Aller au contenu


CTW : Change The World


Quintessence
 Share


Messages recommandés

Un chapitre très bon !

 

Hagel finit par avoir sa liberté, mais au prix de la vie qu'il a éviter de peu.

 

Je savais que Madiadus n'allait pas tenir parole, enfin si mais pas comme Hagel le voulait.

 

Enfin, il est libre c'est l'important. J'ai retenu deux choses l'étrange forêt bien atypique et la révélation sur les autres éléments qui s'y ont réfléchi bien est cohérent, mais je pensais que tu les utiliserai.

 

J'ai hâte de voir c'est 5 gloires et je pense que le ténébreux et solitaire à les pouvoirs des ténèbres ça expliquerait l'ombre qui lui parle.

 

Bref la cité des Wonderweiss est splendide un royaume à la hauteur de leur puissance.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben ouah ! On en a fini avec Romo, dire que je m’attendais à ce qu'il y aurait une plus grosse crise à gérer, comme une révolte d'esclaves. Il semblerait bien que l'on est simplement Hagel Catania qui fait croire à sa mort, et se retrouve libre comme l'air. C'est assez dommage pour Crimaeus et Tiendo, et j'ose espérer qu'on les reverra dans d'autres circonstances. Vu que hagel sera impliqué dans des événements majeurs, Madiadus finira par en entendre parler.

 

La solidification du coeur par l'élément terre est très malin, Hagel possède une excellente maitrise de l'affinité.

 

Tu nous fais voyager, et au moins tu vas dans le vif du sujet. Hagel remonte la piste de sa femme. Il se pose pas mal de questions sur ce qui a pu dégénérer. Pourtant il devrait avoir une idée, comme l'Elemender fautif a bien avoué qu'elle lui été promise.

 

Wonderweiss ressort bien dans les descriptions concises. Ça offre un très beau cliff pour la suite. J'émets cependant quelques retenues sur Mystik, jusque là les Elemenders apparaissent comme des individus qui se croient tout permis, qui se croient supérieurs. Mystik comme d'autres auraient-ils une autre mentalité ?     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très bon !

 

Hagel finit par avoir sa liberté, mais au prix de la vie qu'il a éviter de peu.

 

Très très peu !!

 

Je savais que Madiadus n'allait pas tenir parole, enfin si mais pas comme Hagel le voulait.

 

En même temps, Madiadus lui même avait dit qu'il ne tiendrait pas parole  :D

 

Enfin, il est libre c'est l'important. J'ai retenu deux choses l'étrange forêt bien atypique et la révélation sur les autres éléments qui s'y ont réfléchi bien est cohérent, mais je pensais que tu les utiliserai.

 

Si tu remarques bien en fait, j'ai principalement utilisé le feu, l'eau et le vent comme éléments depuis le début. Les autres je les réserves pour la suite. La lumière et les ténèbres, c'est connu et classique mais ça offre plus de diversité et remplissent bien le rôle que je voulais pour quelque chose de précis. Enfin, on verra ça plus tard  :-X

 

J'ai hâte de voir c'est 5 gloires et je pense que le ténébreux et solitaire à les pouvoirs des ténèbres ça expliquerait l'ombre qui lui parle.

 

Quel ténébreux et solitaire ? On a vu 1 gloire déjà, il s'agit du Roi de Estebald. J'ai appuyé en plus sa puissance et sa force colossal lorsque Baltimor le rencontre. J'en ai parlé d'un autre aussi sans le nommer comme gloire mais qu'on a pas encore vu.

 

Bref la cité des Wonderweiss est splendide un royaume à la hauteur de leur puissance.

 

Elle est immense leur cité !

 

Vivement la suite !

 

Ben ouah ! On en a fini avec Romo, dire que je m’attendais à ce qu'il y aurait une plus grosse crise à gérer, comme une révolte d'esclaves. Il semblerait bien que l'on est simplement Hagel Catania qui fait croire à sa mort, et se retrouve libre comme l'air. C'est assez dommage pour Crimaeus et Tiendo, et j'ose espérer qu'on les reverra dans d'autres circonstances. Vu que hagel sera impliqué dans des événements majeurs, Madiadus finira par en entendre parler.

