l'arène, le fruit de son frère est là-bas, puis il y a encore quelques nuisances dans le colisée (notamment Burgess).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi deux perso qu'on oublie, Barto et Bellami.

Là tu marques un point selon moi!

J'irai même jusqu'à dire que Barto par exemple pourrait être une solution au pouvoir de Dofla avec sa "barrière".

Une intervention de sa part serait la bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien Luffy casser les barreaux ou voire Zorro lui couper pour qu'il puisse intervenir. Luffy est plutot impulsif quand y'a de l'action. Il ira d'abord sauver Law par sympathie et la dette qu'il a envers lui. Il mettra de coté le mera mera qui est moins important que la vie de son pote associé. Je verrai bien Zorro se battre contre Dofla ^^ je trouve que c'est un combat plutot authentique et ça mettrait Zorro dans le grand bain ^^ Après une fatidique interruption des marines qu'ils veulent Law vivant !!

Law a plusieurs possibilité de s'enfuir :

1-Il se releve après son flashback sur Cora qu'il lui redonne ses dernieres forces

2-Les mugis le sauvent de force

3-Un echange avec CC dont Dofla veut toujours a ma connaissance

4-La marine ou CP0 interviennent

5-Un protagoniste arrive et interrompt le combat à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a trois types d'auteur de shonen.

Un premier type qui ne lésine pas sur les clichés (ex : Mashima), un deuxième type qui aime bien casser les clichés (ex : Togashi) et un troisième type d'auteur, plus rare que les autres, qui sont à la fois friand de cliché dont leur récit est parsemé, mais aussi n'hésite pas à détruire des clichés, voir même leurs propres clichés quand il le faut, c'est à cette troisième catégorie qu'appartient Oda.

 

Tu viens de l'inventer cela, en aucun cas les auteurs de shonen se résume à ce genre de type.C'est juste les rares mangas que tu as du voir dans ta vie, si tu penses cela.

 

Oda fait des clichés comme tous les autres auteurs, il y'a des faits rares ou il casse cela mais se sont des rares exceptions dans les arcs ou tu cites ou a toujours le personnage principal en action alors je vois pas ou cela change sauf qu'il n'a pas son équipage avec lui.La seule véritable, exception dans cela, c'est shabondy ou il se fait démantelé lui et son équipage et ce qui les amène à fuir face à un amiral, shichibukai, P-X et garde du corps de Vegapunk, donc aucune chance qu'il s'en échappe surtout que cela avait pour but de lancer l'Elipse.

 

Ce n'est pas que l'Arc des Hommes-poissons est retombé dans les mauvais clichés, ils suivent juste la ligne de conduite que l'auteur à toujours pris dans les batailles avec Luffy et son équipage (et puis , vu les adversaires, je vois en quoi il aurait du avoir tant de mal que cela), surtout que l'Elipse a pour but de ne plus jamais vivre, ce qu'ils ont vécu à Shabondy, avec la fuite et l'écrasement face à leur ennemi qu'ils ont subi.

 

Impel Down, Marine Ford, c'est juste Luffy qui fait face a beaucoup de grands de ce monde donc des adversaires largement au dessus de lui et dans le top de la piraterie et la marine.

 

Law, est chirurgien et non médecin, une grandes différences et vu qu'il a perdu conscience, il ne peut se retirer les balles, pour l'instant.Et cela n’empêche qu'il ne pourra guérir ses blessures ou retrouver son énergie d'un coup, pour son équipage, ils n'ont pas le pouvoir de Law et l'opération leur prendrait énormément de temps pour retirer les balles, surtout qu'ils ne sont toujours pas dans les parages.Sauf si tu penses que les plats de Sanji sont un remède magique et qu'il a caché une capsule de cela dans sa poche et en l'ingurgitant il retrouvera toutes ses forces.

