Aller au contenu

Chapitre 729


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Terrible!!! ça va .....BASTONNER!!!!!!!!!

 

Alors... le tournoi se finira ou se finira pas ..?Dure question!!

 

Il peut se terminer de cette manière: Le chahut provoqué à l'extérieur du Colisée va amener tous le monde à regarder le combat extérieur et non plu la finale du block D.. Rebecca vs Cavendish.. et rendre celui ci furieux!!! de voir que Luffy lui vole encore la vedette!!!

 

Ou..:  J'imagine assez Zoro dire à Luffy : tu t'es bien amusé.. fini le tournoi! et laisse moi me dégourdir .. mes lames ont besoin de sang!!!!!

 

C'est maintenant sur, que Bellami va se battre contre Dellinger!!

 

Law est persuadé de la puissance du "D".... en connaissait il un?.... Kora peut être..?

Je ne l'imagine pas mourir... trop de chose à découvrir encore!! Mais cette situation va faire bouger de nombreux "pions"...

 

C'est évident que Doffy nous est montré comme étant surpuissant....Oda doit avoir une très bonne raison!! il veut nous emmener à un "endroit"... mais on sait pas encore où.....et je doute pas que cela sera formidable!! comme ce chapitre!!!

 

Je vais fantasmer....désolé..lol... je souhaiterai voir Zoro vs Doffy!!! et vu l'intensité du combat.. Zoro devra être au max... et ouvrir son 2ème oeil.... lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Là où j'hallucine dans ce chapitre c'est la puissante du fruit du démon ( ou la paire de fruit du démon) qui transforme les personnes en jouets;

On voit que même la marine, à partir du moment où les fighter du Colisée sont transformés, oubli totalement l’existence de ces fighter. Seul DON reste dans les mémoires car il n'a pas encore été transformé, (voir chap précédent).

 

C'est un POUVOIR OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du one piece comme on l'aime cette semaine :).

 

J'ai l'impression que les minis aventures de Cariboo touchent à leur fin! ce n'est pas pour me déplaire.

Officiellement Doflamingo c'est une brute physiquement (son combat avec Sanji) son affrontement face à Law le confirme.

Le mec c'est pas juste un FFD comme Cariboo par exemple::)

Zorro plutôt drôle. J'apprécie son côté humoristique "du mec qui a toujours envie de se battre".

Sanji pu la classe je trouve dans ce chapitre.

Law et Bellamy toujours pas mort (tant mieux). Je suppose que Zoro sauvera Law in extremis (je vois pas une grosse confrontation plus un truc à la Sanji) vu que c'est lui le plus proche à moins que Luffy défonce le mur du colisée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou quel chapitre mon dieu !!!!!!!!!!!

 

bon law a quand meme réussi a blesser dofla ( donc luffy réussira aussi )

c'ets un chapitre super , mais c'est aussi un chapitre super bordélique ....car frenchement avec zoro, kinémon devant dofla, je vois pas dofla partir maintenant...il a l'occasion de se debarraser de deux membres de luffy là devant ces yeux

 

comme je voit pas luffy rester sans rien faire, et c'est pas des barreaux qui vont l'en empêcher ...comme dofla qui a luffy devant ces yeux , il a l'occasion d'en finir de suite...

 

le joker pourrait etre fujitora , ce qu'il compte faire , il est dans le dileme , arreter luffy...et le sauver sachant que c'ets impossible

mais s'opposer a dofla sachant que c'est un ancien tenryubito?????

 

diamante qui compte s'occuper de violet, sanji va pas aimer....

donc laog va proteger l'usine ...donc c'est clair que le tournoi va se terminer maintenant

 

 

bon zoro qui voulait se battre , il se retrouve devant dofla et ont voit qu'il fait plus la meme tete si sereine qu'il a depuis le debut du NM

 

aie aie aie , mais j'aimerai voir un petit fight zoro/dofla et voir l'entraînement qu'il a eu se que sa a porter de s'entrainer deux ans avec miwhack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, selon toutes vraisemblances, flashback la semaine prochaine (enfin 2 semaines ^^') "Tora-san" ça m'a rappelé le "Vous ne connaissez rien de Water seven !" de Franky.