 

J'étais sur que certains d'entre vous attendiez une révolte ! Eh bien non, pas de révolte pour plusieurs raisons mais on y viendra. Contrairement à ce qu'on pouvait supposer, Hägel n'est et ne sera sans doute jamais un leader contrairement à Spartacus puisque Kaname avait soulever cette comparaison entre les 2 personnages. Le faire soulever une révolte était donc pas cohérent avec sa personnalité. La question de savoir si on reverra Tiendo et Crimaeus, la réponse est oui !! Dans quelle circonstance ? Ahahahahah !!

 

La solidification du coeur par l'élément terre est très malin, Hagel possède une excellente maitrise de l'affinité.

 

Oui il a bien travaillé son élément. Il est devenu très bon au combat, plus que ne pouvait l'imaginer Madiadus.

 

Tu nous fais voyager, et au moins tu vas dans le vif du sujet. Hagel remonte la piste de sa femme. Il se pose pas mal de questions sur ce qui a pu dégénérer. Pourtant il devrait avoir une idée, comme l'Elemender fautif a bien avoué qu'elle lui été promise.

 

Hägel ne peut pas contenter de ce qu'on lui a raconté. Du jour au lendemain, sa femme le quitte pour des personnes étranges venues d'ailleurs ! C'est tout à fait normal je trouve de vouloir trouver davantage de réponses et dorénavant, il a acquis une force qui lui permettra d'outrepasser les gardes si jamais ils tentent à nouveau de l'écarter de sa femme.

 

Wonderweiss ressort bien dans les descriptions concises. Ça offre un très beau cliff pour la suite. J'émets cependant quelques retenues sur Mystik, jusque là les Elemenders apparaissent comme des individus qui se croient tout permis, qui se croient supérieurs. Mystik comme d'autres auraient-ils une autre mentalité ?

 

Tu n'as pas tort. Les Elemender décris sur l'île de Midiculture étaient hautains et sur d'eux. À vrai dire, comme je l'ai souligné dans le chapitre mais comme dans les chapitres au Royaume Everlive, les plus grandes puissances de Prima sont au dessus du lot et quelques fois elles se croient tout permis. Cela ne veut pas dire foncièrement qu'ils sont dénués de coeur et de solidarité, on l'a vu avec le royaume Echelstein et le Roi Nestor mais il arrive parfois qu'ils ne prennent aucune considération et font des sacrifices qui paraissent injustes. Mystik, tu te méprends sur lui, il est un simple marchand, certes Elemender mais un marchand. Il ne connait l'histoire que de la bouche de Hägel et il n'a donc jamais vu sa femme et ne sait pas réellement qui sont les personnes qui sont partis avec elle. Au contraire, il est bien gentil de l'y conduire dans la forteresse interdite aux visiteurs s'ils ne sont pas accompagnés ou qui ne possèdent pas de pass spécifiques !!   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change The World

                                                                                                        Change 64 : 286

 

 

«Longtemps, très longtemps. Je ne saurais compter le nombre d’heures passées à analyser, comprendre et conclure sur les découvertes que j’ai réalisées depuis ma naissance. Combien de temps suis-je resté silencieux ? Combien de temps le monde entier restera aveugle ? Je n’oublis pas, je ne vous oublis pas et je ne vous oublierais jamais car je suis raconteur et créateur d’histoire.»

