Aller au contenu


Babu 231


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Allez, on passe en mode Super Saiyan ! ;D

 

Badass-Oga-le-tout-puissant, personnellement ça commence vraiment à me lasser. J'étais bien content de le voir se faire mettre une rouste par Johan au début du chapitre, je me disais qu'on allait peut-être avoir un combat intéressant. Malheureusement ça n'a pas duré, et Oga a retrouvé son invincibilité deux pages plus tard. Cela rendrait pour moi le chapitre sans intérêt si ce n'était pas là un prétexte à une situation émouvante : la mère de Beel qui, poussée par l'instinct maternel, en fait un peu trop, et Beel qui réagit vivement à cela.

 

À la fin, Oga décide de faire preuve de maturité, c'est assez rare pour être souligné. On va voir maintenant combien de temps Beel et lui vont être séparés, parce qu'il paraît évident que ça ne va pas durer et qu'ils vont se retrouver comme d'habitude très bientôt (dès le prochain chapitre ? 9_9).

 

J'attends quand même la vus pour le texte, mais je crois que l'essentiel se comprend rien qu'avec les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Sile', on a eu la même réaction pour Oga version San Goku x) Sinon, le combat est bien parce que Johan s'est pris une raclée (je pouvais pas le blairer ce type ><). Par contre, ce que je n'aime pas, c'est la fin... Ok, il abandonne Beel mais pourquoi? La, comme ça, on peut pas trop savoir sans la vus ^^' En tout cas, j'espère qu'il va se passer un truc dans le prochain chapitre parce que j'aime pas comment ça se termine ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne trouve pas que Johan ait pris une raclée vu le sourire en coin qu'on voit avant qu'il se fasse projeter super loin http://imgbox.com/acnRAwTB.

 

On est loin d'avoir tout vu de lui et il y aura un deuxième round à n'en pas douter.

A voir ce qui se dit à la fin pour savoir ce qu'il adviendra de Beel.

Assez marrant le clin d'oeil (voulu) à DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://www.mangareader.net/beelzebub/231

 

Chapitre plus que sympa, même si les combats sont toujours aussi peu interessant. Joann se fait exploser par Oga et Beelze en mode Super Sayan, plutôt marrant la référence.

J'ai trouvé la dernière scène plutôt touchante, on voit même Oga verser une larmichette pour la première fois même si les deux vont sans doute se retrouver en semble très très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien.

Le Oga en mode ssj2 titille ma fibre nostalgique et la fin me convient aussi. Après, c'est pas fini, Johan dit bien que même s'il se fait détruire, rien n'est terminé. Ça veut sûrement dire que la Company a des mecs plus puissants en stock (en excluant Fuji). Donc il y a potentiellement des combats plus intéressants que celui-là à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne trouve pas que Johan ait pris une raclée vu le sourire en coin qu'on voit avant qu'il se fasse projeter super loin http://imgbox.com/acnRAwTB.

 

On est loin d'avoir tout vu de lui et il y aura un deuxième round à n'en pas douter.

A voir ce qui se dit à la fin pour savoir ce qu'il adviendra de Beel.

Assez marrant le clin d'oeil (voulu) à DBZ.

 

Entièrement d'accord avec toi. (Ce qui est rare ;D)

En principe, lorsqu'un adversaire se fait pouttrer il est censé perdre toute trace de satisfaction. Hors avec Johan malgres qu'il remarque qu'il a attisé les foudres de l'enfer, il garde son sourire à croire qu'il a quelques choses dérrière la tête.

Je pense aussi qu'on va le revoir.

 

Pour la fin du manga, je dirais qu'il commence à l'envisager et qu'il y pense mais je pense pas que ce soit pour demain. Après, ce n'est que mon intuition. Ça reste à voir.

 


 

Petite question..

 

Ou est passé Tojo? Depuis les mini-Furuichi on ne l'a plus apperçu non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...