Jump to content

Naruto Shippuden 341 Raw et Vostfr

Drew
 Share

Recommended Posts

C'est moi ou le doubleur d'Orochimaru n'est plus le même ?  :(

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de changé...

Non la seiyuu d'Orochimaru n'a pas du tout changé, c'est toujours la même femme japonaise avec cette voix splendide :D.

Bon sinon pour l'épisode, je l'ai trouvé bien animé, par contre les dessins j'ai un peu du mal des fois. J'attendais particulièrement l'explication de Kyuubi sur Juubi et le Rikudou Sennin, c'était vraiment bien. A l'époque lorsque j'avais lu le chapitre, j'avais pas très bien compris pourquoi un monstre à dix queues était traité en tant que Dieu, mais maintenant c'est plus claire avec l'explication de Madara.

En tout cas, vivement le prochain épisode franchement. D'ailleurs, est-ce qu'on sait qui va s’occuper de l'animation pour la semaine prochaine ?

Assez bon épisode, mais je suis déçu. Je m'attendais à mieux.

Aaah pourquoi la partie avec Tobi (et l'épisode entier) est quasiment sans OST, j'ai rien ressenti même à la partie ou Tobi parle avec Kakashi, ça m'avait fait frissonner dans le manga.

Je pensais qu'il allait changer de seiyu cette semaine mais visiblement ce n'est pas le cas. Va pas falloir tarder à le faire.

Pour la partie avec Sasuke, pas grand chose à dire.

Vivement la semaine prochaine n'empêche.

J'ai voté bon,

Pareil que Draco assez déçu, tout le moment avec Tobi aucun OST :o dommage, sinon le prochain niveau animations sa m'a l'air super, en plus au vu des images le prochain épisode devrait prendre 3 chapitres  :o 595 à 597.

Sachant que le masque de Tobi se brise à la fin du chapitre 598, l'épisode 343 devrait prendre qu'un chapitre au vu du titre alors ?

Je vois pas l'intérêt de le faire maintenant

Là je pense que c'est chacun sa vision des choses.

Changer de voix dans cet épisode, au moment ou il commence à tourmenter Kakashi, avec le masque aurait je trouve été un vrai plus. Ca aurait bien augmenté la tension et aurait créé des gros doutes. Tobi aurait été encore plus flippant.

Espérons donc que ça vienne à la destruction du masque sinon:

Ca sera bien comique quand Obito et Madara seront ensemble sur le front à parler, discuter entre eux.

Episode bien, c'est dommage si tout l'épisode était soigné comme la partie avec Sasuke, j'aurais pu mettre excellent.

Le chapitre de la résurrection d'Orochimaru, je l'avais trouvé plutôt quelconque en scan, là dans l'episode je l'ai trouvé très intéressant, et au contraire la partie avec Naruto que j'avais adoré en manga, de part sa mise en scène magnifique, je l'ai trouvé juste moyenne dans cet episode, et puis pourquoi Kyubi avec le corp de Naruto ne parle pas ? Par contre ça fait plaisir de réentendre Kujira sur Orochimaru.

Avec cet episode c'est officiel, les SP sont des putain de fanboy de Sasuke et détestent Naruto, bon déjà qu'on s'en doutait avec  :

-Naruto vs Deidara à chier/Sasuke vs Deidara epicness

-Sasuke vs Bee >>>> Naruto vs Kakuzu

-L'arc Pain bâclé/L'arc d'Itachi qui roxxe

-Sasuke vs Danzo de Masayuki Kouda superbement réalisé/Naruto vs Bijuus de Masayuki Kouda statique

Mais là avec cet episode c'est sûr et certain.

PS: Je suis d'accord avec Draco, la voix d'Obito aurait pût changée dans cet episode, après tout il a pris la voix de Madara, avant même de dire qu'il est Madara, quand il affrontait la Team8 -Kurenai et la Team7 +Yamato+Sai-Sasuke.

Oui, bon épisode, pas de surprise pour ceux qui suivent les scans.  ;D

La partie avec le retour d'Oro a été respecté, avec une ambiance bien sombre dans cette caverne. J'ai forcément apprécié.

Après, la pression qu'exerce le gedo mazo fut bien animée, avec les débris qui s'envolent. Ce sont des détails non négligeables qui nous mettent vraiment au cœur de l'action.

Je veux en voir plus en tout cas.

Tres bonne anime même s'il manque de l'ost pour la partie tobi , bref la preview envoie du lourd pour le prochain chapitre.J'ai bien aimé le passage sur orochimaru toujours tres bien reussi par les SP .Oro qui ne recupere d'ailleurs que son chakra alors que en scan c'etait pas tres explicite pour le deviner pas mal d'entre nous spéculer sur le mode sennin en plus