 

Cité d’or, Royaume Echelstein …

 

La ville respirait à nouveau la quiétude et les habitudes ancrées dans la culture de ces guerriers infatigable reprenaient de plus belles. Depuis l’intronisation du nouveau Roi il y a plusieurs jours maintenant, les Mensaroth avaient été chassés pour retrouver leur foyer naturel dans la forêt, aux cotés de créatures démoniaques et sombres. Ils n’avaient pas le choix, pris en tenaille entre les Echelstein réfractaires à leur arriver sur leur sol et les serpents noirs qui envahissaient leurs terres. Depuis leur départ, plus aucune nouvelle n’est arrivée de cette forêt si proche de la frontière Echelstein ainsi que de leurs habitants délaissés vers un destin cruel. Mais par-dessus tout, c’était la défaite de Nestor qui fut surprenante. Le grand Roi Nestor, acclamé il y a si longtemps par la foule pour ses exploits dans les batailles qu’il avait mené, défait par son plus fidèle compagnon, le nouveau Roi Mendor ! Celui-ci avait bien joué son coup, récupérer un trône qu’il désirait. Il était persuadé de pouvoir accomplir davantage, prouver aux autres Echelstein qu’il avait lui aussi sa place au sommet. Mais il n’était pas fou, il n’avait jamais souhaité la mort de la famille royale entière, non il ne désirait nullement la mort de celle qu’il avait toujours aimée en secret mais comment pouvait-il échapper à cette sentence inéluctable. Il ne pouvait pas reculer ou alors il démontrait une faiblesse que ses opposants n’hésiteraient pas à se servir. Il savait aussi que tuer Apollon était aussi impossible pour des raisons qui le dépassaient mais quand bien même, il le considérait comme son fils. Ce coup d’état n’avait pas été fait par pur caprice, il désirait seulement donner au royaume ce qu’il avait toujours voulu : des guerres, de l’or et une renommée toujours plus grandissante.

 

Mendor était au palais, il prenait un bain avec quelques demoiselles dénudées. Il profitait de son statut pour s’entourer des bonnes choses dorénavant. Il avait à la main une coupe qu’il buvait sans précipitation. Il rigolait énormément avec les filles qui paraissaient si faciles et naïves. Rencontrer le Roi n’était pas chose aisée et devenir reine moins encore mais elles faisaient comme on leur avait appris. Mendor n’était pas inconnu à ces pratiques mais il n’en tenait pas compte, après tout il y prenait du plaisir et là était le plus important.

Tout semblait paisible et aller pour le meilleur des mondes jusqu’au moment où un invité surprise fit son apparition dans la plus grande discrétion, suivis par de nombreux gardes.

 

-Mendor …

 

Cette voix, oui il la reconnut immédiatement ! Le sourire disparut des lèvres du Roi quand il entendit son nom. Il se tourna pour observer celui qui vint rompre son plaisir.

 

-Am … Amnamendon…

 

Amnamendon, un Echelstein que Mendor connaissait plus que bien, il s’agissait du frère de Apollon, fils ainé de Nestor. Celui-ci avait déserté le Royaume sous l’ordre direct du Roi pour violation des droits du pays. Il était considéré comme très dangereux et avait la réputation type des Echelstein à travers le monde, celui d’un assoiffé du combat et des guerres. Nestor avait tout de même dépêché des espions pour suivre son fils et les dernières nouvelles indiquaient qu’il avait rejoint le pays de Ändern.

Amnamendon avait un très large sourire aux lèvres, semble t-il content de revoir son royaume natal et Mendor. Les gardes derrière lui étaient prêts à enfoncer leurs épées dans la chair de cet invité inattendu mais ils furent stoppés dans leur élan par le Roi.

 

-Que fais-tu ici ? As-tu oublié que tu étais banni ?

-Oh ! Je m’attendais à un meilleur accueil de ta part, répondit-il tout en avançant calmement vers la table où était poser l’apéritif. Il se saisit d’un raisin sans demander quoi que ce soit avant de se servir une des boissons qui était à disposition.

Tu sais très bien pourquoi je suis ici.

 

Mendor n’avait pas l’air à l’aise. Il jugeait cette situation difficile à gérer. Surtout, il savait Amnamendon imprévisible et dangereux et il souhaitait avant tout éviter tout débordement.

 

-Tu souhaites venger la mort de ton père ?

-Hein ? HAHAHAHA. Non. La mort de mon père est surprenante il est vrai. Le plus étonnant dans tout ça c’est que tu en es le responsable. Mais je ne t’en veux pas. Il m’a toujours insupporté avec ses leçons de morales et ses discours de faibles, dit-il avec une certaine animosité envers son parent.

-Alors que viens-tu faire ici ? Ne me dis pas que t’as parcouru tout ce chemin juste pour me féliciter.

-Ne sois pas prétentieux Mendor. Tu n’es rien que moins qu’un traitre qui ne sait pas s’affirmer sans fourberie.

 

Cette cinglante réponse avait eu le don d’énerver et toucher la fierté de Mendor. Mais il restait calme et silencieux face à ces provocations. Amnamendon continua son grignotage sans gêne avec cette fois une pomme qu’il croqua à pleine dent tout en se posant libéré sur la table.

 

-Je suis là pour voir mon frère. Où est-il ?

 

C’était la pire des situations qui pouvaient arriver. Mendor était piégé.

 

-Pourquoi veux-tu le rencontrer ?

-HAHAHAHA … ta stupidité commence vraiment à m’énerver. Si tu continues de me prendre pour un idiot j’hésiterais pas à te tuer, affirma t-il très décidé mais avec calme.

-Je ne peux pas te laisser le voir, comme je ne peux pas te laisser rester au Royaume.

-Ah oui. Et comment tu vas m’en empêcher ? En me tuant ? Je doute sincèrement que tu aies la force pour m’arrêter mais quand bien même si c’était le cas, tu sais très bien que tu ne peux pas le faire. Je suis l’héritier de Thésée…

-Tu n’es pas le seul.

-C’est vrai. Mais c’est un risque que tu ne peux pas prendre.

-Tu te sur estimes beaucoup trop Amnamendon. Tu n’as pas changé. Ton esprit est tourmenté, tu en perds la raison.

-J’ai toujours détesté ça chez vous. Toi, mon père, vous croire supérieurs, tout savoir tout sur tout ! Vous n’êtes que des hommes dépassés par des choses que vous ne saisissez pas que vous ne saisirez jamais. Si j’avais perdu la raison, il y aurait longtemps que je vous aurais tué toi et mon père comme tous ceux qui m’ont renié. Je suis ici dans un seul but, voir mon frère et personne ne m’en empêchera, pas même toi.

-Je vais être franc avec toi Amnamendon, je n’ai aucune confiance en toi. À vrai dire, tu es celui en qui j’ai le moins confiance sur cette terre. Te voir débarquer maintenant dans l’unique but de voir Apollon m’amène à penser que tu souhaites être le seul héritier de Thésée. Si cela s’avérait être le cas, tu serais intouchable dans la cité.

-Hahahaha… Eh bien, tu penses déjà au pire. Pourquoi ne pas penser tout simplement que je souhaite rencontrer mon bien aimer frère que je n’ai pas vu depuis son tout jeune âge. Je suis même sur qu’il ne se souviens pas de moi. J’ai le droit de revoir un membre de ma famille.

-Justement, tu n’as le droit à rien. Tu es banni et quoi que tu dises, aucune loi ne m’interdit de prendre ta tête si je le voulais.

-Eh bien ! 

 

Amnamendon se leva et commença à prendre le chemin de la porte de sortie sous le regard attentif de toute la garde et du Roi.

 

-Ne te méprends pas Mendor, ce n’est pas parce qu’on se connaît que je ne pourrais pas te faire du mal. Mais j’ai compris que tu ne savais pas où était mon idiot de frère. Je suppose qu’il s’en est allé voir quelqu’un qui pourrait l’aider à surmonter sa faiblesse. Surtout, ne prend pas trop goût à ton confort, tu risques de le perdre prochainement ! Conclut-il avec un sourire démoniaque.

 

C’est ainsi qu’il s’en alla sans qu’aucun ne daigne à le retenir. Mendor sortit du bassin et se précipita vers le lit où se trouvait une serviette. Puis il s’adressa à un de ses soldats.

