Blinks Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Noooooon ! Put*** franchement ils abusent à ce moment là en plus !!!! Y'a jamais eu 2 semaines de pause, les 1 semaine ok, ça arrive mais là 2 semaines y'a jamais eu et la première fois qu'ils le font faut ce que ce soit là > Ils auraient pas pu mettre ça au moment ou il y avait le combat Sai contre son frère par exemple non faut le mettre ici pour bien nous faire ch**. C'est super frustrant pour moi qui suit que l'animé et était impatient de savoir ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadex Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Euh... non, tu te trompes en effet. Le lien qu'il a mis n'est pas un spoil, c'est ce qu'on voit dans cet épisode. Les flashbacks de cet épisode 343 ne sont pas des rajouts, ils proviennent justement du chapitre 599 qu'il t'a indiqué. Ah oui ta raison, j'ai du me tromper avec un équivalent ou la même qui (re)viendra dans un épisode futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 Noooooon ! Put*** franchement ils abusent à ce moment là en plus !!!! Y'a jamais eu 2 semaines de pause, les 1 semaine ok, ça arrive mais là 2 semaines y'a jamais eu et la première fois qu'ils le font faut ce que ce soit là > Ils auraient pas pu mettre ça au moment ou il y avait le combat Sai contre son frère par exemple non faut le mettre ici pour bien nous faire ch**. C'est super frustrant pour moi qui suit que l'animé et était impatient de savoir ... :'( Euh non. L'année dernière c'était pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace du Bled Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Patience patience les copains ça va être de la bombe dans une semaine lol...Madara c'est une bombe il a la classe genre Le grand Sephiroth quoi! Quant à la voix d'Obito j'ai été surprise quand même grosse différence mais bon ça lui va bien c'est un beau gosse aussi donc ça passe crème ^^ après tout c'est un Uchiha ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai revu l'épisode et je me souviens en scans lorsque Obito dit que c'est à cause de Rin qu'il est devenue "Méchant" j'avais trouvé 9A infantile et sans impact, alors que la dans l'anime l'impact de cette phrase fut très puissante à en avoir des frissons; la musique à sans doute beaucoup contribuer à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinks Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 @Rhumier C'est pour ça aussi que je préfère l'animé car les voix, les bruitages et la musique apporte un plus énorme, on est totalement dans l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Trop de flash back pour que je mette excellent. Mais ce passage du manga a été bien animé. La suite va être moins vive et avec moins d'actions si mes souvenirs sont bons. Pause de noël oblige, la suite devrait profiter des semaines en cours pour ne pas nous envoyer un wagon de HS. Du moins, je l'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés