Drew Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Mais qui es-tu bon sang ?!! [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 344 - Diffusion le 9 Janvier – Obito et Madara Pas d'épisode le 26 Décembre Pas d'épisode le 2 Janvier Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didichiou Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-343 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted December 19, 2013 Author Share Posted December 19, 2013 Ils ont changé la voix d'Obito dans les flashback. Et le seiyu d'Obito est celui qui faisait Tobi idiot avant. L'épisode est excellent, beaucoup de flashback sur Kakashi Gaiden et ça termine sur l'arrivée de Madara Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sigmund Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Se retaper Kakashi Gaiden en accéléré avant de révéler le visage est un peu lourdingue, mais bon, on est habitué, il faut rallonger au max. Bonne cohérence dans la voix, pas d'erreur de ce côté là. La musique colle vraiment bien dans la deuxième partie, c'est quand même un twist important du manga, ce n'est pas gâché tant mieux. La deuxième partie de l'épisode est donc très bien réalisée. Je me demande si Papy Madara aura la voix d'Ebizô ou des autres vieux séniles du manga... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotoam67 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bon alors j'ai plutôt bien aimé l'épisode, par contre les flashbacks du Kakashi Gaiden, vraiment inutile. D'ailleurs, ils ont changé les seiyuus de Kakashi et d'Obito jeune, je trouve que ça n'était pas nécessaire, c'était bien mieux avant. Sinon, la GROSSE surprise, la voix d'Obito adulte, son seiyuu est donc celui qui faisait Tobi avec un comportement d'idiot comme l'a souligné Drew. Personnellement j'ai été très surpris, je m'attendais à avoir celui du Kakashi Gaiden avec une voix plus adulte, mais j'aime bien le résultat, la voix fait vraiment peur et ça promet pour les prochains combats lorsqu'Obito va parler rudement à Kakashi ou à Naruto. Pour finir, j'ai trouvé le Katon Bakufuu Ranbu moins bien fait que dans le manga. Dans le manga on avait vraiment l'impression d'un tourbillon de feu, c'est dommage qu'on ne retrouve pas cet effet dans l'anime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rythme Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 l'épisode que j'attendais le plus en anime, je suis au ange petite déception pour l'attaque de feu qui dans le manga paraissait bien plus impressionnante. j'ai évidemment voté au plus haut ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Super épisode même si le flashback était un peu long à mon goût. Vu que je regarde pas les scans (je résiste à la tentation^^), j'attendais depuis longtemps la révélation sur Tobi même si j'ai eu quelques échos ici et là et je ne suis pas déçu du résultat pour le coup. Et que dire de la fin de l'épisode si ce n'est qu'il va y avoir encore plus d'action Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Existe-il un moyen de noter au dessus d'excellent ? Super épisode, les OST étaient très bon... surtout dans la deuxième partie. Tout a été parfaitement retranscrit. Le flashback muet était très bon aussi, bien aimé les rajouts sur Kakashi Gaiden, tout ce qui touche à Obito me va. La voix d'Obito jeune a changé depuis l'époque de Kakashi Gaiden. Et la voix d'Obito adulte m'a bien surpris au début mais maintenant je la trouve géniale. C'est donc la voix de Tobi idiot qui revient en beaucoup plus sérieux et classe. Il est normal que vous puissiez trouver mon comm' peut être exagéré mais là moi, je suis dans l'ambiance Je crois même que ça risque d'être un épisode que je risque de voir bien plus d'une fois. Excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-philou Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Épisode moins bon que le précédent mais pas mauvais pour autant ( le prochain a l'air pas mal )... Le seiyu d'Obito lui va plutôt bien. Faites que le personnage ait d'autres motivations que la mort de Rin.... En espérant que le flashback d'Obito soit mieux développé que dans le manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Un très bon épisode et je trouve que la voix d'Obito et vraiment très bien et lui va bien seul petit bémol la surenchère de FB de Kakashi gaiden. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OldMonkey Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Bizarrement j'ai adoré le moment ou Obito dit à Kakashi qu'il avait laissé Rin mourir alors que dans le manga j'ai été plutôt déçu avec la musique ça passe beaucoup mieux. Le thème "Akatsuki" est excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kadex Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Le son d'obito actuel est pourave, sa voix dans le vrai kakashi gaiden était vraiment plus classe voir trop. Sans rigoler pour mon cas, s'il faut voir tous les voix du mangas, sa semble être le pire. Sinon sa ma fait un choque de ne pas voir la falaise tomber sur obito pour sauver kakashi dans un premier temps. En tous cas, la voix actuel, ne donne aucun émotion, c'est comme une voix morte, surtout qu'obito parle mot par mot dans les épisodes.