 

-Qu’on le suive discrètement. Surtout ne vous approchez pas de lui. Qu’on envoi des hommes chercher Apollon et faites en sorte qu’il me soit ramener vivant. Nous ne devons pas prendre le risque qu’il rencontre son psychopathe de frère. Qui sait ce qu’il adviendrait de lui…

 

Quelques semaines plus tôt…

 

Le Royaume Echelstein est divisé en sept parties où chacune est dirigée par un général. Ces généraux sont soumis au Roi mais deux d’entre eux s’étaient écartés de cette politique qui ne leur plaisait pas, réclamant presque leur totale indépendance sans sortir du royaume. L’un d’eux était le territoire du sud du pays, mené par un stratège et un combattant hors paire, le dénommé Déraclès.

 

Celui-ci vivait dans une cité populaire et active. Noire de monde, elle autorisait des étrangers à venir y commercer et vendre des produits pas courant dans le Royaume. Désignée comme ville la plus ouverte, elle s’était vu rejetée par le pouvoir du royaume en place pour son non respect des règles du pays. L’architecture de la ville ressemblait en tout point à celle de la capitale à l’exception que les bâtiments étaient construis à l’aide de rubis. Cette distinction pour un peuple pourtant obsédé par l’or faisait référence à une histoire d’une très ancienne époque que les leaders successifs de la cité se transmettaient. L’habit de ses habitants était toutefois plus noble que ceux de la cité. Les soldats avaient bien évidemment le même costume mais les autres avaient souvent une tunique bien plus travaillée aux couleurs rouge sang, surmonté d’une écharpe douce et longue. Leurs oreilles triangulaires étaient pour beaucoup embellis de grosses boucles d’oreilles.

 

Déraclès, bien que général portait l’un de ces costumes justement. Il présentait une cicatrice horizontale sous l’œil droit, un nez fin et des lèvres en cœur. Sa chevelure était soignée, plusieurs mèches venaient recouvrir son front. Il avait tout l’air d’une personne pragmatique et intelligente. Mais au delà de ça, les gens qu’il rencontrait semblait lui vouer une véritable sympathie qui dépassait le cadre général et citoyen. Il déambulait dans les rues cette journée là, une soirée comme les autres jusqu’au moment où il aperçut un messager pressant arrivé à cheval.

 

-Général Déraclès ! Ouvrit le soldat. J’ai un message de la part du Roi Nestor.

-Le Roi Nestor, pensa Déraclès surprit.

-Il vous demande en urgence à la cité.

-Que se passe t-il ?

-Je n’ai pas d’autres informations Général. Seulement ce message.

 

Après quelques secondes de réflexion, il quémanda une voiture à ses hommes pour se rendre immédiatement à la capitale. Quelques heures plus tard, alors qu’ils avaient pris la route, un autre messager, cette fois-ci appartenant à la garde de Déraclès intercepta le convoi.

 

-Général Déraclès !!

-Qui y’a t-il ?

-Le Roi Nestor est mort !

-Quoi !? Vous êtes sur ?

-Oui mon général.

-Comment ?

-Le général Mendor l’a vaincu dans un combat. Mendor est le nouveau Roi du royaume.

 

Les surprises s’enchainaient et les actions que menaient Déraclès changeaient à leur tour. Il demanda à son voiturier de faire demi tour afin de retourner dans sa demeure.

 

-Nestor vaincu par Mendor, pensa méduser Déraclès. Qu’est ce que tout cela veut dire ?