 

On parle de Luffy, en aucun cas, celui-ci se sent obliger de rester dans le colisée et laisser Law se faire tuer devant lui.C'est juste ce dont tu rêves car tu veux voir Law comme un dieu omnipotent qui ne craint rien et qui peut se relevé de tout, ce qui n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ...

 

En ce qui concerne law je pense aussi qu'il nous prépare un coup de pute avec son coeur,je sent bien venir un pouvoir cheaté du style lorsque l'utilisateur de l'op op no mi est séparé de son coeur son corps est immortelle (mais peut être mis hors d'usage) et lorsque le coeur regagnerai l'envellope,cette dernière serait immédiatement "opérée" pour revenir a l'état d'avant séparation ^^

 

Sans ça je le vois mal barré notre amis law,pas de médecin en vue et grosse baston qui s'annonçe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Sur le débat law mort ou pas , je souhaite apporter ma petite pierre!!

Perso, je souhaite qu'il soit mort (ou agonisant et mourant qq chapitre après ) , je trouverai cela scenaristiquement  ( j'invente des mots :) ) parlant plus intéressant à mon goût, malgré le fait que je trouve ce perso classe et charismatique.

 

Bon je souhaite apporter un argument pour contrer le  :" il ne s'est pris que 3 balles , quand on voit les autres se qu'ils ont déjà pris ..."

Je voulais rappeller que le second de shanks ,j'ai oublié son nom , stoppe kizaru , un AMIRAL, en pointant juste un pistolet !! si les pistolet hakisé ou granité surement font peur à des amirales , je vois pas en quoi ce serait débile que Law meurt de trois balles de pistolet.

 

Quand on voit les dégâts causés par les flèches des amazones, j'imagine pas les dégâts des balles hakisé de Dofla ( haki des rois + haki de l'armemement costaud , il ne subit aucun dégât des coup de pied de sanji )

 

Sinon je remercie la personne qui a parlé de Bartholoméo comme solution pour contrer le pouvoir de Dofla.

j'en parle depuis que l'on a vu son pouvoir ( mais personne ne me lit sniff :) ) : Bartho avec ses barrières va protéger luffy des fils de dofla , c'est LA solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Valkyrie.

 

Law étant l'un des personnages les plus futés de One Piece, je le vois mal affronter quelqu'un de plus fort que lui sans avoir une stratégie en tête. D'autant que l'adversaire qu'il a en face de lui est l'objet de sa vengeance, apparemment il lui en a vraiment fait baver (je sens qu'Oda va bien nous faire pleurer avec son FB), il se prépare à livrer le combat de sa vie.

 

Et des personnages qui se relèvent encore et encore, alors qu'ils sont aux bords de la mort, on en a déjà vu plein dans One Piece (Luffy à Enies Lobby et MF, Ussop à Alabasta, tout le monde à Skypea...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal mourir maintenant Law, la scene faisait pas scene de mort pour Law..et son histoire de plan pour tuer un yonkou meme pas révélé me dit que cets pas fini.

 

BOn apres jpense quil va pu combattre jusqua la fin de l'arc et que luffy va commencer a se vénère face a doflamingo L'enfoiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rappeller que le second de shanks ,j'ai oublié son nom , stoppe kizaru , un AMIRAL, en pointant juste un pistolet !! si les pistolet hakisé ou granité surement font peur à des amirales , je vois pas en quoi ce serait débile que Law meurt de trois balles de pistolet.

 

La mise en scène est différente . Quand Ben Beckman ( c'est son nom ) tient en respect Kizaru ( Amiral ET logia ) et que ce dernier dit " Oula , Ben Beckman " c'est lui  qui est mis en valeur , pas le pistolet  . Justement , tu parle des pirates Kuja , tu crois qu'une guerrière aurait pu tenir Kizaru en respect malgré qu'elles peuvent imprégnées leur flèches de haki .

 

Alors qu'avec Doffy , c'est le contraire . Il tire 3 bastos alors que le mec peut lui trancher sa tete ou son corp en 2  aussi facilement que la jambe d'Oz Junior .