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.illidqn Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Excellent. Pour ce passage tant attendu je dois dire que la tombée du masque est bien plus intense que dans le manga. Le fait que l'épisode couvre plusieurs chapitres y est pour beaucoup et les musiques nous plongent dans l'ambiance. L'OST du flashback contraste parfaitement avec celui des évènements présents. Cette différence illustre avec brio les 2 facettes opposées du personnage très controversé qui représente Tobi, non pardon, Obito Uchiha. Je termine avec l’anecdote suivante dont certains ici se souviendront : La véritable voix d'Obito adulte est donc bien celle entendue beaucoup plus tôt dans l'épisode #124 lorsque celui-ci commente la technique de Deidara. Une personne du forum avait déjà fait remarquer ce passage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirai Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Très bon épisode mais un gros WTF pour le doublage de Kakashi dans le flashback Pourquoi ont-ils changé la voix de Kakashi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruka Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Coucou à tous, épisode vu En ce moment y a pas à dire l'animé permet de rendre les chapitres juste magnifique. Comme beaucoup bien déçu du changement de seiyuu, pendant le flash back de Kakashi gaiden, de Obito et Kakashi (la voix d'obito etait mieux dans le kakashi gaiden) mais c'est qu'un détail, super épisode. Pourtant les chapitres à l’époque avait été une déception assez majoritaire, là les studio pierrot font un bon travail qui "splendifie" le manga papier, j'ai adorée cet épisode et le prochain risque d'être pas mal aussi. Bravo aux studio pierrot pour ce passage quand même, on aime les critiqué mais quand ils font du bon boulot il faut savoir le faire remarquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gøgeta Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Très bon épisode mais un gros WTF pour le doublage de Kakashi dans le flashback Pourquoi ont-ils changé la voix de Kakashi ? La voix de Kakashi avait déjà été changée dans The Lost Tower et dans l'épisode HS pendant l'arc sur la mer. Par contre la voix d'Obito est horrible maintenant, comparée à celle d'avant (dans Kakashi Gaiden). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francky35 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Épisode révélation, bien qu'ils l'avais quasiment avouée dans le dernier épisode on va comprendre comment il as survécus dans le prochain. Ne suivant pas les scans pour Naruto (j'ai entendu des échos, comme quoi c'etait devenus assez médiocre) je me demande vraiment comment ils vont survivre fasse au Vrai Madara o_O Il c'est tapée les 5 kagé sans une goute de sueur et face a lui il y a 2 hommes fatigué , Bee blessée et Naruto. Si c'etait possible scénaristiquement j'aurais mit une piécette sur la mise a mort de tout ce beau monde dans les 2 prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spiral mazo Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 L'épisode que j'attendais impatiemment est enfin arrivé et bien que la qualité graphique n'était pas au rendez-vous compte tenu de l'importance de ce qui s'y passe, l'ensemble est tout de même très captivant. Les musiques apportent vraiment beaucoup de profondeur à ces chapitres et le rythme général et plutôt bon (on est loin de One Piece et son unique chapitre par épisode...) J'ai trouvé le flashback d'Obito très émouvant ; il était tellement attachant à cette époque. L'horreur du monde ninja ayant entrainé la mort de Rin ainsi que la rencontre avec Madara entrainera chez lui un changement radical. J'avais une grande attente concernant la voix d'Obito sans son masque et je suis très agréablement surpris par celle choisie, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle impressionne ! J'ai bien aimé l'arrivée de Madara telle une comète, la tension est à son apogée. Vivement l'année prochaine pour la suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narutokaze Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 YO , cet épisode etait trop bien ! j'ai failli pleuré LoL Pouvez vous me dire quels sont les ost du flashback ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 @francky35 Pour te repondre je te rassure naruto evolue dans un sens qui ne plait ou ne plait pas mais cela reste un shonen beaucoup de forumeur sont désabusés de la tournure du mangas ,crient à l’incohérence de certain passage mais ne relise pas les 200 chapitres précédent ou ne se souviennent pas du coup .Pas mal d'avis abjectes mais si on suit la logique