 

C'est le moment idéal pour placer le gros flashback, car la phase finale semble enfin lancée. La guerre contre Dofla vient de débuter, tous les mugis vont en être et Luffy va normalement détruire les barreaux pour attaquer Dofla. Bastille va aussi bouger ses fesses vu que Luffy aura ouvert l'arène et donc il permet aux criminels de s'enfuir et comme par hasard Zoro est là. ^^

 

Donc on part clairement sur un combat Luffy/Dofla en plusieurs parties comme ce fut le cas contre Crocodile.

 

Lao G sera surement pour Franky. Le vieux est sans doute très fort pour que Dofla lui confie l'usine.

 

La seule vraie interrogation est Fujitora. Vu sa puissance, il peut d'un instant à l'autre tout chambouler.

 

 

 

PS: Mais un truc m'intrigue tout de même. Le plan final de Law semble être la défaite de Dofla, pourtant il avait bien dit clairement avant l'ellipse que le onepiece ne pourrait lui échapper. C'est contradictoire.

 

A moins que Law ait vu en Luffy (le D) celui qui avait le plus de chance de le trouver et on sait que Law a eu tout le loisir après marinford pour truquer le corps de Luffy. Aura-t-on le droit à un rebondissement final entre law et Luffy ? ^^

 

"Il fallait que tu aies une confiance énorme en eux" Doflamingo  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau chapitre, dofla semble vraiment d'un autre niveau ou sinon c'est nous tous qui sur estimions Law..

les éléments du puzzle se rassemble ne manque plus que le flash back de law..

 

J'ai du mal à cerné la relation entre diamante et flamingo cette discussion m'as parut vraiment bisarre hâte d'en savoir plus sur les AS et leurs véritables rôles / hiérarchie..

 

Quid de bellamy .. et que dire du look de delinger .... je pense que notre bon roméo vas avoir son rôle a joué..

tout comme chinjao / cavendish et rebecca dans le grnad b**del qui se trame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé une explication plausible , sur la derniere page on voit bien la tête de fujitora dans une case a part , avec son pouvoir de gravité il a peut etre ralentis l'impact des balles ?

 

Dans la mesure où Law a été révoqué de son statut de Shichi , c'est un pirate recherché mort ou vif , j'vois pas pourquoi l'Amiral le sauverait . Fujitora dit " ça serait nikel si on pourrait juste te destituer de ton statut , mais .. " et là dessus , il lui envoie une météorite ^^ . Mais bon comme ça été dit , meme si il s'est pris 3 bastos , il va pas en mourrir ( j'espère ) .

 

Le plan final de Law semble être la défaite de Dofla, pourtant il avait bien dit clairement avant l'ellipse que le onepiece ne pourrait lui échapper. C'est contradictoire.

 

C'est pas c'qu'il dit . Il dit " ne vous inquiéter pas , le One Piece ne va pas s'envoler " ( un truc du genre ) . Et il rajoute ( après que son équipage disent oui mais  etc ...) " taisez vous et suivez mes ordres ,  j'vous garantie que je volerais le bon trone "  .

 

Après ya p'tetre d'autre trad .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre je dois dire  :).

Je ne m'aventurerai pas sur des théories car je ne suis pas douée pour ça. Et tout a déjà été dit sur le scan.

J'ajouterai juste un truc : j'ai particulièrment aimé la réaction de Franky, Luffy et surtout Sanji. La page 15 de la version US a beaucoup d'impact!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "D" fait vraiment peur, même à Dolfa, pour qu'il réagisse comme ça ?

 

En tout cas la dernière page du chapitre me fait penser que Doflamingo va prendre une branlée monumentale contre Luffy à la fin de cet arc (dans le sens où on le verra giser au sol sans convictions, comme les adversaires précédents des Mugis, le combat sera pas facile bien sûr..)

 


 

(Edit très rapide, un autre message viendra sûrement)

 

Law "connaît" donc un truc sur le D. (et c'est pour ça qu'il s'est mis avec Luffy/l'a aidé ?), c'est le truc qui je pense, augmente encore un peu plus ses chances de survie à la suite de l'attaque.

 

Kora/Kokoro, rapport ou je me fourvoie complètement et "Kora" n'a aucun lien avec le coeur ?

 

Les gros mastodontes sont tous présents au même endroit, c'est très intéressant?

Ah oui, je suis partisan du Sanji vs Dellinger désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que Law bluffe tout le monde en faisant croire à Doffy que son plan final est sa chute. Je pense en effet qu'il y a un gros background entre les deux personnages et que Law veut faire chuter Doffy par vengeance mais que ce n'est qu'une étape pour se dégager la voie pour la suite. Il est hors de question que Law meurt (je veux pas ah ça non ;) )

 

Ensuite, pourquoi ce pu**** de pistolet? je comprend pas, mais pas du tout alors que quelques pages plus tôt il nous sort une balle de fil si j'ai bien lu. Mais ça donne un aspect pirate pur et dur, jolie scène.

 

La marine va intervenir, car elle attendait pour pas faire fuir les autres truands (pirates and co) mais ils sont tombés dans l'oubli.

 

Doffy a une confiance énorme dans ses as, vraiment hâte de voir ce qu'ils valent.

 

Mais je les vois en dessous du monster trio des mugis, car j'ai encore dans la tête Franky qui avec la finition nami usopp (plus très sur) a mis HS deux membres de la DF, envoyés sur place pour récupérer césar....

 

Enfin même si ça a sa place dans le délirium, et si Doffy et les AS étaient un peu plus du genre alliés, et que petit à petit Doffy a pris le dessus...? juste idée bidon, quand on voit les discours entre diamente et doffy.

 

Dellinger fait parti des newcomers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas c'qu'il dit . Il dit " ne vous inquiéter pas , le One Piece ne va pas s'envoler " ( un truc du genre ) . Et il rajoute ( après que son équipage disent oui mais  etc ...) " taisez vous et suivez mes ordres ,  j'vous garantie que je volerais le bon trone "  .

 

Dans la vf il est clairement dit que le onepiece ne pourra leur échapper, après c'est peut-être une erreur de trad effectivement, même si le "onepiece n'ira nulle part" signifie implicitement qu'il a un oeil dessus ou alors il aurait complètement trompé son équipage qui ne rêve que de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ensuite, pourquoi ce pu**** de pistolet? je comprend pas, mais pas du tout alors que quelques pages plus tôt il nous sort une balle de fil si j'ai bien lu. Mais ça donne un aspect pirate pur et dur, jolie scène.

 

 

j'ai une théorie sur l'utilisation du pistolet il est vrai qu'on se demande pourquoi un utilisateur de fdd s'en remets à une arme à feux classique .. pour moi une hyppothèse peut être avancé bien qu'elle me paraisse loufoque : l'utilisation de balle en granit marin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre!!

 

Dofla est arrivé à proximité du Colisée, soit à coté de zoro et luffy!

Or, ces deux là ne connaissent pas bien le pouvoir de Dofla. En ne se servant pas de ces pouvoirs, dofla ne montre pas ses techniques aux mugy, bien que sanjy y ait déjà gouté.

Comme ça, il peut disposer de l'effet de surprise lorsqu'il lachera ses plus belles attaques contre luffy, et on aura notre excuse : "oui il a perdu mais il connaissait pas son fdd, le round 2 ça sera pas la même"

En plus law est un paramécia, les balles suffisent à le blesser/tuer?

 

En tout cas chapitre énorme, dofla nous montre qu'en corps à corps il est baleze, et montre que dans le shinsekai il faut non seulement avoir un bon fruit, mais aussi maitriser le haki, être bon en corps à corps, ne pas montrer de pitié, et avoir un bon équipage!

 

Pour moi law n'a pas été faible, il a fait face à un des persos les plus important du monde de OP (dofla) et en même temps Fujitora. Le combat à 3 était pkutôt du 2 contre 1!! Law était fatigué et blessé quand il a repris le combat contre dofla, c'est normal qu'il prenne cher! Imaginez s'il avait eu un combat qui mette dofla en danger, on aurait dit de dofla qu'il n'est pas si fort que ça et que luffy va lui mettre la misère facilement. Là au moins il y a challenge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Heinsenberg : En tous cas toute les versions ( us et vf ) que j'ai lu disent a peu près la meme chose et il n'est jamais dit clairemet que le One Piece ne pourra leur échapper .

 

 

pour moi une hyppothèse peut être avancé bien qu'elle me paraisse loufoque : l'utilisation de balle en granit marin

 

Pas si loufoque que ça ^^ . Meme si ça a plus l'air d'etre un effet de style comme MuHa et d'autres l'ont dit .

 

 

vous croyez vraiment à cette mise en scène grotesque ?

 

même le grand Dofla joue mal sa réplique..

 

Grotesque ....Mmmm .. . Pour toi alors . Vu la face qu'il tire quand il lui dit " p'tite merde , t'as cru que t'avais une chance " et celle où il le trucide ....... J'vois pas où il joue mal ( si tant est qu'il fasse semblant ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette semaine.

 

Petit apparté en commençant par la mini-aventure de Cariboo qui semble donc fait prisonnier par Drake. Si la théorie selon laquelle ce dernier travaille désormais pour Kaido se vérifie, Cariboo pourrait se voir une chance de ne pas se faire massacrer en révélant des info sur une certaine princesse...  9_9

 

Concernant le chapitre, on commence par le combat Doflamingo/Law. Le Chirurgien de la Mort se fait clairement surclassé par le souverrain de Dressrosa. On notera tout de même que Law parvient à parer les fils de Doflamingo avec son épée, ce qui laisse un espoir de voir Zoro combattre le corsaire au côté de Luffy (temporrairement).

 

Law compte donc bien sur Luffy pour foutre un bordel dont il a le secret  :) Petite théorie au passage, Law parle du "D qui provoquera une nouvelle tempête" pour la première fois en quittant Amazone Lily puis aujourd'hui face à Doflamingo.

 

Et si le jeune Law avait déjà était témoin des exploit d'un D par le passé, à l'image de Robin avec Sauro ? Le ou la fameux(-euse) Kora-san était-il ou elle un porteur du D ?

 

Je reviens sur le chapitre avec ensuite Bellamy qui visiblement va de nouveau vivre une cruelle désillusion... En ce qui concerne Dellinger, celui-ci possède un look... euh... voilà quoi, il a son look !  ;D

 

J'ai bien aimé aussi l'échange Luffy - Zoro :

 

- "T'aurais pu m'inviter au tournoi !"

- "Ah ! Désolé"

 

Petite réunion au sommet ensuite entre les Mugi : le groupe Usoland va aider les nains à attaquer, le groupe Sunny retourne à Dressrosa (Zou ça sera donc pour plus tard) et hauts les coeurs !

 

Pendant ce temps les Marines semblent gagnés par une amnésie collective... Possible que du coup il soient mis sur la touche et qu'ils ne se "réveillent" qu'une fois la bataille terminée, permettant à Oda de mettre Fujitora de côté pour le moment.

 

Arrive ensuite Doflamingo qui défie ouvertement Luffy en tirant sur Law à terre. En plus d'être un très bon stratège, le corsaire confirme une nouvelle fois son côté sadique impitoyable.

 

Law semble OUT pour quelques chapitres, on en saura probablement plus sur "Kora-san" et le lien avec Doflamingo plus tard.

 

La tension est montée en flèche avec ce chapitre. Vivement la suite... dans 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu

Encore et toujours le D

Je suis sur que tous ce qui se passe a un rapport avec le fait que Doffy soit un descendant des Dragons Célestes.

 

Ma théorie est que ceux portant le D dans leur nom sont des ennemies naturels des DC donc Law veut venger cette Kora qui à mon avis a elle aussi le D dans son nom.

 

Donc lorsque Law dis "Le D provoquera un raz de marrée dans le monde" il veut peut être au final faire de luffy le SDP et l'aider à révéler la vérité sur le GM et sur les DC fondateurs du monde actuelle.