 

Perso j'préfère et espère que Law s'en tire . J' vois aucun avantage / intéret / bien-fondé a c'qu'ils " nous " quittent  :'(.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal mourir maintenant Law, la scene faisait pas scene de mort pour Law..et son histoire de plan pour tuer un yonkou meme pas révélé me dit que cets pas fini.

 

BOn apres jpense quil va pu combattre jusqua la fin de l'arc et que luffy va commencer a se vénère face a doflamingo L'enfoiré

 

Son plan est dévoilé succinctement par Franky :

 

So, I full-well acknowledge Tora-man’s plan. We’re to destroy the factory…”

“And let Doflamingo live to see another day, so that we might use him further”

 

En gros, l'objectif est simplement de détruire l'usine puis d'attendre que Kaido se retourne contre Doflamingo pour que ce dernier affaiblisse le Yonko et son équipage. Une fois la guerre entre eux terminée, j'imagine que Luffy/Law et leurs équipages respectifs entreraient en action pour défaire Kaido....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le débat law mort ou pas , je souhaite apporter ma petite pierre!!

Perso, je souhaite qu'il soit mort (ou agonisant et mourant qq chapitre après ) , je trouverai cela scenaristiquement  ( j'invente des mots :) ) parlant plus intéressant à mon goût, malgré le fait que je trouve ce perso classe et charismatique.

 

Je suis tout à fait d'accord que la mort de Law apporterait un plus au niveau du scénario. Le problème c'est que Law est le supernova sur lequel Oda a le plus travaillé. C'est clairement celui qui est le plus mis en valeur. Hors sa mort apporterait une lourde question qui vient interdire sa mort purement et simplement :

 

Tout ça pour ça ?

 

Et oui, si Law meurt là, alors il sera mort sur un échec cuisant. Tout ce qu'Oda aura développé à son sujet depuis la guerre sera balayé d'un coup d'un seul :P

 

Je voulais rappeller que le second de shanks ,j'ai oublié son nom , stoppe kizaru , un AMIRAL, en pointant juste un pistolet !! si les pistolet hakisé ou granité surement font peur à des amirales , je vois pas en quoi ce serait débile que Law meurt de trois balles de pistolet.

 

Ben Beckman n'arrête absolument pas Kizaru :

 

http://www.mangareader.net/103-49210-13/one-piece/chapter-579.html

http://www.mangareader.net/103-49859-6/one-piece/chapter-580.html

 

Ce qui a arrêté Kizaru c'est le fait que le fils de Dragon ait disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée un peu loufoque ^^

Law change de corps avec Dofla !! A la dbz, avec goku et Ginue !! Ca serait enorme sur le coup (...après pt moins) !! Ca mettrait Dofla dans une situation bizarre... Law en profitera pour s'echapper et se mettre hors de portée !!...

Le but de la manoeuvre serait de mettre dofla hs et gagner du temps !! Ainsi on verrait Dofla affaibli et impuissant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne idée sauf si l'une des limite du Ope Ope no Mi est que la seule personne que Law que peut pas "switcher" est lui-même.

 

Ca serait même plutôt logique qu'il ne puisse pas car une fois dans le corps d'un autre, ne se trouverait-il pas privé de son propre pouvoir pour revenir à la normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, s'il pouvait switcher Dofla de corps, il aurait déjà du le faire avec un random passant. Pas besoin de se compliquer l'esprit sur ce coup là. Mais vue la nature du pouvoir, j'imagine qu'il est l'un des plus simples à se défendre via Haki. La "Volonté" nécessaire pour rester ancrer dans son corps ne dois pas être énorme, sinon Law le ferait à tout ses combats.

 

Sanji s'est fait prendre par surprise et Smoker défait avant que le switch ne l'affecte. Si Law aurait pu se débarrasser de Smoker en le mettant dans un autre corps dès le début, il n'aurait pas eu de raison de l'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour ma part je trouvais étrange cette mise en scène Zorro/Kinemon à l’extérieur du Colisée et Luffy à l’intérieur.

Et je trouve un peu gros que les Deux Capitaines Corsaire pope pas loin. Mais bon ça fait sacrément monter la pression.

Ce qui me fait penser qu'au prochain chapitre, on aura Doflamingo prenant le contrôle de Kin via ses fils, nous offrant un Kinenom vs Zorro.

De manière général, je me dis que Luffy pourrait rester dans le Colisée, enchainer après Don Chinjao, avec un 1V1 contre Cavendish ou Bartoloméo, puis Diamante en 1V1, et enfin Burgess.

C'est déjà beaucoup je trouve, surtout si on se rappelle qu'il y a fujitora dans le coin.

 

Et en parallèle on aurait un... Zorro vs Doflamingo! Ben ouais les fils ça se tranche.

Mais sérieusement, Zorro a faim. Hyouzu n'a même pas pu tuer son ennui, son aura/haki de l'observation? aura suffit pour vaincre Monet, et là Luffy oublie de le prévenir pour un tournoi...

S'il ne trouve pas le moyen de s'incruster, il ira trouver le boss. Il vient de le trouver d’ailleurs.

 

Pour Sanji, il faudrait un bon combat aussi.

Son combat contre Wadatsumi avec l'aide de Jimbe et son début de combat contre Vergo ne sont pas très révellateurs.

J'ai l'impression que depuis le nouveau monde, c'est son rôle de lieutenant qui est mis en avant: il s'occupe du groupe qui est emprisonné sur Punk Hazard, et là il était près à les emmener à Zou. Il décide même de faire demi-tour avant d'entendre la réponse de son capitaine à Franky.

 

Et pour Law... Je trouve surtout très fort qu'Oda arrive encore à nous faire douter sur la mort d'un de ces personnage après 70 tomes. Mourra? Mourra pas?

Allez, je mise une banane sur sa survie. (S'il meurt, ma banane deviendra peut être le fruit du Bistouri.)

 

On ne le dira jamais assez, merci à la mft.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Valkyrie.

 

Law étant l'un des personnages les plus futés de One Piece, je le vois mal affronter quelqu'un de plus fort que lui sans avoir une stratégie en tête. D'autant que l'adversaire qu'il a en face de lui est l'objet de sa vengeance, apparemment il lui en a vraiment fait baver (je sens qu'Oda va bien nous faire pleurer avec son FB), il se prépare à livrer le combat de sa vie.

 

Et des personnages qui se relèvent encore et encore, alors qu'ils sont aux bords de la mort, on en a déjà vu plein dans One Piece (Luffy à Enies Lobby et MF, Ussop à Alabasta, tout le monde à Skypea...).

Tu oublie peut être que Law n'avait pas du tout prévu d'affronter DD tout seul, il avait prévu de l'affronter avec l'aide d'un amiral donc pour un personnage aussi futé chapeau car DD a été obligé de faire appel à son ancien statue de DC et sa malgré son intéligence  Law ne pouvait pas envisager un tel scénario enfin peut-être qu'il aurait pu ameliorer son plan s'il avait pris en compte les paroles de Vergo mais en aucun cas il a été insouciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Ca fait un moment que je n'ai pas posté dans ce topic.

Décidément, Oda se surpasse toujours, l'arrivée de Dofla devant l'arène pourrait effectivement donner pas mal de scénarios improbables.

 

D'abord : Law :

Je ne pense pas qu'il va mourir. On a pas eu de Flashback sur lui ? ou alors ce sera apres ? enfin... tellement rare d'avoir un mort, comme Ace ou BB, je vois pas trop ODA le faire meme si scénaristiquement, ce serait pas mal et plus "dark", je pense ODa encore plus intelligent pour nous pondre autre chose.