 

Sur une autre terre, plus éloignée que cette dernière se trouvait un autre bastion du royaume Echelstein. La ville qui dirigeait ce bout de territoire était immense, surmonté de bâtiments qui mesuraient près d’une centaine de mètre. Entièrement en or et pierre précieuses, des artistes gravaient sur les édifices de nombreux portraits et textes afin que les générations suivantes puissent prendre connaissance de l’apogée de cette communauté à l’ouest du royaume Echelstein. Cette partie du pays était animée par de nombreux combats d’entrainement divisés en multiples sections. Les plus jeunes, les moins jeunes, les vétérans. Une véritable école s’était construite au sein de cette cité afin de développer les meilleurs soldats du royaume. À ce titre, plusieurs généraux étaient originaires de cette ville, y compris le défunt Nestor. La nouvelle de sa mort avait fait un grand bruit dans tout le pays mais pas seulement, à travers tout Prima. Il est vrai que la chute d’une personne aussi importante du grand continent pouvait remettre en question les dispositions de paix en place. Mais ici, le leader incontesté n’avait que faire. La mort du Roi Nestor ne changeait en rien ses actions, lui qui n’avait aucune amitié avec ces gens de l’Est qui selon lui ne pensaient qu’à leur personne. Ainsi, chaque mois alors qu’il doit lui même rencontrer le Roi et prendre ses ordres, il envoyait depuis des décennies maintenant un serviteur à sa place. Autant dire qu’il n’écoutait aucune décision prise et bien qu’on pourrait penser que des sanctions lui seraient donné il n’en était rien. Il avait une telle dimension au sein du Royaume qu’aucun Roi ne se risquait de se le mettre à dos.

 

Un soir, un tournoi hebdomadaire était donné devant une grande partie de la population de la ville, y compris le Général. C’était l’occasion de passer une bonne fête entre gens et apprécier les techniques des guerriers. La scène était petite pour les combattants et le but était de battre son adversaire sans sortir de ce périmètre. Avec un espace de sept mètres carrés la difficulté était relevée mais pas impossible. Entre l’usage de l’essence et du combat à mains nus les possibilités ne manquaient pas. La foule appréciait le spectacle et les affrontements s’enchainaient. Alors que le tournoi prenait fin, un homme sortit de la masse de gens et s’avança au devant de l’énorme siège du Général. Cet homme qui n’était nul autre que Apollon fixa les yeux de celui qu’il venait voir.

 

Ce Général était impressionnant. Immense. Imposant. Bien qu’assis il semblait volait au dessus de tout le monde. Sa taille devait s’approcher des deux mètres soixante-dix. Ses cheveux ors et longs lui arrivaient jusqu’au bas du coup. Il était habillé d’un pantalon large et doré et son haut était nu. Cela laissait la possibilité de voir les nombreuses traces de combats qu’il avait du enduré mais aussi sa musculature incommensurable. Il portait des bracelets et des boucles d’oreilles larges. Il avait les yeux bleus. Sa posture et son charisme étaient inimaginable pour Apollon qui se retrouvait pour la première fois face lui. Il nageait dans le ciel tel un aigle qui surveille et se montre plus haut que n’importe qui. Bien qu’il essayait de se montrer digne et fort, Apollon avait l’impression que le ciel lui tomber sur la tête. Il subissait une telle pression qu’il n’arrivait presque plus à respirer. À coté du siège se trouvait une gigantesque hallebarde dorée. Tout près, debout se tenait un Echelstein plus jeune que le Général, il avait presque la quarantaine. Il avait les yeux marron et un air posé. Il était très calme et semblait davantage observer que juger.

Apollon ressentait ce qu’il n’avait jamais sentis auparavant à ce niveau là, l’admiration !

 

-Il est incroyable !! Pensa le jeune prince déchu.

 

Et pour cause ! Il faisait face à l’un des hommes les plus forts du monde, une des cinq gloires, l’illustre, le grand, l’immense Ichille !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

On retourne au Royaume d'Echelstein, qui après la chute du Roi Nestor, Mendor se la coule douce auprès de femmes.

 

La visite surprise de Amnan, grand frère de Appolon je m'y attendais pas. Et toutes les rumeurs qu'on avait à son sujet se confirme, il a l'air un peu fou dans le sens cinglé mais réfléchi. Il semble aussi avoir découvert quelques choses sur le monde, un secret ? Est ce lui le compteur qui parle à chaque début de chapitre ?

 

Le général Deracles va semble t'il joué un rôle important pour cet arc où bonsbons nombre de personnages y joueront.

 

Et parlons-en du fameux Ichille, j'aurais jamais pensé qu'il y en aurait un parmi les généraux et c'est vrai qu'il en impose pas mal. J'ai vraiment hâte de voir un combat à son paroxysme avec lui.

 

Appolon devra se donner à fond pour gagner les faveur de cette gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

On retourne au Royaume d'Echelstein, qui après la chute du Roi Nestor, Mendor se la coule douce auprès de femmes.

 

C'est ce que font encore les politiques de nos jours !  :D

 

La visite surprise de Amnan, grand frère de Appolon je m'y attendais pas. Et toutes les rumeurs qu'on avait à son sujet se confirme, il a l'air un peu fou dans le sens cinglé mais réfléchi. Il semble aussi avoir découvert quelques choses sur le monde, un secret ? Est ce lui le compteur qui parle à chaque début de chapitre ?

 

Haha ! Je sens que tu as du mal avec le nom Amnamendon !! Bon c'est vrai que c'est pas facile à retenir. Oui il est fou dans sa tête comme tu dis mais tu l'as bien souligné c'est qu'il n'est pas bête non plus. S'il a découvert quelque chose hum pas vraiment. Il est cherche son frère oui mais ce n'est pas lui qui parle en début de chapitre. Pourquoi tu le décris comme un compteur au fait ?  ???

 

Le général Deracles va semble t'il joué un rôle important pour cet arc où bonsbons nombre de personnages y joueront.

 

Oui. Je vais aimer le mettre en avant dans l'histoire d'ailleurs.

 

Et parlons-en du fameux Ichille, j'aurais jamais pensé qu'il y en aurait un parmi les généraux et c'est vrai qu'il en impose pas mal. J'ai vraiment hâte de voir un combat à son paroxysme avec lui.

 

C'est une des cinq gloire, à priori comme l'une des personnes les plus puissantes de Prima. Il a une telle présence qu'aucun n'ose se mettre sur son chemin. Il est le Achille de mon univers en plus vieux mais pas moins fort.

 

Appolon devra se donner à fond pour gagner les faveur de cette gloire.

 

C'est le cas de le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains toujours ces retours sur des personnages que l'on a appris à découvrir il y a... un bail maintenant. Les Echelsteins comme Nestor et Mendor, je les avais presque oublié, du moins leurs noms. Et tu fais bien dès le début, tu nous rafraîchis la mémoire. C'est pile ce qu'il me fallait.

 

Le frérot Amnamendon est intrigant, et n'inspire pas confiance. A voir ce qu'il trame exactement.

 

Apollon est bel et bien lancé dans son voyage, sa quête pour s'améliorer, et il faut dire qu'il va s'adresser à l'un des meilleurs...

 

Je me demande quand est-ce que tous nos héros vont se croiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains toujours ces retours sur des personnages que l'on a appris à découvrir il y a... un bail maintenant. Les Echelsteins comme Nestor et Mendor, je les avais presque oublié, du moins leurs noms. Et tu fais bien dès le début, tu nous rafraîchis la mémoire. C'est pile ce qu'il me fallait.

 

Oui je sais  :-\ C'est un des points sur lequel je ne peux pas faire grand chose. Je pourrais ne pas faire une suite et dans un même chapitre aborder plusieurs personnages mais je trouvais qu'on était pas concentré suffisamment sur l'histoire d'un des acteurs. Pour autant, on a passé ce cap de l'introduction des personnages et on entre dorénavant dans une période où les chapitres consacrés à une unique histoire se raccourci. Plus on avance et plus ce sera le cas.

 

Le frérot Amnamendon est intrigant, et n'inspire pas confiance. A voir ce qu'il trame exactement.

 

Apollon est bel et bien lancé dans son voyage, sa quête pour s'améliorer, et il faut dire qu'il va s'adresser à l'un des meilleurs...

 

Je me demande quand est-ce que tous nos héros vont se croiser...

 

Je te sens impatient !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...