 

;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiéttez pas pour Law, l'arme de Dofl est un pistolet à billes ;). Ensuite, je vois bien l'intervention de Zoro, qui va évidemment oneshot Doffla d'un coup d'épée... Voyant ça, l'amiral va vouloir attaquer Zoro, et heureusement pour lui Luffy aura brisé le mur et se jettera sur l'amiral pour le oneshot aussi.. Et voilà fin de l'arc. (On peut toujours rêver non? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw!

je ne sais pas ce qui se passe la mais en un chapitre Oda a ramener dofla devant luffy, a fini le combat contre law, a ramener l'amiral et fait un statut sur tout les mugi!

 

c'est du jamais vu! d'habitude il prend son temps a tout developper

mais bon c'est parfait comme ça

 

c'est quoi ce dellinger??? il porte des talons :-/

je ne sais pas pourquoi quand j'ai vu ça j'ai penser qu'il pourrai etre le fils de flamingo :)

 

 

sinon le combat doffy vs traffy est enorme!

l'attaque ou law blesse dofla est la meme utilisé pour voler le coeur de smoker non?

doflamingo est vraiment très fort... on a pas vu encore une seul personne le mettre en difficulté.. (je ne doute pas de aokiji et fujitora)

je ne sais pas comment luffy pourra battre un type comme lui

 

 

je trouve que il y a une très grande différence entre la prime de luffy et celle de son équipage.. c'est le moment de les remettre a niveau! et cela ne se fera que si ils battent en publique des monstre de puissance

je dis ça par ce que je vois bien Luffy et zoro vs dofla.

 

en tout cas, zoro et luffy sont en tête a tête avec dofla! ils ne peuvent pas laisser law comme ça entre ses mains!

law ressemble a luffy lors de la guerre quand law et venu le sauver!

il est temsp que luffy le sauve la!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas toute les versions ( us et vf ) que j'ai lu disent a peu près la meme chose et il n'est jamais dit clairemet que le One Piece ne pourra leur échapper .

 

Quand je dis vf, je dis en tome français. Et en tome, il dit "Soyez donc pas si pressés. Le onepiece ne pourra pas nous échapper." Après ce serait pas la première fois que glénat nous aurait fait une trad pas au top, voilà pourquoi j'ai pas insisté.

 

Par contre, comme je l'ai dit juste après, le fait qu'il dise que le onepiece ne va pas s'envoler signifie également qu'il a un oeil dessus, quand même. Sinon il dirait que le onepiece importe peu, ce qui n'est pas le cas, ça reste son but final, au-delà de la place importante qu'il devait prendre par la suite (très certainement Dofla donc). Hors selon ce qui se passe actuellement, son plan c'était Dofla et rien d'autre. Law nous cache un truc et le fait que Dofla vient de révéler que Law avait une grande confiance envers Luffy m'a poussé à renforcer l'hypothèse d'un Law ayant fait quelque chose à Luffy à la fin de la guerre au sommet, voilà. :P

 

PS: Enfoiré de Law qui connait la vraie signification du D et qui "claque" avant d'en dire plus. Oda est impitoyable avec le D. C'est clairement la révélation finale du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre,

 

La class de Francky et Luffy

La tête des Mugis et César quand Sanji dit demi-tour  ;D Oda nous refait le même coup qu'avec Jora, mais c'est toujours aussi Hilarant.

Law visiblement touché, ya du sang qui gicle.

Mingo, juste énorme, trop fort ce mec, Oda veut il vraiment mettre Luffy à ce niveau, Ce mec étale Smoker et Law comme des merdes..... Lufffy serait il passé devant.

 

Je vois bien un Kinemon/Luffy/Zoro vs Mingo

 

Je pense que la marinne ne va pas s'en meler, surtout si Fujitora découvre que ces hommes commencent à predre leur souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du flingue avec des balles en granit marin est pas si déconnant considérant que Law est un médecin et qu'avec son pouvoir il peut se soigner seul en se retirant une partie blessée et donc intervenir dessus ! Doffy le sachant et voulant le faire agoniser (c bien so genre  :o) veut le voir mourir à petit feu incapable de se soigner !!

ça sera l'heure de voir Chopper le guérir après que Law est... soigné les enfants du poison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est clairement plus fort que Law, il n'y a pas à douter là-dessus. Law ne comptait apparemment que sur sa capacité ou presque (en même temps vu le cheatage que ça représente...). Luffy lui allie, une bonne maitrise de son fruit moyennement cheaté et un puissant combo HdA/HdO/HdR. Perso, en terme de niveau pur, Luffy est loin devant Law. C'est juste la capacité over cheaté de ce dernier qui le maintenait proche d'un Luffy.

 

Dofla, lui, ayant complètement dominé la capacité de law, ce dernier se retrouvait totalement impuissant. Luffy aura toujours moyen de se battre même si son fruit est annihilé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini Aventure de Caribou (Vol.44): ''Gloire à Mamie''


 

Toujours aussi bizarre de voir X-Drake emmené Cariboo avec lui:

 

-soit il est intéressée par son pouvoir

-soit il a fait une révélation sur Shirahoshi

-soit cela est une manière de dire qu'il veut intégrer l'équipage de Kaidou comme Drake l'a fait avant lui

 

 

One Piece (Chap.729): Le Shcihibukai  Doflamingo VS Le shichibukai Law


 

Désillusion de Bellamy:Comme je le pensais, il n'y a pas eu de combat entre Bellamy et Dellinger, et vu qu'il a clairement fait comprendre à Bellamy ce qu'il l'attendait s'il échouait, vu le visage de ce dernier, il ne semble pas le prendre d'une bonne manière.

J'ai perdu tout espoir en l'équipage de Doflamingo, après un mec qui traine avec une tétine dans la bouche, Lao G et son style d'ours en peluche (avant), voici venir Dellinger et son style de …, j'en perds mes mots.Bref, que Bellamy lui éclate la tronche qu'on ne le voit plus à l'avenir.

 

Law VS Doflamingo:Bon, Oda n'a pas complètement éclipsé le combat et nous montre le début et il nous montre bien est Law qui est déjà bien en sang avant le combat et exténué, mais cela ne l’empêche pas de porter le premier coup et être le premier à nous montrer blesser Doflamingo, mais cela tourne vite à l'avantage du flamant Rose.

 

Conversation Doflamingo et Diamante:Comme attendu, Rebecca était bien le centre de la stratégie de Doflamingo pour contrer les mugiwaras.Il va toujours de la sous-estimation en positionnant Lao G seulement pour garder l'entrée de l'usine.Enfin, on aura surement ses hommes avec lui, vu que Diamante sera celui qui devra s'occuper des combats.

Pour Diamante, il me fait penser à Baby 5, on lui fait un compliment et il se fait vite manipulé en faisant ce qui lui ait demandé, sinon je vois pas comment il peut s'en sortir dans les combats contre les meilleurs gladiateurs mais on fixe bien que c'est pour l'ambiance.

 

Les paroles de Law:Bon Doflamingo avait facilement deviné le plan de Law mais que bien plus tard vu qu'il décide que maintenant de mettre quelqu'un pour le protéger.Law montre bien l'importance et la confiance qu'il a en l'équipage et Luffy qui possède le ''D'', il à l'air de savoir quelque chose sur cela.

 

Positionnement des marines:Bastille qui a vu Luffy à l'action mais qui ne l'a pas non plus reconnu de son coté, Oda joue trop dans la facilité de ce coté, là.Comme je l'avais dit le boulot des marines paraît sans importance maintenant qu'il oublie les concurrents et surtout du au fait qu'il se soit transformé en jouet fait qu'ils n'auront personne à capturer.

Alors ils peuvent agir contre les mugiwaras qui sont les derniers restants et pourrait nous donner une confrontation entre Bastille et Zoro ou s'en aller sur une demande de Doflamingo ou de Akainu (comme déjà dit).

 

Retrouvailles et plan d'action des mugiwaras:Bon, Zoro en colère contre Luffy qui ne l'a pas invité au colisée, comme attendu.D'ailleurs bravo, ils se sont vite fait remarquer en criant leur noms devant le colisée (et dire que Zoro en faisait la remarque, avant).

Le groupe de Sanji qui se retrouve au large de Dressrosa donc ils ne se sont pas trop éloignés, comme à chaque Arc on a les mugiwaras qui se prépare et partage leur information pour se préparer à attaquer leur ennemi.J'ai bien aimé le moment ou Luffy parle es nains mais qui se fait complètement ignoré par les autres.

Une bonne appréciation aussi, c'est que ce n'est pas Luffy qui demande directement à combattre contre Doflamingo mais Francky qui en fait la demande à son capitaine, avec un retour du groupe de Sanji sur Dressrosa..

 

Bataille dans Dressrosa:Fujitora qui arrive que bien plus tard que Doflamingo et Law qui se confrontent alors qu'il était parti bien avant eux, petite incohérence, mais bon.

Je suis impressionné d'avoir vu Law avoir tenu tete à Doflamingo durant tout ce temps jusqu'à Dressrosa alors qu'il était dans un état critique.

Enfin, il finit vraiment dans un sale état et il prend encore cher, la remarque qu'il a fait à Doflamingo a bien du le mettre en rogne vu son visage.Les puissants sont tous réunis Fujitora, Bastille, Doflamingo, Law, Luffy et Zoro au même endroit avec Burgess dans le colisée.

On avait Luffy qui était assez perplexe lors de la conversation avec les mugiwaras mais en voyant Doflamingo tiré sur Law, il a toutes les raisons pour le cogner.Tout cela pour dire que Law est bel et bien vivant et n'a jamais été montré comme mort.

 


Merci pour le Chapitre


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a y a quelque chose qui m'a interpellé dans ce chapitre.

 

[spoiler=La première case]12.png

 

 

"So, I full-well acknowledge Tora-man’s plan. We’re to destroy the factory…

And let Doflamingo live to see another day, so that we might use him further

But… in terms of these guys who want to have their revenge on Doflamingo today…"

 

Je saisis de moins en moins le plan de Law.

 

Il a fait croire aux Mugi que sa cible était Kaido, on apprend plus tard que finalement il veut se venger de Doflamingo, Kaido est peut être toujours une cible pour lui, son plan, du moins celui qui concerne les Mugi, est peut être toujours d'actualité.

Dans ce cas là pourquoi a t-il demandé aux Mugi de ne pas toucher à Doflamingo et de le laisser faire sa vie ? Franky parle même de l'utiliser pour plus tard. Ça ne le dérange pas si c'est Kaido qui s'occupe de Doflamingo mais il a demandé aux Mugi de ne pas s'occuper du flamand rose, je comprend pas vraiment.

 

Il aurait pu utiliser les Mugi pour sa vengeance tout en poursuivant le "plan" anti-Kaido. Or d'après Franky, Law ne voulait pas que les Mugi s'occupent de Dofla.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini Aventure de Caribou (Vol.44): ''Gloire à Mamie''


 

Toujours aussi bizarre de voir X-Drake emmené Cariboo avec lui:

 

-soit il est intéressée par son pouvoir

-soit il a fait une révélation sur Shirahoshi

-soit cela est une manière de dire qu'il veut intégrer l'équipage de Kaidou comme Drake l'a fait avant lui

 

 

One Piece (Chap.729): Le Shcihibukai  Doflamingo VS Le shichibukai Law


 

Désillusion de Bellamy:Comme je le pensais, il n'y a pas eu de combat entre Bellamy et Dellinger, et vu qu'il a clairement fait comprendre à Bellamy ce qu'il l'attendait s'il échouait, vu le visage de ce dernier, il ne semble pas le prendre d'une bonne manière.

J'ai perdu tout espoir en l'équipage de Doflamingo, après un mec qui traine avec une tétine dans la bouche, Lao G et son style d'ours en peluche (avant), voici venir Dellinger et son style de …, j'en perds mes mots.Bref, que Bellamy lui éclate la tronche qu'on ne le voit plus à l'avenir.

 

Law VS Doflamingo:Bon, Oda n'a pas complètement éclipsé le combat et nous montre le début et il nous montre bien est Law qui est déjà bien en sang avant le combat et exténué, mais cela ne l’empêche pas de porter le premier coup et être le premier à nous montrer blesser Doflamingo, mais cela tourne vite à l'avantage du flamant Rose.

 

Conversation Doflamingo et Diamante:Comme attendu, Rebecca était bien le centre de la stratégie de Doflamingo pour contrer les mugiwaras.Il va toujours de la sous-estimation en positionnant Lao G seulement pour garder l'entrée de l'usine.Enfin, on aura surement ses hommes avec lui, vu que Diamante sera celui qui devra s'occuper des combats.

Pour Diamante, il me fait penser à Baby 5, on lui fait un compliment et il se fait vite manipulé en faisant ce qui lui ait demandé, sinon je vois pas comment il peut s'en sortir dans les combats contre les meilleurs gladiateurs mais on fixe bien que c'est pour l'ambiance.

 

Les paroles de Law:Bon Doflamingo avait facilement deviné le plan de Law mais que bien plus tard vu qu'il décide que maintenant de mettre quelqu'un pour le protéger.Law montre bien l'importance et la confiance qu'il a en l'équipage et Luffy qui possède le ''D'', il à l'air de savoir quelque chose sur cela.

 

Positionnement des marines:Bastille qui a vu Luffy à l'action mais qui ne l'a pas non plus reconnu de son coté, Oda joue trop dans la facilité de ce coté, là.Comme je l'avais dit le boulot des marines paraît sans importance maintenant qu'il oublie les concurrents et surtout du au fait qu'il se soit transformé en jouet fait qu'ils n'auront personne à capturer.

Alors ils peuvent agir contre les mugiwaras qui sont les derniers restants et pourrait nous donner une confrontation entre Bastille et Zoro ou s'en aller sur une demande de Doflamingo ou de Akainu (comme déjà dit).

 

Retrouvailles et plan d'action des mugiwaras:Bon, Zoro en colère contre Luffy qui ne l'a pas invité au colisée, comme attendu.D'ailleurs bravo, ils se sont vite fait remarquer en criant leur noms devant le colisée (et dire que Zoro en faisait la remarque, avant).

Le groupe de Sanji qui se retrouve au large de Dressrosa donc ils ne se sont pas trop éloignés, comme à chaque Arc on a les mugiwaras qui se prépare et partage leur information pour se préparer à attaquer leur ennemi.J'ai bien aimé le moment ou Luffy parle es nains mais qui se fait complètement ignoré par les autres.

Une bonne appréciation aussi, c'est que ce n'est pas Luffy qui demande directement à combattre contre Doflamingo mais Francky qui en fait la demande à son capitaine, avec un retour du groupe de Sanji sur Dressrosa..

 

Bataille dans Dressrosa:Fujitora qui arrive que bien plus tard que Doflamingo et Law qui se confrontent alors qu'il était parti bien avant eux, petite incohérence, mais bon.

Je suis impressionné d'avoir vu Law avoir tenu tete à Doflamingo durant tout ce temps jusqu'à Dressrosa alors qu'il était dans un état critique.

Enfin, il finit vraiment dans un sale état et il prend encore cher, la remarque qu'il a fait à Doflamingo a bien du le mettre en rogne vu son visage.Les puissants sont tous réunis Fujitora, Bastille, Doflamingo, Law, Luffy et Zoro au même endroit avec Burgess dans le colisée.

On avait Luffy qui était assez perplexe lors de la conversation avec les mugiwaras mais en voyant Doflamingo tiré sur Law, il a toutes les raisons pour le cogner.Tout cela pour dire que Law est bel et bien vivant et n'a jamais été montré comme mort.

 


Merci pour le Chapitre


 

Merci t'es le seul post que j'ai lu ou il est fait mension de l'état de law avant leur combat xD ... tout le monde semble oublié que le gars il vien de se taper un combats VS fuji et dofla , logique qu'il soit sur les rotules avant son deuxieme combat contre dofla , et donc logique aussi qu'il se fasse étalé par celui ci ^^

 

Bref de plus en plus hate de voir la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...