de kishis quand des la premieres phrases du mangas on te dis que kyubi peut raser une montagne avec une queue et provoquer des ras de marais .On aller pas rester au kunaie et petite technique multiclonnage .Kishis suit sa logique aprés plus ou moin ficelé la verité c'est que nous lecteur on a grandi avec naruto kishis prefere rester dans une tranche d'age adolescente .Mais naruto n'est pas devenue mediocre c'est juste les attentes qui ont évolué .C'est comme pour DBZ tout le monde adule mais c'est éxactement la même tournure , cela ne reste qu'un shonen. FIN Du hs J'ai voté tres bien pour ce super anime , un peu longuinet le FB de obito vu et revue dans kakashi gaiden.Par contre la fin c'est d'une classe monstrueuse en ce moment on a d'excelent épisode. PS j'adore le seyuu de obito . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 J'ai trouvé cette épisode très bon, même si l'animation n'était pas au top comme ce fut le cas pour la semaine dernière, et quelques personnage assez mal fait. La voix d'Obito je trouve qu'elle va bien avec lui j'aime beaucoup. @Francky35 Moi je te conseillerai plutôt de continuer et de te faire ton propre avis concernant la suite des évènements, c'est pareille pour tout, tu vas trouvé des gens qui aiment et d'autre qui n'aiment pas, personnellement je lis les scan, Kishi suit toujours la logique de son manga, mais comme l'a dit errrosennin, c'est les attentes de certain fan qui peuvent être différentes. Exemple moi le premier, je ne voulais pas que Tobi soit Obito comme beaucoup de monde je pense, car c'était la première personne à qui tout le monde à penser avec cette histoire de masque qui cache l'autre oeil, je trouvais ça simple, je me disais que c'est un truc un peu plus complexe que ça, bah finalement non, c'est ce genre de truc qui rende les gens déçu, mais par contre pour en finir avec mon exemple le faite que ce soit Obito est logique est justifié dans le manga, c'est pour ça que je dis que le manga continue toujours sa logique du début, mais il y a des trucs qui plaisent pas aux fan, et aux lieux de comprendre et de voir le lien avec la logique du manga, bah certain qualifie le manga comme médiocre comme tu l'as écrit sur ton post, et je trouve ça dommage...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narutokaze Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Depuis tout a l'heure je regarde le flashback de obito avec la musique, ça me fait tellement chier que obito a rejoint le coté méchant ! J'ai trop de la peine pour lui la ! T_T (je trouve que obito ressemblait à naruto dans les flashback o_O) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blinks Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Episode absolument énorme encore plus pour quelqu'un comme moi qui suit uniquement l'animé ! Et je regrette vraiment pas ce choix quand je vois des épisodes comme ça ! Au début j'ai cru que Tobi s'était fait avoir comme Kakuzu par un kage bushin et j'allais être hyper déçu comment un ninja de ce calibre pouvait se faire berner à ce point ?! Et la chute avec la tactique de Kakashi ma surpris de fou ! Quel classe ce Kakashi Même moi j'aurai vraiment préféré que Obito reste du côté des gentils comment a il pu dérivé à ce point Mais ça on le découvrira prochainement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiugo Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Perso j'ai voté moyen. Je suis assez déçu de la révélation de Obito. J'imaginais pas comme ça dans l'anime, je pense que c'est le fait d'avoir trop eu de flashback, ça a fait overdose du coup plus aucune surprise (même si soyons franc, qui ne s'attendait pas à voir Obito apparaître avec tous les spoils sur internet ou dans les signs des gens ^^). Dans ma tête j'avais imaginais musique joyeuse sur le passé de Obito comme ils ont montré au début de l'épisode puis hop, changement de plan direct sur la face du Obito d'aujourd'hui, avec aucun son. Mais au final je trouve que ça a été mal représenté ... tant pis. Après tout, je ne suis pas réalisateur. Et franchement déçu de pas avoir eu un nouvel ost pour annoncer tout ça. Décidément Yasuharu Takanashi n'est plus du tout motivé pour nous pondre de beaux chefs-d’œuvre pour cet anime . On verra bien par la suite ce que ça va donner, la preview annonce du bon, normalement. Mais sinon au début j'aimais pas du tout la voix de Obito (celle de Tobi, que je trouvais ne collait pas pour un seiyu qui avait l'habitude de faire plus des persos comiques) mais finalement en revoyant plusieurs fois, ça me choque pas tant que ça. Point positif ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francky35 Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 Savez vous a quel chapitre correspond l'épisode de cette semaine ? J'ai pas trop envie d'allez me spoil a mort a cause des titres en regardant sur le wiki ^^ Je vous remercie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts