Aller au contenu

Qui voudriez vous voir rejoindre l'équipage de Luffy?


etnagc
 Share


Messages recommandés

Margaret, qui sait en 2 ans elle a dû vivre des aventures avec Luffy sur leur 'tites île.

 

Je sais pas si c'est ce que tu dis, mais Margaret n'était pas sur l'île avec Luffy pendant deux ans, yavait que Rayleigh pour l'entraîner. T'as lu les scans en étant somnambule ou quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1) Hancock bien sûr pour voir la tête de Sanji. Sanji au centre d'un beau trio féminin ca le ferait. Aux anges, il ne saurait plus donner de la tête.

2) J'ai voté autres !! Un perso que j'aimerai trop revoir Wiper le démon (même si je pense que les chances sont minces.)

D'une résistance phénoménale (beaucoup plus que Zoro de Skypia), il rivalisait avec Luffy sans se donner à fond (économisant ses forces et armes pour affronter Eneru qu'il a failli vaincre.)

 

Un très beau duo des extrêmes !!! D'un côté Hancock le symbole de la Beauté et de l'autre celui de la dureté du GUERRIER dur, fier et courageux " Le Berseker "

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai voté Ace même si maintenant il est mort... tout simplement ce serait beau d'avoir deux frère en duo de capitaine...

Après j'ai voté autre, car je pense que j'aimerai bien que genre Law rentre avec son équipage (j'ai toujours rêver que Luffy fasse comme BB, c'est-à-dire, plusieurs division, où chacun aurait son "équipage", les commandant serait:Zorro; Robin; Nami; Pipo; Franky... et Law qui commanderait son équipage en tant que commandant de division ou d'allier. mais ce n'est qu'un rêve qui ne se réalisera jamais :'().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimerais, mais alors pas du tout qu'Hancock rejoigne l'équipage.

Déjà, elle est assez célèbre, et ce serait mieux que les mugis se fassent un nom avec seulement des persos inconnus du grand public.

Ensuite, je vois pas ce qu'elle apporterait à l'équipage..... De l'humour? Mouais, le coup du "c'estlemariage" ou "Luffyjet'aime", c'est marrant une ou deux fois, mais à la fin, c'est ch**nt.

Ensuite, Bon Clay aussi, qui est ch**nt (selon moi), avec son apparence. Il a une bonne mentalité, mais à la base c'est une ordure.

 

J'aimerais surtout que seulement des inconnus le rejoignent, ou alors, un ex-boss, mais pas exagérément puissant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha

Je n'aimerais, mais alors pas du tout qu'Hancock rejoigne l'équipage.

Déjà, elle est assez célèbre, et ce serait mieux que les mugis se fassent un nom avec seulement des persos inconnus du grand public.

 

Pourquoi tu es si négatif :-\

Bof,je me dis que bon ils sont déjà populaire les Mugis. Donc Boa je ne sais pas si ca va changer grand chose. Et Zorro et Robin étaient connu avant leur arrivée dans l'équipage quand j'y pense. non?

 

Ensuite, je vois pas ce qu'elle apporterait à l'équipage..... De l'humour? Mouais, le coup du "c'estlemariage" ou "Luffyjet'aime", c'est marrant une ou deux fois, mais à la fin, c'est ch**nt.

 

Oui,j'ai remarqué qu'il aime en rajouter une couche dans l'anime. Ca pourrait être sympa de voir Sanji torturer. Et tu crois que ca va être comment l'entente avec Nami et Robin  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin et Zoro étaient connu, mais ils n'avaient pas la Notoriété, ni le rang de Hancock.

Et puis comme tu dis, j'imagine ses relations avec Nami et Robin ;D

 

HS: Apparemment, on est moins en désaccord qu'auparavant, sur plusieurs points.Commencerais tu à sortir du côté obscur de la force? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha

 

Robin et Zoro étaient connu, mais ils n'avaient pas la Notoriété, ni le rang de Hancock.

 

 

Oui,c'est vrai,tu a raison :-X.

 

 

Et puis comme tu dis, j'imagine ses relations avec Nami et Robin ;D

 

 

Je crois qu'on va beaucoup les plaindre :D

 

HS: Apparemment, on est moins en désaccord qu'auparavant, sur plusieurs points.

 

Je me disait aussi la même chose  :D.

 

 

points.Commencerais tu à sortir du côté obscur de la force? :P

;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...