 

Sinon pour l'idée du switch, ca peut etre interessant mais il n'a plus l'air d'avoir de force par contre... sinon Law on l'a deja vu se s'autoswitcher : à punk jasard quand il se switch avec une caisse pour avancer en se teleportant ! Ce qui m'amene à penser qu'il doit se switcher avec quelque chose.. et nous n'avons rien dans le corps de dofla.

 

sinon, on a donc Kinemon, Luffy et Zoro devant dofla. que vont-ils faire ? là est la question.

Je vois mal soro ne rien faire, je pense qu'il va vouloir se frotter à lui c'est dans sont tempéremment. Luffy si il s'enerve cassera peut etre la cage... mais bon.... mon idée est plutôt la premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon Law on l'a deja vu se s'autoswitcher : à punk jasard quand il se switch avec une caisse pour avancer en se teleportant ! Ce qui m'amene à penser qu'il doit se switcher avec quelque chose.. et nous n'avons rien dans le corps de dofla.

 

L'idée dont fait allusion ano c'est ce Shambles :

 

www.mangapanda.com/one-piece/661/13

 

http://www.mangapanda.com/one-piece/661/14

 

Ce qui fait que Doffy se retrouverait dans le corp de Law ( et inversement ) .

 

Une bonne idée sauf si l'une des limite du Ope Ope no Mi est que la seule personne que Law que peut pas "switcher" est lui-même.

 

Dans la mesure où il a pu " s'auto-Mess " , il ne devrait y avoir , en théorie , aucun problème .

 

Le vrai problème est celui que t'évoque après . Law restera dans le corp et avec les pouvoirs de Doffy .

 

Mais ce faisant , il pourrait en tirer beaucoup d'avantages : livré Doffy ( dans le corp de Law ) a la marine , ou le tuer , il pourrait donner des ordres a la Donquixote family ( retrait de Loa G de l'usine ) , récupérer le Mera Mera , avoir le soutien du CP0  etc ....

 

J'aime bien l'idée mais seulement en théorie  ;) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon chapitre. Je pense que Law est out mais pas mort.. juste en pleine agonie..

 

Je vois bien luffy se précipiter sur dofla et celui ci le contrôler et le retourner contre zoro... Et là, un petit coup du haki des rois de Luffy pour réussir à se défaire de la manipulation de Dofla... et en cliff la tête de dofla choqué qu'on puisse résister à sa manipulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait énorme pour le prochain chapitre, ca serait un échange entre zorro et luffy. Zorro se déguiserait en lucy pour finir le tournoi (déguisement qui ne tromperait personne lol mais suffirait à lui permettre de combattre), et Luffy se frottant à Dofla. L'avantage serait que Zorro pourrait enfin combattre qqun de son level, épéiste en plus (je le vois bien contre Cavendish dans un premier temps, pendant Burgess vs Bartho), et Luffy s'occuperait du boss de l'arc... Kinemon par contre je vois pas trop à quoi il sert. A s'occuper de Law agonisant?

et je pense que Law va survivre, parcequ'il y a encore des choses à développer sur son équipage (l'ours notamment). Par contre il n'interviendra plus pendant cet arc, et probablement pas pendant le suivant non plus... A moins que Dofla prenne le controle de son corps au début du prochain combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heisenberg

 

Ah voilà, c'est plutot cette idée que je voulais dire. En rendant Law mort ça ne peut que donner plus dangerosité au nouveau monde et ça nous montrerai que personne n'est à l'abri de mourir. Ce qui ne donnerai un sentiment d'incertitude sur les futurs mise à mal de certain personnage.

 

Oui Law est l'un des supernovas les plus dévellopper mais serait-il pas le meilleur exemple pour nous montrer que Luffy s'attaque a des grands et que s'attaquer à eux c'est aussi perdre des amis précieux.

 

C'est pour ça que je vois Law mourir ou plutot que je le veux officiellement mort. Parce que sinon, c'est comme si on savait déjà comment les choses aller se passer dans un sens. Si Law meurt, ça nous surprendrait tous et du coup, ça nous mettrait dans une position inconfortable sur la phase finale de One piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...